Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Jun

L'Agence, Ou pas...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

coeur-20machine-20a-20ecrire-copie-1.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, et parce que je sens que c'est nécessaire, petit coup de gueule en faveur de nos Grands A à tous et toutes...

 

Ce vortex 2011, où comme je me plais à l'appeler "cette chasse d'eau dans laquelle on a plongé tous comme des carpe[ttes]" nous lessive les pores comme aucun truc bidule de chez babyliss ne pourrait le faire...

ça fleure bon le Canard WC cette affaire là...

Si ça continue, là, on va arriver en juillet, la belle période des barbecues de folaïiiie dans les jardinets des grandes villes, et pendant que tout le monde va roucouler sur les cerisiers, moi, je vais m'enfiler deux panachés à la paille, et mes amis vont me retrouver à quatre pattes devant les toilettes, à tirer la chasse d'eau, complètement saoule (oui, parce que deux panachés, ça me suffit à moi, je suis économique... lol) à crier "Mais where the f... is Némo ??? BORDEL !!!" (Oui parce que je suis bilingue aussi, je parle le USA et le sud ouest qui cause bien la France ! menfoumentape !)

 

(Petit rappel... Némo, c'est un des rares à avoir passé ce vortex pour l'instant... lol)

 

Je sais que, normalement, tout est parfait, que l'éveil c'est beau etc etc.

Mais chassez un Caliméro, il revient au galop... Mouahahaha

Je n'ai pas pu résister, pour passer ce milieu de vortex, je me suis remis une coquille sur la tête, et ça me donne le droit de râler un chouilla !

 

J'ai une vieille âme. Avec un peu plus de 5000 ou ché plus combien de vies derrière moi, et j'estime quand même, que dans ces 5000 vies, j'ai eu mon lot de vies ou j'ai été nonne, hermite, moine, pucelle (vive Jeanne d'Arc ! lol) papillon coloré homosexuel, hermaphrodite ou je ne sais quoi d'autre, et donc assez de vies ou j'ai fait ceinture niveau Grand A. 

 

Il serait peut être temps que dans cette vie là, je sois un peu comblée par l'Océan de l'amour. Ouais.

 

Moi être Bridget Jones, moi chanter "All by myself" à tue tête avec ma brosse à cheveux dans la salle de bain, mais moi n'avoir plus de crème glacée dans mon congélo. C'est la bérézina.

 

J'en suis réduite à faire les yeux doux à mon bobble head Yoda... ça craint. Je m'engrute*. lol

 

"De beaux yeux tu as, jeune padawan, te fourrer je vais." (ça donne à peu près ça... Sauvez moi !)

 

Le constat est simple.

Soit je sors mes figurines de South Parc pour tuer Kenny, soit je redécore les murs de mon bureau avec des smileys qui se pendent. 

Dernier signe en date, le frère de ma sister cosmique Céline, va bosser avec Grand A, sur un projet qui a été fait à la base par Grand A, et l'âme jumelle de Céline. Qu'est ce qu'on se marre ! Mouahahahaaaaaa !

 

(Moi vouloir tueR Cartman maintenant ! C'est ballot !)

 

On m'aura tout fait là haut, absolument TOUT. L'Univers se marre en me voyant me décomposer à chaque nouveau signe. Je n'avais déjà pas beaucoup de neurones à la base, mais là depuis qu'ils se sont connectés à l'astral, ça a du faire comme les ampoules chez moi... Griller. lol (Qui veut un barbecue de neurones ??? Je fournis le panaché... lol)

 

J'ai pas trouvé le numéro de la SPDNAK. (Société Protectrice Des Neurones d'Alice Kara) du coup, les deux restants sont en train de faire une course poursuite dans les allées de mon cerveau, comme le faucon millénium l'a fait avec les X wings avant ça. (Je jure que je ne prend aucune drogue, cet état est entièrement naturel lol)

 

GRUT !

 

Ma vie en ce moment, c'est un peu comme une barquette de frites, sauf qu'il manque la fricadelle. (C'est la version "chti's" je vous ai évité la version Belge avec les moules hein... Niveau métaphore, c'était moyen... lol)

Dans un sens, c'est super bon les frites, pis la fricadelle, on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans, donc tant qu'on n'y a pas goûté, on est sur d'être encore en vie... blablabla...

M'enfin je sais que pour moi comme pour bon nombre d'entre vous mes anges, cette affaire de Grand A, c'est un peu comme nous montrer une alléchante profiterole en vitrine, nous laisser baver devant, jusqu'à temps que la boulangerie ouvre ses portes, sauf que le pâtissier a décidé de faire le pont, pile le jour de l'ascension. (Et je n'utilise pas le mot ascension par hasard ! Gniark Gniark Gniark)

Et c'est bien connu, surtout pour nous les filles, on prend les kilos avant même de croquer dans cette fameuse profiterolle. re Grut !

Cette fameuse profiterole, qui, soit dit en passant, a été fabriquée par les petits Oompa Loompas de Charlie et la chocolaterie, qui se la coulent douce sur un drakkar slave, les pieds en éventail sur leur océan de chocolat. 

(I wanna be a Oompa Loompa ! Ou pas...)

 

Trève de métaphores à la con...

 

J'ai vu un film y'a quelques jours. Qui n'a pas arrangé mon cerveau "made in vortex". 

Dernièrement, comme pour beaucoup de personnes "en recherche d'éveil" toutes mes convictions les plus ancrées finissent comme Kenny. Elles meurent. 

Ce film a mis à mal l'une d'entre elles.

C'est le film "L'Agence" avec Matt Damon. (Attention pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vais faire plein de spoilers, et même raconter la fin, du coup ne lisez pas, ou si vous lisez, ne venez pas vous plaindre au SAV de ce blog. Merci !)

Ce film, c'est l'histoire d'un jeune sénateur, qui est destiné à devenir président des united states. Il découvre qu'il existe une agence remplie "d'anges" qui s'occupent de faire respecter le plan de Dieu, pour que tout aille bien et que sa volonté soit faite, sur la terre, comme au ciel. Sauf que dans le plan qui a été prévu pour lui, Dieu avait prévu qu'il rencontre une jolie jeune femme, qu'il soit heureux tout plein et qu'il adopte un labrador. Mais comme il va devenir aussi Président, Dieu s'est rendu compte après 20 ans, que ce plan ne fonctionnait pas. Car ce futur président, si il se met avec sa Grand A (qui lui était destinée en premier lieu) bah il aura moins envie de travailler et donc moins envie de se la couler douce à bord d'Air Force One. Cette fille là, elle est terrible (Oh yeah) et du coup elle va combler le sénateur entièrement. Y'a comme un hic dans ce plan là, c'est pas logique. Dieu décide donc de changer le plan, et de trouver un nouveau mec à la bonasse, pour que le futur président garde la niake de présidenter. (Nouveau verbe, oui je sais !)

Mais comme de fait exprès, un ange fait une connerie, et les deux tourtereaux font copain copain dans un bus. Les autres anges ne sont pas contents, ils font tout pour empêcher le héros de revoir sa bonasse (Rhaaa les vilains !) mais le héro s'acharne, il cherche sa belle partout, il la retrouve, et arrive finalement à déjouer les plans des anges, et à convaincre Dieu de changer de nouveau le plan, pour qu'il ait le beurre, l'argent du beurre président, et surtout, la crémière. 

 

Il est trop méga doué ce Matt Damon. 

 

Ce film m'a poussé à m'interroger... Et si L'Univers (ou Dieu, ou la Source ou peu importe comment on l'appelle...) avait décidé de changer mon plan ?

Et si depuis le début, j'étais destinée à Grand A (et inversement) et qu'en fin de compte, il se soit dit en cours de route... "Attend, la blondasse médiumnique là, elle fait bien son boulot, si on lui met sa profiterolle dans les mains, elle va plus bosser ! C'est pas les 35h ici ! Il faut travailler plus pour gagner plus ! C'est le Oompa Loompa français le plus connu qui l'a dit ! On change son plan, met lui à la place de la profiterolle... Un muffin à la banane !"

 

Je n'ai absolument rien contre les muffins à la banane, mais ça aurait été sympa de me prévenir ! Dans le doute...

 

Je ne suis pas plus avancée dans mes réflexions tout de même, parce que j'ai toujours le choix (illusoire), de faire comme dans le film, m'acharner pour avoir la crémière, ou bien prendre un muffin à la banane... 

Cette théorie made in blockbuster amerloque, expliquerait pourquoi il y a 11 ans, on me prédisait du Grand A, et que maintenant personne n'est capable de me dire ce que me réserve mon avenir sentimental. 

Je crois que là haut, dans leur élaboration de plan, ils doivent en être au 30ème brouillon. lol

 

J'ai mis tout mon mental (tout pourri) sur cette affaire là, qui remet en question tout ce que je peux dire à longueur de journée sur la prédestination des êtres humains que nous sommes.

Car si il y a un plan, et qu'il peut être changé par je ne sais qui, à je ne sais quel moment, ça veut dire que la prédestination, on ne peut pas s'y fier. Et PAF le chien. 

 

(J'en suis toujours cependant au même point concernant le libre arbitre... Grut !)

 

Je dois quand même avouer que ces derniers temps, j'apprends beaucoup sur les relations Flammes jumelles/Âmes soeurs, et je comble certains manques qui vont me permettre de terminer mon livre, qui est toujours bloqué au chapitre 11, celui intitulé "Alice kara et le couple de feu" (Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai piqué les titres d'Harry Potter pour les remixer lol)

Ou peut être même écrire un bouquin juste là dessus... Parce que j'ai pu me rendre compte qu'aucun livre ne satisfaisait mes attentes, ni ne répondait à mes questions. 

 

Let's see !!!

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

*Du verbe s'engruter : dérivatif du mot Grut je le rappelle, il s'emploie comme le mot schtroumpf, pour tout et n'importe quoi, dans la langue de mon pays des merveilles, qui, tellement j'invente de mots, va finir par devenir un vrai langage, comme celui que Tolkien a inventé pour les différents peuples de la terre du milieu. Ça me change, avant j'apprenais le Klingon et le Quenya. On fait ce qu'on peut quand on est célibataire et qu'on a du temps à tuer Kenny...)

 

 

 

Commenter cet article

microsoft outlook problem 13/06/2014 13:24

I have not seen the movie “The Agency”. The story line of the movie has really impressed me. The story is all about a young senator who is passionate about becoming the president of US, who eventually finds out about an agency. Thanks for the review.

lelièvre 06/08/2011 00:47



oui quel texte! C'est clair que la fois où je t'ai demandé des trucs (et c'était bien la première fois de ma vie, probablement la dernière même si s'était cool...) j'ai vraiment eu la sensation
que la connexion se faisait avec mes pensées et que tu en était un écho instantanné. Impressionnant! Voilà! Ton texte est superbe. Bise miss. De la part d'une miss de la communauté des artistes
comme tu m'as sorti... j'ai bien aimé! Salut Miss Art



marie-rose 27/06/2011 22:36



Bon, comme tout le monde te tutoie, je vais faire pareil même si on se connait pas...


je viens juste pour te conseiller un film concernant les flammes jumelles/âmes soeurs (j'aimerai bien connaiître la difference entre les deux s'il y en a une au fait).


Ce film, je l'ai regardé hier bien que la bande-annonce me semblait pas terrible et au final je me suis éclatée à le regarder. Cherche pour Elena Undone, par contre, je pense pas qu'une version
française existe.


 


Voilà, bisous, bonne soirée et bonne nuit debout !



Alice Kara Medium 28/06/2011 02:38



Merci ! Je vais regarder ça ! 


Pour la différence entre âmes soeurs et flammes jumelles, tu peux utiliser la section de recherche de ce blog j'ai fait plusieurs articles là dessus, et un est à paraitre demain sur les âmes
soeurs plus précisémment, que j'ai écrit tout à l'heure :)


Bisous ma belle !



Ayava 22/06/2011 21:24



Heu ..... il et sur répondeur dieu , pas possible de laisser un message il et saturé , j'ai trouvé 1 de ces " envoyé " vais éssayer avec lui on verra bien parait qu'il et bien placé aussi
........


PS ence moment je lis CONVERSATION AVEC DIEU ( les trois tomes )






0re 22/06/2011 18:21



wow, je rejoind tout le monde en disant que c'est tjs un réel plaisir de te lire. Bizarrement, on me met a nouveau sur la piste d'un ex aussi. Suis allée voir une voyante hier qui m'a confirmer
mes impressions (longue vie, enfant et autres) mais du coup, l'idée qu'il est possibile de modifier tout ça ne m'arrange pas du tout... Comment savoir que c'est bien ma flamme et pas juste un
nouveau passager?


Ils me disent que je dois faire confiance à l'univers (tien donc ils ne sont pas les seuls) mais ils sont marrant s'ils modifient tout en court de route! Alors je sais, je suis en plein
apprentissage du lacher prise et tout ceci fais partie de mon apprentissage mais pffff GRUT! J'aime pas jouer avec les grand A :(


Courage à tous!



papin lynda 22/06/2011 04:52



Kikou, me revoici, celle qui fuis le bonheur de peur qu'il ne s'échappe!!lol!


Oui, je suis hyper contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui ne rierais pas de moi si je lui disais ce qu'il m'est arrivé, car tous ces gens qui sont sceptiques concernant ce genre de chose me
font grimper au rideau, peut être parce que je suis du signe du scorpion, va savoir.. en tout cas, depuis, je ne suis plus la même, déjà que je ne savais pas qui j'étais!!!!lol! En réalité, je
penses que nous ne savons pas nous mêmes qui nous sommes, nous ne sommes pas objectifs nous concernant.  Seuls les autres, seulement ceux qui sont attentifs à notre existence peuvent nous
donner la réponse!!  Comme devant un mirroir, nous ne nous voyons pas tels que nous sommes!!!  C'est déplorable car du coup, nous avons du mal à nous corriger.  Le fait que
depuis ma plus petite enfance je suis certaine d'avoir vécu plusieurs vies me fait penser que j'en ai encore certainement quelques unes à vivre car celle-ci n'aura pas été idéale!! Et tous ces
gens qui pensent connaître la vérité ne savent-ils pas combien ils sont ridicules, car personnes ne sait ce qu'il y a avant ou après sauf bien sûr ceux qui ont eu l'expérience de mort
clinique!! Et même eux les sceptiques ne les croient pas!! J'avais 3 ans quand tout m'a paru clair, des images d'autrefois, les choses que seuls les enfants voient mais que les adultes qui
ce sont renfermés en vieillissant ne voient plus!! J'ai la chance de m'en souvenir car j'ai eu une enfance traumatisante. Beaucoup de personnes ne croient en rien, mais imagine-toi depuis que le
monde existe, il y a des milions d'années, tu es d'accord avec moi??? le monde n'existe pas seulement depuis ta naissance, donc la logique pour moi serait que nous sommes tous une très
longue descendance, en bref, le Dieu qui nous a permit d'être sur terre à décidé de nous laisser plusieurs chance, et oui, nous avons l'opportunité de pouvoir améliorer nos comportements à chaque
époque de notre existence, il décide aussi de donner des dons, des particularités, etc.... cela ressemblerait pour lui à un jeu de simulations sur facebook,!!! lol!! Car si l'on lit la bible il
est bien stipulé que nous serons tous réunis le jour du jugement dernier!!! Cela veut donc dire qu'il n'a pas encore eu lieu!!! Mais alors, où sont ceux qui sont déjà morts depuis des
milions d'années????!!! ils jouent aux cartes en attendant???lol!! Non voyons et que dire des nouveaux nés morts, qu'on t'ils à présenter comme vie avant le jugement dernier??? Donc pour moi
c'est beaucoup plus logique et compréhensible que ce que les sceptiques pensent!!!  Ceux qui apparaissent sont des personnes qui veulent donner de leurs nouvelles avant leur nouvelle
vie, eu peu comme dans le feuilleton avec Mélinda, ils sont partis avant de dire leur dernière phrase!!!! Voilà, je m'arrête pour aujourd'hui en espérant ne pas t'avoir ennuyée, embêtée, fait
chier!!!!!lol!!!!!! loin de moi cette idée, bonne continuation, byebizlyn;-) 



nico 22/06/2011 01:21



Sans pub aucune loin de moi cette idée :)






Tu as lu le Dr Deepak Chopra ?


Si non je te conseilles "le chemin vers l'amour", c'est une grosse
remise en question sur nos comportement vis a vis de nos "attentes" aussi bien dans la recherche de couple, le couple ou l'amour universel (divin)


Alors c'est pas une solution , car la solution est déjà en toi à n'en
pas douter ;) et la personne que tu rencontreras ne sera que le révélateur de la solution, de tout ce qu'il ya de plus magnifique en toi.


L'amour de couple commence par l'amour de soit, au dela des critères
sociétales. Manger son profiterole en sachant qu'il est déjà dans ton estomac depuis toujours :) 






Donc pas besoin d'agence pi chercher, recul la découverte, comme les
clef de voiture quand on est pressé ^^


Amicalement Nico (dsl pour les fautes si il y'en a
:p)



Alice Kara Medium 22/06/2011 02:32



J'aime bien Deepak Chopra ;)


J'ai lu, au moins en diagonale, tous ses bouquins, tout est déjà en moi, j'ai déjà la profiterole dans l'estomac aussi d'ailleurs, c'est juste que mon neurone gauche a besoin de passer quelques
coups de gueule pour que ça reparte vers le droit ! hihihi


Bises Nico !



franck 21/06/2011 22:12



Alice, ma ALICE !!! La vraie, la seule, l'unique l' AOC ( Alice Open Céleste) merci pour ce cadeau d'anniversaire, j'ai ri, merci. Je suis aussi dans la phase Grand A, elle est où, et pourquoi
ces presque histoire qui me pète à la figure, sans qu'il ne se passe rien. Ces coups de blues parce que la solitude me colle aux semelles comme le bitume gluant que le soleil dissout.


Parce que on me l'annonce pour Juin depuis des mois et que je ne vois pas le bout de sa frimousse, de son âme, de son coeur....


Parce que je fais des consultations dans lesquelles je donne des clés à des personnes perdues sentimentalement, elles se transforment, reprennent leur vie en main et vont droit dans le méga
love  soleil du bonheur..


Et moi je rame, tout seul, comme un con sur ma barque toujours collée sur le bitume gluant, lol et relol. Alors le vortex dans lequel je me suis retrouvé comme tout le monde; j'espère qu'il va me
déposer tout droit devant elle mon entière moitié, ma Grande A, là tout belle, toute émue, toute lumineuse.


Parce que sinon, on lance une pétition contre les Vortex, foi de Franck !!!


 


Gros Méga Supra Bisous, t'es la plus belle ............gruteuse du monde



Alice Kara Medium 22/06/2011 02:41



Je connais ça aussi mon petit Franck ;)


On prédit du Grand A à tout le monde, les gens frétillent, trouvent leurs flammes jumelles, ou leurs âmes soeurs ou whatever, et nous on reste engrutés... lol


Mais ça arrive, à Grands pAs ! On doit d'abord apprendre à être bien tout seuls, parce qu'en étant en chemin vers la lumière, on se pose consciemment en conquérants de nos âmes à nous, être
d'abord maitre de soi, pour ne plus vouloir être en maitrise de cet autre qui nous attend quelque part. (Aucune idée de ce que je raconte là tout de suite, j'ai du abuser des courgettes au
barbecue ce soir lol... pas de panaché pourtant, promis ! ahaha)


 


Bisous tout plein :)


 


(Gruteuse du monde, ça me plait grandement ! lol)



Ananas 21/06/2011 22:04



Quand j'ai vu la longueur de l'article, je me suis dit : Oh pu**** c'est loooooong !!! Et puis finalement je suis arrivée au bout sans m'en rendre compte car tu m'as bien fait rire... Sans
déconner, je voudrais bien être mouche pour te voir chanter dans ta salle de bains avec ta brosse !!!  Bon, ceci dit, moi aussi je suis perplexe sur les signes qu'on nous envoie pour
reconnaitre une âme soeur (ou jumelle ché plus) qui pourrait être notre Grand A mais qu'au final, on n'est pas avec Grand A ou que Grand A ne nous reconnait pas... Grut (comme dirait quelqu'un
;o))) ) !!! Moi y en a pas comprendre....



Alice Kara Medium 22/06/2011 02:36



Vrois moi (ou pas lol) les signes pour une flamme jumelle, sont énormissimes !


Et j'avoue que je me sens parfois frustrée de ne pas pouvoir les exposer ici où dans mon livre, car elle ne s'est pas encore reconnue (ou si mais elle fait semblant que non lol) pour ne pas
l'influencer dans ses choix...


Mais, même si on ne voulait pas les voir, ils nous "sautent à la gueule" comme un feu d'artifice, et il n'y a aucun doute ;)


 


Bisous ma belle !


 



K@t 21/06/2011 20:08



Que je te comprends Alice, y'en a marre de l'attendre ce grand A. Enfin je ne l'attends pas car j'ai laché prise là-dessus (du moins j'essaye) mais si il pouvait se dépécher un peu, ça serait
cool. Pour compliquer la chose, là haut ils n'arrêtent pas de m'envoyer des signes de mon ex. Mais je veux l'oublier celui-ci. Je n'y comprends rien dans tout ce merdouillage.


Sur cette histoire de grand A je te sens un peu à cran et proche du pétage de plomb mais ne t'inquiète pas elle va arriver, elle ou une autre par contre elle ne sera p'tet pas sur son cheval
blanc (c'est trop has been).


Gros bisous ma belle et que la force soit avec toi.



Alice Kara Medium 22/06/2011 02:37



J'ai moi aussi des signes sur mon ex (où mes exs d'ailleurs en ce moment lol) je dirais qu'ils sont là pour que l'on se sépare vraiment du passé, une bonne fois pour toute...


Et pour le cheval blanc... arf suis déçue ! lol


Bisous ma belle !



Ayava 21/06/2011 19:21



Heu !!! il faut leurs écrire une lettre pour qu'ils changent notre destiné la-haut , parce que moi pareil j'ai être 6000 fois marié,6000 prêtre , 6000 j'en passe et des meilleures , alors on fait
comment pour avoir le numéro de la fameuse AGENCEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! GRUTTTTTTTT


voila  j'adore toujour et encore de lire Merci ma belle Jonquille ! bisous


PS: film que je vais me procurer d'un clic " légalement " bien sur ....lol





 


 



Alice Kara Medium 22/06/2011 02:42



Ils servent pas à grand chose les gruts de l'agence, ils ne sont que les exécuteurs des ordres divins, faut s'adresser direct à Dieu, c'est plus rapide ! mouahahaha !


Bisours !



lore 21/06/2011 16:33



comme ça fait du bien de te lire!!! merci pour ton article!



Alice Kara Medium 22/06/2011 02:43



De rien ma belle ;)



[my][shy][ning][soul] 21/06/2011 16:32



:p :D ;) :)


(que c'est bOooooOOooon de rire...!!! :p)



Alice Kara Medium 22/06/2011 02:43



lol merci ;)



Morue 21/06/2011 14:34



J'avais écrit un commentaire mais mon doigt a ripé, je ne sais pas s'il est passé. Une des phrase n'a pas plu là-haut, je crois savoir laquelle car je leur ai demandé de ne pas me laisser finir
ce message si quelquue chose n'allait pas dans ce que je disais.


Ce qui était valide par contre, c'est que tu ne lâche pas prise concernant grand A malgrès tout ce que tu peux dire et que ça se ressent. Tu te créé toi-même tes blocages et je pense qu'enseigner
l'éveil c'est bien, mais faudrait savoir aussi appliquer ces mêmes préceptes que l'on prêche... Je dis ça sans mal, uniquement parce que c'est ce que je ressens et je ne suis pas seule à te dire
ça, une énergie invisible m'accompagne pour te livrer ces mots.


Bsous ;)


 


Voilà, c'est bien me dit que mon message précédent, merci là-haut.



Alice Kara Medium 21/06/2011 19:03



J'ai totalement lâché prise sur Grand A, par contre je n'ai pas encore lâché prise sur l'amour, c'est différent ma belle ;) (Et j'ai du mal parce que l'amour divin et l'amour humain sont encore
dissociés dans mon petit cerveau de blondasse, mais j'y travaille ardement lol)


J'ai une idée de la phrase que tu avais mis, tu peux me l'envoyer par mp sur facebook pour que je vois si j'ai juste ? lol


Ah et la force invisible c'est mon arrière grand mère lol


Carmen, Marie, Marie, Carmen... ("Comme un enfant aux yeux de lumière, qui voit passer au loin les oiseaux lalalalalalalalalala", tiens d'ailleurs il serait temps qu'on gagne l'eurovision de
nouveau un de ces quatre ! Grut ! lol)


Bisous du poisson clown moruesques :)



Sylvie C. 21/06/2011 14:28



Merci Alice, tu me feras toujours autant rigoler. J'ai dévoré l'article :)


A bientôt:)



Alice Kara Medium 22/06/2011 02:43



Merci Sylvie ;)


Bisous tout plein !



GG 21/06/2011 14:22



Bon alors pour commencer, les fricadelles c'est delicieux, je te jurs goutes y et tu ne pourras plus jamais t'en passer.


Bon concernant les plans et si c'etait tout simplement nous qui chnagions nos plans sans nous en rendre compte, par les decisions que nous prenons. En fait les predictions ont toujours leurs
places car lorsuqe tu predis quelque chose a quelqu'un c'est par rapport a une situation donnee, un etat d'esprit du moment. Mais si cette personne chnage du tout au tout, il est logique que son
avenir chnage aussi!!!


Je m'explique, tu dis a Celine qu'elle ne va plus ss'acheter que des robes rose et bleue et que son avenir ser coloree. Mais souidain elle devient gothique du coup elle ne s'habille plus qu'en
noir... Sur le coup ta predictions etait bonne car elle teait plutot fleur des champs (Celine pas ta prediction) mais la tout ombe a l'eau;)


Bon ok, exemple simpliste mais qui a le merite d'etre.


 


Grso bisous ma belle belle-soeur!



Alice Kara Medium 21/06/2011 19:04



Libre arbitre, ou pas... telle est la question ;)


Bisous mon beau beau'f d'amour !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !