Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Jan

Les questions facebook, partie 3 !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

Koh Depuis la decouverte de mon "ouverture" je me sens obligée, c est comme une pulsion incontrolable d aborder des sujets tabous (mort, ames autour de ns, differentes dimensions, l essentiel de la vie terrestre....) avec certaines personnes en particulier, parfois j ai limpression d etre une folle obsessionnelle mais vraiment j ai la sensation que ca me depasse, ce peut etre les gens du dessus qui me poussent ou c est juste mon desequilibre personnel? Mdr

Ahaha ! Bienvenue au club ma belle ! Je pense que lorsque l'on commence à ouvrir ces portes là, l'Univers met sur notre route des gens avec qui nous pouvons parler de tout ce grand schmilblik. Et quand il y a autour de nous des gens qui ont “besoin“ de parler de ces sujets là ou de s'ouvrir (et ce même si ils n'en ont pas conscience) et que nous avons déjà ouvert nous même ces portes, L'Univers fait en sorte de nous pousser à “mettre les pieds dans le plat“ et donc à en parler. Avec des gens qui peuvent sembler fermés, mais chez qui on dépose une petite graine, que les voisins du dessus ont jugé bon de déposer. A eux d'en faire ce qu'ils veulent, toi tu as simplement rempli la mission de “dépôt“. Tu fais simplement le “relais“ ! On s'y habitue, je te le promet J

 

Aude  Alice, tu as oublié de me baîllonner avant d'ouvrir ce topic lol! Bon, revenons sur Terre avec nos questions ultra pertinentes: Alice, toi aussi quand tu fais de la purée mousline, tu es sûre de ce qu'il y a dedans? OK je sors ----->
(jusqu'à la prochaine question ;)

Je prépare mon bâillon pour les prochaines sessions de questions ! lol

Si il y a bien un truc dont je ne suis pas sure, c'est bien d'être sûre de ce qu'il y a dans la purée Mouseline ! (En plus je ne prend pas cette marque, je prend la marque de Leclerc, bien loin de moi ceci dit l'idée de faire de la pub lol) Plus on me dit (niveau marketing) que c'est bien, moins j'achète, c'est mon petit côté rebelle, j'ai toujours l'impression que ça cache un truc bizarre. Ou pas, dépend de mon humeur du moment. Lol

Ps : Merci de m'avoir mis la musique de la pub dans la tête, ça vaudra pour chaque fois où je vous ai mis à tous le “mana mahnam“ des muppets ! Je n'ai que ce que je mérite ! lol

 

Aude Où va-t-on? A-t-on réellement évolué depuis le Moyen-âge? Technologie, médicaments, sciences et tout ça, OK, mais aussi scandales alimentaires, pollutions en tout genre, etc. Si nous n'avons pas réellement évolué, c'est que c'est une illusion. ça fait un peu Matrix lol mais si c'est le cas, pourquoi une telle illusion? Nous donner l'impression qu'on avance, qu'on va quelque part? Si oui, vers où, vers quoi? Si non, pourquoi nous laisser stagner comme de pauvres ignorants?

Illusion ou pas, en tant qu'Êtres humains, nous créeons et avons crée des milliards de choses depuis des milliards d'années. Et à chaque fois que l'on crée quelque chose, nous devons nous adapter à cette nouvelle création. Quelle que soit cette création. Quand on fait un café, on doit le boire, se mettre à un coin de table, adapter notre environnement pour être tranquille et boire ce café, ou le boire debout parce qu'on est pressé etc. On adapte notre “faire“ tout autour de cette nouvelle création, que ce soit un café, ou une nouvelle technologie, ou un nouveau médicament, ou un enfant, etc, etc. C'est ce que nous faisons tous sur terre. On crée, on s'adapte et on adapte l'environnement. L'environnement s'adapte ensuite à ces nouvelles créations et ainsi de suite. Je ne parlerais pas en terme d'évolution du coup, mais plus en terme de création/adaptation. Au moyen âge, nous vivions différemment, mais nous vivions quand même. On n'avance pas forcément vers quelque chose, on avance juste “dans la vie“ et dans le temps qui nous est imparti. J

 

Aude Les ondes (wifi, portables, lignes haute tension, micro-ondes...) empêchent ou dérangent les voisins du dessus? ça les affecte? Et nous, au-delà des éventuelles conséquences à long terme sur notre santé, est-ce que ça influe sur notre 'ouverture' à tout ça?

Les ondes (quelles qu'elles soient) pour les voisins du dessus, sont tout autant de moyens d'expression. Tout ce qui est lié à l'énergie. Ils s'en servent et ont parfois besoin d'aller y piocher un peu de recharge. (Vous connaissez tous mon souci d'ampoules… lol) Ils ne sont donc pas dérangés par ça à ma connaissance. Ce n'est, pour nous les vivants, pas un souci non plus (et je ne parle pas en terme de santé, je ne suis pas en mesure de répondre à ça) à moins que l'on pense que c'est un souci. Pour mes guides, rien n'est un obstacle en ce qui concerne le développement des facultés psychiques, à moins que l'on pense que s'en est un. (Pensée créatrice) Si vous pensez que les ondes, ou la cigarette, ou les somnifères, ou la viande etc, sont un frein à votre évolution spirituelle, ils le seront. Si vous n'y pensez pas, ce ne sera pas le cas. (Pareil dans l'autre sens, beaucoup de médiums usent et abusent de substances psychotropes parce qu'ils ont l'impression que cela développe leurs facultés. Ce n'est pas le cas, ils ont juste l'illusion que si, mais leurs facultés ne se développent pas plus vie que si ils ne prenaient rien. Mais c'est un autre débat lol)

 

Laure le temps n'est qu'une illusion, mais il existe plus ou moins quand même pour nous, comme il n'y a pas un temps illimité pour faire ce qu'ils veulent que je fasse c'est à dire raconter certaines histoire, comment je peux y parvenir si j'ai encore des nouveaux rêve et des nouvelles idées?

Ils te proposent du choix, à toi de disposer. Ils sont un peu fouillis ceci dit, et il faut apprendre à organiser un peu les informations qu'ils nous envoient. Ils envoient en “vrac“ et c'est à nous de relier tous les éléments entre eux pour que cela donne quelque chose “d'humain“, on doit humaniser leurs informations. Surtout dans la création artistique ! Sinon, ils feraient tout le boulot à notre place ! hihihi J

 

Elise est-ce que les insectes, animaux et meme végétaux ont une "ame"..

Oui ! Il y a une âme, dans tout ce qui est traversé par de l'énergie. Vivant, ou non. (Ce que les chrétiens appellent “l'esprit sain“ je dis ça parce que j'ai fait le rapprochement dernièrement, j'avance dans mes recherches petit à petit sur les religions lol)

 

Laure est- que las animaux ont des guident?

Oui ! Bien que les animaux soient souvent des guides protecteurs qui viennent à nos côtés pour un petit bout de temps. Les chats nettoient beaucoup les énergies par exemple, ils sont “constitués physiquement“ souvent pour ça. (Y'en a qui ne servent à rien ceci dit, mais on les aime quand même lol) Les animaux sont aussi souvent les relais des signes que nous envoient nos guides. J'ai eu dans ces derniers jours une belle anecdote à ce sujet. En consultation la semaine dernière, l'un de mes guides a annoncé à ma consultante (via moi lol) qu'elle devait guetter un signe avec un nounours. Et je n'avais pas plus d'informations à ce sujet. Ma consultante (à qui je fais un clin d'œil) m'a renvoyé un message ce week end pour me raconter que son chat lui avait ramené un petit nounours trouvé dans un carton je crois, et le lui a déposé devant elle sur le tapis de la salle de bain (chui plus trop sure des détails lol). Le petit chat a donc fait le relais de ce joli signe là. Les voisins du dessus ont surement insufflé l'idée au chat d'aller chercher le nounours, et hop ! Le chat l'a fait, c'est un très joli exemple de comment les animaux interagissent avec les guides.

 

Marie Que penses-tu de l'augmentation du nombre de brins d'Adn pour les hommes et du nombre de flammes, leurs effets et les changements sur les hommes ?

Je regrette souvent de ne pas avoir assez de temps pour me tenir au courant de certaines avancées de ce côté-là… C'est un sujet qui me passionne ! Je pense qu'actuellement (et mes guides me font parfois un petit cours de rattrapage rapide lol) nous nous adaptons à une évolution physique, qui, loin d'être spectaculaire (et qui va prendre beaucoup de temps comme ce fut le cas les fois précédentes) va nous permettre d'utiliser plus de nos facultés psychiques. Ce qui renvoie à mes réponses précédentes des articles publiés il y a quelque jours. Les êtres vivants ont besoin de s'adapter physiquement à cette évolution (qui est ni plus ni moins qu'une adaptation à notre environnement, comme le disait Darwin) et donc, l'ADN change un peu. J'ai cru lire quelque part que nous aurions d'ici quelques centaines d'années, les pieds palmés. J'trouve ça plutôt cool (C'est mieux qu'une queue de sirène et moins handicapant pour prendre le bus, j'dis ça, j'dis rien ! lol) mais je n'ai moi-même aucune information à ce sujet. J (J'attends juste les voitures volantes du 5ème élément et le skate board de Marty Mc Fly…)

 

 

La suite dans les prochains jours :)

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Commenter cet article

Anaïs 21/01/2012 09:34

bonjour alice, est-il possible qu'une ancêtre décédée plusieurs décennies avant ma naissance puisse être mon guide ? pouvons nous en avoir plusieurs ( chacun à un rôle différent ) ? et un guide
peut-il être le guide de deux personnes en même temps ? désolée si tu y as déjà répondu quelque part, je n'ai pas trouvé ! et une dernière comment savoir si on à un ou plusieurs guides ? et une
question que j'ai vu dans un autre post m'a fais réfléchir, dans ma famille je m'aperçoit que tout le monde, du côté de ma maman est malheureux en amour, y compris moi ! mais il me semble que c'est
plus compliqué que cela, c'est comme si on faisait exprès (inconsciemment) d'attirer le pire pour être malheureux, je ne sais pas si c'est clair, et ce serait trop long d'énumérer les histoires de
chacuns, et je pense que sa se reproduit depuis plusieurs générations, je n'en ai aucune preuves mais j'en suis persuadée !

marie 21/01/2012 01:42

Merci Alice pour tous ces précieux renseignements, enfin quelqu'un qui prend de son précieux temps pour nous répondre, merci, merci, merci !

sareri 20/01/2012 06:36

CA Y EST , JE L AI TROUVE , TOUT UN ARTICLE SUR LE LACHER PRISE
MERCI sonia

Alice Kara Medium 20/01/2012 16:32



héhéhé ! Super :)



sareri 20/01/2012 06:29

bonjour alice,
j ai suivi tout ton blog depuis la premiere page , je connais les epopees de raymond que j adorais au travers de tes ecrits , pour le lacher prise , oui tu en a deja parle mais apparement je n ai
pas bien compris et je te demande de m en excuser , bref c est mon gros probleme ,,,ca et la concentration, j ai toujours mon cerveau en ebbulition , il n arrete jamais d emettre comme dirait mon
ange dans < reves d anges >j en suis epuisee et de ce fait dispersee dans mon quotidien ce qui m amenne a un foutoir pas possible ,,,,mais je vais attendre ton article sur ca et je vais
essayer de retrouver ce passage sur ton blog des que j aurai une minute
je te remercie , je t envoie un gros bouquet de mes meilleures pensees
bisous tout plein sonia

Alice Kara Medium 20/01/2012 16:31



C'est bien normal ma belle, moi même je ne me souviens plus si j'ai écrit sur tel ou tel sujet mais le libre arbitre, il me semble que j'ai déjà donné quelques infos :)


Mais j'ai l'impression que tout le monde en a besoin en ce moment, c'est très important, donc ne t'excuse pas du tout ! Au contraire, je te remercie :)


Bisous tout plein !



David 19/01/2012 21:14

Bonsoir Alice,

Est-ce que c'est tes voisins qui ont pris les photos de ta pages Facebook ? Elles sont toutes prises du dessus! Lol

Alice Kara Medium 20/01/2012 02:14



lol non, c'est mon amie Stéphanie, qui a aussi fait les photos des JO de Vancouver, elle est un peu flyée surement :) (je déconne lol mais c'est vrai que j'avais pas fait gaffe, nous avons fait
un nouveau shooting et là elle est en bas, faut pas déconner, des fois que les trucs du haut me tombent sur la tête ! On aurait pu avoir un scoop lol)



françoise 19/01/2012 20:26

tout simplement génial : j'adore

elise 19/01/2012 10:33

aaaaaaaaaaaah, enfin les réponses! Moi je sais que je suis sur terre pour expérimenter la patience!
Bref..
j'ai beaucoup aimé ta réponse sur le vivant ( animaux, végétaux) dotés d'une "ame": je vais essayer de ne plus faire crever mes plantes ( que j'aime mais dont j'oublie de m'occuper..Je sais, c'est
mal..)
Une petite question concernant l'énergie et le moyen-age ( oui, je sais, rapprochement bizarre..): si les voisins ont besoin d'énergie pour communiquer, comment qu'y faisaient-ils avant l'invention
de la fée électricité? Quel était ler "canal" d'énergie..?
Merci encore pour le tps que tu as consacré à nous répondre et un grand merci à tes guides qui ont certainement participé à tout cela.
Belle journée à vous tous, la-haut et ici-bas..

Alice Kara Medium 20/01/2012 02:12



L'énergie a toujours existé, l'homme n'a rien fait d'autre que de la canaliser, ou reproduire le système qui l'a créait, pour l'utiliser ensuite comme il le souhaitait :)


Bisous tout plein :)


 



koh 19/01/2012 09:46

Merci Alice pour tes réponses!!j'espère qu'on t'a pas trop mis la pression pour publier hihihi ça me rassure un peu ce que tu écris, je me sens moins seule, parce que le regard des autres est un
peu perturbant, toi tu sors les cartes magiques des fantômes qui te disent des choses donc tu percutes dans le coeur t'es plutot crédile, moi je balbutie et je bafouille hihihi et surtout je passe
pour une perturbée...enfin heureusement t'es là, à tous nous aider, même si des fois ça doit être lourd et ch..... de voir que t'as des moules accrochées à ton rocher, sache que tu nous aides et
qu'en retour on aide les autres, parce qu'on est mieux....allez je m'arrête là sinon je vais faire pleurer dans les chaumières hihihihi....bon nettoyage énergétique ma belle plein de bisoux

Alice Kara Medium 20/01/2012 02:16



Moule ? Qui a dit moule ? 


(ok je m'auto expulse une nouvelle fois, je dois être possédée par Bigard, spa possible autrement lol)


Et comment ça j'ai gaché toute la beauté de ton commentaire ? Oups ! I did it again :p



sareri 19/01/2012 06:51

bonjour alice
moi je voulais te demander si une personne decedee pourrait se manifester en tant que guide?
et alors voila , n aurais tu pas un truc pour pratiquer le lacher prise , car c est pour moi un reel probleme,,,,,,
merci , a bientot , bisous sonia

Alice Kara Medium 20/01/2012 02:18



Coucou Sonia !


Oui c'est tout à fait possible, ce fut le cas de Raymond, mon premier guide :)


Pour ta deuxième question, j'ai un article en préparation là dessus, mais pleins de choses à raconter avant, du coup ça devra attendre un petit peu, mais il me semble que j'ai déjà un peu abordé
le sujet avant, essayes de taper "lâcher prise" dans la section de recherche sur l'accueil de ce blog, à droite :)


Bisous tout plein !



Yunalesca 18/01/2012 23:47

Moi aussi, j'attends les skateboard de Mickael J Fox et des voitures volantes! *0*

lore 18/01/2012 23:05

merci pour tes réponses!!! en réfléchissant au rêve que j'ai fait ya pas longtemps et qui a motivé ma question, j'ai fait le liens avec un rêve précédent, je vais "marier" les deux rêve ;) je suis
sur que mon histoire va être une tuerie!!!
une histoire de sage, de livre sacré, de secret et ... d'amour!!! en tout cas merci. et pour les animaux aussi!!!

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !