Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Sep

Les médiums sont partout !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de tous les médiums qui existent partout et que vous ne soupçonnez pas. 

 

Parce que oui, vous êtes cernés !!!

 

Et plus que vous ne le pensez... Bouh ça fait peur hein ? :p

 

Bandes de flipettes ! ahaha !

 

Non, en fait il n'y a pas à avoir peur, on est en général très gentils :)

 

En fait, la plupart des médiums, ou "personnes inspirées" ignorent leurs capacités.

 

Il y a les médiums qui entendent ou voient les entités, mais il y a aussi et surtout, des médiums qui s'ignorent et pourtant qui sont tout aussi inspirés que je le suis, ou que ne le sont mes collègues.

On trouve des médiums "infiltrés" dans tous les coins. 

Chez les artistes, beaucoup. 

Les peintres, les écrivains, les chanteurs, les danseurs, tous sont "contaminés". Ouep. 

Ils pensent que ça vient d'eux l'inspiration, mais non... Ils pensent choisir ce qu'il produisent, mais non. 

Tout est une immense fumisterie astrale, contrôlée par les voisins du dessus, eux mêmes contrôlés par l'Univers.

 

Les films, les émissions télé, absolument TOUT. (Je m'interroge encore ceci dit, sur les télétubbies... m'enfin bon, c'est une broutille lol)

 

Lorsque les artistes sont conscients de ça, cela donne... J.K Rowling et son "Harry Potter". Entre autres.

Elle a dit l'avoir "reçu" lors d'un voyage en train, elle dit avoir "vu" tous les personnages défiler sous ses yeux, et elle n'a plus eu qu'à leur donner vie. Elle n'avait rien, vous voyez ce qu'elle est devenue. Il y a même des miliers de références dans ses bouquins qui viennent s'incruster dans chaque ligne. 

 

Tous les artistes, quels qu'ils soient, attendent "l'inspiration", jusqu'au jour ou ils deviennent "obsédés" par une idée, par des mots, par un projet, et là hop. Tout s'enclenche. (Je ne sais pas pourquoi je pense à Cabrel là tout de suite, mais c'est vrai que dans le genre "inspiré" c'est le top du must ! hihihi)

En fait, le processus est simple pour les chanteurs notamment. Ils vont puiser dans l'inconscient collectif des paroles qui vont être relayées par les voisins du dessus, pour que cela parle au plus grand nombre. Pour que l'on se reconnaisse dans chaque mot. Et qu'on chiale comme des petits Caliméros. (Adèle est méga forte pour ça, vous n'avez pas remarqué ?)

 

Mais il n'y a pas que chez les artistes que nous trouvons des médiums "planqués". Il y en a partout comme je vous le disais plus haut. (Vous suivez ou quoi ??? Rhooo lala !)

 

Dans les cabinets médicaux, dans les hôpitaux, des chirurgiens soignent avec leurs mains sans même s'en apercevoir. Des infirmières, des pharmaciens, qui savent précisément quel médicament donner, qui anticipent "à la gueule du client" qu'est-ce qu'il va demander, avant même qu'il ouvre la bouche. 

 

Dans les banques, des traders qui anticipent les cours de la bourse sans même avoir idée qu'ils voient "juste". (Ils ne sont pas tous médiums hein, sinon y'aurait moins de conneries de faites, pis moins de conneries "à venir" lol)

 

Dans les écoles, dans les fermes (des médiums qui parlent aux animaux et qui voient leur prodution de lait de vache augmenter car leurs vaches sont "happy face"...) chez les avocats, dans les administrations, dans les agences matrimoniales, dans les start up sur internet, à la poste, dans les supermarchés, à l'épicerie du coin. 

 

PARTOUT !

Pires que des zombies, on distille au compte goutte de la lumière, et c'est contagieux !

Planquez vous ! Tous aux abris !!!

(Ok, là j'ai pété un câble... C'est officiel lol)

 

Et devinez quoi ?

 

Tous ces petits infiltrés planqués un peu partout vont se réveiller. (Me demandez pas quand, sinon je vous frappe avec un bâton d'encens lol)

Cela se fait déjà progressivement, on voit de plus en plus de films "inspirés" (Avatar... mais pas que, les dessins animés aussi, sans doute les télétubbies aussi, même si je cherche encore lol) on entend de plus en plus de chansons qui parlent de tout ça (et je vais vous en mettre quelques exemples dans cet article tiens, manière...) et plein d'émissions de télévision qui se penchent sur l'entraide et l'amour etc. Etc.

 

Et ça c'est absolument génialissime ! Vous sentez que j'en pète parce que je suis trop contente ???

Happy face ! Comme les vaches ! Youki !

(Je laisse cependant la production de lait à ma sister cosmique Céline, qui est en plein allaitement... lol désolée fallait que je la fasse ! mouahaha ! Ah oui, à ce sujet, je vous l'ai pas encore annoncé ici, mais je suis Tata cosmique ! Un petit Auguste, bébé lumière, qui a choisi de naître le 11/09/11, histoire de ne pas faire les choses à moitié ! Maman, Papa, petit frère et bébé se portent bien, et moi je suis toute fière et je saute partout depuis qu'il est arrivé ! Il est trop meugnon !)

 

Ouvrez l'oeil mes anges, vous pourrez ainsi les "re-connaitre" :)

 

@ Bientôt quelque part ;)

 

Ps : Voici un petit aperçu sélectionné de chansons inspirées :)

 

On aime ou on aime pas, mais c'est inspiré lol

 

Tina Arena : "Je vois ta lumière" (Et tout le reste lol)

Lady Gaga : Born this Way. (Et tout le reste aussi)

Pink : "Raise your glass", "Fuck!n' perfect" (Entre autres)

Isabelle Boulay : Tout. Mais comme elle n'écrit pas (encore) je citerais en particulier : Une autre vie. Ecrite par Cabrel. Et une autre qui me vient en tête là tout de suite c'est "Tout un jour", ne serais-ce que pour cette phrase là : "Parce qu'il y a des guerres, qui s'arrêtent à l'amour"

(Là tout de suite, je me sens bête, parce que j'avais fait une liste à vous donner, mais j'ai perdu la liste, et mon cervelet de poisson rouge a tout oublié lol)

Pagny et Obispo (malgré son look captain flower machin lol) : Savoir aimer, l'important c'est d'aimer...

Céline Dion : Elle n'écrit pas pour elle non plus, mais y'a un paquet de chansons inspirées dans le répertoire qu'elle choisit "That's the way it is"... "I'm alive"... Par exemple. 

Katy Perry avec son "Baby you're a fireworkkkkkkkk"

Christophe Maë, le carton "Starmania", Bénabar (spéciale dédicace à Poulet lol), Balavoine, Brel (La quète... Rhalala), Piaf (Oui mais bon, ceux là, ils ont commencé tôt, ils avaient un train d'avance, je triche lol)

 

Vous avez peut être d'autres exemples ??? N'hésitez pas à les donner dans les commentaires :)

 

Ah pis, le meilleur pour la fin, THE ONE... Lara Fabian ! Qui nous a pondu un dernier morceau juste ENORME dernièrement ! (Lara, je t'aimeuh, tu veux mon 06 ?... Même si c'est pas toi ma flamme jumelle, on peut négocier... Hein dis, hein ? Bon ok grut ! Les meilleures sont toutes prises façon ! menfoumentape !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

anne so 07/10/2011 19:29



je n'arrive toujours pas a lire les commentaires...bon tanpis je ne connaitrais jamais ce que tu m'a écris!quand je descend sur la page ca coupe!je ne sais pas pourquoi..


bonne journée quand même!!



walter 06/10/2011 14:43



je suis bien d'accord on n'est tous un peu médium tous a un niveau différant et dans tout les métiers . moi meme . trés bien écrit cet article mademoiselle alice .WALTER.



anne so 06/10/2011 07:37



bjr Alice,


il y a quelques jour je t'ai laissé un commentaire sur cet article avec une question sur les voyages astraux et reves mais je ne sais pas pourquoi mais mon ordi refuse de descendre la page pour
que je lise!c'est très bizarre!donc désolé de te demander ça mais te semble t-il possible de m'envoyer ta réponse en mp stp?car ca m'intrigue cette histoire!!


merci beaucoup,je comprendrais si tu n'as pas le temps


;)



Alice Kara Medium 06/10/2011 14:49



Je ne me souviens plus de ce que je disais, mais il me semble que j'ai dit en gros, que les rêves et les voyages astraux, sont la même chose ;)


 



anne 30/09/2011 04:46



Bonjour Alice,


Comment distinguer, au réveil ,un voyage astral (vécu la nuit) d'un simple rêve (intense?ou l'on rêvait d'enseignements et rencontres)??


merci



Alice Kara Medium 30/09/2011 13:17



Il n'y a aucune différence entre un rêve, et un voyage astral :)



Ananas 29/09/2011 17:42



MDR pour les Télétubbies !!! Je déteste !!! Par contre, pour "Viens boire un p'tit coup à la maison", l'inspiration était bien là, non ?! Mouarf ! OK... je sors...



Alice Kara Medium 29/09/2011 22:36



LOL faut croire que oui 



Migtriton 29/09/2011 16:00



Un signe que je dois continuer à composer et écrire! En fais, c'est le troisième signe en une journée. Soit que c'est moi qui est plus observateur, ou que c'est là-haut qui se sont mit de concert
pour m'envoyer des ondes positif en ces jours sombres et de questionnement. 


Et bien souvent, je m'inspire de mes rêves pour mes oeuvres. xD


En passant, du côté des romans, Anne Robillard en est une écrivaine inspiré: ses livres "Les Chevalier d'Émeraude" n'est qu'une fraction de son oeuvre inspiré. Frédérick d'Anterny aussi avec "Les
Messagers de Gaïa" ne passe pas inaperçu. (Les deux sont des écrivains québécois, sauf que Frédérick est né en France xD)


Merci Alice d'avoir contribuée à illuminer ma journée! Calin cosmique! :D



Alice Kara Medium 29/09/2011 16:04



Oui, pour sur, Anne Robillard :) J'ai tous les tomes des chevaliers d'Emeraude ! hihihi


Il y a aussi "Les enfants de la terre" mais j'ai plus le nom de l'auteur en tête :)


J'aime aussi tout particulièrement la poésie, Christian Bobin (qui est plus qu'inspiré, vu qu'il est éveillé d'ailleurs lol) Rimbaud et pleins d'autres, mais je ne me souviens jamais de leurs
noms ! lol


Merci de ton passage par ici :) Câlin cosmique :)



Eito addict 29/09/2011 13:34



@ Alice et Céline : tss, tss  ce n'est pas comme si je ne vous avais jamais parlé de mes nippons préférés, hein


Bisous



Alice Kara Medium 29/09/2011 15:43



(mais chutttttt après les gens ils vont savoir que je fais semblant d'avoir des dons de médium ! Fais semblant d'être impréssionnée voyons donc !)


Je me marre toute seule là, tu le sens hein ? mouahahaha


Bon nipponage :)



Ennya 29/09/2011 10:30






Francoise hardy - tant de belles choses


Même s'il me faut lâcher ta main
Sans pouvoir te dire "à demain"
Rien ne défera jamais nos liens
Même s'il me faut aller plus loin
Couper les ponts, changer de train
L'amour est plus fort que le chagrin
L'amour qui fait battre nos coeurs
Va sublimer cette douleur
Transformer le plomb en or
Tu as tant de belles choses à vivre encore
Tu verras au bout du tunnel
Se dessiner un arc-en-ciel
Et refleurir les lilas
Tu as tant de belles choses devant toi
Même si je veille d'une autre rive
Quoi que tu fasses, quoiqu'il t'arrive
Je serai avec toi comme autrefois
Même si tu pars à la dérive
L'état de grâce, les forces vives
Reviendront plus vite que tu ne crois
Dans l'espace qui lie le ciel et la terre
Se cache le plus grand des mystères
Comme la brume voilant l'aurore
Il y a tant de belles choses que tu ignores
La foi qui abat les montagnes
La source blanche dans ton âme
Penses-y quand tu t'endors
L'amour est plus fort que la mort
Dans le temps qui lie ciel et terre
Se cache le plus beau des mystères
Penses-y quand tu t'endors
L'amour est plus fort que la mort





C'est beau hein bisou Alice.



Alice Kara Medium 29/09/2011 13:12



Dans le genre médium qui ne s'ignore même pas, Françoise Hardy, c'est le top du must :)


"Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simple bagage, ils ont fait la saison des amitiées sincères, la plus belle saison des quatre de la terre, ils ont cette
douceur des plus beaux paysages, et la fidélité des oiseaux de passage, dans leur coeur est gravée une infinie tendresse, mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse, alors ils viennent
se chauffer chez moi, et toi aussi tu viendras.


Tu pourras repartir au milieu des nuages, et de nouveau sourire à bien d'autres visages, donner autour de toi un peu de te tendresse, lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse.


Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne, il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne, s'il me reste un ami qui vraiment me comprenne, j'oublierais à la fois mes larmes et mes
peines.


Alors peut être, je viendrais chez toi, chauffer mon coeur, à ton bois."


hihihi


 


Bisous ma belle !



Celine 29/09/2011 10:00



PS : je t'ai reconnue aussi Eito :P



Alice Kara Medium 29/09/2011 13:14



Mdr 



Celine 29/09/2011 09:59



moi j'ai une idee en tete ... ^^



Alice Kara Medium 29/09/2011 13:15



Bah je sais quelle idée t'as en tête, mais chuttttttttt j'ai fait exprès de pas en parler tu vas pas tout me péter ? lol


Ne serais ce pas un loup ? :p



Cindy 29/09/2011 08:26



Moi j'ai remarqué que dans certains sons du rap français 2011, c'est de plus en plus inspirés !! Après j'sais pas si ça vient d'un ras le pompom ou d'une vraie inspiration mais....!! 2 artistes
comme ça qui me vienne en tête : Kamelancien (avec "Courage") et L'Algérino !! Yen a d'autres mais là...c'est le trou noir dans ma tête !! Faut pas trop m'en demander il est que 8h30 !!
Mdrr 


Si tu les écoute fait moi savoir ce que t'en pense stp =))


Bisous



Alice Kara Medium 29/09/2011 13:16



Oui dans le rap aussi, ils ne sont pas épargnés, au contraire, ils s'adressent à un public jeune, du coup là haut, ils envoient la sauce pour eux aussi ! 


(MC Solaar les a précédés avec un train d'avance aussi d'ailleurs !)



remy 29/09/2011 06:47



Tiens comme c'est bizarre (vous avez dit bizarre :)) j'ai fait une liste de chansons inspirées y'a pas longtemps : avec les liens dailymotion youtube tiens soyons fous. J'adore keane perso elle
parle "à peine " :) Merci alice



Alice Kara Medium 29/09/2011 13:17



à peine :)


 



Eito addict - de retour devant son ordi 28/09/2011 23:42



Rôoooo Alice, c'est facile de me pister avec les Kanja!, hein!!!


Pis quoi, il est bien mon nouveau pseudo!


Allez, du Arashi, pour changer


Hatenai sora/ un ciel sans fin :


http://www.youtube.com/watch?v=2SMCHRca2A4


(tu noteras le regard de Bambi à 2:28. et oui, la coupe de cheveux "champignon" ça lui va pas)


Traduction :


Un ciel sans fin

Chaque jour est rempli de boue mais
Il est trop tard pour s'en inquiéter.
Je suis tellement maladroit que cela en est surprenant, mais
J'ai un rêve au fond de mon coeur que je me suis promis de réaliser.

Une étoile inaccessible scintille
Espérant l'atteindre, je l'interroge doucement.
Si l'espoir renaît dans mon coeur
Je vais lui courir après.

"Un ciel sans fin est ici"
Je peux désormais entendre une voix confiante
Puis-je changer ce "moi" qui ne peux voler ?

Je vais faire ce premier pas et tout recommencer, peu importe combien de tentatives il faudra.
De toutes mes forces

Plutôt que d'un tas d'excuses,
Je vais croire en moi comme je suis
Plutôt que d'un bonheur fondé sur le mensonge,
Je vais sourire honnêtement.

Si une autre étoile tombe,
Je vais tendre ma main pour pouvoir l'attraper.
Car un avenir immaculé continue ainsi quelque part,
Je veux juste en être témoin.

"Il n'y a rien que tu ne puisses voir"
Je peux entendre cette chanson confiante
Il existe ici un espoir impérissable
Je me relèverai toujours
De toutes mes forces

Lorsque les traces de mes larmes auront séchés je t'appellerai à nouveau.
Réponds-moi et nous irons vers un futur que nous n'avons jamais vu auparavant.
J'ai réalisé que je n'étais pas seul,
Visons ensemble cette porte qui brille.

"Un ciel sans fin est ici"
Je peux désormais entendre une voix confiante
Puis-je changer ce "moi" qui ne peux voler ?
Je vais faire ce premier pas et tout recommencer, peu importe combien de tentatives il faudra.

"Il n'y a rien que tu ne puisses voir"
Je peux entendre cette chanson confiante
Il existe ici un espoir impérissable
Je me relèverai toujours
De toutes mes forces


http://www.nautiljon.com/paroles/arashi/hatenai+sora.html


Gros bisous



Alice Kara Medium 29/09/2011 01:05



lol non ça lui va pas la coupe champignon !


Tu m'embrouilles la crinière sister avec tous ces nippons, t'as d'la chance que j't'aime mdr


(Je sens que pour me venger, tu vas bouffer l'intégrale du best of de Lara... Littéralement ! lol)


Bon ok, ça sent bon l'inspiré mangateux quand même. Eito addict is the best !



amélie 28/09/2011 22:25



Alors pour ma part il m'est venu en tête " c'est bientôt la fin de mozart l'opéra rock"


Najoua bélizel


Lara Fabian =  tu es mon autre, Yeliel my angel


et dautre mais sa vient plus


Bises



Alice Kara Medium 29/09/2011 01:00







girard 28/09/2011 21:39



il y a Mathieu Chedid aussi: "je dis aime", "la bonne étoile", etc..



Alice Kara Medium 29/09/2011 00:55



Ah oui j'aime bien :)


"Une étoile filanteeeeeeee" celle là me fait penser à ma FJ.... Grut !



Séléna 28/09/2011 21:33



En parlant de ça poulette t'as lu le truc que je t'avais envoyé un jour ? ;)



Alice Kara Medium 29/09/2011 00:54



Surement, mais je ne m'en souviens plus... Humpf :(



cricri 28/09/2011 21:21



Pour moi, j'aime beaucoup les textes de "grand corps malade"


http://youtu.be/H1zwtH7Kgys


:)



Alice Kara Medium 28/09/2011 21:24



Ah oui je l'avais sur ma liste lui aussi lol


(Elle était méga longue ma liste, grut !)



Altheia 28/09/2011 21:12



Très intéressant !


Une belle video que je ne connaissais pas, merci pour le partage.


Bonne soirée Alice.


Bises



Alice Kara Medium 28/09/2011 21:23



Avec plaisir :)


Bisous ma belle !



Vita 28/09/2011 20:58



Trop top cet article encore!!


Mais dis donc tout le monde serait plus ou moins potentièlement d'éventuel futurs médiums si on savait bien s'entendre alors? lol


En tout cas je pensais aussi à U2: Magnificent et Muse avec pas mal de chansons en fait!


Bisous magic' Alice ;)



Alice Kara Medium 28/09/2011 21:23



bah oui :) hihihi !



Eito addict 28/09/2011 19:41



Nikki Yafnosky, I believe :


http://www.youtube.com/watch?v=-AEX0WRZzfI&feature=related


Kanjani8, Mugendai (l'infini)


http://www.youtube.com/watch?v=2riIYu0iZP0


Traduction de Mugendai :


L'amitié, la vérité, les rêves, les espoirs, la joie, les sourires, le courage, les voyages
La joie et la tristesse que nous avons partager tous deux sur ce chemin que nous avons emprunté
Ce n'était pas une coincidence, de nous rencontrer,
Et de partager tous ces sentiments durant ces jours passés, cet effusion de sentiments est infini !!
Je suis si heureux de t'avoir rencontrer,parfois j'ai l'impression que mes larmes débordent
Laissez votre coeur se remplir d'une énergie infinie, mes chers amis


Nous avons traversé tant de saisons, et connu tant de peine
Qui n'ont cessé de nous faire tomber, nous avons compris qu'il n'y a aucune limite à nos faiblesses
Le monde que l'on dessine dans nos rêves n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît
Les nombreux jours où nous avons serrés les poings et travaillé durs
Se sont transformés en moments précieux
Nos coeurs sont les reflets de chacun de nous; nous avons partagé tant de souvenirs ensemble
Ces multitudes de rêves sont infinis, mes chers amis
Nous avons ri ensemble puisque nous parlions, ces jours-ci, des choses sans conséquences, sans nous soucier du monde.
Ce que cette ville nous a donné est "un pont d'espoir" irremplaçable
Nous avons regardé fixement dans l'obscurité de nombreuses nuits, et connu tant de solitudes différentes
Quand nos larmes nous ont innondé à cause de la tristesse, nous avons connu la gentillesse sans fin
Bien que le monde dont nous avons toujours eu envie semble être loin
Ces jours que nous avons passé ensemble, nos coeurs n'en formant qu'un
C'est quelque chose d'irremplaçable
Je suis heureux d'être en vie ; C'est comme si mon coeur se réchauffait
Ce débordement d'émotion est infini, nous serons des amis pour toujours.
Merci pour ta gentillesse, merci pour la douleur
Merci pour tout, Je n'oublierai jamais
Je suis si heureux de t'avoir rencontré. C'est comme si mes larmes débordaient
Même si un jour nous sommes séparés, loin de l'autre, tout ces liens que nous avons crées et testés ne se briserons pas
Laissez votre coeur se remplir d'une énergie infinie, mes chers amis.


source traduction : http://www.nautiljon.com/paroles/kanjani8/mugendai.html



Alice Kara Medium 28/09/2011 20:03



Mdr j't'ai reconnue sister ! Incognito de mes fesses ! lol



lore 28/09/2011 19:27



Moi écrivain, moi inspirée... même si pour mon première écrit, au début, j'ai rien captée, c'est pour le suite que j'ai fini par compendre et surtout par l'histoire qui m'est entré dans la tête
dans un rêve! et aussi parce que j'ai trouvé Alice sur mon chemin...


superbe article, merci!



Alice Kara Medium 28/09/2011 19:40



J'ai pensé à toi en l'écrivant :)



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !