Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Feb

Le grand Amour !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

 

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, pas d'article à l'eau de rose comme le suggère mon titre, mais plutôt une analyse presque scientifique de l'échange énergétique entre deux âmes jumelles. 

 

Attendez vous à ce que vos cerveaux, à force de trop fumer, se réchauffent. (Ou pas... lol)

 

Reprenons là où on en est tous sur les âmes jumelles. 

 

Une même âme, dans deux corps séparés. 

 

A force d'essayer de fouiner et de tirer les vers du nez à mes guides, me voici à l'approche d'une pseudo tentative de compréhension. (ça promet hein ? ^^ lol)

 

J'ai tant de fois retourné cette compréhension dans tous les sens, en ajoutant tout les vecteurs que j'en suis arrivée à un cheminement assez logique. 

 

Le monde est fait d'énergies féminines, et d'énergies masculines. 

Certaines personnes se calent sur l'une de ces énergies là, et la développent. 

Peu importe qu'on soit un homme ou une femme, on peut développer l'une ou l'autre de ces énergies, en fonction de ce que nous sommes venus expérimenter ici bas, dans la matière. 

Nous sommes tous et toutes en recherche d'harmonisation de ces deux énergies. 

D'autant plus lorsque nous avons, quelque part, une âme jumelle qui se balade sur terre aussi. 

 

Mais, à quoi sert l'énergie féminine ? Et à quoi sert l'énergie masculine ? 

 

Là où j'en suis là dessus, c'est que les personnes ayant une énergie calée sur le féminin, sont des véhicules de Conscience. 

Les personnes qui cultivent l'énergie masculine sont des véhicules d'Amour. 

 

Pour trouver l'harmonie, (et l'éveil, mais ça j'y reviendrais tout à l'heure) nous avons besoin d'un apport des deux. Féminin/masculin, et donc une harmonie totale conscience/amour. 

 

Pour faire simple, l'amour (au sens universel) doit nous être transmis lorsque l'on est un véhicule d'énergie féminine, pour qu'à notre tour, nous puissions recevoir et transmettre la conscience. 

Et les véhicules d'énergie masculine doivent apprendre à donner de l'amour universel. 

 

Le hic, c'est qu'il y a un cafouilli. 

Nous sommes devenus de parfaits petits humains, et nous avons oublié ce qu'est l'amour universel. 

On a tellement été de bons élèves, que nous avons humanisé l'amour. 

Nous le transmettons par le cerveau, nous l'analysons, et par ça, nous passons par des milliers de stade avant de déployer l'amour tel qu'il est. Universel. 

Du coup, l'amour universel, qui n'est ni plus ni moins qu'une forme de rayonnement, a du mal à se transmettre. 

On le cache sous tout un tas de feuilles de nos petits coeurs d'artichauts. 

Les véhicules d'énergie féminine, ayant eu un manque d'amour considérable à cause de ça, ont eu du mal à transmettre en retour la conscience au monde. 

Mais v'la ti pas que 2012 a fait son entrée dans nos moments présents respectifs. 

La vie rétabli la faculté (aux énergies masculines) de faire ce don d'amour à toute l'humanité, pour que les énergies féminines transmettent à leur tour la conscience. 

Ce n'est pas une mince affaire, mais ça se fait tout doucement tranquillement au fil des jours qui passent. 

 

Cela se fait à grande échelle, mais pour que cela se fasse à grande échelle, il faut commencer par l'infiniment petit. 

Voilà donc où je veux en venir vis à vis des âmes jumelles. 

Elles sont l'infiniment petit. 

Deux âmes jumelles sont l'illustration parfaite de cet échange de bon procédé amour/conscience. 

L'une doit arriver à un moment précis à rayonner d'amour universel, de sorte à ce que son autre moitié d'âme puisse déverser la conscience. 

Pour aller plus loin, si l'une des deux âmes jumelles arrive à cultiver l'amour universel et à le transmettre, sans attachement à son bout d'âme incarné pas loin, le bout d'âme (véhicule d'énergie féminine) va recevoir la conscience, ou va se reconnecter à la conscience qu'elle a à l'intérieur d'elle même. 

Cela s'appelle : L'éveil. 

Tant que l'amour universel ne s'est pas transmis, dans la matière, cela peut créer des distorsions, un rejet complet. L'âme jumelle supposée apporter l'amour dans la balance peut tout renier en bloc et se perdre dans sa recherche d'absolu. C'est ce qui donne parfois des réactions très violentes entre deux âmes jumelles. 

L'électricité qui pète lorsque l'une et l'autre se croisent. 

Parce que ce n'est pas le moment.

 

Si je prend mon exemple perso, je suis le véhicule d'énergie féminine. 

Grand A est le véhicule d'énergie masculine. 

 

Elle furète partout pour se débattre avec ce qu'elle est venue expérimenter sur terre. Ce n'est ni plus ni moins qu'apprendre à rayonner assez d'amour pour qu'à un moment donné, elle soit en mesure de me le transmettre. Ce qu'elle fait, plus où moins, à certains moments. Et comme elle ne le fait pas totalement, mon éveil ne reste jamais longtemps. 

Tout cela est complètement inconscient. Comme c'est le cas de 90% des âmes jumelles qui ont un autre bout d'âme incarné quelque part. Ils envoient de l'amour un peu n'importe où et l'autre en reçoit des parcelles infimes. 

Jusqu'à ce que la "rencontre" ait vraiment lieu et que les deux bouts d'âme fusionnent. 

Je ne parle pas là d'amour humain. Il n'est pas obligatoire (contrairement à ce que mon mental a envie d'entendre lol) qu'il y ait une relation amoureuse qui entre dans la balance. 

La transmission de l'amour universel n'est ni plus ni moins qu'un simple rayonnement qui arrive à son point culminant un jour de la vie de l'âme qui véhicule l'amour. 

La deuxième âme jumelle n'est que spectatrice de ce rayonnement, qui vient compléter ses énergies, et cela lui apporte la conscience. L'éveil. Pour qu'elle puisse la transmettre en retour à l'autre, qui rayonne d'amour et de soif de compréhension universelle.

 

Simplifions. 

Âme jumelle 1. Véhicule masculin. Apprentissage du don d'Amour universel. 

Âme jumelle 2. Véhicule féminin. Recherche de l'amour universel. 

 

ÂJ 1 -------> Amour ------> ÂJ 2 -------> Conscience -------> ÂJ 1 -------> Éveil.

 

AJ 1 apprend à aimer universellement puis transmet cet amour à AJ 2. AJ 2 prend conscience de ce qu'est l'amour. AJ 2 est éveillée. Elle peut retransmettre l'éveil à AJ 1.

D'où le rapport souvent maître/élève dans les relations d'âmes jumelles. 

 

L'Amour met souvent plus de temps à "monter au cerveau" de nos amis les véhicules masculins, du coup, ils sont souvent plus âgés. (Les filles, ne sautez pas sur les premiers vieillards qui passent tout de même hein ! lol)

 

Il y a souvent une confusion dans ces rapports là. On tente de les ramener constamment dans ce que l'on connait le mieux, l'amour humain, pour se rassurer. 

Mais cela n'est pas tout le temps le cas. 

Certaines âmes jumelles en viennent à faire du hoola hoops sous la couette, et deviennent des flammes jumelles, certaines font du hoola hoops un petit moment, puis se séparent, certaines n'en viennent jamais au hoola hoops. 

Mais l'important n'est pas le hoola hoops. L'important c'est cette transmission, sur le principe des vases communiquants, qui fait que l'amour et la conscience se transmettent. 

Et la transmission va bien au delà du simple fait d'éveiller deux êtres. Cela s'étend à toute l'humanité. 

Deux âmes jumelles qui font cet échange là, donnent au monde (et à l'Univers tout entier) un peu plus d'amour et de conscience. Qui jaillit, pour ne plus jamais se tarir et repartir dans les méandres de nos petits cerveaux étriqués. 

 

Avec cette approche là, je comprend mieux les dérèglements que j'ai moi même fait avec mon âme jumelle. 

J'ai toujours pensé que ma mission était de l'aimer, toujours plus fort, toujours mieux, pour qu'elle reçoive et se nourrisse de cet amour là, qui, je le pensais alors, aller l'apaiser et faire en sorte qu'elle soit mieux dans ses baskets. 

J'ai essayé de combler ce manque d'amour là, en lui donnant tout ce que j'avais d'amour en moi, pour m'harmoniser toute seule jusqu'à peut être recevoir l'éveil. Je l'ai approché, mais il n'est jamais resté. 

Jusqu'à ce que mon Être intérieur me dise "Stop ! Ce n'est pas ton rôle ! Tu perds de la lumière qui t'est destinée juste à toi en la nourrissant elle !"

C'est elle qui doit apprendre à aimer, tout la mène vers l'apprentissage de l'amour. Moi, je n'ai qu'a attendre qu'elle développe cet amour universel pour me le transmettre. 

Mon âme ne cherche pas à aimer, elle aime déjà, mon âme cherche à recevoir de l'amour. Pour arriver à en saisir la compréhension. 

Mais ce n'est pas de l'amour humain que je cherche, c'est l'amour universel qui doit me mener vers l'éveil.

Grand A se rapproche, chaque jour qui passe, un peu plus de cet amour universel. Du coup, je n'ai qu'à me tourner les pouces jusqu'à ce qu'elle rayonne assez pour me le transmettre, peu importe où elle se trouve à ce moment là, je le sentirais. 

Une fois éveillé, le hoola hoops, on s'en tape un peu. Si y'en a c'est bien, si il n'y en a pas, et peu importe que ce soit avec une âme jumelle ou pas, on s'en tape le coquillart. (Dixit Obiwan lol)

 

(Vous pourrez me ressortir cet article chaque fois que je me remettrais à caliméroter ! lol)

 

Il ne faut jamais oublier le master plan, et que chaque chose qui se passe a une raison, qui nous propulse nous, vers la compréhension, mais qui, par je ne sais quelle magie, propulse tout ce qui existe. La souvenance que nous sommes des Êtres spirituels vivant une aventure humaine, et non le contraire. 

 

Il n'y a pas d'erreur, ni de raté, rien ne reste sans utilité, rien ne sert à rien. Tout sert, Tout s'étend vers quelque chose, et Tout réside en nous et en toute l'humanité.

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Commenter cet article

Guilaine 03/10/2013 00:17

Merci pour cet article. Mais comment fait t'on pour savoir si la personne avec laquelle on est, est notre AJ ? Est-ce quelque chose qui se sent, ou quelque chose qu'il faut analyser ? Et que dire
des personnes qui ne rencontrent jamais l'amour. Et qui finissent seul.

Si nous sommes voués à nous "rassembler" pour que les AJ ne forment qu'une seule entité, comment savoir où chercher ? Ou faut-il attendre que ça nous tombe tout cru dans le bec ?

Désolée j'ai de nombreuses questions, mais au vue de tous mes échecs amoureux, j'ai l'impression que l'AJ n'est pas pour moi.

Florence 16/02/2012 11:36

Juste: MERCI ❦

Alice Kara Medium 16/02/2012 15:26







Camille, musicotteuse au coeur transi 12/02/2012 10:55

Oh là là... ton post me touche énormément. Il correspond très exactement à ma situation personnelle... mais le coté inachevé du processus est... dur à accepter.
(Donc je compatis pleinement à ta peine à toi.)

Je suis AJ2, elle est AJ1.
Elle a l'amour universel, hop, il y a eu hoola hoops, histoire romantique et tout, mais courte... il y a eu retransmission... et pour moi je le suppose.. Eveil.
Mais pouf... elle est partie... et bien que je lui aie offert tout mon amour (et donc... une méga dose gigantesque rarement égalable par quiconque)... je crois que le temps de l'éveil (qui continue
encore, les graines plantées par elle continuent de pousser en moi) est trop long pour que j'aie pu lui retransmettre l'éveil.

Or... j'ai cette notion que l'Amour, cet amour pur et absolu (et ta notion de microcosme et macrocosme est absolument géniale et m'aide beaucoup à mettre des mots dessus! Merci!) est en
fait....

L'unique chose qui importe au monde.


C'est l'unique chose immuable et éternelle, quand bien même nous en sommes souvent déconnecté (ce qui ne remet pas en cause son existence).



Et tu sais... je comprends pourquoi j'ai cette sensation d'avoir échoué, en te lisant.
J'ai la sensation d'avoir loupé mon rôle...

Or ce n'est sûrement pas vrai, car je suis moi aussi, appelée à être un personnage public, et donc c'est d'autres gens que j'irai éveiller, c'est sûrement le master plan dont tu parles (et c'est
essentiel).

Mais en moi j'ai cette brisure..
Ce regret de n'avoir su lui offrir (parce qu'elle n'a pas pu entièrement recevoir, ou du moins, que sur un court laps de temps) ce que moi j'ai reçu d'elle.

Cet ouragan intérieur qui fait que jamais plus tu ne vois la vie avec les mêmes peaux de saucisson sur les yeux!


Peut être est-ce cette incomplétude qui nous pousse à avoir la voix qui porte, et à créer des choses pour dire notre amour et notre vision, et le dire au monde plutôt qu'à elle seule.


Peut être que l'incomplétude et cette chose que j'appelle "échec", fait partie du master plan. Et qu'à travers mes (nos) larmes, d'autres coeurs s'éveilleront à cette vérité ultime et
primordiale.


Je te souhaite de recevoir cet amour que j'ai reçu tendre Alice, pour que tu vives l'instant de répit salutaire.
Mais l'amour, quand il est là, suspend le temps.
Et même si c'est magnifique, peut être que certains d'entre nous ne sont pas appelés à simplement vivre d'amour et d'eau fraiche, mais plutôt à dire l'amour au monde, l'écrire et le chanter, le
faire entendre à ceux qui ne l'ont pas encore eu.


Merci pour tes mots. Ce matin je verse une petite larme.


Et puis... y a pas de mode d'emploi sur comment retransmettre l'éveil.

jardin zen 10/02/2012 08:17

bravo ,pour cette magnifique "explication" ,pas simple ......et que je vais lire et relire !!
je transmets ton lien à quelques amies et amis ,(pour ce que je n'ai pas réussi à dire aussi clairement )
MERCI !!

LK 09/02/2012 21:46

Premier commentaire pour moi.
Je me demandais une chose, j'ai lu Brida et l'Aleph il y a peu de temps de Paolo Coelho. Dans le premier livre, il parle de division des âmes en ce qu'il appelle "l'autre partie". Dans le deuxième,
il retrouve une femme qu'il a aimé dans une autre vie.Mais sa thérie (romanesque certes)diffère de la tienne dans le fait qu'il pense qu'il y a plusieurs "autre partie" ou "âme soeurs". Qu'en
penses-tu?
On pourrait donc avoir plusieurs rencontres de type Grand Amour? (ce qui va réjouir les lecteurs!)
Par rapport à mon vécu, je ressens les choses plutôt comme ça.
Autre question: au moment de mon premier coup de foudre, j'ai eu par moment des sortes de prémonitions, en fait je crois que ce sont des synchronicités (je pensais à un truc et hop, ça arrivait
dans la seconde suivante, pas des trucs banales)est-ce que ça a pu être déclenché par l'amour que je ressentais à ce moment là?
J'étais comme "connectée" à l'univers, j'étais heureuse de l'aimer même si à l'époque il ne voulait pas de moi, l'amour que je ressentais me transportait et je me sentais chanceuse de vivre ça.

Alice Kara Medium 10/02/2012 17:01



Merci pour ce commentaire ! 


J'ai déjà répondu à toutes tes questions dans les précédents articles de la catégorie "Le Grand A" :)


Bisouilles !



stephanie 09/02/2012 11:56

Oui, c'est décrit avec MAGNIFICENCE !
Un petit joyau d'Amour ton article.
Merci

Me concernant, ce que j'ai tout de suite pensé de tout mon coeur en LE rencontrant est : J'ai beaucoup à apprendre avec lui et je sens que j'ai beaucoup à lui donner.

Il est vraiment sublime cet article, très limpide.
bises Alice

Bagaline 09/02/2012 01:52

coucou!
C'est encore moi.merci de garder ce commentaire que pour toi.
PS 2: après avoir posté mon commentaire, ça m'a fait tout drôle. Je n'avais raconté cette histoire à personne dans mon entourage jusqu'à présent. et voilà que tes lecteurs pourront le lire. Je me
dis alors, c'est énorme, ce que tu fais, tout ce que tu nous livres de toi !!!

Bagaline 09/02/2012 01:19

Bonjour Alice,
Très intéressante ton approche au sujet des âmes jumelles.(Je me permets de te tutoyer)
J’essaie moi-même de comprendre ce « phénomène » sans parvenir à saisir la portée d’une telle connexion.
Je pense avoir fait la rencontre de mon âme jumelle. Le hic, c’est que mon grand A est déjà pris (je l’ai su plus tard). Cependant nous avons pu établir la connexion.
Ce jour là a été un moment absolument magique. Nous nous sommes réciproquement reconnus, moi en lui et lui en moi. Ce qui nous "a d’abord frappé, ce sont nos points communs dans nos vies
respectives, nos ressemblance en terme de personnalité.
Bref, il était Moi, en version masculine en quelque sorte.
Oui, il y a eu harmonie immédiate entre nous deux lors de notre connexion. Je n’ai cessé de me demander d’où il pouvait venir (quelle planète ?) tellement j’étais transportée.
Et dès les premiers instants, j’ai senti en moi que ce lien était éternel, indéfectible.
Je ressens pour lui un amour inconditionnel. Par ce lien, j’ai acquis une forme de sérénité dans mon approche de la vie.
Depuis ce jour, j’ai gardé un bout de lui en moi. Il est toujours présent en moi même s’il ne m’est pas donné de vivre à ses côtés ☹
Si je me réfère à ton article, je suis l’énergie féminine qui a reçu l’amour universel. Pour autant, je n’ai pas l’impression d’être très éveillée, même si par ailleurs, je suis en pleine recherche
de spiritualité. Je n’ai pas la sensation que ma rencontre avec mon grand A a bcp à voir avec ce cheminement.
C’est après que je n’y vois plus très clair. En admettant que j’acquière la conscience, comment puis-je la lui transmettre si lui-même ne mène pas une réflexion sur lui-même ? Et ce qui me semble
encore moins clair, comment nos énergies peuvent ensuite rejaillir tout autour de nous ???
Tu dis : « Certaines âmes jumelles en viennent à faire du hoola hoops sous la couette, et deviennent des flammes jumelles »
Alors quelle est la différence entre « âmes jumelles » et « flammes jumelles » ?
Pourrais-tu nous citer des personnalités plus ou moins célèbres qui auraient été âmes jumelles ? comment leur amour a rejailli autour d’eux ? ou est-ce un phénomène très récent récent ?
Dsl, cétait un peu long, mais fallait bien que je te donne un peu le contexte…
D’avance, merci pour tes éclairages.
A bientôt,
Bagaline
PS : j’ai découvert ton blog depuis quelques mois, Je prends beaucoup de plaisir à le découvrir. Quel chemin tu as parcouru ! ! Tu es une belle âme. Merci pour toute la bonne humeur que tu
transmets et les belles émotions et aussi le partage de ton univers, les pourquoi du comment nous sommes tous là !

Mélanie M. 09/02/2012 00:51

Bonjour Alice,

Bon, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce rapport amour universel/conscience, et le rapport avec l'éveil (je dois encore y réfléchir), toutefois des choses précises que tu expliques ont fait
écho en moi:
mon grand A. est en effet un peu plus âgé (5/6 ans) et ça a fait des étincelles quand on s'est rencontré, moi parce que "whaouw, rhâaaaa, langue qui pend, amour!!!!", le coup de foudre quoi, et lui
parce qu'il était à moitié agressif à moitié attiré. Il était le maître et j'étais l'élève!!
Bon, l'histoire ne se termine pas par un comte de fée, car il n'y a jamais eu de hoola hoops et je ne pense pas qu'il y en aura danc cette vie-ci, mais... comme je crois à la réincarnation, tous
les espoirs sont permis!
Je ne sais pas si je me sens plus éveillée depuis cette rencontre, vu qu'il ne s'est jamais rien passé de concret, j'ai eu bien du mal à m'en remettre et j'ai eu le temps de ruminer quelques
mois!
Ce qui est sûr c'est que l'on apprend la patience, le détachement, et on apprend à vivre par soi-même (on ne peut tout de même pas vivre uniquement dans cet attente de grand A) et savoir aussi
quels sont ses buts et ses rêves pour cette vie.
Le but de cette bafouille est surtout de te donner et de donner aussi à tes lectrices/lecteurs l'espoir: j'ai heureusement rencontré un autre amoureux qui m'aime et que j'aime et avec qui il y a du
hoola hoops et j'espère encore beaucoup d'autres choses.
Donc, son grand A n'est malheureusement pas toujours la personne avec qui on va vivre, ce qui n'empêche pas d'être heureux quand même en amour avec une autre personne.
Il faut bien distinguer comme tu l'expliques la recherche de la pleinitude amoureuse (c'est à dire la recherche de la personne avec qui il y aura houla hoops et amour au sens humain), et l'éveil,
qui est comme tu décris si bien cette sensation d'amour universel et de conscience à la fois, un état bien plus spirituel et élevé que le simple état d'être amoureux, l'un n'empêchant pas l'autre
;-)
J'ai quand même un peu du mal à comprendre la théorie que tu exprimes, comme quoi il faut attendre sagement de recevoir l'amour universel de son grand A pour transmettre ainsi la conscience à son
tour et être alors éveillé, car pour moi, il peut y avoir éveil sans âme jumelle, car on peut à la fois soit-même cultiver les énergies masculines et féminines en soi. Et quand un être aussi
complet rencontre un autre être aussi complet, alors il y aura là un magnifique et rare "amour humain" entre ces deux personnes.
L'éveil, il faut le chercher à l'intérieur de soi, et non pas à l'extérieur ou par l'intermédiaire de qqn d'autre, et chacun a les mêmes capacités pour le trouver, il suffit de cultiver la tite
graine :-)
L'éveil est à mon sens un chemin, pas quelque chose qui arrive de façon instantanée, et ce chemin, on est est de plus en plus nombreux à vouloir le suivre! C'est aussi, le chemin du bonheur!

Alice Kara Medium 09/02/2012 15:23



Pour les paresseux : Cette théorie est une théorie qui comme toute théorie est relative et trouve sont parfait opposé, quelque part. Si ce n'est pas une théorie qui vous "parle" c'est qu'elle n'a
rien à faire dans vos vies, donc, n'y soyez pas attachés parce que je l'ai développée ici ;)


Pour ceux qui ont envie de se tordre quelques neurones : Tout est une expression de l'Univers, il n'y a RIEN qui ne vienne réellement de nous, pas même nos pensées. Ce qui se crée dans
l'infiniment petit se recrée dans l'infiniment grand, il n'est pas besoin d'avoir une âme jumelle pour s'éveiller, l'Univers envoie assez d'amour universel partout pour que nous l'attrapions au
vol. Lorsque c'est par une âme jumelle, c'est simplement une des façons qu'a trouvé l'Univers de se manifester, (peut être simplement pour les plus nuls, dont je fais parti ! Ou pas !) Il y en a
une quantité infinie d'autres. Ne vous limitez pas. La vie n'a aucune limite. Vous êtes la vie, vous n'avez donc aucune limite :)


Bisous tout plein !


AKouille


 



anne 08/02/2012 09:26

I like:)

Aliénor 08/02/2012 07:39

Comment ça "l'important n'est pas le hoola hoops." ???
On m'aurait menti ? Remboursez !

Alice Kara Medium 08/02/2012 13:22



lol 



Valiane 07/02/2012 23:49

C'est parfait Alice ! Je comprends maintenant ce qui me pousse à rechercher ma moitié d'orange, et qui me fait pressentir la transcendance de cette fusion. Merci de tout cœur ! Ps: j'ai réécrit ma
bafouille car oublie d'adresse mail pour la 1ere.

Valiane 07/02/2012 23:40

C'est parfait! Ça explique pourquoi je recherche ma ''moitié d'orange", et cette recherche de transcendance quand on doit "fusionner" avec notre autre. C'est d'une clarté limpide :) Merci Alice!

K@t 07/02/2012 22:54

Oups j'avais pas vu la question de la miss Aurélie...

solisiter 07/02/2012 22:50

Pour reprendre la question de Cindy, si on fait du hoola hoop avec son âme jumelle, elle devient alors flamme jummelle ? Et alors on n'est plus dans cette "mission" Amour/Conscience ? Ou si mais
comme de simples petits humains ?

Autre question : si des âmes jumelles sont une même âme dans deux corps séparés, comment peuvent-elles être née à des moments différent ? et par extension mourront-elles au même moment ?

Merci pour tes lumières et plein de bisoux de la Belgique :)

Alice Kara Medium 08/02/2012 13:22



Hoola hoops ou pas, cela ne change rien au schmilblick. C'est en option, le schéma reste le même :)


Le petit bout d'âme attend tranquillement son "heure" pour s'incarner. Les âmes jumelles ne meurent pas forcément au même moment, cela dépend des choix qu'elles ont fait avant de s'incarner et de
ce qu'elles sont venues expérimenter.


Bisous !


 



lore 07/02/2012 22:47

J'ai hâte de rencontrer la personne dont je tomberais amoureuse, mais je suis tellement aveugle sur les sentiments des autres à mon endroit et parfois même sur les miens que je me demande bien
comment je vais trouver l'amour...

Alice Kara Medium 08/02/2012 13:19



Laisse l'Univers faire sa tambouille ;)



K@t 07/02/2012 22:44

Coucou,

Juste une petite question de blonde: comment sait-on quel véhicule on est, un véhicule d'énergie masculine ou un véhicule d'énergie féminine?

Bises ma belle.

Alice Kara Medium 08/02/2012 13:19



Que recherches tu le plus, l'amour ? Ou la compréhension ? 


Répond sincèrement et tu auras ta réponse ! (ou pas :p lol)



A L'Ecole D'une Médium 07/02/2012 22:19

Punaise, je suis masculine ou fémnine moi. Parce que sinon j'ai fais une connerie en coupant les ponts non? Ah nonnn, me dit pas oui pffff !
Mais toi aussi à écrire tes articles en retard là REMBOURSEZ, REMBOURSEZ !

;-) Bizbiz Z'Alice

Alice Kara Medium 08/02/2012 13:18



"Il n'y a pas d'erreur, pas de ratés"


Vlan :p



Fiflo 07/02/2012 21:46

C'est très réconfortant pour moi de me dire que, parfois ça fait des étincelles parce que pour l'une des deux âmes, ce n'est pas le moment... C'est exactement ce que je ressens avec cette amie qui
m'a repoussée loin d'elle assez violemment. Je suis sûre et certaine qu'un jour, au bon moment, on se retrouvera. Je me contente désormais de l'observer de loin. Et lire que, quelque part quelqu'un
partage cette idée de RDV manqué, mais toujours possible à plus ou moins longue échéance me rend très heureuse, car pour l'instant je le pensais fortement en moi, mais sans jamais l'avoir exprimé.
Alors merci Alice (ça fait 2 fois en trois jours :-))

Alice Kara Medium 08/02/2012 13:23



 Merci à toi pour tous ces mercis ma belle !



Sofiah 07/02/2012 21:27

Ca devient de plus en plus clair... pas encore totalement, mais plus clair tout de même... M'en vais méditer sur la question... Féminine ou masculine, hein ? ok, je sais, la réponse est en moi...

Alice Kara Medium 08/02/2012 13:23







Cindy 07/02/2012 21:04

Coucou,
Bon okk je comprend ce que tu veux dire !! Mais donc...ceux qui ont perdu leurs ames jumelles (qui est devenu une flamme jumelle grace au hoola hoop =P), recevront jamais l'éveil alors !! En tout
cas, pas dans cette vie !! Et c'est "bizarre" mais...c'est aussi ce que j'ai lu dans un article sur un autre site (enfin la chute était la mm)!!
Donc si on est pas là pour recevoir l'éveil...pk on est là ?? J'ai énormément confiance en l'univers et j'sais que ce qu'il me prépare est génialissime !! Mais du coup pour nous c'est la grande
surprise !! =))

Au faite, as-tu pensé aux noms dont je t'avais parlé ??

J'ai lu un truc aujourd'hui qui est vrai en faite...ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcément pour les autres et inversement !! Ce qui compte c'est ce à quoi on croit vrai au final =))!!
C'est pas parce que les autres n'y croient pas que c'est faux !! Lool dsl je partage mes réflexions lool !!

Du coup, j'ai perdu le fil et j'sais plus ce que je voulais dire =/

Bisous

PS: Mercii bcp pour l'aide et l'écoute que tu m'as apporté au téléphone l'autre jour ^_^

Alice Kara Medium 07/02/2012 21:25



Il n'est plus sur terre, mais il est toujours là ma belle, la transmission n'est pas reléguée qu'au plan terrestre ;)


Et pour "ce qu'on pense être vrai" c'est vrai, je l'ai dit plusieurs fois dans mes articles, ce qui compte c'est ce à quoi nous croyons "dans le moment présent" ce n'es pas ce que croient les
autres, pas grave, on fait son petit bout de chemin tranquillou :)


J'ai pas encore fait les prénoms, j'avais déjà oublié ! humpf !


Je m'y colle ce soir ! lol


Bisous et merci à toi pour la consultation au téléphone, ce qui est plaisir pour vous, en est aussi un pour moi :)



Aurélie Chalot 07/02/2012 20:29

Oui mais Alice, comment on fait pour savoir si on est plutôt dans une énergie masculine ou féminine? et ça peut changer avec le temps ou pas?
Bisoussssssssssssss

Alice Kara Medium 07/02/2012 20:53



Au fond de toi, tu le sais ma choupette... 


Et je ne pense pas que cela change avec le temps, ça s'harmonise, mais cela ne change pas :)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !