Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Mar

La thérapie par le rire...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Rien à voir...mais drôle !

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, pas besoin de longs discours, ces vidéos parlent d'elles mêmes !
Je vous offre une bonne crise de rire !
Bon mercredi mes anges ;)

Je ne sais plus où j'ai vu ces vidéos ni qui me les a fait découvrir, mais merci si c'est l'un de vous ;)




    



Elle est pas belle la vie quand on y met un peu de rires aux éclats ???

@ bientôt quelque part mes anges ;) 

Ps : Mouahahahahahahaahahahahahahahaha lol
Ps ² : Cette deuxième vidéo m'a donné envie de faire pareil dans le métro, mais ya pas de métro chez moi, où alors il faut que j'aille à Toulouse... ça tente quelqu'un de faire un petit tour de métro avec moi ? lol (je dis Toulouse parce qu'il y a juste l'aller et le retour, je ne risque pas de me perdre hein... Les bus, je suis moins sure ! hihihi)
Commenter cet article

wapittee 22/03/2010 22:21


PTDRRRR Merci Alissounette, si je te disais que pendant le premier le zhom a appelé, que j'ai coupé le son, pris une voix neutre, et il m'a dit "qu'est-ce que tu as, on dirait que tu te marres ?"
c'est bien la preuve que le sourire cela s'entend !!! J'ai bien envie d'envoyer cela aux collègues et proposer aux grands de ma boîte une pause rire pour tous ! Bizoux ma belle blondine !


Alice Kara Medium 26/03/2010 04:38


Fais toi plaisir ;)
Bisous ma brunette d'amour ;) 


veronique 18/03/2010 20:48


merci alice, encore une fois tu tombes dans le mille !!!
entre les 2 VIDEOS c'est la deuxiéme que je prefere quoi que le YO YO  n' est pas mal , la dernière je l'avais vu chez fogiel !!
mais le coup du métro c'es trop excellent !!!!!!!!!!

merci merci
biz
vero


Alice Kara Medium 22/03/2010 02:51


Merci à ceux qui me les ont fait découvrir ! lol
Bisous tout plein :) 


Isa 17/03/2010 11:14


Je ne connais pas de meilleure façon de commencer une journée (ok, y a les câlins mais bon, les temps sont durs )
Il n'y a pas de métro non plus chez moi, juste le bus, mais je ne suis pas encore prête à franchir le cap, bientôt j'espère. Cependant, ça marche aussi avec le sourire : je me suis surprise un jour
à sourire bêtement et je me suis aperçue que certains passagers étaient contaminés ! (ou alors ils compatissaient ?? )
En tout cas, ça donne une belle idée de flashmob...
Merci pour ce cadeau (et pour la consultation d'hier ^^)
Bisous


Alice Kara Medium 22/03/2010 02:45


Non non, le sourire ça marche aussi, quand je marche dans la rue avec un grand sourire, les gens sont contaminés ! Je confirme ! lol
Bisous ma belle, et merci à toi ! 


Bluemoon 17/03/2010 10:00


La seconde vidéo est géniale. J'ai déjà remarqué le phénomène au boulot. Si qql a un fou-rire...le reste de la troupe finie par suivre!!et sans connaitre la raison du fou rire... c'est
énorme comme le rire peut être communicatif.



Alice Kara Medium 22/03/2010 02:44


Oui je faisais du théâtre dans mes jeunes années, et je crois que je n'ai pas passé une répet sans fou rire ! lol
Ça fait un bien fou !!! 
Bisous ma belle ! 


Franck 17/03/2010 09:58


Bonjour Alice,

Le matin, j'arrive au travail et te lire me fais déjà sourire. tu es ma deuxieme joie du matin ( la premiere c'est de dire bonjour a ma p'tite famille , je sais concurrence déloyale) . 

Merci pour tout cela!

Bisous
Franck B.


PS: MOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol ca marche !!!!

A tres vite

PS2: J'aurais apprecier pour la ballade et le délire dans le metro toulousain mais de Paris ....


Alice Kara Medium 22/03/2010 02:43


On ait jamais si je monte à Paris, on fera un tour à Chatelet ;) lol
Merci Franck ! Et j'accepte la concurrence déloyale ! lol 
Bisous ;) 


L'Agartha 17/03/2010 08:44


Bonjour Alice,

superbe vidéo !! j'ai beaucoup ri et même versé quelques larmes... de rire évidemment !!

en fait, le rire, c'est de l'AMOUR ! comme lui, c'est communicatif

bisous tout plein
Agartha


Alice Kara Medium 22/03/2010 02:41


Oui il faut mettre un peu d'amour et d'humour dans la vie ;)
Bisous ma belle ! 


yannick 17/03/2010 07:05


Coucouc'Alice,

 QUE CA FAIT DU BIEN DE COMMENCER LA JOURNEE PAR LE RIRE!!!
La video du metro est excellente, c'est tellement agréable de voir les gens rire, la vie paraît si belle!

ok j'arrive à Toulouse!   a tout de suite Alice  bisous          yannicolor


Alice Kara Medium 22/03/2010 02:41


Je t'attend ! lol
Bisous colorés ;) 


sonia 17/03/2010 06:23


c est ce qui manque le plus a l heure actuelle
felicitation alice ,moi j ai pas tenu deux secondes,mais faut dire que c est deja dans ma nature de rire,et souvent pour des queues de cerises
quand suis triste c est terrible mais heureusement pas souvent
mais tous ces gens au fou-rire   C EST GENIAL
a quand la prochaine???????????????
bisous sonia


Alice Kara Medium 22/03/2010 02:41


Je te rassures, je n'ai pas tenu non plus ;) lol
Bisous ma belle ! 


Nolwenn 17/03/2010 04:40


Tu aurais dit ça il y a 16 mois..................... (oui: pfffff !)
Bisouilles ;) 


Alice Kara Medium 22/03/2010 02:40


lol désolée le blog était pas ouvert il y a 16 mois ;)
Bisouilles :) 


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !