Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Sep

La médium qui a un Ipod branché là où j'pense...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

 

 

Bonjour mes anges !!!

 

J'ai encore trouvé un titre pourri... mouahaha !

 

Tout ça pour vous expliquer comment vous "couper".

Cet article s'adresse à tout le monde, mais surtout aux plus médiums d'entre vous. 

 

Une question qui revient tout le temps, c'est comment on fait pour être tranquille, pour couper la connexion et éviter d'être tout le temps interrompu par les "voisins du dessus". 

 

Vous avez tous entendu parler du chapeau de Lisa Williams. 

Quand elle met son chapeau, les entités la laissent tranquille, elle peut conduire en toute sécurité sans voir apparaître un grut à l'arrière de sa voiture, qui n'aurait même pas fait du stop pour rentrer...

 

En fait, le principe de ce chapeau est de "matérialiser" le mode "OFF".

C'est elle qui se ferme toute seule, et ça donne un "signal visuel" aux fantômes pour qu'ils comprennent le principe.

 

Elle pourrait le faire sans chapeau, mais c'est plus facile avec. Surtout arrivé à un certain niveau, quand on est beaucoup sollicité. 

 

Moi, j'ai deux choses. 

J'ai essayé avec la couleur de mes lunettes de vue. 

J'en ai des rouges et des dorées. 

Rouge = c'est bon, vous pouvez venir.

Doré = Hasta la vista !

 

ça n'a pas fonctionné. A croire qu'ils sont daltoniens. lol (Pis en plus, j'ai la fâcheuse tendance à perdre mes lunettes, faudrait que je mette un bipper dessus, manque plus qu'à inventer les lunettes qui bipent, pratique pour les blondes ! lol)

 

Comme je n'ai pas une tête à chapeau, j'ai laissé tomber le truc de Lisa. 

Quand j'étais petite, je me glissais sous une couette rose, (que j'ai toujours, même si elle commence à tomber en morceaux lol) je faisais le rouleau de printemps dedans, et rien ne devait dépasser, pas même un orteil. 

J'utilise toujours cette couette aujourd'hui, pour regarder la télé. Ce n'est pas pratique en été, ni au quotidien, pour préparer à manger etc, parce que se trimballer avec une couette sur le dos toute la journée, c'est ridicule. lol

 

Du coup j'ai trouvé un nouveau truc. Mon Mp3.

 

Ce n'est pas très pratique, parce que du coup je n'entend pas le téléphone, je n'entend pas quand on sonne chez moi etc. Mais c'est pratique pour les voisins du dessus. 

J'appelle mon Mp3 mon "sonotone médiumnique".

Je l'ai souvent sur les oreilles. Voir même à longueur de journée des fois. Surtout le dimanche et le lundi quand je ne travaille pas. Quand je fais à manger, quand je fais le ménage, quand je dors... (Ouais aussi, indispensable si je veux pouvoir dormir tranquille... C'est folklorique sinon...)

Heureusement que je ne conduis pas... humpf !

 

C'est bien souvent la même chanson en boucle, une chanson pour la journée, et hop. Cela me permet, une fois que je connais la chanson par coeur, de me concentrer à autre chose. Cela peut être n'importe quelle chanson, c'est mon Mp3 qui choisit en aléatoire. lol

(Là tout de suite, c'est "Smile" de Charlie Chaplin, version "Glee" lol... Je partage souvent la chanson du jour sur mon profil facebook ;)

 

Le stress récurant, c'est quand je n'ai plus de batterie et que je dois le laisser sur chargeur. Pour la tranquillité, c'est râpé. 

J'ai aussi des fois besoin de mon Mp3 quand je suis avec des amis. La plupart du temps ils comprennent, même si parfois certains se vexent, où n'osent rien dire, je met juste une oreille pour continuer de participer à la conversation, mais ce n'est pas évident de dire "Je ne peux pas t'écouter pleinement".

Les gens ont l'impression que je les abandonne en partant "dans mon monde". Mais c'est vital pour moi. C'est ça où je dois m'éclipser un bon moment pour noter un message, où pour recevoir des infos de mes guides. "Aller hop méditation de suite !" 

J'ai beau être au service du "Ciel", j'ai besoin de me ressourcer, et c'est la musique qui m'aide à le faire. 

 

Cela est certainement du au fait que j'appartiens à la famille d'âme des artistes. On ne se refait pas ;)

Mais ça a de bons côtés, je chante à longueur de temps, je danse, je tournicotte, j'embraque mes chats dans la folie de la chanson du jour et on est tout contents. héhéhé !

 

Du coup, pour chacun de vous, il y a un petit quelque chose qui peut vous aider à bloquer les interruptions des voisins du dessus, et il suffit de trouver ce truc. 

Cela peut être n'importe quoi, vous pouvez tester un peu tout, et voir ce qui vous correspond le mieux. 

Vous gardez le contrôle, c'est votre esprit qui bloque en fait, mais parfois un peu d'aide avec un objet extérieur, ça peut aider !

 

Bonne recherches amis médiums !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

Ps : Vous avez tous pu remarquer l'apparition sur les pages de ce blog d'un logo "Golden blog awards". Avec en dessous un petit bouton, qui, si vous cliquez dessus, vous dit "merci". C'est un bouton très poli, qui vous permet de voter pour les tribulations et me permettre de gagner des "je ne sais pas quoi parce que je n'ai pas encore regardé ce qu'il y a à gagner". (lol)

Mais cela me ferait très très très très très plaisir si vous cliquiez sur ce petit bouton poli une fois par jour... (On peut voter tous les jours c'est fun !)

Pis aller, si je gagne, j'offre une consultation gratuite ! Yeah :)

(Je sais pas encore à qui, on laissera le hasard décider dans les commentaires qui seront postés sur la page des golden blog awards, je prendrais un numéro au pif et le commentaire qui correspond à ce numéro gagnera ! Youki !)

Pour laisser un commentaire au bon endroit, il faut cliquer sur le logo des golden blog awards :)

A vos clics et à vos claviers mes anges ;) 

(Merci à ceux qui ont déjà laissé des commentaires d'ailleurs, suis toute émouvée !)

 

 

Commenter cet article

Fée Line 28/09/2011 15:08



Alice, c'est peut-être tout con, mais ta réponse me fait chaud au coeur, merci, bisous ! 



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:35



 



Fée Line 27/09/2011 23:19



alors, pour info, 1 passage sur ton blog = 1 cli sur l'icône poli ! 


et pas besoin de dire merci ! 


ensuite, heuh j'adore ton article, mais heuh, tu n'aurais pas une astuce pour faire le "contraire"...


c'est à dire leur dire que je suis dispo, et que j'apprendrais à faire la part des choses... parce que depuis ma grossesse (et pendant ma grossesse) bah c'était "ta version MP3" lol pas un
conctact, rien, niet, nada...


alors ok tu disais dans un autre article, qu'il  avait "moins" de blabla, mais que les "grands médiums" restaient demandés...


sans doute que moi je ne fais pas partie de cette "catégorie"... c pas une question d'égo hein, non je m'en fou, mais juste que je voulais m'exprimer sur le sujet... bah voilà c'est fait... merci
de m'avoir lu...


grosses bises !!!


 



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:05



Ils savent où tu es, ils sauront te trouver quand tu seras prète, ou qu'il auront besoin de toi :)



K@t 24/09/2011 19:22



Le problème pour moi ce n'est pas de bloquer la communication avec les voisins du dessus mais plutôt de l'établir. Tu crois que si j'enlève mes boules quiès je les entendrai?



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:15



possible que ça donne "l'effet kiss kool" lol



Ennya 23/09/2011 09:18






 



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:17



Mdr !



anne 23/09/2011 04:58



I like the song


Thanks


;)



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:17



You're welcome :)



Charline 22/09/2011 11:25



Petit coucou express !

Juste pour dire : a voté. :) 



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:18



merci !



Virginie 21/09/2011 21:55



le mp3 c'est très bien !!!!



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:18



Voui voui voui :)



lore 21/09/2011 20:20



Le truc pour bloquer, ça marche aussi pour l' empathie... juste les ressentie, quoi?


parce que moi j'ai juste un problème de trop pleinde ressentie qui ne m'appartienne pas par moment, par contre je ne les vois pas nos amis du dessus, je ne les entend pas vraiment non plus, mêùe
si je leur parle:)



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:19



Oui ça marche aussi et surtout pour ça :)



Ayava 21/09/2011 19:40



Et ben moi perso j'ai trouvé un truc un jour par hasard , des amis tenanit en ce temps là , un boutique ésotérique a Beziers , et un jour j'ai étais attiré par un braceller Atlante ..... ce qui
normalement accroit l'énergie et tout et tout .....mais lorsque je le porte TERMINEE je suis sans super pouvoir finish , nada , que dalle , plus rien !!!!! enfin voila je met la photo ce dessous
ça peut servir pour d'autres !!!!


 


Bisous ma jolie jonquille !!!!!



Alice Kara Medium 21/09/2011 19:48



Héhé merci pour l'info :)


Si d'ailleurs d'autres veulent raconter leur petit "truc" n'hésitez pas !!!



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !