Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Mar

Le petit lApin blAnc crétin.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

lapin-tennis.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Et oui, again. 

Parlons de l'amour ! 

Ces derniers jours, sous la pression de mes amies, j'ai réactivé mes comptes de sites de rencontre. 

Comme j'ai la mémoire qui flanche (souvent, mais ce n'est plus un secret pour personne lol) je ne me souviens jamais vraiment de pourquoi j'abandonne chaque fois ces sites. Hiha !

Chaque fois que je m'y remet, j'm'en souviens en même pas deux minutes. lol

 

Là, l'argument phare de mes cops médiums c'est "Faut trouver maintenant que tu n'es pas trop connue, sinon après, ce sera la merdouille". Le deuxième c'est "Tu bosses trop, tu penses à tout le monde, mais jamais à toi" et vient ensuite le truc qui tue... "Tu nous fais chier avec tes articles sur l'amour où il ne se passe jamais rien, on veut du croustillant". (Du coup, en voilà un nouveau, menfoumentape lol)

 

Mouais. J'ai appris avec ma dernière relation qu'il vaut mieux attendre un tantinet avant de parler ici de ce qui se passe. Parce que vous êtes tous au taquet sur ma vie sentimentale, et mon facebook se retrouve envahi de "C'est elle ?" "On veut une photooooooooooooo" etc... lol

 

Genre, on dirait que je suis Lady Gaga dans voici. lol

J'avoue que sans le vouloir, je suis responsable de ça. Mais bon, c'est un peu chiant quand même. 

C'est mignon, parce que je sais que vous vous dites tous que si je trouve l'amour, alors ptet que ce sera possible pour vous aussi. Et du coup vous vous désespérez de me voir traîner ma carcasse de célibatante à longueur d'articles. 

Méa culpa mes petits poulets, je vous aime quand même :)

 

Je me rend compte que si on enlève l'option "Grand A"... Bah il ne me reste pas grand chose comme objectifs de recherche, et je n'ai aucune idée de ce que je veux. 

Si, ptet simplement que je veux tout sauf du Grand A, si ce n'est pas elle. 

Pas évident, parce qu'elle représente tout ce que j'aime. Et que si on enlève ça, bah je ne sais pas du tout quoi me fixer comme critères de recherche. 

C'est délicat, surtout en sachant qu'il me faut "du lourd". Energétiquement, qu'on le veuille ou non, Grand A a mis la barre très haut. Mais très très très haut. C'est pas des blagues. lol

(Vous voyez, pour ceux qui m'ont rencontré, où juste même en lisant mes articles, ce que je dégage ? Bah Grand A, c'est ça, en mille fois mieux. Ouep.)

 

Aujourd'hui, pour moi, le côté énergétique dépasse de loin tous les autres critères. 

Mais en cherchant dans la catégorie "nanas spirituelles" je ne trouve pas encore mon bonheur.

Quand ces femmes là tombent sur mon blog, après, elles me voient complètement différemment.

On dirait que je suis... Le Patrick Bruel de la médiumnité.  

Hormonalement là, ça leur fait un truc chelou, qui les transforme en une fraction de seconde et elles tentent de me mettre le grapin dessus. Rien de tel pour que je fuis à grandes enjambées vers la sortie...

 

Cela pourrait sembler plaisant, qu'un troupeau de nanas scandent mon nom "Aliiiiiiiiiiiiii(pause respiration)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeee" mais, well... Nope. 

Courage fuyons ! 

 

Pareil pour celles et ceux qui viennent me faire des propositions indécentes par mail, surfant sur la vague "Oh ! Une désespérée de l'amour !" 

J'hallucine chaque fois des extrêmes que l'Univers met sur ma route. 

Soit j'ai droit à des groupies qui me mettent sur un piédestal, alors même que j'arrête pas de dire que je suis tout ce qu'il y a de plus normal (et que je le pense VRAIMENT), soit j'ai droit à l'opposé, des personnes qui fuient la médiumnité et me pensent complètement tarée. 

Pour l'égo là, d'un côté comme de l'autre, c'est méga pourri lol

Dans le premier cas, ça m'énerve, dans le second, ça me lamine le moral. 

Que l'Univers est meugnon !!!

Pourtant, je fais tout ce qu'il me demande ce tratuffe d'Univers. (Enfin je crois lol)

J'ai arrêté de suivre les signes, je le laisse driver complètement... Mais je crois qu'il a du oublier le principe "entre boire ou conduire, il faut choisir". Soit il est complètement bourré, soit il s'amuse de mon triste sort. (Où les deux à la fois, cela ne m'étonnerait qu'à moitié lol [Et ça, ça fait partie des exemples que je vous citais dans mon article précédent, appartenant à la catégorie "Chui pas éveillée et menfoumentape"])

 

Je ne vous parle même pas des sosies de Grand A qu'il y a partout sur ma route. 

Dernière connerie en date que l'Univers m'a pondu, c'est le jour de la St Grand A, je suis tombée sur un ami, qui s'est mis en collocation avec une nana qui s'appelle comme Grand A, et qui est lesbienne, à la recherche de l'amour. Cela faisait juste deux ans que j'avais pas vu cet ami là, et "comme par hasard" le jour de la St Grand A, il me sort ça... mdr (ça me défrise le coquillart lol)

Vous comprenez bien, que je n'ai même pas cherché à la rencontrer... Parce que bon, faut pas pousser mémé dans les orties... 

C'est comme si Grand A m'avait entourée d'une bulle disant "pas touche elle est à moi celle là" sans même en avoir conscience... C'est fucké. Elle, où tout l'Univers entier.

Encore si elle se manifestait concrètement là, ok, je comprendrais, mais là j'ai un peu l'impression d'être son "petit lapin blanc".

Je m'explique... Vous savez, quand vous avez quelqu'un qui vous tourne autour, un quelqu'un mignon, qui vous flatte l'égo avec de jolies déclarations enflammées, mais que vous ne trouvez pas forcément à votre goût, où parce que vous êtes en couple. Mais comme ce petit lapin blanc est méga cute et qu'il vous fait du bien à l'égo, vous n'osez jamais réellement dire non, où vous laissez trainer un minimum d'espoir de "Pourquoi pas après tout, le garder pour plus tard, des fois que"... Et ce petit lapin blanc poireaute, sans jamais bouffer la carotte. 

 

(Qui pourrait dire non à un tout petit lapin blanc méga cute qui nous regarde avec les yeux du chat potté de Shrek hein ?" Mouarf !)

 

Ce lapin, est un lapin crétin. lol

Et comme je suis une parfaite crétine, j'ai fait un blog qui transpire ma crétinerie de petit lapin blanc. lol

 

Moi pas vouloir être un lapin, moi vouloir chanter Barbara, "Dis, quand reviendras-tu" à tout bout de chant, et surtout la partie : 

 

"Je reprendrai la route, le monde des merveilles

J'irai me réchauffer à un autre soleil

Je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin

Je n'ai pas la vertu des femmes de marins"

 

En insistant GRANDEMENT sur la dernière phrase... lol

 

Cette crétinerie de petit lapin blanc fait d'autant plus fuir toutes les possibles prétendantes, qui, tombant sur les articles de la catégorie "Grand A", se demandent bien la place qu'elles pourraient tenir à mes côtés. Et mes guides refusent que j'enlève ces articles. I'm fucked encore plus. lol

Et Grand A n'a même pas à bouger le petit doigt pour faire "de la place autour de moi" ça se fait tout seul... lol

Là dessus, l'Univers me fout deux/trois patates énergétiques sous forme de panneaux de signalisation marqués "Grand A aura ta peau" et ... C'est ce qui s'appelle être dans la mierda !

 

"Ce serait génial si l'Univers arrêtait de tortiller du cul pour chier droit et qu'il agissait vraiment pour qu'un miracle arrive dans ma vie sentimentale !" et je rajouterais bien "Bordel !" Manière... lol

 

I want love.

Je suis pas Hugh Heffner (patron de playboy ndlr) j'aime pas les bunnies. 

Sincerely, la blondasse. 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Vivement mes vacances hein ? lol Je pars dimanche soir en Thaïlande pour une semaine, ça devrait faire l'affaire... Vous êtes sauvés de mes articles à la con, ou presque !

 

Ps² : Comme cet article ne sert à rien, je vais vous en écrire un autre bientôt sur comment faire fonctionner un peu la loi d'attraction en amour, avec des astuces. 

 

 

Commenter cet article

sylveno 18/03/2012 10:23

bonnes vacances Alice, profite bien de Poulet et je vous souhaite de rencontrer un Grand A là ou ailleurs...

solisiter 17/03/2012 09:32

Bonjour Alice,
Après des années de coeurs brisés (le mien principalement), j'ai rencontré la parfaite relation, ma flamme jumelle. M'en éloigner fut une terrible chute au plus profond de moi-même, mais sans elle
- avec qui je suis toujours en contact (comment faire autrement) - ma relation actuelle ne serait pas aussi belle.
En fait il me semble j'ai vu la lumière - ou plutôt qu'on m'a apporté la lumière sur un plateau - et maintenant qu'elle s'est éloignée, j'apprends par moi-même à la retrouver. Et c'est une
merveilleuse aventure, que je te souhaite !
Bises

Mia-ou 17/03/2012 09:07

Salut Alice...
Aurais tu vu l'animation de Pixar avec le magicien et le lapin blanc?
(pixar.presto.2008) car à la fin le gentil lapin arrive à manger sa carotte ;-)
la moral de l'histoire : faut pas perdre espoir :- D

Un jour ou l'autre on comprendra pourquoi l'univers nous a fait passer par là... En attendant je crois que je vais devenir cultivatrice de carotte LOL :-D

HorusElAsar 16/03/2012 23:31

Holla !!! Tes histoires de lapin blanc crétin qui poireaute sans bouffer la carotte...ça de vient chaud...lapin !!!
Arrêtes de courir après le lapin, Alice ! ou tu vas finir au Pays des Merveilles !!!
Redevenons un peu sérieux...Quand tu dis qu'il faut choisir, ça me fait penser une carte du Taro Zen d'Osho, la schizophrénie; l'histoire de cet âne qui ne savait pas quel choix faire...le foin ou
le seau d'eau...et il en est mort...La solution est donc de ne pas faire de choix ! L'Univers le fera pour toi...Comme ils sont joueurs !!!

sylvie 16/03/2012 22:51

Bon, je recommence car visiblement mon ordi m'a coupé en plein commentaire!! Mon ordi ou mon petit ange perso, on sait pas bien hein...
Enfin, je disais que si ça se trouve, la coloc de ton pote, ben c'est peut-être la femme de ta vie! C'est vrai, elle s'appelle comme grand A, tu as un signe énormissime qui te l'amène sur un
plateau le jour où te morfonds sur l'Autre...et ça a pas fait tilt !! Ce que ta annoncé tout le monde depuis le début est peut-être vrai, si tu acceptes de regarder les choses sous un autre
angle...enfin, je dis ça je dis rien...
Des bises à toi

île 16/03/2012 22:43

Je suis aussi un mega lapin blanc crétin qui lui fait du bien à l'ego, à mon grand A à moi...

Mais peut-être qu'un jour les lapins passeront à la casserole , qui sait ? :)))

Fanny 16/03/2012 19:02

Mouai, tout pareil!! I need looooooooove!! Si l'univers pouvait penser à moi, héhéhé!! Grrrrrrrrrrr, c'est long!!!! 4 ans "sans" doudou, calinou, chouchou, amouuuuuu"r", c'est pô juste! Des
becots!! Ps : hâte de connaitre le prochain article (mais et vous???)

cocci 16/03/2012 18:51

Je me retrouve bien quand tu dis que tu ne vois pas qui d'autre que Grand A pourrait te convenir, et que Grand A a fait une bulle protectrice autour de toi. Mais moi tu vois là menfoumentape des
signes, j'ai décidé d'agir, et Grand A est réceptif, je crois qu'il n'attendait que ça, alors go go go!! Menfoumentape on y va, on y est, juste avant, comme dirait le Patrick Bruel de la chanson!
^^ Je le sens, je le sais! :)
Bisous

Petit Panda 16/03/2012 18:42

Bonjour Alice,

Alors le prends pas mal hein, mais est ce que l'Histoire des flammes jumelles, des âmes soeurs ect..; ça serait pas du pipeau ?

Je m'interroge là-dessus car j'ai des amis qui bloquent, reculent des rencontres qui pourraient les rendre heureux car on leur a dit qu'ils rencontrerais leurs flammes jumelles donc ils la
cherche.

Et si pour trouver il fallait se perdre ? Perdre le chemin, s'égarer. suivre le lapin blanc cher Alice. Et si en fait le critère c'était pas de critère ?

Et si pour vivre heureuse il fallait te cacher ? C'est vrai que tu apportes de la lumière à beaucoup, tu fais bouger les choses. Mais tu sais garde un jardin secret.

voilà. En tout cas, bon voyage, plein de bonnes choses pour toi et bonjour aux bouddhas

lore 16/03/2012 18:17

oh bah tu sais moi aussi suis seul dans le désert et j'en ai marre... mais moi l'univers m'occupe à m'embêter... il m'envoie des des gens qui s'attache à moi façon sangsue et je dois lutter pour
qu'on ne m'envahisse pas... d'ailleurs y en a un qui m'a un peu trop approché et... mais bon, si au moins c'était quelqu'un de mon age ou à peu près, de libre et dont je pourrais être amoureuse,
mais non, c'est tout le contraire... enfin voilà quoi, je me sens très proche de toi pour le coup!!!

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !