Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Mar

La médium qui consulte... Back to basics !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Pour les nouveaux lecteurs !

Fairmont-Le-Manoir-Richelieu-photos-Facilities.JPEG

Bonjour mes anges !!!

 

J'écris cet article "à chaud", certainement un peu en mode "brouillon", pour ne rien oublier, avant que ma mémoire de poisson rouge se mette en marche ! ahaha !

 

J'ai consulté hier le voyant que j'ai vu pour la première fois il y a 11 ans. Francis. Celui qui jusqu'à présent ne s'est jamais trompé, malgré toutes mes tentatives pour le contredire.

Il m'avait parlé à l'époque de mon don de médium, m'avait dit que je "traverserais la matière" sans trop s'étaler sur le sujet. Je ne pensais pas à l'époque me réveiller un matin en voyant des entités partout, j'avais oublié tout ce que j'étais capable de faire petite, et mis tout ça dans un recoin de mon cerveau pour être "normale". 

Ce voyant m'avait prédit des choses hallucinantes. La célébrité. Une immense fortune, un manoir ou une immense maison dans un pays colonisé par les anglais, à la campagne, un coin retiré.

J'avais du mal à le croire. Je me suis dit en sortant "ce type est complètement fou".

Mais il y avait une partie de moi qui pensait tout ça possible. A l'époque, j'étais en fac de psychologie, il m'avait décrit ma vie, donné tellement de détails sur "l'avant", que je travaillerais dans les télécommunications, devant un ordinateur. 

Moi qui voulais être chanteuse, et qui courrais les castings, je ne me voyais pas du tout aller bosser comme tout le monde. Sauf que la fac de psychologie c'était bien trop cher pour que je continue mes études, mon père ne voulait pas payer pour moi, et que j'ai du aller bosser pour le service clients d'un grand opérateur de téléphonie mobile, à conseiller par téléphone dans un centre d'appel des gens incapables de se servir de leurs nouveau téléphone. Le truc improbable. Premier rendez vous ANPE, première proposition, premier CDI. J'y ai travaillé pendant 3 ans et demi, avant de tout plaquer pour revenir à mes premières amours, la musique. 

Francis m'avait prédit la célébrité, et me voyait sur scène avec un micro. Répondre à des interviews, signer des autographes. Je ne savais faire que chanter. J'ai couru les castings, mais je n'ai été prise par personne. "Vous chantez trop bien", "Vous ne correspondez pas au profil" ... Jusqu'à ce que l'on me dise "Vous êtes trop vieille, on veut des jeunes, 24 ans, ça ne nous va pas". J'ai tout arrêté, je n'ai plus jamais chanté. Mais j'aimais trop la musique pour tout arrêter. J'ai décidé de passer de l'autre côté de la scène, derrière le rideau. 

J'ai fait une formation de manager d'artiste. Marketing. J'ai voulu monter une école de chant. Un genre de star academy accessible à tous. J'avais le meilleur dossier de création d'entreprise de toute la région, un banquier sympa qui malgré que je touche l'aide sociale m'avait accordé un très gros prêt pour monter mon projet. C'était en 2008. Septembre 2008. Mois ou la "crise financière" a éclaté. 

Mon banquier m'a appelé le jour de mon anniversaire. "On ne peut plus vous prêter d'argent Melle. Votre projet, malgré son potentiel, est relégué a un "plus tard" éventuel"

 

Sauf que... Je n'avais plus rien. Plus un sou en poche. J'avais tout investi. Je mangeais depuis 2 ans aux restos du coeur. Je ne pouvais pas attendre cet éventuel "plus tard".

J'ai été à deux doigts de sombrer. De mourir. J'étais énervée, dans un état à la limite de la dépression nerveuse. Je voulais en finir.

J'ai trouvé du soutien auprès des amies de ma mère, toutes cartomanciennes. Qui m'ont porté car je n'arrivais plus à me porter moi même. De fils en aiguilles, elles m'ont poussé à ressortir mes jeux de tarots, d'abord pour s'amuser entre amies, parce que c'était sympa. Et puis je me suis aperçue que tout ce que je disais s'avérait juste. Que je disais mot à mot des conversations qu'elles avaient le lendemain même de leurs entretiens avec moi.

 

Je me suis alors dit "Aller, pourquoi pas, je vais tester avec des gens que je ne connais pas, pour voir si je ne suis pas influençée". Et là, pareil. Le bouche à oreille s'est mis en marche et les gens étaient tous estomaqués par mes prédictions, j'avais de plus en plus de flashs, d'images, de ressentis qui me venaient d'on ne sais où. 

 

J'ai décidé d'en faire mon métier. N'en déplaise à ma famille, peu importe ce que l'on va me dire autour de moi. Je serais voyante. Même si ça colle pas avec un micro et une scène comme l'a dit Francis. menfoumentape.

 

Et puis un soir de noël est arrivé au pieds de mon lit un grand bonhomme aux épaules carrées, avec un accent bizarre. Raymond. Un "fantôme". J'ai eu du mal à l'accepter, il me harcelait pour que je donne un message à sa famille, m'empêchait de dormir. Je ne pouvais rien faire à part l'écouter. Je le voyais partout. J'ai voulu partir me réfugier dans un asile de fous. J'avais fait mes bagages. 

A cette époque là, j'étais en couple et je m'étais perdue complètement. Avec quelqu'un qui ne me correspondait pas du tout et qui me tirait vers le bas. Suite à une énième dispute, je suis partie vivre chez ma mère pendant quelques mois, le temps de me retrouver. (Francis m'avait d'ailleurs parlé de cette relation, en me disant que c'était de la "merde" et qu'il fallait que je m'en détache. lol)

Je suis revenue chez moi, après avoir fait le point, j'ai mis mon ex à la porte.

 

Trois jours sont passés sans que j'arrive à trouver le sommeil. J'ai vomi toutes mes tripes. Je papotais sur des forums de voyance pour essayer de trouver du sens à tout ça. Et puis j'ai cliqué par "hasard" sur over-blog. J'ai crée un blog, sans savoir ce que je faisais. Je l'ai appelé "Les tribulations médiumniques d'Alice Kara". Je me suis effondrée instantanément sur mon clavier d'ordinateur. J'ai dormi pendant 2 jours. 

Et j'ai commencé à écrire, tout ce qui me passait par la tête. Vous connaissez la suite. J'ai appelé la famille de Raymond, j'ai donné mon premier message. Tout a commencé à ce moment là.

 

J'ai découvert Lisa Williams. Je me suis aperçue que je faisais pareil qu'elle. J'ai aussi compris qu'être médium avec un micro sur une scène c'était possible. Tout est revenu. Puissance maximum. Tout ce que j'avais occulté pendant des années. Tout avait toujours été là. Les fourmillements dans tout le corps, les énergies qui ne m'ont jamais quittées, les présences, les sensations. J'avais fait un déni total de tout ça. 

 

Je suis peu à peu devenue celle que vous connaissez aujourd'hui. Je suis devenue Alice Kara.

 

Je pensais avoir 2 visiteurs par jour. Mais chaque jour, des centaines de personnes partout à travers le monde viennent lire mes tribulations. Je reçois des milliers de messages de soutien, d'encouragement, de félicitations pour tout ce que je fais. 

 

Je sais aujourd'hui que TOUT est possible. Et que Francis ne s'est JAMAIS trompé pour moi. Tout ce qu'il a dit est en train de se réaliser.

 

Je suis retournée le voir aujourd'hui. Après 11 ans. Je ne lui ai rien dit. Il m'a prédit exactement les mêmes choses, sans se souvenir de moi, sans se rappeler une seule chose de ce qu'il m'avait dit. (C'est là que je m'aperçoit que ce que je fais tous les jours a un impact plus grand que ce que j'aurais pu le croire)

Il a vu d'entrée de jeu que j'étais médium, que j'avais enfin trouvé ma voie après m'être perdue un peu. Les mêmes images, la même grande et immense demeure, la même célébrité. Ces avions qui me feront parcourir le monde.

 

Francis m'avait parlé de Grand A. Il m'avait donné tous les détails. Son prénom, son âge, son métier, sa couleur de cheveux, la couleur de son aura, son parcours. Je ne savais pas à l'époque qui elle était, jusqu'à ce que je tombe nez à nez dessus, que je m'aperçoive qu'elle avait toujours été dans ma vie. Même loin. Je l'ai reconnue. Elle ne m'a pas reconnue de la même façon. Je suis restée discrète, loin derrière ses pas. Je l'ai suivie du coin de l'oeil sans trop croire à ce qui m'avait été dit. 

Puis à force de trop attendre, de trop douter, j'ai coupé mon lien avec elle. Ce lien de flamme jumelle trop grand pour moi. Trop grand pour elle. 

 

J'ai fait mon deuil de cette relation. Mais Francis m'a redit exactement les mêmes choses. Et je ne peux plus ne pas le croire. Même si il subsiste un doute, même si je n'ai absolument aucune idée de comment l'Univers va pouvoir mettre cette femme sur ma route de nouveau. Avec sa peine, ses doutes, ses angoisses, son coeur sauvage écorché. Selon lui, elle sera mon soutien, ma force, la seule capable de me ramener lorsque je monte trop haut. La seule capable de briller autant que moi, et de me soutenir énergétiquement. Mon petit bout d'âme séparé en deux. Supposé se ré-unifier un jour. Pour nous propulser l'une et l'autre, au delà de tout. Vers l'amour inconditionnel. Le TOUT.

 

Je sais que ce n'est pas le moment. Peut être même pas dans cette vie là. Grand A existe, elle sera toujours en moi, quoi que je fasse et que je le veuille ou non.

Mais je dois vivre une très belle relation avant ça. J'ai fait la rencontre d'une demoiselle merveilleuse, avec qui je suis prête à m'engager pour vivre quelque chose de solide. Une âme soeur. Une douce lumière, que l'Univers a mit sur ma route à grands coups de signes plus voyants les uns que les autres. Des signes avec des gros néons qu'on ne peut pas louper. Tout m'a poussé vers elle, et tout la pousse vers moi. Nos chemins avançent ensemble. Nous pouvons nous apporter beaucoup. Elle correspond à presque tous les items de ma liste de souhaits, et peut être même plus encore...

C'est quelqu'un avec qui je peux être seulement "Alice". Qui est prète a accepter le package "Alice Kara" et tout ce que cela implique. Une relation forte, remplie de sens, remplie d'amour, de vie, une relation capable de mettre Grand A de côté. Un merveilleux moment d'étoile qui me pousse à croire de nouveau en l'amour, aux papillons dans le ventre, et qui me rappelle en douceur l'état d'amour. 

J'ai envie de vivre au présent, sans me soucier de quoi demain sera fait. J'ai envie de me lover dans ses bras et j'ai trouvé une place pour elle sous les feuilles de mon petit coeur d'artichaut. 

Francis m'a parlé de cette relation, et même si je ne fais pas les choses en fonction de lui, c'est pour moi quelque chose d'important, il a vu la connexion que nous avons toutes les deux, et il a vu qu'elle était déjà dans mon coeur. 

Si Grand A il y a, Grand A devra attendre... Car pour le moment, je m'abandonne à une femme douce et tendre, qui a fait de la place pour moi dans son grand coeur.

Cependant, elle préfère rester très discrète sur notre relation et elle ne tient pas du tout à être exposée, je vais garder mon jardin secret là dessus mes anges... Je respecte totalement son besoin de ne pas s'afficher. (Et je vous demanderais de ne pas trop fouiner, amis médiums de cet auditoire ;) !

Oui ! Pour une fois, je vais fermer mon clapet sur ma vie sentimentale ! lol

 

Quand à la célébrité, ça viendra sûrement, si je termine mon bouquin, et si TF1 arrête de me proposer des émissions de merde. Parce que menfoumentape, je ne suis pas une prostipute médiumnique !!! Yeahhh !

Je suis une médium remplie de bonassitude ! Yipaaaaaaa ! lol

 

Vous pourrez tous venir admirer ma "cabane*" au Canada, j'aurais apparemment de quoi acheter des sofas accueillants ! lol

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

* Une cabane au Canada, pour nous français, c'est un chalet, mais pour eux, c'est "une ostie de grande baraque" lol

 

Ps : J'avais prévu d'annoncer que j'avais fait une rencontre dans un tout autre article. Je l'ai déjà écrit, j'ai même plusieurs articles en stock à publier, que j'ai écrit ces derniers jours sans avoir le temps de les corriger, donc ne vous étonnez pas si vous avez le scoop plusieurs fois ! Les articles vont paraître périmés après celui là, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas ;)

Je vous aime mes anges ;)

 

Commenter cet article

Camille 22/05/2011 16:21



hmm... *réflexion intense*


se peut-il que la "grande célébrité" prévue, ait tout de même un rapport avec la musique? Dommage que tu fasses plus du managment d'artistes, j'ai besoin d'une manager. (Oh et puis si tu en
connais une autre qui soit gay et médium, ou du moins, intuitive... je suis preneuse!!!) 


Pour le coup je suis déçue! J'aurais dû te rencontrer quand tu te dirigeais encore dans cette voie! 


 


(Bah woui en fait... je suis compositrice -essentiellement-. Et songwriter. Et chanteuse - accessoirement-. Et polyinstrumentiste, tout ça. Musicienne quoi. Et je déteeeeeste parler de mon
soi-disant "talent" .. d'où les parenthèses. Mais faut bien que j'explique le sens des lignes ci-dessus!)


 


Si des fois... t'as besoin d'une musique, d'une artiste, d'une chansons, d'un truc compositionnel quelconque... bah faut me dire. 



Alice Kara Medium 22/05/2011 19:38



Il est possible que cela ait un rapport avec la musique, mais je n'en sais rien, le seul truc que je sais c'est que je vais faire "quelque chose qui n'a jamais été fait avant" ahaha !


Mais si j'ai besoin d'une compo, je ne manquerais pas de mettre ta proposition derrière mon oreille ;)


Ajoutes moi sur facebook ! lol (Alice Kara Medium Officiel)


 


Bises ma belle ;)



nathalie 08/04/2011 09:59



bonjour alice


ton histoire de vie me touche beaucoup .moi aussi a quelques chose prés c'est la meme chose que toi.Je ressent ,dit des choses qui la plupart du temps se realise.j'ai des cartes oracle gé ,je le
sort pour m'amuser et voit des veritées ,j'arrive aussi a aider autrui avec la pensée et les mains .je ne vais pas au bout de mes capacités car j'ai un gros manque de confiance en moi et pourtant
du coté de ma maman la famille a de la claivoyance et du coté a mon papa c 'est du magnetisme pour soigner donc voilà ton texte est comme un message pour moi comme si quelqu'un me disait aller
bouge toi et ne baisse pas les bras ma grande car il faut dire aussi que je ressent les personnes qui sont plus là parmis nous .


bisous nathalie



Ecole d'Une Médium 13/03/2011 13:58



Coucou,


 


Je suis vraiment très heureuse pour toi Alice de cette nouvelle vie et bonheur qui s'offrent à toi. Puisses-tu en humer les émotions les plus subtiles... Et reconnaître la chance qui te berce
(arf jalouse non, envieuse ouiiiiii snif!).


Comme ce voyage au Canada t'as transformé sur beaucoup de plan ! Magnifique.


A très vite, et courage pour tout ce taff,


Biz biz



Ananas 13/03/2011 10:20



C'est joliiiiiiiiiiii tout ça !!!! Et surtout l'histoire d'amour du moment !!!!



Karine Lacoste 12/03/2011 09:27



Bonjour Alice,


Si jamais tu viens vivre au Québec et que ta destinée est de devenir connue, je te conseille d'entrer en communication avec France Gauthier. Je ne sais pas si tu la connais, mais elle fait la
tournée avec une conférence vraiment intéressante. Je suis allée la voir dernièrement. Elle est connue au Québec. C'est une journaliste qui ne croyait pas du tout aux médiums, jusqu'à ce qu'elle
doive en voir une pour une émission de télé très connue à l'époque, Claire Lamarche. Elle en a été renversée, car elle est ressortie de cette rencontre avec une lettre de son père qui était
décédé par suicide. La dame lui avait aussi parlé de sa "nounou" qu'elle avait eu dans son enfance. Elle a poursuivi son chemin en interviewant plusieurs médiums pour une émission de télé qui
s'appellait Et si c'était vrai, elle a écrit des livres, etc. Elle est pleine d'énergie et très intéressante. www.francegauthier.ca


Sinon, j'espère que cette prédiction de Francis est vraie et que tu vas venir vivre dans notre beau Québec! Et pourquoi pas dans la ville de Québec!


Au plaisir ma belle Alice,


Karine Lacoste, Québec



Franck 11/03/2011 21:19



Ma douce Alice,


Je me retrouve un peu dans ton histoire, cela me fait un peu bizarre. Comme je suis heureux pour toi que tu offres ton coeur à une douce âme qui saura t'aimer toute entière.
J'espère un jour trouver mon Françis, j'espère être un bon médium et suivre la bonne voie.


Je te fais des milliers de poutous et j'ai la réponse à la question que je t'avais posée : as tu prévu d'aller vivre au Canada, car je t'y vois. Cela me conforte dans mon travail sur moi.


Ne publie pas ma douce, c'est une caresse d'âme de moi à toi.


Je t'aime .


 



Libellule 11/03/2011 18:09



Alice, je ne savais pas où t'écrire pour ce mot que je t'envoie.


Il ne faut pas tout mélanger (excuse-moi d'avance), mais je pense vu le réseau


que tu as (en France et à l'étranger) il faut que tu en parles, que l'on sache ce qui se passe ; parce que ça nous concerne. Ca ns concerne parce que tu parles de vies, d'avant vies, de bonheurs,
de partage avec les autres. De ce qui fait que l'on ait tous un TOUT. Va voir ce site (j'ai honte d'etre humaine) http://www.survivalfrance.org/peuples/isoles-bresil. L'écosystème va encore être
touché et notre survie en dépend. On tue également une civilisation qui est bien plus évoluée que nous et qui a tout compris de la vie. On tu pour des raisons d'argent et de pouvoir. Les
tsunamies et les tremblements de terre ne sont qu'un avant goût premier de ce qui nous attends. La terre réagit et elle a raison


On ne peut par ne rien dire.Si je suis "hors propos", je suis désolée et je m'en


excuse et je comprendrai que tu n'en parles pas.


Marilène



mag 11/03/2011 10:50



god bless paypal !!! je ne vous retiendrai pas avec mes ondes égoïstes promis :) bon vent comme on dit chez moi et à très vite quelque part donc...



Libellule 11/03/2011 09:31



Une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre... Enfin, et derrière cette fenêtre,  voilà le bonheur, la lumière et la chaleur tant attendus. Cette rencontre qui fait et fera que tout va arriver
et que l'on peut enfin se sentir épaulée, unies pour pouvoir donner, offrir l'essentiel sans compter et rire pour rien... SUIS très HEUREUSE pour Toi (ton texte rayonne de ton bonheur) et ça fait
un bien fou de lire de jolies lignes d'arc-en-ciel. Bonne route à toutes deux et faites de belles découvertes


 



Morue 11/03/2011 09:16



J'suis contente pour toi ma belle! Bisous moruesques ;)



sareri 11/03/2011 08:43



wouhwouhwouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


que je suis heureuse pour toi comme pour < elle >,mon dieu que ca fait du bien de te retrouver dans de si belles condditions , de si bonnes energies ,,,,,,,,


olalalaaa   je te sens plein de force , plein de bon , pourtant,,,,suis pas medium mais te revoir sourire de si bon coeur , que c est doux a voir


sois heureuse tout plein,,,,tu ne nous apportera que plus de tes bonnes ondes,,,


je vous embrasse toutes deux et de tout mon coeur,,,,,,,,bisous de belgique,,,sonia



anne 11/03/2011 04:37



Quelle jolie histoire Alice! :)


Merci de partager tout ça ! j'ai hâte de lire ton livre!


Si tu reviens au quebec  j'arriverais peut-etre a remonter la côte new-yorkaise un week-end!héhé!


je te souhaite pleins de belles choses!;)


tchuss:)



mag 11/03/2011 01:24



depuis notre "rencontre" téléphonique c'est comme si j'irradiais et pourtant vous le savez, tout n'est pas rose encore, mais je pense très sincèrement que c'est de votre énergie que vous nous
envoyez un peu à tous dans vos écrits, dans vos mots, dans votre voix même ! bref vous êtes de ceux que l'on n'oublie pas et probablement dans quelques années je pourrais dire oui oui alice kara
je l'ai connu  je suis très heureuse pour vous de tout ce qui vous attend, parce que franchement,
sincèrement, vous le valez bien ! le seul truc qui me peine c'est de vous imaginer partir si loin...en même temps, la bretagne est un pays autrefois colonisé par les anglais, oui madame
parfaitement ! ça vous dit ?


je vous embrasse (puis-je ?)



Alice Kara Medium 11/03/2011 02:11



Bien sur !


Merci Mag ;)


Loin de la France certes, mais je ne suis jamais vraiment loin ! Le temps et l'espace sont illusion ;)


Pour le reste, il y a eurocard mastercard et Air Canada ! (Fallait que je la fasse celle là ! lol)


En fait je serais toujours entre les deux, mais comme il n'est pas possible d'habiter au milieu de l'océan, il va bien falloir que je choisisse un bord ! ahaha


Bisous tout plein :D



lilijen 11/03/2011 00:03



Hé, franchement Poulette, ton article à chaud est PARFAIT dans l'exposé  de la situation!!! Si, si, vraiment! Par contre, il manque des points-virgules!!LOL 


Je t'embrasse bien fort, ma BB (  Blonde Bonnasse )!!!!!!!! :)



Alice Kara Medium 11/03/2011 00:09



Ahaha; T'étais là la première fois y'a 11 ans; et cette fois là aussi; c'est pas pour rien; Tu es ma mémoire ambulante; Gniark gniark gniark; (Et mon chauffeur de Doloréane, by the way... Thanks)


Je t'embrasse aussi ma RB (Rouquine bonasse !)


Ps : Non décidémment, les points virgules, je ne m'y ferais jamais ! :p



ayava 10/03/2011 23:20



Trop content pour toi et anonyma sera respecter ........ que l' Amour vous inonde !!!!!!!!!!!






Bernard 10/03/2011 23:03



Il a suffit que tu ne soit plus accaparé par Grand A pour que l'amour vienne frapper à ta porte.


C'est toujours comme ça, quand tu le cherche il te fuis et quand tu ne le cherche plus il vient tout seul.


C'est génial. Je suis super content pour toi.


Signé : quelqu'un qui n'écrit pas beaucoup mais qui te lit souvent.



bicel 10/03/2011 21:53



Bonsoir Alice,


Enfin un article!! cela me manquait énormément...du bonheur, rien que du bonheur dans ses lignes!! ce que c'est bon et rassurrant pour nous de te sentir de nouveau heureuse et confiante en ta
vie...Que cela continue ainsi pour toi avec tout le bonheur et la joie que tu nous donnes c'est normal que l'univers te le rende...


Et à très vite sur Caen pour les kawa-papote!!


 


Bisous pleins de tendresse...


 



petit a 10/03/2011 21:30



Elle est bonasse au moins?lol


Je vs souhaite plein de bonheur elle est chanceuse t'es un ange Alice.



Alice Kara Medium 10/03/2011 21:33



lol Elle a très bien intégré le concept de la bonassitude oui !


Merci poupette :)



Téa 10/03/2011 21:30



Héhé... Je ne disais pas "j'ai ma petite idée" genre je suis une méga-médium ;-)) Pas du tout!! Mais j'ai d'autres cordes à mon arc... Peut-être que des choses se mettent en place. Qui sait??!
C'est quand déjà le kawa-papote de la capitale? Je file voir ça sur le wonderland tour!! bises!



Alice Kara Medium 10/03/2011 21:32



lol j'avais saisi la subtilité ;)


Je serais sur Paris le dernier week end de mai ma belle !!!


Je n'ai pas encore affiché les dates, il me manque encore la salle, et tout se mettra en place :)


Merci !!!



Téa 10/03/2011 21:22



Merci pour cet article plein d'énergie!!!! et ce "résumé des épisodes précédents" est le bienvenu! A quand un livre pour raconter tout ça? Je respecte votre (ta?) vie privée alors je ne parle pas
de LA GRANDE NOUVELLE!! Sois heureuse. La célébrité arrive. J'ai même ma petite idée là dessus...



Alice Kara Medium 10/03/2011 21:24



Le livre est en cours d'écriture ;)


Tu peux me tutoyer, je sais que j'ai une âme super méga vieille, m'enfin bon... lol


Une petite idée ? Ah oui ? ahaha



Mickael 10/03/2011 20:41



bonne nouvelle alice


pleins de bonne choses à toutes les 2 !


bises


mickael



ziza tsoin tsoin 10/03/2011 20:40



 


oooouuuuh !! elle est amoureuse  


quelle année créatrice pour toi que ca continu!!!


 


bisous ma belle


 


ziza tsoin tsoin



Alexandra 10/03/2011 20:36



Chère Alice,


Merci de partager ça avec nous.ça me fait plaisir de te savoir heureuse. Mille baisers à toi et ton amoureuse...



Laurence 10/03/2011 20:23



Merci Alice pour vos posts.... Ils dégagent de la lumière et surtout plein d'amour...


Un grand merci pour ce partage...



Ennya 10/03/2011 20:08






 


Quelle nouvelle !!! c'est énoooooooooorme !!! pleins de douceurs, de joies, d'amour, de bonheurs  a vivre !  je t'embrasse Alice ainsi que ta Princesse :) la vache, j'en reviens pas, je
te jure je suis scotchée a ma chaise rhaaaaa !  j'ai rien venu venir    ! aucun reve, ah si un prenom, les cartes
? me rappelle plus mes mails. Mais tout ca n'a plus d'importance : Elle est enfin  la  !  ) a tres vite
a te lire, passe une douce nuit :) bisou bisou.



walter 10/03/2011 20:05



ca fesait longtemps qu'il n'y avait pas d'article sur le blog . la c'est un roman photos  quand je lis mademoiselle alice je l'imagine dans la vie de tout les jours elle écrit comme elle
parle et ca j'adore pas la langue dans ca poche trés drole parfois mais je ne saie pas si elle se rend compte de son humour. voila a bientot mademoiselle alice.WALTER



sylvie 10/03/2011 19:41



oh ça fait du bien de te sentir aussi bien, ça faisait trop longtemps,


sincèrement très très heureuse pour toi ma belle Alice


gros gros bisoussss



sherley ponaman 10/03/2011 19:09



Que dire... que du bonheur !!!! des articles comme celui-ci redonne la pêche !!



Celine 10/03/2011 18:38



que j'aime te lire aussi sereine ... c'est un regal cet article, comme le disait cocci, il est plein de lumiere, de douceur, d'amour ...


Je te souhaite d'etre comblee et epanouie dans les bras de ta douce, c'est une belle histoire qui commence, je suis tres tres heureuse pour toi ! et j'ai hate de venir faire la fiesta du siecle
dans ton manoir sister ! la pendaison de cremaillere va durer des jours et des nuits, tu peux compter sur moi ^^



gisele 10/03/2011 18:31



un article plein de joie, d'espoir, de bonne humeur, bref un article incroyablement plaisant à lire. L'image des papillons dans le ventre est très belle et tellement représentative. Lorsque je
vous ai rencontré Alice, au mois de décembre (consultation chez vous), je n'ai vu qu'une personne épanouie irradiant l'amour et souhaitant le bonheur de tout le monde. Je suis repartie de chez
vous regonflée à bloc et pour tout ce que vous êtes capable de donner aux autres, je remercie l'univers de ne pas vous oublier et de vous donner votre part de bonheur qui j'espère sera à la
hauteur de tout votre amour. Je vous embrasse et encore merci pour toute cette générosité !



Alice Kara Medium 10/03/2011 18:35



Merci infiniment Gisèle je suis très touchée ;)



Tikaoos 10/03/2011 18:15


Je suis très contente pour toi alice !! Tout vient .... C'est vrai finalement je tai rencontrée via ce blog presque au début et depuis je ne te lâche plus ! Je suis impatiemment tes articles !! Et
pour grand A je suis super contente sincèrement je te souhaite plein de bonheur ... Tu m aide très souvent sans le savoir ... Encore merci et plein de bonheur pour toi ....


cocci 10/03/2011 17:26



Wahou quel article Alice, plein de bonne énergie et de lumière! Je suis vraiment très heureuse pour toi, pour ton avancée, pour ta belle rencontre...


Et puis tu es mon Françis à moi et j'attends avec impatience la réalisation de tes prédictions. Je t'embrasse fort et à bientôt en vrai, au détour d'une jolie pièce de théâtre! ;)



Camino 10/03/2011 16:55



aaaaah! mais pourquoi quand je veux t'écrire un com, tout saute avant que j'ai apputé sur "publier"!!!! Gnarf...


en résumé, je suis très heureuse pour toi, pour les petits papillons dans le bidon et pour tous ces futurs moments de bonheur que tu vas vivre.


Pour ton bouquin, je veux bien te donner un coup de patte, c'est qand même toi qui m'a confirmé que c'était ce à quoi j'étais destinée!!! Aider les autres par l'écriture bien sûr, pas forcément
que toi, ô célébrissime Alice! loooool


Bon là ça se voit pas mais j'ai un grand sourire niais sur la bouche à t'imaginer avec ??? (sais po qui sait et m'en tape du moment que tu sois heureuse). Les premières fois... Aaaaah! Que du
bonheur! Première rencontre, premier bisou, premier biiiiiiiiiip, PROFITE!


Bisettes l'amoureuse!



Biche 10/03/2011 16:53



Tu es déjà célèbre grace à ce blog !


J'avoue que j'ai tiré les cartes pour toi hier soir ! Tirage très très positif : l'étoile, la vie qui suit son cours et que tu regardes s'écouler. La plénitude, le bien-être. Bref, tu te poses
confortablement. Que des ondes positives ! Un bien être qui ressort et irradie ; de la sérénité.


A part ça, je ne suis pas experte en tarot non plus !



Alice Kara Medium 10/03/2011 16:54







lore 10/03/2011 16:30



trop, trop,mais alors trop cntente que tu es trouver quelqu'un!



GG 10/03/2011 16:27



Ca fait vraiment du bien de te lire et je sens toute l'energie de ton article - eh oui je ne suis pas insensible.


Je suis vraiment content pour toi et me dire qu'on va se retrouver au pays de la poutine me rend tout chose.


Gros bisou



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !