Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Mar

Jour J - Sortie officielle de "J'dis ça, j'dis rien - Tome 1"

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Livres

Bonjour mes anges !

 

Long time no see, je sais, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, et je n'ai pas eu beaucoup de moments à moi pour venir vous poser une petite bafouille ici ! Pour tenir les délais et sortir mon livre à la date prévue (aujourd'hui ^^ hihihi) j'ai été sollicitée à chaque seconde. Mais ça valait le coup ! 

J'ai du mettre ma casquette de chef d'entreprise (je l'aime pas des masses celle là lol) à plusieurs reprises et taper du poing sur la table pour que tout se passe bien, et malgré quelques petites frayeurs, je suis arrivée à obtenir le résultat que je voulais.

Je vais pouvoir réinstaller mon petit rythme de croisière tranquillement, en attendant la sortie du Tome 2. (Les guides me réveillent la nuit pour me filer des idées pour la couv' déjà ! Pas de repos pour les grandes blondes au service de l'Univers ! ahaha !) 

J'ai déjà terminé l'écriture, mais en toute honnèteté, je vais prendre mon temps ! 

 

Je n'ai même pas pris le temps de vous dire que mon livre était sorti au format kindle sur amazon ! Woops ! (Il a été mis en ligne le 18 février... humpf !)

Pour ceux qui le veulent, (au format tablettes, smartphones, et sur écran d'ordi) ça se passe ici : Clic !

D'ailleurs, je tiens à remercier tous ceux qui l'ont déjà acheté, (et lu !) car en à peine deux jours, il s'est pointé dans le top des ventes amazon ! Youhouuuu ! (Bon, il est redescendu depuis, mais ça fait plaisir tout de même !)

 

Pour le format papier, j'ai reçu tous les exemplaires, et le résultat est très sympa ! Je vous en glisse une photo !

 

Vous pouvez le commander sur mon site, en cliquant ici : Clic !

 

J'ai crée un évènement facebook et proposé une pré-vente samedi, et déjà près de 100 exemplaires d'écoulés !

J'ai vraiment de la chance ! (Serais-je pistonnée un peu par l'Univers ? lol)

Les livres se vendent très bien. 

Encore quelques jours à ce rythme, et il n'en restera plus ! Je vais devoir harceler de nouveau mon imprimeur... Gnak gnak gnak !

 

Voici ce que vous pourrez avoir en main :

 

Apercu-en-main.jpg

 

Couverture réalisée par Marion Garnier.

Photo : Poulet !

Design intérieur et décos : www.lysiakrea.com

Editeur : AK éditions (Alias, moi même !)

 

Si vous souhaitez une petite dédicace, il faut le préciser au moment du paiement (qui se fait via paypal) dans la section appropriée. 

Le tarif est de 15,00€ et les frais de port sont de 3,90€ par livre. 

L'envoi à l'internationnal est possible, n'hésitez pas !

 

Si vous êtes un distributeur ou un libraire, et que vous souhaitez avoir mon livre en dépot, contactez moi ! akeditions(@)gmail.com (sans les parenthèses)

 

Il sera petit à petit disponible sur les sites de vente en ligne. Mais pour l'instant, petit budget oblige, il n'est disponible que sur mon site exclusivement. 

 

Voilà ! Je crois que j'ai tout dis, je vous souhaite à tous une bonne lecture, j'espère que ce livre vous aidera et que vous y trouverez des astuces pour votre cheminement spirituel. 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur amazon : Clic ! 

Cela m'aidera beaucoup à faire évoluer le Tome 2.

 

Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut, et je reviens vite pour vous écrire des articles ici, j'ai plein d'idées et de choses à vous dire !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

AKedition-roseWEB

 

Commenter cet article

Nathalie 14/05/2013 13:11

Coucou Alice, Rien ne fonctionne ces jours-ci!!!! J'arrive même pas à acheter ton livre via Paypal. Grrrr Soupir... J'espère qu'il te reste des copies :) Une dernière chose, pour les consultations
je n'arrive pas à trouver où ça ce passe? Bises
D'une queb expatriée en France :)

Mélanie M. 23/04/2013 00:51

Coucou Alice,
Après une (pas trop dure) semaine de labeur, je peux enfin m'offrir ton livre!!! C'est ma récompense pour avoir bien travaillé ;-)
J'ai déjà hâte de le recevoir, par contre, j'ai oublié de te demander une dédicace pour le livre!!! Si tu y penses ça me ferait super plaisir!
Merci à toi!

Sabrina 29/03/2013 21:54

Ouf !! =)
Me réjouis de le recevoir ! ^^
Bisous, bon week-end !

Sabrina 27/03/2013 20:20

Han, je vois que le comm que j'avais envoyé en réponse n'est pas là, est-ce que tu l'as bien reçu ?!
Je disais que le livre était donc bien pour moi, Sabrina. Arf... J'espère que c'est bon. Je l'attends avec grande impatience ! :)
Gros bisous !

Alice Kara Medium 29/03/2013 11:23



Oui, bien reçu ! Je te l'envoi ce matin, car je n'ai pas pu l'envoyer avant, vu que j'étais en déplacement ;)


Bises !



Sabrina 20/03/2013 21:39

C'est pour Sabrina, j'espère que ce n'est pas trop tard! Merci beaucoup!!!

Marie-Rose 20/03/2013 17:04

Bonjour Alice ! J'ai essayé de commander ton livre par paypal mais ça marche pas ! Lorsque je fais "vérifier et continuer" il lance la recherche sur les infos et reviens à la même page. Pourtant
j'ai bien mis les coordonnées et tout le reste. Alors je me demande si je peux payer par virement bancaire. Merci d'avance. Marie-Rose

Sabrina 19/03/2013 06:37

Coucou!
Une personne a commandé le livre pour moi mais a oublié de mettre un comm pour recevoir une dédicace ! Est-ce que ce serait quand même possible stp? C'est la commande de Pully, en Suisse,
d'aujourd'hui.
En tout cas, je me réjouis de le recevoir! Merci beaucoup pour ce que tu nous donnes.

Alice Kara Medium 19/03/2013 19:54



Oups ! Je vois ce message in extrémis ! Je met la dédicace à quel nom ? Celui sur la commande ou celui de ce commentaire ? 


Des bisous !



Aline 16/03/2013 19:50

Coucou Alice!
Dis, il m'arrive de dessiner par moments, parfois des simples dessins et à d'autres moments, des petits comics, et j'aimerais bien te dessiner en personnage pour une petite "BD Alice Kara", j'ai le
droit de te dessiner? ^^'

Alice Kara Medium 17/03/2013 17:04



Bonjour Aline !


Oui avec grand plaisir, ça me fera beaucoup rire en plus !


Je t'envoie de gros bisous :)



Christophe 14/03/2013 19:25

J'aime quand le contenu de ma boîte aux lettres efface les mauvais moments de la journée. Merci Alice pour l'expédition super rapide. Merci pour le petit mot sympa en première page. Merci d'Etre.
Christophe

veronike 13/03/2013 18:19

Oulala...j ai hâte de l avoir....pour trouver ce qui manque à ma vie..oui je sais j ai tout en moi y A K...:-) gros bisous ma belle ...
♡ ♥

Christine 11/03/2013 17:56

Bonjour Alice,
Je viens de commander ton livre (je suis super contente) mais je n'ai as pu indiquer que je veux une dédicace!!!!!
MERCI MERCI
J'ai hate de la lire.
Bien à toi.

Biche 11/03/2013 12:31

Comment fait-on pour régler le livre par chèque ? (pour les réfractaires à l'utilisation de la carte bleue sur le net)Je t'ai envoyé un mail.
Faut-il passer par un libraire qui commanderait directement ?

Alice Kara Medium 17/03/2013 17:05



Il faut m'envoyer un petit mail à l'adresse : akedition(@)gmail.com


sans les parenthèses ;)


Bisous tout plein 



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !