Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Apr

Grand A ou Grand pAs...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

5208510547_32662f082b_z_thumb.jpg

 

Bonjour mes anges !

 

Ah l’amour l’amour l’amour… C’est certainement le plus grand des mystères pour nous tous.

Je suis devenue un peu malgré moi la spécialiste de l’amour, alors que je n’y comprends pas plus de choses que vous tous. J’essaye pourtant, je vous jure que j’essaye ! lol

C’est beau l’amour, lorsque l’on voit deux personnes se regarder droit dans les yeux, avec tendresse, compassion et désir, je crois qu’il n’y a rien de plus beau au monde. La complétude qui se love dans l’immensité. Le partage de la matière première du monde. Le désir, le cœur qui se bat pour aller à la découverte d’un autre que l’on chérit.

Il y a des milliers de façon d’investir et d’envisager l’amour. J’ai choisi l’amour avec un Grand A. Celui qui ne transige pas, celui qui ne s’oublie pas lui-même. Celui qui accorde à l’autre l’immensité d’un amour divin tout autant qu’humain, celui qui donne des ailes à nos petits cœurs d’artichauts.

 

J’ai parlé de l’amour sous toutes ses coutures sur ce blog depuis bientôt deux ans. J’ai parlé de cet amour avec un Grand A maintes fois, je l’ai visualisé, embelli bien souvent, appelé, j’ai crié pour que cette femme là se reconnaisse et qu’elle vienne jusqu’à moi.  Vous avez suivi ces aventures jour après jour. Jusqu’à ce que je vous annonce que cet autre que j’avais reconnu n’était pas prête. Et vous l’avez attendue avec moi, vous l’avez espérée tout autant que moi, pour moi, parce que quelque part vous vous êtes dit aussi que si elle arrivait dans ma vie, alors cet amour que je décris est possible, qu’il existe et que l’on a raison d’y croire. On a raison d’espérer le voir toquer à nos portes.

 

J’ai essayé de passer à autre chose, j’ai essayé de prendre Grand A de mon cœur et de l’en extirper, j’ai coupé tous les liens qui me reliaient à elle, j’ai maudit l’Univers tout entier de m’avoir permis de toucher du bout de l’âme cette femme là sans pouvoir la prendre contre mon cœur. Je me suis maudite moi-même d’avoir choisi d’expérimenter la douleur de la voir aimer quelqu’un d’autre. Je me suis maudite d’avoir tout raconté ici parce que je me suis torpillée moi-même. Aux yeux de celles qui pourraient m’aimer un jour, et parce que tous les gens que je croise ne me parlent que d’elle.

 

Pour vous tous, c’est Alice Kara et Grand A. Ce n’est pas Alice Kara et quelqu’un d’autre.

 

J’ai essayé de vivre une histoire d’amour avec quelqu’un. Je me suis investie j’ai tenté le tout pour le tout.  En fait, je souhaitais vivre vraiment quelque chose de très beau. Je voulais qu’une autre pose son empreinte sur moi et qu’elle fasse disparaitre Grand A à tout jamais.

Mais malgré que Grand A ne fasse pas parti de ma vie physiquement, elle reste une ombre qui plane au dessus de mon cœur et qu’il est impossible d’oublier. Pour moi comme pour cet autre qui me voulait tant de bien.

Je pourrais vraiment aimer profondément et laisser ce quelqu’un m’aimer en retour. Je pourrais vivre heureuse avec une âme sœur, vivre des années douces et heureuses malgré mon bout d’âme incarné en même temps quelque part. Mais est-ce qui a été prévu pour moi ?

Je l’ai cru un temps possible, contrecarrer le destin de ce qui a été prévu au début de TOUT. J’ai quand même été voir ce que ça pouvait donner. J’ai été surprise agréablement. J’ai passé de beaux moments de complicité et de partage. En fait, j’aurais pu vivre une histoire d’amour, comme tout le monde en rêve, avec quelqu’un qui pourrait me comprendre, avec qui j’avais des points communs. Des affinités communes, on aurait sans doute  évolué spirituellement ensemble aussi et on aurait vécu une jolie aventure dans l’instant et dans le partage.

Mais pour ça, il aurait fallu être en mesure de vivre uniquement l’instant présent, un instant présent qui durerait toujours. Mais n’est pas éveillé qui veut, et même si je suis en cours d’éveil, il faut avouer qu’essayer de vivre uniquement dans le présent lorsque l’on peut voir l’avenir, c’est franchement pas piqué des hannetons… lol

 

J’ai encore du mal à faire ça. L’instant présent me comble chaque jour. Je me contente de ce que j’ai, je ne voudrais pas plus que ce qui m’est donné. Ni professionnellement, ni en amour. Mais c’est uniquement parce que je sais quelque part au fond de moi que tout a été prévu et que peu importe ce que c’est, ce sera parfait pour moi.

La seule et unique incertitude qui me fait perdre pied encore, c’est Grand A. (Et ils le savent là haut lol)

 

Comment pourrais je aimer quelqu’un totalement si j’ai un doute, même le plus petit soit t’il, qu’elle revienne un jour ?

Comment pourrais-je infliger ça à quelqu’un ?

Qui serais-je pour demander : « Aime moi, je suis prête à t’aimer aussi, mais je ne peux rien t’offrir de plus que ce que je suis aujourd’hui, un cœur écorché par une autre qui est incapable de s’abandonner totalement. Et qui arrivera peut être un jour. »

J’avais trouvé quelqu’un de tout aussi écorché que moi en fait, cela paraissait un bon compromis, mais deux cœurs écorchés ne peuvent s’aimer tant qu’ils n’ont pas fait le deuil de leur relation passé, même si ils ont très envie de s’aimer. Et le deuil de Grand A s’avère plus difficile que je le pensais, il s’avère même impossible. Grand A ne partira jamais. Elle est en moi depuis plus de 16 ans « consciemment » et inconsciemment depuis ma naissance et même depuis des milliers de vies. Il me faudra toute une vie pour l’oublier. Peut être même plusieurs milliers de vies encore.

Je ne suis pas du genre à aller fureter partout pour trouver de la tendresse. Je suis prête à m’en passer. Je suis prête à ne recevoir de tendresse que lorsque je rejoins Grand A dans l’astral. Le corps vide de ses mains ici bas. Vide de son amour humain.

Mon corps pleure de l’absence de sa peau, et mon cœur saigne de l’absence de ses mots.

Mais je suis Alice Kara, et Alice Kara sans Grand A ce serait comme un corps sans vie. Je ne peux que l’attendre pour cette vie ou pour les suivantes. Au cas où… Je ne peux que l’attendre pour vous aussi, parce que vos Grands A à vous vont arriver aussi et que je suis celle qui vous aide à continuer d’y croire. Je ne peux pas vous laisser seuls, et je ne peux pas laisser filer cet amour là sans l’avoir vécu.

Cet amour avec un grand A est ce qui me donne tous les courages depuis plusieurs vies déjà. Il en sera de même pour cette vie là.

 

« Il en est du grand amour comme de l’apparition des esprits, peu de gens en ont vus, mais tout le monde en parle » La Rochefoucauld.


Je veux pouvoir dire que j’ai vu les deux. C’est seulement après ça que je serais complète. C’est seulement après ça que je pourrais vous guider tous vers l’éveil.

 

Parce que je vous garanti que si Grand A rapplique, malgré ce que nous sommes toutes les deux, malgré la vie qui nous éloigne et malgré tout ce qui nous sépare, (Et Obiwan a raison de dire que ma vie sentimentale relève du miracle lol voir Articles « Conversations avec Obiwan ») alors j’aurais la preuve que TOUT est possible.

J’espère du plus profond de mon cœur d’artichaut de pouvoir vous le prouver. Pas seulement pour mon bonheur personnel, pas seulement parce que je me sens en mal d’amour. Pour un je ne sais quoi de divin. Pour un je ne sais quoi d’extra-ordinaire qui redonnerait foi en l’amour véritable, celui pour lequel nous sommes vivants et vibrant chaque jour.

Peut être est-ce là ce que Grand A et moi avons à apporter à l’humanité. Une individualité qui part se propager dans le Tout.

 

Je vais essayer encore de m’en persuader et d’y croire, appuyée par les mots rassurants de Francis mon voyant, et parce que j’ai la certitude que tout ce que j’ai ressenti jusqu’à présent n’était pas en vain. Que j’ai écrit tout ça pour une bonne raison, et que j’ai été mise là pour quelque chose. Un quelque chose de plus grand que moi, de plus grand que Grand A, et un quelque chose de plus grand que nous.

 

Grand A fera peut être ce grand pAs. Un jour où l’autre.  


Et si j’me plante, bah… menfoumentape. C'est que de toute façon, je devais me planter, vu que tout est parfait, toujours ;)

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

Commenter cet article

Amandine 23/11/2015 23:04

Excuse, j'ai pas écrit au bon endroit!! Mon commentaire résonne plus avec panser l'amour! J'ai pas compris pourquoi je suis tombée la dessus mais je sens un sourire cosmique et j'ai tout plein de frissons!!!! WTF

Amandine 23/11/2015 22:55

Coucou ma puce,

Je ne parlerai pas de mon grand A mais de celui qui a traversé ma vie comme un ouragan, une tornade blanche et qui déjà , fait tout pour m'oublier... Pourquoi? parce que je ne lui ai apporté que déception!!! J'ai beau être réveillée, je ne suis pas éveillée pour autant lol
Cette femme vois tu, m'a couvert d'un amour "coup de foudre" m'a porté comme une reine et puis je me suis moi-même défenestrée du building de son estime. Difficile d'avancer pour moi, depuis! D'oublier aussi... Il y a des êtres qui, et j'ai la faiblesse d'y croire, ont passé un contrat avec nous avant d'atterrir ici... Ils débarquent, nous aiment, nous secouent puis s'en vont avec la même violence qu'ils sont arrivés. On en sort plus transformé que meurtrie à dire vrai! Oui il y a des amours qui vous réaniment et on se dissout dans tout ce bon jusqu'à mourir à nous même... Et puis dans une nouvelle peau, on avance de nouveau plus prêt d'un coup, de notre singularité. Alors vois-tu, au delà de l'absence, j'entend son âme murmurer "aime-toi" en écho de la voix de mes anges! Je l'entend chaque fois que je me coupe de ma personnalité, personnalité qui elle pleure, de ne pas avoir été comprise ( mais c'est à moi de la tendresser) l'amour a ses mystères et je sens de plus en plus qu'elle a finit sa mission! Elle ne le sait pas, trop orgueilleuse pour entendre ce que je lui souffle en silence! Même si je suis triste, je le sais, je le sens, chaque fois, c'est évident! Il y a des amours qui ne font que passer comme des projecteurs pour nous révéler et nous montrer le chemin! Ces anges qui s'ignorent s'en rappèleront un jour! Oh que c'est beau l'amour!

toupie 11/06/2011 02:26



J'ai déjà la réponse dans ma question... bien je vais la recopier 100 fois en faisant des sauts de lignes, pour voir si elle se cache entre elles...


bonne nuit ;)



toupie 11/06/2011 00:04



Bonsoir,


Bien évidemment, une réponse qui amène encore plus de questions de ma part...mais, ce n'est pas le site prévu pour ça...


merci d'être vous même



Alice Kara Medium 11/06/2011 02:00



Les réponses aux questions, c'est mon métier, jusqu'à ce que les gens s'aperçoivent que la réponse est déjà dans la question, ou que les questions sont illusoires. 


Pour les questions, les gens s'en donnent à coeur joie sur formspring ou sur facebook !


Merci d'Être :)



toupie 10/06/2011 00:28



bonjour,


"Toute l'éternité dans une seconde de la vie d'une femme", tout l'Univers dans un seul être...


 il y a un double sens dans votre phrase, du coup, on ne sait si vous parlez de l'univers et toutes ses énergies alentours, auxquelles vous laissez la porte ouverte, ou
l'univers qui englobe également les êtres...


jolie réponse ;)


bises



Alice Kara Medium 10/06/2011 12:48



hihihi 


Merci Toupie !



toupie 09/06/2011 20:48



Alice,


Je peux comprendre votre choix de vous sentir dévouée corps et âme à Grand A. Je vous souhaite sincèrement que cette rencontre se concrétise dans votre vie. Toujours est-il que je peux vous dire
sincèrement que je vous trouve charmante et qu'au-delà de tout ce que vous pouvez décrire sur votre attente et dévotion pour cette femme, je reste convaincue qu'il y a un temps pour tout et
qu'une autre relation, ou d'autres relations ... c'est vous qui le voyez...vous ouvriraient encore plus à celle que vous attendez et qui vous attend.je parle de relations sincères bien
évidemment.


bisous affectueux



Alice Kara Medium 09/06/2011 23:24



Je ne ferme aucune porte, je laisse l'Univers m'apporter tout ce dont j'ai besoin dans mon moment présent ;)


Bises et merci !



Camille 14/05/2011 01:58



Errrf... on dirait que ta vie ressemble à la mienne!


Moi aussi j'ai un grand A, une femme spéciale et merveilleuse qui m'a accordé 8 mois de son attention et de son incroyable douceur (et de son amour... même si la demoiselle ne sait pas dire "je
t'aime"), et paf, il y a 9 mois elle est partie, et après toutes mes conquêtes féminines (ouais bah moi aussi je préfère les filles)... je peux dire quand même que celle-ci me fait quelque chose
que les autres ne provoquent pas en moi. 


 


Alors je me demande aussi... est-ce qu'elles reviennent parfois?? Est-ce que c'est possible ou bien est-ce qu'on se ment simplement parcequ'on a pas fait le deuil?


Je me réjouis quand même de la prochaine, mais je sais que c'est pas évident de trouver une compagne quand on a mes exigences (depuis mon grand A, je suis devenue exigeante, j'ai fini par penser
que je méritais mieux que ce que j'avais eu avant!!). Et puis j'ai des envies de ne pas m'engager, tout pareil, je plaquerais tout pour son retour... mais en même temps je sais qu'il est possible
de vivre des amours sincères et profonds, même si elle revient pas.


 


Mais quand même... c'est un sujet qui porte à l'interrogation continuelle... raaaah! 



louve 02/05/2011 11:30



Bonjour Alice,


J'ai plusieurs choses à vous dire: L'amour que vus portez à votre âme jumelle, c'est l'océan. Et vous ne pourrez pas mettre l'océan dans un seau,
arrêtez d'essayer, oubliez cette idée de volonté, de liste de je veux en ce qui la concerne....ça ne marche pas comme ça.


Fuir ne sert à rien.


Je sais (et je suis bien placée pour le savoir) que ce n'est pas facile.


Courage, c'est votre peur qui vous blesse,


Un être humain avec une expérience spirituelle ;-)



Nya 28/04/2011 08:35






 merciiiiii ! prends bien soin de toi, gros bisous Alice :)


 







Mayanne 27/04/2011 20:39



Donc fini pour toi de te nourrir "d'amour humain" ? C'est Grand A ou rien ?


Bises la belle



Alice Kara Medium 27/04/2011 21:07



J'ai déjà fait la viergitude dans une autre vie, donc bon, dans celle là j'ai décidé de ne fermer aucune porte, de laisser l'Univers me faire ses propositions, mais dans tous les cas, je veux
quelque chose de simple ! Si quelqu'un veut faire un petit bout de route avec moi, pourquoi pas... Mais il faudra que cette autre comprenne la relation spéciale qui existe avec Grand A, et dans
l'état actuel des choses, je doute que cela soit possible...


Let's see !


Bisous tout plein ma belle ;)



Franck BROUILLARD 26/04/2011 11:36



Bonjour Alice,


Certaines decisions sont dures à prendre mais tellement necessaire ... Enfin c'est ce que l'on crois !! Courage Princesse


 


Bisous Franck B.



Alice Kara Medium 27/04/2011 21:07



Ce n'est pas moi qui l'ai prise ;)


Bisous Franck !



Nya 26/04/2011 11:24






Douces pensées 


Dedicace pour toi, charmante jardinière par qui nos ames sont fleuries.


http://youtu.be/zwERJPxbpOo


You will love again !


gros bisous



Alice Kara Medium 27/04/2011 21:08



Cultivons des tendresses, près d'une grande maison fleurie ;)


Bisous mon petit lutin premium ! Et la réponse à ta question est non du tout ;)


T'inquiètes pas, j'ai juste pas eu le temps de te répondre :)



Ananas 26/04/2011 10:58



Comme ça doit être douloureux de toucher du doigt le grand amour et ne pas pouvoir le vivre à fond... finalement ça fait mal d'aimer à fond... moi je suis mariée, mais, c'est terrible à dire, ce
n'est pas mon grand A à moi... j'aurais bien voulu le vivre mais quand je vois que ça peut faire mal, je crois qu'il vaut mieux que les choses se passent ainsi... Bises et bon courage !



Sabr 25/04/2011 19:24



Encore une fois, ton article arrive pile à l'heure.
Je souffre aussi de voir grand A partir (part, revient, part, revient, part... Et chaque fois avec une telle délicatesse... ¬.¬), de ne pas être prêts, de sentir qui il est.
Alors je suis désolée pour toi, j'imagine ta douleur.
Et je te souhaite que ton grand A va se manier le train de revenir ^^' Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. Courage.



cocci 25/04/2011 14:05



Coeur de cible ... Bel article comme d'hab!! Bon retour et RDV ds qq semaines! :))



ayava 25/04/2011 13:30



Fini les RTT !!!!!!!!!!!! Au Travailllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Alice Kara Medium 25/04/2011 19:46



lol


 Il est meugon ton cupidon !



Stéphanie Payez 25/04/2011 13:20



PLus je te lis ma belle et plus je te connais et plus j'en viens à me dire que tu es la personne la plus admirable que je connaisse. Tu es une personne exceptionnelle et je suis persuadée que ta
grande A l'est tout autant et je serais toujours avec toi pour y croire et pour l'attendre en quelque sorte avec toi ;-)


Je t'embrasse et t'aime fort ma petite Alissouille :-) 



Alice Kara Medium 25/04/2011 19:45



Et tu me connais bien... Venant de toi ça me touche tout particulièrement ma belle...


En fait tu me fais penser à moi à ton âge. Love ya.


 



christelle 25/04/2011 13:00



je ne saurais te dire pourquoi, mais ton article m'a touché, j'avais l'impression de t'avoir à côté de moi, tandis que tu tapais cet article sur ton ordi... 


ta peine m'a touché, ton amour m'a ébloui, ta tendresse m'a câliné ! 


tiens bon, parce que même si c'est dur, ici tout le monde t'aime...


oui ton article est émouvant... j'y ai senti une partie de toi...


je t'aime fort ma chérie ! gros bisous d'amour de mon âme ! 



Alice Kara Medium 27/04/2011 21:11



Enormes bisous câlins ma belle et merci :)



Isa 25/04/2011 12:25



Hello et bon retour d'abord !


Très bel article, qui m'a fait penser à une bouteille d'orangina qu'on a secouée . Une fois que la pulpe est
redescendue au fond, la clarté revient, comme une évidence !


On ne peut pas renier ce qu'on est et ce pourquoi on est sur terre, ça finit toujours par revenir comme un boomerang, et le plus loin on rejette ça le plus fort ça nous est retourné.


Il y a juste ce passage qui m'a interpellée :


Comment pourrais-je infliger ça à quelqu’un ?


Qui serais-je pour demander : « Aime moi, je suis prête à t’aimer aussi, mais je ne peux rien t’offrir de plus que ce que je suis aujourd’hui, un cœur écorché par une autre qui
est incapable de s’abandonner totalement. Et qui arrivera peut être un jour. »


Quelles que soient les personnes qui croiseront ta route, elles auront comme toi, choisi de faire cette expérience à cet instant précis. Ton honnêteté envers elle est justement une preuve
d'amour, c'est même la base, enfin à mon sens !


Quoi qu'il en soit, tu n'es pas responsable du bonheur des uatres, personne ne l'est. J'ai un peu l'impression que tu te colles un poids énorme sur les épaules en plus de tout le reste . Vouloir le bonheur des gens, c'est très bien, mais pas au détriment du tien.


Bouh, je me suis perdue en route mais pas grave, je me comprends mdr


Bref, "le coeur a ses raisons que la raison ignore" mais surtout, même si Grand A prend toute la place, il en restera toujours pour ceux qui voudront venir y séjourner, pour un jour ou pour
toujours.


Je te souhaite d'être heureuse, totalement


Bizzzzz



Alice Kara Medium 27/04/2011 21:11



Merci Isa, ton commentaire m'a fait beaucoup de bien :)



L'Agartha 25/04/2011 09:15



Alice, bonjour,


tes mots ce matin m'ont énormément touchés... qu'ajouter de plus ? si ce n'est que mes pensées t'accompagnent et que TOUT de toute façon est PARFAIT.


je t'embrasse très très fort jolie blonde



Alice Kara Medium 27/04/2011 21:12



Oui tout est parfait, toujours... :)


Je t'embrasse tout plein fort



Franck 25/04/2011 08:24



Alice,


Rien que ton prénom porte un grand A.......


Alors il est fait pour toi.


Je t'aime fort..


Gros, gros bisous



Alice Kara Medium 27/04/2011 21:12



Oh ! Bien vu ça ;)


Merci franck !


Bisous tout plein :)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !