Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Feb

L'award de la bonassitude !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Rien à voir...mais drôle !

Bonjour mes anges !!!

 

J'avais prévu d'écrire un article super sérieux (ou presque) aujourd'hui.

Mais la journée a viré au délire complet, et du coup j'ai changé de cap in extremis, suite à plusieurs discussions avec mes soeurs cosmiques. (J'en ai plusieurs en fait, on se retrouve petit à petit, et j'en parlerais dans un autre article) 

 

En ce moment, j'ai le sentiment que nous avons toutes les fifilles (remarque les hommes aussi) une tendance à se dévaloriser. A porter la fameuse pancarte dont je parle souvent, qui n'attire pas les possibles casses croûtes qu'on voudrait.

Pour toutes mes copines qui sont encore célibataires et toutes les autres, qui chantent cette chanson à tue tête pour se réconforter : 

 

 

Donc, il faut pallier à ça !!!

J'ai en conséquence, re-visité une technique de pensée positive, avec une bonne couche de loi d'attraction, made in Alice Kara, que vous ne pourrez trouver qu'ici tellement c'est "made in délirium" (mais ça fonctionne !), ou à la rigueur, sur le blog de Céline, ma soeur cosmique, qui est tout aussi follasse que moi... lol

Voici donc la technique la plus en vogue de la journée (au moins !) pour reprendre confiance en soi.

(Notez que tout est au 1000 ème degré... Ou pas !)

Petite précision aussi : Le mot bonasse parait très péjoratif, mais ne l'est absolument pas pour moi, c'est même très affectueux et je l'emploie toujours dans ce sens...

 

Cet exercice de visualisation est basé sur le fait que peu importe nos complexes et notre apparence, nous pouvons toutes être désirées et désirables ! (Les mecs, vous n'avez qu'à l'adapter et en changer les protagonistes ! je prend le modèle commun femelle cherche son mâle !)

 

 

L'award de la bonassitude.

 

 

 

Nous sommes le soir, un soir de grand gala style hollywoodien, hype, super branché, avec tout plein de public en costume super méga classieux, que des mâles portant des rolex dernier modèle, des filles à lunettes de soleil Dolce and Gabana sur le nez (oui, même si il fait tout noir, c'est justement le summum de la classe)

Et vous êtes là, habillée d'une magnifique robe de soirée rouge (ou la couleur que vous voulez, ne vous gênez pas, c'est de la visualisation ! lâchez vous !). Vous êtes escortée par un beau jeune homme qui vous regarde comme si vous étiez Sharon Stone et qu'il venait de voir Basic Instinct. (Avec plein de "rewind" sur la scène culte... Ne lésinons pas !)

Vous prenez place sur un fauteuil Ô combien confortable, les gens s'étonnent de vous voir à côté d'eux, vous qui rayonnez tellement, qui resplendissez de beauté, vous leur faites l'honneur de vous assoir à proximité d'eux. Vous remarquez d'un oeil presque étonné (mais pour faire genre seulement, parce qu'en fait vous n'êtes pas étonnée du tout de tant d'égard vis à vis de votre beauté irradiante) les gens qui vous admirent, bouche bée devant tant de grâce. 

 

La soirée commence, se déroule parfaitement bien, des immenses stars défilent devant vous pour venir chercher leurs récompenses sous les applaudissements de la foule en délire. 

 

A la fin de la soirée, et alors même que vous pensiez filer à l'anglaise, Georges Clooney (pour la version fille hein... Pour moi ce serait Angelina Jolie... Bref, vous mettez qui vous voulez lol) arrive d'un pas fier sur la scène habillé de son costume le plus sexy qui soit. Il s'approche du pupitre (en or hein, tant qu'à faire !) et il prend la parole, pour dire à peu près ceci...

 

"Ce soir chers amis, nous avons décidé de décerner un award précieux. Cela n'a jamais été fait avant, c'est sans précédant, mais il n'en fallait pas moins pour récompenser celle qui nous a fait le grand honneur de venir avec nous partager cette cérémonie. Aucun autre award ne lui aurait été comme celui ci. Voici cet award, L'Award de la bonassitude ! Pour cette femme qui a su allier la beauté, la grâce, la grandeur, comme jamais encore aucune femme n'avait su le faire. Et ce soir, cher public, je vais avoir le grand honneur de le lui remettre en personne. Tout le monde en rêve secrètement, mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue. En fait, nous avons du, pour nous départager, tirer au sort, et c'est moi qui ai gagné, parce tout le monde aurait voulu être à ma place ! Je suis l'homme le plus chanceux de la terre aujourd'hui !

Je vous demande de faire une ovation, à la plus bonasse d'entre toutes, "ALICE KARA" !!! "

(bon, là vous mettez votre nom mes anges, sinon vous allez faire cet exercice uniquement pour moi et après, je ne répond plus de rien, surtout si des mâles en rut me courent après... lol)

 

Là s'en vient l'ovation tant attendue, clap clap clap, tout le monde est subjugué quand les caméras du monde entier se tournent vers vous, les gens sont sans voix, envoûtés par votre charme intemporel, votre coupe de cheveux, vos yeux au regard puissant et remplis de fougue, votre sensualité poussée à son paroxysme, vos gestes précis et votre allure féline. 

Vous acceptez tous ces apllaudissements, savourez ce moment suspendu aux levres du temps.  Vous regardez les hommes autour de vous (que des stars, les plus beaux gosses de la terre, si si rien que ça !) et tous vous dévorent du regard, tous vous désirent comme jamais encore ils n'ont désiré une femme. 

Ils ont même du mal à contenir leur émotion soudaine (oui oui vous pouvez lire des trucs entre les lignes, c'est tout à fait à ça que je pense lol) et ne pensent qu'à une seule et unique chose, vous sauter dessus et vous faire l'amour, là, tout de suite. 

 

Mais non, vous ne pouvez pas céder à la tentation. Ni contenter tout le monde. (Quoi que hein, c'est une visualisation, donc si ça vous fait plaisir... lol)

 

Ils attendront. Un sourire béat de désir aux lèvres.

Vous vous levez, telle Jessica Rabbit, (femme de Roger Rabbit, la grande rousse pulpeuse, image iconique de l'effeuillage Burlesque) et déambulez gracieusement avec à vos pieds un parterre subjugué et immobile devant tant de merveilles, contenues dans un seul être humain. VOUS.

 

Vous avancez sur vos talons immenses, comme la plus attirante des top model jusqu'à la scène, où vous attend Georges, qui en a laissé tomber toutes ses dosettes de café par terre, devant la magnificence de vos formes plantureuses ! 

Vous l'embrassez avec classe. D'une accolade parfaitement contrôlée. Et saisissez cet Award, le plus beau de tous, entre vos mains. Il est à vous. Il a été crée pour vous. Vous, la plus belle femme du monde. La bonasse la plus convoitée de l'Univers tout entier. Aucun homme ne vous résiste, et si il y avait encore des réfractaires, après ça, ils ne vous résisteront plus. Votre pouvoir d'attraction sera plus fort que tout, il vous désireront plus encore !!!

 

 

Voilà mes anges !!!

 

Je vous laisse visualiser la fin selon vos envies, c'est à vous de choisir !!!

(Sous entendu, vous pouvez repartir avec qui vous voulez, dans une limousine immense blablabla, mais cela ne nous regarde pas ! lol)

 

Avec ça, si vous n'attirez pas un beau mâle, c'est que vous n'avez pas bien fait l'exercice !

N'hésitez pas pour plus de résultats, à le faire régulièrement, où à changer de décor et de protagonistes ;)

 

Au boulot !!!

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

jessicarabbit.jpg

 

 

 

Commenter cet article

Fabrice 26/01/2012 10:12

Je constate que bon nombre d'entre nous avons beaucoup d'imagination...
Vraiment excellent !!!
Avec quelques changements de ma part pour le gay que je suis. En Ajoutant "des" Jude Law, Kevin Costner et Ryan Reynolds.... plus qq séquences complémentaires...
Quoiqu'il en soit, moment très agréable, très drôle et très amusant...
continue Belle, je fais parti de ceux qui en réclame... ;-)
Fabrice

ayava 25/01/2012 18:24

Bon je vais transposer cette visualisation en mode masculin !!!!! te tient au courant ! lol !


ps : si jamais je veux bien servir de casse croûte a des copine hein ! MDR !

gros bisous ma belle jonquille !!!!!

Yunalesca 25/01/2012 18:14

"Vous avancez sur vos talons immenses, comme la plus attirante des top model jusqu'à la scène, où vous attend Georges, qui en a laissé tomber toutes ses dosettes de café par terre, devant la
magnificence de vos formes plantureuses !"

Haha, ce passage m'a beaucoup fait rire! XD

Sabr 08/04/2011 11:02



Merci beaucoup pour ce post, j'ai beaucoup ri et aujourd'hui, j'en avais particulièrement besoin! J'ai aussi adoré le passage ou Georges en perd ses dosettes! Haha!! Bravo et merci!



Mayanne 04/04/2011 22:16



Moi je comprends pas un truc : NOUS, on se visualise physiquement telle que l'on est on bien telle que l'on se rêve ? Passque j'ai un pb avec la taille de ma robe sinon...


Bises



Elisabeth 17/03/2011 23:04



Toutes ces choses vous les avez dites de la beauté,  


Mais en vérité vous n'avez pas parlé d'elle mais de désirs insatisfaits,


Et la beauté n'est pas un désir mais une extase.


Elle n'est pas une bouche assoiffée ni une main vide tendue,


Mais plutôt un cœur embrasé et une âme enchantée.


Elle n'est pas l'image que vous voudriez voir ni le chant que vous voudriez entendre,


Mais plutôt une image que vous voyez, bien que vous fermiez les yeux et un chant que vous
entendez, bien que vous bouchiez vos oreilles.


Elle n'est pas la sève sous l'écorce ridée, ni une aile attachée à une griffe,


Mais plutôt un jardin toujours en fleurs et une nuée d'anges toujours en vol.


La beauté est la vie lorsque la vie dévoile son saint visage.


Mais vous êtes vie et vous êtes le voile.


La beauté est l'éternité se contemplant dans un miroir.


Mais vous êtes éternité et vous êtes le miroir.

 
Khalil Gibran


 


 


 


Bisous ma tsmuké :)



Alice Kara Medium 18/03/2011 00:05



Oeil Ngati Kameie ma tsmuké ;)



anne 02/03/2011 03:40



Mdr!J'adore!


P.S.:Je suis bien arrivée aux USA!encore merci et si tu viens par ici tell me!!;)


bye!



Franck 28/02/2011 11:46



Alice,


J'ai essayé, moi c'était Jodie Foster, celle qui est, à mes yeux la plus belle femme de la terre, parce que je me noierais dans ces yeux.


On est parti en catimini, on a pris le bateau mouche sur la seine, on a parlé sans rien dire, les yeux dans les yeux et l'âme dans l'âme. Le temps s'est arrêté devant tant d'amour et le soleil
c'est levé à minuit pour nous illuminer.


Jodie, si tu lis ceci, je suis à nouveau célibataire. Ma beauté n'est pas un astre bling bling, mais mon âme et mon coeur ne demandent qu'à être l'écrin de la perle que tu es. LOL !!!!!


Si après cela je ne ramène rien au bout de ma canne à pêche astrale, je vais poer une réclamation à Saint Pierre. Georges n'a pas fait exprès de lâcher les dosettes.


Non mais !!!!


Alice, ma douce,  je me remets de ma coloscopie. Tu peux me tel quand tu veux pour l'organisation du Choucrout' Tour 2011............................lol.


Gros schmouzs comme on dit chez moi.



Nya 27/02/2011 18:55






Coucou :) Moi ma visualisation de rêve ,c'est de courir au ralenti comme dans les films et serrer fort dans mes bras (s'ils ont des bras  ) mes guides et autres etres bienveillants que j'ai
vu parfois "invisible " mais présent dans mes rêves , esperer a nouveau  entendre leur voix si pures, presque
inaudible, mais si tendre et douce qu'on ne sait si c'est une voix d'homme ou de femme, c'est une voix "amour" :) , leur dire qu'ils me manquent enormement et que je les aime ! et que je garde
foi en eux,  je les aime tant, ca depasse les sentiments humains, gros bisous (et merci Alice  , je médite
sur la phrase d'Obiwan)






Linda 27/02/2011 14:12



Kikou Merveilleuse Alice, je me glisse dans un com pour te délivrer des Pensées d'Amour !


Tu me manques Alice mais je vois que tu as peu de temps à toi


Prend soin de toi ma Belle Alice


Au fait l'année dernière tu m'avais dit que tout irait bien en avril 2011 mais la datation est difficile et bien tu as eu raison encore une fois


Je continue à te suivre et je m'émerveille de la Paix intérieur que je découvre à peine


Gros Bisous d'Amour Merveilleuse Alice, ze t'aime euh!!!!!!!!!


Linda



birembaut 26/02/2011 09:53



j'adore ce texte , je suis tout a fait d'accord , être irrésistible et se sentir désirée c hyper valorisant


pour l'instant c pas mon cas 


 


bisous alice


 


 



Alice Kara Medium 26/02/2011 14:36



Avec cet exercice, ça le sera !!! hihihi



Célinette 25/02/2011 21:47



         HiHiHi! J'ai adoré le passage où George est si subjugué qu'il en fait tomber toutes ses dosettes. Ca m'a fait éclaté de rire! "What else?" ;D


Et donc, une fois choisit le contexte et la visualisation avec la personne que l'on veut, et si tout est bien fait avec confiance, ça peut se produire?



Alice Kara Medium 26/02/2011 14:36



Yep !!! Ou si c'est pas Georges, un équivalent !!! Ou mieux !!! ahaha !



catherine 25/02/2011 18:50



woooooooo que ça fait du bien, génial


merci Alice, parce que c'est DROLE et en plus, ça va fonctionner



Alice Kara Medium 26/02/2011 14:36



Yeahhhhhhhhh



Celine 25/02/2011 13:46



Non mais la robe ne peut pas etre rouge a cause du tapis, on va te marcher dessus !!!  esnuite tu as oublie toute la partie des remerciements qui est quand meme supra importante, non parce
qu'on n'est pas bonasse par hasard ... c'est un travail d'equipe et non seulement la bonasse EST bonasse mais en plus elle est humble, sincere, vraie, et a tout plein d'amour a donner ... c'est
d'ailleurs aussi pour ca qu'elle a l'award parce que non contente d'etre bonasse physiquement elle est bonasse de coeur ... bref, on l'adore on la deteste, on l'envie on voudrait etre a sa place,
mais suis-je folle ? on EST a sa place, c'est trop bon !!! 


Et moi je precise que c'est pas George qui me le remet cet award mais Fred, parce que Fred il est juste miamiam ...  moi Fred il m'emmene en Terre Inconnue ou il veut quand il veut je suis
prete, Meme enceinte, m'en fou suis la reine de Bonases, je reve ce que veux d'abord ...


Aller je te bisouille sister et quand tu veux on monte les marches ensemble ... et si t'es gentille, on pourra meme aller chanter avec les enfoires sur scene juste parce qu'on est des bonasses
!!! yeaaahhh !!!!


 



Alice Kara Medium 25/02/2011 13:51



Je t'ai laissé le truc du tapis exprès ;) ahaha !


Et oui les remerciements sont super importants ! Faut se lâcher !


La bonassitude est valable pour le corps et l'esprit (quoi que dans ma tête, bonasse pour l'esprit, là pour le coup c'est péjoratif, va comprendre quelque chose à ma logique de blonde ! lol)


Faut pas non plus tomber dans le syndrôme TBTC (Trop Bon, Trop Con) hihi


Mais y'a pas de risque façon, la bonassitude est absolument parfaite en tous points ! Et la bonasse que nous sommes aussi par la même occasion ! yeahhhh


J't'aime tôa !


 



anne 25/02/2011 12:26



bonjour!


Ce message me parle énormement!, c'est vrai que pour la dévalorisation je dois être la plus douée! et être amoureuse je sais même plus ce que ça fait, j'ai décroché un peu trop je crois,
enfin laissons la bonassitude reprendre sa place légitime!


J'ai pris connaissance d'une fabuleuse histoire "LE MESSAGER" que j'ai reçue via internet récemment et qui m'a beaucoup touchée et j'ai eu envie de la partager, je te laisse découvrir
et ressentir si cela résonne pour toi où non.


Ecrit par Alasira, le récit raconte le voyage qu'il a effectué dans notre futur, en projection de conscience, accompagné d'un guide merveilleux, qui l'a amené à voir une réalité potentielle
associée à notre Nouveau Monde. Tu trouveras son récit sur le site  http://librairiespirituelle.com/Le_Messager.pdf, tu auras alors accés au livre dans son format intégral. Bonne lecture!



lore 25/02/2011 12:18



Tu m'as fais hurler de rire!!!!!!!!!!


Sinon je vais changer deux trois truc et m'inventer dans le même genre des visualisation au je reçois(soyont fout) le prix goncourt. Et puis moi comme je serais accompagner du plus beau mec du
monde, je repart avec MON mec... en tout cas j'adore cette visualisation!


Merci.



Alice Kara Medium 25/02/2011 13:54



Hey hey ! Bonne idée ;)


Bisouilles !



GG 25/02/2011 09:55



J'adore, moi aussi je veux etre la bonasse ;) J'ai l'impression que t'es aussi frapadingue que ma sorciere et je suis grand fan!


Je pouraiis avoir une photo dedicassee de toi avec ton oscar???


Bisous belle soeur



Alice Kara Medium 25/02/2011 13:52



J't'envoie une photo dédicacée dès que j'aurais compris où faut mettre la clef USB pour sortir ce que j'ai dans la tête (brrrr né peur lol)


Deviens la bonasse mon GG !!!


Bisous ;)



Tomoyo 25/02/2011 09:43



T'as pris quoi hier ? j'veux la même !


Non mais sinon je me dévalorise un peu comme toutes les filles sur terre, mais je serais bien incapable de faire ton exercice, ça me parait trop irréaliste :D


Pis après je dormirais pas de la nuit je ferais que des rêves cochons :D



Alice Kara Medium 25/02/2011 13:53



lol du fou rire en masse, je recommande ;)


Pis fais pas ta timide, fais l'exercice ! NA !



Myriam Mamantoine 25/02/2011 07:23


Excellentisme!!! J'aaaaadddoore!

Nolwenn 25/02/2011 02:50



Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (oops, sorry !)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !