Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Apr

L'homosexualité vue d'en haut...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

 


 

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, c'est un article que l'on m'a demandé.

C'est vrai que je n'en avais jamais encore parlé, donc, je me rattrape ! Ce n'est pas pour "prêcher pour ma paroisse", mais il est vrai que cela peut aider pas mal de personnes. 

Vous le savez tous pour la plupart, ma Grand A est une femme. 

Je n'ai moi même aucun souci avec ça, et je n'ai jamais reçu de signaux m'indiquant que cela dérangeait quelque lecteur que ce soit... (Pourvu que ça dure lol)

Ma vision à moi, c'est que l'amour est quelque chose d'universel, on ne tombe pas en amour pour un corps spécialement, mais plus pour une personnalité. 

Mais c'est vrai qu'il y a énormément de préjugés véhiculés un peu partout qui nous disent le contraire. L'église par exemple, qui refuse l'union de deux êtres de même sexe, qui condamne les homosexuels à "bruler en enfer"... Et j'en passe. 

Du coup l'une de mes premières questions que j'ai posée à mon guide, et pour être sure, je l'ai posée aussi à d'autre fantômes qui passaient par là, (lol) a été "Est-ce que l'homosexualité c'est mal ?"

La réponse a été plutôt claire... Je vous la donne en raccourcis : "On s'en tape, l'amour n'a pas de sexe !" (C'était plus joliment dit, je vous rassure lol)

Le fait est que nous avons tous une énergie masculine et féminine en nous. Le but étant d'arriver du mieux que l'on peut à équilibrer les deux dans notre vie terrestre. Les Êtres que nous sommes sont donc formés par ces deux énergies là, qui forment un "tout" indivisible. En temps que terriens, nous décidons de nous incarner en hommes ou en femmes. Souvent, les Êtres qui ont une énergie plutôt féminine décident de s'incarner en homme, en vrais de vrais, pour équilibrer cette énergie là. Et inversement. Le choix d'être un homme ou une femme importe donc peu. 

On peut aussi avoir une énergie féminine et s'incarner en femme, c'est vraiment un choix en fonction de ce que l'on cherche à expérimenter dans la vie que l'on a choisie. 

Raymond par exemple a été un homme dans sa dernière vie. Un vrai de vrai, un grand balaise qui en imposait, qui chassait les ours, en bref, un bon vivant québécois... lol  En tant qu'Être spirituel, il fait appel à une énergie très douce, identique à la mienne, une énergie blanche et pure que l'on appelle ici bas "l'énergie de la vierge Marie" parce que c'est elle qui l'a le plus développée (dans son incarnation la plus connue lol) c'est aussi parait t'il l'énergie de l'ange Gabriel. (Mais je ne peux pas vous le confirmer, je ne leur ai pas parlé, ni à l'un, ni à l'autre lol)

Raymond était donc constitué dans sa dernière incarnation, de cette même énergie là. Il a aussi une énergie masculine, mais il s'en sert moins pour le moment. 

Je ne sais pas si vous me suivez toujours, mais je continue... lol

Il n'y a vraiment aucun jugement là dessus. De "là haut" ils nous voient comme des êtres, fait à partir de ces deux énergies. Nous ne sommes donc à leurs yeux ni des hommes ni des femmes, mais juste des êtres constitués d'énergie. De la même énergie que tout le monde, mixte. 

Moi dans cette vie, j'ai décidé d'être de la race des femelles, blondasses et fières de l'être. (lol) Mon incarnation féminine a certainement une utilité. (Surement, entre autres, le fait de tester le mascara waterproof à toute épreuve devant un film d'amour avec un pot de glace à la main en chantant "All by myself" mais je m'égare du sujet là lol)

Et Grand A a elle aussi décidé de venir en femme... Pour une raison qui nous dépasse aussi... (Hormis le fait qu'elle aime se faire désirer, ce qui est typiquement féminin, il faut le reconnaitre lol)

Il y avait donc un hic... Pour que nous puissions être ensemble et vivre une histoire d'amour, en tant qu'âmes soeurs, il fallait bien que nous ayons des désirs communs. 

Et me voilà donc sur terre, en femme, attirée par les autres membres de la communauté des femmes. C'est aussi simple que ça. J'ai choisi cette orientation sexuelle pour pouvoir faire en sorte que ma relation avec Grand A se fasse, en accord avec nos choix d'incarnations à toutes les deux.

L'amour est donc plus fort que tout, nous n'avions simplement pas envie, ni l'une ni l'autre, de louper notre histoire d'amour dans cette vie là.  

J'ai été parfois des hommes, elle aussi (on a bourlingué pas mal, en bonnes vieilles âmes que nous sommes toutes les deux faut dire ! lol) mais chaque fois (ou presque) nous nous sommes retrouvées et avons vécu des histoires d'amour, à différentes époques, dans différents lieux... Nous avons expérimenté ensemble tous les types d'amours possibles (et impossibles). Et dans cette vie là, nous expérimentons toutes les deux, l'amour au féminin. 

Et nous expérimentons aussi tous les jugements qui vont avec... Le regard des autres, les insultes parfois, les incompréhensions, les peurs... Mais tout cela aussi a une utilité... Rien n'est hasard et les rouages sont trop compliqués pour nos petits coeurs d'artichauts !

J'ai remarqué par contre qu'en assumant totalement ce que je suis, une vraie nana, je n'ai aucun jugement. Ma famille par exemple n'est pas forcément "cool" par rapport à ça, même si en façade ils font en sorte de ne pas le montrer... Mais le fait de me voir tout assumer, d'être bien avec ça, coupe court à toutes les remarques que je pourrais recevoir... Et en rajoutant le fait que "là haut" ils m'ont rassurée, que demande le peuple !

J'espère que cet article vous aura permis de comprendre un peu mieux les choses, et aussi que certains auront perdu quelques unes des feuilles de leurs coeurs d'artichauts !

Posez vous simplement la question : "Et si j'avais la possibilité de vivre un amour merveilleux, mais qu'à cause de mes préjugés sur l'homosexualité, ou du regard des autres, je le loupais ? Aurais-je des regrets ?" 

Nous ne tombons pas en amour pour des corps, ni pour des personnalités (rappel de ce que j'ai dit plus haut, si vous suivez lol) mais pour des Âmes. Ce sont nos énergies qui nous poussent à accomplir les choix que nous avons faits avant de venir... 

Quoi de plus normal pour être heureux que de les laisser faire ? Et peu importe le chemin que l'on prend si il mène au bonheur !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : J'adore les hommes aussi hein... C'est juste que Grand A ne se trouve pas à l'intérieur de l'un d'eux ! lol

Ps² : Merci à Lara pour cette chanson, car à l'époque je n'avais pas l'avis des nos voisins du dessus, et ça m'a pas mal aidée lol

Ps 3 : Clin d'oeil à ma voisine : Tu trouveras un homme, pas besoin de marcher sur mes plates bandes ! lol

Ps 4 : Une tite chanson pour la route, parce que ça a rendu l'homosexualité "fashion" lol

 


 

homosexualite.jpg

Commenter cet article

liz 22/01/2015 16:25

Bonjour Alice,

Eh ben dis donc, ils sont quand même drôlement sympa ces voisins du dessus. Pas parce qu' ils disent que l'amour n'a pas de sexe. Mais parce qu'ils ont la gentillesse de ne pas soupirer très fort en lâchant un : " OUI, l'amour est l'amour, un chat est un chat et le feu brûle. Z'êtes un peu lents les gens du dessous " ;)

Soyons clairs, je ne te trouve pas lente Alice. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne sembles pas en rade de neurones. En plus, l'amour, qui me semble être la plus belle forme d'intelligence en ce monde, ce n'est pas non plus ça qui manque chez toi...

Mais la société est tellement impregnée de peur et de méfiance au sujet de l'homosexualité, que même toi, t'as quand même vérifié.. oh, je sais, tu n'as pas attendu la bénédiction des voisins du dessus pour vivre ce que tu avais à vivre! En plus, ça devait plus ressembler à un "on n'est bien d'accord les gars?" qu'à un " Heeelp!!! Suis-je une abominable créature tordue et pervertie?"..
En tout cas aujourd'hui, je leur tire mon chapeau aux voisins du dessus. Sont tellement lumineux ces cons, que je suis sûre qu'ils les aiment, les humains, en dépît de leur propension incorrigible à vouloir chercher des poux à l'amour. Ils les regardent gaspiller leur energie à chercher du vice dans l'amour, à le classer, le juger, à l'empêcher et à l'éplucher (ça c'est le meilleur moyen de lui faire la peau, gnark gnark).

Et eux, même pas ils nous bottent le cul.

"Démerdez-vous! Mais nous, on vous aime". C'est ma version à moi de ce qu'ils nous diraient si on leur demandait de bien vouloir remettre les pendules à l'heure....

Le "démerdez-vous ", ça veut dire qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent passer une banderole géante dans le ciel portant l'inscription "love is love, point barre". (Même quand ils ont massacré les gars de Charlie, y a pas eu de baderole dans le ciel... )

Mais c'est à nous de le dire, eh ouais!

On peut même pousser des coups de gueule aussi, non? Histoire de remettre les pendules à l'heure d'humains à humains... (avec des boots pailletées, ou des charentaises, c'est pas le choix qui manque ici bas)..

Donc voilà le mien aujourd'hui...

Au risque de bousculer un peu les codes, je voudrais dire ceci : j'en ai marre de voir de la "tolérance" à tout va.

Je m'explique, peut-être ?? :D

Evidemment, que je trouve horrifiants les crimes odieux perpetrés à l'encontre des personnes dites "homosexuelles". Horrifiants aussi les discours qui ne sont ni plus ni moins que des appels à la haine. Je laisse aux tribunaux le soin de s'occuper de ceux-là...

Evidemment que mon estomac fait des bonds quand j'entends ces disours consternants de bêtise, remplis de "contre-nature", "dégoûtant", "choquant"...

Je n'aime pas du tout, non plus, entendre "j' suis pas homophobe, mais", de même que je n'ai jamais supporté les "j'suis pas raciste, mais..."
(Lâche en plus d'être con, ça commence à faire..)

Mais dans tout ça, on voit clairement ce qu'il en est.

La peur, le mépris, la haine, où je ne sais quelle composante obscure qui animent ces discours nauséabonds, sont facilement identifiables ( y compris les "je suis pas homophobe mais... ". On n'est bien d'accord qu'ils ne dupent personne).

Là où pour moi, ça devient un peu plus retors, c'est quand ça prend la forme de la "tolérance".
Il y en a plein qui se flattent d'être "tolérants" vis-à-vis des homos. Moi ça me hérisse le poil d'entendre ça (en plus j'en ai plein du poil, alors je le sens passer ^^)

Tout simplement parce que je ne vois pas en quoi l'amour, que partagent deux hommes, deux femmes, ou même deux panthères femelles, devrait être "toléré". Cela signifierait que l'amour entre deux femmes, deux panthères femelles etc, etc, est une chose mauvaise que certains seraient assez magnanimes pour pouvoir pardonner...
(Pour rappel tolérer, c'est défini dans le dictionnaire, grosso modo, comme le fait de supporter, ou considérer avec indulgence quelque chose qu'on n'approuve pas)
Ce à quoi je réponds : Bordel de cul de chiotte, l'amour se fout de notre approbation comme de sa première gaudriole!!!!!!!

Il EST, point barre.

Y a pas d'amour "contre nature" ou "perverti" où je ne sais quel invention pseudo philosophique à la mords-moi- le-mormon.

Messieurs et mesdames les "tolérants", sachez qu'il n'y a pas à supporter ou tolérer cette chose merveilleuse qu'est l'amour... (Va falloir trouver autre chose pour gonfler votre ego, eh ouais)

voilà, c'est dit ;)

Merci Alice.

Stéphanie 02/02/2013 20:57

Bonjour Alice,

Article plein d'énergies amoureuses et positives.

Pour le moment je n'ai eu que des hommes dans ma vie, mais je suis ouverte aux femmes aussi.

L'amour n'a pas de sexe je suis bien d'accord avec les guides.

Je te souhaite une concrétisation avec ton grand A et si ce n'est pas dans cette vie, ça sera dans la prochaine ...

J'ai rencontré le mien de grand A, concrétisé avec , puis il s'est éloigné mais est toujours présent dans ma vie et on finira par se retrouver dans cette vie ou une autre.

Je suis extrêmement optimiste !!!

Merci pour tes articles, merci aux voisins du dessus.

bises à toi

Aurélie 02/04/2012 13:56

Bonjour Alice, je viens de découvrir ton blog que je trouve réellement très intéressant. Aussi je voulais te dire un grand merci pour la réponse que tu as donnée quant à l'homosexualité vue "d'en
haut". L'article date un peu je sais bien mais je me torturais l'esprit à essayer de comprendre pas mal de chose et grâce à toi et ceux "d'en haut" je suis vraiment soulagée maintenant et je sais
que je n'étais pas dans le faux. Je ne sais pas ce que la Vie me réserve mais si je cherche de ce côté-là je suppose que c'est certainement pour une raison.. Bref !
En tout cas, très bonne continuation à toi ! Et vraiment merci pour tout !
Ps: j'avais une petite question, en lisant ton article sur les âmes-soeurs mais si tu ne souhaites pas la traiter, je comprendrais! Ma question est donc : Crois-tu que l'on puisse sentir son
âme-soeur (ou flamme jumelle ou je ne sais pas quel nom donner parce que pour moi il n'y a qu'un seul Grand Amour Eternel lol) donc son Grand Amour Eternel sans même l'avoir rencontré ?

walter 20/02/2011 07:21



etre homo c'est une chance nous resentons plus de choses la tristesse la joie la douleure pleurer devant un film plus ouvert .les médiums sont souvant homo sans trop offencer mademoiselle Alice
.walter.



Franck B. 26/04/2010 17:29



Bonjour alice ,


c'est ma femme qui va etre contente quand elle va lire ta reponse  !!! :)


HAHAHAHA


J'suis grillé  HHmmppfff !!


Bisous charmeuse de princesse



Alice Kara Medium 27/04/2010 00:02



looool je me disais bien aussi ! Tu pourra toujours dire à ta femme, qu'elle n'a pas de souci à se faire avec moi, par contre, les célibataires en attente de Grand A, ici, il y en a un paquet !
looool


Charmeur va ! lol


Bisous tout plein !



Tikaoos 26/04/2010 10:10



Je trouve cela genial, l'idée que avec ton grand A, vous ayez dejà vecu des trucs dans vos vies passées. Ca voudrait dire ke finalement on retrouve toujours son grand A dans nos autres vies ?


On ne serait donc fait rééllement que pour une ame ?


Et pis l'avantage cé que si on ne le trouve pas cette vie là, ce sera pour une autre !!!!


 


Merci pour ce message.


Non l'homosexualité ne me gêne pas non plus, ma meilleure amie cherche son ame soeur dans le feminin ! Et puis heureusement que personne ne te critique c'est ton choix de vie et de sexualité, ca
ne nous regarde strictement pas !!!


 


Mais justement les amies et amis, sont des ames soeur aussi ? Mais moins soeur que grand A ????


 


bises !!


S.



Alice Kara Medium 26/04/2010 14:15



les amis etc peuvent aussi être des âmes soeurs, mais avec qui on aurait décidé de vivre quelque chose de platonique ! Ca arrive très souvent !


Ou on peut avoir fait parti de leur famille avant etc... On les a de toute façon souvent croisés eux aussi !


On peut avoir plusieurs âmes soeurs... Car la définition d'âmes soeurs, ou "flammes jumelles" en fait c'est "âmes qui vont puiser dans la même source" et qui ont donc la même évolution
spirituelle, le même âge quoi... à peu près le même nombre de vies, et on se connait bien car on a fait une sorte de contrat avant de venir en disant "tiens dans cette vie, on s'aime, dans cette
vie on se déteste, dans cette vie tu sera mon père, ma mère etc..." on écrit chaque fois un nouveau roman, avec de nouveaux personnages... Pis on allume la playstation et on joue (mdr)


Bisouilles ;)



l'Oracle 23/04/2010 23:48



super article ma belle blonde ^^


gros bisous...


 


(ça me rappelle qq ch ça, qd tu dis avoir vécu des histoires d'amour avec la mm âme, dans d'autres vies ^^ tu crois qu'une fois qu'on nous a montré ça, ça veut dire beaucoup ??? bah oui, je pose
des questions directement là maintenant, na ! lol hihihi...) 



Alice Kara Medium 26/04/2010 14:01



Oui, nous avons tous une âme soeur quelque part, et quand on la trouve, ce n'est jamais pour rien !



Lilicat 23/04/2010 23:39



Un post lumineux sur un sujet sensible, merci Alice :)


Deux de mes très bons amis sont homos et je sais combien ils ont parfois souffert du regard des autres, alors qu''ils assument totalement.


Personnellement je préfère les hommes.


Et pourtant il y a quelques années je suis tombée amoureuse d'une fille.


Une vieille histoire, d'une autre vie, qui avait besoin de se poursuivre un peu.


ça m'a ouvert le coeur :)


La vie est trop courte pour être petite.


J'espère que Grand A se révélera bientôt :)


 


Bisous



Alice Kara Medium 26/04/2010 14:01



Oui "la vie est trop courte pour être petite" j'adore cette phrase ma belle ! merci ;)


Bisous tout plein !



Mélusine 23/04/2010 10:41



Sur le coup, je me suis dit "bah pourquoi elle preche pour sa paroisse?"


aaaaaah oui c'est vrai, et pourtant je connais grand A...... comme quoi ça me dérange pas hihihihi


 


En effet, je pense que l'amour, la fusion des ames, c'est juste deux personnalités après le physique, on s'en fout (on y va pas, on a qu'a se chacher sous les draps (oups je m'égare)


 


Ah et heu comment dire j'ai un post en écriture sur le sujet, mais sur une autre différence ..... je te linkerai quand il sera publicationné ...


J adore lara, si douce si fraiche, meme si j'ai été un peu jalouse quand elle à prété sa langue à Patrick, mais bon c'est du passé ......hihihihi


 


bisous illuminés



Alice Kara Medium 26/04/2010 13:52



lol bénabar power !


Espèce de poisson rouge va ;)


Pas de souci pour le link !


Bisous tout plein ma belle !



Ennya 23/04/2010 10:37






Magnifique ton texte Alice :) qu'importe l'ame en face de soi, moi je fonctionne au regard, aux mots, a tout ce qui me vient en ressenti dans la vie,  a ce que
je sens a l'interieur :) ton message Alice va droit a l'ame :) c'est ce qui est important :) l'amitié, l'amour, tous ces sentiments merveilleux font que la vie sur terre est plus vivable :) alors
qu'importe si on aime les hommes , les femmes, les deux, l'important c'est de sentir l'amour en soi, aimer et se sentir aimée dans tout son être :) être en verité avec soi, aimer a sourire de
bonheur a l'univers qui vit en chacun de nous, nous sommes de la poussiere d'etoiles..des petites ames qui vivent sur terre pour ca : aimer et etre aimé.. :)


Voila une chanson que j'adore fredonner et qui va bien avec le theme de ton article je trouve : l'amour et etre soi :


balavoine et france gall : quand on n'a rien plus rien perdre


http://www.dailymotion.com/video/x2a6zt_starmania-daniel-balavoine-et-franc_music


On nous prend pour des fous
Ce qu'on peut penser de nous on s'en fout
On se fout de tout
On se fout d'être malheureux on s'aime encore mieux
Quand on n'a plus rien à perdre
Quand on n'a plus rien à perdre


Si tu pars avec moi
Les gens te montreront du doigt
Si je pars avec toi
J'oublierai qui j'étais
Tu seras hors-la-loi
Si je t'enchaîne à moi
Tu aimeras tes chaînes
Je m'accrocherai à toi
Comme le lierre à un chêne


Loin des souterrains de Naziland
On trouvera bien un no man's land
Où on pourra vivre désespérément libres
On nous prend pour des fous
Ce qu'on peut penser de nous on s'en fout
On se fout de tout
On se fout d'être malheureux on s'aime encore mieux
Quand on n'a plus rien à perdre
Quand on n'a plus rien à perdre


Si tu pars avec moi
Même si tu voulais
Tu ne pourras jamais
Revenir en arrière
Quand on choisit sa vit
Il faut la vivre jusqu'au bout
Je serai avec toi
Contre la terre entière


Venez avec nous risquer vos vies
Sur les autoroutes de la folie alors vous
Comprendrez jusqu'où on peut aller
Quand on n'a plus rien à perdre


Je souhaite l'amour a tous et toutes, comme le chantais Ferrat que j'aime tant depuis si longtemps :


Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison


je t'embrasse ! bisoubisou :)





 



Alice Kara Medium 26/04/2010 13:51



Starmania... J'adore ! C'est encore tellement d'actualité !


Bisous tout plein ma belle !



sandra 23/04/2010 09:45



Bonjour Alice,


Que c'est joliment expliqué ... Accepter et assumer ce que l'on est ... c'est déjà énorme ... et cela ne s'applique pas uniquement qu'au sexe ...  Nous sommes tous unique ... et même si l'on ne se trouve pas dans la "normalité" aux yeux de certains ... quelle tristesse pour
eux, de vivre cette intolérance !


Je te souhaite de vivre pleinement cet Amour


Gros bisous et bonne journée


 


 



Alice Kara Medium 26/04/2010 13:50



Oui tu as entièrement raison, toute différence devrait être une forte, plutôt qu'une "tare", car c'est ce que nous Sommes !


Soyons simplement !


Bisous ma belle !



Franck 23/04/2010 09:00



Bonjour Alice,


Ah ben voila,  j'en étais sur !!!


Voila enfin  l'ignorant qui
s’illumine !!!


Je me doutais bien de ton ‘orientation’ … Tout t’es post blog subjectif sur la recherche du
grand A !!!


Je ne comprends pas !!  C’est toujours
pareil...  Des que je rencontre une petite reine ou un belle ange, je suis toujours surpris !!!


Enfin puisque tu dis que pour eux ce n’est pas l’essentiel...  Qu’ils préfèrent des gens qui s’aiment… même du même sexe …


Faut-il alors l’accepter ????  


Ce  que je dis  à mes amis (es), l’important c’est d’aimer et d’être aimer.


Mais il y a deux choses qui me gène :


1er Pourquoi ce sont toujours de belles femmes J


2ème Nous sommes donc en concurrence  J


Et puis sérieusement comment pouvons nous, nous les HommesJ, Comprendre que tu puisses aimer les femmes ???


Arrfff …


Prends soin de toi, ‘blondasses et fières de l'être’ et que
l’amour t’entoure et chauffe ton cœur comme la douceur du soleil sur la peau.


P.S. : Mais dis moi, c’est un appel ??? C’est
vraiment de la concurrence déloyal !! Utiliser ton super blog pour faire une annonce matrimoniale … Génial l’idée, je suis jaloux !!! Tu vas en recevoir des courriers de volontaire …
HAHAHHA


Bisous Alice


Franck B.



Alice Kara Medium 26/04/2010 14:00



lol ! C'est pourtant très explicite dans tous mes posts !!!


Nous ne sommes pas en concurrence, vu que moi, je n'en cherche qu'une seule... Je ne pense pas que le monde soit si petit pour que tu veuilles la même ! lol


Et c'est comme pour les mecs homos, ils sont tous beaux à faire pâlir d'envie les filles qui savent qu'elles ne peuvent pas les avoir ! lol (Et les drag Queens qui m'énervent tellement
leurs jambes sont parfaites ! arf ! lol)


Et puis je préfère les femmes surement pour les mêmes raisons que toi... On est parfaites ! (gniark gniark gniark)


Et je compte bien utiliser encore mon blog jusqu'à ce qu'elle se décide à venir jusqu'à moi !


Mais si tu veux, je peux passer une annonce pour toi hein... mdr !!! (Je me recycle en agence matrimoniale pour qui veut !)


Bisous tout plein grand monsieur ;)



sonia 23/04/2010 07:20



bonjour alice,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,moi je voulais simplement donner mon temoignage. voila j ai deux merveilleus enfants que j adores et qui sont ma fierte.mon fils a eut deux fils lui
meme ,avec son epouse ,qui l a quitte au bout de plusieurs annees pour vivre avec une femme.j ai eu de la peine car mon fils malheureux ,evidement c est triste.mais jamais au grand jamais je n en
ai voulu a ma belle fille que j aimai enormement ,pour son homosexualite car pour moi c etait une tromperie au meme titre que si elle l avait trompee avec un homme.je ne jui en ai (voulu )que
pour son infidelite. la femme qu il a choisi apres ,,,elle ,,,,est partie pour d autres hommes,,,,,,,,,,donc,,,,,,,,,,


chacun a le droit de vivre comme il l entend et que celui que ca choque,se taise car generalement ,,,,,y a plus a dire d eux memes.le dicton est pareil pour les homos que pour les
heteros  

Alice Kara Medium 26/04/2010 13:49



C'est un très beau témoignage ma belle, plein de sagesse !


Je t'embrasse ;)



françoise 23/04/2010 06:30



bonjour,


il y a un bail que je n'étais pas passée et tes articles me plaisent toujours autant. Vois tu, pour l'homosexualité celà ne me dérange pas plus que ça à partir du moment où la personne assume
complétement et ne reporte pas son attirance sur un tiers en l'accusant de choses et d'autres ....


C'est plutôt le fait de ne pas s'assumer qui me dérange comme dans toutes les situations où l'on doit être le seul responsable ( heu je sais pas si tu me suis là !!!!)


La faute d'un tiers pour ne pas se remettre en question c'est de la lacheté pure et simple et lorsque l'on est lâche avec soi même je pense que l'on ne peut être que malheureux ...


biz


 



Alice Kara Medium 26/04/2010 13:48



Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, lorsque l'on fait un choix, il faut être capable d'en assumer les conséquences... Et puis, comme on dit, il y a des cons partout hein ;)


Bisous



Marion 23/04/2010 04:46



 Y'a aussi F... you de Lilly, bon elle véhicule pas l'amour et le pardon, mais il faut pas s'arrêter sur les mots moi je la trouve très légère justement ! (oui oui c'est une chanson mignonne
!)


Moi je voulais dire aussi : pourquoi quand je cherche à rencontrer des gays, peut importe le style, ou j'en trouve pas ou alors ils croient que c'est pour se moquer ? Moi, je me sens rejetée par
les gays figurez vous ! Depuis petite j'ai toujours dit que j'aurais un ou une amie homo (et je sais plus pourquoi c'était une lubie persistante), mais pas moyen de les aborder ils sont trop
craintifs AAAAAAHHHH ! Heureusement, un ami d'enfance est devenu homo, et il m'a retrouvée lol, et puis tant qu'a faire je convoite en cachette de devenir aussi la tienne ha ha !


Moi, j'ai toujours trouvé ça génial de privilégier l'amour au regard des autres, (et y'a pas besoin d'être homo pour être obsédé par le regard des autres !), et j'ai supposé que donc les homos
étaient les meilleurs en amour, puisqu'ils faisaient passer ça devant le reste.


Pour pas faire long, je voudrais rajouter aussi que par rapport à la société, il y a des choses beaucoup plus bizarres que d'être homo au niveau orientation sexuelle, et je pense sincèrement
qu'un homo qui s'assume, comme tu disais, non seulement ne fera pas sourciller le pire des vieux militaires, mais en plus pourrait l'aider à évoluer. Alors que tous les homos rejoignent le groupe
des gentils neuneus !!!


Moi, pour ma part, je suis toujours sortie avec des mecs et ça me va très bien, mais j'avoue que dans les films olé olé (olé !), c'est plutôt les filles que je trouve agréables à regarder (si je
regarde les mecs j'ai plutot envie de rire ou de vomir lol), et il serait tout à fait possible je pense qu'une fille m'intéresse et qu'il se passe quelquechose, si j'étais libre. Mais entre une
fille d'un film olé olé et mon mec, je préfère mon mec ! Serais je une homosexuelle étrange qui serait tombée amoureuse d'un homme ? Ou alors bi... zarre ! Enfin bref, je saisis tout à fait c'que
tu dis, encore plus que j'en ai l'air !


(en fait j'voulais répondre à un autre post, mais comme ce que tu m'as dit dedans m'a fait trop plaisir, je fais comme pour les cadeaux, je garde un peu et je savoure !)


Allez, je coupe les vannes, ça déborde... (g encore du taf la dessus ^^) Bonne route et que tout le monde soit bien dans sa peau car nous sommes tous faits de la même étoffe !



Alice Kara Medium 23/04/2010 05:03



Oui j'aime bien Lily aussi !


Je veux bien être ton amie homo... Si si ! Je n'ai moi même que des amies hétéros de toute façon, les homos me fuient aussi à croire... Tu as du me refiler la guigne... Humpffff


(En même temps, faut dire que mon ex s'est débrouillée pour faire le ménage autour de moi, ce qui au final quand on y pense, n'est pas plus mal lol)


Le regard des autres importe peu en fait, il y aura toujours des gens qui auront besoin, pour éloigner leurs esprits de leurs vies un peu tristes, de venir fouiner pour se rassurer et se dire que
c'est pire chez les autres ! (Bien sur ils ne voient pas que les autres sont heureux, sinon, c'est pas marrant lol) du coup ces gens là, je les trouve attachants au final et je leur porte toute
mon attention, car au final ce sont eux qui en ont le plus besoin ! (Je te retourne le moindre homophobe en moins de deux moi... Je suis horrible ! lol)


Et si on suit la logique de mon article, la morale, c'est qu'on est tous bi-zarres sans doute ! lol (Et faut avouer que les mecs dans les films olé olé (olé bis) sont risibles... Moi je coupe le
son et je refais les dialogues, c'est à se tordre par terre, mais sur les films anciens, parce que dans les nouveaux, ils parlent pas, c'est même pas drôle ! mdr


Bisous tout plein et t'es pas obligée de répondre à l'autre post hein ;)


Bisous tout plein ma belle !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !