Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Jul

Les demandes à l'Univers... Dans le vortex !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, nouveau petit cours sur les demandes à l'Univers, avec des petits exemples de ce que ça peut donner, tirés comme d'habitude de ma vie quotidienne. 

 

C'est le principe de la loi de l'attraction. 

 

Après avoir expérimenté 30 000 façon de procéder, j'ai pu remarquer que les demandes ne fonctionnent que lorsque nous n'y sommes pas attachés, limite lorsque nous n'y croyons pas trop. Enfin avec moi ça fonctionne comme ça, mais c'est bien connu, là haut, ils aiment bien me clouer le bec. 

 

Je vous rappelle l'exemple de mon canapé flambant neuf, qui trône dans mon salon depuis 1 an maintenant.

Avant celui ci, j'avais un canapé qui ne faisait pas lit, qui faisait mal au derrière (pourtant c'est pas faute d'avoir rembourré mon derrière hein...) et un jour, j'ai simplement pensé tout haut en disant "Ce serait pas mal que j'ai un nouveau canapé pour pouvoir recevoir mes amis, et sur lequel on peut s'asseoir tranquillou plus de 10 minutes". Bingo, une semaine après, une amie de ma mère déménage, et veut virer son canapé (tout neuf) parce qu'il ne rentre pas dans sa nouvelle déco. Elle m'appelle "Tu le veux ? Je te le donne"...

 

J'ai proposé de le lui acheter elle a refusé catégoriquement, et en 2 petits jours, j'ai donné mon ancien canapé, et j'ai récupéré ce magnifique canapé qu'on n'a pas envie de quitter tellement on est bien assis dedans, et deux fauteuils assortis. La classe. 

 

Donc, pour expliquer un peu, j'ai fait ma demande, sans me rendre vraiment compte que je demandais, j'ai juste émis l'idée : "Ce serait génial si j'arrivais à avoir un nouveau canapé". Sans y croire vraiment, me disant que j'allais économiser pendant quelques mois, pis que j'irais chez Ikéa pour le choisir. 

Niet, pas besoin, le canapé est arrivé livré direct chez moi, sans que j'ai besoin de rien faire. Le plus dingue, c'est qu'il est même parfaitement assorti à ma décoration. (très important pour moi la déco lol)

 

Donc voilà l'épisode du canapé, pour vous donner une petite idée. 

On pense, on oublie, on fait tout autre chose, on continue comme si de rien n'était, et ils reçoivent quand même l'info là haut, et ça arrive tout cuit dans les mains. Sans que nous n'ayons eu à faire quoi que ce soit.

 

Cet épisode c'était donc en 2010, l'année dernière. 

 

En 2011, c'est le même principe, en un peu plus rapide, et en un peu plus folklorique. 

 

 

Exemples :

 

Janvier : "Tiens j'irais bien au Canada voir ce que ça donne l'hiver là bas".

 

Une semaine après, je reçois une bonne vingtaine de demandes de consultations. Hop, me voilà avec un budget pour partir, je m'envole, j'arrive au Canada, tempêtes de neige, moins 38 degrés à Montréal (C'était pas arrivé depuis longtemps il parait lol), on déneige devant la porte, on s'éclate, me voilà avec un petit aperçu de ce que donne un hiver Canadien en bonne et due forme. ahaha ! (j'y suis partie avec un manteau tout fin, en plus, j'ai pas eu froid du tout, mes amies l'appelaient "l'imperméable" lol, tout le monde m'a dit : "T'as résisté à ces 15 jours de folie avec ton manteau tout fin, tu peux habiter au Canada toute ta vie après ça !" J'ai retenu l'idée ! lol)

 

 

Février, jour de la St valentin : "J'en ai marre d'être célibataire, je veux une histoire d'amour avec quelqu'un peu importe qui." 

 

Le soir même, je reçois un mail, bim, une âme soeur. Vous connaissez la suite. lol

 

 

Mai : "J'ai envie que ça bouge, trouvez moi des dates de tournée". 

 

4 dates dans le mois de mai, 4 week ends complets partout dans l'hexagone. 

 

Mai toujours : "J'ai bien envie de faire un truc fou, peu importe ce que c'est même de la télé, je suis prète à dire oui, envoyez la sauce".

 

Le lendemain, je suis contactée par TF1 pour rentrer dans la maison des secrets pour faire secret story. Même si ça me bottait pas des masses, j'ai dit oui sur le coup, un peu estomaquée, et parce que j'avais l'impression que c'était ce qu'il me fallait faire, vu que c'était l'Univers qui l'avait décidé... Humpf !

 

D'une chose et l'autre, je me suis rétractée, et je n'ai pas fait cette émission. Mais à Paris, j'ai rencontré une productrice, qui a peut être une idée de projet pour moi, une émission à la "Lisa WIlliams" à la sauce Alice Kara, pourquoi pas, ça suit son cours, on verra comment ça se goupille !

 

Juin : 'Ce serait pas mal que je prenne des vacances au soleil pour terminer mon bouquin au bord de la piscine tranquille". 

 

Ma mère, qui ne part jamais en vacances, décide de m'embarquer avec mes deux soeurs pour des vacances en grèce. (On n'a pas encore la destination, vu qu'on va prendre un voyage de dernière minute en fait...) Donc première semaine d'août, vacances en famille, entre fifilles, on l'a jamais fait, ça va être fun ! lol

 

Un couple d'amis m'invite à Malte, pour une dizaine de jours juste après, piscine, farniente, BBQ, pour fêter leurs dix ans de mariage. Bingo, je saute sur l'occasion, et à peine 2 jours pour rentrer chez moi entre les deux voyages, calin aux chats et je repars. 

 

Pis là, mon amie Célinou doit partir au Portugal avec sa maman et sa grand mère pour une semaine fin juillet, mais elle se rend compte que sa carte d'identité est périmée, et impossible de la faire refaire avant le jour du départ. Elle ne peut donc pas prendre l'avion, et décide du coup de partir en voiture. Elle ne se sent pas de faire les 12h de voyage seule, du coup elle me propose de l'accompagner pour un road trip à deux, et de récupérer mamie et maman à l'aéroport portugais. 

Je vais rentrer tout pile le jour même ou je pars avec ma mère et mes soeurs, et je devrais prendre l'avion rapido pour être à Paris pour filer en Grèce où là où on doit aller. 

 

Organisation top chronométrée. Tout ça relève de la folie !!!

 

Tout en sachant que là, il me reste 4 jours pour boucler tous mes rendez vous de consultation qui attendent et que ça va me faire un emploi du temps de fou. (Sans compter toute la paperasse administrative pour mon entreprise qui m'arrive en ce moment lol)

 

C'est juste, un truc de malade. Mdr

 

Je vais y arriver, finger in the noze, je compte sur mes guides pour me recharger énergétiquement pour arriver à donner le max dans mes consultations, en espérant que ma boite mail fonctionne etc. (Pitiééééééééééé l'Univers !)

 

 

Donc pour résumer, je demande, sans vraiment demander, je reçois, en abondance, sans rien faire du tout. 

 

Je n'ai même pas d'idée sur le budget que tout ça va me couter, pas grave, je ne me fais même pas de souci, je sais que si l'Univers propose, il sait ce qu'il fait, pis que tout va génialement se goupiller ! (Je suis une dingue, je sais lol)

 

Je reviendrais de tout ça avec mon bouquin ! Tout frais et tout fini !!! yeahhhhhhh !!!

 

Vous voyez mes anges, c'est le procédé pour demander, on demande, tout en disant "menfoumentape si ça arrive pas". Le truc c'est qu'il ne faut pas être attaché à sa demande, et hop ça arrive. 

 

N'hésitez pas à utiliser la phrase magique (soufflée par Diane Leblanc) "Ce serait génial si...."

 

Et méfiez vous, ça peut aller très vite, et vous demander beaucoup, beaucoup de neurones pour l'organisation !!! ahaha !!!!

 

 

 

Et dites m'en des nouvelles !!!

 

Je file répondre à mes mails pour fixer mes rendez vous pour les 4 jours de folie qu'il me reste pour combler les demandes qui m'ont été faites !!!

 

Ps : Si vous recevez rien, n'hésitez pas à me relancer très vite ! (Où à me donner vos numéros de téléphone, je vous appellerais pour fixer le rendez vous, ça ira plus vite au cas où mes mails ne fonctionnent toujours pas (Pour ceux qui ont réglé leurs consultations uniquement ! Merci !)

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges :)

 

 

 

 

 

Commenter cet article

au-fil-demespensees 30/07/2011 23:35



bonsoir, je découvre ce blog avec bonheur et de plus, par rapport aux demandes à l'univers je viens de vivre la semaine dernière un bel exemple de ce que tu recommande! un ami passe à la maison
et me dit que ma table ronde est sympa. je m'entends alors répondre: oui mais j'en ai marre elle est trop petite j'aimerais bien une bonne table en bois rectangulaire et plus grande pour qu'on
soit plus nombreux autour. pas de problème je t'en trouve une! bingo. le lendemain matin à 10h pétantes mon portable sonne! je suis dans ton quartier et je suis devant une table superbe qui a été
déposée là, viens me rejoindre,si elle te plait, on l'embarque!elle n'attendait que moi cette table qui venait d'être mise dehors par ses proprios, et aujourd'hui, elle trone dans ma
pièce,et moi, je suis aux anges! j'ai descendu la ronde et une heure plus tard elle était déja partie! une jolie chaîne!


merci pour ces partages!


Paulette



solisiter 24/07/2011 20:47



Il y a donc quelques 10 jours je lis ce poste et je me demande "tiens qu'est ce que j'aimerai bien ?"


J'ai fini par trouvé en me disant à voix haute "ça serait génial d'avoir une voiture pour faire mon trip d'un mois en France à l'inconnu", trip que je voulais commencer le 18 juillet...


Finalement les choses ce sont organisées autrement et les semaine se sont remplies de RDV donc pas moyen de partir un mois... mais hier coup de fil d'un ami pour me demander de le poser à
l'aéroport demain matin et du coup avoir sa voiture pendant 2 semaines...


:)


Et voilà ! Y a plus qu'à :)


Biz



Alice Kara Medium 25/07/2011 13:24



héhéhé ! Génial !



Ecole d'Une Médium 17/07/2011 16:03



Et bien, ça fait rêver... Bonne vacances à toi.


Biz



J.L 17/07/2011 14:33



Bien qu'ayant vu, attendu beaucoup de choses ! que ce soit sur le web ou dans la vie de chaque jour ou il n'y a que là que l'on apprend !! ( pour moi ) je reste quand mème scotcher a te lire
Alice...


Merci pour ce que tu donnes au travers de tes échanges...il est rare de rencontrer des gens comme ça...


Bien à toi



Téa 15/07/2011 12:20



Et moi je dis... ce serait génial si Alice passait par Paris quand j'y suis. Je crois qu'il faut qu'on se parle hein bella? Mais je dis aussi "chut"... les idées sont volatiles! A très vite.



Alice Kara Medium 15/07/2011 19:59



Je crois que je peux réaliser ton souhait, c'est à ma portée ! lol


Les idées ne sont volatiles que lorsqu'ils le souhaitent là haut, ils sont passés maitres en la matière pour garder les plus grands secrets :)


Tu sais où me trouver ! Bisous tout plein ma belle !



ayava 14/07/2011 11:55



Fameux Vortex, il a mérté une photo de lui cet Univer Hein !!!! Quand même !!!!!!!


Ps : ce serait génial si tu as besoin de candidat , pour ton émission a ta sauce , que je sois recruter .....


Bisous Ma Belle !!!!!!!!!






Migtriton 14/07/2011 04:09



Bonjour Alice! Ça fait un bon deux mois, voire plus que je suis ton blog (très raffraichissant en passant xD), et c'est maintenant que je fais un commentaire! xD J'aime beaucoup tout ce que tu
écris, cela envoie beaucoup d'ondes positives seulement en le lisant, cela fait beaucoup de bien.


Je suis élève d'un médium, en fait, c'est lui qui m'a entrainé là-dedans si je puis dire. En fait, le monde surnaturel et spirituel m'a toujours impressionné et attiré, et j'ai très probablement
prononcé le souhait à quelques reprise de me mettre en contacte avec ce monde-là, ou quelque chose dans le genre et je ne m'en rappelle plus. Résultas: une amie qui fait de la magie, un ami
médium qui est devenu mon professeur et une chance cocasse pour tomber sur des cartomanciens(nes) et toutes autres personne possédant différents dons et intérèts! (Dont un prof de philosophie
ahah!)xD


Ma mère a un petit truc: lorsqu'on est en chemin vers un endroit public, pour être sur d'avoir un stationnement (parking) tout près de cet endroit, elle dit à voix haute "Brutus" et étrangement
cela fonctionne! On arrive et up! stationnement! Probablement un rapport avec les souhaits!


Enfin, on dirait que quand c'est pour quelque chose de gros, ils nous font toujours attendre, là haut. Ça me fait penser comme dans certains films: "On ne reçois que si on en a besoin", en tout
cas c'est pas dit aussi poétiquement comme je l'ai dit, mais ça y ressemble!


Ah un petit coucou outre-Atlantique (Canada!), je te souhaite bon voyage (la chanceuse!) et à la prochaine! :D



ziza tsoin tsoin 13/07/2011 21:08



 


 


coucou


alors jme lance euh " ça serais génial si j'arrivais à rencontrer un jour alice kara!!  


 


 essaye le red bull histoire de calquer avec le tempo lol 


 


plein de bise


 


ziza tsoin tsoin



Alice Kara Medium 14/07/2011 02:25



lol ça je crois que je peux participer à la réalisation de ton souhait, quelque part ;)



Camille 13/07/2011 20:58



*Prend un air nonchalant abusément je m'en foutiste* *Mime un euréka* 


*S'exclame de toute sa naïveté :*
Oh... ce serait bien si... Alice Kara se transformait subitement en entremetteuse et me présentait une somptueuse rousse artiste super intelligente et humble qui tomberait raide dingue de moi et
habite pas trop loin!


*Retourne à son "menfousmentape" alicien zénifiant*


 


On devrait écrire une chanson qu'on appellerait "Oh ce serait bien si..."


 huhu.



Alice Kara Medium 14/07/2011 02:22



Tu veux pas Mylène Farmer et un mars tant que t'y es ??? mdr


J'ai déjà réfléchi à faire une section "rencontres" lol


Mais ça donnerait (inspiré par l'amour est dans le pré) "L'amour est dans le cabinet"... ça le fait moins comme titre d'émission (référence au cabinet du médium, plus au vortex, ça le fait
graaaaave ! hahaha)


Mais y'a de l'idée ! à creuser ! lol


Pis en plus moi j'chui une artiste has been, pis chui blonde, alors c'est pô possible ! Grut ! lol


Bisous zénifiant ma belle ;)



Ennya 13/07/2011 19:47



"j'ai pu remarquer que les demandes ne fonctionnent que lorsque nous n'y sommes pas attachés, limite lorsque nous n'y croyons pas trop."


C'est pareil pour moi, j'ai eue de belles reponses a mes demandes alors que je n'y pensais plus trop, ma petite maison par exemple qui est pile poil pour moi :) des petites choses qui tombaient ,
qui tombent vraiment au bon moment :) je te souhaite de superbes vacances a Malte :) , en Grece, au Portugal et tout et tout ! , pleins de belles choses :) (et pour la town c'est un des titres de
chanson d'alicia keys, )je te fais un gros bisou, a tres vite a te lire.


ps :  je viens de realiser que tu as été demandé pour secret story !  j'hallucine!Bon entre nous, je prefere te
voir dans une emission a toi style lisa williams, a te balader dans la rue et arreter les gens, a faire des conferences, qui mele la mediumnité et le spirituel avec ta facon a toi : accessible,
rempli d'humour, de temperament et de douceur !  oh la la ce serait genial ! tiens nous au
courant, on fera peter l'audimat ! enfin une emission comme je reve d'en voir  depuis des années :) il ne manque plus que ton bouquin sur ma table de chevet ! gros bisous



Alice Kara Medium 14/07/2011 02:27



One day at a time :)


Le bouquin ne dépend que de moi, donc il ne tient qu'à moi de m'y mettre ! En même temps que je me chopperais des coups de soleil et que j'aurais la peau qui mue ! (le délice d'être blonde ahaha
!)


Bisous ma belle


Prend soin de toi :)



Papillon d'Encre 13/07/2011 18:42



Alors pour ma part, j'ai pu remarquer que mes souhaits qui me tiennent à coeur sont aussi réalisés (en fait, c'est surtout eux d'habitude).
Mais c'est vrai que j'ai remarqué la semaine passée avec étonnement avec quelle rapidité tout à coup mes souhaits étaient exaucés et même ceux, justement, que je disais comme ça, comme tu dis "ce
serait cool si..." Avant c'était de loin pas si facile de se voir exaucée lol! Du coup, ça me fait tout bizarre, j'ai pas l'habitude de recevoir facilement moi!
En tout cas, passe de bonnes vacances bien reposantes!! Bronze bien et bonne lecture! ;)



Alice Kara Medium 14/07/2011 02:24



Oui c'est vrai que ça marche aussi, tout dépend de l'intention que l'on met dedans en fait, si elle est saine et si elle correspond avec nos vrais "besoins" et pas des envies infondées :)


Bisous !



lore 13/07/2011 18:13



bah, moi j'ai commandé une consultation, mais je dois être dans les dernière de la liste, donc pas de souci... j'attendrais sagement!:) bonne vacamces, amuse toi comme une folle et écris bien!!!



Alice Kara Medium 14/07/2011 02:23



J'ai envoyé un mail à tout le monde normalement, tu as reçu le tien ? Sinon renvoie moi un mail ça veut dire qu'il y a eu un raté qq part humpf !


@ Très vite !



steph 13/07/2011 18:07



ahah génial !! j'ai eu la même chose pas plus tard que tout à l'heure au resto. J'étais avec ma cousine dans l'escalier du resto japonais et on attendait qu'un bout de table se libère. Là je lui
dis 'ce serait bien qu'on puisse avoir une place au comptoir, et puis même dans le coin là-bas, c'est tjs là que je me mets et j'aime bien'. Qqles min plus tard, il reste un couple devant nous,
et les 2 pers qui étaient assises au comptoir à 'ma place' s'en vont. Ma cousine pense alors que le couple va s'asseoir au comptoir (moi j'avais rien vu) et pile à ce moment un serveur en haut
demande s'ils sont 2 car une table s'est libérée à l'étage ! résultat nous étions les suivantes et nous avons eu la place que je voulais au comptoir !! J'adore ! je vais essayer plus souvent !!


Et un énorme merci encore pour tes articles que j'adore toujours autant ! bonnes ouacances ! reviens-nous chargée à bloc de belles énergies. bisous ma belle


 



Alice Kara Medium 14/07/2011 02:26



Merkiiiii :)


Génial le coup du resto :)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !