Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Aug

Le tourbillon de la vie...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

381760_138775626232096_100002989777252_176946_817206799_n.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Je viens de passer une semaine (et elle n'est même pas terminée lol) de folie. 

Je ne comprend rien du tout de ce qu'il s'est passé ces derniers jours. 

Tout a fait un upside down, un revers à 360 degrés. 

Tout a volé en éclats, tout s'est construit différemment en quelques heures. 

 

Et le plus étonnant (quoi que, tout est étonnant en fait lol) c'est que cela concerne tous les aspects de ma vie. Tous, sans exception. Dans ma famille, dans ma vie sentimentale, dans mes projets professionnels. Alors que cela faisait des semaines longues, très longues, que tout stagnait, que rien ne se passait. 

 

Pour AKAUM premièrement, mon projet d'émission télé, jusque là, c'était en bonne voie, mais une nouvelle fois, la pression est retombée, et la chaîne intéressée jusque là a dit à mes producteurs que ce n'étais "pas la priorité du moment". Il va donc falloir patienter sagement encore un peu. 

J'ai d'autres contacts, notament avec un éditeur. Du coup je pense mettre ce temps à profit pour terminer mon livre. 

Je sais que ce projet télé va se faire, d'une façon où d'une autre. Avec peut être des gens différents aux commandes, un concept qui me correspond vraiment. J'en sais rien, pour l'instant, si ça n'avance pas, c'est qu'il faut remanier certaines choses. On va arriver à trouver le bon truc, j'ai bon espoir. Je maintiens que je veux une émission qui soit au coeur du développement perso et dans l'amour, et pas une émission sur la médiumnité. 

 

Pour ma famille, il y a eu un gros clash qui s'est réglé cette semaine. Et heureusement ! 

Khanthaly (ma sister du désert !) a débarqué avec son touareg et ses enfants à la maison pour quelques jours, alors que ce n'était pas du tout prévu. Pour mon plus grand bonheur. Elle fait connaissance avec les énergies bousculantes de mon appartement, qui est juste méga chargé, et ses petites ont du mal à dormir le soir... Les pauvres ! (J'ai fait la connerie de leur laisser ma chambre en plus... Imaginez tout le passage qu'il y a là dedans la nuit... Faut le temps que les esprits s'aperçoivent que je dors sur le canapé, ils sont un peu longs à la détente lol)

 

Pour ma vie sentimentale, alors là, ça a été le chaos ! 

J'avais rencontré quelqu'un ces dernières semaines (ou mois plutôt) et alors que tout semblait bien se profiler, tout a éclaté. En deux jours. Et alors même que nous mettions un terme à cette relation, le soir même, j'ai rencontré quelqu'un. 

Je n'ai même pas le courage d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé tellement cela a été fulgurant. 

Juste, un truc de fou. 

Je n'ai pris aucune décision, tout s'est juste "fait comme ça". 

 

Il y avait un problème de distance dans ma précédente relation. Pas énorme, juste 1h30 de route (pour moi c'est pas grand chose vous me direz lol) et là, la personne que j'ai rencontré habite... Dans le même bloc d'immeuble que moi. 

J'ai tellement de mal à l'envisager et l'intégrer, que j'ai l'impression de vous raconter des conneries... lol

 

Je n'ai absolument aucune idée de où tout cela va me mener, j'ai le cerveau en compote, je n'ai même pas le courage de réfléchir, les énergies sont si intenses, que je n'ai pas dormi plus de 8h depuis le début de cette semaine. Ce n'est même pas mon moral, parce qu'avec la méditation, je suis capable en règle générale de faire taire mon mental, c'est juste les énergies qui travaillent tellement sur moi que je suis une carpette. Une carpette qui se traîne, mais qui tient la route encore un peu ! lol

 

Il y a un truc qui est en train de se passer là tout de suite. Un truc vraiment fort. 

Comme moi, je sais que vous êtes tous un peu perdus. Tous chamboulés par les changements qui s'opèrent, et là, c'est vraiment le cas de le dire, malgré nous. 

Nous n'avons pas le temps de lutter, l'action est bel et bien là, et on ne peut pas lutter. 

C'est le temps de baisser les sabres lasers qu'on a dans les deux mains, prêts à bastonner l'Univers tout entier. 

Il faut les lâcher. Tout lâcher. Toute résistance. 

De toute façon, tout va tellement vite, qu'il est impossible de résister. Impossible de lutter, impossible de réfléchir. 

C'est le chaos. 

Le chaos qui précède tout changement immense. 

 

Le changement s'opère pour vous, mais il s'opère surtout à l'échelle mondiale. Partout. Peu importe le pays. 

 

L'Univers nous montre qu'il est aux commandes, et que rien ne l'arrête. Surtout pas nos petits mentals d'humains qui luttent et essayer d'aller contre lui. 

 

Là il n'y a aucun échapatoire. Pas le moindre petit chemin de traverse à emprunter. 

 

C'est droit devant, et les panneaux de signalisation ne nous sont montrés qu'au dernier moment. 

 

Il n'y a aucun visuel sur ce qui va se passer dans les prochains jours. 

 

Pour cette raison, je retarde un peu tous mes rendez vous de consultations. Et je vous invite à ne pas contacter de voyants pour le moment. Parce que ce sera du n'importe quoi. 

Même les guides n'ont aucune idée de ce qu'il se passe en ce moment. Ils sont tout aussi observateurs que nous. 

 

La seule chose que je sais, avec certitude, c'est que tout cela est fait pour nous. Parce que l'Univers nous aime. Il n'y a rien qui n'arrive pour rien. 

Il n'y a rien qui ne sert pas. Tout ce que vous vivez en ce moment est précieux. Que ce soit bon ou mauvais. Que ce soit flippant ou que vous ayez envie de sauter au plafond de bonheur. 

 

Virez la peur, virez les réflexions inutiles. Virez tout ce qui vous fait souffrir dans vos têtes, virez tous les pourquoi. Gardez juste le "pourquoi pas ?" dont je vous parlais dans un de mes précédents articles. 

 

Acceptez tout ce qui arrive. Prenez tout comme un cadeau. 

 

Ne vous projettez pas. Surtout pas. Ne faites aucun projet pour le moment. Laissez l'Univers piloter à votre place. Rien qu'un peu, au moins. 

Que ce soit pour une relation sentimentale, un projet professionnel, etc. Peu importe. Prenez un jour à la fois. UN SEUL JOUR. C'est très important. 

L'instant présent est la chose la plus importante à voir en ce moment. Lâchez les signes, ils disent n'importe quoi depuis quelques temps. L'Univers nous demande de ne plus être des petits poucets. Il nous remet dans le moment présent. Il stoppe le mental. 

Le passé n'existe plus. Il n'a pas à vous faire peur, il s'est évaporé dans l'Univers. Il a tout balayé.

 

Ne regardez plus en arrière, c'est pas là que vous êtes supposés aller. 

 

Quelque chose se fait ? C'est bien. Ne vous y attachez pas. Aimez cette chose là, mais ne vous y attachez pas avec la tête. Aimez là avec le coeur pour le beau qu'elle vous apporte. N'y mettez surtout pas de tête. Pas de mental. 

 

Sinon, vous allez tout faire foirer ! Foi de blondasse ! lol

 

Et si ça ne se fait pas, réjouissez vous, il y a quelque chose derrière qui vous fera oublier que ce truc ne s'est pas fait. 

 

Parfois même sans transition. (Je rigole pas hein... lol)

 

ON VOUS DONNE UNE NOUVELLE CHANCE DE BIEN FAIRE LES CHOSES. DE LES FAIRE TELS QUE VOUS ÊTES. PAS TELS QUE VOUS AIMERIEZ ÊTRE. 

 

Vous voulez quelque chose ? Allez le cueillir. N'attendez pas "le bon moment" tentez. Ou comme dirait Yoda, "Fais le où ne le fais pas, il n'y a pas d'essai". (Il faut toujours écouter Yoda dans la vie lol)

 

Tout cela, c'est du POSITIF mes anges. Si je pouvais vous le gueuler là tout de suite, je le gueulerais. Parce que c'est vrai. Un positif vu du ciel. Un positif vu de l'Univers. 

 

FAITES CONFIANCE à LA VIE. 

 

Surfez, laissez vous aller un peu. Soyez vous même. Souriez ! Vous n'aurez de toute façon pas le temps de pleurer sur les choses que vous laissez derrière. 

 

Regardez devant ! 

 

Je vous avais prédit de l'action, vous l'avez attendue, elle est là. 

 

Sautillez comme des petits kangourous, et prenez le temps de rire. Dédramatisez tout. Absolument tout. 

 

Je crois que je ne peux pas faire mieux comme conseils à vous donner pour aujourd'hui. Ils rejoignent ce à quoi je vous prépare depuis quelques mois. 

 

Dans notre moment présent, on est pile à l'heure. L'heure de la créativité.

On va avoir de belles surprises niveau artistique d'ailleurs. Les artistes qui sont en phase de création en ce moment, vont nous offrir de belles perles ! Si vous chantez, c'est le moment de commencer à écrire un album, si vous peignez, prenez vos pinceaux, etc etc !

 

Et si vous êtes, comme moi, un artiste de la vie, créez votre quotidien comme vous le souhaitez.

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

Commenter cet article

stéphanie 20/08/2012 10:29

Mais alors cela signifie t'il (pour ma pomme en tout cas), qu'il faille rester en totale confiance malgré un licenciement en décembre 2012 ? ma boite ferme, nous sommes tous licenciés.
Mon mental me dit de chercher un autre emploi.... je suis divorcée et suis avec mes 2 enfants..... mon coeur me dit de laisser faire, d'être au chômage et de voir comment ma vie va se dérouler.
A 1er abord ce que me dit mon coeur me branche grave, mais voilà le chômage, c'est pas non plus génial financièrement, je n'aurai jamais assez pour payer toutes les factures.
Alala ces factures....

Il se trouve que je ne suis portée par rien côté boulot, j'ai pas envie de chercher un autre emploi, pas envie de faire d'entretien d'embauche, pas envie de faire mon CV, .... non pas envie de tout
ça...

Envie de voir venir, envie de me laisser porter, envie de laisser mûrir les idées, envie de m'écouter...

alors quoi Alice, dois je faire confiance... ? vraiment ?

C'est pas facile de sortir de ce schéma qui dit faut travailler pour payer factures et subvenir aux besoins de la famille, car je ne suis pas seule dans l'affaire, j'ai des enfants et des chats
;-))

Merci de ta réponse ma belle
love

Sonia 19/08/2012 11:37

Coucou Alice, moi je comprend pas parceque je ne vois pas de signe, je ne sens aucun changement d'energie ou autre, bref j'ai l'impression de jamais ^^etre dans le moule :/ pfff je commence à me
demander pourquoi!!! Je dois pas etre comme tout le monde , c'est pas possible quan dmême! lol Des bisous

marion 18/08/2012 18:12

euh...non..^pas vraiment là l'action...même pas là du tout pour moi !!

judith 18/08/2012 15:01

Bonjour,
Ben pour moi tout à volé n eclats il y à un mois,sentimentalement parlant, je n'ai rien compris!!! j'étais très heureuse,et voilà que plus personne ne m'aime !!! pourquoi? j'ai rien demandé,à part
du changement positif pour la terre entière evidemment.
ce qui me console c'est qu'il existe encore des gens heureux,et surtout d'etre tombée sur votre blog "par hasard" Alice, un pur bohneur, merci Alice
Bises

Bulle 18/08/2012 12:10

J'oubliais, pour la créativité tu as trop raison, après des mois sans pouvoir faire quoi que ce soit, j'ai à nouveau envie de dessiner, peindre :) ça fait du bien à l'âme ! Bises

Bulle 18/08/2012 08:58

Coucou Alice, je suis contente que tu aies trouvé l'amour, même si c'est arrivé de façon déstabilisante :D ! En ce moment, je sens aussi que tout est bizarre, des signes contradictoires quand tu
demandes à être éclairée, des changements d'avis sur les choses, les gens, et des surprises agréables parfois qui se cachent derrière un rendez-vous que tu as essayé d'éviter (et en fait une
personne avait un gros gros message pour toi ...). Donc ce que tu décris, cet univers qui prend les commandes, avec force, je le ressens bien bien. Pour toi il ne faut pas consulter en ce moment?
Tes guides le pensent aussi? Comment ça se fait qu'on leur cache des choses à eux aussi :D C'est dingue, on se sent tout nu d'un coup X( Bon week-end à toi et tous les lecteurs !

cath 17/08/2012 23:13

Effectivement, c est même un vent de folie, non ?
Je sais pas vous mais perso, suis épuisée. : impression d être submergée et de ne pas y arriver !
Comment fais tu Alice pour garder une telle pêche tout le temps ?
Merci de toutes les loupiotes que tu allumes dans notre coeur
Cath

Nolwenn 17/08/2012 19:55

Je ne pense pas que cela se manifeste de la même manière pour tout le monde, mais je constate que dans la communauté d'artistes où je suis, en Amérique du Nord car je ne sais pas ailleurs, nous
passons toutes par une plus ou moins grandes périodes de vide monumental. Niveau inspiration, niveau confiance en nos compétences. Et cela touche peu importe que l'on soit en début de carrière ou
super connu dans notre domaine. Truc.de.malade.
Alors oui, c'est du jour le jour. Du «je prends l'inspiration quelle qu'elle soit, ça reste de l'inspi».
Prends soin de toi Alice.

lore 17/08/2012 18:59

bon, bah à part que c'est moi qui risque de déclencher un tempête, c'est fais, je suis dans le mouv'... voilà. heureusement je vois mon amoureux ce WE

Poussière électrique 17/08/2012 18:00

Oulala hé bin! Je sais pas quoi dire d'autre. Je vais mettre un coup de pied aux fesses de mon mental pour qu'il dégage. lol ;)

Charline 17/08/2012 17:14

Ouaaaaaiiiiiiiiii ! :-)

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Bises !

Alice Kara Medium 17/08/2012 17:19



lol :)


Bisous



syntia 17/08/2012 17:14

Coucou à toi, je vois que tout bouge pour toi et bien et bien...Pour moi sans en comprendre le sens c'est le vide totale et ça depuis plusieurs semaines déjà, je n'entend plus ne ressent plus et
même mon guide je le ressent loin trèèèès loin je ne c'est pas ce qui ce passe mais je suis un peu perdu...peut être est je fait quelque chose de travers, dieu seul le sais en tout les cas sa me
repose mais bon la quand même je crois que je le suis bien asser ^^.
Quand ils sont là ont en a marre et pi quand y sont pu là biiin ont ce sent tout de même seul sniiif.

sont ptêtre en vacance là haut ou alors ont d'autre chose à faire mais bon y pourrais tout de même prévenir.

bref je raconte ma vie, aller je te fait de gros bisous.
Et comme d'hab j'aime te lire ;) ♥

Alice Kara Medium 17/08/2012 17:18



Si tu relis le début de l'article, tu liras que pour moi, c'était pareil, rien du tout, tout stagnais avant tout ça ! (Enfin tout était "normal" quoi, pas à vitesse accélérée qu'on sait pas ce
qu'il se passe ;) donc, pas de signe, s'en est déjà un à prendre en considération ;)


Bisous tout plein 



lavinac 17/08/2012 17:13

Ce message correspond totalement au chamboulement de notre vie actuel. On ne sait plus où aller ni quoi penser mais je vais retenir le conseil de se laisser porter par l'univers! Merci pour ce comm
qui en définitif me rassure beaucoup et qui répond à mes questions du moment!

carmen 17/08/2012 17:12

Alors gooooooooooooooooooooooooooooooo!Merci tout plein ma belle!!! Pile poil quand il faut, toujours!

Quand on s'est retrouvés,
Quand on s'est réchauffés,
Pourquoi se séparer ?

Alors tous deux on est repartis
Dans le tourbillon de la vie
On a continué à tourner
Tous les deux enlacés

Alice Kara Medium 17/08/2012 17:13



Ah oui j'avais même pas fait gaffe que c'était le titre de cette chanson là quand je l'ai écris, j'ai écrit cette article en mode automatique, ça m'a pris 10 min lol 


Merci pour les paroles ;)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !