Le menfoumentape power !
Bonjour mes anges !!!
Ok ok... J'ai dit il y a peu de temps que le milieu de vortex serait une phase plus "cool" que ce que nous avons vécu en ce début d'année.
Je pense que j'essayais plus de m'en persuader qu'autre chose. (lol la bonne blagounette !)
Car le principe du vortex en fait, c'est plus on avance à l'intérieur, plus il accélère le mouvement. Comme la chasse d'eau des toilettes. Les ronds de l'eau sont larges au début, puis plus on se rapproche du fond (et donc du tuyau de la sortie qui mène vers l'océan, comme pour Némo dans les toilettes...) plus les ronds de l'eau tournent vite, et les diamètres de ces ronds sont de plus en plus petits.
Je pense que je suis entrée dans la phase d'évacuation des eaux usées. lol
Depuis le début de ce mois de juin, j'ai du me détacher énergétiquement (et physiquement aussi) de trois personnes très importantes pour moi.
Je soutiens ces personnes depuis longtemps déjà. Trop sûrement. Je suis le tronc sur lequel les gens aiment venir s'aider à tenir debout. Ils se greffent à moi pour prendre ce dont ils ont besoin. Je donne, sans compter.
Jusqu'à présent, cela ne me gênais pas, j'acceptais ce rôle.
Je l'ai fait avec Grand A aussi pendant longtemps. Même si pour elle ce n'était qu'énergétique.
Je suis un roc, et les gens aiment m'appeler "la montagne d'amour". Sauf que là, la montagne, elle s'est un tantinet écroulée... lol
En tant que médium, je suis un canal. J'absorbe les énergies négatives, que je nettoie et renvoie dans l'Univers. Une sorte de station d'épuration (vive les métaphores du jour ! lol) je n'ai aucune idée de comment je fais ça, mais ça se fait quand même, comme pour tous les médiums qui exercent partout sur terre. Nous sommes vibratoirement très élevés, et nous sommes dédié à ça, en grande partie. Plus on s'élève plus on élève les autres. Ou pas. (Ceux qui stagnent ne veulent pas s'élever et on ne peut pas interférer sur ce choix qu'ils ont fait et c'est une preuve de respect de ne pas vouloir le faire à tout prix.)
Sauf que lorsqu'il y a attachement, et c'est souvent avec des personnes proches de moi, ce nettoyage ne se fait pas. Je ne fais qu'absorber.
Je garde donc tout le négatif que me renvoient ces personnes là.
J'ai beau être méga chargée à bloc d'énergies positives, il me faut du temps pour évacuer le trop plein de "sombritude" (oui c'est un nouveau mot, encore ! lol) Physiquement, il arrive un moment ou ce n'est plus gérable.
Le corps ne répond plus, on se sent écrasé, comme si un rouleau compresseur nous était passé dessus et qu'il était impossible de se regonfler. Aie !
Qui plus est, les gens s'enfoncent dans leurs énergies négatives, parce que plus je pompe plus ils se remplissent, et du coup personne n'y trouve son compte.
Il faut donc couper les liens négatifs qui freinent d'un côté comme de l'autre.
Je coupe donc la reliance énergétique qui me lie à ces personnes là.
Comme il y a de l'affect, parfois les gens s'accrochent. Mais je dois continuer ma route quand même. Sans me retourner. (Comme Le mat dans le tarot de Marseille lol)
J'avoue quand même que là, en peu de temps, ça fait beaucoup. C'est mon petit côté "Hey je suis humaine, j'ai besoin que tout se passe bien avec tout le monde" qui revient à la charge. lol
Je m'aperçois de plus en plus que je dérange.
Je renvoie aux autres une image d'eux même qu'ils n'arrivent pas à gérer.
Mon côté à tout positiver les renvoient dans leur négativisme.
Mon côté à assumer tout ce que je suis les renvoient à leur manque d'affirmer ce qu'ils sont.
Mon côté neutre les faits culpabiliser de leurs propres actes.
Mon manque d'égo fait ressortir l'égo de tout le monde.
Avec mes énergies qui prennent de la place malgré moi, ils ne se sentent pas exister, ou étouffés.
Du coup les gens préfèrent me blâmer moi, plutôt que de se blâmer eux mêmes. Pour faire un total déni de ce qu'ils se refusent de voir. Tout comme Grand A au final, qui refuse de me voir parce qu'elle refuse sa médiumnité.
On me reproche d'être trop positive, ou trop neutre, ou trop "moraliste" avec mes propos sur la positive attitude.
J'ai beau dire à ces personnes là qu'ils peuvent remonter la pente, qu'il suffit juste de le décider, ils ne veulent pas l'entendre, ils restent dans ce qu'ils connaissent. La "sombritude" dont je parlais plus haut. Ils n'entendent pas ce que je dis, ils entendent que ce que leur mental (et donc la peur) leur dicte.
Que puis-je faire dans tout ça ? Rien, si ce n'est rester à l'endroit où je me sens le mieux. Mon temple intérieur, dans la paix du fond de mon océan, fermée comme une huître (avec mon "esti de criss" de vision de perle au milieu que je ne sais plus où je l'ai mise lol).
J'avoue ne même pas avoir envie d'expliquer le pourquoi du comment, je fais comme je fais d'habitude, je ne fais rien.
La base et la clef du lâcher prise.
J'avoue que lorsque ce sont des personnes que l'on aime profondément, ça fait mal. Ca fait mal de les voir galérer. Avant j'aurais pris sur moi, tant pis si ça me rend malade, tant pis si mon corps galère. Mais je ne peux plus.
Je suis obligée d'appliquer à moi même ces précieux conseils que je donne à tout le monde.
Le "menfoumentape" power. On respire un bon coup, on se dit que "ça c'est fait" et on repart faire d'autres choses.
Petite, j'avais la fâcheuse tendance à toujours "passer en premier" lorsqu'il y avait un danger, pour protéger les autres. Prendre les raclées à leur place, faire en sorte de souffrir à la place des gens. Car je préférais par souci de protection, qu'ils ne leur arrive rien. J'ai toujours été "préoccupée". Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit de mauvais à personne, quitte à faire en sorte que cela m'arrive à moi. C'était pas grave.
Je m'aperçois qu'aujourd'hui, c'est pareil. Rien n'a changé de ce côté là. On me file une baffe, je tend l'autre joue. Alors que je suis la première à dire qu'il ne faut pas faire ça ! (Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais en gros... lol)
Mais là, dans les nouvelles énergies, cela ne fonctionne plus. J'en suis arrivée au point de ne plus arriver à me soutenir moi même, je ne tiens plus debout (au sens propre et au figuré, pour marcher, j'ai du ressortir mes bonnes vieilles béquilles lol).
Certes, les gens se fâchent, pestent de leur côté, s'offusquent, font ressortir tout leur égo d'un coup, pètent un plomb, mais s'apaisent par la suite. C'est toujours comme ça. Un cycle infini et interminable de leçons que l'on apprend au fil de notre vie.
Je suis comme les voisins du dessus, qui me laissent mariner dans mon jus quand je m'énerve, je fais pareil pour les humains qui ne les voient pas. lol
Là haut, quand on peste, ils nous regardent avec des yeux compatissants et rempli d'amour qui disent l'air de rien : "Ah bah, tu t'es pété un ongle ?"
J'applique la même chose. Sous la forme d'un "menfoumentape" salvateur.
J'avais déjà vu ça dans le passé.
Avec une amie médium en l'occurrence. Elle me posait chaque jour la même question sur son avenir sentimental. J'ai répondu au moins 3000 fois la même réponse. "Ton mec va revenir, laisse du temps"... Et à force qu'il ne revienne pas, elle s'en est prise à moi, a coupé les ponts et toute communication. J'ai laissé faire. Cela ne m'a pas atteint.
Elle est revenue me voir il y a peu en me disant que son chéri était revenu et que j'avais eu raison de lui dire de positiver et d'y croire. Négativiser et céder à la peur n'a pas été une bonne solution pour elle. Même si ça n'a pas empêché son homme de revenir au final, mais sans l'avouer, elle s'est excusée à demi mots.
Je n'en attendais rien, cela ne m'a pas touché plus que ça. J'ai juste pu me réjouir que son Grand A ait fait ce Grand pas vers elle.
Preuve en est que, que je soutienne ou non, les choses positives arrivent pour tout le monde avec le temps.
Il en est de même pour vous tous qui passez par là...
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : Sur la photo (prise par Poulet) Il y a la preuve en image que je triche pour mon éveil, voyez par vous mêmes, j'ai une antenne sur la coronale ! mouahahaha !
Commenter cet article
Ness 01/04/2016 22:49
Joelaindien 18/06/2011 12:59
franck 18/06/2011 09:16
Mèche_rebelle 17/06/2011 14:14
Sarah 17/06/2011 10:31
Good 17/06/2011 01:18
Ore 16/06/2011 18:34
Ennya 16/06/2011 12:25
laurence 16/06/2011 11:52
virginie 16/06/2011 11:12
GG 16/06/2011 09:54
sonia 16/06/2011 09:00
sareri 16/06/2011 07:42
Isa 16/06/2011 01:02
Sabr 15/06/2011 22:54
lore 15/06/2011 22:37
Morgane 15/06/2011 21:37