Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Jun

Le Wonderland Tour, ça donne quoi ?

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le wonderland Tour !

i-tKDMKrz.jpg

i-hxcNvwz.jpg

Bonjour mes anges !!!

Et oui j'ai mis le temps mais je suis venue à la rencontre de certains d'entre vous tout au long du mois de mai !

J'ai donné une conférence par week end, fait beaucoup de temps de transport, blablaté pendant des heures, fait beaucoup de free hugs, rencontré beaucoup de monde, et surtout, beaucoup ri. 

 

Je voulais faire un compte rendu par conférence, mais le temps m'a manqué, donc je vais essayer de synthétiser un peu aujourd'hui.

 

 

Orléans : 07 mai 2011 (pendant les fêtes de Jeanne d'Arc, et c'était même pas fait exprès ! lol)

 

J'ai été accueillie par Sylviane et sa charmante famille, avec ses trois enfants adorables. Elle avait convié toute sa famille et ses amis pour venir me rencontrer. Des gens qui ne lisaient pas les tribulations et étaient juste curieux de venir me rencontrer, moi, la médium blonde. J'avais un peu d'appréhension je l'avoue, du fait que les gens puissent être surpris par le fait que je ne sois pas une médium "conventionnelle" au sens où on l'entend. Mais mon appréhension s'est bien vite envolée, et tout le monde a été à l'aise. Les plus sceptiques se sont avérés les plus passionnés par ce que je disais, et les plus médiums de l'assistance ont révisé leurs bases. lol

Une famille très "connectée" et avide de tout ce qui touche à la vie après la vie. Ils n'étaient donc pas dépaysés, et moi non plus. On a fait quelques exercices ludiques, le contact est vraiment bien passé, et après la conférence (dans le jardin, au soleil hihi) on a partagé un barbecue. Auquel je n'ai pas participé beaucoup au final car j'ai privilégié quelques blablas individuels avec les gens qui se posaient des questions plus personnelles. J'ai donné à chacun quelques réponses, des messages de là haut, dans la joie et la bonne humeur. Partageant un concentré de vie avec chacune des personnes présentes. 

J'ai vraiment passé deux jours super ! Chaque personne m'a apporté quelque chose, et je suis repartie le coeur léger. Un véritable beau moment. (Merci à tous !!!)

 

Vendée : 14 mai 2011.

 

J'ai été accueillie à La Roche sur Yon, par mon amie Aurélie, (retrouvée via facebook) que je n'avais pas vue depuis 8 ans ! 

Je lui ai fait un soin "à ma façon" et elle m'a fait un soin reiki. Ce qui est marrant c'est qu'à l'époque, nous n'étions ni l'une ni l'autre interéssées par tout ça et on se retrouve 8 ans après "en plein dedans" lol ça crée un truc vraiment marrant ! Pour la conférence le samedi après midi, nous avons rejoint Karine, qui avait tout préparé ! Nous étions une bonne dizaine, avec des gens qui ont fait pas mal de route pour venir jusqu'à moi, de fidèles lecteurs des tribulations, j'étais en terrain plutôt "connu". Tout s'est passé dans la bonne humeur, on a beaucoup ri, j'ai été abreuvée en coca cola pourmon plus grand bonheur, et le tout s'est étalé jusqu'à 5h du matin, autour d'un nouveau barbecue, où quelques uns sont restés pour papoter avec moi. J'ai fait un petit tour rapide de tout le monde, et les fous rires ont fusé de partout. (Merci à Angela pour le bon repas ! Et à Sonia aussi pour le gateau aux bananes, même si tu es en couple depuis longtemps, sans rancune ! "ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable lalalaallalalalaaaa" ahaha)

Il y avait des gens de toute sorte, des croyants, des "découvreurs" des connaisseurs, et dans l'ensemble, je pense pouvoir dire que tout le monde est ressorti différent, bizarrement, j'ai beaucoup parlé d'éveil ce jour là. Je ne sais jamais trop ce que je vais dire à l'avance, laissant la parole plus à mes guides qu'à moi même ! lol

Mais tout est toujours parfait... N'est t'il pas les filles ? lol

(Je note aussi l'absence de mâles, à croire que tous les mâles vendéens avaient déserté le coin à l'approche de mon arrivée mdr)

Merci à toutes, pour tout ! ;)

 

Castelnau de Lévis : 21 mai 2011.

 

Une conférence tout près de chez moi ! Pas de train, pas d'avion, reposante donc !

J'ai papoté pendant 3 bonnes heures, accueillie par Sarah, une amie de ma soeur, qui n'avait aucune idée de qui j'étais jusqu'à ce qu'elle découvre mon blog il y a quelques mois... lol

Elle pratique l'écriture automatique avec ses guides, et pas mal de gens qui étaient présents ressentent les entités. Même son chéri, qui ne l'avait jamais dit jusque là, s'est ouvert en dévoilant ses expériences "para-normales" ! lol

Preuve en est que lorsque l'on creuse un tantinet, tout le monde a vécu des choses bizarres et qu'il suffit d'en parler un peu pour que tout "sorte" au grand jour ! hihi

Un très bel échange donc, avec en prime un petit message d'un papa décédé pour sa fille, qui souhaitait s'excuser, et que j'ai aidé à passer la lumière à la fin. 

On a terminé la soirée avec quelques exercices pratiques, pour qu'ils s'entrainent même sans que je sois là ! Au boulot les jeunes ! ahaha !

Merci à tous, on se voit bientôt !

 

Paris : 29 mai 2011. (Au parc Montsouris)

i-pWfGmJ5.jpg

i-DQFHGgW.jpg

 

Ah Paris ! La capitale, passage obligatoire pour venir à la rencontre de mes anges parisiens, qui ne fréquentent que très peu la province ! lol

J'y ai retrouvé des lecteurs qui me suivaient depuis longtemps, que j'avais pour la plupart eu au téléphone. Donc pas surpris de "qui j'étais". On s'est installés tranquilement dans l'herbe, avec tout le monde qui "grouillait" autour, mais nous étions dans une petite bulle, rien que nous. C'était vraiment sympathique comme tout. Avec en prime la présence de ma sister cosmique Céline, qui tient le blog "The good witch's garden" que vous pouvez trouver dans mes liens. Tout s'est très bien passé, j'étais assise en tailleur sous un arbre, et on peut le voir sur les photos, sans que ce soit fait exprès, ça fait très "bouddha rieur" lol

Tout le monde s'est prété au jeu des exercices, de mes blablas sur les voisins du dessus, et c'était au final plus une rencontre entre amis de longue date. Ce qui est tout à fait l'effet escompté au final, on enlève le coté "formel" de la conférence et il n'y a pas de barrière entre tous. Je découvre mes lecteurs en vrai, mais aussi et surtout, tous se découvrent entre eux. Chacun étant différent, mais tous pouvant se rejoindre sur un sujet. 

J'ai pu constater que je suis plus une passeuse qu'autre chose et c'est génial ! Car les gens après mon passage gardent un lien, se revoient, papotent et deviennent aussi des amis. Permettre tout ça me remplit de joie. Que des gens qui ne se seraient peut être jamais croisé, où n'auraient jamais osé parler en se croisant de tout ce grand bordel spirituel, se rencontrent grâce à mon Wonderland Tour, je trouve ça hallucinant et "trop top géniallissime !"

Chacun peut s'apporter beaucoup, et moi je ne suis que le relais :)

J'ai aussi profité de ce passage parisien pour faire des consultations un peu partout, et rencontrer ceux qui ne pouvaient être présents à ma conférence. J'en ai profité aussi pour voir ma famille un tantinet, mes amis, et Montaine, ma sister cosmique numéro 2.

Un passage parisien hors du temps, dans la folie de la capitale, où je me suis beaucoup perdue, où j'ai été beaucoup "en retard" (où j'ai partagé gracieusement mes énergies avec tout le monde (voir article "Nous sommes tous des artisans vibratoires" lol) et où j'ai définitivement compris que le métro parisien est compliqué, mais que je l'adore ! lol... Oui je suis folle je sais lol)

 

Je reviens donc, certes, fatiguée, mais enrichie de toutes ces rencontres, et avide d'en partager de nouvelles. Je me réjouis de voir que mes lecteurs sont courageux aussi. Car au final personne ne sait très bien ce que je vais raconter, personne ne connait vraiment le contenu de mes conférences, qui, je le répète souvent, ne sont pas faites par moi mais par mes guides (qui font ce qu'ils veulent lol)

Je reviens aussi sans doute un peu changée. 

Rien de bien exceptionnel, le changement est simplement vibratoire.

 

Là haut, ils ont profité un tantinet du fait que j'étais occupée pour me modifier un peu vibratoirement je pense.

 

Un peu, beaucoup en fait. Moi je ne m'en rend pas vraiment compte au quotidien. Les gens qui ne sont pas sensibles à ça ou pas "ouverts" ne remarquent rien. Par contre, ceux qui sont un tantinet "aware" le sentent passer. 

 

Les remarques que j'entend le plus souvent c'est "Wouah con ! T'es sacrément haute en énergie toi !" ce qui signifie en jargon médiumnique "Ton champ vibratoire s'étend à des kilomètres, tu prends de la place" lol

 

Qu'est ce que ça change ? Pas grand chose. lol

J'attire plus de gens à moi surement, je provoque plus de fous rires inexpliqués, plus de pleurs incontrolables, (de joie hein lol) et ce sans même ouvrir la bouche. 

Je ne contrôle absolument rien à ce phénomène là.

 

Vous mes anges, êtes habitués à mes énergies, donc aucun de vous n'est étonné de me voir en vrai et de me retrouver exactement telle que je vous parle ici. J'ai pu le remarquer en venant jusqu'à vous.

"Tu es la même que sur ton blog ! C'est dingue !" "On ressent tout pareil que quand on te lit !", "T'es nature peinture !"

 

C'est le plus beau compliment que l'on peut me faire. Parce que cela veut dire que j'ai réussi à Être vraie dans tout ce que je dégage ici. Il n'y a pas plus, ni moins que ce que je Suis. C'est ma plus belle réussite. 

En me voyant, vous retrouvez celle que vous lisez, pas plus, pas moins. Cela prouve qu'il n'est pas besoin de se créer un personnage, de vouloir "paraitre" ou en faire trop pour "exister" aux yeux des autres. Il suffit d'Être, simplement, sans fard ni artifices. ça parait énorme à faire pour la plupart des gens, mais en fait c'est très simple. Tout le monde peut Être vrai, il suffit de ne pas réfléchir ! (Ok j'avoue c'est peut être plus facile quand on est blonde lol)

 

Ce que je trouve génial en fait, c'est que les gens sont plus interéssés par ma simplicité que par ce que je suis capable de faire en tant que médium... Cela balaye d'un coup  les anciennes énergies qui disaient que les médiums étaient une élite qui avait des super pouvoirs, et qu'ils étaient intouchables et complètement "à part". On se rend compte petit à petit qu'être médium c'est banal et commun, et ça, ça me plait !

Ce qui attire le plus, ce n'est pas que je puisse papoter avec les voisins du dessus, c'est que je suis complètement sereine par rapport à tout ça. Et que je suis exactement comme vous, en fait. Cela banalise la médiumnité et permet de balayer les peurs associées à ça. Mission accomplie !

 

En avant pour les prochaines dates !!!

 

@ Bientôt quelque part un peu partout mes anges ;)

 

Ps : Il y a beaucoup de propositions un peu partout en France, en Belgique et en Suisse pour des conférences, il ne manque pour certains lieux que quelques inscriptions pour que je rapplique ! Si vous êtes interéssés, filez vous inscrire sur le forum du Wonderland Tour : 

http://alicekaramedium.xooit.com/index.php

 

Il y a aussi un espace sur le forum pour que vous puissiez dire ce que vous avez pensé de mes conférences, laisser vos commentaires etc. Vous pouvez aussi le faire dans les commentaires de cet article !

 

Ps² : Les photos ont été prises par Stephanie Lamy, à Paris, Merci Steph, pour tout ;)

(Il y a plus de photos sur la page facebook des tribulations, là : Cliquez ici !)

Et si ça vous plait, voici son site : http://www.stephanielamy.com/

 

Aller, je ne peux résister à vous mettre cette photo là, où je ne sais plus trop ce que je raconte, mais c'est certainement le moment ou j'illustre la première "rencontre avec Raymond" mouahahaha !

 

i-xbK7ZRs.jpg

 

Commenter cet article

Ecole d'Une Médium 07/06/2011 21:54



QUOII ?? Tu adore le METRO Parisien... Elle est fada, elle est fada... Reveillez là, elle est fada ! ;-)


Tu es bien la 1ere ! lol


Bisous



lore 07/06/2011 18:46



j'ai été super contente de te voir, et c'est marrant, parce que juste avant j'étais avec des artistes, (je ne sais pas si je peux d'ors et déjà dire de mes amis) et quand il m'ont demandé où
j'allais et que j'ai répondu "à une conférence sur la médiumnité", ils se sont décomposé, à tel point que je me suis demandé "bon que fais-je" et ensuite je me suis dis, "je me laisse porter" et
je suis arrivé comme prévu jusqu'à toi... et durant toute la conférence, le bonheur totale, je me sentais foter, comme quand j'écris... et après et bah j'ai tenue jusqu'à trois heure du mat',
comme en lévitation, j'étais heureuse!


merci!!!



sonia 07/06/2011 16:09



héhé Alice,


une formidable experience, beaucoup de rire, d'amour, de tolerance, de cake à la banane.... ;-) en tout cas je conseil à ceux qui n'ose pas, d'oser parceque moi j'ai bien envie d'oser une
deuxieme fois :) Hein dit Alice tu revien quand nous laisser cette sensation de bonheur? Moi qui était heureuse avant de te rencontrer( beh oui je suis en couple)  je suis MEGA heureuse
maintenant car tout est parfait!! Je compte très prochainement te faire venir chez moi ou chez ma soeur pour une nouvelle conference/barbecue/rigolade !! Si le temps te le permet.. Bisessssssssss



Charline 07/06/2011 12:06



Alice,


Dès le moment où j'ai franchi la porte du café après notre consultation en tête à tête, j'ai voulu te textoter un grand "MERCI". Je ne l'ai pas fait, je ne sais pas trop pourquoi, j'avais le
cerveau trop en chantier !


J'y ai pensé chaque jour jusqu'à aujourd'hui à vrai dire. Je pense que j'avais besoin d'un peu de temps pour digérer notre rencontre, l'échange, les informations que tu m'as données et la
réflexion intérieure qui s'en est suivie.


Finalement, te faire part de mon ressenti dans l'espace commentaires me semble la meilleure idée, car j'ai envie de partager cette expérience avec tout le monde ! Quand on vit un truc énorme,
super génial, on n'a qu'une envie : le crier sur les toits. Les quelques jours avant mercredi, une certaine tension allait crescendo quand je pensais à ce qu'allait être notre discussion. Je me
demandais ce que tu allais percevoir, et j'avais peur d'être "mal perçue", ou plutôt que tu voies des choses mauvaises sur moi, à tort ou à raison (n'en ayant pas connaissance). Malgré cet état
pas super zen, dès que je t'ai vue - et même si l'état d'appréhension m'a suivie un petit laps de temps -, j'ai ressenti une une sensation qui m'a stupéfaite par son intensité et du fait qu'elle
s'est imposée à moi. Une énorme émotion positive, une joie intense, que j'ai ressentie tout au long. Je me suis également surprise par cette envie de rire tout le temps avec toi, c'était dingue !
Une grosse bouffée d'air frais quoi !


Ce qui m'a au début de notre échange un peu dérangée, c'est la sensation très forte de tourni, comme je ne l'avais jamais eue de ma vie. Je tombe de temps en temps dans les pommes depuis le début
de mon adolescence (mais pas trop souvent non plus hein), mais cette sensation était différente car elle n'allait pas de pair avec une "impression de désordre physique". Je ne sais pas comment
l'expliquer au mieux. Habituellement, quand ma tête me tourne, la sensation est différente. Tu as posé ta main au-dessus de la mienne, un peu en hauteur, et rapidement, le tourni a disparu. Je
trouve intéressant de partager cette expérience avec les lecteurs. Qu'en pensez-vous ?


Je n'ajouterai rien concernant les éléments de ma vie privée que nous avons abordés (je souhaiterais t'en faire part sur msn ou par mail, est-ce que ce sera possible ?), mais j'ai pu apprécier la
précision de tes mots, même si nous n'avons pas pu creuser trop.


Je suis heureuse de t'avoir rencontrée, Alice la médium, mais aussi Alice la jeune femme pleine de joie de vivre, éclatante, qui est dans le partage. 


 



steph 07/06/2011 10:35



merci à toi ma belle d'être venue jusqu'à nous ! et d'avoir servi de modèle ;-)) super séance et trèèèès bons moments passés en ta compagnie ! i'm addicted to u !!! les bonnes énergies, c'est
comme le bon chocolat, on en veut toujours + hihi !


En tout cas on refait ça qd tu veux ;-) et ptet que la prochaine fois c'est moi qui te ferais un soin . Tiens hier
soir suis tombée sur un article sur Albi, tu crois que c'est un signe ?! mouaaaaaaa !!


plein de bisous et à très vite (enjoy ton repos bien mérité)



Celine 07/06/2011 09:16



quel privilege d'assister a ces petits moments de bonheur avec toi ... mais c'est trop court !!!!!!!!!! on en veut encore et encore et encore !!!!!!!!!!!!



Coco 06/06/2011 23:15



J'espère vraiment pouvoir assister à une des ces sympathiques réunions, surtout que tout semble se passer dans la joie et la bonne humeur!  Si j'ose, je proposerai peut-être ma ville sur le forum, car Nantes n'y est pas encore.


Ce que tu as écrit dans ton article concernant les langues qui se délient, ça me cause! Je l'ai vécu en famille il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. Une grande tante parle des apparitions
dont elle a été témoin, tout le monde est captivé et accepte discrètement que le sujet s'installe entre nous tous, puis timidement les anecdotes et interrogations émergent...Ce fut un grand
bonheur pour moi, qui me sentais seule avec ce sujet, je nous ai senti réunis, reliés et ça fait du bien! ^^


Les photos qui ont été prises sont formidables! Celle où tu reproduis l'impression que t'as fait l'apparition de Raymond est archipoilante! Ah, et puis aussi, tu es magnifique ;)



Lucie 06/06/2011 20:50



Bonjour Alice !


Je viens de voir que tu étais venue en Vendée il y a peu...snif, j'aurais aimé participer à cette conférence !


Penses tu revenir dans le coin prochainement ?


Bises

Aurélie 06/06/2011 20:43



C'était une grande joie de se retrouver!! Et ce partage chez Karine c'était juste PARFAIT, je suis d'accord avec toi aussi Karine!


Et c'est bon d'avoir eu de nouvelles clées pour avancer... de nouvelles portes qui s'ouvrent...


La soirée, géniale!! Je n'avais pas ri comme ça depuis... trop longtemps!


Par contre le soin, Alice!!! Ah ça je n'oublierai jamais, jamais!!! Trop puissant! C'est moiqui te fais un soin mais c'est toi qui me soigne!!! lol et ton enregie!!....   j'ai jamais senti ça avant!!Tu m'as scotchée!! Tous mes amis reiki ici sont au courrant!!


Une très belle experience! PARFAITE! Je me sens chanceuse d'avoir vécu ça et tout ce que ça a pu changer en moi ensuite!!


Faut le vivre les gens!!!!


Bisous Bambina (parce que quand même tu restes Bambina, hein?!  )



Florence Bouxom 06/06/2011 18:48



Je n'y croyais pas et cela n'était pas prévu du tout mais finalement, j'ai fait ta connaissance.


Quel bonheur !


Merci encore pour cette descente des marches de métro chacune de notre côté digne d'une scène de music hall ^^ et surtout pour cette discussion si riche et si sympathique, j'ai adoré.


Plein de bises


 


 



Ennya 06/06/2011 18:08



Quelle joie ca doit etre de vivra ca ! :) du coup la mega anxieuse que je suis s'est incrit pour une ville ! (l'autre fois j'avais effacé mon com   quelle grut ! ) je balaye mon trac m'en
fou m'en tape ! En attendant je vais froler l'arret cardiaque quand je vais te voir  !  ok je sors bisou !



karine 06/06/2011 17:23



Oui un pur moment de partage d'amour, de joie, de connaissance,  de (fou) rires . Je ne sais pas si pour d'autres c'etait le cas mais apres en avoir rediscuté avec sonia (ma soeur) on
s'est rendu compte qu'on avait le sentiments de connaitre tout le monde de s'etre deja vu comme si on se retrouvais après un long moment d'absence. en tout cas je suis ravi de ce petit moment et
j'espere que tu reviendras vite dans mon pti coin paumé de vendée. ah oui et pour les questions je pense qu'il faut les noter avant les conferences car sur le moment ( du moins pour ma part)
elles ne sont pas ressorti mais après ca fusait dans ma tête loool . voili voilou pleins de gros bisous tous doux ma douce alice a tout bientot



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !