Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Nov

Le prana... Nourriture énergétique...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages



Bonjour à tous !

Aujourd'hui, petit cours théorique...

Je vais vous parler de quelque chose que vous pouvez tous voir ou expérimenter par vous même...

Il y a tout autour de nous de petites particules visible à l'oeil nu par tout le monde... Lorsque l'on regarde le ciel par exemple ou que l'on fixe un fond blanc (Certains "éveillés" les voient partout, mais c'est vraiment plus simple de l'apercevoir sur le ciel)

Ces petites particules ressemblent en fait à des sortes de spermatozoïdes qui se dandinent un peu partout, ou même à des sortes d'asticots lumineux frétillants qui se baladent un peu partout...

On a entendu dire souvent que c'étaient de petites fées du ciel... Or non, pas du tout... Moi je pensais que c'étaient les cellules présentes sur ma pupille qui s'amusaient à se reproduire (Imaginez, la mitose et la méiose rien que dans mon oeil... Je suis blonde des fois... Ah non pas des fois en fait... Tout le temps lol) 

Et lorsque Raymond m'a expliqué ce que c'était que tout ça... Je me suis dis "Ah mais c'est... Bien sur !"... 
Ces minuscules particules sont en fait la "nourriture spirituelle" de nos corps éthériques... 

Pour vous parler un peu plus simplement, je vais prendre un exemple...
Les baleines se nourrissent de plancton... Les toutes petites bestioles (Ou bibites comme dit Raymond... lol ces québécois... Un jour je lui expliquerais promis) qui habitent nos fonds marins...
C'est d'ailleurs à se demander comment de si énormes mammifères marins arrivent à se nourrir uniquement avec des si petites choses...

Mais en fait pour nos différents corps énergétiques c'est pareil, ils absorbent ces petites particules énergétiques appelées "prana" pour se recharger en énergie... Et le prana, il y en a partout...

Miam miam ! 

Et le prana tout le monde peut l'apercevoir avec un minimum de concentration... Je vous invite à tester aujourd'hui mes anges ;) Levez donc les yeux au ciel ! hihihi
C'est aussi l'une des visions qui se développe le plus avant "l'éveil"...

Bon appétit mes anges !!! 

Ps : Ce ne sont pas vraiment des spermatozoïdes ni des asticots hein, c'était une image... Promis ! 
Commenter cet article

Luko 10/10/2015 09:36

Bonjour!
je les vois bien, ces particules, et par ailleurs je crois volontiers au prana, mais comment savoir qu'il y a un lien entre les deux? Qui a dit que ces particules visibles ds le ciel étaient le prana, et pas une illusion d'optique, et comment ils le savent? Si qulqu'un connais une preuve, un signe, un truc, merci!

Isa 16/01/2014 18:40

Coucou !
Oui bon j'arrive bien après la bataille mais ayant découvert le blog qu'il n'y a que qq jours j'ai des circonstances ... exténuantes :-D !!! ben oui j'ai attaqué du tout début et je remonte tout
doucement ! ;-)
Je n'ai entendu parler du prâna qu'il n'y a que 3 ou 4 semaines mais sans epxlication... je suis bien contente comme beaucoup ici de l'explication, je l'ai tjs plus ou moins vu (selon les périodes)
mais les autres à qui j'ai posé la question, non, alors on se fait un raison ... rationnelle ! je le vois surtout quand je regarde par la fenêtre que ce soit sur fond de ciel ou sur fond des sapins
de ma voisine, mais je l'ai vu très intense ce week-end dans mes toilettes lol ! Mes enfants me prennent pour une bizarre parceque ça m'est arrivé plusieurs fois de leur dire de mettre leur ciré
pour aller à l'école parcequ'il y avait du crachin/bruine qui tombait dehors alors qu'une fois sortis il n'y avait rien du tout :-S !!!
En lisant les commentaires ci-dessus, je viens de lire qqch sur le "nada" je vais aller me renseigner illico, voir si le son aigu que j'entends avec un rythme oscillatoire quand je me concentre
dessus pourrait être ça ... je vais peut-être avoir une 2ème explication de mes phénomènes bizarres !! LOOL ! bref ... MERCI !

Aline 21/08/2011 23:36



Ah, c'est donc ça ces petites bidules! ^^


Au départ, je me disais, "hihi , c'est des fées!

LAL_K 30/05/2011 17:21



Je suis heureux de savoir que je ne suis pas seul à voir le prana. Pour ma part, j'ai toujours vu comme ça et je le vois à un point incroyable.


J'ai découvert à l'adolescence que ce sont nos neurones que l'on perçoit.


Vous allez peut être pas me croire mais moi je n'ai jamais réussis à voir l'obscurité de toute ma vie. c'est comme si je vivais dans un nombre incalculable de lucioles... comme dans une écran de
télévision.


J'ouvre les yeux seulement 2 secondes, puis les refermes, et absolument tous ce qui est dans mon champs de vision reste imprégné pendant plusieurs secondes...comme si je pouvais prendre des
photos lol.


La nuit ou quand je ferme les yeux, tous ce qui s'est imprégné dans mes neurones se défile en une énergie coloré... un spectacle inimaginable et magnifique. Pendant que ses mouvement se défiles
mes neurones produisent les mouvements qui se rapprochent le plus à ce qui m'entoure...personnes, couleurs, mouvements, tout!


Je vois ce que l'on appel les neurones mirroirs. Elles reforment 24h sur 24h tous ce qui m'entoure en une énergie coloré.


LAL_K



sandy 09/09/2010 10:15



quand j etais petite, je me demandais souvent ce que c'etait :))) et croyais justement que c'etait ces petites vermicelles qui constituent notre monde, je me souveins tres bien quand je me suis
posée cette question, j etais chez ma grand mere lol...


Merci pour ce précieux renseignements ! je suis tres contente d apprendre que c'est la nourriture energétique

L'Oracle 15/01/2010 16:40


coucou, c'est encore moi, lol
donc ok pour l'info sur le prana...
je crois que je ne le vois que qd je suis fatiguée... ou alors je ne me souviens plus l'avoir vu, lol...
par contre, merci à Ennya, pour le résumé à propos des sons, car ça j'ai tjrs eu, et d'après un grand ami québécois, je vais l'entendre encore + nettement...
d'ailleurs, le soir, au coucher, qd ça m'arrive, je me concentre, et je perçois des voix... ce n'est pas très clair car elles sont nombreuses, mais je les entend...

merci pour toutes tes infos ma chérie, je t'aime fort, gros bisous !  


Alice Kara Medium 15/01/2010 20:00


Il y a beaucoup beaucoup de voix à entendre si on est disposé à le faire ;)
Et nous voyons le prana surtout lorsque nous sommes fatigués, car la concentration est plus dense ! Pour nous recharger énergétiquement !
Bisous 


love bill 11/01/2010 17:32


Trés bonne année 2010 à vous tous aussi !


Alice Kara Medium 12/01/2010 04:56


Très bonne année 2010 Love Bill !
Bienvenue sur ce blog ;)
 


RayonsDeLune 20/11/2009 14:17


j'arrive ici via celui de Nolwenn, et merci pour ton blog très intéressant (trop même, j'ai plein de choses à faire et au lieu de ça je te lis ;-)  )
Bref, merci pour l'explication, j'en vois de temps en temps des petites particules dans l'air mais à chaque fois je me persuadais que c'était mes yeux.

Par contre, tout comme Inuki je vois aussi des formes translucides semblables à des vers de terre, qui bougent, mais ça disparaît assez vite. Là aussi je me suis toujours persuadée que c'était mes
yeux vu que c'est aux extrémités de mon champ de vision que ces choses aparaissent.


Alice Kara Medium 20/11/2009 16:47


C'est aussi du prana... Des particules un peu plus grosse simplement...
Ravie que ce blog te plaise ! Bienvenue ;)
Bises ! 


inuki 06/11/2009 21:52


Ceci et fort interessant.
Je voie quand je regarde le ciel, ou dans le vide, des points de lumiere, tout petit comme des particules de chimie

A sa s'ajoute autre chose, que personne n'arrive a m'expliquer je voie des formes, quand je conduit, quand je marche, en faite n'importe quand, il faudrai que je te les dessines pour te monter, les
formes sont differentes, mais sa ressemble, a des vers de terre pour la forme, ensuite ces transpartent, avec des rond a l'interieur, si je els regarde, il monte, mais si je n'y prete pas attention
il descend et disparaisse une fois partie de mon champ de vision


Alice Kara Medium 07/11/2009 03:23


Ah oui, va falloir que tu me fasses un dessin lol
Bisous ;) 


-A- 05/11/2009 21:39


Arf c'est pas juste, tout le monde a déjà répondu qu'il le voyait et se demandait si c'était ses yeux, alors ca sert plus à rien que je m'exclame!!! Pfff. Bah c'est cool, maintenant je sais ce que
c'est...
Par contre, moi je le vois mieux sur fond foncé que sur fond blanc... Et puis j'ai l'impression que les mouvements sont orientés, comme des "vents", mais avec plusieurs vents superposés. Je me
demande si ca ne dépend pas de la direction qu'on "veut" leur donner...
Comment peut-on interagir avec ca? C'est juste un truc neutre ou on peut jouer avec?


Alice Kara Medium 06/11/2009 02:53


Tu peux jouer avec, même si il n'est pas recommandé de jouer avec la nourriture... lol
Mets donc le doigt au milieu... Tu verras bien ce que ça donne ;)
Bisous ! 


ANGIE 05/11/2009 20:33


Coucou Alice,

T'es sûre pour les tozoïdes ? car il va falloir faire gaffe...lol

J'ai découvert le prana enfin j'ai Vu le prana il y a qqs années et lorsque nous découvrons cela WAOUHHHH...Dire qu'il y a sur Terre des Etres Eveillés qui se nourrissent uniquement de Prana..

Plein de bisous "prana-tiques" pour Toi !


Alice Kara Medium 05/11/2009 20:46


Mdr oui oui suis sure pour les tozoïdes... lol
Oui d'ailleurs tiens, tu me permet de relever un point que j'ai oublié d'aborder dans l'article...
Le prana a été utilisé par bien des maîtres dits "éveillés" pour arriver à jeuner pendant leurs longues méditations, sans avoir besoin de se nourir et sans ressentir de fatigue physique... certains
n'ont d'ailleurs pas maigri d'un poil, même en étant assis sans bouger pendant des jours et parfois même, des années... ;)
Merci Angie !

Bisous ! 


Aurélie 05/11/2009 19:05


Merci à toi Bambina pour cet article, ça éclaire et merci aussi à Ennya pour le son!!
C'est agréable de pouvoir comprendre des phénomènes que l'on pensait pour le moins étrange!! En plus c'est un début de réponse à mes interrogations que tu sais finalement... hein?!
Bisousss


Alice Kara Medium 05/11/2009 23:44


Ah bah oui la réponse a pas été validée lol
J'avais du dire une connerie looool
Je sais plus ce que j'avais dit, mais me semble que j'avais répondu que je savais... Presque lol
Bisousssss Vita ! 


ayava 05/11/2009 18:43



Ha!!!!!!!!! ben voila une réponse enfin j'ai toujour pensée que c'étais mes iris qui fonctionnait pas bien lol ...... maintenant je sais , je le vois tous le temps ca , je croyais que je pouvais
voir l'air pour te dire , ben merci pour l'info gentille ALICE !!!!!!!





Alice Kara Medium 05/11/2009 20:41


De riennnnnnn !!!
Bisours monsieur ;) 


Ennya 05/11/2009 17:33


tu me le dois ? mais c'est toi qui aide !!! aaah raymond, tu as une sacrée et généreuse protégée :) bisouuuuuu ! merci de me rendre le sourire ! ah que ca fait du biennnn ! :)


Alice Kara Medium 05/11/2009 17:36


Si si lol je jure que je te le dois... Je le dois à la source et devine qui est la source ???
Toi et vous tous ;)
Alors tu vois bien que je te le dois tout ça... lol
Et tu redis merci lol coquine incorrigible lol
Je t'envoie plein de sourires ;) 


Ennya 05/11/2009 17:28



c'est un peu cela sauf que c'est blanc :)


Alice Kara Medium 05/11/2009 17:30


Oui voilà... Parfait !!!
Blanc et lumineux !!!
Bisous et merci pour l'image !
T'es trop fortiche pour les trouver lol 


Ennya 05/11/2009 17:00


Alice ! quelle joie 
de lire ton article ! je me disais bien que c'était pas ma myopie qui me faisait voir ces petits points depuis toute jeune ! ces particules qui sautent sur elles-mêmes , se mélangent, on peut même les voir chez soi, tout le temps, et même au bout de ses doigts, je vois le corps etherique entourant ma
main et je vois ces particules au bout de mes doigts ! comme une energie en sortant ! :) merci Alice, la je me sens "normale" et rassurée lol ! en fait oui on peut comparer ca aux particules
blanches qu'on voit sur notre téléviseur quand il n'y a pas de chaines. En fait, j'ai l'impression d'avoir toujours vu cela, c'est comme le Nada, "la voix du son", c'est un son qui commence aussi a
être perçu par la "troisième oreille", des le debut d'un cheminement spirituel et ésotérique, c'st un peu le son entendu dna s "les bols tibétains" dans l'echo, ou alors par exemple, le générique
de l'emission d'art d'art sur france 2", les 1ieres notes seulement au début : http://www.dailymotion.com/video/x6qztf_dart-dart_creation , le son change suivant les personnes et leur cheminement
spirituel avec les années, certains entendant comme une cascade d'eau, d'autres des bourdonnements, des sons de cloches, etc, et c'est normal ! :) a ne pas confondre avec des acoufènes evidemment,
ce son "le nada", vous l'entendez que si vous y "pretez attention" , on l'appelle aussi "la musique des sphères" , bisou Alice, un grand merci pour cet article qui m'a passionnée ! bisouuuuuuuu ! (et merci pour ton tu es adorable ! si si ! )



Alice Kara Medium 05/11/2009 17:28


Merci pour cet éclaircissement Ennya !
j'ai du mal à expliquer les sons, vu que j'ai ce que l'on appelle "une oreille absolue" tout ce que j'entend, même les bruits les plus bizarres, deviennent des notes... C'est bizarre, mais je suis
née avec et du coup j'ai du mal à essayer de comprendre ce qu'est une "oreille normale"...
C'est marrant la vie parfois lol

Et pour le mail, arrêtes de dire merci, tu sais bien que c'est normal... Je te le dois comme dirais Raymond ;)

Bisous tout plein ! 


Bluemoon 05/11/2009 10:06


Et si on en mange ça fait maigrir?



Alice Kara Medium 05/11/2009 13:38


Ah comme j'aimerais... loool
Mais en tout cas, nos corps énergétiques, plus ils mangent mieux ils se portent... Va comprendre... mdr
Bisous 


Marie 05/11/2009 09:52


Ah ben je le vois depuis toujours ce prana, mais j'étais persuadée que ça venait de l'oeil ( pas un défaut, mais un truc naturel quoi! ).
Bon, ben encore une fois, j'apprends des choses! lol
Merci à vous deux!
Bisous tout doux! ;)


Alice Kara Medium 05/11/2009 13:37


 C'est un truc naturel aussi !
De rien !
Bises ! 


isa 05/11/2009 08:57


Je me suis toujours demandée ce que c'était ! je croyais que c'était mes yeux qui fatiguaient LOL !! Je ne le vois pas tout le temps mais parfois ça m'arrive pas forcément en regardant le
ciel.
Tu m'as appris un truc là !!
Qu'est ce qu'on dit ?.... MERCIIIIIIIII ALIIIIIIIIIICE !!!!
Bises
A bientôt
ISA =^_^=


botol 11/06/2015 17:21

Je suis désolé de vous contredire mais les spermatozoïdes ne sont pas le Prana, ce sont des CORPS FLOTTANTS, c'est médical ,voir ici :
http://www.ophtalmosaintnazaire.com/maladies-oculaires/Corpsflottants/Corpsflottants.html

Alice Kara Medium 05/11/2009 13:36


 de rien !
Bises ! 


Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !