Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Dec

Grand CAphArnAüm...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

 

Bonjour mes anges !!!

 

J'ai plein de trucs à vous dire avant les fêtes, et quelques heures pour écrire, donc je me lance. 

Où j'en suis par rapport à Grand A ?

J'me le demande... lol

 

Je l'ai vue brièvement à Paris. 

Lors de mon premier voyage quelques secondes, et lors du deuxième un peu plus longtemps, je me suis glissée discrètement pas loin d'elle sans qu'elle me voit pour tester le lien énergétique, accompagnée de l'une de mes sisters cosmique. Celle qui a le plus de mal à croire au lien entre âmes jumelles. 

On peut dire que Grand A l'a convertie, sans le savoir. 

Ma sister cosmique M. a pu sentir la similitude énergétique flagrante entre nos deux énergies. 

La même. La même âme. A deux endroits différents. 

Le même truc qui flotte à l'intérieur de Grand A et de moi. 

Grand A était super bien. En forme, heureuse comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Souriante, magnifique, presque "entière". (Sexy aussi... lol) J'ai senti en elle l'envie de vivre, de donner, de partager, de briller. De partager sa lumière. 

J'ai senti en elle ce que vous sentez en moi, et que j'ai encore du mal à voir en moi même. La même lumière que j'ai senti la toute première fois où je l'ai croisée, y'a de cela 16 ans. Avant tout ce qu'on m'a dit sur une possible vie avec elle, avant d'avoir appris tout ce que je sais aujourd'hui sur les âmes jumelles, et tout le bordel que j'ai rajouté dans mon mental. 

J'ai senti à nouveau une lumière étincelante qui pourrait illuminer la tour Eiffel gratos pendant toute l'éternité. 

La sienne, la mienne. 

 

C'était un vrai beau moment d'étoile que de la voir heureuse, dans son élément, presque à toucher l'éveil du bout des doigts, avec une étonnante facilité. 

Cela m'a poussé à m'interroger. Qu'a t'il pu bien se passer dans sa vie qui a induit un changement aussi beau à l'intérieur d'elle même ? 

Elle a fait un tournant à 180 degrés dans sa carrière. Très spirituel et en conscience de ce qu'elle fait. 

Qu'est ce qui dans la matière a induit ce changement là et l'a poussée à aller puiser à la source de son temple intérieur la lumière qu'elle m'a transmis ce jour là ? Je n'en sais rien. 

J'ai pensé à un moment qu'elle pourrait être célibataire. Mais je ne pense pas. Elle est en couple avec une âme soeur. Et il semble qu'elle soit comblée.

Mais n'étant absolument pas objective pour elle, j'ai mis ça sur le compte de mes envies, et non de mes réels besoins. 

Mon cerveau aimerait savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie, mais mon âme n'en a pas besoin. 

Mon âme se complaît dans le fait que son âme a elle a trouvé un chemin lumineux à suivre. Point. 

Son bonheur me suffit. 

 

J'ai senti en fin de compte un grand soulagement. Comme si ma mission était accomplie. Elle a trouvé la lumière, peut être grâce à mon soutien énergétique, où à notre lien d'âmes jumelles, peut être pas. Mais elle l'a trouvé, et c'est le principal. 

Ce qu'il se passe là maintenant, c'est que nous avançons toutes les deux sur le même plan vibratoire. Toutes les deux vers la lumière qui nous transporte plus haut chaque jour. 

Nous faisons toutes les deux la même mission. On dispatche de la lumière à qui veut la recevoir. En balançant les mêmes messages, avec des voies différentes, mais similaires et complémentaires. 

Et cette mission, bien que loin d'être terminée, nous la faisons plutôt bien, ensemble, même sans réel lien physique entre nous. 

C'est peut être simplement là que nos destins se croisent. Que nos destins s'entremêlent depuis des millénaires, de vies en vies. 

Peut être n'y a t'il pas besoin d'un lien physique entre nous, après tout...

Et peut être que vouloir à tout prix un lien physique entre nous serait une entrave à la tâche que nous accomplissons tous les jours. Je ne sais pas. 

Quand je me penche sur l'amour, quand je met mon mental de côté, je ne vois pas de grands accomplissements amoureux. Je ne vois pas un amour qui défie toute l'humanité par sa pureté, je vois un quotidien, tout bête, tout simple, entre deux âmes qui se complètent, les mêmes chaussons, un mug de chocolat chaud au coin du feu, des regards complices. Un petit mot dans une boite à lunch, ou un post it sur le frigidaire. De l'amour tout simple en fait. 

Pas de l'amour divin qui transperce tout. Comme si cet amour là était "trop" pour moi. 

Je ne suis pas en train de me défiler, non. 

Je pense que peu importe le lien qui nous relie à la personne que l'on aime. Du moment qu'il y a de l'amour. Que l'on soit avec une flamme jumelle, avec une âme soeur, un guide, ou whatever. 

 

Voir Grand A ce jour là m'a transpercée. Les jours qui ont suivi, j'ai été occupée par mes rendez vous professionnels, et j'ai eu très peu de temps pour penser. Mais j'ai trouvé le moyen de penser quand même.

Progressivement, je suis arrivée à plusieurs conclusions bien malgré moi. 

J'en ai fait profiter ma sister cosmique Céline pendant mon week end à Malte, tout en poupounant mon petit neveu Auguste (qui est trop mignon, j'ai jamais vu un bébé aussi beau de ma vie, et je suis méga objective hein, je suis pas du tout une tata gaga... non non non lol) et en jouant aux sabres lasers avec son grand frère, mon ptit pote Nathan le beau gosse. (Que, vous vous en doutez, j'ai relooké avec des tee shirts Star Wars lol... Bref, fin de la parenthèse "week end poupouning")

J'ai donc partagé tous mes doutes à ma sister cosmique. 

Je suis en train de réaliser que je suis une mère divine. Et comme toute bonne mère divine qui se respecte, je suis une grande créatrice. Plus on s'approche de l'Eveil, plus on a de facilités à créer dans la matière nos pensées. 

On crée de jolies choses, parce qu'on n'a aucun intérêt à créer quelque chose qui puisse faire mal à qui que ce soit, étant donné que lorsqu'on se rapproche de la reliance avec la source, on comprend que si on fait du mal à quelqu'un, on se fait du mal à soi même. Donc on crée de la beauté partout. 

Mais mon interrogation là dessus m'a menée plus loin. Et si je créais tous ces "rendez vous cosmiques" avec Grand A depuis toutes ces années ? Et si j'entretenais un lien qui n'a pas à être entretenu parce que je n'ai rien à faire avec elle, si ce n'est un travail spirituel commun, qui consiste à parler d'amour ? 

Bon, franchement, ça induit que je serais méga forte pour créer tout ça, mais les guides ne disent t'ils pas que "TOUT est possible ?"  

Si, sans le chercher, j'ai crée tout ça, je suis un peu beaucoup dans la mirdasse. Parce que du coup, ce ne serais pas elle qui aurait inconsciemment voulu ces rendez vous. (Vous suivez ? ) Si c'est moi qui ai crée tout ça et pas les voisins du dessus, c'est foireux. Quoi qu'il y a un truc qui me dise au fond de moi que c'est pas moi, vu qu'on a pas de libre arbitre et que tout est orchestré par un master plan Universel. Et puis quand bien même, si je me plantais, ils m'auraient pas laissée faire 2 secondes. 

Mais, comme je suis la pire des médiums qui existe sur terre (lol, et dire qu'ils me consacrent une émission de télé rien qu'à moi, ils sont fous mes producteurs ahaha), je continue de douter. 

Malgré toutes les évidences qui me sont données au fil des années, je doute. 

 

Et je crois que c'est sain de douter. C'est la seule chose qui m'aide (et c'est contradictoire, mais je suis blonde, ne l'oubliez pas lol) à ne pas rentrer dans les murs de l'hôpital psychiatrique le plus proche. 

Même si ces doutes me font mal physiquement, je me rend malade à chaque fois que je doute comme ça. 

La grippe m'a chopée, puis là je me suis blessée à la cuisse et du coup je marche comme un canard. (Riez pas, Martin le fait pour vous toutes les 30 secondes lol) 

Comme toute grande créatrice, je matérialise mes doutes sur mon pauvre petit corps physique... Ah tchik ah tchik ah tchik... Aie Aie Aie. lol

En la voyant, j'ai pensé qu'elle m'adressais directement des "messages" des regards bien sentis ou des petites phrases, ici ou là, qu'elle distille au compte goutte un peu partout où elle passe. 

Au début, j'me dis "Wow, elle est fortiche de faire le petit poucet à laisser sur le chemin des petits cailloux que je ramasse", et puis ma raison reprend le dessus. "Ma petite Alice, t'es complètement tarée, elle le fait pas consciemment, elle ne sait pas ce qu'elle fait, et tes élucubrations font de toi la plus folle des blondasses, ton interprétation n'est pas la bonne". 

Et me revoilà à tourner en rond. 

 

Là où j'en suis là tout de suite, c'est que c'est le lien avec Grand A qui me retient encore de l'Eveil. 

Si tout est illusion, Grand A ne serais t'elle pas la plus grande de mes illusions à moi ?

 

J'ai été éveillée un petit peu beaucoup, pendant quelques semaines, je ne l'ai pas perdu cet éveil, mais je vis ma vie d'éveillée tranquillement pour tout, sauf pour ce qui a attrait à Grand A. 

Comme si "percer le mystère" de mon âme jumelle était la dernière clef qui me manque pour connaître l'éveil total. 

Avec l'Eveil, on est supposé se sentir complet pour tout, à tout instant. Moi je continue malgré tous les efforts que je fais à me sentir incomplète. A sentir qu'il manque quelque chose à mon âme pour se sentir entière. Et cette incomplétude me laisse un vide béant inside. 

Je tente de remplir ce vide de lumière, mais la lumière n'y reste jamais longtemps, comme si elle ne voulait pas se fixer car elle ne peut s'y agripper. Mon âme refuse de laisser la lumière s'agripper. Si elle devait vraiment s'agripper, avec toute la tripotée d'Êtres de lumière et de guides que j'ai à longueur de journée avec moi pour m'aider, elle se serait agrippée depuis longtemps. 

 

Dire que Grand A tient dans ses mains la clef de mon éveil, j'aime pas ça. Surtout que ça lui colle un sacré bagage sur le dos. "Ramènes ta fraise, donne moi mon l'Eveil, pour me filer la banane". Nope... 

Je pars du principe qu'il n'y a rien à faire pour être Éveillé, comme je le dis souvent, c'est un ticket de loterie qu'on a reçu à la naissance, et il n'y a qu'à attendre que les numéros sortent. Je sais que mon ticket est gagnant, j'ai plus qu'à poireauter. 

Quand à virer Grand A de ma tête, ça fait 16 ans que j'essaye, mais en vain. Il y a une raison à ce lien, qu'il soit simplement spirituel ou qu'il devienne physique. Il faut juste que j'accepte la finalité, quelle qu'elle soit. 

Lorsque je me connecte à mon grand espace intérieur, jusque là, je me connectais au vide. J'ai décidé de me connecter au côté qui est rempli. 

La toute première chanson que j'ai entendue à minuit le jour de mon anniversaire, c'est "With or Without you" de U2. 

Je pense que par cette chanson, l'Univers a voulu me filer un message. "Je ne peux vivre, avec ou sans toi". 

Ca résume plutôt bien ce que je ressens depuis toutes ces années. Peut être que 2012 me réserve des réponses pour Grand A. Peut être que 2012 me réserve encore plus de doutes. Peut être que l'Univers a quelque chose de différent en réserve. 

Si Grand A trouve son bonheur ailleurs, avec un(e) autre que moi, ça me va. Et je sais que je trouverais de toute façon quelqu'un qui pourra un jour combler ce trou béant à l'intérieur de mon Être. C'est en tout cas l'illusion à laquelle j'ai décidé de croire pour le temps qu'il me reste à vivre. 

 

"Nevermind, I'll find someone like you". "With or without you". 

 

Tout ce que j'ai à offrir, c'est moi.

Pour l'instant, je n'ai pas encore d'argent, pas encore de manoir au Canada, pas encore de show télé (ouais ok, ça arrive à grand pas, mais quand même lol) et ma demande toute bête à l'Univers, c'est de trouver quelqu'un qui m'aime avant que je reçoive tout ça. Parce que j'ai l'impression qu'après, ce sera une moins belle histoire d'amour. 

(Encore une autre croyance illusoire de midinette blonde... menfoumentape lol)

 

Peu importe avec qui je vivrais ma plus belle histoire d'amour, du moment que c'est MA plus belle histoire d'amour. 

Comme dans les Walt Disney. Avec une princesse, même si elle est pas trop charmante, du moment qu'elle ne passe pas son temps à pioncer. 

 

En avant pour la plus belle histoire d'amour de tous les temps ! Chui prête !!!

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : A force que tout le monde me dise "Adele me fait trop penser à toi" je vais commencer à penser qu'elle est une sister cosmique ! ça me donne bien envie de l'inviter à papoter avec moi dans mon émission ça... héhéhé !

Commenter cet article

Violette 21/02/2013 09:34

Merveilleux ce texte encore...j'adore votre style..je m'y retrouves un peu...et cette chanson d'Adele est vibratoire!!!!tout cela est trés émouvant a lire en tous cas, merci d'etre vous.

Biche 23/12/2011 20:01

De retour d'un séjour à Paris moi aussi, un soir j'ai eu l'impression de suivre tes traces ! Et ce n'est pas moi qui choisissait l'itinéraire, je me laissais conduire ! Le Québec au BHV ! et le Mac
Do en face du Louvre !
Passe un joyeux Noël Alice !

Alice Kara Medium 24/12/2011 03:12



lol oui je suis passée par là :)


Passes un beau noël ma belle !


Bisous tout plein !



Valérie 22/12/2011 23:06

Bonsoir Alice,
je vous lis discrètement depuis plusieurs mois, j'arrive bientôt à la 13ème page!!!c'est un vrai moment d'évasion votre blog, j'adore.
je voulais juste vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année et je vous souhaite de trouver l'amour très bientôt pour comblé votre vie qui semble si belle et palpitante.bonne continuation
Alice.

île 22/12/2011 20:39

Je comprends tellement...

Tellement envie qu'on m'aime pour moi, juste comme je suis, moi aussi...Mais si c'était Lui plutôt qu'un autre ,ce serait tellement méga mieux lol...

Je te souhaite un Noël plein d'amour Alice, comme tu sais si bien le distiller aux autres à travers ton blog...

lore 22/12/2011 18:15

L'amour viendra pour toi, bientôt, j'en ai la certitude!! En tout cas tu m'émeus:) moi qui me sens complète quand j'écris, tu me donne l'envie de trouver l'amour pour que cette personne vienne me
dire un truc du style "j'aime quand tu écris, tu as l'air d'un ange dans ces moment là." bref tu me donne l'envie d'aimer et rien que pour ça merci!!!

Florence 22/12/2011 17:54

Alors disons que la conclusion de ton billet est la lettre pour le Père Noël :-)
Et puis: "Demande et tu auras " ...
(Merci pour le passage sur l'énergie de Mère divine)

sonia 22/12/2011 15:49

Coucou belle Alice!
Trouvez l'Amour, c'est tout ce que je te souhaite!! Et si tu es d'accord je vous ferai un MEGA cake à la banane rempli d'amour rien que pour vous deux :)
Je te souhaite de FORMIDABLE fête de fin d'année, pleine d'amour de joie et de partage... Enorme bisous et à très bientôt j'èspere!!

Alice Kara Medium 22/12/2011 17:23



Et mes samousas ? lol


Bisous à tout le club des cinq :)


Passez un beau noël les filles !



Obije$ 22/12/2011 15:11

c'est mignon ce que tu dis ;)

Obije$ 22/12/2011 15:01

Pourquoi tu n'as pas été à la rencontre de Grand A ? histoire d'échanger, de discuter, faire connaissance entre 2 personnes physiques... Cette rencontre aurait peut etre pu vous apporter a
quelquechose de bénéfique à toutes les 2...
Cela fait parti des choses que je ne comprends pas.

J'ai lu un bon paquet de choses sur ton blog, que je
trouve très intéressant. Mais je me pose énormément de question sur toi et ta façon de voir le monde, tellement de questions auxquelles je n'aurai jamais de réponse, car pas assez "spirituel" pour
les comprendre. (et pourtant j'aimerai)
Tu as mentionné je ne sais plus ou qu'on est tous médium en soi. Mais il va de soi que nous ne sommes pas tous au même niveau.
Penses tu qu'il est possible de développer cette faculté ? Nait on médium avec les pouvoirs que cela implique ? ou est-ce quelque chose que l'on peut apprendre ?

En espérant que tout aille bien pour toi

bonne continuation,

Obije$ 22/12/2011 15:00

Pourquoi tu n'as pas été à la rencontre de Grand A ? histoire d'échanger, de discuter, faire connaissance entre 2 personnes physiques... Cette rencontre aurait peut etre pu vous apporter a
quelquechose de bénéfique à toutes les 2...
Cela fait parti des choses que je ne comprends pas.

J'ai lu un bon paquet de choses sur ton blog, que je
trouve très intéressant. Mais je me pose énormément de question sur toi et ta façon de voir le monde, tellement de questions auxquelles je n'aurai jamais de réponse, car pas assez "spirituel" pour
les comprendre. (et pourtant j'aimerai)
Tu as mentionné je ne sais plus ou qu'on est tous médium en soi. Mais il va de soi que nous ne sommes pas tous au même niveau.
Penses tu qu'il est possible de développer cette faculté ? Nait on médium avec les pouvoirs que cela implique ? ou est-ce quelque chose que l'on peut apprendre ?

En espérant que tout aille bien pour toi

bonne continuation,

Alice Kara Medium 22/12/2011 15:04



Chacune de mes tentatives pour lui parler s'est assoupie dans la masse. Depuis je reste en retrait, mon pas vers elle, c'est ce blog, où elle peut venir à loisir puiser ce que je ressens.
L'Univers la mènera jusqu'ici si c'est le destin :)


Pour la médiumnité, nous pouvons tous au quotidien suivre nos intuitions, plus nous suivons nos intuitions, plus nous étoffons notre "muscle médiumnique". Si nos intentions sont bonnes, tout
vient tout seul ;)


 


Bisous tout plein !



sareri 22/12/2011 14:55

bonjour alice et merci pour ce merveilleux moment avec ADELE

pour ce qui est de ton observation sur ta grand A , elle est peut etre aussi rayonnante depuis qu elle est maman ?

enfin l avenir nous dira si ton bonheur est pour bientot,,
j en profite pour te souhaiter de tres bonnes et joyeuses fetes ,,,,

gros bisous ,,,,,,sonia

stéphanie 22/12/2011 14:53

Aahhh l'Amour quand tu nous tient ...
Ton histoire avec Grand A a une dimension unique, cosmique.
Le bout qu'il te manque pour atteindre l'Eveil.... arrivera à point nommé.
Tu seras comblée.

Je te souhaite un très très joli Noël Alice, très très joli.
Profite bien de ta famille.

Je t'embrasse tendrement

walter 22/12/2011 14:32

c'est vrai j'y aie dejas pensé en plus . je parle de adel et de toi alice. Walter

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !