Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Mar

La blondasse fait de la résistance !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

388408_138784256231233_100002989777252_177055_1661196137_n.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, j'en ai ma claque. 

J'ai envie de tout envoyer chier, sévère. ça va surement passer, mais faut que ça sorte. 

En fait, je me suis réveillée avec l'envie de retourner en arrière. De balancer hors de mon cerveau toute la spiritualité qu'il contient. 

De virer tous les êtres de lumière collés à mon cul et de me terrer dans une grotte en attendant qu'une horde de zombies viennent me gniaker. En espérant qu'ils commencent par mon cerveau. lol

I need a break, I need a kitkat. lol

 

(Et je sais d'avance que cet article ne va pas ressembler à grand chose. Pas grave.)

 

Depuis le début de l'année, chaque jour que je vis est comme le "season finale" d'une série américaine. L'épisode où t'as une question qui se rêgle, mais dix mille autres qui font surface. Pis tu sais que t'aura pas les réponses avant la prochaine saison, le temps que d'autres épisodes soient tournés, si tant est que la série ne soit pas arrêtée faute de spectateurs ou de budget. lol

ça a commencé le 1er janvier et ça n'a pas arrêté depuis. 

Energétiquement, c'est un énorme cirque. On se prend des rafales dans la tronche sans savoir ni ce que c'est, ni d'où ça vient, ni à quoi ça sert. Pis j'en ai tellement marre que je ne veux même plus chercher à savoir. Des explosions solaires ? La pleine lune ? Un éveil collectif ? Menfoumentape. Tout ça, c'est des conneries. Des trucs pour se rassurer. 

Jusque là, je n'ai rien dit, je suis restée calme, zen, sereine, mais là, honnètement, je n'en peux plus. 

Je n'en peux plus de "tendre l'autre joue" dans tous les aspects de ma vie. 

Ce n'est plus possible. 

Depuis le début de ce mois ci, j'ai envie de bastonner l'Univers tout entier. 

J'ai lâché tout contrôle sur tout. Délibérément. Ok, l'Univers ne veut pas que je contrôle, tenter de contrôler la vie ne sert à rien, mais là, sans contrôle, c'est devenu un bordel monumental. 

J'ai juste envie de m'asseoir sous un arbre et de chialer mes tripes, comme Bouddha l'a fait pendant 6 ans. 

 

D'un côté, mon âme semble en apparence sereine et cool vis à vis de tout ce qu'il se passe, mais mon cerveau n'est pas d'accord du tout. 

C'est comme si l'Univers avait pris possession de mon cerveau et en avait fait de la charpie. Il me fait partir dans des méandres que je n'aime pas du tout. 

Avant, je me laissais faire, mais là, l'Univers lui même me pousse à la rébellion, en bonne et due forme. 

 

Princess-Leia-aka-Rosie-the-Riveter-32943.jpg

 

L'Univers pense à ma place, mais ce que l'Univers pense pour moi là, ça va à contre sens du bon sens justement. 

 

Nous sommes chamboulés pour apprendre à découvrir quelle place nous voulons prendre et tenir dans nos vies, et pour prendre cette place là, l'Univers nous pousse à grands coups de pieds au cul au fond du puits avec l'espoir que l'on donne un à coup pour remonter à la surface.

 

J'ai demandé à l'Univers si je devais écrire cet article, et mon mp3 a passé "Johnny Jane" de gainsbourg. 

Comme ça colle parfaitement avec ce que j'ai envie de vous dire là tout de suite, j'me lance. 

 

Depuis que j'ai ouvert ce blog, des dizaines, voir des centaines de blogs de médiums se sont crées. 

J'ai moi même invité plein de gens à créer leurs propres blogs, et ce, avec grand plaisir. 

Beaucoup se sont dit "La blondasse, son blog fonctionne, je vais faire pareil" et ils ont saisi le créneau. Sauf que peu ont fait un blog qui leur ressemble vraiment. Souvent, ils copient mes articles (et surement les articles d'autres médiums).    

Si ils faisaient un blog avec leurs énergies, ce serait génial, ils seraient vrais et ça fonctionnerait super bien. 

Mais ils pompent sur moi. Certains vont même jusqu'à paraphraser au mot près (et en rajoutant des conneries) ce que j'écris ici. Et ça donne du n'importe quoi. 

Je ne dis pas que je suis meilleure, ni que je suis au dessus des autres. La seule chose que j'ai pour moi c'est la sincérité. Je peux me regarder en face et me dire que mon blog me ressemble. Il reflète parfaitement ce que je suis et peu importe si ce que je dis ici plait ou pas, ce blog, c'est moi. C'est pas une tentative d'Être quelqu'un d'autre ou de faire mieux qu'un autre. C'est juste "moi". 

Avant, je me disais c'est génial, ils transmettent le message, pas grave si ils copient, le message passe, c'est le plus important. C'est pour ça que je ne met jamais de phrase à la fin de mes articles pour éviter la copie etc. 

 

Mais là, à force, j'arrive à saturation. 

Ils veulent faire du Alice Kara, ok, qu'ils fassent, mais au moins qu'ils le fassent bien et sans me critiquer de tous les côtés. 

Parce que ceux qui me critiquent le plus, sont ceux qui me copient. 

Ils m'envoient leurs énergies pourries dans la gueule, parce qu'ils savent que je ne vais rien dire, et juste "tendre l'autre joue" avec la cerise sur le cheese cake, leur envoyer de l'amour, et ils copient. En pensant faire mieux que moi !

Et je n'arrive même pas à leur en vouloir en plus ! 

Comme on dirait au Québec, "Va don' chier Alice Kara !"

 

 

Je me crève la tignasse pour faire ce blog. Sans déconner, 800 articles là, c'est du taf. Beaucoup de taf. Beaucoup de remise en question, beaucoup d'heures passées devant mon clavier à tenter de positiver sur tout, à transmettre ce que j'apprend, à transmettre l'amour de la vie, à me transmettre moi. Gratuitement. 

Et d'autres fracassent tout ce que je fais impunément ? Et ça leur remplit les poches ? Et c'est l'Univers qui fait ça à travers eux ? C'est quoi le binz ? 

 

Je propose des trucs à la télé qui sont vraiment bien, et les émissions qui passent sont merdiques !

Ils montrent des médiums accablés par l'égo, qui font peur à tout le monde et bien souvent se ridiculisent. 

Je me souviens d'une émission diffusée en prime sur M6 avec une nana qui faisait ses consultations en 10 min en ponçant son meuble ! 

Tous ces bouquins qui font un carton sur la fin du monde en 2012 ? 

Tous ces flippés qui mettent des millions dans des bunkers et des provisions au lieu de donner du fric et de la bouffe aux démunis ? 

Tous ces fracassés qui tuent des enfants en Afrique et personne qui fait rien ? (Tapez Joseph Kony sur google)

C'est quoi cette merde ???

 

Il nous fait quoi l'Univers là ? 

 

Je me sens complètement ridicule, rien qu'en m'exposant comme médium. 

Je refuse de me lier à tout ce qui est montré partout en ce moment dans la spiritualité. 

Si encore, les émissions et les blogs étaient bien, ça m'irait, même si je ne suis pas dedans ! Mais là c'est l'anarchie !

 

Il est où l'amour dans ces émissions ? Il est où le don de soi ? 

Tout est fake !

La télé veut du sensationnel merdique, et les gens regardent, et tout le monde fait du fric là dessus ! 

 

Je commence à me demander si ce n'est pas moi qui suis à côté de la plaque à macérer dans le jus des nouvelles énergies.

Je me demande vraiment si c'est moi qui ai raison, ou tous les autres. 

 

Je me sens vraiment seule à me battre contre tous les vents contraires... Et quand on s'oppose à la majorité, c'est flippant. 

La mort de Whitney Houston m'a foutu un coup. Amy Winehouse, Mickaël Jackson aussi. Ils étaient géniaux, talentueux et la vie ne les a pas épargnés. Ces morts me touchent particulièrement parce que ces gens là étaient plongés dans la même solitude que moi. Je suis très entourée, et pourtant, je suis seule. 

On se fout de savoir comment je me sens, du moment que je répond, que j'écris et qu'on retire quelque chose de ce que je fais. Comme Whitney, on se foutait de savoir si elle allait bien, du moment qu'elle chantait et sortait des albums. Elle était fracassée et on la poussait sur scène.

Tout le monde a sans cesse quelque chose à me demander, tout le monde attend des trucs de moi, continuellement. Même ceux qui n'en ont rien à faire de la médiumnité. Plus je donne, plus en apparence, on se fout de ma gueule. (Je dis en apparence, parce que je reçois aussi beaucoup de l'Univers, je ne vais pas le nier.)

Je n'ai pas envie de me victimiser, pas du tout, ce n'est pas moi. 

J'ai appris avec le temps à m'occuper de moi même et à laisser l'Univers tenir les rennes pour que le papa noël puisse apporter ses cadeaux.

 

Mais je ne peux m'empécher de me poser des questions. 

 

Aucun médium ne dit la même chose. 

On pourrait tous dire les mêmes choses, où s'entendre et respecter nos différences, mais pourtant, pour des raisons d'égo à la con, sans jamais l'avouer, on a juste envie de se fracasser la gueule les uns les autres. Avec de tonitruants "Je détiens la vérité suprême". 

L'Univers, a travers nous, fout le bordel. Et il s'en amuse beaucoup.

"Regarde les médiums là, ils font mumuse dans le bac à sable !"

 

La vérité pour moi, si tant est qu'il y ait une vérité, elle n'est pas dans la médiumnité, elle n'a même rien à voir avec des guides etc. On est tous à côté de la plaque. Nos guides sont personnifiés, et tout ce qui est personnifié est illusoire. Les guides sont comme les médiums, des voix qui parlent à la place de l'Univers. Tous les médiums ont des guides différents, et aucun guide ne dit réellement la même chose. Et personne ne se pose de questions ? Pas un médium ne s'interroge ? 

On se dit tous : "J'ai raison, les autres sont des tâches". 

Et on se ridiculise tous en même temps en décrédibilisant complètement tout ce que l'on Est !

 

A la télévision, dans nos bouquins, sur nos blogs, partout ! 

 

Il est où le sens de tout ça ? 

 

Il y a pourtant un truc qui pourrait nous réunir tous, et j'ai l'impression d'être la seule à le voir, avec quelques éveillés. (Qui sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le pense ceci dit, y'a qu'à voir les centaines de bouquins qui existent et sont publiés là dessus) Ce truc là, on le frole tous du bout des doigts, mais peu sont ceux qui l'attrapent vraiment. C'est l'amour.

Mais ce n'est pas rentable ça, ça ne fait pas sensation, c'est au contraire tout simple. Du coup personne ne veut prendre ce créneau là. Et surtout, on est tout seul dans ce créneau là. Les gens nous critiquent et se moquent de nous. (Avant de nous rejoindre, dans la vie, ou après la mort)

 

On préfère se fracasser la tronche plutôt que d'essayer de s'entendre. 

 

Je pense que c'est ce qu'il est en train de se passer là tout de suite. L'Univers nous pousse à saturation. 

Il met sur nos écrans de télévision de la merde. Pour nous ridiculiser tous. Tous les médiums.

Et je commence à penser qu'il est temps. Et ce, même si je suis ridiculisée en même temps. C'est pas grave, au contraire. Que l'Univers continue !

Vivement que l'on revienne à plus d'honnêteté, plus d'humanité, moins d'égo. 

Sans déconner, l'ésotérisme et la médiumnité, c'est des jouets pour les enfants. 

 

Les médiums disent vénérer l'Univers, la Source, Dieu, Bouddha ou Jésus ou leurs guides, et pourtant ils jouent avec des cartes, des boules de cristal, et lisent l'avenir sur des couilles. (Y'a une pseudo médium qui fait ça, je déconne pas hein... La vidéo est sur youtube et cette nana a plein de clients ! lol)

 

As t'on déjà vu Bouddha avec un jeu de tarot ??? Jésus avait t'il un pendule ??? Lao Tseu faisait t'il de la chiromancie ??? Nisargadatta Maharaj parlait t'il aux morts ??? Amma fait t'elle du reiki ??? Rumi pratiquait t'il la lithothérapie ??? Krishnamurti voyait t'il les esprits de la forêt ? Nope.

Pourtant, ils étaient tous beaucoup plus heureux qu'Allan Kardec. 

 

C'est pas du foutage de gueule tout ça ? 

On est ridicules. Tous, on est ridicules. Et on est tous en train de se ridiculiser. On fonce tous dans le mur. 

On vit dans l'attente, dans l'envie, et au final, on ne fait rien. On brasse du vent. Et brasser du vent c'est frustrant, du coup on s'en prend aux autres.

 

On regarde une mouche sur une vitre, et on ne voit pas le paysage magnifique derrière. 

 

On absorbe tout et son contraire et tout ça nous éloigne de la vie même. 

Tout ça nous éloigne de la vie qui coule en dedans de nous. 

On médite, on "fait le vide" mais à côté de ça on se remplit de tout un tas de conneries.  

Les médiums parlent plus aux morts qu'aux vivants, parce que ça semble "extra-ordinaire" et ils en deviennent aussi noirs et désespérés que les âmes qu'ils ont la prétention d'aider. 

Aller viens, passe du côté obscur, on a des cookies ! 

 

J'veux bien foncer dans le mur, mais avec le sourire. J'veux bien regarder la mouche sur la vitre, si ça doit me faire marrer parce que je louche. Pas de souci.

 

C'est risible tout ça. Plus je m'énerve, plus j'ai de fous rires. C'est ridicule, je suis ridicule. Et l'Univers a travers moi se réjouit que je me trouve ridicule. Je me réjouis d'être une médium looser ! Et c'est pourtant la médiumnité qui me pousse sur le chemin de la vie en dedans de moi. 

 

Cherchez l'erreur !!! (ptdr)

 

Vous comprenez pourquoi je ris de tout ça ??? On ne peut rien faire d'autre. Cela ne sert à rien de se prendre au sérieux quand on sait qu'on est ridicule. Et puis... C'est de l'égo lol

Je suis Johnny Jane. Un autre camion à benne me transportera de bonheur en bonheur sous les cieux limpides.

 

Menfoumentape. J'attend les zombies. Et si les zombies tardent à arriver, je vais former une armée avec les amoureux de la vie, ne serais-ce que parce que plus on est de fous plus on rit, je trouverais les autres !

Ah et puis je ferais des chaudoudoux aux autres médiums, parce que franchement, ça me fait mal au coeur qu'ils soient toujours tendus comme des strings...

Je n'ai pas la mort dans l'âme, j'ai l'amour dans l'âme. 

Je ne suis pas médium. Je Suis l'Amour. Je Suis la Vie. Point final. 

 

Arf grut, c'est nul, je ne suis même pas capable de rester énervée longtemps... mdr

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

Ps : *mode égo on* : Allez y les copieurs, copiez ça. Dites que vous êtes tous ridicules exactement comme moi. Osez ! 

 

Ps² : Quelques citations de Gandhi, manière.

"Tout ce que tu feras sera dérisoire. Mais il est essentiel que tu le fasses."

"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tord."

"Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité"

"Celui qui veut nager dans l'océan de la vérité, doit se réduire à zéro"

Et, pour conclure :

"D'abord, ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous avant de vous combattre, et enfin, vous gagnez."

 


Commenter cet article

cecile 12/05/2012 21:27

Je me trouvais en colère, fatiguée, bouffée energitiquement parlant, désabusée, frustrée, triste etccc et bien je vois que je ne suis pas la seule. Du genre à engueuler ma guide, du genre aussi à
aller pleurer seule comme une grue. Du genre à en avoir marre de répondre à toutes les interrogatsions du monde, avec juste une envie qu'on me demande si "MOI je vais bien ??" Que nenni..

Tu as raison de le dire, de le crier. Perso j'ai découvert ton blog y a pas longtemps et honnêtement c'est la première fois que je te lis. Comme quoi ton coup de gueule à du bon t'as une inscrite
en plus :)
Justement la question que tu poses m'interpelle sur le "pourquoi les voyants ne voient pas la même chose ? Que foutent les guides ? Pourquoi ? " Bref si quelqu'un a la réponse je suis preneuse.
Mais mon petit doigts me dit que c'est peut-être une histoire d'égo à rabaisser...à voir.
Bon en tout cas je ne te copierai pas promis juré.
Sur ce ravie de t'avoir lu, je vais donc continuer à présent.
Bises et restons groupés...

James Colpin 20/03/2012 11:26

Bonjour Alice,

Tu as été une personne importante à mes débuts, en me mettant notamment une grosse baffe pour me faire comprendre ce qu'était l'ego. lol !!! Je ne saurais jamais assez te remercier.
J'ai pris ma propre voie aujourd'hui et je vis les même choses,en bave autant, ai envie de tout laisser tomber quelque fois aussi, en voyant d'autres sensibles passer leur temps à critiquer, à se
faire de l'argent sur le dos des autres sans aucune once de compassion, d'empathie, d'humanité, à se prendre des visions dans la figure comme des bombes atomiques et à ne savoir qu'en faire, à
rêver d'avoir juste une vie sentimentale, une vie personnelle, des amis qui ne vous appelle pas pour vous demander des nouvelles et finalement parler d'eux et vous demander des choses, se prendre
des vortex, être aspirés, vidés, se battre pour donner la parole d'amour et de lumière et comprendre quand Jésus disait " Que ceux qui ont des oreilles entende" que deux mille ans plus tard, les
oreilles décorent toujours.....
Recois mon amour et ma lumière, mon respect le plus profond, que notre rêve de rassemblement dans l'amour et la lumière continue son chemin, que nos jambes ne se dérobent pas, que notre voix ne
soit pas aphone, que notre foi ne vacille pas.
Notre chemin est lumière, cela n'empêche pas les cailloux.

Avec tout mon amour.
Franck

sylvie 12/03/2012 10:21

Bonjour Alice, le commentaire n° 16 de bulle est exceptionnel, j'aimerais tant echanger avec bulle. Elle a retranscrit ce que je pense, mais je n'ais pas assez de culture pour l'écrire moi même.
Peux tu me mettre en relation avec bulle. BIEN A TOI

Nat 11/03/2012 20:52

YO-YO, considéré comme le jouet le plus ancien du monde après la toupie (...) constitué de deux hémisphères réunis par un axe autour duquel s'enroule une ficelle (...). Le jeu consiste à lancer le
Yo-Yo et a le ramener dans un va et vient continu - Wikipédia
Je vous envoie toute l'énergie dont je dispose pour repartir en mode ascendant. Du fond du coeur.

Camille, musicotteuse qui s'aime (si si!) 11/03/2012 04:30

Salut mademoiselle!

Certains sont connectés... et les gens connectés perçoivent la période actuelle avec autant d'acuité que toi.
Quant aux copieurs... puisqu'ils n'auront finalement rien intégrés... ils seront bien ennuyés quand le changement leur arrivera finalement sur la gueule.

La télé est souvent terriblement nulle de par sa programmation. Et si tu l'éteignais pour voir? ;)


Quant à toi...
Je pense simplement que tu as besoin d'une chérie. D'un petit bout d'amour qui te sourira juste, quand tu taperas du pied. D'un petit bout de constance avec des yeux tendres ...

Pour que cet amour dont tu parles tant.. tu le vives.

Non que tu ne le vives déjà avec toi-même... mais le partager... c'est différent, c'est précieux. Et ça nous change, nous transforme, ça apaise les colères contre le monde.

Je te souhaite donc plein de câlinous tout tendres et t'envoie un bisou.
La tendresse est sûrement ce que je puis te souhaiter de plus juste et de plus utile actuellement.

murielle 10/03/2012 10:15

article très juste et super. génial.... gardez ce naturel délirant et tout cas moi ca m'éclate, votre blog est génial continuez amitiés

isis 10/03/2012 09:43

Ma belle Alice ,c'est cela etre un guide,etre copier meme si tu as raison ou ces personnes ne sont pas ce qu'elles devraient etre(etre soi) et je te rejoins complètement quand tu dis que c'est
l'Amour qui nous guide,posons nous tous les jours la question :comment as-t-on aimé aujourd'hui?je pense que certaine personne serait plus sympa avec l'entourage,l'Amour passe par tout ,un
sourire,un merci des petites choses au quotidien que l'on ne fait plus.Je pense que le nouveau "role" des médiums est d'aider les vivants car beaucoup sont morts au lieu de vivre.Alice tu es trés
importante on ne peux pas etrer épargné si on veut aider les vivants parfois il faut passer par les meme situations pour pouvoir les aider et leur apporter l'aide et l'amour dont ils ont besoin.Tu
as tout a fait le droit de hurler et de t'énerver ,la rébellion intérieur fait parfois du bien et les réponses viennnent toujours en temps voulu.Voilà ma Belle et Lumineuse Alice je t'envoie plein
d'Amour et continue a grandir chaque jour bisouuuuu

HorusElAsar 10/03/2012 00:06

Bonsoir Alice,
Ces temps-ci, je me dis qu'après l'hiver, vient le printemps...Mais, ces temps-ci, l'hiver a tendance a duré...
Alors je comprends ce que tu décris, et ce que les autres peuvent ressentir...
Ma thérapeuthe me dit, qu'actuellement, je suis au milieu du pont; que j'ai réussi a quitté l'ancienne rive de ma vie et que je me dirige vers une nouvelle rive inconnue...mais pour l'instant, je
suis sur ce satané pont.
J'ai même l'immpression de m'être pris les pieds dans la rambarde, étalé à terre...ces temps-ci...
Alors, je ne crois plus en rien, je n'attends plus rien, et j'ai cette déprime, cette frustration et cette colère qui arrivent; je les voient...mais, ces temps-ci, c'est comme-ci elles ne me
touchaient moins...
Je ne suis pas mécontent, mais je ne suis pas content à la fois...
Est-ce que ne pas croire en soi, de douter, de se sentir seul induit le fait de ne pas s'aimer ?
Est-ce que celui qui s'aime y pense...ou simplement, il est là, présent sans y penser ? (je pense que la réponse est dans la question...quand je me relis...)
Alors, ces temps-ci...je ne sais plus et quelque part aussi, je m'en fous...
Est-ce le vent solaire, le champ magnétique qui part en vrille, les crop-circle, les ET ou un coup tordu des illuminatis ? Je m'en tape....
Mais en lisant ton blog, ainsi que les réactions communes de ces chers lecteurs...une chose me vient à l'esprit...au fur et à mesure que j'écris.
C'est ce petit bouquin bleu de Paulo Coehlo...
Nous sommes des guerriers de lumière, et c'est pour cela que nous doutons, c'est pour cela que nous nous sentons parfois seul, abandonné, et que le ciel senble tombé sur nos têtes...
Tu es une guerrière de lumière, et ta colère et ton désarroi sont justes et justifiés.
Ces temps-ci, le climat est trouble, plus qu'à l'habitude...mais nous sommes au fond de notre âme des guerriers de lumière car notre cause est juste, même si parfois, nous nous sentons abandonnés,
coupés de ces liens qui nous lient à la Terre et au Ciel...de ces liens qui nous unissent...
C'est pour cela, aussi, que nous sommes des guerriers de lumière...car nous sommes...conscients...
Ces temps-ci...
@+
Bisous de lumière.

Driadana 09/03/2012 20:38

Bonsoir Alice,
Ton message me touche. Je pense que tout le monde se sent un peu comme toi (moi en tout cas oui!): seul. On a l'impression qu'on ne nous aime pas pour ce que l'on est mais pour ce qu'on peut
apporter à un moment donné. On est tous en recherche d'un amour entier, universel, qui nous transperce l'âme et qui nous chouchoute (pas choucroute) le coeur. Mais non, il y a beaucoup d'ego et
d'égoïsme tout autour qui empêche cet amour de voir le jour et de s'exprimer quand il le pourrait. Parfois il y a des moments de grâce. Parfois non, c'est tout l'inverse. J'essaie de relativiser et
de m'aimer mais faut bien l'avouer, c'est pas toujours satisfaisant car comme on est tous connectés, on a beau faire...y a comme un vide, en dépit de toutes les gesticulations que l'on peut faire.
Alors je ne sais pas si c'est cela que tu ressens mais c'est ce que ton article a fait émerger en moi. Tu es quelqu"un de bon et de bien, reste comme tu es et fuck les autres nazes. :-p
@+
Driadana.

chrystèle 09/03/2012 19:48

Coucou alice,

Tout d'abord, ceux et celles qui te lisent contrairement peut être d'autres blogs, à travers ce que tu écris on ressent ta sincérité, ta générosité et pleins d'autres jolies choses. Alors, on s'en
fout on s'en tape, les originaux n'ont pas de prix hein, et puis les copies ça se voient... et moi aussi, je me souviens de ce reportage sur M6, avec cette femme, le casque sur les oreilles qui
répondaient aux demandes de voyance par tél en ponçant son meuble, complétement absurde n'empêche, cela m'a dégoûté de voir cette femme n'avoir aucun scrupule à aider des gens sans être pour une
miette médium... En fait, par expérience, j'ai rencontré des personnes formidales, médium et magnétiseur qui étaient des personnes extraordinaires, loin mais de loin des personnes comme cela... et
toi alice, prends quelques jours à te faire chouchouter, c'est un coup de mars attarck hein tout ça.. Allez pleins de bisous chaudoudoux d'une personne qui t'a consulté, a apprécié ta sincérité,
ton humour et te lit avec plaisir...

Acodero 09/03/2012 19:40

Tenir un blog qui est "oeuvre unique" et le nourrir régulièrement est une quasi thérapie.
J'exagère...oh mais juste un tantinet.
Inelia Benz! Vouiiii!

julien 09/03/2012 13:15

Merci Alice pour ce post. Tu as anticipé la question que je préparais pour ta future séance de Q/R. Pourquoi les médiums restent ils la plupart du temps chacun dans leurs coins. Pourquoi ne
s'associent t'ils pas pour diffuser à plus grande échelle l'amour, la conscience. C'est vrai l'union fait la force à plusieurs on devient plus crédible. Mais comme tu le dis si bien a resté chacun
dans leur coin avec leur propre idée ca ne fait pas avancé le smilblick.

Biche 09/03/2012 12:21

Courage, tu pars toi aussi bientôt au vert (et bleu, j'ai regardé une vidéo sur ce lieu). Et puis on a toujours envie de se lover en toi !
Bisous On attend fin mars et on verra bien

jill 09/03/2012 10:37

Bon point par point parce que P.... l'article est long et sauvage.....lol

1er: Alice sort de ma tête, ça n'a rien à voir parce que moi je joue avec rien en spiritualité mais j'ai la même envie de tout balancer, enfin tout c'est la spiritualité en fait lol donc t'es pas
toute seule, mais je me dis que peut être est ce pour mieux se recentrer sur la vie au quotidien, arrêter l'infiniment grand pour l'infiniment terrestre (ça a pas trop de sens hein dit comme ça
alors j'espère que tu comprends)

2ème: les copieurs, ça me fait doucement rire, c'est énervant quand même, mais quel reproche sincère peux tu leur faire de faire de toi l'exemple qu'ils ont choisi de copier? On copie bien toutes
nos mamans lorsqu'elles sont de bonne mère, seules les "mauvaises" mères sont pris à contre pied....mince consolation mais le comportement est tellement humain et tellement sain...tu es la route
ils sont les voitures qui circulent plus facilement, le chemin est fait....c'est de toute logique..est ce que cela enlève l'importance de ton travail non il n'en est que le bénéfice...mais
l'essence est chère honey hein....et pour ça le travail devra être autonome pour tous ceux qui veulent rouler (bon je sais les métaphores sont pourries mais je ne sais pas faire autrement)...

3ème: on se fout de comment tu vas, faux....lors de ma consultation avec toi j'ai raccroché en me disant (bon même si tu t'en souviens pas lol c'est pas grave hein), merde, elle a des tonnes de
choses à dire à tout le monde pour les aider dans leur évolution, elle a des tas de conseils elle voit plein de choses pour tout le monde, et moi ben elle avait tellement rien pour moi qu'on a
juste discute....j'avoue que j'ai failli en faire une mini déprime....."ouin ouin" j'ai rien à recevoir de sa part...1er effet kiss cool et puis...après avoir laissé mon petit orgueil de côté, ben
c'est bien plus chouette de rencontrer la nana, m'en fou qu'elle soit médium ou guide ou autre, c'était sympa de rencontrer la trentenaire avec qui j'ai passé un bon moment....et finalement j'ai
été bien plus contente d'entendre tes petits bouts de vie,de rire avec toi, de savoir qui tu étais que de t'entendre parler de moi et de moi....donc.....ton coup de gueule n'est pas tout à fait
justifier...parce que même en affichant ta carte de médium t'arrive à être aimé pour bien plus que ça, ce que tu es ici et maintenant dans ton rapport humain et puis c'est tout....mon conseil vaut
ce quil vaut mais peut être que tu devrais prendre le temps de vivre sans spiritualité le temps de quelques moments, juste être une nenette de 30 ans....enfin je dis ça mais je connais pas ta vie
hein donc c'est ridicule lol.....t'es Alice médium oui d'accord mais t'es Alice en premier non....
bon ça se trouve je suis totalement à coté de la plaque et je me ridiculise en public heureusement y a pas ma tronche lol

allé plein de bisous et puis c'est qu'une passade.........

émeraude 09/03/2012 09:21

Je te serre dans mes bras et te fais plein de bisous !
surtout ne change pas, reste comme tu es ! on t'aime très fort !!!

Cindy 09/03/2012 09:18

Coucou,
Alors ça t'as fait du bien de sortir tout ça ? =))
Tu sais je pense qu'on est plusieurs à baigner dans le même état d'esprit que toi en ce moment et c'est pas facile !!
Ya beaucoup de choses que je comprends pas que ça existe et que l'Univers laisse faire tout ça mais j'crois quand même en certaines choses et j'me trouve en effet ridicule moi-même alors si j'en
parle c'est encore pire !! Mais bon..!! On est plus de 9 milliards d'individus sur Terre et au final j'crois qu'on se sent tous très seul et ça c'est bien le plus ridicule et ironique de la vie !!
En tout cas..
Tout ça pour dire que t'as le droit d'être en colère et peut-être qu'on ne te le dis pas assez mais t'es quelqu'un de vraiment géniale !! Merci pour tout ce que tu fais et surtout merci d'Être tout
simplement !! Et même si j'aime plus la nature et les animaux que les humains, ben toi je t'adore ^^ !! (Hahaa ça c'est du compliment hein =P)
Prends soin de toi et j'te souhaite vraiment tout ce qu'il y a de mieux !!
Bisous

bulle 09/03/2012 08:39

Bonjour Alice,

tu viens sûrement d'écrire un article capital : la force de l'univers, la difficulté de nager alors que les énergies bouillonnent et 'cette histoire de vérité'...

C'est vrai que l'essentiel c'est l'amour (amitié), mais même cette quête est parfois horrible, on souffre autant à le chercher et quand on le trouve on le perd parfois pour des raisons parfois
injustes. Sérieux, des fois, on est pas aidé :(

Moi aussi je me sens malmenée, j'essaie de trouver du positif, me dire que tout ira bien mais je le sens dans mon corps que l'air est lourd :/

En début de semaine, j'ai dit à quelqu'un que l'univers était un enfant espiègle, joueur ... c'est la fin de la semaine et j'ai envie de dire quelque chose de moins sympa. J'ai lâché prise devant
beaucoup de chose, je demande sans cesse à comprendre et je comprends de moins en moins ce qui se passe en général : il n'y a pas de constante, parfois j'observe des curieux équilibres qui se
mettent en place, parfois je me trouve naïve d'avoir fait "wouahou". C'est le même univers qui a fait ce truc si beau suivi de ce truc tellement horrible? C'est lui qui soutient une personne pour
en couler une autre? Mais il est pas un peu con ou il le fait exprès?

Je nage dans l'incompréhension et je me suis mise en mode "préservation" : mettre suffisamment de distance avec ce que j'ai cru être une voie d'éveil. Je ne lis plus de bouquin (je n'arrive même
plus à les finir alors que je dévorai les livres avant), tirer les cartes et autres, m'ennuie ... je rejette presque tout ce que j'ai défendu à une période. le vide.

Plus on cherche à comprendre et plus on s'égare j'ai l'impression?

Je ne comprends pas l'univers, j'ai envie d'avoir foi en quelque chose de beau derrière toutes les choses terribles, mais ****** pourquoi tout ça ... est-ce que c'est nécessaire d'inclure la
souffrance?

Je comparerai cette relation à une relation parent-enfant : il y a des gens old school qui foutent des fessées à tout bout de champ à leurs gosses pour les 'éduquer', d'autres qui parviennent par
la douceur sans lever la main. Des fois, l'univers fait le parent old school " et rlan prends toi ça" et des fois il est doux et enveloppant, rassurant?

A chaque fois que je m'émerveille devant l'humour de l'univers, je peux être sûre que les jours qui viennent, quelque chose casse cette magie pour me faire douter. Mais à force ça rend dingue et
comme tu dis, on se demanderait si on macère pas dans un jus d'illusions.

Pour ce qui est de la solitude :( je te comprends. Je trouve - et ça peut-être que pas tout le monde sera d'accord - que les recherches spirituelles altèrent parfois la vie sociale, c'est mon cas
et j'essaie maintenant de retourner en arrière mais c'est très dur.

En société, je me retiens, mais souvent dans mon vocabulaire et ma vision des choses, je me fais griller toute seule face à des gens pas forcément ouverts, déçus ou agacés de ce qui sort de ma
bouche (ça pique, je les sens sursauter lol). Du coup quand je rencontre des gens, je suis en apnée, j'essaie cacher ma double vie, d'être 'normale', la coincée qui veut faire comme si tout allait
bien qui le fait très maladroitement lol!

Une partie crie "je suis comme vous hein", et une autre "j'aimerais te parler d'un aspect de ma vie, mais je ne sais pas si tu seras prêt à l'entendre, si tu n'auras pas peur, si tu ne me prendras
pas pour une illuminée". Et des fois les réactions sont directes et ça fait mal, on se sent presque nul de croire en toutes ces choses que beaucoup rejettent, souvent incapables de les
convaincre.

En te lisant, Alice, je ressens tout ça, tu es celle qui passe des messages mais en même temps tu ne perçois pas forcément un geste encourageant. Tu penses devoir rester droite et maintenir la
positive attitude. Mais non, tu as le droit d'exploser, de crier de dire merde à l'univers car lui il ne se gêne pas pour retourner sa veste (disco!).

Les gens viennent souvent te voir quand ça va mal et disparaissent quand ça va bien :(... Je te souhaite surtout de trouver une personne pour partager ta vie, Grand A ou autre, et que tu ne pourras
pas 'lire' ;) opaque. Mais Rassurante et tout et tout. Tu donnes tellement je pense que ça serait la moindre des choses que l'univers comble cette solitude que tu ressens.

Courage, je t'envoie un peu de soleil (et j'essaie de retenir un peu ma vibe de révoltée de la semaine :D)

Alice Kara Medium 12/03/2012 14:07



Tu décris parfaitement l'état dans lequel beaucoup de travailleurs de lumière se trouvent. Moi en premier. 


L'Univers nous oblige à lâcher prise d'une bien curieuse façon. Il nous pousse à donner des messages d'espoir, mais ces messages d'espoir ne nous maintiennent plus très bien debout. 


On s'épuise, on se lasse, on se déchire, on s'arrache les entrailles. Et puis, on s'éteint. peut être pour mieux se rallumer. Comme plusieurs petites morts succéssives. Comme plusieurs petites
NDE qui n'auraient pas la lumière dedans. 


L'image qui me vient là tout de suite, c'est que nous sommes comme dans le tunel. On voit la lumière au bout, elle se déssine très loin, mais en attendant, le noir nous envahit, nous fait douter,
nous donne envie de reculer, plus on s'incruste dans ce noir de tunel, plus le néant nous pousse à reculons, et il faut lutter, très durement, pour continuer vers la lumière. La lutte épuise,
mais d'un autre côté, si on arrête de lutter, la lumière ne s'en va pas. 


Mais nous avons du mal à l'intégrer. De par l'inconstance de ce que nous ressentons. De par l'inconstance des pensées que nous insufle l'Univers, impersonnel et ces pensées deviennent des toiles
d'araignées dans lequelles nous sommes coincés. 


Peut être que ces toiles d'araignées sont là pour nous empécher d'aller trop vite. Pour nous retenir un peu, pour une bonne raison. Ou pas. 


Mais tel est là le dessein de l'Univers. 


Nous avons tous besoin de vacances, de vie, à trop être dans l'Univers, nous en oublions de vivre simplement. 


Bisous ma belle, et bisous à tous :)



jardin zen 09/03/2012 08:05

chère Alice ....ton article ,il est fort !!.....
et si ce great basard ,c'était pour que les "cafards"copieurs ouvrent enfin leurs mirettes et leur coeur englué ..?????
bizzzennnnn

sareri 09/03/2012 07:26

OUFTI!!!!!PLEIN LA GUEULE LA !!!!!!!!



bonjour alice,
1° je me rappelle le debut de ton blog , qui de suite m a
seduit,,,,,,tu avais tout ce que j apprecie sur l etre
humain , qui m aide a les supporter,,,,et ME supporter

2° ahhhh!!!!!! la betise humaine , ou ca va se loger? ces
personnes qui te copie, n ont aucune personalite,,,

3° tu sais tant que l on parle de toi c est que tu derange,
tu remue des consciences , tu ne pourra jamais effacer
la jalousie,,,,

4° tu es amour et ca !!!, ca ne s achete pas ,beaucoup de
contre-facon , de copies, mais aucune authenticité, la
dessus , ne te fait aucun souci,car tu es toi , et on
peu t imiter mais pas t egaler,,,

t inquiete je ne te joue pas les violons , tu me connais maintenant , assez pour savoir que je suis sincere et honnete dans mes propos, mais tu sais que rien n y fera , nous vivons dans un monde ou
l argent est pouvoir , et la surconsomation en tout genre , nous font oublier l essentiel : les choses les plus simples , les sentiments merveilleux , les valeurs essentielles,,,,,

alors pas de morale ; que des constats,,,,
petite ( blondasse) c est toi qui le dit , je t aime , ne change surtout pas, et t occupe , tant qu on parle de toi , c est que tu es importante

je t embrasse de tout mon coeur , continue , tu nous fait du bien ,,,,je t adore
sonia

Muriel 09/03/2012 07:11

Un petit coup de mou Alice ? Ça y est, ça c'est fait... je crois que l'univers te dirais : maintenant que tu as pris conscience de la connerie humaine, tu passes à autre chose. Tu devais t'ouvrir à
ces attitudes et à ces oppositions pour mieux les combattre. Tu es une instinctive Alice et tu agis principalement avec ton cœur (puisque ton cerveau ne t'appartient plus... C'est bien de la blonde
ça ! Lol) Alors vas y défonces les, montres leur qui est la plus forte. Une petite claque sur le bulbe ça remet bien les idées en place. Aller Madame, on remonte toujours en selle après une chute
et on est bien plus forte aprés !! Alors c'est reparti. Et puis tu n'es pas seule puisque nous sommes tous là ...... Gros gros bisous Alice. Je t'envoie toutes mes pensées positives pour que tu te
sentes mieux plus vite

Merryl 09/03/2012 00:54

C'est vrai que plusieurs fois en farfouillant sur internet je me suis dit: rroooh mais ça ça ressemble à du Alice Kara, oh mais ça c'est l'expression qu'elle utilise, non mais je rêve c'est presque
du mot pour mot. Bref, je zappe quand je m'en rends compte car rien ne vaut la " sincère " Alice.
Et sinon, ça va toi ? ;-)

île 08/03/2012 23:47

Ca doit être dans l'air ou dans les éruptions solaires lol le va pas fort, parce que je le ressens aussi ces jours ci...

Alice, simplement je t'envoie beaucoup d'amour...

Ce n'est pas par hasard qu'on te lit...Alors, le reste...

Aurélie 08/03/2012 23:10

Faire les choses avec sincérité...voilà pour moi l'essentiel.

K@t 08/03/2012 23:03

Je veux juste en réponse à cet article te faire un gros chaudoudoux et te dire merci d'être là et d'être toi.

kak's 08/03/2012 22:47

oui tres bien inelia benz moi aussi j'ai vu son interview ainsi que plusieur conference dont elle a mis des videos sur son site elle est dans mes amis facebook alice si tu veux voir re poutoux ;)

Zal 08/03/2012 22:33

Arf, toi aussi tu te rends compte de toute cette mascarade qui n'a aucun sens, de ces prétendues excuses qui nous sont servies à toutes les sauces mais qui n'expliquent pas réellement pourquoi on
vit tout ça? (pourquoi on est fatiguée tout le temps, pourquoi les gens sont aveugles, pourquoi parce que tu as l'air gentille on te prend pour une conne et on te marche dessus, etc) Ca fait
plusieurs semaines que je me dis que je me suis trompée de planète! Le(s) bon(s) truc(s) en te lisant, c'est que déjà
1. On se sens moins seule dans cette étendue de connerie
2. Tu continues à être ce que tu es et à donner le sourire
3. Depuis cet article, j'ai Francis Cabrel qui tourne en boucle dans la tête avec la dame de haute savoie lol. Je sens que c'est la chanson glue du soir! Pas pire que la compagnie créole au bal
masqué ohé ohé (qui s'adapte aussi très bien à ton article).
Merci Alice!

kak's 08/03/2012 22:21

je dirais just " resiste... prouve que tu existe..." ( france gall---> pour ceux qui aurait pas reconnu ;) ) pleins de poutoux doux ma blondasse

Emmanuelle 08/03/2012 22:16

Bonjour Alice,
Je suis arrivée par un heureux "hasard" sur ton blog un soir de déprime au mois de décembre. Je te remercie de tout coeur pour tes messages de joie, d'amour et de vérité.Ils m'aident énormément et
souvent confirment ce que je perçois "enfin" autour de moi et en moi.
Je suis convaincue que la joie, l'amour et la vérité sont gratuits sinon ils ne porteraient pas ces noms là!?!
Ne te décourage pas ma belle le MOMENT arrive et ce sera trop beau...
Très affectueusement,
Emmanuelle

Séléna 08/03/2012 22:09

Ouééééé... je suis bien d'accord... quand tu veux on chante ! Bisous

Sabr 08/03/2012 21:50

Coucou!
Je me demandais, est-ce que tu connais Inelia Benz (j'imagine que oui)? Je n'ai vu qu'une seule interview sur elle, mais je l'ai tout de suite aimée. Je trouve qu'elle parle des mêmes choses que
toi, avec les mêmes termes. Est-ce que ça te fait sentir moins seule ou pas du tout?
Je te fais de gros bisous!
Des citations de Gandhi : http://www.lemeilleurdelhomme.com/2012/03/06/18-citations-de-mahatma-gandhi-qui-valent-tous-les-enseignements/

Alice Kara Medium 08/03/2012 22:05



Je vais chercher tout de suite son interview :) Merci beaucoup ma belle !



lore 08/03/2012 21:40

Je sais pas bien quoi répondre à ça à part que je te fait un gros chaudoudoux... et qu'en ce moment, quant j'écris, je sais pas pourquoi ça se termine dans l'amour, j'ai pas fait finir mal une
histoire depuis des lustres... donc vive l'amour qui rayonne, même si je parait ridicule avec mon amour et mes fleurs partout!

Ayava 08/03/2012 21:34

Menfoumentape la meilleure c'est toi , la plus jolie c'est toi,l'univers c'est toi , l'amour c'est toi aussi ... pffff non je suis pas amoureux mes reconnaissant que tu soit là avec nous .

MERCI JOLIE JONQUILLE !!!!!

ps:les cookie , c'est pas bon pour la ligne en plus ,jdit sa jdit rien ......bisous

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !