Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Sep

Les 30 histoires extraordinaires (ou pas) d'Alice Kara...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, je relève un défi qu'une amie m'a lancé sur facebook...

Je galérais pour écrire mon article "30 souhaits pour mon annif" et on m'a donné une nouvelle idée...

Écrire les 30 histoires extraordinaires. Pour chaque âge de ma vie. Je tente le coup. 

 

 

64.JPG

1. J'ai mis trois jours à sortir. Ma mère en a bavé un max. Elle a perdu les eaux et comme je ne voulais pas sortir fin aout, j'ai poireauté jusqu'à ce que ce soit l'heure. Bien au chaud dans mon liquide amniotique. (Pardon maman lol), J'ai marché très tôt, (8 mois) le hic, c'est que j'avais besoin du petit doigt de ma mère, sans ça, je paniquais. Ma mère m'a acheté un babytrotteur, et je faisais un grand prix de formule 1 à longueur de journée. Elle m'a enlevé le baby, j'ai redemandé le doigt. (Pardon maman bis... lol)

2.JPG

2. A cette âge là, j'avais décidé que dormir, c'était surfait, je passais donc mes nuits à hurler, jusqu'à ce que mon père ait la bonne idée de m'endormir avec du heavy métal. La musique allait trop vite, au bout d'un moment, je lâchais l'affaire et dormais quelques heures. Pour mieux recommencer à hurler ensuite. (Sale gosse !) J'ai échappé à la noyade, au bord d'un lac, en moins d'une minute, je me suis retrouvée au milieu de l'eau, ma mère a juste eu le temps d'apercevoir ma main levée au milieu du lac. Elle m'a sortie de là, j'étais morte de rire (ou vivante de rire plutôt lol) personne ne sait ce qu'il s'est passé ce jour là. On pense qu'un "ange" ou un guide m'a sauvée en me faisant des grimaces sous l'eau et en tenant ma main en l'air...

moi-bb1.jpg

 

3. A cet âge là, J'ai enfin décidé de dormir. Un soir, ma mère s'attendait à ce que j'hurle comme toujours, et là, ô miracle, j'ai dormi, et je n'ai plus jamais hurlé de ma vie ! (J'en suis très fière, riez pas lol) On habitait une vieille maison à côté de chez mes grands parents, j'avais une chambre toute petite faite par mon père tout en haut d'une échelle. Ma mère me donnait des bains dans un grand tonneau qui servait de baignoire. (D'où la nostalgie sûrement de ne pas faire réparer ma douche... mdr) 

moi-bb2.jpg

4. En bonne enfant précoce, je tenais des conversations d'adulte. (Moraliste il parait... Mais je ne sais pas si on peut se fier aux sources (pardon maman again lol) J'ai eu un accident de voiture avec ma mère, qui a été plutôt amochée, j'aurais du taper dans son siège et la tuer, mais une force m'a retenue sur le siège arrière. (Pas de ceinture à cette époque là) j'ai du raconter cette histoire là au début de ce blog si vous voulez en savoir plus...

5. Je pense que c'est à cette époque que j'ai commencé à avoir peur des fantômes. Mais j'étais plus occupée à protéger mon château légo des griffes de ma petite soeur qu'autre chose. (humpf)

6. A l'école, je préférais jouer avec les garçons. J'étais le gardien de foot. J'avais un super tee shirt Malabar... J'adorais ma maîtresse, qui était enceinte mais s'est fait remplacer en cours d'année par une femme que j'aimais pas et qui me faisait peur. Elle nous faisait boire beaucoup à la recrée en disant "Et glou et glou et glou" J'osais pas demander d'aller aux toilettes, j'ai fait pipi sur ma chaise. (Le répétez pas lol)

53.JPG

7. J'ai essayé de me joindre au groupe de filles. Elles m'aimaient pas, j'étais bizarre, et les garçons manqués, ça pue du cul à cet âge là. Je suis retournée avec les garçons. lol

8. C'est à peu près à cet âge là que j'ai commencé à être préoccupée de tout. Je suis passée de "OUI OUI" à Bilbo le hobbit... (En même temps, quelle idée !)

9. Premières questions existentielles... Premières remises en questions... Les dinosaures ? Ou Adam et Eve comme dit le curé ? Je me suis fait virer du catéchisme... Oups ! J'observais ma mère qui tirait les cartes sur la table de la cuisine pour ses copines. 

10. J'étais plutôt bonne élève, je prenais des cours de karaté et de tennis. (garçon manqué ? mais non voyons !)

16.JPG

11. Entrée en sixième. J'ai enfin eu des copines filles ! Youhou ! Je faisais du ping pong et je me débrouillais plutôt pas mal. J'ai changé de chambre, pour avoir ma chambre à moi toute seule. Ma chambre était faite avec les pierres du vieux chateau du village. Manque de bol, elles étaient chargées ces pierres là. Je me souviens que je voyais des mains qui tentaient de m'attrapper dans mon sommeil. J'entendais des chuchottements constants. Je me protégeais en faisant le rouleau de printemps avec ma couette, rien ne devait sortir, pas même un orteil. Je pensais que c'étaient des vampires. Je n'en parlais à personne.

12. On change de collège, pour limiter le temps de trajet. Un collège tout nouveau, qui venait d'ouvrir. En forme de bateau. Le luxe et de supers amies. J'ai gagné un concours de dessin, un concours d'histoire aussi, ou j'ai gagné un baptème d'avion. (Oui j'ai conduit pendant 2 sec et demi un avion ! La classe !)

13. A l'école, pour ne pas me démarquer des autres, je maintenais ma moyenne à 12. Pas plus. Je faisais un super premier trimestre, un deuxième pourri, et un troisième pour me remonter et passer dans la classe supérieure. Comme ça, j'avais droit aux encouragements des professeurs, et tout le monde était content. Je n'étais pas cataloguée comme "tête d'ampoule" première de la classe, et j'avais des amis. Je voulais absolument être "normale". Les profs ont commencé à voir mon petit manège. "Peux mieux faire, Alice a de réelles capacités qu'elle refuse d'utiliser". En fait, je marchais à l'affectif. Le prof me plaisait, j'avais 19. Le prof était pas sympa, j'avais 2. Je n'ai jamais été autant punie de ma vie. Mon père m'avait tout retiré dans ma chambre. Il ne me restait plus que mon lit, et mon réveil. lol (Il m'avait même confisqué mes adidas streetball, que j'avais mis 2 ans à avoir en économisant chaque sous que j'avais eu à noël et à mon anniversaire... humpf)

moi-castelnau.JPG

14. J'ai encore changé de collège. Mon père qui était ouvrier mineur s'est fait muter dans un coin perdu de l'Allier. J'ai perdu mes repères. Tout le monde se moquait de mon accent. Je n'ai plus eu d'accent depuis cette époque là. Comme diraient mes amis québécois, j'ai "l'accent international". C'est la classe. Menfoumentape lol

15. Entrée au lyçée. Premiers émois avec des garçons. J'avais bien un doute sur mes préférences sexuelles, mais comme je n'avais aucune idée de ce que c'était et qu'à l'époque personne n'en parlait, pour moi ça n'existait pas l'homosexualité. Du coup je faisais comme tout le monde ! Pis je suis devenue une vraie fille aussi tant qu'à faire :p

16. Découverte du théâtre et du chant. Je suis allée dans le même lycée qu'Audrey Tatou. J'ai eu des profs extra. J'étais en pensionnat car le lyçée était trop loin de chez moi. Ce qui était parfait, car à l'époque, à la maison, ce n'était pas rose du tout. Je revenais seulement le week end, et je passais des journées entières dans ma chambre. Parce que j'avais besoin d'un cocon. Les voisins pensaient que j'étais trisomique. Je n'en avais rien à faire. J'écoutais de la musique. J'ai eu ma première rencontre avec Grand A aussi, sans savoir qui elle était ni ce qu'elle représenterait plus tard. 

moichant2.jpg

17. L'année du bac. J'ai raté la mention très bien parce que le prof qui a corrigé les copies cette année là a fait grève. Il a décidé de mettre 7 à tout le monde en philosophie. Qui était coeff 7 pour moi vu que j'étais en littéraire théatre. Pas grave, je soutiens sa cause aujourd'hui, j'ai eu mon bac, c'est le principal ! lol

18. Université. Je ne savais pas trop quoi faire, j'aurais voulu aller en école de théâtre, mais c'était trop cher, je n'ai pas pu suivre mes amies qui sont parties au Cours Florent à Paris. Du coup je me suis inscrite là où il y avait de la place. En psychologie. J'ai adoré. J'ai rencontré mon amie Célinou. Année de déconne, ou on a passé d'innombrables nuits à refaire le monde autour de la cafetière. (J'ai pris une cuite aussi, en passant, la première, dont on se souvient en général parce qu'on a été malade lol) J'ai eu ma première expérience avec un voyant cette année là, qui m'a décrit toute ma vie future.

19. J'ai obtenu mon DEUG de psychologie. Manque de bol pour continuer mes études (je voulais être profiler et attraper des tueurs en série lol) il aurait fallu que j'aille à Toulouse. Et que je prenne un appartement. Mais je n'avais pas les moyens. L'Usine AZF a explosé cette année là et les loyers étudiants ont doublé. J'ai du aller m'inscrire pour trouver du travail. 

20. J'ai trouvé du travail dans un service clientèle. Premier CV envoyé, premier CDI. (Je me demande encore ce pourquoi l'Univers m'a envoyé là lol) Au début, c'était cool. Je me sentais utile, même si j'ai du faire le deuil de mes aspirations d'avant. Je me levais, j'allais travailler, j'avais un bon salaire. Tout le monde était content, tout allait bien. 

img041231-10220_0.jpg

21. Ma vie sentimentale était plutôt agitée. J'allais de désillusions en désillusions. Grand A a commencé à me revenir en mémoire, du coup j'ai eu du mal à m'investir dans mes relations. Tout était fiasco ! Puis j'ai rencontré Poulet, qui vivait les mêmes choses que moi, on a sympathisé, je l'ai formée au métier de conseillère et on a eu de méga fous rires non stop qui n'ont jamais cessé depuis.

22. Je me suis mise en couple. Un peu par dépit, persuadée que je ne serais jamais heureuse en amour. J'ai entendu une voix à cette époque me disant "NON TU NE DEVRAIS PAS T'INSTALLER AVEC ELLE" j'ai pas écouté, je pensais que je délirais.

23. Me mettre en couple c'était définitivement une connerie. Mais j'ai persisté. J'ai rencontré des amies, mais tout ce petit monde était dans un cercle trop fermé, au boulot comme dans ma vie personnelle, c'était des piapiapia partout sur tout le monde. J'ai commencé à ressentir de nouveau ce que pensent les gens, ce qu'ils disent dans le dos des autres, et à me rendre compte que ma vie n'était pas à sa place.

24. Je n'arrivais plus à aller au travail. J'ai fait traîner mes arrêts maladie, parce que j'avais mal au ventre chaque fois que j'arrivais devant mon travail. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.

25. J'ai consulté un chirurgien car j'avais de plus en plus de mal à marcher. Il m'a opéré des deux pieds. Il a raté un petit quelque chose. Il a coupé les tendons de mes orteils, j'ai fait plusieurs infections post opératoires. J'ai passé 8 mois alitée sans pouvoir bouger. Puis j'ai pu remarcher avec des béquilles. J'ai été licenciée. Je me suis retrouvée au chômage, handicapée. (Sur la photo, ça se voit d'ailleurs, mais c'est pas le même handicap ! lol)

moi-lol.JPG

26. Quand j'ai commencé à aller mieux, j'ai fait de nouveaux projets. Je chantais, j'avais fait du théâtre, j'ai décidé d'ouvrir une école des arts de la scène. J'ai couru toutes les formations possibles pour donner de l'appui à mon projet.

27. Mon projet est tombé à l'eau à cause de la crise. Je n'avais plus rien. Je touchais l'aide sociale, j'avais beau postuler à tout et n'importe quoi, personne ne voulait d'un diplôme en psychologie, et je n'avais pas assez d'argent pour passer les concours. J'ai rompu avec mon ex, j'ai passé quelques mois chez ma mère pour me reconstruire. 

28. "Tiens, peut être que pour gagner un peu d'argent je pourrais tirer les cartes ?" Les gens ont commencé à venir, à en parler autour d'eux. J'ai rencontré pleins d'amies cartomanciennes. J'ai décidé de faire ça professionnellement. J'ai fait la rencontre de Raymond. Il m'a appris en formation accélérée tout ce que je devais savoir, j'ai compris que j'étais médium et qu'il fallait que je fasse quelque chose de cette capacité là. J'ai ouvert ce blog. Alice Kara is born ! (lol)

29. J'ai commencé à voyager, à faire plein de rencontres extra-ordinaires, à faire des choses que jamais je n'aurais cru possibles, des choses qui m'avaient été dites avant par un voyant que je pensais loufoque et que je suis retournée voir pour le remercier. Vous savez tout le reste. 

30. Ça, c'est le nouveau chapitre qui commence à s'écrire, dans le vortex ou tout va vite, et vous pourriez avoir quelques surprises prochainement, je vais faire comme d'habitude, me laisser porter par le flow de l'Univers qui jusqu'à présent, semble avoir plutôt bien fait les choses ! 

 

cardalice.jpg

 

 

Aujourd'hui, après 30 ans d'une courte vie et pourtant bien remplie, je n'ai qu'une hâte, découvrir ce que l'Univers me réserve encore pour chaque jour qu'il me sera donné de vivre. Je crois en la magie, je crois en toutes ces petites choses de la vie, réussites ou échecs, qui font parti d'un puzzle que l'on reconstitue chaque minute pour aller là où l'on doit aller, faire ce que l'on est amené à faire, de petit ou de grand. 

Je crois aussi que chaque chose et chaque personne a sa place. Peu importe ce que nous sommes, peu importe ce que nous avons envie de faire ou d'accomplir. La vie ce n'est pas quelque chose de dur. Sauf si on pense qu'elle est dure. 

On peut décider de voir la vie sous un angle joyeux, où on est venu s'amuser tous ensemble pour voir la source (ou Dieu ou whatever) donner un sens à tout et à tous. 

TOUT est possible, malgré que nos esprits limités nous poussent à penser le contraire. Il n'y a aucune limite à la vie elle même. Si ce n'est la mort, mais la mort n'est pas la fin de la vie, elle est un autre départ, vers l'inconnu, vers de l'encore mieux. 

 

Et si l'après vie est encore mieux que la vie, alors, que demande le peuple !

 

Il n'y a qu'une chose à faire pour être heureux. Dire OUI à la vie. Même si des fois on a l'impression que la vie, c'est pas une partie de plaisir, même si on a des échecs, même si on se sent las, la vie trouve toujours un moyen de nous éclairer. Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir la lumière. 

 

C'est ça, l'un des messages les plus importants que je suis venue délivrer ici. Il y en aura d'autres, c'est certain !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Voilà je l'ai pondu cet article, j'ai gagné quoi mes anges de facebook ???

 

Commenter cet article

sylveno 20/09/2011 05:22



La question du n° 20 trouve sa réponse au n° 21 ! tu étais là pour rencontrer Poulet !


Rendez-vous en 2021 pour une nouvelle décénie à ajouter à ton histoire... Je serai un peu vieille et toi dans la pleine maturité, entourée des bras de ton amour je te le souhaite. J'aime entendre
(ou lire) l'histoire de la vie des autres, ça me plait de voir ces différences qui font que beaucoup sont pareils que moi dedans... ça doit être pour ça que des gens viennent me voir en session !
câlins à la jolie trentenaire




Alice Kara Medium 20/09/2011 14:20



Et oui ! J'ai rencontré Poulet :)


Pis c'est grâce à toi un peu aussi si j'ai rencontré Poulet, c'est toi qui lui a appris à picasser les petites miettes de toast carbonisés ! lol


Merci Sylvie :) ça me touche beaucoup...


Et oui, rendez vous en 2021, pour un grand repas poulettounesque avec nos conjoints respectifs ! Ou pour un pacs entre despesrate Poulet et moi (desperate aussi lol)


Bisoussssssss :)



Clairet 11/09/2011 03:05



Bonjour !! C'est vraiment bien d'avoir déjà tous ces acquits, de savoir surtout, çà aide pour les rencontres futures........J'espère avoir un jour la possibilité de vous
rencontrer..............pour le partage, pour l'Amitié....Merci Alice, et Vive la VIE !!!!!!!!!!!!



Alice Kara Medium 12/09/2011 13:35



La vie est belle :)


Merci Clairet !



Altheia 03/09/2011 16:22



 Je crois que je sais ...


Ce n'est pas grave, ça m'a fait rire.


Bon week end Alice !


Bisous



Altheia 03/09/2011 14:03



 Mdr ! Flo, c'est pas moi !


Bonne journée Alice


Bisous



Alice Kara Medium 03/09/2011 15:18



Mdrrrr pourquoi j'ai dit "Flo" moi ? 



Magalie 03/09/2011 14:00



Ouuh j'aime beaucoup cet article !! ( Oui oui je lis encore et toujours ton blog meme si je commente très rarement lol) 


Deja je trouve que c'était une bonne idée d'énoncer 30 histoires extraordinaires personelles, et puis en te lisant ca m'a amusée de constater que je ne suis pas la seule à qui il s'est passé des
choses inexplicables (et pourtant je n'ai que 19ans lol), même si je sais que bcp de gens en ont vécu c'est tellement peu commun d'en entendre parler que ca fait du bien Mdr


Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de te lire, peu importe de quoi tu parles. Bonne continuation et bon courage pour tout ce qui t'attends mais quelque chose me dit que tu te débrouilleras
très bien. :)  Pleins de bisouuuus !



Alice Kara Medium 03/09/2011 15:17



lol merci ma belle :)



Annette 03/09/2011 11:37



Joyeux anniversaire Alice ! 



Alice Kara Medium 03/09/2011 13:38



Merci Annette ! ;)



Mèche_rebelle 02/09/2011 17:12



Je suis en retard (comme le lapin lol), mais c'est de tout coeur que je te souhaite un heureux anniversaire belle Alice !


Bizz



Alice Kara Medium 03/09/2011 13:45



J'aime bien les lapins :p


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii



Biche 02/09/2011 13:09



Bon anniversaire chère Alice !


Je constate que plus tu deviens toi, plus tu deviens belle !    Bises



Alice Kara Medium 03/09/2011 13:45



Merci Biche !


Bisous tout plein :)



Migtriton 02/09/2011 01:51



Joyeux anniversaire Alice! Même si ça ne fait pas longtemps que je suis ton blog xD. Ça fait toujours du bien les retours en arrière.


"Ma chère Alice,
C'est a ton tour
de te laisser parler d'amour"


Je sais pas si on t'a apprit cette chanson lors de tes voyages au Québec...? ;)



Alice Kara Medium 03/09/2011 13:46



Je pense que je la connais oui :)


J'adore !


Merci beaucoup ! Bisous français !



Altheia 01/09/2011 21:30



Joyeux anniversaire Alice.


Bisous



Alice Kara Medium 03/09/2011 13:46



Merci Flo :)


Bisous tout plein !



mag 01/09/2011 20:48



là ! http://youtu.be/JT9OH4cccLc



mag 01/09/2011 20:40



Je te souhaite un très bel anniversaire belle alice et un mot, un truc que j'avais envie de te dire en voyant tes photos parisiennes, tu me fais penser à Adele, la chanteuse, je ne t'ai pas vu
avec les cheveux relevés  genre comme elle chignon babane, mais le regard, les traits sont les mêmes. j'espère que tu le prends pour un compliment, perso je la trouve sublime :) en plus
comme ça intuitivement vous avez peut-être le même grain de voix...



Alice Kara Medium 03/09/2011 13:47



Je n'ai pas le même grain de voix, seulement la même tonalité, c'est déjà pas mal ! lol


Je surfe plus sur la vague Lara Fabian... lol


J'adore Adèle ! Et je prend ça comme un compliment parce qu'elle est bonasse :) hihihi


Merci ma belle !



Poulet 01/09/2011 20:09



Ben Poulet je savais pas que tu avais piloté un avion !


Et ton boulot de téléconseillère... Ben il fallait bien que tu sois là bas pour me former (qui d'autre mieux que toi aurait pu le faire !? ). Mais surtout me
rencontrer ! Non d'un p'tit grut t'imagine si t'avais pas eu ce boulot ? Ce serait qui mon Poulet domestique now ??? Nameo tu délire c'est ça le sens de ce boulot de grut ! Fallait qu'on se
rencontre !!! C'était prévu !


Et pis change pas la couleur de mon texte... Doré ça va faire beau avec ton fond rose hehehe.


Te nem mon Poulet anniversaireux !

Alice Kara Medium 03/09/2011 13:52



Mais oui mais c'est bien sûr ! Tu aurais été un Poulet perdu si j'avais pas été là, t'aurais fait que des conneries, où alors t'aurait été formée par Pruneaud... (Miam ! lol)


Avec ce jaune, on voit que toi, t'es un Poulet commentateur lumineux ! ahaha


J'te kiffe mon Poulet qui shake son body pa'd'tête !


 



catherine 01/09/2011 16:53



salut Alice,


merci de nous faire découvrir un peu de ton jardin secret pour tes 30 ans.


je t'embrasse très fort et te souhaite une lumineuse journée


bises



Alice Kara Medium 03/09/2011 13:48



Merci beaucoup Catherine !


Bisous tout plein :)



solisiter 01/09/2011 16:49



Joyeux anniversaire !


Profites à fond !



Alice Kara Medium 03/09/2011 13:48



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)


 



Muriel 01/09/2011 16:08



Bravo à toi, c'est pas si simple de revenir en arrière, de se remémorer tous ces moments (il y en a des bons, et des moins bons....). Tu as franchi cette étape avec succès en nous restituant
toute ton émotion.....


La trentaine qui s'ouvre à toi, un nouveau challenge qui je l'éspère sera rempli d'A mour !


Joyeux Anniversaire ma belle.....



Alice Kara Medium 01/09/2011 16:15



Merci Muriel, cela me touche beaucoup :)


L'Amour me comble tellement en ce moment présent avec tous ces messages !


MERCI



veronique 01/09/2011 15:20



t'as gagné un enorme POUTOU !!!!


 


Joyeux anniversaire ma belle !!!!!



Alice Kara Medium 01/09/2011 15:35



Merci :) :) :)



veronique 01/09/2011 14:32



J'ai pas encore lu ton article, car je m'empresse de te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle........


gros bisous


veronique


 


 


 



Alice Kara Medium 01/09/2011 15:36



Merci ma belle !


Bisous !



Téa 01/09/2011 14:08



Ben alors?! C'est ton anniversaire et c'est toi qui nous fait un merveilleux cadeau?!! Merci pour cet article, merci pour tes messages! Et bon, magnifique, sublime, extraordinaire, époustouflant
anniversaire. Je t'embrasse fort.



Alice Kara Medium 01/09/2011 14:27



Tu as donné le ton de cette année ui commence sans le savoir hier soir à 00h01 avec ton mail ! ahaha... Les couillons là haut :p


Cette année mon anniversaire est placé sous le signe des "giveaways" à l'américaine, c'est moi qui régale !


Merci ma belle, et merci pour tout ce que tu dessines pour demain :)


Love U !



karine 01/09/2011 13:51



tu a gagner le droit de vivre encor tout pleins de tribulations et de nous les faire partager du plus profond de ton petit coeur d'artichaud. on t'aime fort tout pleins de gros bisous doux ma
douce alice



Alice Kara Medium 01/09/2011 14:27



Merci ma belle :)


Plein de vent dans tes voiles à toi aussi !



Morue 01/09/2011 13:49



Pari réussi ! :) Très émouvant cet article...


Ca a dû te faire bizarre de remonter le temps comme ça! :)



Alice Kara Medium 01/09/2011 14:28



Merci ma Morue !


Bizarre oui, mais super positif :)



AthenaSakura 01/09/2011 13:42



Quel merveilleux billet...les larmes aux yeux à la fin.


J'ai fêté mes 29 ans au moins de juin, je suis donc de la même génération que toi (et du coup, je me permets le tu...), et je me suis reconnue dans beaucoup de phrass, tiens d'ailleurs moi aussi
je suis allée en faculté de psychologie ! Et moi non plus je n'ai pas pu terminé mon cursus pour raisons financières alors je me suis, moi aussi retrouvée téléconseillère jusqu'à ce que j'aille
travailler avec la boule au ventre et jusqu'à mes soucis de santé (migraines) me rattrapent.


 


Aujourd'hui, je tente un nouveau départ, enfin si l'Univers approuve mon choix. Suis je sur la bonne voie ? Je le crois sincèrement, je n'ai jamais été aussi passionnée et convaincue de mes
choix, mais quel parcours du combatant.


 


Merci pour ta philosophie de vie :)



Alice Kara Medium 01/09/2011 14:28



Oh c'est marrant tout plein ces simikitudes :)


Merci d'avoir partagé ça avec moi !


Bisous ma belle !



Marion 01/09/2011 12:52



 


   Brrrr ça fait bizarre... Je m'en remets toujours pas !


 


Sinon tu veux quoi pour ce magistral effort efficacement réalisé ?


 


Et enfin, qu'il y aie toujours de la lumière pour nous réveiller, ça me fait encore une fois penser, et si c'était nous les morts et eux les vivants, et si nous aussi notre leçon numéro 1 c'était
la même, apprendre à trouver la lumière et à la suivre sans avoir peur de l'inconnu, et du coup on est tous pareil, l'éveil/le sommeil, y'a tellement d'indices partout pour comprendre qu'il n'y a
rien à comprendre ! Qu'est ce que ça peut énerver mon mental alors ^^ Il trépigne de confusion :)



Alice Kara Medium 01/09/2011 15:36



Et si tu avais tout compris ?


;)



Nadia Nanou 01/09/2011 12:42



Ps : j'ai oubliée de te dire..... Tu as des petits "airs" de Fifi brin d'acier ...... j'adore !!!



Alice Kara Medium 01/09/2011 15:37



Mdr merci ! J'adore Fifi brindacier :)



Nadia Nanou 01/09/2011 12:40



Déjà félicitation défi relevé !!!!! Je pense que tu as gagné le droit d'etre aimée encore plus fort chaque jours par tes Anges de facebook et du monde entier de l'univers éternel :-)..... gros
bisous d'amour rien que pour toi dans ton petit coeur



Alice Kara Medium 01/09/2011 15:38



C'était bien ça l'énnoncé de l'exercice ? hihihi


Tant mieux parce que ce fut laborieux ;)


Bisous ma belle, je t'envoie tout plein d'amour, merci pour cet article que tu m'as poussée à écrire !



Domlunnn 01/09/2011 12:10



Bon Anniversaire Alice!


Que cette journée te comble en tous points:)


;)


 



Alice Kara Medium 01/09/2011 15:38



Merci Domlunnn !


Bisous tout plein !



Franck B. 01/09/2011 11:51



Merveilleux Anniversaire Charmante Demoiselle


 


:) Je savais pas Moi !!!!



Alice Kara Medium 01/09/2011 15:38



Merci Franck, t'es un ange ;)



Ennya 01/09/2011 11:41






Merci pour ce partage Alice :)


Je te souhaite un joyeux anniversaire !


je t'embrasse


Sandrine.






Alice Kara Medium 01/09/2011 11:44



Merci mon petit lutin cosmique ! 


Bisous tout plein, je t'aime tout plein fort !



Franck B. 01/09/2011 11:27



Bonjour Alice,


J'adore !!!!!


Bravo d'etre ce que tu es !!!


 


Bisous


Franck B.



Alice Kara Medium 01/09/2011 11:40



 Merci Franck, merco d'être ce que tu es toi aussi :)



sareri 01/09/2011 11:12



bonjour alice


c est le 9septembre ton anif, je ne me trompe pas rassure moi !


bisous sonia



Alice Kara Medium 01/09/2011 11:39



C'est aujourd'hui ma belle :)


Bisous tout plein !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !