Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Oct

La colère mène au côté obscur de la force...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

fond-ecran-yoda-senerve.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Cela fait quelques jours que j'ai un article en tête, mais je ne voulais pas le publier.

Râpé, quand là haut ils ont quelque chose en tête... Pas possible de lutter. lol

 

En fait depuis quelques jours, voir même depuis le début de ce mois d'octobre, je suis "en colère". 

Pour tout, et n'importe quoi. 

C'est étonnant, car d'ordinaire, il m'en faut beaucoup beaucoup beaucoup pour me mettre en rogne. 

Là, le moindre petit truc et hop. Je me transforme en HULK. 

 

Mon ordi déconne ? Bim, au lieu d'attendre qu'il remarche comme je le fais d'habitude, j'ai envie de lui mettre des claques. 

J'ai envie de taper mes voisins qui mettent la musique trop fort. J'ai envie de pincer les joues des petits qui me volent des trucs dans ma boite aux lettres, j'ai envie de fracasser le robinet de ma baignoire qui ne marche pas, envie d'engueuler les personnes agées qui donnent des coups de coude au supermarché pour passer devant moi à la caisse...

 

Mais, vraiment. C'est pas un peu hein...

Et je suis constamment en train de contrôler cette colère, parce que je sais à quel point elle se matérialise dans la matière. 

Surtout chez les médiums, qui comme moi, ont un taux vibratoire qui pète le plafond. 

Car, voyez vous, je n'ai pas envie de participer à la création d'un tsunami quelque part, ni que le temps passe à l'orage. 

Alors je met tout de suite mon walkman, avec de la musique douce, pour "refiler ma colère à l'astral". 

Je suis testée énormément. 

Du coup, comme j'ai tendance à partager dans mes articles mes énergies du moment, je ne voulais pas vous envoyer ma colère pour qu'à votre tour, vous ayez envie de mordre le facteur... (Il n'y est pour rien le pauvre facteur lol)

 

Le fait est que, je pense que là haut, ils ont décidé de me faire travailler sur mes peurs. 

 

Depuis que j'ai passé 3 ans à aller chercher de quoi manger aux restos du coeur, j'ai la "peur de manquer". 

J'ai assez d'argent pour manger, pour acheter moi même ma "pitance", mais je stocke. Genre, "J'ai les moyens maintenant, je ne sais pas si j'aurais les moyens demain, donc, j'achète en gros". 

J'ai horreur de gâcher de la nourriture. En France, on est plutôt bien lotis à ce niveau là, mais dans le monde, plein de gens ne mangent pas à leur fin, cela ne sert à rien de gaspiller.

Mais voilà que je stocke. J'avais rempli mon congélateur de plein de légumes, de viande, et tout a décongelé. J'ai rattrapé ce que j'ai pu, j'ai passé la nuit à cuisiner et à reconditionner les aliments pour ne rien perdre. Rapé, mon congélateur a fait semblant de remarcher, puis a capoté une nouvelle fois. 

 

Confiante, je l'ai rouvert un beau matin pour découvrir que tout avait pourri à l'intérieur. 

Vous l'avez compris : HULK s'est réveillé. 

Je m'en suis pris à Martin. Et à tous les fantômes qui étaient passés chez moi et qui ne m'ont pas prévenue. Je vous épargne les noms d'oiseaux qui ont fusé ce jour là. (Pourquoi on dit "noms d'oiseaux d'ailleurs ? "Espèce de canari ! Bande de Merles bleus ! Perroquet !" Mouais, ça soulage pas des masses... lol)

J'ai tout jeté. Nettoyé mon congélateur une énième fois, alors que j'ai zéro temps pour le faire, et je me suis calmée en passant l'éponge. (Au sens propre, comme au figuré lol)

Toute cette nourriture gâchée ! 

Tout ça à cause de ma manie de stocker, au cas où il y ait un problème. 

La peur. 

Cette peur qui me fait faire des conneries. Et qui m'oblige à gâcher de la nourriture. 

Et quand l'Univers a décidé de nous faire entendre quelque chose, il n'y va pas de main morte. (Humour médiumnique lol)

 

Mon compte paypal a été bloqué, du coup impossible de basculer l'argent sur mon compte bancaire. J'ai donc de l'argent, dont je ne peux pas me servir. Et absolument rien sur mon compte bancaire. Zéro, niet, que dalle. 

J'ai des factures qui arrivent de partout, et je ne peux rien payer. 

J'ai déjà vécu ça, sauf qu'il n'y avait pas d'argent du tout. Là j'en ai mais, "non disponible pour le moment". Parce que paypal a besoin d'une copie de ma carte d'identité que je leur ai envoyé 30 fois mais qu'ils ne reçoivent jamais. (Ouais, c'est pas la faute de paypal, ni la mienne, c'est là haut, ils s'éclatent à me faire enrager, mais allez expliquer ça à un banquier... lol)

 

Du coup, je bosse, mais je n'ai rien quand même. Pis je dois continuer à payer les taxes, sans avoir l'argent. (déjà qu'après avoir payé les taxes en général il ne reste plus grand chose hein... lol)

Pis du coup, je pourrais profiter de mon stock de bouffe, mais même pas ! Sans compter les erreurs administratives qui me font enrager encore plus. (La Caf m'a tueR lol)

J'aimerais aller chez le docteur, faire un check up, (ça fait trois ans que je n'y ai pas mis les pieds, à part à Malte pour une urgence lol) pis je ne peux pas, vu que ma mutuelle est introuvable... Pis j'ai même pas de quoi payer un rendez vous chez le docteur. 

 

Vous comprenez donc que je sois un tantinet en "rage". 

Mais bon, j'ai vécu des choses plus graves, et je tempère tout ça en me disant que ça va passer, que tout va se régler dès que j'aurais vaincu ma peur. 

Surtout qu'il y a des super choses qui m'arrivent d'un autre côté. Je sais que je ne manquerais de rien, que tout va s'arranger, que les choses se passent parce qu'elles doivent se passer. Que j'ai juste à lâcher prise.

La seule chose qu'ils me disent là haut, c'est "T'as connu pire, tu survivras, tu t'en sors toujours". Ouais, je sais.

 

En ce moment, tout le monde est "sur les nerfs", pis comme je suis un parfait réceptacle énergétique, je choppe tout au passage, je fais la station d'épuration, je nettoie ce bordel colérique, et je renvoie de belles énergies. 

Mais piouuuu ! Que c'est chiant ! lol

 

On est tous à une période comme ça, un peu partout, mais surtout en France. C'est comme si les anciennes énergies ressortaient pour nous "péter à la gueule". La colère, la peur, l'égo. 

Sur mon mur facebook dernièrement, j'ai lancé des sujets de papote, sur tout et n'importe quoi, pis ça a donné des démonstrations d'égo, personne n'acceptait les avis de personne, tout le monde a finit par se tirer dans les pattes, et j'ai été obligée de faire la police. J'adore "faire la police..." (C'est ironique lol)

Ce sont des gens très sympa pourtant, qui d'un coup ont envie d'avoir raison à tout prix. Moi, je m'en tape d'avoir raison ou pas, j'expose et les gens disposent. C'est juste dommage de se bastonner pour savoir qui a raison et qui a tord, surtout par écrit ou personne ne saisit vraiment les dires de personne. Cela crée des quiproquos à tout va... Inutiles. 

 

Ce sursaut des vieilles énergies de "pouvoir" va passer. Tout va se calmer bientôt. Faut juste attendre que ça passe, en essayant de tempérer tout ce que l'on envoie dans la matière.

Toutes nos pensées se créent très vite. Il faut essayer de limiter la "casse". 

 

Cela risque de "péter" quelque part... Et on peut éviter ça, en envoyant de l'amour, et non de la colère.

 

Ce serait pas mal de finir ce mois d'octobre sans avoir fait un meurtre. Ne serais-ce qu'une mouche sans défense. (Ou dans mon cas sans avoir transformé mes trois chats en chaussons... Pour l'hiver. (Ils ont pété mes cristaux, une lampe, pissé partout... Génial eux aussi sont réceptifs aux énergies ambiante, ça me fait pas faire des économies de sauge lol)

 

NON, JE NE CEDERAIS PAS AU CÔTE OBSCUR DE LA FORCE !!!

 

menfoumentape !!! ZZZzzZZZZzzzzzzzeeEEeeNNNnnnNNN !

 

Par contre, j'adopte la loi des jedis... Le sabre laser sert à la défense et à contrer les attaques, j'vais pas m'géner !

Wapaaaaaaaa !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

Commenter cet article

NATH 10/10/2011 00:00



Bonjour,


je viens poster car j'ai lu il y a quelques jours ton article et je n'y pensais plus mais cette nuit je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars : O cauchemars, sur cauchemars et je m'en souviens
de deux particulierement : un où je me faisais tabasser par un mec et un où il y a un chien qui me saute dessus. Je me suis tout de suite dis ce sont mes peurs enfouies qui refont surfaces dans
mes rêves (oui, j'ai peur des chiens dans la vie ) par rapport à ce que tu écrit.


bises



Ananas 09/10/2011 22:22



JE viens de comprendre un truc rapport à ton article... Ma peur à moi est qu'il arrive quelque chose à ma fille, surtout quand je la laisse dans cette crêche que je n'aime pas ! L'autre jour, en
allant à la rechercher là bas, j'ai eu comme un flash, je l'ai vue avec le nez en sang ! Et paf, lorsque je suis arrivée, l'animatrice me dit que L. est tombée sur le nez... glurp !!! Et quelques
jours après, elle a passé sa journée à 39° de fièvre... J'aime pas quand elle ne va pas bien... Je dois me calmer par rapport à ça, c'est ça ??!!



Ananas 09/10/2011 20:28



Aaaahhh ben voilà !!!!! Je comprends mieux.... Cette semaine ça été la cata : ma fille est tombée face contre terre et a un nez en patate, ma maison a eu des fuites et à pôle emploi personne n'a
su (voulu ?) m'aider dans mon projet... j'avais le moral à zéro... Donc j'ai compris : ZZZzzZZZZZZzzZZEEEEEeeeeeeENNNNNNNnnnn !!!!!!!!!!



Biche 09/10/2011 20:00



Là, en rentrant de week-end, la seule chose qui me vient en te lisant c'est : la colère peut te sauver la vie aussi !


Bises


 



Robert 09/10/2011 02:16



Bonjour Alice,


Ayant fait une NDE à l'âge de 21 ans(j'en ai 59) je suis très détaché du matériel, surtout depuis que j'ai trouvé une copine dans l'autre monde. Mais si tu veux j'ai trouvé grâce à Steve Jobs un
truc génial, il disait : " imagines-toi en te levant le matin que c'est ton dernier jour à vivre sur cette terre et agis en conséquence ..."


C'est une vision de l'esprit, mais honnêtement, ce n'est pas évident quand même.


Je te souhaite tout plein de petits bonheurs,


Bisous, Robert



Alice Kara Medium 10/10/2011 16:03



C'est ce que je me dis chaque matin :)


Merci Robert !



sylveno 08/10/2011 05:56



Tu parles de "noms d'oiseaux" ds le texte sur la colère...
Cette expression m'a surprise plusieurs fois et je ne trouvais pas quels noms d'oiseaux on pouvait envoyer à la tête de quelqu'un pour exprimer la colère... Ne me venait que "triple buse" qui me
semblait le summum quand j'avais 6 ans et que j'avais appris par coeur la bulle du Renard dans Sylvain et Sylvette "Sors d'ici, imbécile, triple buse, crétin !" quand il s'adressait au Loup
décidemment trop bête !
J'ai regardé l'origine de cette expression, "nom d'oiseau" veut dire "insulte" car dans l'image populaire l'oiseau n'a pas souvent la côte... à part dans "trouver l'oiseau rare"... toi tu dirais
plutôt Grand A !
J'ai fait ma liste
oiseau de mauvaise augure, fier comme un paon, une poule mouillée, cette poule de luxe, une grue, un petit coq prétentieux, les poulets, cette vieille chouette, une oie blanche, un canard
boitueux, faire l'autruche, le dindon de la farce, quel vautour, tous des rapaces, tête de linotte, dinde, quelle bécasse, lettres d'un corbeau, y'a pas écrit pigeon, la bande de pintades, il
répète comme un perroquet... si t'en trouves d'autres...
bisous



Alice Kara Medium 08/10/2011 16:17



Oh génial !!!


Je te nomme officiellement maitre Capello des tribulations Sylvie ! lol


(Je réfléchis aux autres !)



K@t 07/10/2011 20:12



Ah bah tout s'explique alors... Je comprends mieux pourquoi j'étais dans cet état le week-end dernier. Je pensais que c'était à cause de ce mec que j'ai rencontré et qui ne répond plus à mes
messages. J'étais tellement en colère que j'étais au bord de la crise de nerfs et pourtant comme toi il m'en faut beaucoup pour m'énerver. Du coup dimanche j'ai tout arrangé dans mon jardin et
retourné toute la terre. ça pour calmer, ça m'a calmée...


 


Pour tes chats j'ai une solution qui règlera deux de tes problèmes: tu en fais un civet, comme ça hop plus de chats et tu as à manger... (désolée les chats mais la faim justifie les moyens...)


 


Gros bisous belle blonde.



Neela 07/10/2011 18:59



Gardez courage!! Je vous soutiens!
Je trouve que vous en avez déjà beaucoup et cela se sent à travers la lecture de vos écrits.
Parfois, moi aussi je me dis que l'on me met à l'épreuve, pour voir jusqu'où je peux tenir face à la méchanceté des gens.
La dernière en date était un homme qui m'a littéralement insultée durant 5 bonnes minutes (sans marqué de temps d'arrêt) dans le métro. J'ai cru qu'il allait me frapper mais les portes du métro
se sont refermées à temps pour l'empêcher de monter. Je n'avais pourtant rien fait ni rien dit. Cet homme s'est juste acharné sur moi, me traitant de tout les noms devant toutes les personnes
présentes dans la rame de métro.
Je pense que l'on a voulu m'éprouver, peut-être. En tout cas je n'ai absolument pas bronché. Je ne veux pas m'abaisser au niveau de ce genre d'homme.

Voilà, je vous raconte aussi ma vie lol mais gardez bien votre courage Alice :)


Cookie-sur-Erdre 07/10/2011 16:58



Tiens tiens, moi aussi j'ai été "en colère" ces derniers jours...et pourtant c'est rare...


Sinon, j'espère pour toi que tout va très vite rentrer dans l'ordre Alice ! ;)


Mais bon, quand on a un troupeau d'anges derrière soi... x)


 


Et puis quelle idée de naître en Vierge aussi...^^



Séléna 07/10/2011 09:24



Coucou Alice,


J'ai ressenti cela aussi quelques temps, tout le mois de septembre. Puis ça m'a passé plein de belles choses m'arrivent, je rencontre de belles personnes et voilà que c'est mon chéri qui me fait
la vie impossible à cause de ses crises de colères... pfff comment puis-je "nettoyer" sa colère et créer une atmosphère de paix autour de moi ? De plus ma fille capte tout cela et en ce moment
c'est crises et colères pour elle aussi, vive l'ambiance à la maison !! bisous, calme et paix pour toi

Alice Kara Medium 07/10/2011 15:17



Là, le mieux ma belle, c'est attendre que ça passe :)


Sinon, penses à nettoyer avec des HE de sauge, ça peut calmer un peu le bougre :)


Bisous !



isis 06/10/2011 20:47



et bien moi,j'ai appelé ma mère pour lui demander à quel age elle avait été ménauposé ,car je ne comprenais pas d'ou venait mon énervement,mon mari qui me disait que je lui répondai sur un ton
méchant et moi de dire mais non..merci Alice maintenant je sais pourquoi Bisou ma Belle ,je t'envoie un rayon d'amour et de tendresse



sareri 06/10/2011 20:28



beh oui ,,,,,,,,,


bonjour alice , je tenvoie tout mon amour , calme toi ,,,,,,,


bisous sonia



lore 06/10/2011 20:21



moi je suis pas spécialement en colère, mais autour de moi, il y a pas mal de gens dans ce cas... non, moi je déprime... même pas envie de pleurer, juste un enorme poid sur la poitrine, pas envie
de voir beaucoup de gens... par contre j'arrive à écrire... et à étudier... donc ça peu aller!


mais qu'est-ce qu'il y a comme gens en colère ou sous pression en ce moment, c'est dingue, sur le net, à ma chorale... et moi je crois que ça me fais l'effet d'être le titanic, oui, voilà,
l'enervement des autres me fait sombrer... j'suis curieuse, non?


en tout cas courage Alice!:)



tiotebikette 06/10/2011 20:16



Je me disais bien qu'il se passait quelque chose... l'intuition? Peut être bien... c'est d'ailleurs pour cela que je t'avais envoyé un petit mail pour te demander ton adresse postale... mais ca a
du se perdre dans la méga masse... je repasse donc par ici, plus de chance d'être lue (mais ne le publie pas ;) ...
Peux tu m'envoyer un mail (emilie.wojtkowski@gmail.com) avec ton adresse, j'ai un petit quelque chose pour toi, et je 'pressens' depuis un petit moment que je dois te l'envoyer ;)... ce n'est pas
grand chose, mais ca me fait bien plaisir... bizzzz ma belle


P.S. Pour la colère, j'ai du mal à arriver à canaliser, mais depuis que je te lis, j'y arrive mieux... merci ;-)


et pis, la colère, ca prouve aussi que tu es simplement 'humaine' ;) 


zen, soyons zen... je constate aussi que plein de gens sont hyper agressifs depuis début une dizaine de jours?!!



tomoyo 06/10/2011 19:36



(Si j'avais su pour paypal je t'aurais envoyé le règlement autrement >_

Ayava 06/10/2011 18:51



L'Amour méne a la lumiére , la Force méne a soi !


Bisous ma Belle



Alice Kara Medium 06/10/2011 19:00



lol il est énorme ce gnome :) J'adore !!!


(Un gnome, et ça repart :) hihihi)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !