Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Visiteurs

  

<!--************CODE GEOCLOCK************-->
<script type="text/javascript" src="http://geoloc14.whoaremyfriends.com/private/geoclock.js?compte=685889578935"></script>
<noscript>
<a href="http://www.geovisites.com/fr/directory/societe_paranormal.php?compte=685889578935"  target="_blank"><img src="http://geoloc14.whoaremyfriends.com/private/geoclock.php?compte=685889578935" border="0" alt="paranormal"></a>
 
<br>Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter
<a href="http://www.geovisites.com/fr/directory/societe_paranormal.php">paranormal</a>
</noscript>
<br><a href="http://www.geovisite.com/fr/">mon compteur</a>
<!--************END CODE GEOCLOCK************-->
 

Publié par Alice Kara Medium

world.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

En ce moment, je fais plein de découvertes sur les énergies. Sur comment elles s'échangent entre tous les individus.

 

Nous avons tous une identité énergétique. Je pense qu'elle est faite sur une base de l'énergie universelle, la même pour tous, et qu'en fonction de notre personnalité, de ce que l'on pense être (notre identité, caractère etc) un petit quelque chose se rajoute, elle se mue et nous devient personnelle.

Cette identité énergétique est la première chose que va ressentir un médium. Cette énergie contient énormément d'informations, et va pouvoir nous aider à transpercer le paraître, pour ne se fier qu'à l'Être. On capte le petit truc identitaire de chacun. Ce qu'il a crée de lui même vis à vis de ce qu'il pense être.

Ce qu'il y a vraiment "au coeur" des gens qui viennent jusqu'à nous.

C'est là que nous allons pour la plupart puiser les choses qui vont nous permettre de vous aider à être en accord avec ce que vous avez de plus profond.

Ces énergies lorsque deux personnes se rencontrent, s'échangent, s'entremêlent et interagissent. Nous n'en avons pas réellement conscience. Nos énergies se font coucou, elles se serrent la pince, et comme nous, elles font copain copain avec les gens que nous croisons.

Si on a "le feeling" avec quelqu'un, nos énergies vont venir se lover dans les siennes, et inversement. Si on ne s'accorde pas énergétiquement avec quelqu'un, des deux côtés, il va y avoir une forme de retrait en arrière.

Vous avez certainement du vous sentir "bizarre" un jour en face de quelqu'un, sans savoir pourquoi... La phrase que l'on emploie communément, c'est "J'le sens pas lui..."

 

C'est une information qu'il faut écouter. Sans jugement aucun, et sans chercher à voir ce qui cloche, dites vous simplement que vous n'avez pas à vous rapprocher de cette personne. Les échanges ne seront pas très enrichissants, où vous n'en ressortirez pas grand chose d'exceptionnel.

Mais il peut arriver que ces énergies soient entachées par l'humeur du moment de la personne que vous avez en face de vous. Ainsi, vous allez sûrement sentir que c'est quelqu'un de sympathique, mais qu'il n'est pas d'humeur, ou qu'il ne va pas bien en ce moment. Les énergies captent la douleur, la colère, le ressentiment, etc, tout autant que la joie la plus complète, l'euphorie, la plénitude et tous les états qui existent. Dans le "positif" comme dans le "négatif".

 

Il y a encore quelques années de cela, c'était déjà le cas, mais personne n'y prêtait réellement attention. Depuis que le changement et la "mutation" (je n'aime pas vraiment ce mot, mais il image bien ce que je veux dire lol) ont débuté, (si mes sources sont bonnes, depuis 1998) nous commençons à leur donner plus de place. Nous nous y intéressons, nous en prenons conscience, et ce que l'on appelle la "première impression" est essentiellement basée sur ces échanges d'énergie. (Juste après, c'est le jugement, ou le mental qui prennent le relais, d'où les ratés ! Qui n'a jamais pensé très fort : "J'aurais du m'écouter, je l'avais senti dès le début ! Non d'un ptit grut !" lol)

 

Depuis l'année dernière, je ne sais pas si c'est moi seulement, (j'en doute  fortement lol) mais ces énergies sont beaucoup plus puissantes. Les taux vibratoires de tout le monde ont augmenté d'un coup, et les échanges d'énergies dont je vous parlais plus haut, sont de plus en plus rapides. Il n'est plus nécessaire de les analyser pendant des heures. C'est très "instinctif".

 

Les gens qui ont développé leurs énergies, et qui partagent pleinement ce qu'ils "envoient", ont ainsi vu leurs capacités se déployer.

C'est bien souvent inconscient. C'est rarement intentionnel.

Les gens qui sont très proches de l'éveil, ou de la source et qui ont compris qu'ils sont la vie, qu'ils sont une parcelle de l'Univers, et donc créateurs au même titre que lui, peuvent créer et utiliser les énergies qu'ils dégagent, mais aussi les énergies qui se trouvent dans Tout, tout autour d'eux.

Les énergies sont partout, les murs, le sol, les Êtres, les plantes, l'air, le vide, l'eau, l'espace, le plastic, et c'est fantastique. (Il fallait que je la fasse cette rime là ! lol) etc. Absolument dans Tout.

On appelle à nous les énergies qui sont Tout.  Et (Il n'y a que très rarement quelque chose d'intentionnel là dedans) les choses que l'on pense, même si on ne les pense un quart de demi seconde, si nous n'y sommes pas attaché, se créent.

Au pif, avant, ce qui mettait 10 ans à se créer, va se créer dans la semaine.

Le temps de création est réduit. Parce que nos énergies se sont rapprochées de celles de gaia, parce qu'elles se rapprochent chaque jour un peu plus des énergies de l'Univers.

 

En tout cas, c'est comme cela que je me l'explique avec mon petit cerveau de blondasse poisson rouge ! lol

Ce que j'ai pu remarquer aussi, et ce, vraiment très fort depuis l'année passée, c'est que lorsque nous pensons à quelqu'un, que ce soit en bien ou en mal, cette personne va le sentir et recevoir en fonction de ce que l'on pense, une décharge, positive, ou négative.

Si on pense "Machin est un %$=~# !" Machin va se sentir enrobé par une énergie négative, et ce qu'il va recevoir énergétiquement ne sera pas facile à comprendre. Surtout si on répète souvent la phrase  "Machin est un %$=~# !" Il pourra se sentir fatigué, las, si Machin est colérique, il le sera encore plus, si il déprime, il pourra s'enfoncer petit à petit dans une dépression.

Les pensées deviennent des choses. Et cela se crée très vite. Si machin n'est pas vraiment un  "%$=~# !" il va le devenir.

Il faut vraiment faire attention aux pensées que nous envoie notre mental étriqué et rempli de jugement.

(Je sais que là tout de suite, certains d'entre vous pensent "Je vais penser du mal de Machin, comme ça sa nouvelle femme va le quitter" ou whatever. Mais attendez de lire jusqu'à la fin lol)

Lorsqu'on cultive la phrase  "Machin est un %$=~# !" que nous l'arrosons pour faire en sorte qu'elle influe dans la matière sur la vie de Machin, nous faisons quelque chose qui va être préjudiciable pour Machin.

Je vous ai déjà parlé des fractales.

Ce que l'on fait dans l'infiniment petit, se crée aussi dans l'infiniment grand. Tout est relié.

Par extension, ce que l'on pense de machin, on le pense de nous. Si on souhaite penser de mal de Machin, on fait du mal à tout ce qui vit, et cela se répercute sur nous. Les pensées "ricochent". Et, je vous le donne en mille, on se retrouve très vite "%$=~# !" comme Machin. C'est le principe des vases communicants. Et on devient tout aussi fatigué, et tout aussi imprégné des énergies que l'on a crée autour de lui.

 

Un exemple.

 

La magie, et notamment ce que l'on pense être le mauvais oeil.

Une sorcière de pacotille va matérialiser dans une poupée ou une potion, ou je ne sais quoi d'autre, une pensée négative envers une personne. Ce n'est pas la poupée qui agit, peu importe la quantité de bave de crapaud qu'elle a mis dedans. Ce qui va agir, c'est sa pensée. Elle crée du négatif, et ce négatif est relayé par les énergies du Tout, qui sont neutres. Les énergies se foutent de relayer du positif ou du négatif. Elles relaient. Point.

Les énergies ainsi véhiculées seront reçues par leur destinataire. Qui va se penser victime du mauvais oeil, parce qu'il sera fatigué, parce qu'il va être maladroit, parce qu'il va broyer du noir, perdre un peu la mémoire, faire des bêtises, avoir de la colère en lui etc.

Il va aller voir un marabout ou une autre sorcière qui va faire une autre poupée de protection et va, en créant cette poupée, enrober la personne qui vient la voir de belles pensées, (si tant est qu'elle le fasse vraiment, parce que si ça ne fonctionne pas, c'est qu'elle n'y a pas mis d'intention, ou pas assez d'amour) et le type victime de ce qu'il pense être le "mauvais oeil" va aller mieux.

 

Vous vous en doutez, les intentions négatives sont souvent faites avec tellement d'intensité, que cela demande énormément d'amour pour les enrayer. Mais avec une personne pleine d'amour, ça prend 2 secondes. (J'ai dit que c'était rapide lol)

Nous n'avons pas non plus réellement besoin de quelqu'un pour nous aider, il suffit de se penser protégé par la vie, l'Univers et pourquoi pas les guides, pour ne plus être atteint par les émissions négatives colportées par d'autres.

(C'est aussi pour cela qu'on dit souvent "La magie, si tu n'y crois pas, ça ne te fera jamais de mal" on se met automatiquement en mode "protégé" et rien ne passe. Tout pareil, un des principes de la magie ou de ce que ses adeptes ont appelé "loi", dit que ce que nous faisons de négatif, nous le payons 3 fois. On envoie du négatif, on prend 3 fois ce négatif en pleine tête. Mais la magie ne m'a jamais intéressé, et je n'en suis absolument pas spécialiste lol)

Tout ce truc de magie, c’est un joujou pour les enfants. Comme l’ésotérisme.

Le négatif pousse à la peur, l'angoisse, et nous avons la fâcheuse manie de rester dans notre jus de chaussette à ruminer, plutôt que d'essayer de voir le positif de la vie.

Combien préfèrent se dire "La vie me déteste" plutôt que "Je suis aimée par la vie" ? Ouep.

Et du coup, ils développent de la jalousie, qu'ils fixent sur les gens qui les entourent, qui eux, sont positifs.

En pensant comme cela, et en ruminant, ils envoient à ces personnes positives, si celles ci se laissent faire, des énergies pourries. Il n'est pas rare que le bonheur rende jaloux.

 

Ils mettent ça sur le dos de la vie, qu'ils pensent plus clémente pour les autres que pour eux.

Ce n'est pas le cas.

La vie semble parfois injuste, ou effectivement plus clémente pour certains à qui tout réussit, que pour d'autres, qui accumulent la malchance.

 

C'est une différence qui est due à la capacité d'accueillir. Plus on accueille la vie, et plus on va prendre conscience qu'elle contient le plus inconditionnel des amours en son sein, plus nous aurons de cadeaux et d'abondance.

Accueillir la vie pour lui permettre de venir jusqu'à nous. Ouvrir les bras pour lui donner le signe que nous lui faisons une place.

 

Les énergies peuvent être utilisées pour faire de très belles choses.

On peut envelopper tous les êtres de lumière, et cette lumière s'étend à la terre entière. A Tout ce qui existe.

Avec les énergies du moment et au fur et à mesure que nous allons entrer dans l'année 2012, plus nous allons voir ces énergies se dessiner dans notre réalité, et plus nos pensées vont se matérialiser.

Pensons lumière, et le soleil nous éclairera de ses doux rayons, pensons ombre et nous serons moins capables de voir toutes les belles couleurs qui nous entourent.

La vie nous aime mes anges, et les énergies ne jouent pas en notre défaveur, elles sont emplies de l'amour que nous porte l'Univers. Il suffit d'accueillir cet amour et pourquoi pas, de le transmettre à notre tour.

C'est l'une des choses qui fait parti de cet éveil 2012. Prendre conscience des énergies, de comment elles réceptionnent nos pensées et les véhiculent. Pour ensuite revenir jusqu'à nous.

 

A vous de jouer  mes anges !

 

@ Bientôt, quelque part...  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Yunalesca 01/02/2012

J'étais toute raplapla aujourd'hui, je me suis dit que j'avais besoin d'un coup de boost et je décide d'aller voir sur FB voir si tu n'avais pas créer de nouveaux articles parce que j'ai besoin
d'un sacré remontant!
Et poum, nouveau article posté depuis deux minutes! ^o^

Sa m'a bien remonté le moral de te lire et tu as bien exprimé ma façon de penser au sujet des énergies!
Enfin, à part pour la loi du retour, je ne pense pas qu'en y croyant pas, que l'on puisse être protégé de "la loi du triple retour" que je nommerais plutôt "loi de l'échange", je donne du mal, j'en
reçois aussi, pour moi, c'est une loi universelle comme la loi de gravitation ou la loi d'attraction. ^^'

En tout cas, j'suis d'accord, les énergies créatrices se font vraiment très vite surtout lorsqu'on prend de plus en plus conscience de notre partie divine et de notre connexion avec le Tout.
Avant, ça se réalisait dans 1 ou 2 semaines. Maintenant, ça se réalise dans la semaine. La semaine dernière, j'ai involontairement pensé à un truc négatif (maladie), hop, le lendemain, nausées et
vomissements...

J'ai remarqué aussi qu'il m'arrive à chaque fois des malaises le lendemain d'une grande colère. C'est la 2ème fois aujourd'hui...
Faut dire que quand j'me dispute avec quelqu'un, j'ai du mal à ne pas me dire "Purée, il est c*n" >o

elise 01/02/2012

merci pour le billet, je le prends personnellemnt pour moi!
Tu réponds à ta lectrice que les énergies négatives ont une influence négative sur l'Humanité..Mais comment inverser le processus dans le monde où on vit..Moi je me bats pour que les gens cessent
de regarder les infos car ce n'est que ça, du négatif, auquel tu penses et qui recrée du négatif..Mais si 20 millions de Français regardent chaque soir ( entre autre), comment faire pour inverser
la vapeur?

Ce que je veut dire, c'est comment s'en sortir? On est bombardé de négatif..

lore 01/02/2012

j'ai deux questions...
La première, moi, plusieurs fois, sur certaines personnes, je me suis dit je l'sens pas... problèmes, certaines d'entre elles on eut exactement le sentiment inverse, ils m'adore, à quoi c'est
dut?
la seconde, le froid sur la France c'est possible que j'en sois en partie responsable (je voulais un "vrai" hivers...)
voilà, merci, je vais tenter d'entourer de lumière les gens qui sont proches de moi.

Aurélie Chalot 01/02/2012

Ah bah ça fait plaisir!
C'est toujours du réconfort de te lire..

Je me demande quand même, on est humain, il nous arrive (même si on fait de notre mieux) d'avoir des pensées négatives est-ce qu'elles ont moins de poids si on se reprend tout de suite? ou est-ce
que ce qui est lancé est lancé et tant pis?!!
Parce que parfis même en plaisantant on peut sortir une pensée qu'on ne pense pas vraiment... et voilà! c'est dit!
Bon ma formulation n'est pas des plus limpide... mais j'espère que tu saisi le sens de ma question...

Bisous

K@t 01/02/2012

Tout à fait d'accord avec toi Elise. J'ai arrêté de regarder le journal télévisé à l'époque de la grippe aviaire. J'ai un peu moins l'impression d'être lobotomisée...

Merci Alice pour cet article. ça me fait penser au livre "la prophéties des Andes"... un livre que j'avais adoré.

Gros bisous ma belle.

Yunalesca 01/02/2012

Je comprends mieux, merci Alice! =)

Ah, au faite, j'avais lu que tu faisais souvent péter les appareils électriques dans je ne sais plus quel post, je ne sais pas si ça t'arrive encore mais je poste quand même la réponse qui pourrait
résoudre ce problème si tu n'as pas trouvé de solutions x):

"Porter une tourmaline noire : Tout à fait, la tourmaline noire évite non seulement de recevoir ces ondes, mais aussi que nous envoyions de l'énergie à certain engin. Je développe : Notre énergie
peut détraquer les appareils si on ne la contrôle pas "suffisamment"(Voir plus bas).
Je vais vous donner deux exemples : Moi à une certaine époque, je ne pouvais pas être à coté de l'ordinateur sans que celui se détraque, se mettent à lagguer plus ou moins fortement selon ma
proximité, coupure internet et même parfois arrêt de l'ordinateur. Je m'écarte y a plus de bug.

Autre exemple : Une femme que je connais qui a de grande capacité mais ne les contrôle pas du tout. Résultat, les appareils s'allument tout seuls quand elle rentre dans une pièce.

C'est donc assez sérieux, notre énergie peut "détraquer" les appareils. La tourmaline noire permet de couper le lien qui se crée entre l'appareil et vous. Néanmoins, plus vous avez d'énergie, plus
la tourmaline doit être puissante.


Autre option : Contrôler votre énergie. Décidez que vous ne voulez pas que votre énergie entre en contact avec l'ordi (par exemple), et que les ondes de l'ordi n'entre pas en contact avec vous.
C'est assez simple à faire, mais pour que ce soit efficace il faut que ça devienne un automatisme."

=)

Charline 02/02/2012

MERCI Alice ! :)
Bisous.

Sarah 02/02/2012

Ton article est GE-NIAL bisous ;P

Célinette 03/02/2012

Un bon article qui répond à quelques questions. A présent je vais essayer de penser aux gens que j'aime, afin qu'ils reçoivent de belles énergies et arrêter (ou y penser le moins possible) de me
dire que untel est un "$%*§#".

Voilà... Penser à ceux que j'aime, m'emplir d'eux et des bons moments que nous passons ensemble et leur renvoyer ma gratitude et mon amour. :)

Fabrice 03/02/2012

Pour une blondasse... je trouve que tu es loin d'être une 'kinder' (blonde à l'intérieur)... lol
Je suis convaincu que de plus en plus de monde prend conscience de ce que tu viens d'écrire... et que ça va continuer, les humains en ont marre et ont besoin de se retrouver...
à bientôt Belle Ange dans tes jolies écritures.
Fabrice

Yunalesca 07/02/2012

Re-bonjour Alice!
J'ai une question à te poser à propos de ces énergies mais sous une autre forme:
Les pensées et les émotions sont de l'énergie, la personne reçoit ces influences qu'elles soient positives ou négatives et cela influence une petite partie de son état.

Et je viens de remarquer que lorsque je propose des tirages et que je suis en mode pause, il y a des personnes qui veulent quand même que je tire mais je leur dis d'attendre quelques semaines.
Durant ces périodes où ils attendent, j'me sens mal bizarrement, des mini malaises, parfois l'impression d'avoir la conscience ailleurs...
Bref, donc voilà, le fait qu'une personne attende quelque chose d'une autre lui tire- t-elle son énergie (pas de grosses doses hein mais juste un ptit peu) à cause du fait qu'elle ait une pensée
d'attente envers elle?