Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Jan

Les prévisions énergétiques 2014 !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

previsions-2014.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Une fois n'est pas coutume (enfin si, c'est coutume depuis quelque temps lol) je suis à la bourre pour publier cet article que vous êtes nombreux à me réclamer. 

Normalement, je le poste le 31 décembre au soir, et là, ben vous avez attendu un peu plus que d'ordinaire. Mais mieux vaut tard que jamais right ? ;)

 

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de fin d'année et que vous avez entamé la rentrée dans la joie et la bonne humeur !

J'ai demandé de l'aide à mes guides pour rédiger cet article, mais ils m'ont envoyé chier. Ils m'ont dit que je n'avais absolument pas besoin d'eux, et qu'il fallait que je me fasse confiance, parce que je savais déjà tout. Autant vous dire que je n'ai à cette seconde précise, aucune idée de ce que je vais vous dire, n'étant moi même pas plus avancée en apparence que vous, sur le flou artistique de 2014. Mais bon, les guides ont toujours raison, et je vais aller fouiner en dedans de moi au lieu de faire comme d'habitude ma feignasse et d'écrire ce qu'ils me disent ! ahaha ! (De toute façon, si j'écris des conneries, ils ne me laisseront pas publier, donc je ne risque pas grand chose au final, il n'y a pas d'erreur possible, flippez pas !)

 

Mais trève de blabla, voici mes prévisions énergétiques pour 2014.

 

 

2013 a été une année de mise en place. On a installé le couvert pour l'année qui vient de commencer, et ça c'est plutôt pas mal. On a tous reçu des choses un peu improbables, qui, positives ou négatives, vont nous être extrèmement utiles pour la suite. Tout ça, c'était cadeau. Alors même que cela nous a semblé être des cadeaux empoisonnés à certains moments, vous pourrez vous rendre compte dans les prochains mois que rien n'a été laissé au hasard, et que TOUT, absolument TOUT, va vous servir pour la suite. Si j'osais, je dirais même que sans ces cadeaux de la vie, vous n'auriez pas été en mesure de passer les fêtes. Mazeltov !

Que vous ayez été bringuebalé dans du "ché pas quoi" bizarrement chelou, ou que des choses concrêtes aient vu le jour, rien ne vous aura servi à rien. 

 

Pas de hasard, pas de perte non plus. Tout va vous servir à un point dont vous n'avez même pas idée. 

 

Les évenements de 2013 vous ont changé. Beaucoup. Il était question de "l'Avoir" en 2013. (Petit rappel bref : 2011 : L'Être, 2012 le "Faire", 2013 "l'Avoir".)

2014 marque le début d'un nouveau cycle identique. 

Nous entrons donc de nouveau dans l'Être. 

Mais rassurez vous, ce sera beaucoup plus simple qu'en 2011 (année chargée si vous vous souvenez bien !).

Parce que vous avez déjà essuyé les platres, et que, ben maintenant, c'est du finger in the noze ! 

Vous savez, en dedans de vous, comment vous dépatouiller avec ce qui advient dans vos vies, et vous n'avez plus autant la flipette qu'avant. Donc, tout doux, vous n'avez pas à flipper outre mesure. Vous êtes parés pour cette nouvelle aventure !!! (Comme Bilbo le Hobbit, ouais ouais !)

 

Ce que vous avez mis en place, ou ce qui s'est mis en place à l'insu de votre plein gré en 2013, a structuré plus encore votre personnalité. Vous avez eu des désillusions, beaucoup de désillusioins. (Personelles et euh... Politiques ? hum... CQFD)

Et vous ne vous êtes pas laissés abattre pour autant. Avant vous auriez laissé tout ça vous alourdir les épaules, mais maintenant vous prenez les choses à bras le corps. 

 

C'est ce qui nous pend au nez en 2014.

 

A force de voir que sans votre intervention, rien n'avance, vous allez avancer contre vents et marées, tout seul. Ou à plusieurs, parce que plus on est de fous, plus on rit. 

 

Et comme la motivation pour faire avancer le schmilblik est contagieuse, vous allez vous presser de faire appel à l'entraide. 

 

entraide.jpg

 

C'est l'un des maitres mot de 2014. L'entraide. Beaucoup d'entraide va se mettre en place. Aider et protéger son prochain comme l'a dit ché pu qui ché plus quand. 

On va assister à des effets de masse. 

Cela veut dire concrètement, beaucoup de belles choses, comme des mouvements de soutien, des sites internet qui prônent la récup, le don, le troc, des services à la personne en détresse, mais aussi des grèves. Beaucoup de grèves. 

Les gens ne sont pas contents, ils vont le faire savoir. On va commencer par de petits groupes, mais ces petits groupes vont vite grandir. 

Ces dernières années, les gens attendaient sagement que les gouvernements, les grandes institutions, leurs patrons etc, changent les choses à leur place. Ils suivaient, un peu résignés. Mais comme rien n'a véritablement avancé, maintenant, ils montent au créneau.

Nous essayons coute que coute, de reprendre notre pouvoir décisionnaire.

L'idée principale, c'est "Il n'y a rien que l'on ne puisse faire".

Chaque petite chose permet de faire avancer le Tout.

 

Le second maître mot, c'est l'échange. A l'heure ou les réseaux sociaux ont pignon sur rue, et où les informations se propagent à vitesse grand V, l'échange est devenu notre plus grande force. Les personnes seules se sentent moins seules, et l'amour s'échange de la plus belle façon qu'il soit. 

Si vous avez des idées créatrices, du genre monter des groupes de soutien, faire du troc, monter une association qui aide les autres, faites le ! C'est le moment ! Toutes les initiatives qui vont dans ce sens seront propulsées à grands coups de vent dans les voiles. 

Réunir. Les gens vont se regrouper, s'aider, se soutenir, se parler, plus encore que ce ne fut le cas dernièrement. 

 

Nous réfléchissons beaucoup plus aussi. Ce qui va donner du fil à retordre à certains. Si les gens se mettent à réfléchir, cela devient un peu plus compliqué de les manipuler. J'dis ça, j'dis rien. 

Cela marche pour les "grands" de ce monde, mais aussi dans vos vies personelles. 

On entend beaucoup parler en ce moment de la manipulation. De ces gens, manipulateurs, communément appelés les "pervers narcissiques" en jargon psycho, qui se font lamentablement laminer. 

On les reconnait, on commence à comprendre leur modes de fonctionnement, et on ne se laisse plus faire. 

L'Univers (ou les guides, ou la vie, ou whatever...) nous a refilé un petit bijou de perception qui va nous être trèèèèès trèèèès utile pour les années à venir. 

On a le flair. On a l'audace, on a la capacité de re-connaître ce qui est bon pour nous et ce qui ne l'est pas. La manipulation, le mensonge, la bétise, ce n'est plus bon pour nous. Nous méritons mieux. 

Les belles promesses (paroles, paroles paroles...) on s'en tape. on veut du concret. 

Ainsi, si vous êtes dans une relation "vampiresque" avec quelqu'un qui tente de vous changer, ou qui tente de faire de vous ce que vous refusez d'être, que ce soit en amitié ou en amour, vous allez vous révolter. Méchamment. 

C'est comme un appel de l'Être, qui refuse de continuer à vivre selon des règles qui ne sont pas justes. 

Vous ne pourrez faire autrement que de répondre à cet appel intérieur qui va vous ronger, jusqu'à vous tranformer en Hulk, et vous allez prendre vos jambes à votre cou, pour vous libérer

Là aussi, vous allez recevoir de l'aide providentielle. 

L'Univers veut que vous soyez heureux, et si pour être heureux, faut vous libérer, alors tout vous sera simplifié. 

Les manipulateurs vont se viander lamentablement, ils vont faire des erreurs, se "vendre" comme on dit en bon français de France, et vous ne pourrez plus vous voiler la face. Vous saurez ce qu'ils sont. Les personnalités se révèlent, et ça a déjà commencé partout. 


Concrètement, beaucoup de ruptures donc, mais Ô combien salvatrices. 

Un grand ménage est à prévoir dans votre cercle amical, famillial, etc. (Et dans vos amis facebook ahahah !)

 

Mais comme rien n'arrive pour rien, cela va permettre de faire entrer dans votre vie des gens qui vous correspondent beaucoup plus. Des gens qui vont vous aider (j'ai dis le mot entraide plus haut, vous suivez ou bien ? :p ) vous rendre meilleurs, vous propulser vers le haut

 

coup-de-pied-au-cul.JPG

 

On casse donc les anciens "paterns" ou schémas, qui, malgré tous vos efforts pour continuer à faire "comme avant", ne tiennent plus la route. 


Qui dit rupture, dit RENCONTRES !!! 

C'est une année, comme 2013, ou beaucoup de couples très très beaux à voir vont se former. On laisse entrer le soleil, la lumière, le positif, sans broncher pour une fois, et on s'autorise le bonheur. 

Les âmes soeurs, les âmes jumelles, va y en avoir partout ! (Faudrait peut être que je me planche sur l'écriture de mon bouquin à ce sujet d'ailleurs ! ahahah !)

Après tout, vous en avez essuyé des plâtres en amour, et vous savez que vous pouvez vous relever après une rupture, quelle qu'elle ait été, et cela ne vous fait plus si peur qu'avant. Vous vous lancerez donc corps et âme dans des relations, même si vous ne savez pas trop où cela vous mène, le lâcher prise qui s'est opéré en vous a enlevé une bonne partie des peurs qui vous freinaient jusque là. 

Moins de peurs, cela ne peut être que plus d'amour !!! (Youkiiiii ^^ )

 

Car voyez vous, après être tombés maintes et maintes fois, (et ce dans quelque domaine que ce soit...) on a appris à se relever, plus fort encore, et avec une énergie de ouf !

(Sexuellement, ça promet, j'dis ça, j'dis rien... Le mot qui me vient, c'est "animalité" ça va swinguer sous les couettes j'pense !)

On reprend son instinct, on fonce, on s'amuse. Et... TADAM ! Du beau se crée à partir de ça. (Si si, faites pas les prudes, arrêtez de rougir !)

 

Si vous êtes déjà dans une belle relation, vous allez vous réveiller encore plus amoureux. Comme ça, un beau matin vous allez vous rendre compte que cette personne en apparence imparfaite, ben c'est la personne la plus parfaite que vous pouviez trouver. Si si. Vous allez prendre conscience que si cette personne partage votre vie, c'est parce qu'elle a quelque chose à y faire. Vous allez cesser de chercher la perfection aux yeux des autres, et voir la perfection qui vous sied à ravir. 

(Vous pourrez d'ailleurs être étonnés de voir des couples très improbables se former dans les journeaux. Du genre des beaux qui vont sortir avec des gens beaux de l'intérieur, Ô miracle ! On change là aussi le patern, et on met de nouveaux jetons dans la balance.)

 

Les journaux justement, on revient à beaucoup plus d'authenticité. On va voir moins de mannequins filiformes, et plus de gens "naturels". Moins d'intox, et plus de belles histoires. La télé va fourmiller d'émissions d'entraides, d'astuces, de petits bouts de vie. On va un peu moins chercher à se moquer aussi, on va plus mettre l'accent sur les choses positives, les chemins de vie inspirants. Des bio pics au cinoche. 

Un peu moins de poudre aux yeux (et de poudre tout court espérons...) pour plus de sincérité. Du nature peinture. C'est pas gagné ceci dit, mais on devrait voir tout ça se concrétiser un peu plus en milieu d'année, voir à la fin de l'année 2014.

Politiquement, on est dans la mouise. Hollande aussi. Il va tenter des trucs, mais pas les bons, sa côte ne remontera pas. Les gens vont voter un peu n'importe quoi aux municipales, et ça va être le fourbi. Normal. J'ai dis plus haut que les gens n'attendent plus rien des institutions et commencent à plus s'écouter eux même. Si le gouvernement continue d'écouter plus les institutions que les gens, il va droit dans le mur. 

Mais c'est pas grave ! Parce que nous, les gens, on va trouver des solutions pour notre quotidien. Plus le gouvernement fait de conneries, plus les gens vont s'entraider. Système D, pour Détox. (ça je le tiens de Coluche, à l'instant dans mon oreille. Merci Michel !)

On va donc assister à des énormités, des trucs sans queue ni tête, et voyant que ça ne fonctionne pas, on va finir par en rire. (Vous pouvez d'ailleurs commencer à en rire maintenant lol)

 

En résumé, rien ne va vraiment changer, c'est très subtil, mais en y regardant de plus près, les bases seront un changement des mentalités, plus qu'un changement véritable des choses. 

Si l'on ne change pas l'Être, cela ne sert à rien de changer le monde. C'est l'Être qui se changera lui même en changeant dabord sa façon de voir. 

 

Le monde et cette année 2014, ne sera rien de plus que ce que vous déciderez d'en faire. Les clefs sont entre VOS mains. Ne laissez pas les autres décider ou choisir à votre place. Ne laissez pas la morosité vous gagner, ne soyez pas blasés, car tout est là pour vous aider à voir les yeux moins embués maintenant. C'est vous qui allez changer les choses, dans vos vies, dans vos têtes, dans l'infini. Et cela va se propager. 

Nous sommes nombreux à espérer que les choses changent, à attendre un hypothétique miracle, sans y croire vraiment. L'Univers nous donne quelques moyens pour faire advenir les miracles, à notre portée, et il suffit de se servir de tout ce que l'on a appris et reçu ces dernières années. 

 

Le dernier mot clé de 2014, c'est CONSTRUCTION. Les fondations ont été coulées très profond en vous, et vous pouvez entâmer la construction de ce que vous voulez dans vos vies. Avec ce que vous avez là tout de suite maintenant. N'attendez pas d'avoir plus, cette année, c'est l'Être, pas l'avoir, ça c'était l'année passée :p (Bon ok, vous continuerez de recevoir mais vous avez déjà pas mal de choses, et si vous ne vous en servez pas, ça va prendre la poussière et s'entasser, pour au final vous encombrer, ça sert à que dalle. Autant voyager léger, dans vos têtes comme matériellement !)

 

Commencez petit, sans pour autant perdre de vue que vous pouvez accomplir de grandes choses. Une étape à la fois. 

 

Je vous envoie plein de vent dans vos voiles, et vous souhaite une merveilleuse année 2014, à votre image, car oui, vous êtes merveilleux, même si vous l'oubliez souvent. 

 

Je vous invite à mettre en commentaire à la suite de cet article, vos impressions sur 2014, mais aussi et surtout, vos projets et vos idées pour faire de ce monde, de votre monde, un monde qui vous ressemble. A vos claviers !!!

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

J'vous kiffe. GRAVE. 

Commenter cet article

buquet 09/07/2014 21:48

merci kara franchement cette article tombe a point nommée tu mets de lespoir dans ma vie et jai aodrer le passage par raport aux manipulateurs c bien vrai jai attraper du flair mon ex en ete un il ete violent et je lai compris grace a une psy .JESPERE bien que sa va changer grace a la haut et construction oui japprouve aussi tu as fait une bonne prediction juste et positive et je dois dire que sa fait du bien la ou dautre voyante celebre nous font peur au contraire .UN grand merci pour tes écris une fan du nord pas de calais jeune maman de 25 ans big bisous et bonne année a toi aussi

berenice 09/07/2014 00:49

je viens de découvrir ton site et cet article, waou, j'adore, merci, oui, ce que tu annonces se réalise...!

Canelle 23/02/2014 20:13

http://www.youtube.com/watch?v=zAfYtfMhvbw

Cadeau! :o)

Anne 16/01/2014 16:11

Merci Alice pour cette belle lecture que je viens de prendre avec pas mal de fous rires!...
C'est bien ce que je pense et avec humour c'est du bonheur, dans spiritualité y'a ri!, marre toi dans ta dualité et transforme là!!! elle deviendra ta réalité...
So good!:
Bises Anne

yannick 15/01/2014 21:26

merci pour ces prévisions pleines d'optimisme et bravo pour le style riche en sourire
ça fait du bien de lire toutes ces belles choses et oui au changement

Isa 14/01/2014 11:54

Coucou !
Je vous ai découverte hier soir ... et je suis déjà fan ! :-D , j'ai acheté votre livre tout à l'heure (oui c'est moi !! lol ! ). Même si dans un papier vous écrivez qu'aucun guide ne nous
enverrait vers une voyante, bizarrement ce blog est ce que j'avais besoin de lire en ce moment ;-)). Je suis fermement convaincue qu' "on" vous a mise sur ma route, et au bon moment ... ;-)
Bien angéliquement :-D ,
Isa

sylvie 13/01/2014 14:12

Bonjour Alice

comme toujours tes articles sont un régale
Alors 2013 aura été une année très très difficile, j ai perdu ma maman le jour de l 'an, ensuite je me suis perdue en faisant du n importe quoi, je ne regrette pas tout , faut pas exagérer,et pour
ce début 2014 et bien je me sépare de mon mari 27 ans de vie commune c 'est pas rien quand même, cette séparation se passe à merveille on y met tout notre amour , on se soutient mutuellement, mais
malgré tout c 'est douloureux, dont j ai bon espoir pour la suite des choses, je fais confiance, mais je me bouge , je cherche , je réfléchi sur plein de possibilité pour enfin m épanouir être moi
tout simplement, je mise tout sur l année 2014.
merci Alice

Fée Line 12/01/2014 16:43

ah oui, j'oubliais, c'est un fait pour la pervers-manipulateurs ! j'ai mis les choses au clair avant la fin du mois de décembre, pour l'un d'eux...
je ne sais pas si c'est un de ceux là, mais bon, je voulais fermer une porte, pour que tout soit au plus clair en débutant 2014...
:)

Fée Line 12/01/2014 16:41

Bonjour Belle Alice, et bonne année à toi :)

merci pour cet article...
il me parle...

2011 : l'Etre : je me suis rendue compte doucement que je n'étais pas à ma place,
2012 : le Faire : j'ai agi, j'ai foncé dans le tas, bousculé tout ce que j'avais construit, et les faux-semblants que j'avais mis dans la tête des gens,
2013 : l'Avoir, cette reconstruction purement matérielle, qui s'est en fait, faite petit à petit... et qui continue encore... bien que du coup, ça me contrarie maintenant...

je ne peux pas avancer aussi vite, et aussi bien que je le voudrais, du coup, je suis frustrée, et ça me créé des douleurs ! donc ton allusion aux douleurs d'épaules, ne m'étonnent pas, j'en ai
depuis la fin de semaine ! et j'ai un peu bossé dessus hier soir, en cherchant la symbolique... et je fais comprendre à mon corps de ne pas être frustrée de ce que je ne peux "entamé à cause
d'autrui"... je ne sais pas si j'ai bien phraser la chose mais bon...

je sais que dans cette nouvelle année, je n'ai qu'à tracer ce que j'ai envie d'expérimenter...
tout est "nouveau" pour moi...
je sais désormais que je sais gérer ma vie, et l'éducation non violente de mon fils, et que je le réussi...
à moi maintenant de continuer de me faire confiance, et d'avancer dans ce que l'Univers me proposera...
d'ailleurs, il est venu à ma porte, a discuté avec moi sous la forme d'une femme-politique...
j'en suis encore étonnée, mais si satisfaite en fait, car ça m'ouvre des perspectives auxquelles je n'aurais certainement pas pensé, mais qui me plaisent, à dire vrai, au plus haut point...

Canelle 10/01/2014 19:18

Dis donc toi, comment tu connais ma vie... !!! ;o)

Tu me confirmes ce que je vis et ce que je ressens de mon côté pour ceux qui m'entourent.

Alors... MERCI!!!! (Et ils ont raison tes guides... ;o) )

Et tous mes voeux t'accompagnent!

Titi 10/01/2014 12:29

Bonjour Alice, cet article me touche énormément! Merci pour cela, et certains passages concernent la vie que je mène en ce moment ! J'ai un besojn immense de tout changer dans ma vie et grace à une
personne que j'ai rencontré. Elle m'aide énormément à m'ouvrir sur la voie de mon être intérieur et c'est vraiment un ange que j'ai rencontré... Je ne la remercierais jamais assez (K) !

Florence 09/01/2014 12:53

Nous aussi on te kiffe :)

Lux 08/01/2014 17:47

Merci beaucoup pour cet article !!
Je ressens déjà une partie de ce dont tu parles, je n'ai pas arrêté de hocher la tête en lisant ^^ .

Très bonne année à toi !

Carole 08/01/2014 14:57

Bonjour, Alice, et merci pour cet article. J'aime beaucoup vous lire, je retrouve souvent dans vos textes des bribes de ma propre vie. Pour 2014, j'ai effectivement en projet de poursuivre et
développer ce que j'ai entrepris en 2013. Il s'agit d'épanouir mes talents créatifs, longtemps laissés de côté à cause de ce qu'on appelle "la vraie vie" (le matérialisme, quoi !) et pour lesquels
j'ai obtenu une sorte de "feu vert" à la fin de 2012 (alors que je n'y croyais plus). J'ai lu récemment que 2013 avait été une année de défis à relever, je l'ai ressentie ainsi par instants. Le
défi de la volonté, de l'envie. Mais j'ai appris beaucoup de choses sur ma façon de fonctionner, et je ne me suis pas démontée, j'en suis fière.
Je souhaite de tout coeur que 2014 soit une année de construction, comme vous l'avez écrit. Le "4" en numérologie en est le symbole. Quant aux pervers narcissiques, je suis au parfum depuis
longtemps avec les membres de ma famille, malheureusement, la leçon est apprise. Je crois que mon gros défi est d'être moi-même, puisqu'il paraît que je n'assume pas ce que je suis d'après mes
guides. Si seulement je savais ce qu'ils veulent dire par là ! J'espère finir par avoir la réponse.
Belle et bonne année à vous, et continuez à nous régaler de votre plume si bien tournée.

Aline - Labyrinthe Universel 07/01/2014 22:25

Vas-y, je rajoute ma dose à moi aussi!
L'année 2013 m'a donné beaucoup de leçons, j'ai enlevé les trucs toxiques, j'ai changé quelques trucs en moi, j'ai évolué intérieurement mais aussi professionnellement (suis devenue
entrepreneure!).
Pour 2014, je ressens: libération, création et remettre les choses dans l'ordre. ça colle bien à ce que tu as dit et ça me rassure.
Je sens beaucoup d'onde s positives pour 2014!

Amandine 07/01/2014 21:14

Bonjour mon petit Lou,

Pour interagir un petit peu, voici un partage avant de faire Superman au dessus du lit!
Fin 2013 enfin les 2 derniers mois ont été hards, 2 mois de repos pour raison de santé et une grosse transition pour accueillir l'Etre afin de clôturer un livre (professionnel et géographique) et
en ouvrir un nouveau fin 2014 tout beau, tout neuf! L'amour est arrivée et pour la première fois, cet amour ne se moque pas (et n'a pas peur) de ma dimension spirituelle et j hallucine de recevoir
autant d'amour et de bienveillance! Hu hu! 2014 des portes s'ouvrent, (j'en ai pleuré de bonheur!) pour tous!
Les gens s'entraident, des idées germent c est vrai! Ils cherchent tous, a tâtons à exister autrement (c est trop cool) et sont plus à l'écoute de leurs sensations. Pour certain, il faut peu de
choses pour stimuler leur intuition et leur sensibilité et ça m'éclate ;-) c est que du beau... Plus d'autonomie, le parent intérieur prend le dessus!
Tu as raison, rien ne sert à rien. Par exemple, je suis là pour transmettre. En évoluant à l armée, j ai observé un système castrateur et les conséquences (pour ne pas dire les dommages
collatéraux) de la non valorisation du potentiel humain. A l échelle individuelle, collective etc (mazette meme les lieux habites par ces êtres sont saturés! ) Du coup, je cogite sur un projet de
transmission de savoirs (déjà valoriser aux USA) afin de permettre aux enseignants et managers de détenir tous les outils pour développer les ressources de réussite chez leurs élèves ou collègues.
Si on pouvait permettre a chacun de comprendre son mode de fonctionnement (qu il soit auditif, visuel, kinesthésique) alors tout le monde pourrait etre maître de son pouvoir intérieur: apprendre,
créer, entreprendre plus facilement et de manière cohérente 
Bref, j ai traversé une période de "destruction créatrice" maintenant je peux créer plus large ;-)
S'ouvrir à ce qui rayonne au dedans et autour de nous, va permettre pour bcp d'Etre confiant (en eux même et en la vie) on dit que la foi est fragile et qu'elle vacille comme une flamme de bougie!
Je confirme pour en être témoin : elle persiste! LOL 
Que la route soit, peu importe les expériences à vivre pour nous...grandir! Vive l'amour!

Joëlle 07/01/2014 19:52

Bonjour Alice, bonjour à tous!

Je tiens à apporter mon témoignage à ce post car tout colle!!! Je confirme!

Voici mon cas:

2011: mariage après 8 ans de relation à distance, nouvelle vie à 2, adaptation difficile de chéri qui me bouffe (co-dépendance: si tu vas mal, je vais mal aussi)...et manipulation par une tierce
personne...c'était ma manière d'être...
2012: burn out, changement de job, abandon de la personne manipulatrice, prise de distance par rapport aux émotions de chouchou et sortie de l'église (ai réalisé qu'on m'avait inscrite au club sans
me demander mon avis et que cela ne me convenait pas du tout) et travail psychologique de fond...c'était le grand moment à 36 ans! Agir enfin, même si c'est dur parfois! Mais mes actions me donnent
satisfaction!
2013: remonte la pente, début d'un travail énergétique et spirituel, histoire de donner un coup de pouce à ce processus de renaissance. Mes actions concrètes pour sortir des cercles vicieux qui
m'empêchaient d'être(ben oui, héritage familial, conditionnement, etc)deviennent des automatismes. Mon rapport aux sous change et ma situation matérielle s'améliore aussi. Je me réapproprie ma
vie!!!! Mise en route de bb1, sans forcer, tout baigne! Que du bonheur!
2014: dans 2 mois je suis maman, grossesse de rêve jusqu'ici (ben oui, j'ai balancé les peurs qui n'étaient pas vraiment les miennes à la poubelle et j'écoute mon intuition au lieu des autres...je
me prends en mains et n'attends plus des autres des miracles) et tout baigne!!! Je gère! Et les manipulateurs, je les sens à 3 km maintenant! Mon radar fonctionne à nouveau! Sentiment que quoi
qu'il arrive, ben soit se sera top, soit ce sera pas grave..il y a toujours des solutions à tout...zénitude totale!!!

Voilà! Je souhaite au moins autant de bonheur à tous et à toutes! Bises

Marie 07/01/2014 18:50

m'associer avec ces nouveaux medecins de l'ame qui gravitent autour de moi( merci l'univers pour toute ces merveilleuse rencontre de fin 2013) , creer des espaces d'échange autour du "therapeutique
autrement" et ainsi faire grandir l'idée que dans l'expression bien étre il y a étre, peut étre sous la création d'une asso ou d'un collectif, ou tout autre chose!!.... bienvenu à toi 2014!! je
t'aime déjà!! ... merci alice pour cet article

Lux 07/01/2014 18:25

Bonjour!
Excellentes prévisions!
J'ai le sentiment que bcp de choses vont changer cette année, que tout va aller en s'accélerant (surtout concernant la société actuelle), beaucoup de prise de conscience et de ras le bol. Passage
nécessaire, ca va faire le ménage. Et puis c'est souvent dans ce genre de situation que l'on peut voir des demonstrations d'humanité qui font chaud au coeur... Comme vous l'avez dis dans ton très
bel article !
Et d'ailleurs aucune idée du pourquoi mais j'ai révé de vous ! Vous étiez devenue très connue dans le monde, qui lui avait changé aussi. Et vous faisiez en sorte de montrer que les prévisions, les
guidances n'étaient pas importantes, qu'il fallait faire confiance... et vous donniez des cookies à la place... Huhu :p
Merci pour cet article :)

Alice Kara Medium 07/01/2014 18:27



Tout à fait mon style! Rien ne vaut un cookie! 



Karine 07/01/2014 17:41

Merci pour ce texte rempli de "oui, c'est possible!" et d'explications qui mettent en lumière ce qui s'est passé pour moi l'année dernière.
Pour 2014 je sens que je me tourne vers la spiritualité, la méditation. Je suis également très attirée pour aider les autres, j'aimerais trouver la force de créeer des structures de réinsertion qui
passeraient par la couture ou le potager.
J'essaierais de revenir lire vos articles car j'aime beaucoup le ton "on se prend pas au sérieux" et l'humour ;)
Merci encore et très bonne année médiumnique !

Carmen 07/01/2014 17:41

pinaise me suis levée avec une furieuse envie de râler, je comprends mieux. ..plus envie de se laisser marcher dessus, check! Love, exiting and new, come on board, we're expecting yoooooooOoOoU!
J'te kiffe grave aussi ;-)

Laurence Roques 07/01/2014 17:38

Merci Alice pour cet article qui va dans le sens de mes pensées ♥ ♥ J'adore...
Projets 2014 : aucun....lol
Accueillir les bras ouverts ce que l'univers va m'envoyer (plus d'heures au boulot, un chéri ;) ) je laisse faire... et pour ce qui est de la politique AH AH AH AH ... je ris....

Aider mon prochain (je le fais depuis toujours, donc, pas de changement :D )

Merci pour tout Alice ♥

Ediiith S. 07/01/2014 17:36

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce bel article, tu as pris la peine de l'écrire, comme tous les autres. Qu'il soit de toi ou de tes guides, ma foi, cela reste un geste généreux et plein d'amour
pour la populas ;-) lol
DONC je souligne le fait que tu fasses tout ceci de bon coeur, je trouve qu'on ne le dit pas assez! (J'aime quand les choses sont claires lol). Merci à toi maître Yoda!

Alors pour en revenir à l'article, ma première impression est "je ne suis pas étonnée". Tes mots-clés "construction", "partage", "entraide", "grand ménage", "la mûre, vous avez dit l'amûûûr", etc.
Ce sont des choses que je ressens tout à fait aussi, et ça tombe bien parce que personnellement je ne me sens vivante que par l'amour, le partage, échange, etc.
Ce sont des valeurs qui prennent aux tripes depuis que j'ai... ben au fait je ne me rappelle plus, mais j'étais toute petite! Un monde qui me ressemble c'est un monde comme celui-là, peut-être trop
idyllique pour certains, mais ce ne sera jamais de trop pour moi! Pour tout dire, je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place sur cette planète, mais j'essaye de prendre du recul, car de toute
façon j'adore quand même y vivre et je me fascine pour des petites choses, pour des détails de la nature, pouvoir toucher et profiter de ce qui nous entoure, c'est quand même formidable ^^
Je suis en train de m'égarer là lol

"Tout bêtement", j'aimerai que ce monde prenne forme concrètement, et pour ce qui est de mes projets, tout est à construire ou reconstruire cette année justement, peu importe le domaine : par
exemple trouver un nouveau travail, trouver l'amour aussi. Et pour ce qui est de mes projets collectifs : simplement être là pour celui ou celle qui aura besoin de moi, mais sans me faire pomper
toute mon énergie non plus! Faut de l'équilibre dans tout ça! Puis travailler et devenir pote avec Alice Kara aussi ;-) mais ça, tu le sais déjà! Héhé!

Pleins de bisous

Biche 07/01/2014 16:26

Absolument d'accord avec toi : l'année 2013 m'a appris à détecter les manipulateurs-manipulaPeurs, pervers narcissiques et similaires. Une bonne leçon pratique pour se fier à son instinct !
parceque ce n'est pas facile de mettre des mots lorsque l'on ressent les personnes atteintes de cette "pathologie"... Tu peux lire aussi un texte intitulé ManipulaPeurs sur Vent-d'Angers !

Tout à fait d'accord aussi pour le grand ménage, nettoyage qui se produit actuellement même si c'est une catastrophe qui l'a initié... Ce n'était donc pas une réelle catastrophe ; voyons plutôt le
verre à moitié plein.
Je te souhaite une excellente année Alice.
Bisous

Marie-PIerre 07/01/2014 14:50

AAHHH!! Enfin!! :D L'entraide, cette année, je crois que je vais en avoir besoin!! Pas de boulot, pas de sous (même pas pour acheter un timbre!!), pas de compagnon attitré, je n'appelle pas ça une
année qui commence bien. Même mon appart tombe en lambeau, mais bon j'ai un toit et je sais, parce que j'y crois toujours, que l'Univers oeuvre pour moi (entre autres) Seulement, je ne sais plus
quoi faire pour construire et je ne comprends toujours pas les "signes" que je peux avoir. Garder le moral c'est facile quand on a un minimum pour vivre. Aujourd'hui, je suis fatiguée d'y croire
(oui, j'ai le droit!!) mais demain tout ira bien!! Enfin j'espère.

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !