Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Jul

L'été sera chaud !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

 

Bonjour mes anges !!!

 

Cela fait un bon moment que l'on me demande d'écrire un article sur les énergies sexuelles. 

 

Autant vous dire que j'ai beaucoup hésité avant de l'écrire !

C'est une phrase d'Obiwan qui m'a convaincue...

"Si c'est pas toi qui le fait, personne ne va oser le faire, on va pas demander au Pape !". 

 

Bingo. C'est donc à moi de m'y coller. (Non sans râler, vous me connaissez lol)

 

Depuis quelques mois, il se passe au niveau subtil un ré-alignement des corps énergétiques, pour qu'ils soient plus alignés à notre corps physique, et cela n'est pas sans effets secondaires. 

 

Nos corps humains, après avoir subis de profonds nettoyages, après être passés par des phases de fatigue et de stagnation, commencent à se réveiller. 

Et le réveil implique un réveil de tous nos sens. 

Les cinq sens que l'on connaît se font plus présents, mais ils ne sont plus exactement les seuls avec lequels nous fonctionnons. 

Inconsciemment, nous développons à vitesse grand V, des sens encore inexplorés par beaucoup. 

 

On appelle l'intuition, le sixième sens. 

Dans ce sixième sens, pour devenir des Êtres véritablement intuitifs, nos corps physiques se sont développés énergétiquement. 

 

Il s'agit là d'une évolution, comme pourrait le dire Darwin, pour s'adapter à notre milieu. Les énergies prennent de plus en plus de place dans nos vies, et donc, on a du élargir nos "fonctionnalités". 

(Il parait qu'il y a aussi en ce moment même des mutations au niveau de l'ADN humain, mais je ne suis pas encore assez renseignée là dessus pour en parler.) 

 

Pour moi la prochaine phase de l'évolution, c'est un nouveau mode de fonctionnement en accord avec le subtil, l'intuitif. 

Avant, il n'y avait que peu de personnes qui fonctionnaient vraiment en adéquation avec les énergies (le coeur), aujourd'hui, cela s'étend à tout le monde. 

 

Avant, tout le monde était dans le mental, et ça posait pas vraiment de souci. Au milieu de tout le monde, il y avait tout de même quelques personnes bizarrement outillées énergétiquement, qui avaient beaucoup de mal à faire du hoola hoops avec des partenaires dans le mental. 

Lorsqu'une personne fonctionnant sur les énergies, et utilisant donc ses sens intuitifs sous la couette, fricottait avec une personne "dans le mental", ça bloquait. 

Pour une personne dans le mental, (et donc c'est comme ça que nous fonctionnions jusque là) l'important, c'étaient les ressentis physiques, la "performance", la finalité. Le corps devait avoir son orgasme, tout fonctionnait relativement de façon "mécanique". 

Le cerveau était alimenté par de belles paroles, des frous frous par ci par là, et hop. 

(Je ne suis pas douée pour parler de ce sujet de façon poétique, je vous préviens... Pour expliquer à ma petite soeur comment on fait les bébés, il m'a fallu, à l'époque, avaler une demi bouteille de vodka... Et je ne peux pas le faire là tout de suite, vu que sinon, je n'entendrais plus ce qui m'est glissé à l'oreille, c'est ballot ! lol)

 

Aujourd'hui, dans les nouvelles énergies, nous fonctionnons beaucoup plus dans le ressentis de l'âme. Les âmes ont besoin de se connecter l'une à l'autre, d'être reliées, pour connaitre le nirvana undercover. 

 

Nous avons besoin d'une véritable connexion avec l'autre, pour que les câlins soient satisfaisants. 

 

On peut toujours faire l'amour avec quelqu'un sans sentiments, mais il faut tout de même une connexion. Une attraction physique ok, mais surtout énergétique. Un échange, par principe de vases communiquants en quelque sorte. On transmet, on reçoit. 

 

Quand la connexion est là, cela fait des feux d'artifices partout, et beaucoup, en découvrant cette façon "énergétique" d'aborder l'acte sexuel, vont se rendre compte que jusque là, ils n'ont rien connu du gros câlin. 

 

Il y a bien sûr, besoin d'un petit temps d'adaptation, de "formation" (en accéléré, comme tout en ce moment lol). 

 

On switche du mental au coeur. 

je vous parlais des feux d'artifices juste au dessus, et bien là, c'est pareil. Avant, à peine le feu d'artifice commencé, on attendait le bouquet final. Maintenant, les feux d'artifices sont de plus en plus beaux, et le bouquet final, en fait, il ne contient que "les restes" de ce qu'on a pas utilisé plus tôt. (Métaphore pourrie, je vous avais prévenus !) Le bouquet final, c'est sympa, mais il n'est pas ce que l'on est venu voir d'entrée de jeu. 

(Les chinois ont d'ailleurs (source, ma cops la chintoc qui étudie la médecine chinoise lol) une façon bien à eux d'aborder ce feu d'artifice. Les hommes n'éjaculent pas à chaque rapport, de façon à conserver leur "chi" symbolisé par le sperme. Garder leur "chi" (énergie vitale) leur permettrait de rallonger leur espérance de vie... Messieurs, vous êtes prévenus ! Ne venez pas me dire une fois dans l'astral que j'ai passé cette info sous silence, sinon vous allez m'entendre ! Gardez votre "chi" de temps en temps, comme ça j'aurais moins de travail, j'dis ça j'dis rien... lol)

 

Mais revenons à nos moutons miteux... 

 

Concrètement (et je les déteste là haut de me demander d'aborder ça lol) le corps va s'ajuster à tous les autres corps éthériques, et il va se mettre à réagir différemment au toucher. 

Le toucher devient plus sensuel. 

Au niveau de la peau, il y a une couche d'énergie qui se dessine. Cette énergie va se connecter à l'énergie de l'autre, et même sans qu'il y ait un contact, l'énergie va déjà opérer sa magie. Les doigts transmettent un fluide puissant et même sans frôler la peau du partenaire. 

 

Oui oui... Même sans toucher, vous allez sentir les caresses de l'autre. 

Plus l'énergie que l'on a en nous, plus les corps énergétiques sont développés, moins la distance "main/corps" aura d'importance. 

Pour l'instant, vous pouvez tous vraiment le sentir à quelques centimètres. Je vous invite à faire le test, de survoler le corps de votre partenaire, sans toucher. (Allez y lâchez vous, c'est scientifique lol)

Vous verrez ainsi les nouveaux ressentis que vous allez pouvoir explorer. 

 

(Et merde faut que je prenne mon exemple... Shoot me !)

 

En tant que médium, qui bosse 24/24h avec les énergies, mon taux vibratoire et mes corps subtils s'étendent à des kilomètres. (ça va jusqu'au Canada hein, sans déconner lol)

J'ai plusieurs fois fait des tests, avec plusieurs personnes différentes (c'était pas sexuel ces tests là lol) mais peu importe l'endroit dans le monde, en me concentrant un minimum, je peux arriver à "poser ma main" sur l'épaule de quelqu'un et ce quelqu'un va le ressentir. Pas tout à fait comme si j'étais là physiquement, mais un peu comme si la personne était touchée par un fantôme. 

Ce n'est pas un toucher froid par contre, c'est très chaud, (Et je pense que cela vient du fait que je suis toujours vivante contrairement aux voisins du dessus ! lol) et à l'endroit où je vais décider de poser ma main énergétique, la personne va pouvoir sentir un toucher subtil, avec une grande chaleur, et saura que c'est moi. 

Plusieurs personnes dans mes consultations m'ont fait la remarque (par téléphone) qu'il sentaient une présence derrière eux, et que la température de leur corps augmentait. Cela vient du fait que mon énergie, qui se connecte à celle de la personne au bout du fil, peut être ressentie, même physiquement. Pas besoin que le consultant soit médium, juste un minimum réceptive. Je ne fais rien pour ça, ça se fait tout seul. 

 

Donc, ok, je suis médium, et j'ai donc des énergies très développées, mais si je peux le faire, vous pouvez aussi. (Et je peux souffler c'était pas pire ce qu'ils m'ont demandé de vous dire ahaha !)

 

Cela se travaille. Mais on a déjà tous la "base" de ça. Cela s'est mis en place ces dernières années. 

 

Le temps et l'espace n'existant que dans nos têtes, peu importe la distance, ça marche. 

 

Je me suis rendue compte que des gens qui n'ont rien à voir avec les énergies, qui n'ont aucune conscience de tout ce bordel, le font aussi. Sans même savoir ce qu'ils font. 

Quand on envoie des chaudoudoux à une personne qui ne va pas bien, la personne va recevoir ces chaudoudoux et se sentir enveloppée par une sorte de voile réconfortant instantanément. Peu importe que vous soyez médium ou magnétiseur ou whatever. 

 

Cela devient universel. 

Bon, après, c'est comme pour tout, sans autorisation, ça passe pas. J'dis ça j'dis rien. lol

(Je n'ose même pas imaginer les fifilles qui pourraient essayer de tripoter Justin Bieber, ça marche pas, et HEUREUSEMENT !)

 

Cela change donc complètement nos rapports avec les autres, mais aussi et surtout, nos rapports sexuels. 

 

Ces énergies passent bien avant les ressentis physiques et mécaniques. 

 

Deux personnes qui fonctionnent de la même façon vont pouvoir en développant la connexion entre eux, modifier complètement leur façon de procéder sous la couette. 

Découvrir de nouveaux plaisirs, de nouveau jeux sensuels. 

 

Les énergies n'ont pas besoin du mental pour s'échanger. Plus vous allez forcer pour les faire "agir" moins elles agiront. Il faut vraiment s'oublier, ouvrir son coeur, lâcher prise sur le mental, s'abandonner. 

Oui, c'est un total abandon qui permet de découvrir toutes ces petites subtilités énergétiques. 

La peur ne peut qu'empêcher tout ça de fonctionner. 

 

Le petit secret, c'est de ne pas s'accrocher au résultat. Être dans le don, pas dans l'attente de plaisir pour soi même. Ne pas être dans un esprit de "performance". (Je dis surtout ça pour les mecs de l'auditoire !) 

Un échange, un jeu sensuel, aussi joyeux et plaisant pour l'un que pour l'autre. 

Un véritable don de soi. 

 

Dans la création pure du moment présent. 

Sans se projeter en avant, vers le moment "d'apothéose". Être juste présent à ce que l'on fait là tout de suite, s'éclater à le faire, sans penser avec le mental "Faut que je fasse ça pour la faire grimper aux rideaux, sinon elle va me gueuler dessus" blablabla. 

 

Comme un peintre qui fait un tableau. S'éclater juste à poser le pinceau sur la toile, sans penser à ce que va donner le tableau une fois terminé. Sans penser à combien on va pouvoir le vendre, ou dans quelle galerie on va pouvoir l'exposer. 

Juste penser à ce moment présent de création. On peint, et on voit après ce que ça donne. L'important c'est le plaisir dans l'instant. Pas la finalité. 

Le plaisir qui s'échange sur les préliminaires, qui a tout autant d'importance que le plaisir final orgasmique. 

 

Les petites choses vont mener vers le bonheur. Comme on dit souvent que le bonheur n'est pas une globalité, il est une accumulation de milliers de petites choses combinées. 

Pour le hoola hoops c'est pareil. Ce sont toutes les petites choses qui vont mener vers l'apothéose. 

 

 

(Il y a aussi beaucoup d'instinct qui s'immisce sous la couette. Un peu de bestialité qui s'invite. Je n'ai jamais dit que cela serait plus sage ! Au contraire ! Les tabous tombent dans les couples, et comme le dit mon titre, l'été sera chaud !!!) 

 

Peu importent ces petites choses, chacun a ses préférences. Nous sommes tous différents dans ce que l'on aime de ce côté là, cela ne change pas. 

Ce qui change c'est l'intention que l'on met dans l'acte sexuel. 

 

Beaucoup me disent qu'ils n'ont plus autant plaisir à faire l'amour avec leurs partenaires. Alors que pourtant tout allait bien avant. (Oui même les guides s'en mêlent et en consultation, il faut être prêt à TOUT entendre des fois lol)

Cela vient des énergies qui ont changées. Pour retrouver le plaisir de faire l'amour, il faut ré-adapter l'acte, le pratiquer en adéquation avec le niveau subtil. Modifiez votre façon d'aborder les choses, lâchez vous ! 

Les tabous dans lesquels nous avons été éduqués n'ont plus leur place ! 

 

Faites UN, à deux. Soyez à l'écoute de votre partenaire, soyez à l'écoute de votre corps. Donnez et recevez, communiquez beaucoup, amusez vous, ne faites pas l'amour juste pour faire l'amour, donnez à l'acte une toute nouvelle dimension, soyez dans le moment présent ! 

Et surtout, dédramatisez tout ! Riez ! Éclatez vous. L'amour et le plaisir n'en seront que démultipliés ! 

 

Il est aussi important de découvrir son corps soi même. D'explorer pour soi, avec soi même, comment tout cela se passe. Comment votre corps a intégré ces nouvelles énergies. Comment il réagit, qu'est ce qui a changé en vous. 

Il se peut que vous ayez changé d'envies, que vous aimiez plus une chose qu'une autre, que vous ayez envie de découvrir des plaisirs que vous n'aviez pas envisagé avant. 

 

Soyez fous !!! 

On est dans les énergies féminines, et c'est sur le mode féminin que nous envisageons de plus en plus la sexualité. Mais comme je l'ai dit plus haut, les femmes ne sont pas toutes sages, bien au contraire ! La conscience, apportée par le féminin, appelle à l'aventure ! Et vous ne saurez pas à quoi vous attendre, mais vous allez sauter sur les opportunités quand même ! Bande de petits coquins ;)

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : C'est bon, je peux respirer de nouveau, il ont été sympa là haut ! héhéhé !

Ps² : La vidéo c'est la musique du générique de True Blood ;)

 

 

 

 

Commenter cet article

Florence 17/07/2012 13:45

Enfin, la sexualité sacrée (ça me fait penser à cela)
(Et je comprends mieux pourquoi je galère en ce moment)
Merci pour ce billet, Alice

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !