Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Nov

Le package médiumnique...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

lapin-cretin.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Souvent, les gens appellent la médiumnité "un don". 

Moi je préfère appeler ça une capacité. 

 

Pas un super pouvoir, juste une capacité. Simplement. 

J'essaye du mieux que je peux de désacraliser ce petit truc en moi qui m'habite quoi que je fasse. 

 

On est pas médium juste quelques heures par jour. On est médium 24h/24. 

Même si on peut se "fermer" quelques heures, la médiumnité au quotidien demande quelques ajustements. 

 

Il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis que j'ai décidé d'accepter mes capacités médiumniques.

 

Je suis restée la même que celle que j'étais avant, mais mon quotidien a changé. 

 

Je ne regrette absolument rien. 

Mais pour me suivre, il faut être accroché à son string... 

 

Une amie a dit de moi un jour : "Alice est comme l'Univers, imprévisible. Si elle agit de manière prévisible un jour, pensez que c'est uniquement pour vous faire plaisir". 

 

C'est certainement la chose la plus vraie que l'on ait dit de moi à ce jour. Et la chose que l'on a dit de plus vrai sur l'Univers aussi... lol

 

Lorsque l'on est en chemin vers l'éveil, ou éveillé, on se positionne sur la vibration de l'Univers, et nous devenons de parfaits petits soldats du bonheur. 

 

La tête dans les étoiles, le mental dans les chaussettes.

 

Je suis une parfaite petite blonde, qui excelle dans son travail, mais une vraie quiche dans la vie quotidienne.

 

Ajuster le quotidien.

 

Je suis obligée de suivre des sortes de rituels, rien que pour me faire du café. Un protocole suivi à la lettre, pour ne pas faire exploser ma cuisine. (Et l'immeuble en passant lol)

Mettre la tasse, mettre la dosette, ajouter du sucre, du lait, attendre que l'eau soit chaude, appuyer sur le bouton.

A l'heure ou tout le monde le fait de manière automatique, moi je suis limite obligée de me mettre un post it pour effectuer quelque chose de complètement banal. 

Je ne vous raconte même pas quand il s'agit de faire une recette de cuisine. 

Moi qui étais un parfait cordon bleu avant, je suis à peine capable aujourd'hui de faire cuire des pâtes. Cela me demande une concentration énorme. 

Ma cuisine est un champ de bataille, et je me bat avec mes toasts, contre le grille pain, qui gagne toujours, en règle générale... lol

Non seulement les appareils électriques deviennent fous, mais en plus ils tremblent dès que je m'approche, comme mon micro onde, qui se demande très certainement de quelle façon je vais le faire souffrir aujourd'hui. Avec une tasse de chocolat en poudre sans le lait, ou de la tomate qui va gicler partout parce que j'ai oublié de mettre le couvercle ?

 

Du coup, mon alimentation a changé. J'évite tout ce qui se passe à la poêle ou au four, car en général, cela finit par mon appartement enfumé, et mes chats qui s'asphyxient à cause d'un steak cramé. 

 

Je suis un crack quand je suis en consult ou que j'écris. Mais pour le reste... Y'a qu'à voir la tête de ma mère chaque fois qu'elle passe la porte... Monter un meuble Ikéa devient une aventure digne d'un mauvais Indiana Jones. 

 

Deuxième point que l'on peut "oublier" quand on franchit la barre médiumnique... La mémoire. 

Quand on me demande ce que j'ai fait la veille, en général je répond "Rien". Alors que j'ai fait plein de choses, j'ai aidé plein de gens, mais je ne m'en souviens absolument pas. Je peux uniquement dire en regardant mon carnet de rendez vous "Ah si j'ai fait une consultation". J'ai très bien (un peu trop même) intégré le concept du "le passé c'est le passé on ne revient pas dessus" ... lol

 

Plus de mémoire immédiate, c'est comme avoir alzeimer précocement. Sauf que ce n'est pas alzeimer, parce que quand je dois me souvenir de quelque chose pour le raconter ici ou m'en servir d'exemple dans une consultation, ça revient. C'est juste que mon cerveau range trop bien les infos, pour ne me les rendre qu'en cas de besoin. 

 

Ensuite, le sommeil. 

Je ne dors jamais. Je regarde l'intérieur de mes paupières. Comme les chats. 3h par nuit, c'est souvent le maximum à quoi j'ai droit. Et ce, depuis 3 ans. 

 

Je m'émerveille pour des trucs en apparence débiles. 

 

Encore hier au téléphone avec sister cosmique M. "Tu te rend compte à quel point c'est génial d'avoir inventé la vessie ? Rien que pour ce moment ou lorsqu'on sort des toilettes on sent un soulagement énorme, c'est tellement appréciable !" (N'allez pas faire des plans sur la comète, je suis une star, je ne fais pas caca, tout le monde est au courant...)

C'est un peu comme si je redécouvrais le monde chaque jour. Un éternel renouvellement. Comme si jusque là, je n'avais rien "vu". 

"Tu imagines le bienfait qu'offre le lave vaisselle ? Qui facilite la vie de toutes les desperate housewives de la terre, juste parce qu'une feignasse de génie l'a inventé ? Elle devrait être vénérée tous les jours" 

 

Tout ce que je dis ici vous semble extra-ordinaire, pour moi, tout ce que vous faites vous tous les jours me semble extra-ordinaire... Avoir des enfants, les nourrir tous les jours aux heures normales, vous lever le matin, travailler malgré tout ça, grut que c'est merveilleux ! Et la plupart des gens ne s'en rendent même pas compte ! lol

 

Énième point... Le temps n'existe plus. 

 

C'est très dur pour moi de respecter des horaires, de fixer des rendez vous. 

Fixer un rendez vous pour le lendemain, alors que je ne sais absolument pas de quoi "demain sera fait" et ce que l'Univers me réserve à chaque minute... Humpf... Quoi que pour le lendemain, encore, ça passe, pour fixer un rendez vous pour dans 3 semaines... Mouais, comment dire. Je n'ai aucune idée d'où je serais dans 3 semaines. Du coup, je fais tout à la dernière minute. 

Une médium qui a du mal à se projeter dans l'avenir, vous y croyez vous ? lol

 

Du coup, je ne rêve pas d'avoir de l'argent, ni de quoi que ce soit dont vous vous pouvez rêver, non, moi je rêve d'avoir un staff, non pas parce que ça fait class, juste pour qu'il y ait des gens autour de moi qui puissent gérer à ma place. Parce que je suis incapable de le faire. 

Je rêve d'avoir un staff qui me dise "Tu te poses là, on gère tout autour, tu fais ton truc, et tout le monde est content"... Avec un grut qui vient me chercher chez moi, qui m'amène là où je dois être, (sinon j'me perd c'est bien connu lol) une secrétaire qui rappelle les gens à ma place pour être sur que ce soit fait, et un grut qui s'occupe de dompter la machine à café. 

Cela peut paraître présomptueux, mais ça ne sert à rien de le nier, je suis une quichasse de la vie de tous les jours, autant l'assumer ! 

 

Et je ne vous parle même pas de quand on me voit parler en apparence à un mur, ou que je décide d'un coup d'un seul de faire un truc sans savoir pourquoi je le fais, que mon bras ne répond plus et fait des trucs comme s'il était possédé, que ma souris clique toute seule sur des liens, que je m'étouffe avec une goutte d'eau, que je m'emmêle les pieds dans un fil invisible, que je me prend la colonne de mon couloir toutes les 5 minutes parce que je loupe le virage, que je ne me souviens plus ou sont mes toilettes alors que j'habite dans mon appartement depuis 5 ans, que j'attrape le téléphone avant même qu'il se mette à sonner, et que je répond "Je sais" avant même que quelqu'un ouvre la bouche. 

Je vous jure que c'est crispant pour ceux qui m'entourent. Les gens ne me demandent pas comment je vais, ils demandent "Alors, qu'est ce que t'as encore fait comme connerie aujourd'hui ?" ça va plus vite... lol

Comme pour un enfant de 3 ans. C'est une attention de tous les instants, si on veut éviter de passer 3h aux urgences. 

 

C'est peut être l'une des raisons pour laquelle je suis célibataire encore... Et dire qu'il parait qu'un jour, j'aurais de la marmaille... mouahahahahah ! Les pauvres futurs enfants ! Heureusement, comme dirait ma sister cosmique Marie, la suite logique de l'évolution ce serait que mes enfants traversent les murs, du coup ça limite le temps que je passerais aux urgences pour eux... Ils ne se prendront pas la colonne, j'dis ça, j'dis rien !

 

Et dire qu'il y en a qui veulent à tout prix être médium... Ils ne savent pas ce qu'ils loupent ! hihihi

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : J'anticipe vos commentaires, je porte 3 pierres pour l'ancrage, je fais plein de tree hugs, je marche pieds nus dans l'herbe, je m'enracine chaque fois que je peux, et ça ne change rien :p

Commenter cet article

Sylvain alias Sly 12/11/2011 22:21


j'ai eu aussi l'impression de m'entendre parlé ! lol
Sauf pour moi les taches ménagères m'aident à atterir un peu..
j'ai encore songé aujourd'hui à m'acheter des pierres pour mettre dans mes poches de pantalon, mais comme je finis souvent par les casser...
Pour le coté négatif de l'affaire j'ai souvent le droit à des remarques désobligeante de la part de certaines personnes, en caisse à la piscine où ailleurs et quand on est un homme certaines
personnes se demandent si j'ai une vie sexuelle. Voila c'est comme ça mes yeux grandissent et je décroche je m'évapore, surtout dans une file d'attente, that's life.
Je suis perché comme on dit.. "MonSieuR"

Par contre pour ton sommeil Alice je te conseil de vérifier ta glande pinéale et ton système nerveux (Inna Segal "Le langage secret de votre corps" édition guy trédaniel éditeur)

Des personnes à qui j'ai tiré les cartes, repartent souvent comme 'ivres', l'énergie est forte quand je redescend, les appareils électromagnétique et les les ampoules électriques ici le savent...
les ordinateurs de la Banque et de la sécu aussi... Je ne prétend pas avoir le pouvoir d'ouvrir les Banques... mdr

Voila Alice, sinon trouve toi un "Major d'homme"...

bien à toi

Sly


Anna 10/11/2011 11:33



Bonjour Alice !


Merci pour ce "Joyeux Bordel" :D


Et, merci pour tes tribulations de manière générale. Quand je me pose des questions sur là haut, ma collaboration avec eux, une petite phrase me dit "tiens allons voir ce qui se passe du côté de
chez Alice" et Pam je trouve souvent réponses !


J'ai vécu aussi ce "Joyeux Bordel", j'avais beau faire tout les efforts du monde cela finissait... en "bordel" car par moment cela ne faisait pas ma joie ! Par contre, mes amis, eux, cela les
fait beaucoup rire !! Je m'en rends même pas compte ! Le truc impropable arrive à qui ?? Les oublis n'en parlont pas... Je semais tout. En partant de quelque part je refaisais toujours
l'inventaire "mes clés, mon sac, ma tête bien sur les épaules, c'est ok j'y vais". Et autres... Aujourd'hui, cela s'est "stabilisé", et l'arrivée de ma fille y est pour beaucoup, cela remis les
pendules à l'heure !! Oufff ! J'en suis bien contente !


Par contre, le point que j'ai encore et toujours du mal (et ce depuis toute petite) c'est l'heure !! Je n'ai absolument aucune notion du temps... Toutes mes pendules, montres etc ont 10 minutes
d'avance !! Mais, je vais systématiquement être en retard ! Les fois où je suis arrivée à l'heure se compte sur les doigts de la main :( Et, j'ai beau préparer et mettre de la volonté à respecter
l' heure "fatidique" fixée... c'est une catstrophe ! Pour les rdvs, "j'essaye" de l'être que de quelques minutes... Pfff. Comme je dis à chaque fois "le temps et moi, on est définitivement pas
amis !".


Mais je ne désepère pas, je persiste dans mes efforts, cela est déjà mieux qu'avant, c'est pour dire !


Bonne journée à toi !



Marie-Lore 07/11/2011 18:55



Je suis morte de rire tellement j'aurai pu écrire la même chose... Ah la vie est belle, dingue, mais belle en étant blonde....


Merci! :o)



jill 05/11/2011 23:01



Merci Alice, je vais allée voir ça, et je prendrai un RDV avec toi quand je serai prête d'ici pas longtemps, je pense que ce sera le moyen d'y voir plus clair de savoir si oui ou non j'ai des
raisons d'avoir toujours ces peurs ou si c'est mon imagination.


Bon week end à toi des bises



jill 05/11/2011 17:08




Coucou Alice, j'ai enfin trouvé le coaching méduimnique sur ton blog!! ggrr j'ai mis un certain temps mdr! je voulais juste savoir s'il était possible de prendre ce RDV sans être dans une
consultation voyance! vous voyez? un coaching sans voyance! oui encore une pénible.......donc...Merci....



Alice Kara Medium 05/11/2011 22:50



le coaching est sans voyance... Mais dans la rubrique "consultations coaching soins" il y a en haut de page un menu déroulant permettant de sélectionner juste le coaching, c'est peut être ça le
truc que tu n'as pas vu :)


Bises !



Anaïs 03/11/2011 14:54



Ah oui, j'ai aussi oublié de parler de ma tante qui nous à toujours dit qu'elle avait beaucoup d'intuitions, qu'elle devinait des choses, et depuis quelques temps elle voit des choses, elle voit
des gens aussi, mais je ne sais pas si ils lui parlent, elle ne me l'a pas dit. ma maman à aussi vu quelqu'un la semaine dernière, c'est la première fois qu'elle en parle, je ne sais pas si c'est
la première fois qu'elle voit quelque chose. Bref chacune commence à raconter ce qu'elle vit, et c'est très bien ! moi j'ai un peu de mal, j'en ai parlé qu'à mon frère, ma mère et mes garçons,
que penses-tu de tout ça ? j'ai commandé une consultation ce matin, le paiement n'apparait pas encore sur mon compte, j'espère que ça aura marché, j'ai tellement hâte de pouvoir parler avec toi !



Anaïs 03/11/2011 11:06



Tout d'abord félicitations Alice pour se blog ! ça doit faire 2 semaines que je suis tombée dessus par hasard, et tout ce que j'ai lu ici m'a fait du bien, j'ai trouvé des réponses à certaines de
mes questions, merci ! Mais des questions j'en ai plein la tête, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie depuis des années ( peut être depuis toujours, je ne sais pas ! ) sans que je
puisse expliquer ce qui m'arrivait, pour faire court, j'ai toujours été attirée par la voyance, j'ai dû commencer à acheter des bouquins pour apprendre les cartes, le pendule, vers 12-13 ans.
pourquoi ? je ne sais pas ! J'étais attirée par la généalogie aussi très tôt ( oui, je sais ça n'a rien à voir, mais dans ma vie il y à un lien j'en suis sûre ! ) je ne me suis mise à la
généalogie que vers 22-23 ans, et puis j'ai arrêté au bout de 2-3ans car je ne sais pas ce que je cherche, mais ce n'est pas des dates que je cherche, c'est certain. Maintenant, je sais vers qui
je dois chercher, mon arrière arrière grand mère. comment je le sais ? et bien quand j'étais jeune, 18ans, j'ai commencé à deviner des choses, qui se produisaient immédiatement après, c'était
comme ça, je savais. ça ne m'est pas arrivée souvent mais ça m'a fais peur ! J'ai eu beaucoup de signes aussi, en rapport avec une chanson qui revenait sans cesse dans ma vie ( radio ), chaque
fois qu'elle passait, il se produisait quelque chose, ça aussi me faisait peur ! et puis toujours vers 17-18ans, avec mes copines on à commencer à faire les esprits, ça à été des expériences très
fortes, mais qui nous on fait très peur, on à fini par arrêter ça ! et puis, il y à 2-3ans ma cousine, a vécu beaucoup de coincidences qui la ramenaient toujours à la même chose, cette chose l'a
menée vers une date, une medium lui à parler de cette arrière-arrière grand-mère qui étaient la cause de ses soucis, et la date de décès de cette femme se trouve être la fameuse date trouvée
après ces coincidences. c'est compliqué, non ? bref cette chanson qui me poursuivait, et cette sainte.... qui la poursuivait quelques années plus tard, ont quelque chose en commun, et je pense
que cette arrière-arrière grand-mère à toujours essayé d'entrer en contact avec nous, mais pourquoi ? je n'ai toujours que des questions, et toujours pas de réponses. Donc ça me travaille
énormément, je suis en train de lire les livres d'alisson dubois en ce moment, et ton blog, je me documente, et je comprends mieux maintenant tout les signes que mon père m'envoyait après son
décès, ce n'était pas mon imagination, il était là ! et puis plus rien depuis longtemps, alors samedi avant de dormir, je lui ai demandé de m'envoyer un signe, rien ! et puis j'ai rêvé que
j'étais en consultations avec une médium, il me semble que c'était toi, et puis tu étais dans une autre pièce, et moi j'entendais mon père te parler en breton ( il sait que je ne comprends pas le
breton, grrr ! ), j'ai reconnu sa voix, mais je ne comprenais pas ce qu'il disait, tu es sorti de la pièce et tu m'as dis tout va bien ! voilà c'était peut être pas un signe, mais je le vois
comme un signe, il est toujours avec nous ! sinon en lisant le commentaire de jill, je comprends tout à fait ses angoisses, je vis la même chose depuis longtemps, mais c'est par période, ça ne
revient pas tous les jours ! et parfois, je me réveille complètement affolée, comme paralysée même, je sens quelqu'un s'approcher de moi, je ne vois pas son visage, et j'essaie de le repousser,
quand je me réveille, j'ai des accouphènes, et des fourmis dans les bras, c'est très angoissant ! ça revient assez régulièrement, je pense qu'il est temps pour moi d'accepter de voir et
d'entendre, je viens de comprendre à te lire et lire alisson dubois qu'il s'agissait sûrement de ça, donc je suis souvent angoissée avant d'aller me coucher, je pense que je n'arriverais pas à ne
plus en avoir peur, même après ses lectures qui me font du bien. J'ai besoin de l'aide de quelqu'un et puisque je suis arrivée jusqu'ici, je pense que c'est toi qui va m'aider ! c'est décidé ! je
prends une consultation !



élise brillaud 03/11/2011 09:59



Je remets une dernière petite couche: hier soir, au moment ou j'écrivais sur ma grand-mère et son alzeilhmer ( alhzelmeir, halzel..Oh et puis zut!) tout en mangeant son chocolat favori, mon ordi
a fait deux bruits bizarres qui m'ont fichu le trouillomètre à zéro! Comme je visionne en ce moment les vidéos de Lisa Williams et qu'elle parle des disparus qui sont à nos cotés, je me demande
souvent en ce moment ( et je te l'ai demandé aussi d'ailleurs) si " quelqu'un" m'accompagnait..Je ne sais pas si c'était ça ou un simple disfonctionnement de l'ordi mais j'avoue que j'ai peur
meme si après je me suis dit que c'était sa façon de se signaler et que dans ce cas, pas la peine de stresser. Du coup ça m'a rappeler ta première rencontre avec Raymond..Moi, j'aurais fait un
arret cardiaque! Amitiés



élise brillaud 03/11/2011 08:59



Venant de toi, je prends ceci comme un compliment!! Allez, je t'embrasse bien fort.



jill_aurore_b@hotmail.com 02/11/2011 22:48



je n'ai pas précisé tout à l'heure que lorsque je dors avec mon obsidienne oeil céleste, j'ai tendance à ne pas faire ce genre de rêves bizarres, je me réveille enfin ou pas je sais pas trop mais
ça me fait comme une bulle genre épée de jédi et hop je me rendors



jill 02/11/2011 22:45



je veux bien prendre des infos sur ce coaching Alice, mais je ne trouve pas les infos sur ton site .... sans commentaire je suis blonde!



élise brillaud 02/11/2011 22:06



A priori oui! Mais sachant que ma grand-mère avait un bon alzelmer ( pardon pour l'orthographe exact, j'ai oublié comment ça s'écrit..Argh!)  et que ce serait peut-etre héréditaire, je
m'interroge! 



Alice Kara Medium 02/11/2011 22:25



Ne serais-ce pas le syndrôme de la blonditude plutôt ?



élise brillaud 02/11/2011 20:22



Bonsoir à tous,


Suis toute véxouillée car deux de mes commentaires n'apparaissent pas..Pourtant, c'étaient des commentaires à ne pas louper, d'une profondeur philosophique, de la matière à penser, de quoi
réviser ses valeurs, tout remettre en question et recommencer, ailleurs..;-) 



Alice Kara Medium 02/11/2011 21:31



Ah ben grut alors ! Pourtant je publie tout... j'ai pas eu ces coms ! T'es sure que tu as envoyé et validé ?



jill 02/11/2011 20:05



ma réponse est parvenue? mon ordi fait n'importe quoi il clique quand ça lui chante du coup je ne suis pas sure de mes envois



jill 02/11/2011 20:02



Bien moi j'ai des "phobies" en fait j'ai la "phobies" des esprits alors la journée ça va à peu près mais la nuit ça ne va plus, je fais des rêves toujours très bizarres ou je rêve d'esprits ou de
choses toujours assez étranges je rencontre des gens que je ne connais pas du totu qui me conseille sur ma vie réelle, mais en même temps que je rêve, je me parle par exemple et je me dis que je
dois me réveillée là, parce que mon esprit-corps s'angoisse, où alors je suis réveillée tout mon esprit sait qu'il ne dort pas mais je ne peux pas bouger, et je me parle en me disant qu'il faut
réveiller mon corps, je ne sais pas si je suis très claire, c'est assez bizarre...



Alice Kara Medium 02/11/2011 21:34



Je pense avoir saisi un peu... Tu as surement des dons de médium, et je te conseille de prendre commande d'un coaching avec moi pour que je puisse t'aider et te consacrer du temps, mieux que par
com interposés :)


Bises



jill 02/11/2011 19:47



Bonsoir Alice, feras-tu un article sur le voyage astral justement, et/ou sur les rêves lucides (je crois que l'on dit ça comme ça)... il n'y a aucun lien entre la méduimnité et ces rêves lucides,
mais connais tu la raison de ces rêves?



Alice Kara Medium 02/11/2011 19:56



Ce n'est pas prévu encore sur le voyage astral. Je me limite à ce qui n'est pas dangeruex et qui peut être pratiqué par tout le monde :)


Les rêves lucides ? Qu'entends tu par là ?


 



Yunalesca 02/11/2011 18:30



"Je ne dors jamais. Je regarde l'intérieur de mes paupières. Comme les chats. 3h par nuit, c'est souvent le maximum à quoi j'ai droit. Et ce, depuis 3 ans."


Intéressant! En faite, j'écris une réflexion sur le sommeil et sur le fait que certaines personnes éprouvent moins le besoin de dormir que d'autres lorsqu'ils font de la méditation et/ou entre en
transe profonde. Est-ce que lorsque tu fermes tes yeux, tu pars aussi en méditation / transe? Ou alors le simple fait de fermer les yeux te suffisent? Et donc, depuis 3 ans, tu ne rêves pas? oO



Alice Kara Medium 02/11/2011 19:38



cela dépend des fois, parfois oui, je pars en méditation profonde direct, d'autres, je ferme les yeux, je me réveille 1 sec après pis en fait la seconde a duré 3h... Je ne me souviens jamais de
mes rêves, ce sont mes lecteurs qui me les racontent le matin, quand ils rêvent de moi (voyage astral ou pas, aucune idée de ce que c'est ! mais en tout cas, parait que je tchappe... Beaucoup !
ahaha !)


Bisouilles !



milliget 02/11/2011 14:13



Concernant ton grille pain, je dirais que la puissance du ressort du grille pain est toujours proportionnel à la taille de la cuisine



Alice Kara Medium 02/11/2011 14:30



Mes toasts restent toujours coincés, j'ai une petite cuisine lol


Du coup je vais les chercher avec les doigts, après 4/5 brulures, je me suis mise à les attraper avec un couteau, mais c'est pas safe non plus ! ahaha :)



Sarah 02/11/2011 13:28



 Alice une quiche... :) comme c'est drôle... Alors on a un point commun ! Je te donne mon surnom ! Lauren...


Toujours un grand plaisir à te, vous lire.



Jill 02/11/2011 11:01


Coucou Alice!!! Bon fais attention a toi qd meme! C est pas tres rassurant de te savoir ds une cuisine!! Tu ne peux pas tout avoir pour toi, sinon a coup sur tu ferais trop peur a grand A!!!!


dada 01/11/2011 23:21



T'es trop drôle  J'te kiffe grâve décidemment  J'aimerai bien un jour avoir une amie comme toi car on ne dois pas s'ennuyer. 


Ta vie est un roman dont on pourrait bien tirer un film.


Je verrai bien jouer l'actrice de bridget johnes, René j'saipaqua, pour tenir ton rôle, je l'adore


Par ailleurs ceci est une prédiction (désolé j'me suis permis) mais c'est ce que je ressens Je me suis lancé...(Sauf pour l'actrice où c'est un choix personnel) 


Te lire est une bouffée de lumière dans la brume.


Merci ma fée préférée.


Dada



Fée Line 01/11/2011 23:16



coucou belle blonde ! je kiffe ton article ! sur certains points, je me reconnais, mais franchement, pas sur tous, et du coup, je me dis, heureusement ! parce que toi c'est toi, et puis point



mais j'aimerais vraiment bien faire partie de ton staff ! suis sérieuse hein, j'aurais l'impression de vraiment bosser por quelque chose qui me plaît, quelque chose en quoi je crois... et pour
quelqu'un que j'aime ! 


mais bon je vis loin de toi, donc ça devient sans doute un peu difficile, non ? 


mince je viens de te poser une question, hihi, te prend pas la tête pour me répondre, lol ! 


je te fais de gros bisous !!! 


et merci encore pour ton bel article ! ça fait sourire, mais pour toi c'est vrai que c'est pas facile à vivre...


kiss ! 



laetty 01/11/2011 22:51



oula c'est chaud!!! tu as besoin d'aide ma fille ;-) un petit coup de pouce... tu aides les autres mais un peu d'aide terrestre ;-) te serais la bienvenue afin de soulager le train train
quotidien que nous les non médiunique savont gérer.;-).. je te souhaite de trouver bonheur;-) pour les choses banales de la life, notamment pour le café;-)



Séléna 01/11/2011 21:15



Ca n'arrive pas qu'aux médiums !! J'ai voulu me faire un thé et j'ai oublié la casserole sur le feu... au bout d'un moment il n'y avait plus d'eau et le sachet commençait à cramer, j'ai dis "ça
schlingue c'est qui le connard qui brûle de l'herbe??", heureusement il n'y avait que moi dans la pièce donc j'ai fini par comprendre.



Biche 01/11/2011 20:42



GRUT !


Définition de "Grut" (exwpression) :


interjection sans sens précis signalant la grutitude de l'émetteur


 



Alice Kara Medium 01/11/2011 20:57



lol oui c'est comme le mot "schroumpf" peut désigner tout et son contraire et être utilisé pour tout et n'importe quoi... :)



AngelL 01/11/2011 19:04



lol, alors tu n'as pas qu'une capacité de medium, mais en plus tu as celles de l 'ecrivain en bibliographie humoristique...excellent ...,



walter 01/11/2011 18:39



dernierement j'ai consulté une médium mais pas pour une consultation nous avons parlés plus d'une heure au tel . elle m'a parlée des mes dons sans que je lui dise ca mafait beaucoups de bien de
lui parlé de tout ce que je vie elle ma redonnée l'envie de retravailler tout ca .je me reconnais bien dans tes paragraphes comme toujours . Walter


 



stéphanie 01/11/2011 18:08



J'imagine le boxon que cela doit être en effet d'avoir tes capacités.


Il faut avoir les nerfs solides et la tête bien sur les épaules pour faire et être ce que tu fais et es.


Je ne t'envie pas forcément mais qu'est ce que je t'admire !


t'es peut être une quichasse dans le quotidien mais non d'un chien, chapeau pour l'aide que tu donnes, le temps que tu consacres, le sourire que tu gardes, l'humour que tu partages, le
professionnalisme de tes consultations.


Moi je t'aime même si t'es quichasse.



Vanessa 01/11/2011 17:25



Coucou Alice, je suis très contente de te découvrir


En te lisant c'est comme si je mangeais des bonbons !! J'adore 


Au plaisir du prochain post !!


Vanessa


 



lore 01/11/2011 17:05



dormir 3 hc'est peu... moi c'est ce qui me rend folle, j'ai l'impression que je fais que ça, dormir...et y a des moment où je sais que je dois pas écrire, là par exemple aujourd'hui, j'ai écris
une nouvelle ce matin, je rêve que d'une chose la retravaillée, mais je sais pas comment je le sais, mais je sais que je dois la laisser reposer et ensuite m'y mettre!


Dormir ça me rend dingue, d'un autre côté, c'est ultra important, pour un écrivain... par contre même si pour la cuisine ça va, pour le ménage moi aussi j'aurais besopin d'aide, lol!


et y a un truc que je pige pas, (je sais que je suis pas le seul écrivain dans ce cas) mais qu'es ce que c'est que cette idée de fou qu'ils ont eu là-haut (et que j'ai sans doute accepter avant
de me réincarnée) de faire de moi un  écrivain dyslexique, j'ai beau chercher, j'pige pas, être nul en orthographe et consacré sa vie à la manier... faut avoir le cerveau dans les chausette,
grut!



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !