Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Sep

L'amour est dans le cabinet !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

Vortex2011.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Tiens ça faisait un bail que je n'avais pas parlé d'amour... hihihi

 

Je pense que ces derniers temps, les guides m'ont un peu éloignée des sentiers battus de l'amour, pour que je me concentre sur autre chose. 

Il faut reconnaître que cet été ayant été très chargé en rencontres, en amitié etc, que si j'avais été en couple, je n'aurais sans doute pas pu vivre tout ça. 

Où à deux, mais avec peut être moins de profondeur dans les discussions avec mes amis, ou je n'aurais pas pu être aussi disponible que je l'ai été. 

Quand on est en couple, surtotu au début, on a tendance à plus partager à deux qu'avec les gens autour, même si on les aime profondément. Enfin surtout dans un couple de femmes. (Que j'appelle les relations "camion de déménagement" tellement cela devient "Tu veux ma clef ?" tout de suite, que ça en devient flippant. lol)

Bref ! L'amour donne des ailes. Me donne des ailes. Il m'a donné tous les courages dans mes vies passées, et c'est le cas encore dans cette vie là. 

Je cherche, je crie, j'appelle, sans réponse, mais ça fait du bien de crier et d'appeler quand même. 

Quand on est médium, il ne faut pas se leurer, on a du mal a trouver "chaussure à son pied". 

 

Déjà, si on prononce le mot "médium", entre les gens qui ne savent pas ce que c'est, les gens qui n'y croient pas, et les gens à qui ça fait peur, on peut facilement enlever 60% de la population (c'est "à la louche" ce pourcentage) au moins. Rajoutons à ça l'attirance physique qui se fait ou ne se fait pas, le feeling qui passe ou non, les énergies qui peuvent ne pas "s'emboîter" les unes aux autres, plus les doutes, mouais. C'est pas gagné. 

 

Mais je ne désespère pas. (Youki !)

 

Y'a des jours où j'me dis que si Grand A ne se décide pas un jour ou l'autre, je vais finir bouffée par mes chats. (pis au rythme ou je les adopte à cause de mon manque affectif, si je finis par en avoir une bonne trentaine, il n'auront plus grand chose à manger lol) 

Et il y a d'autres jour où j'me dis que peut être quelqu'un qui n'est pas Grand A, arrivera jusqu'à moi et que ce sera un amour tout aussi grand et merveilleux. 

 

De toute façon, faut que l'amour arrive jusqu'à moi, parce que si je dois continuer seule, j'ai décidé de faire la grève et de ne plus bosser. menfoumentape ! lol

Pis je bosse mieux quand j'ai des papillons dans le ventre. Y'a pas photo. lol

 

Ils peuvent bien faire ça pour moi là haut ! Non mais !

 

Parce que, ok, je suis une travailleuse de lumière, mais faut quand même quelques contreparties, et vu que l'argent n'est absolument pas une motivation, ni la reconnaissance, bah il ne reste qu'une chose pour moi... L'amour ! 

 

Mais je ne suis pas en mode Caliméro aujourd'hui. (ô miracle !)

 

J'ai pu remarquer quelques petits changements niveau énergétique ces derniers jours, et j'ai comme l'impression que tout s'accélère. 

 

Le vortex tient ses promesses, et rapproche les zamoureux. 

Pas mal de rencontres que j'avais prédites sont arrivées, tout autour de moi ça roucoule, des amis proches ont trouvé leurs âmes soeurs, et tout le monde sent des papillons des orteils jusqu'à la coronale. 

 

Y'a d'l'amour dans l'air !

 

ça m'émouve ! (Je me remet à ne plus parler français lol)

 

Bon, bien sûr, certains ne sentent encore rien, mais ça se précise tout de même. 

On approche d'une date clef. Beaucoup de médiums sont obsédés par la fin du mois d'octobre. Moi je suis plus nuancée. Je laisserais planer jusqu'à novembre. Peut être le 11/11/11. même si je ne prête pas beaucoup d'attention aux dates clef d'ordinaire, le 11, c'est puissant, tout du moins à mon niveau. C'est le chiffre de mon chemin de vie. 

 

Cette date, qui revient sans cesse chez tout le monde, n'est pas accompagnée d'une prédiction. On préssens tous qu'il va se passer quelque chose, mais personne ne sait quoi. 

 

J'ai entendu dire que cela marquerait des réunions d'âmes soeurs et de flammes jumelles. C'est possible. 

Quand je me concentre sur cette date, je suis totalement neutre. Un truc ni bon ni mauvais se prépare. Mais cela fera l'objet d'un autre article à paraître prochainement sur les énergies actuelles. 

 

Le vortex agit sur tout. La terre, les habitants de la terre (nous en particulier, mais les animaux aussi, les arbres etc).

Les énergies influencent notre regard sur le monde, mais elles influencent aussi la matière. On se tourne tous vers l'amour universel, et c'est ce qui me pousse à penser que les flammes jumelles qui se retrouvent est l'un des "paliers" à franchir. 

 

Si vous venez de rompre, ne sombrez pas. Du bon arrive, rien n'est hasard. Si votre relation n'a pas tenu dans le temps, c'est pour vous donner une nouvelle chance de rencontrer quelqu'un qui vous corresponde plus et avec qui vous parviendrez à être vous même. Dans le sens, vraiment vous même, pas un erzatz de vous même, qui essaye de faire des concessions pour s'adapter à une relation qui n'est pas bonne pour vous. 

Ne faites pas non plus comme moi, ne vous acharnez pas contre l'Univers et tous les guides, cela ne sert à rien. (J'ai testé pour vous lol)

 

Essayez de voir le positif dans chaque situation. 

 

Niveau attente, je bat tous les records. 16 ans. Mais qu'est ce que 16 ans d'attente comparativement à un bonheur immense ? Je pense que cela vaut le coup. Même si c'est dur certains jours, même si on flanche, même si on doute. "Mode Walt Disney ON"

J'me dis aussi parfois que si Grand A se pointe, malgré que tout foute toujours le camp dès qu'il y a un espoir, je pourrais enfin affirmer avec certitude tout ce que je ressens, au fond de moi. Que tout ce que je dis (et qu'ils me poussent à dire là haut) ce n'est pas des bêtises. Chaque fois que je doute, et ce fut le cas ces derniers jours, j'ai un truc qui me ramène à elle. 

Par exemple, j'ai reçu deux mails de personnes qui ont reçu des messages pour moi, en citant son prénom, sans que je n'ai rien demandé (humpf). Alors d'un côté ça me fait flipper parce que je me dis que là haut ils laissent filtrer des informations top secret défense, mais faut avouer que c'est rassurant. Flippant certes, mais rassurant. (Ai-je précisé que c'était flippant ? lol)

 

C'est comme si nous étions toujours sur le mode "avance rapide" ce vortex. 

Surtout lorsqu'on ne s'attend plus à rien. Cette année, j'ai perdu tout espoir, je l'ai retrouvé , je l'ai reperdu, j'ai fait le yoyo, et j'ai été testée là dessus comme je n'avais jamais encore été testée. C'est pareil pour tout le monde. 

 

On nous demande de patienter tout en gardant la certitude que le bonheur est au bout du chemin. Quel que soit ce bonheur. Et peu importe la manière qu'il va employer pour arriver jusqu'à nous. 

Il faut patienter tranquillement, s'occuper à d'autres choses, et apprendre à être comblé par tout ce que l'Univers nous met sur la route en attendant. Car il y a beaucoup de choses qui bougent de tous les côtés, et tout cela nécessite toute notre attention, cela leur permet là haut de travailler en silence à notre affectif sans qu'on les harcèle toutes les 5 minutes pour savoir où ils en sont. (Et du coup ils travaillent mieux, et plus vite ahaha !)

 

J'ai envie de détourner une expression là tout de suite, à la mode Vortex...

"Chaque marmitte a son couvercle"... Devient... "Chaque toilette a sa cuvette". (En plus ça rime...)

 

Et qui c'est qui va tirer la chasse d'eau ???

 

@ Bientôt quelque part mes anges :)

 

Ps : Oui le titre fait référence à l'émission "L'amour est dans le pré". J'adore ! Faudrait en faire une à la sauce médiumnique. Où alors mettre des médiums à contribution pour former des "couples", ça ça pourrait être marrant comme concept hihihi (Mais bon, faut encore attendre que les mentalités s'ouvrent un tantinet pour balancer une émission comme ça... Quoi que, nous pourrions être surpris ! lol)

 

Ps² : La photo, c'est la nouvelle déco dans mes toilettes, pensée et réalisée une nuit d'insomnie, comme quoi, faut que je trouve une femme qui puisse m'assomer la nuit, parce que ça devient du grand n'importe quoi !!!

 

 

 

Commenter cet article

rémy 20/09/2011 17:04



Bonjour Alice


Vous êtes vraiment une personne attachante et belle. Même si on ne se connaît pas on peut le sentir en vous lisant :) Tous mes voeux de réussite et de bonheur pour la suite vous allez
certainement le trouver ce grand A :) En tout cas vu que vous m'avez indirectement rassuré avec chacune de vos lectures (souvent des questions que je me posais ont trouvées réponses en vous
lisant) je vous envoie des bonnes ondes pour vous accompagner dans votre recherche :) Merci à vous d'être vous même



sylveno 19/09/2011 06:40



bonne idée ce recouvre-toilettes !
Je te souhaite vraiment de rencontrer quelqu'un qui t'aime et que tu puisses aimer !


bisous



Alice Kara Medium 20/09/2011 01:39



Merki Môman Poulet :)



île 16/09/2011 18:24



Je vois que j'ai choisi la bonne période sans le savoir, pour  plonger dans le mouv' du vortex alors ;-)  et ça va secouer très fort , mais j'espère fort aussi les bras de mon grand A
au bout... donc je peux dire que oui, pour moi aussi, ça va bouger énorme... :)


 



Alice Kara Medium 17/09/2011 15:55



"Let's go !" [Dora l'exploratrice] lol



Ennya 16/09/2011 09:55






Sacré vortex hein ! , je sais pas si tu ressens, mais un immense truc rempli d'amour est present ou s'approche, peut
etre pour nous faire sentir que l'amour pur est en chacun de nous, et peut etre que c'est pour contrebalancer avec des evenements a venir dans le monde, genre : "vous inquietez pas, pas de
panique, on est la, sentez en vous cet amour, ne cedez pas au pessimisme ambiant, tenez bon ! ":) rhaa j'en frissonne, on est vraiment jamais seuls ! je t'embrasse ! :)



Alice Kara Medium 16/09/2011 14:29



Oui un énorme truc est en approche :)


J'ai depuis 2 jours pleins d'être de lumière qui squattent chez moi, (sans payer le loyer :p)


mais c'est énorme !


Bisous :)



toupie 16/09/2011 01:14



Je suis fan!!!


j'abdique complètement à qui vous êtes...


restez la même



Alice Kara Medium 16/09/2011 02:45



lol merci beaucoup !


Bisous tout plein ;)



mag 15/09/2011 23:10



j'avais juste un article d'avance ;) c de ça dont je voulais parler hier rapport à ce que tu m'avais prédit...ça c fait :))


 



Alice Kara Medium 16/09/2011 00:47



Poisson rouge... J'me souviens plus ! lol



Ananas 15/09/2011 22:21



Il me parle ton article...  :o))... Bises !



Alice Kara Medium 16/09/2011 00:47







Cast 15/09/2011 21:12



Coucou Alice! Ralalah pas facile les amours de médium... Déjà chez quelqu'un de bien ancré dans l'illusion de la matière l'amour n'est pas toujours au rendez-vous (si rendez-vous il y a...)
alors j'imagine pas quand on est statistiquement désavantagé. Je te comprend... ça "m'émouve" ce que tu exprime... Moi ça m'a pris un an pour dire à ma douce (qui n'est pas une âme soeur ni une
flamme jumelle) que j'était fortement télépathe. Après rupture, coté médiumnité, elle ne le sait toujours pas mdr.
Ma flamme jumelle de même est fortement cartésienne et impossiblement fermé d'esprit... aie aie comme si c'était pas suffisament difficile!

Maaaaaaissss comme disait la génialissime Ariane moffatt dans fracture du crâne ;

"Tourne avec la roue et sors dans la rue
Regarde autour tous ces atomes crochus
Chaque petit cerveau a son propre château
Chaque petit oiseau a son propre chapeau
Mets celui qui te fait
Et tous les autres si ça te plait
Il y a tellement de trésor dans nos regards imparfaits..."

Un jour l'univers trouvera un beau chapeau pour mettre sur ta
petite tête blonde ma belle Alice :) Un beau chapeau qui tiens au chaud!

L'amour arrive souvent lorsqu'on s'en attend le moins. Go with the flow. Faut resté les yeux ouvert sur les nouvelles possibilités et avoir confiance! Sans oublier de s'aimer soi-même aussi, ça
c'est la Grande histoire d'Amour qui va durer toute la vie ^^ (pis ton toi-même nous on l'aime yéééé)


Bisous québecois xx


P.S C'est une chasse avec un oeil magique, elle part toute seule :p

Attention pour pas mouillé les chats, les papillons ventrales et tes ailes d'anges au passage! WWWwwoooooossssssssiiiiccchhhtttt!!!!!!



P.S 2 Faut pas piqué mon surnom Calimeeroooo nan mais hoooo!!!!!!!!



Alice Kara Medium 15/09/2011 21:23



Tu imites vraiment bien la chasse d'eau dis donc ! Faut me donner des cours ! hihihi


Merci pour ton com, ça fait plaisir :)


Je vais de ce pas écouter Ariane Moffatt tiens !


Bisous internationaux ! :p



Altheia 15/09/2011 20:34



Bonsoir Alice.


>


Quand on ne l'est pas, ce n'est pas plus facile !


Bonne soirée !


Bisous



Alice Kara Medium 15/09/2011 21:25



Autant pour moi... hihihi


Bisous :)


 



lore 15/09/2011 20:31



je crois que pour moi, de mon côté, je vais trouver un éditeur avant mon grand A tel que c'est partie... j'écris, j'ai que mon bordel d'hisoire en tête sauf que là y fait un froid de gueu dans
l'appart et j'ai pas envie d'avoir froid, mais c'est plus fort que moi, faut que j'écrive!!! mais où qu'il est mon futur grand A... je veux pas qu'un éditeur, je vaux aussi de l'amour!



Alice Kara Medium 15/09/2011 21:24



Je n'en mettrais pas ma main à couper si j'étais toi :)


(En plus la main coupée c'est moins pratique pour écrire, enfin j'disçaj'disrien !)


Bisous !



Séléna 15/09/2011 20:27



J'adore



Alice Kara Medium 15/09/2011 21:27



Je met un bémol sur le bidet, parce que quand on est une star comme moi et qu'on ne fait pas caca, ça peut être utile pour se laver les pieds (quoi que non, une star n'a jamais les pieds sales
non plus... Quechuikon !)


Je suis la star de la connerie ! mouahahaaaaa


Bisous ma belle !



K@t 15/09/2011 19:44



Dur, dur de mettre un commentaire qu'à la fin de cet article... J'avais envie de commenter chaque paragraphe...


En effet ça roucoule, ça roucoule. ça roucoule tellement qu'on se croirait au printemps, c'est d'ailleurs pour ça je pense que mon mini-olivier qui n'avait plus donné signe de vie depuis 9 mois,
se remet à faire des pousses... C'est du grand n'importe quoi ce vortex. Et ce vortex je crois que je suis bel et bien dedans à la puissance dix. D'ailleurs on a même baptisé de mon prénom une
tempête tropicale...


C'est quand qu'ils vont arrêter l'essoreuse à salade???


Gros bisous ma belle...



Alice Kara Medium 15/09/2011 21:28



Quand on aura tous pondu un muffin à la banane ? 


Ok je sors ------>



Virginie 15/09/2011 19:42



coucou


 


je trouve ton article super parlant et c'est vrai que je trouve il y a bien plus de "rupture" et "virage a 360°" ces derniers temps que d habitudes


 


qqc se prépare c'est sur !!!


il est vrai aussi que 2011 est l année des ames soeurs et flamme jumelle.........bon elle se réveille la mienne???


 


Ce que je trouve un peu dommage c'est que les gens ne veulent pas forcment "accepter et entendr" que meme si l autre est parti pour qqu d'autre, on va pas lui souhaiter la schkoumoune, il a le
droit detre heureux, et qqc d'autre de bien aussi arrive pour l autre moitié...


 


bcp de changement ici aussi , je vais bosser moins en audio reprendre mes lectures, avoir du temps pour moi et profiter ..... et je sens que dans peu de temps y'a qqc qui va me prendre bcp de
temps ....



Alice Kara Medium 15/09/2011 21:30



Ben c'est dans les deux sens, on ne peut pas se souhaiter du bonheur, quand on souhaite du malheur aux autres, ça fonctionne pas comme ça, mais on va petit à petit vers une société qui résonne
mieux, du coup j'ai bon espoir que ça change à un moment ou à un autre...


Banzaï vers les âmes soeurs et flammes jumelles, tout schuss ! Yeah !


Bisous ma belle !



Ayava 15/09/2011 19:38



" Mode Walt Disney On " Aussi lol , un jour ma princesse viendra !!!!!!!!!!!!


 





 


Bisous Jolie Jonquille !!!!!!!!!





 



Alice Kara Medium 15/09/2011 21:28



Ma qué tou es beau en grenouille !


Bisours :)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !