Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jun

Je n'suis pas un héros !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon quotidien en tant que médium. J'ai beaucoup abordé ce sujet ici, mais comme on me pose continuellement les mêmes questions, autant faire un nouvel article là dessus. 

 

Un médium, qu'est ce que c'est ? 

Je crois que la meilleure définition c'est "Quelqu'un qui voit des gens qui sont morts". 

Un médium a aussi la capacité de voir l'avenir. (Les voyants au contraire, ne font pas les deux)

Il y a autant de manifestations de la médiumnité que d'êtres humains. 

Certains entendent sans voir, d'autres ressentent physiquement les choses, les impressions, les sentiments etc. 

Tous ne voient pas les "entités". 

Il n'est à mon sens pas obligatoire de voir. C'est plus flippant qu'autre chose de voir des choses que le "commun des mortels" ne voient pas. Cela peut augmenter la peur, et donc freiner les capacités. 

On me dit souvent que j'ai de la chance de pouvoir tout "avoir". 

Effectivement, je vois, j'entends, je ressens. Cela semble extra-ordinaire, et je passe pour une médium méga douée. 

Je ne suis pas une médium méga douée. 

Mon rôle n'est pas d'en mettre plein la vue de tout le monde, c'est pour ça que donner des preuves, menfoumentape. 

Mon rôle, c'est de pouvoir expliquer toutes les sortes de médiumnité, et d'aider les gens à vivre correctement avec des capacités que j'ai moi même expérimentées. 

Du coup j'ai tout appris sur le tas, les voisins du d'ssus m'ont fait une formation en accéléré de tout, et comme j'apprends très vite, j'ai achevé ma formation (avec l'aide de Raymond, mon guide que vous connaissez tous lol) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. 

Mais comme j'ai tout expérimenté, je n'ai pas vraiment de spécialité. Mis à part les dialogues avec les guides, qui ont la fâcheuse tendance à ne pas se prendre au sérieux. 

 

Il y a des médiums qui excellent dans leur domaine, ce n'est pas mon cas. Je fais un peu tout et n'importe quoi, et ça donne du Alice Kara. 

 

On voit partout des appellations du style "Médium Channeling", "Médium pure", "Médium clairvoyant" etc...

Cela ne veut pas dire grand chose. 

 

Personne n'est vraiment pur... lol

Channeling, c'est être capable de canaliser des messages de guides ou d'êtres qui n'habitent pas présentement sur ce plan de conscience que nous connaissons tous. 

 

Clairvoyant, c'est les voir. Clairaudiant, c'est les entendre (et avec ça on peut dire adieu aux soirées télé devant Pékin Express, tssss). Clairsentient c'est ressentir physiquement. 

 

Mais catégoriser les types de médiumnité, ne sert pas à grand chose. 

 

Si on travaille la capacité "de base" que l'on porte, qu'on les voit, qu'on les entende ou qu'on les ressente, on arrive au même résultat. Un fabuleux rébus qu'il faut réorganiser dans notre tête. 

(Et quand la tête est blonde, c'est légèrement plus compliqué ahaha) 

Souvent, je ressois des indications, des images, des couleurs, des bribes de mots, des phrases complètes, des prénoms, des souvenirs, des douleurs physiques, etc. Le tout, en même temps. 

Il faut ensuite remettre tout en ordre pour que la personne que j'ai en face de moi en consultation puisse y retrouver ses petits. 

 

Peut être que ma spécialité, si je dois en citer une, c'est le mime. 

(Je n'ai pas fait 15 ans d'école de théâtre pour rien lol)

 

Je mime les voisins du dessus, et ça fait marrer tout le monde, car je m'amuse à (grossièrement) imiter les mimiques, les gestes, les expressions d'une personne décédée. 

Mais bon, ça c'est moi, et je suis un singe. (Lisa Williams fait un peu pareil, c'est déculpabilisant lol)

 

Je suis aussi la spécialiste des détails qui ne servent à rien. (Autant en voyance qu'en médiumnité lol)

Du coup quand je donne des messages, je vais parler des trucs du quotidien, genre de la confiture, (Ils me parlent beaucoup de bouffe bizarrement lol) je vais aussi me mettre à chanter (ben oui j'ai quand même été chanteuse aussi avant de faire médium lol) une chanson que mes guides me fredonnent à l'oreille, et cette chanson sera un message à elle toute seule. (Qu'on comprend, ou pas, sur le moment lol)

 

En gros, ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que tout est signe, tout est message, et une fois qu'on a compris ça, on devient un meilleur médium. Il faut juste ne pas avoir honte, ni freiner quoi que ce soit, ni même penser à ce que vont croire ou pas les gens. Faut tout balancer, et après on fait le tri. 

La moindre petite chose que l'on sent, ressent, voit, aperçoit, entend, même les silences sont importants. Il faut être alerte à tout, sans pour autant s'attendre à quoi que ce soit. 

L'important est de mettre son cerveau de côté. (Des fois j'oublie de le remettre en place, méa culpa ça donne des situations farfelues lol)

Mes amis me disent souvent qu'en consultation, je suis "Alice Kara". Je pense que cela vient du fait que je n'ai pas du tout la même énergie, je n'écoute pas à moitié ce que mes consultants me disent (Attention, minute Dr House lol : Toute façon, ils disent souvent des mensonges mes consultants, comme si ils avaient pas compris que chui médium...)

 

Ah tiens, d'ailleurs ce dernier point est important. En consultation, ou dans la vie de tous les jours, les gens se mentent beaucoup à eux mêmes. Et ça, je suis la spécialiste pour mettre les deux pieds dans le plat. Et je maintiens ce que je dis, MALGRE QUE (j'ai fait la faute exprès, private joke :p ) les personnes que j'ai en face de moi me soutiennent le contraire de ce que je dis. Parce que si il y a bien un truc sur lequel je ne me trompe jamais, c'est ça. Je montre la "vérité" aux gens sur ce qu'ils sont. Y'a pas de détour avec moi. Quitte à ce que je doive appuyer là où ça fait mal. Mais c'est bel et bien le gros du travail d'un coach intuitif. (C'est vers ce "métier" là que je me destine après tout, faut bien que j'ai deux trois qualités qui me permettent de l'exercer lol)

 

Donc, nous en arrivons après ce monologue interminable mais terminé, vers le coeur de mon article. 

 

Un médium, au quotidien, ça donne quoi ? 

 

Premièrement, des blancs.

Quand on me parle, il y a en général (lorsque je suis connectée lol) une dizaine de guides qui se tapent l'incruste en même temps. (10, c'est en moyenne, y'a les guides que vous connaissez déjà, Obi, Wilson, Raymond parfois, Martin qui vient balancer une ou deux blagues de cul, les gens de la famille des personnes qui me consultent, et d'autres de passage, qui poireautent pour la consultation d'après, ou qui ont vu de la lumière et sont rentrés. J'en passe et des meilleures !) Donc, pour faire bref, c'est le bordel dans ma tête, et il m'est parfois difficile de discipliner tout le monde. Mais j'ai une autorité naturelle (parfois presque militaire, parce que sinon je ne m'en sors pas lol) et c'est comme à la sécu. Chacun prend un petit papier numéroté et fait la queue. Mais avec tout mon petit monde autour de moi qui jacasse, j'ai des énergies de malade et du coup je dois jouer sur plusieurs tableaux.

J'essaie de ne laisser personne, et surtout pas les personnes "vivantes" lol

Mais ça donne des blancs. Ou je souris en apparence pour rien, ou j'me tape un fou rire en apparence toute seule avec moi même parce que j'ai entendu une connerie. J'essaie chaque fois que je le peux d'expliquer le pourquoi de mon absence ou de mon fou rire. (parce que des fois, et surtout quand c'est Martin, je ne peux pas tout dire, vous comprenez bien que tout le monde n'aime pas les blagues graveleuses lol)

Cela m'arrive aussi au resto avec les copines, ou en soirées, ou dans les repas de famille, et je suis devenue très douée pour camoufler la moindre émotion, même si des fois je souris un peu niaisement.

Il m'arrive aussi lorsqu'un fantôme passe pas loin et me partage ses douleurs physiques du moment ou il est mort (sont gentils, ils cherchent à m'expliquer comment ils sont morts, mais bon c'est folklorique lol) que je fasse des rictus bizarres. J'avais fait un article là dessus y'a un moment, où j'expliquais que j'avais expérimenté toutes les formes de mort (ou à peu près quoi) possibles et inimaginables.

A expliquer aux gens, c'est pas piqué des hannetons.

En général je dis "Attend deux secondes, je suis en train de me noyer, je reviens"

 

Autant vous dire que bon... Vaut mieux que je sois entourée de gens "ouverts" à ce genre de manifestations.

 

J'ai les yeux qui se révulsent, la tête qui part en arrière, ou j'me tiens la tête entre mes mains, ou je tombe, ou j'me prend une porte, ou whatever.

Du grand grand Alice Kara.

Les gens de mon entourage n'y font plus trop gaffe. Et cela n'arrive que dans des moments extrêmes ou je ne parviens pas à cacher parce que c'est trop fort. Et je le répète, je suis très douée en camouflage, pour ne pas me faire remarquer, ni apparaître comme une bête de foire, je déteste ça. lol

 

On en arrive au deuxième point.

 

Je suis une curiosité pour tout le monde. Comme beaucoup de médiums.

On me regarde en général de deux façons, soit on m'admire comme si j'étais Patrick Bruel, soit on me reluque comme si j'étais la plus grande arnaqueuse de la terre.

Entre les deux, y'a pas.

Mais peu importe la façon dont les gens vont me juger, vous pouvez être sûr que tous ont une question à me poser. La question qui revient le plus souvent (je l'entend tous les jours lol) c'est "Tu vois quoi sur moi ?" surtout les sceptiques en fait.

Ils veulent des preuves, mais menfoumentape je ne cherche pas à en donner, les meilleures preuves que je donne, c'est quand on ne me les demande pas. L'Univers, tout comme moi, n'aime pas se sentir épié et testé.

Personne ne teste son banquier pour savoir si il est capable de remplir un dossier.

Tout le monde cherche à tester un médium. Moi même j'le fais quand je consulte. (quoi que non, je ne le fais plus, parce que je vais tout le temps voir le même lol)  

C'est un mécanisme de défense naturel, anti arnaque. 

Mais j'ai remarqué deux trois trucs. 

Les gens ne retiennent après une consult, que les petits détails où je me suis plantée ou où j'ai été à côté de la plaque, ça les rassure de se dire que j'ai pas tout vu sur eux, ou que certaines choses soient fausses, parce qu'ils se disent qu'ils peuvent continuer de penser qu'ils ont un pouvoir de décision sur leur vie. Un libre arbitre quoi. lol

Les gens veulent tellement de grandes preuves, qu'ils sont déçus. Les gens s'attendent à de grandes révélations dites avec brio, mais avec moi, Brio se fait la malle, et je dis les choses tellement trop simplement, que les personnes n'ont pas l'impression que je dis des trucs importants hihihi

Les gens sont habitués à voir des choses à la télé. J'ai un scoop pour vous, à la télé ils font un montage énorme, ils ne gardent que les choses extra-ordinaires, sur deux heures de consultation, il ne reste que 10 min, et ça donne l'impression que le médium est génial, alors qu'il est juste normal. Du coup dans une vraie consultation, ils ne s'attendent qu'à avoir du contenu qu'on pourrait voir à la télé. Ce n'est pas comme ça que ça marche. 

Un médium peut être long à démarrer, on a besoin de se concentrer, de se connecter à la personne qui vient nous voir, et faut prendre le temps de trier, comme je l'ai dis plus haut. 

J'ai aussi mes journées. Je peux boucler une consultation d'une heure, en 10 minutes, dépend de mon débit de parole, et d'autres jours, j'aurais besoin de 1h et demi pour dire lentement ce que j'aurais pu dire en une consultation normale. (Bon y'a aussi des gens plus demandeurs que d'autres... Mais ça c'est autre chose. Et je ne suis pas en train d'essayer de me trouver des excuses parce que je suis toujours en retard sur mon planning, quoi que si :p lol )

 

Donc bref, en soirée, je me retrouve souvent malgré moi à être le centre de toute l'attention, et je me fais harceler de questions. "Dans mon travail, va se passer quoi ? Avec qui je vais coucher samedi soir ? Vais-je gagner au loto un jour ?"

Ou, quand les gens n'osent pas poser des questions sur eux mêmes, j'ai droit à toutes les questions sur comment ça marche, qu'est ce qu'un guide ? Qui ils sont ? Comment je vois les fantômes ? Est-ce que je gagne bien ma vie avec ça ? Pourquoi on est en vie sur terre ? Pourquoi chui médium et pas machin truc ? 

 

Je fais le perroquet, comme une chanteuse en promo. Je répète tout le temps les mêmes choses. 

Plus je répond, (parce que je suis gentille lol) plus on m'en pose. Et les gens se disent que j'ai un égo surdimensionné, parce que justement, toute l'attention est sur moi. Humpffff !

C'est mes copines qui mettent un terme au flux de questions, parce que j'en suis incapable, je sais pas trop dire non, du coup j'ai des gens qui le font à ma place... lol (Oui je suis une princesse et je pète des paillettes et j'ai des gens qui font les trucs à ma place lol)

Dernièrement, ma chérie a bien compris le principe et elle a dit à tous ses proches ce que je faisais comme métier, en précisant à chaque fois "Vous lui posez pas de questions hein !" ça m'a fait trop rire... L'est trop bien ma chérie :p

(mais c'est pas grave si on m'en pose des questions, j'dis ça, j'dis rien, je comprend parfaitement que les gens aient besoin de savoir, pis ça compense que ma propre famille m'en pose jamais, au cas où j'dise une connerie devant des gens qui vont les juger parce que je suis affiliée à eux mdr ;) )

J'ai eu le malheur de dire une ou deux fois : "Si tu veux savoir un truc, vas taper Alice Kara sur google" mais ça fait encore plus penser que j'ai un égo surdimensionné, c'est ma cops qui m'a fait comprendre ça, j'l'avais pas compris avant... Je suis blonde ! Méa culpa again ! (Sheldon Cooper, c'est moi en fait, scuzez mes petits poulets !)

 

(Cet article est bordélique, je suis interrompue toutes les deux secondes par le téléphone, poulet, ma meuf, mes sisters, mes consultants, vous n'aurez qu'à vous plaindre dans les commentaires si vous n'y comprenez rien, j'adresserais vos plaintes à qui de droit ! Mouahahahahaaaaaa !)

 

Mon quotidien, c'est ça aussi. 

 

Je suis toujours là pour tout le monde. (Ou en tout cas, j'essaie)

Les gens que je connais, ceux que je connais pas... Je reçois à peu près 45 mails à la seconde (ok, là je fais ma marseillaise un peu, mais faut vivre avec moi pour comprendre à quel point c'est continuel lol) c'est la rançon de la gloire, mais le résultat, c'est que j'ai le téléphone greffé à l'oreille. Je l'appelle "Mon précieux" comme Gollum et son anneau. Si je l'ai pas, je panique, je suis complètement accroc. Je suis préoccupée pour tout le monde, et j'essaie de donner du temps à tous. Même si j'ai appris avec le temps à mettre un peu quelques freins, j'ai encore du taf de ce côté là. 

Surtout que je suis un bourreau de travail. Ma tête est un réceptacle de toutes les idées des guides, des miennes aussi, je suis une créative, et il n'y a aucun répis. J'ai des idées tout le temps. Cela me rend très productive (j'ai fini le tome 3 de mes "J'dis j'dis rien", dans deux mois, j'en serais au tome 18 si je continue comme ça lol) 

J'ai du mal à mettre "Stop". ça me vient au téléphone, dans la rue, sur les chiottes, n'importe quand, et il faut que je note de suite sinon j'oublie. (Le "pas de mémoire", c'est pas un mythe lol) du coup je fais toujours dix mille trucs en même temps. Pour arriver à me suivre, il faut être bien accroché à son string. J'ai l'air parfaitement calme tout le temps, mais en fait, je fourmille, et mon mental ressemble à une centrifugeuse. J'arrive à me caler quand même devant la téloche, ou avec mon ipod à fond sur les oreilles, pour faire le vide, et je regarde tout un tas de conneries. Juste pour ça. (Je recommande d'ailleurs des émissions du style "Confessions intimes" parce qu'ils trouvent tellement des gens chelous, que je me sens normale en voyant ça lol merci TF1 (Ou je suis en train de lécher les bottes des chaînes de télé, au cas où ils décident de dépenser des thunes dans le concept d'AKAUM... menfoumentape lol)

 

Je ne dors que 2/3h par nuit. 

Le reste du temps, je sais pas trop ce que je fais, mais j'le fais quand même. La médiumnité ne s'arrête pas à 17h en sortant du taf. C'est H24, 7j/7. Les guides n'ont pas d'horaires, je n'en ai pas non plus. 

Ma théorie là dessus, sur comment j'arrive encore à tenir debout après toutes ces années à ne pas dormir comme je le voudrais, c'est que je zappe les phases de sommeil qui ne servent pas. (Si tant est qu'il y en ait qui ne servent à rien, mais bon, c'est pratique pour moi d'y croire lol)

 

Les gens pensent que je suis magique. 

Ça, c'est vraiment grut, et c'est pour ça que j'ai appelé mon article "Je ne suis pas un héro". Je reçois des demandes sur tout et n'importe quoi. Je fais des soins énergétiques, et les gens pensent que je peux tout régler d'un coup en trente secondes. ça arrive, mais presque jamais lol

Et quand bien même, quand ça arrive, ça vient pas de moi. 

Je ne compte pas le nombre de personnes qui pensent que par ma seule présence, ou parce que j'ai un accès direct aux guides, ça va avoir un effet boeuf sur leurs vies de passer par moi. 

"Demande à tes guides ça ou ça !", "J'ai paumé mes clefs, tu sais pas où elles sont ?" "Tu peux demander à mon chat d'arrêter de pisser dans mes pots de fleur ?" "Tu peux souffler su ma demande de visa pour que je l'obtienne  plus rapidement ?" (ça c'était pOulet hier lol) et j'en ai plein d'autres... 

Je ne suis pas magique, je fais la demande pour faire plaisir aux gens qui me demandent, mais en vérité, personne n'a besoin de moi pour tout ça. Vous n'avez absolument pas besoin d'une tierce personne pour parler à vos guides, je ne le répéterais jamais assez. Passer par moi ou n'importe quelle autre personne, retarde le processus. Promis juré, je n'ai aucun pouvoir décisionnaire sur vos vies, et heureusement, parce que suis pas objective du tout, et vous non plus lol 

Le mieux, c'est donc de ne pas passer par moi, mais de passer directement vos demandes à l'Univers lui même. C'est plus rapide, plus efficace, et très égoïstement, ça me prend beaucoup moins de temps. lol

Je n'ai pas non plus de réponse à tout, même si j'ai la fâcheuse tendance à avoir des réponses sur plein de trucs, il y a des choses que je ne comprend pas moi même. Et c'est parfaitement correct. 

Lorsqu'on me pose une question (comme vous l'avez fait dernièrement sur facebook, je vous répondrais à tous personnellement dans un futur article, patience !) je vais tout faire pour trouver la réponse, mais y'a des trucs... Voilà quoi, ça sert à rien de le savoir, et je ne me gênerais pas pour vous le dire. (Parce qu'un médium, selon moi, se doit d'être parfaitement honnète, mais ce n'est que mon humble avis de médium à l'égo sur-dimensionné lol)

 

 

 

Voilà, ce sont là les points principaux que je voulais aborder avec vous aujourd'hui, qui sont d'ailleurs déjà un peu parsemés partout sur ce blog à divers endroits. 

 

Sinon, malgré tout ça, je suis tout à fait normale. Enfin à peu près quoi. 

 

Quand les gens me disent "J'aimerais faire ton métier", je le comprend, parce que j'ai le plus beau métier du monde, j'aide les gens, mais c'est vrai que pour avoir une vie sociale, c'est pas la meilleure option. C'est un peu compliqué de vivre avec moi, et d'accepter tout le package. Mais ça reste possible. J'ajuste petit à petit, j'essaie de concilier tout. Même si ce n'est pas évident. J'ai besoin d'avoir à côté de moi des piliers, ma mère, ma petite soeur, mes amies, qui sont vraiment bien ancrées dans le quotidien, dans la matière, pour rester les pieds au sol, sinon je pense que j'aurais un petit peu trop beaucoup décollé depuis longtemps. 

C'est ça avoir le cul entre deux chaises, un pied dans le monde des vivants, un pied dans les étoiles. Mais j'm'en sors pas trop mal je trouve, ça passe souvent inaperçu, à part quand j'en fais la liste ici. J'ai aussi eu la chance de pouvoir tout couper pendant des années, d'exercer un métier "normal" avant de faire ça, et cela me permet de comprendre les gens "normaux". 

(ça c'est pour vous dire discrétos de pas tous partir en courant lol)

 

Je vais conclure avec un "J'dis ça, j'dis rien" du tome 2 (ou 3, ché pu !) 

"Dans la normalité, il n'y a jamais d'excellence, si tu es anormal, c'est la meilleure chose qu'il pouvait t'arriver. J'dis ça, j'dis rien". 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : J'vous kiffe. GRAVE. Surtout si vous avez lu cet article jusqu'au bout, chapeau ! lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Anaïs 12/06/2013 19:25

mais si Alice, tu es une vraie héroïne !

il y à 1an1/2, j'étais tombée sur ton blog "par hasard ?" à une période ou je vivais plein de choses "bizarres", j'avais peur, je n'étais pas bien ! ton blog et ton forum, m'ont fait un bien fou,
j'ai décidé de te consulter fin 2011, comme beaucoup de monde j'avoue que je ne crois pas sur le champ à tout ce qu'on me dit. 1an1/2 plus tard, je peux te dire que toutes les choses que tu m'as
racontée avec beaucoup d'humour d'ailleurs, sont là devant moi et la vie est belle; dans mon cas, je crois que j'avais besoin de cette consultation, pour comprendre ce qui est devant moi
aujourd'hui, sans la consultation, les choses qui m'arrivent aujourd'hui me paraitraient banales, alors que j'avais besoin d'y voir quelque chose de "magique" pour continuer à avancer dans ma voie,
qui est en train de s'éclaircir petit à petit. je ne suis pas sûre que mon message soit compréhensible, moi je me comprends, c'est déjà bien ! :) en tout cas, merci Alice ! pour moi, tu es une
grande medium. continue d'aider les gens comme tu l'as fait pour moi, grâce à ton merveilleux don ! bonne continuation !

A. 07/06/2013 13:37

3h de sommeil par nuit c'est inquiétant quand même. Tu devrais peut être débrancher les antennes de temps en temps. Ca doit être difficile d'être harcelée comme ça aussi bien par les morts que par
les vivants. Les questions tsss qu'on te pose ça révèle assez que c'est vraiment pas gagné: on en est pas encore au point d'intégrer la médiumnité et tout ce qui est astral, psychique et ésotérique
en général comme quelque chose qui fait partie simplement du monde, de la vie et de l'expérience humaine et pas comme un truc surnaturellement magique provoquant idolâtrie et sentiment
d'infériorité. Déjà pour le niveau psychique on en est là. Je ne parle même pas des gourous indiens ou même occidentaux maintenant, des gens qui se prosternent devant des "maîtres spirituels" et
qui entament une quête de souffrance pendant des dizaines d'années alors que tout ce qu'il y a a faire c'est d'être honnête avec soi même et les autres et vivre autant qu'on peut en bonne
intelligence avec son ego et sa conscience sans rejeter l'un ou l'autre, car sans ego pas de volonté et pas d'impulsion de création et sans conscience pas de création vraiment innovante et pas
d'amour. Je crois que l'Occident a bien cerné le relatif et très peu l'absolu et que l'Orient est balèze en absolu mais que pour le relatif ils ont aussi besoin de nous. On a besoin de retrouver le
collectif et un sens de l'absolu, ils ont besoin de s'individuer. Si on réconcilie les deux, chacun pourra guérir et trouver son truc, que ce soit bêcher le jardin ou écrire des symphonies. Bon, je
parle beaucoup parce que moi mon truc c'est l'écriture et que je ne sais pas encore très bien faire simple, confuse que je suis, et que j'ai très envie à la fois de m'exprimer et de me taire en ce
moment. J'ai conscience que ce commentaire est vraiment à rallonge et qu'à chaque fois ça détonne à mort parmi les autres et que ça plombe peut être la légèreté qu'il faut quand même avoir. Aussi
tu peux largement le couper et ne pas le publier, ou ne pas le publier en entier, ne publiant que la partie sur les médiums. Ca ne me pose absolument aucun problème. Bon courage avec le voisinage,
quel qu'il soit.

A.

Lily 06/06/2013 15:35

Merci, merci. :-D

amel 05/06/2013 21:10

Merci Alice pour ton article ,j 'ai lu jusqu'au bout , je suis medium donc je sais de quoi tu parle ;p

Franck B. 05/06/2013 19:17

Bonjour Alice,
Oh la !! Me suis reconnu dans ton article :) !!!

Bisous !!!

Elwing 05/06/2013 17:09

Alice, tu pourrais dire à mon basilic qu'il arrête de mourir s'il te plait ?
Tiens, pis tant que tu y es, j'aimerais bien que mes seins ne tombent pas et avoir plein de pognon sans rien faire.
... En te remerciant ;p

REYNALD 05/06/2013 16:45

Excellent je vais piquer le texte ahahahahah

vanessa 05/06/2013 16:27

Nous aussi, on te kiffe, Alice ;-)

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !