Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Mar

La réincarnation n'existe pas...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

img-wallpapers-the-starlight-night-sangohanama-7916.jpg

Bonjour mes anges !!!

(Attendez un peu avant de faire un arrêt cardiaque hein...)

Aujourd'hui je vais vous parler de réincarnation. Et là je vous entend déjà tous dire "elle a cramé des neurones, elle va nous retourner le cerveau et revenir sur tout ce qu'elle dit depuis le début de ce blog"
Je vous rassure, non... Quoi que, pour le retournement de cerveau, peut être un peu... Oups ! lol

Je vais vous expliquer quelque chose qui peut paraitre difficile à assimiler dans un premier temps, mais j'ai trouvé comment l'expliquer à peu près et je pense qu'il est temps pour vous d'essayer de l'assimiler avec moi. Si le coeur vous en dit...

La réincarnation selon l'église catholique, n'existe pas, il n'y a que Jésus qui a eu ce grand privilège là dans les écrits, il a réintégré son corps et a fait coucou à la populasse, puis hop plus de nouvelles, pas un texto, rien... (Il abuse, vous n'êtes pas d'accord ? Humour à prendre au 46ème degré hein...lol)

La réincarnation pour les bouddhistes, c'est revenir, encore et encore, de vies en vies, sous des formes différentes, chat, chien, lézard, camembert, homme, blonde etc... Jusque là, vous suivez... (humpfff)

Mais c'est là que ça se corse un peu. Le mot réincarnation est très bien employé dans le cas relaté de Jésus. On pourrait dire que cela revient à se zombifier, on réintègre son corps pour être de nouveau le personnage que l'on était avant de mourir. La réincarnation bouddhiste nous enseigne que c'est purement et simplement un changement de corps. 

Aujourd'hui, je réfute ces deux théories. Je ne fais pas de débat religieux en disant "Jésus a pas fait ci où ça" non. Je ne dis pas non plus que les bouddhistes ont tord.

Je vais vous expliquer ma vision des choses.

Mercredi, j'ai parlé un à homme, j'ai fait sa rencontre un peu au hasard grâce à ma voisine. Cet homme travaille sur les vies antérieures. Il m'a ressorti ce que d'autres m'avaient dit (et Raymond aussi, mais plus en rigolant) que j'avais été Jeanne D'arc. Vous allez me dire, toutes les médiums françaises disent avoir été Jeanne D'arc, et oui, moi aussi je trouve ça drôle, vu qu'en plus je ne vois pas du tout d'avantage à avoir été Jeanne D'arc. (Hormis le fait de pouvoir dire "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris" comme le dit la pub pour le téléopérateur free... Subtilité que les étrangers qui lisent ce blog ne vont pas comprendre... bref) 

Mais outre le fait que tout cela me fait bien rigoler, cela me permet de vous expliquer ma théorie. Nous sommes sur terre, ici, sans mémoire aucune de nos vies passées, tout simplement parce que ce n'était pas nous qui les avons vécues. Sur terre, nous avons une personnalité, un rôle à jouer, qui fait donc référence à un personnage. 
Ce personnage est relié à une âme là haut et tout cela constitue notre Être supérieur. Le personnage a une identité propre. Un caractère, un égo, un mental.

Si on prend l'hypothèse que j'ai été Jeanne D'arc dans une autre vie... Qu'est ce que Jeanne D'arc a en commun avec la Alice Kara d'aujourd'hui ? ... Rien ! (oui bon mauvais exemple, elle entendait des voix... Je m'embrouille toute seule lol)
Jeanne D'arc était un personnage, constituée tout comme moi d'une âme et pouvant être reconstitué "là haut" comme un Être. Mais le personnage et son rôle n'a absolument rien à voir avec ce que je dois accomplir dans cette vie ci, et je ne suis pas ici pour "payer" un quelconque karma qui incomberait à la pucelle d'Orléans... Nous sommes donc deux entités strictement différenciées, issues de la même source, tout comme vous en faites tous parti, vous et vos incarnations. 
Je vous cite Jeanne D'arc en exemple, mais cela pourrait très bien être un vendeur de glace sur les champs Elysées hein... C'est un autre personnage qui a vécu cette vie là. Ce n'est pas la Alice d'aujourd'hui, qui n'a aucune idée de ce quelle a vécu avant. Mon âme s'en souvient certainement elle, mais pas le "qui je suis" au moment où je vous parle.

Notre Être a certes vécu des dizaines voir des milliers de vies. Des milliers de personnages, des milliers de "je" qui n'ont rien à voir avec notre "je" du moment. Une fois désincarné, c'est à dire après la mort, on revient en tant qu'énergie créatrice. En tant que "source", ou "conscience" comme l'appellent aussi certains éveillés. Et on décide de repartir pour un tour, d'expérimenter autre chose, d'incarner un nouveau personnage, n'ayant strictement rien à voir avec ce que l'on a expérimenté avant. La Alice que je suis n'a jamais existé avant et n'existera pas non plus après ma mort. Mon Être lui, continuera d'exister. Mais pas le personnage d'Alice Kara, pas moins que celui de Jeanne D'Arc...

Donc, la réincarnation de notre "je" n'existe pas... Au moment présent. Par contre, l'Être lui, se réincarne, étant donné qu'il revient à son énergie après chaque mort. Lui est infini !!!

Compliqué hein ? (J'en perd mon latin moi aussi parfois, je vous rassure ;) lol) 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Ps : Une fois morte, je viendrais vous dire si j'ai vraiment été Jeanne d'Arc... Vu que de toute façon, je n'en saurais jamais rien de mon vivant ! lol (Je pense plutôt avoir été une des bûches... Où pire... L'allumette, si tant est que les allumettes existaient à cette époque, ça, c'est moins sûr... Quand je vous dit que je n'ai aucune mémoire de mes vies passées, c'est pas du pipot hein... Poisson rouge, forever !!! humpffff)
Commenter cet article

Alain 16/11/2016 11:49

C'est dit heureusement avec beaucoup d'humour. La pensée et la recherche spirituelle semble absentes, et là c' est dommage: bien sur en ce qui me concerne, c'est vrai je retiendrai l'humour

Alain 16/11/2016 11:44

Prenons cela en tant que dissertation sympathique dit avec quelque humour. C'est ce que pour ma part j'en retiens. Comme bien souvent les preuves sont absentes autant dans un sens que dans l'autre. Souhaitons que compte tenu des différentes thèses de l'évolution, un jour peut-être nous serons en mesure d'avoir une réponse positive, mais cela est une autre affaire au regard des es philosophies existant sur la petite planète bleue.

Philippe 19/09/2016 11:33

pour les vrais chercheurs, vous témoignez de pure ignorance et le "mauvais" langage l'illustre pour tenter d'éclaircir l'incompréhension totale que vous avez du pur cadeau de l'incarnation libre, volontaire et consciente (bien que non obligatoire). prenez au moins la peine d'apprendre à mieux reconnaître la réelle qualité émotionnelle des entités qui s'amusent bien de vos élucubrations. Laissez les âmes et les être comprendre combien de vie il leur faut pour comprendre la simplicité de la vérité qui tranche dans tout ce qui ne lui ressemble pas et qui affranchit de l'ignorance. Vous êtes un "danger" pour les petites âmes qui méritent d'être éclairées là où vous semez le trouble sans savoir de quoi vous parlez. essayez de vous reprendre. Bien à vous.

Marie 13/07/2016 10:29

Bonjour Alice,

Ce que je ne comprends pas dans cet article, c'est qu'il annonce que la réincarnation n'existe pas et qu'il nous explique qu'en fait elle existe...

Pour moi, la définition de la réincarnation est qu'une âme (sous-entendu individuelle) s'incarne et vit avec différents égos dans différentes vies, et c'est bien ce que l'article explique.

Mais, pour que cela concorde avec l'affirmation "ça n'existe pas", cette âme dont tu parles n'est peut-être tout simplement PAS individuelle mais universelle ?? (et que donc chacun de nous a été tout?)

Merci pour tes éclaircissements.

Bises

Marie 21/07/2016 17:03

Donc si je te suis bien, nous avons tous été Jeanne d'Arc par le passé et aussi nous sommes tous le chien du voisin par le présent?
Pourquoi certains se croient avoir été un personnage plutôt qu'un autre, et pourquoi certains pensent (grâce à la voyance) qu'il leur reste plus ou moins de vies à vivre qu'autrui?
Moi, perso, j'adhère à la version de l'âme universelle ou plutôt de la non-réincarnation (juste incarnation), mais il reste ces interrogations...

Alice Kara 18/07/2016 15:15

Cet article est très vieux houla ! lol Mais oui il s'agit bien de l'âme universelle dont je parle, on pense en tant qu'être humain avoir une âme rien qu'à nous tout seul, mais peut être en est-t'il tout autre ? Peut être sommes nous une goutte dans l'océan qui ignore qu'elle est l'océan lui même ? C'est surtout une piste de réflexion, comme tous mes articles :)

JC 28/10/2015 13:00

En revanche la connerie humaine et les personnes qui parlent sans savoir existent! La preuve avec votre article!

Angèle 19/02/2015 21:06

Bon, si j'ai bien compris, nous sommes des acteurs dans un role bien précis dans un film prévu à l'avance. Quand le film est fini, on change de film (vie) et de costume (nouveau corps humain). Et seul l'acteur se souvient de tout les films où il a joué. Bingo ?

Tony 16/04/2011 20:01



Jésus est un homme que Dieu a fait passer par la Résurrection, car le messager de l'Amour  et son message d'Amour ne devaient pas être oubliés. Je peux dire également que Jésus s'est
réincarné en tant que Christ. Résurrection et réincarnation sont la même chose. Nous pouvons chaque jour nous réincarner en un homme ou une femme femme meilleur que la veille et par
l'accomplissement du bien nous réincarné en Christ sans passer par la mort. Je peux comprendre que cela soit difficile à croire.


Paix et Bonheur sur vous.



A François 02/11/2010 00:04



Tout à fait d'accord sur tout ce qui a été dit . Mais pour connaitre le contenu des vies passées , pensez aux annales akashiques...



sandra 23/10/2010 16:27



bnjour Alice,


je m'adresse a toi ce jour pour te demander conseil


voila,j'ai déja eu des impressions de deja vu,je ne sais pas est-ce que celà signifie que j'ai déjà vécu ses moments là avec cette personne là ou bien est-ce que ce sont des signes adrssés de
l'au-delà ou autre choses.


Peux- tu m'éclairer à ce sujet stp?


autre chose qui est hors sujet avec tout celà et que j'aimerais comprendre:


j'ai souvent des images qui me tapent dans la tête une fois j'ai vu en une fraction de seconde le chiffre 7 devant mes yeux il était brillant étincellant doré je n'ai aucune idée de ce que celà
peut vouloir dire jen ai parlé alors immédiatement à mon homme qui était à coté de moi. Il a halluciné car il pensait à ça pile à ce moment -là mais je ne sais pas sil ma di ça pour se rendre
interessant ou si c'est vrai .


Bref, je comte sur toi pour m'éclairer si possible et te remercie par avance pour ta réponse


P.S: es-tu déjà entrée en contact avec des célibrités qui se trouvent dans l'au-delà?



Alice Kara Medium 25/10/2010 23:41



Bonjour ma belle ! Je t'invite à fouiller un peu sur ce blog, tu peux t'aider de la section de recherche, car j'ai déjà écrit les réponses que tu souhaites ici ! (Tu peux taper "Déjà vu" tu
trouveras un article à ce sujet là ;))


Et je pense que ce que tu as vu derrière tes paupières est un "flash", un autre rébus de nos voisins du dessus pour te glisser quelque chose à l'oreille, mais seuls eux savent des fois et sont
capables de déchiffrer le "code" tu auras ta réponse bientôt ;)


Bises !



l'Oracle 29/03/2010 23:44


bon, ça va,pas trop compliqué encore, et ça va aussi dans le sens où je me dis que si toi aussi (une fois encore bah oui, comme quoi ta vie est là pour apaiser la mienne ^^) tu ne te souviens pas
de tes vies antérieures, bah c'est que je dois pas me "prendre" la tête pour m'en souvenir moi...
bien qu'une fois "là-haut" Ils m'ait montré pas mal en petits flachs qui m'ont fait ressentir que tout était bien vrai mais va-t-en t'en parler maintenant ^^ lol
ah bah non, une fois que tu as eu, c'est bon, lol, après on en parle plus (mdr)
merci Alice pour tous tes articles, et tant mieux si j'ai du retard, lol, après tout c'est sans doute fait pour, certainement fait pour même !!! gros bisous lumineux ma belle, prend bien soin de
toi !!!  


Alice Kara Medium 01/04/2010 07:33



Oui ! Et ça me rappelle que je vais avoir du boulot à rattraper ma lecture sur ton blog ! pioouuu ! lol


Bisous tout plein !



sylveno.over-blog.com 20/03/2010 03:54


oui mais bon, c'est ce que disent toutes les religions/philosophies qui en font état aussi bien orientale, occidental, exotique, animiste...

Ce n'est pas le "moi" qui se réincarne, c'est autre chose qui revient "âme", "esprit", "essence" beaucoup de nom lui ont été donnée...

Comme quoi, tout se retrouve toujours. Bravo Alice.


Alice Kara Medium 22/03/2010 03:21


Oui tout se retrouve toujours ;)
Merci !
Bisous à tous ! 


Nolwenn 19/03/2010 18:10


Je ne trouve pas cela très compliqué à comprendre ce que tu nous racontes (bah quoi, je ne suis pas blonde, moi ;) LOL)
Je pense qu'il faut surtout réussir à se détacher de ce que notre âme a pu vivre avant l'incarnation actuelle, connaître certains faits de nos vies passées peuvent sans doute aider (par contre là,
pour le moment, je reste convaincue de cela), mais cela ne doit en aucun cas diriger qui nous sommes aujourd'hui. Là c'est moi qui ai l'impression de ne pas être claire dans ce que je raconte !
Je pense beaucoup à ces histoires d'incarnations moi aussi ces derniers temps, il faudrait que je prenne le temps de tout noter noir sur blanc, ça peut toujours être utile ;)
Bisouilles Belle Blonde ! 


Alice Kara 20/03/2017 13:54

Justement tiens, dans le genre de bouquin farci de 10 000 énormités sur le sujet à chaque page, on a rarement fait mieux ! Comme on dit, plus le mensonge est gros, plus il a de chances d'être gobé. Ce bouquin est gratiné à souhait.

pj 20/03/2017 00:50

Bonjour, je vous conseille de lire ceci : le livre des esprits, Allan Kardec. Bonne lecture! :)

Alice Kara Medium 22/03/2010 03:19


lol si si c'est clair, tu parles bien le blond ;) lol
Oui note, si tu as les pensées, c'est que ça doit servir à quelque chose !
Bisouilles ! 


Ennya 19/03/2010 17:57




bonsoir Alice :) bon et bien apres cette lecture :) je me dis que..et bien je ne sais pas quoi ecrire loool ! :)) si j'ai bien compris, nous traversons le temps,
dans divers personnages, nous en gardons parfois des souvenirs qui reviennent par les reves (je l'ai vecue) on peut etre un homme ou femme, mais ce n'est pas notre nous de maintenant la en 
2010 ! (rhaaa ! c compliqué !!!) parcontre nous avons une memoire cellulaires (d'ou les reves), car nous avons des ancetres, des aieux, qui nous donnent en heritage leurs blessures, peines, joies,
etc, donc euh... nous memes mais pas nous vraiment, ... ? deja.. a quoi ressemble l'ame qui vient dans le corps humain ? et ou se loge t'elle, dans le crane ?
euh.. ben j'arrete la , parce que c'est trop confus dans ma cervelle fatiguée  je me ferais
un avis avec le temps ou attedre sagement apres..  :))   gros bisous Alice !


Alice Kara Medium 22/03/2010 03:21


Oui la mémoire cellulaire existe, mais c'est encore autre chose ! mdr
L'âme, c'est la lumière, cette lumière qui fait de nous des créateurs, au même titre que la source... L'esprit sain en jargon catholique lol Elle est partout en nous pas seulement dans le crâne
!
Bisous ma belle ;) 


ayava 19/03/2010 17:55


Arf !!!! Alice c'est vrais  il a même pas envoyer un texto,mais peut être et t'il juste de l'autre coté du voile dans l'énergier comme dans la prophécie des andes .....aller Jésus revient
!!  ...lol quand a ce réencarner en camanbert heu ..... non on peut trouvé mieux !!!!!
théorie et trés intéressante , mais si tel et le cas , comment savoir le travail que l'on a faire , comment trouvé notre chemin , et c'est énergie que l'on a étais un jours on doit y avoir quand
même accés quelque part ! il doit bien y avoir un lien avec celle ci ! pffffff tu réveille des millions de questions sur ce sujet , je vais commander des neuronnes sur le net , je suis pas sur d'en
avoir assez pour gerer cela en plus en ce moment ....lol en tout cas c'est trés intéressant de soulever cette théorie Merci ( les pharmacie vont ce vidé en éfféralgan ,doliprane et aspirine )
hihihihi !!!!!!! bisos Alice .....
ps: je travaille toujour sur la surprise que je te concocte ....


Alice Kara Medium 22/03/2010 03:18


Oui on a accès à ces informations quelque part, je te rassures, notre âme est en nous, il suffit de savoir où chercher, et la clef de tout ça c'est l'intuition, de se laisser guider par notre
petite voix intérieure, elle nous donne tout ce dont on a besoin, le reste vient ensuite ! hihihi
Un advil pour changer ? ;)
Bisours ! 


noelp 19/03/2010 14:49


Bonjour Jeanne d'Arc
Je viens de me délecter de ce sujet vaste qu 'est la reincarnation et soit dit en passant étre transformer en camembert c'est pas trop mon truc ,surtout que je ne sens pas trop des pieds
,mais j ai bien aimé ton article .
Par curiosité j avais lu 2 ou 3 bouquins il ya quelques années sur le sujets dont le Livre des Ombres de Alan Kardec que j ai mis du temps à lire mon intelligence spirituelle étant très limitée ,j
ai dù m y reprendre à plusieurs fois pour comprendre les conversations entre AK et son ange ,d'après ce que j ai compris ,l'ame en fonction des reincarnations doit s'améliorer d'ou son retour sur
terre toutefois sous la forme d'un homme ou d 'une femme ,afin de régler les problemes de la dernière vie passée et ainsi d'évoluer (un homme qui a battu sa femme va se revenir et devenir femme
battue etc...) après chacun ses croyances .Maintenant le voisin de palier qui trouve Jeanne d'Arc comme voisine on peut se demander qui il y a dans les étages supérieurs et inferieurs ? Marylin(au
1er),Hitchcok,Mike Brant (3eme) ,Claude François dans l'épicerie .
Pour ma part je pense que toutes les personnes qui ont été connues durant leur vie sont passées dans une vie au stade d'oubli ,et puis ceux qui ont fait du bien ont dù évoluer à un stade supérieur
et ne redescendront plus sur Terre,malheureusement pour moi je ne deviendrai ni Mere Teresa ,ni le pape (euh d'un autre coté ça doit pas étre un job top) bon sur ce  je vais écrire au père
Noel pour lui faire ma liste quand  je reviendrai sur terre et oui on peux anticiper quand méme.


Alice Kara Medium 22/03/2010 03:16


lol anticipons oui tu as raison !
Je n'adhère pas vraiment aux propos d'Alan Kardec, qui en fait se servait de ce que lui disaient certains médiums, mais n'était pas vraiment médium lui même... On peut vivre 10 vies de célébrité,
si c'est ce que l'on veut, en fait nous choisissons ce qu'on veut être avant de venir...
Certains décident de souffrir énormément, d'autres non, c'est plus une question d'expérimentation, plus que d'apprentissage... Vu qu'une fois là haut, on sait déjà tout... lol
Bienvenue sur ce blog Noelp ;)
Bisous 


Franck 19/03/2010 14:37


Bonjour Alice,

c'est exactement ce que je pense. Non sans rire !!!
Je crois que notre Ame ou notre Etre doit apprendre pour la prochaine etape et pour cela il doit tout vivre, la tristesse l'amour et tout le reste jusqu'a qu('il comprenne ce que la vie dois nous
enseigner.

Ca fait du bien de se sentir moin seul dans la comprehension de notre vie.

Bisous et à bientot


Alice Kara Medium 22/03/2010 03:12


Ce blog est là pour ça ;)
Bisous et merci  


Gaëlle 19/03/2010 14:27


Coucou miss !

Intéressant ton point de vue, quoique difficilement vérifiable, en effet.
Pour ma part, j'ai eu la possibilité de revivre quelques bouts de vies antérieures, jamais de grandes épopées, juste de quoi m'aider, au travers de la kinésio (je précise) à dénouer un schéma du
présent encombrant, voire bloqué sans que je sache pourquoi.

Du coup, je nuancerai ton propos ainsi : d'accord pour dire que en fait "l'égo" de cette vie-ci (le "mental" dont parlent les bouddhistes) est unique et est la construction de cette vie-là, façonné
avec les lignées généalogiques dans lesquelles on s'inscrit, la culture, l'éducation, et les événements de la vie. OK. D'accord aussi pour dire que c'est notre "âme" qui vit et "imprime" chacune de
nos vies différentes, avec des "égos distincts".

Mais (v'là ma nuance, lol) : il n'en reste pas moins facilement vérifiable, notamment au travers de nombreux cas que j'ai vu en kinésio, que des problèmes ou choix non résolus dans ces vies d'avant
peuvent nous entraver encore dans cette vie-ci. L'exemple le plus frappant que j'ai vécu était "l'ouverture du coeur" : je me sentais franchement fermée de ce côté-là, limite glaciale, quoique
"raisonnée" et j'ai fait une séance sur ce thème. Ce que j'ai revécu, c'est une fin de bataille, avec des morts partout, visiblement au moyen-âge. J'étais un soldat, survivant, et bien dégoûté par
l'absurdité de tout ça. Ce jour-là, déçu et blasé, j'ai décidé de "fermer mon coeur", parce que rien n'en valait la peine...

Le plus rigolo c'est de dire au type qui me faisait ma séance, après avoir bien pleuré, "bon, n'oublie pas de me ramener au temps présent, parce que ses grosses mains poilues, là, je m'en passerai
bien hein !"

Quant à espérer avoir été un personnage célèbre (ou se l'entendre dire) moi aussi ça me fait bien rigoler ! Comme disait mon formateur sur le sujet : généralement, 99% des gens ont été "paysans
anonymes" et les revécus de vies antérieurs n'ont rien de fracassants : parfois c'est revivre sa mort (qui s'est mal passée), d'autres fois se voir en train de contempler, sans rien faire, la
nature...et d'être heureux... et rien que ces échos-là, venus du passé, peuvent nous faire un bien fou dans cette vie-ci : parce qu'on termine un cycle, ou on reconnecte des capacités dont on se
croyait incapable.

Je crois en fait qu'à travers les vies antérieures on se relie aux "enseignements déjà appris mais peut-être endormis". Et cela est aussi une reliance à "notre âme", vaste et souveraine, qui elle
rayonne de la totalité de ces vécus.

Merci pour l'humour de ton blog (elle a frit...putain, je la connaissais pas celle-là !!) et bises du jour.

Gaëlle


Alice Kara Medium 22/03/2010 03:11


Il y a certaines choses qui peuvent ressurgir, car notre Être les a imprimées plus profondément... On peut travailler là dessus, mais cela n'empêche que ces personnages ne sont pas le
nous du moment comme tu le dis ! La kinésio permet de débloquer certaines de ces choses là, avec brio je dois l'avouer !
Et sur les milliers de vies qu'on a vécues avant, oui on a été des milliers de paysans ! lol
Bisous tout plein ! 


Laurence 19/03/2010 14:01



Coucou Alice,


Merci pour cet article très intéressant.


Dans l'ensemble, je suis d'accord sur ta théorie mais je pense que nous nous souvenons de certains choses de nos vies précédentes (comme
des sensations ou autre...).


Il y a quelques années lorsque je vivais sur Paris, j'ai rencontré un Médium qui ne travaillait avec aucun support, juste avec les
entités


Notre consultation se déroulait comme une "conversation" juste entre nous "trois" (lui, moi et une entité, un vieux monsieur peut être mon
arrière grand père que je n'ai jamais connu). 


Cela été très bizarre et impressionnant et je dois dire que j'étais assez septique ! Mais après des années, j'avoue qu'il ne
s'est pas trompé sur ce qu'il m'a annoncé, lol


Bref, lors de cette "conversation", il m'a demandé si je n'avais pas mal au milieu du dos (à un point précis de
mon dos qu'il m'a décrit avec exactitude, l'emplacement et le type de douleur). 


Il lui ai répondu que cela était exact et que j'avais mal depuis à cet endroit depuis ma plus tendre enfance.


Il m'a répondu que cela venait de ma vie antérieur, que cette douleur était un reste de cette vie (un souvenir) et que j'étais morte
poignardée dans le dos (oups, j'ai été assassinée !)


Bizarre quand même car effectivement cette douleur (parfois vive) est une sensation comme d'un pique ou d'un coup de poignard dans mon
dos.


Voilà pour ma petite histoire personnelle.


Par conséquent, oui je pense qu'il nous reste des brides de souvenirs (par des sensations, des peurs...) de nos vies antérieurs



Dans le livre que je t'ai conseillé de Serge BOUTBOUL, celui ci résume assez bien cela avec
des exemples précis et simples.



 


Sinon, il y a quelques mois, lors d'un reportage sur le câble sur les vies antérieurs, une journaliste a fait l'expérience de remonter
ses propres vies antérieurs par "semi hypnose" avec un médium. 


Au début du reportage, elle était assez septique et plaisantait plus au moins sur le sujet.


Allongé sur une table (comme chez le kiné), la journaliste est resté "consciente de ses paroles" durant toute la séance.


Le médium ne lui a donné aucune indications précises (hormis de la faire remonter dans le temps, où êtes vous ?, De quel sexe êtes
vous ?, Quel métier faites vous ?, Comment êtes vous habillé ? ... ) et il l'a fait ainsi remonter jusqu'à 3 vies antérieurs (il me semble)


En conclusion du reportage, celle ci était assez troublée. Elle se demandait bien ou elle avait pu trouvé toutes ses informations
et détails qu'elle avait donné, lol 


 


Très belle journée


Grosses bises Alice



Alice Kara Medium 22/03/2010 03:07


Oui nous nous souvenons parfois de certaines choses, même si en fait ce n'est pas nous, mais notre être qui en a la souvenance, et nous nous en souvenons car il y a un apprentissage à en tirer
;)
Pour preuve, je fais souvent (10 fois par jour) craquer ma nuque... J'ai été plusieurs fois pendue et même décapitée dans mes vies antérieures... lol
par contre, pour l'hypnose, j'ai testé, et les images et sensations qui remontent sont bien souvent des constructions de nos esprits... Puisées dans la mémoire collective... Dixit Raymond j'avais
vu une vie qui n'était pas du tout la mienne ! lol
Bisous tout plein :) 


tomoyo 19/03/2010 07:42


La réincarnation c'est vraiment quelque chose que j'ai dû mal à assimiler avec ma logique de matheuse.
Ma conscience qui essaie d'y réfléchir, fait un blocage >_<


Alice Kara Medium 22/03/2010 03:03


C'est normal... loool
Le cerveau droit bloque les infos du cerveau gauche, plus "artiste" lol
Bisous 


nath 19/03/2010 07:04



un chapitre pour ton livre : alice se rebelle!!!!  ha, on retrouve notre alice, reboostée à dooooooof!!! sujet
interressant et compliqué comme beaucoup d'autres sujets...pour une novice comme moi, j'en prens, j'en laisse, je l'adapte à ma sauce, à mes croyances du moment....ça me permet de poursuivre mon
chemin, jusqu'au jour ou je serais en mesure de me faire ma propre opininion...plein de bisous, bisous.....



Alice Kara Medium 22/03/2010 03:02


Oui les croyances sont malléables, elles évoluent avec l'instant présent...
Bisous du ras des pâquerettes ;)
@ ce soir ! lol 


yannick 19/03/2010 06:50



Coucouc'Alicejeanne,

 Je ne sais plus comment t'appeler moi en plus cet article m'a retourné le cerveau
Ce que je retiens c'est que l'âme serait un peu comme un acteur qui jouerait plusieurs rôles, plusieurs personnages dans son existence.
Une fois le rôle du personnage terminé elle recommencerait sur une autre scène avec une nouvelle histoire et un autre individu.
L'acteur continue lui d'exister, mais son personnage non.
ché pas si ça!
Je trouve ça bien! c'est ta théorie Alice ?
J'aimerai bien connaître qui j'étais avant d'être yannick color ! un camembert ! c'est coooollllll !

Bisous jeanalice            Yanncolorcamembeert


 



Alice Kara Medium 22/03/2010 03:00


Extraordinaire métaphore que celle de l'acteur, je n'aurais pas fait mieux !!! C'est tout à fait ça !
Le camembert a marqué je vois ! lol 
Comme dirais Jean Claude Van Damme, "Dans le petit lu, si tu remonte, il y a la farine, le lait et les oeufs, et dans les oeufs, il y a la vie potentielle" mdrrrr
Bisous colorés ! 


Nicolas 19/03/2010 05:01


 

Salut,


Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.


Je suis graphiste depuis septembre arrivé à Montréal je vous invite à jeter un oeil à mes quelques créa à cette adresse : http://www.nicolaslizier.com/


Il y a aussi une nouvelle communauté qui a vue le jour son nom : Créa'arts graphique


vous y êtes bienvenue.


A bientôt


Nicolas au Canada



Alice Kara Medium 22/03/2010 02:54


Merci beaucoup Nicolas du Canada ;)
Je réfléchis justement à changer le graphisme de mon site et de mon blog... Le mari d'une amie va surement s'y coller d'ailleurs ! (Le pauvre, je le plaint avec tout ce travail qui le guète !
hihihi)
Je jetterais un oeil à vos créations ;)
Bienvenue sur les tribulations, ami français de la belle province !


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !