Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Dec

La pop des prénoms...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

alice kara3

 

Bonjour mes anges !!!

 

Ahaha ! Me revoilou à écrire comme promis, des articles ! 

Aujourd'hui, bien calée sous ma couette, clouée là par une bonne fièvre "de cheval" (très bien définie par la grande philosophe Jenifer de la Star Ac' qui, je cite, a dit "Dans ma tête j'ai des chevaux lancés au triple galop" ndlr) j'ai eu une révélation au téléphone avec quelqu'un qui veut rester anonyme (ma mère lol).

 

Y'a un truc que j'avais jamais compris en 3 ans de bons et loyaux services pour l'astral. 

Et ça fait donc trois ans que je m'évertue à comprendre le pourquoi du comment, sans trouver la réponse, alors que c'est d'une évidence énorme !

 

Voici mon interrogation. 

 

J'ai remarqué depuis un petit moment déjà, que ces couillons de fantômes ne disent jamais leur prénom. Alors qu'ils me parlent, que je les entend, que je les vois, chaque fois, ils ne le disent jamais. Ni eux, ni les guides. Soit ils n'ont pas de prénom, soit ils ne le prononcent jamais.

Pourtant, je reçois des prénoms. Cela fait comme un pop up dans ma tête. Mais jamais, JAMAIS ils ne me l'ont dit eux même. 

Alors j'hésite à chaque fois, je doute, je me dis que j'ai lu dans la tête des gens un prénom, que je délire, ou que inconsciemment, je fouine dans ma tête de blondasse pour trouver un prénom "banal" du genre "Jean" parce que tout le monde connaît un Jean ou un Jean quelque chose, quelque part. 

Vu qu'en apparence, les prénoms viennent de moi, et pas des voisins du dessus. (Vu que je l'entend pas, je l'ai juste dans ma tete.)

 

Et là, bim. Ma mère (pour ne pas la citer, mouahahaha) m'a dit qu'elle avait lu y'a longtemps un article dans un magasine de hard rock (Ouais, vive les sources spirituelles de ma mère lol) qui disait qu'en rêve, il était impossible de s'appeler soi même. 

 

Ceci étant dit, ça a comme colmaté les brèches dans mon cervelet.

 

Bon sang, mais c'est bien sûr !

 

Petite explication. 

 

Je vous ai souvent dit que lorsque l'on pense à quelqu'un de décédé, on regarde sa photo (ou pas), on cite son prénom, et hop, ni une ni deux, il est à nos côtés. En faisant ça, on l'appelle, et il rapplique. Comme le temps et l'espace n'existent pas là haut, c'est direct. 

On cite un prénom, et hop, voilà la personne aspirée vers nous. 

 

Si on réfléchit à ça deux secondes, et que l'on fait la corrélation avec le truc des rêves, on peut facilement en arriver à la chose suivante. 

 

Si ils citent eux même leur prénom, ils s'appelent. Ils sont donc automatiquement "aspirés" vers leur bout d'eux même dans l'astral (La maison mère de leur moi intérieur). Donc, ils ne peuvent pas rester avec le médium a qui ils viennent de balancer leur prénom. 

 

Vous saisissez ? 

 

Comme je suis une dure à cuire, j'ai fait remonter à la surface des méandres de mon cervelet blond, les souvenirs des entités que j'ai vu défiler tout au long de ma petite carrière. 

Un seul m'a donné son prénom. 

 

Raymond.

Qui a dit un soir de noël "Bonjour je m'appelle Raymond".

Vous connaissez l'histoire. Je me suis planquée sous ma couette 2 secondes (qui m'ont parues une éternité, soit dit en passant) quand j'ai sorti un oeil de dessous ma couette, il n'était plus là. J'ai toujours pensé que c'était parce que j'avais eu peur qu'il était parti. Mais si en fait non ? 

Et si il avait simplement disparu parce qu'il a cité son prénom et s'est lui même appelé tout seul dans l'astral ? (Quel couillon, mais quel couillon, j'vous jure !)

Normal donc, qu'il n'ait pas été là quand je suis sortie de mon immersion sous marinière couetale. (Je sais, c'est pas français, vous radotez mes anges !)

 

Quand aux guides... Tous disent "J'ai pas de prénom, tu m'appelles comme tu veux"... D'où les miens, qui ont des noms "à la con", comme Obiwan, ou Wilson (appelé comme ça je le rappelle, à cause du ballon dans le film "Seul au monde"...)

Pareil pour Martin, je ne sais toujours pas si c'est son prénom ou son nom de famille, si c'est son vrai nom, ou pas... Mystère et boule de gnome !

 

Et y'a aussi un autre truc. (Les flipettes, lisez pas... mais je sais (parce que chui médium, que vous allez lire uand même... Tiens donc, venez pas vous plaindre après hein !)

 

Dans les cas de possession. (Très rares et je ne suis pas experte du tout en la matière, pis de toute façon, dans 99,999 % des cas, c'est bidon) On dit au Vatican chez les prêtres exorcistes que pour que le démon se fasse la malle, il faut qu'il cite lui même son prénom. (Je vous invite à relire certains de mes articles sur le sujet, ou je dis que les démons sont en fait des vieux fantômes de 500 000 ans, qui n'ont pas passé la lumière et qui passent leur temps à faire chier le monde, bref.) Peut être donc, que simplement, le vieux fantôme chiant, en citant lui même son prénom, s'auto expulse tout seul du corps de la personne qu'il "possède" (J'aime pas ce mot du tout, je le précise) en s'envoyant lui même en l'air, je ne sais où sur un autre plan, ou carrément dans la lumière. En jet privé rose fuschia, sans le mini bar. (manquerait plus que ça tiens !)

 

Je sais pas pour vous, mais pour moi, ça fait du sens. ("En titi" comme on dirait au Québec...)

 

Alors, peut être que je pense découvrir un truc là tout de suite, que les autres médiums plus expérimentés ont déjà pigé depuis des lustres, mais comme j'apprend toute seule, bah... J'ai l'impression d'être Einstein là tout de suite... lol

 

Menfoumentape !

 

Promis les voisins du dessus, je vous dirais plus (trop) que vous êtes débiles au point de ne pas me filer vos prénoms "à haute voix"... Et je ferais plus attention aux pop ups de prénoms dans ma caboche...  Yipaaaaa !

 

Mode Sherlock Holmes *off*

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

Commenter cet article

-A- 14/01/2012 01:10

Mouaisss... J'trouve ça louche comme raisonnement en fait^^!
Le prénom il est propre à la vie sur Terre, donc je vois pas pourquoi ils s'appelleraient ailleurs chais-pas-où, au contraire, ça devrait plutôt les ancrer vers des lieux où ils se sont appelés
comme ça?

Anonyme 16/12/2011 18:50

Rien à voir, Alice, mais sais-tu si consommer de la viande est néfaste spirituellement ?

Alice Kara Medium 17/12/2011 02:40



J'en consomme beaucoup, et ça n'a jamais freiné mon évolution spirituelle...


Par contre, je remercie toujours dans ma tête l'animal qui a choisi la vie qu'il a vécu pour que je puisse me nourrir de sa chair :)



Yunalesca 16/12/2011 13:54

Tiens, à cause de la lecture de cet article hier, je viens de faire un rêve où je présentais mon nom et tout ça xD:
"-Je m'appelle Aline.
- Je m'appelle Merlin.
- oO'"

Chouette, j'ai rencontré Merlin quand il était encore jeune et beau.

Charline 16/12/2011 10:42

Coucou !

Désolée de contredire ta chère maman, ou plutôt son magazine de Hard Rock, mais il est tout à fait possible de s'appeler soi-même en rêve. J'en suis la preuve vivante. Il m'est arrivé quelquefois
de me présenter à quelqu'un en rêve et de lui dire textuellement "Je m'appelle Charline", ou bien "Je suis Charline".
Alors sans doute qu'il n'y a pas de lien en l'occurrence entre certains phénomènes oniriques et d'autres en rapport avec l'astral...

Alice Kara Medium 16/12/2011 10:55



Je vais tester moi même :)


ça me plait grandement ce fouinage de théorie ! hihihi



Isabelle 16/12/2011 08:25

En parlant de prenom...le 16 decembre est la St Alice, alors BONNE FETE chere Alice. Bisous tout plein

Alice Kara Medium 16/12/2011 10:56



Oh merci beaucoup Isabelle :)


Bisous tout plein !



Séléna 15/12/2011 21:48

Helloooo ! Belle découverte ! Par écriture automatique les miens se sont présentés comme Oeleen et Xelex, tu crois que c'est du bidon ? Faut venir de quelle planète pour avoir des prénoms pareils ?

Nels 15/12/2011 21:29

Elémentaire mon cher Watson !! :D

Ceci expliquerai donc cela... J'adore !

Merci de nous avoir fait partager cette rélfexion, j'en prend note...

Des bisous

elise 15/12/2011 20:50

Eh bienn tu as eu du mérite de finir ton billet avec le harcèlement facebookien!
Par contre, je rends hommage à Raymond qui a eu le courage de se nommer, lui!
Une question me taraude cependant: Raymond est-il blonde..?
( Je plaisante, Raymond, je plaisante..!)

Alice Kara Medium 15/12/2011 20:52



Raymond n'est pas blonde, mais je pense pas qu'il savait que ça fonctionne comme ça à l'époque ! lol


Donc aucun mérite, il a du juste faire une bourde ! lol



Cindy 15/12/2011 20:46

Coucou,
J'ai lu quelque part, euh noon, plutôt une de mes sisters cosmiques qui entend son âme jumelle (décédé lui aussi), m'a dit qu'en faite, dans l'astral on a tous un corps et tout ça bien à nous !! Et
un prénom bien à nous aussi !! On est unique et différent de ce qu'on est là !! Le prénom qu'on a eu dans cette vie c'est du passé, comme le corps et tout ça !! Que oui quand on pense à eux et le
reste, on les appelle parce que pour nous dans cette vie il reste ce qu'ils étaient et l'on gardé en eux jusqu'à ce que ça fasse plus longtemps !! Enfin j'sais pas trop si je suis claire là lool !!
En tout cas, c'est ce qui est sortie de son chemin spirituel aidé par sa moitié !!
Bon..j'ai le pressentiment que tu vas pas trop aimé ce que je dis là...=/ !! En tout cas...
Bisous

PS: T'en ai où avec les consultations ?? =D (t'as vu j'te fais un grand sourire avec toutes mes dents qui sous entend rien du tout lool)!!

Alice Kara Medium 15/12/2011 20:53



Oui, d'où mes guides qui n'ont pas de nom :)


Les autres n'ont souvent pas encore passé la lumière, ou s'identifient encore à leur vie passée (tant que leurs proches sont encore sur terre en fait) et donc à leur prénom usuel terrestre.


Bisous ma belle !



lore 15/12/2011 20:34

J'adore, fallait y penser!
Du coup j'suis en train de me demander, dès que je pense à quelqu'un, mon grand père par exemple, il viens? mais si sans vraiment de raison, j'entends où je vois quelques chose qui me fais penser à
lui, alors que j'y pensait pas du tout, ça veut dire qu'il est avec moi et m'envoie un signe?

Alice Kara Medium 15/12/2011 20:38



Ouiiiiiii :)



Nolwenn 15/12/2011 20:17

En tant qu'adepte de films d'exorcismes et emissions tv en tous genres sur le sujet, je confirme que les exorcistes font tout pour que le demon se nomme et cela l'affaiblit.
J'aime ta facon de faire des analogies ! lol

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !