Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Jul

Les signes dans le vortex.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

signes-1.jpg

 

Bonjour mes anges !

 

La semaine qui vient de passer a été riche, très riche en signes.

 

Alors, j'entend déjà mes proches hurler en disant... "Ouais toi et tes signes, tu nous saoules ! On veut du concret !"

Oui oki. Moi aussi j'veux du concret, on s'accorde. lol

 

Mais j'ai pu remarquer la semaine passée que les signes deviennent de plus en plus concrets. On est passé des signes à la radio "pour se rassurer" un peu inconsistants, aux signes énormes parsemés partout.

 

Les signes dans le vortex, ce n'est officiellement pas du pipi de chat. 

 

 

Je ne peux malheureusement pas vous détailler ces signes en détail, car ce serait dévoiler beaucoup trop sur "qui est Grand A" mais je vais tenter de vous les raconter quand même.

 

 

Tout en sachant que tout cela est arrivé en 1 semaine. Top chrono.

 

 

J'ai plusieurs sisters cosmiques éparpillées partout dans le monde. 

 

Tout a commencé avec le frère (le vrai frère lol) de l'une d'entre elles. Qui devait travailler avec un petit groupe de personnes, avec Grand A. Il s'est avéré qu'il a du remplacer quelqu'un qui n'a pas pu se présenter au rendez vous de travail, (Et ce quelqu'un était à ce moment là à 20km de chez moi, alors qu'il devait être à 6000km pour bosser avec Grand A... Allez comprendre quelque chose lol) et le fameux frère s'est retrouvé à travailler en tête à tête avec Grand A. Un petit travail, manière, yeux dans les yeux avec ma flamme jumelle. Ouep.

Y'avait sans doute 1 chance sur 6 milliards pour que ça arrive, c'est tombé sur lui. Ils ont pu papoter, ils ont fait un super travail. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. 

Et en plus, comme "par hasard" lorsqu'ils étaient tous les deux, bah le fragin de ma sister cosmique n'a pas arrêté de penser à moi. Comment vous rendre chèvre, tome 1.

 

Ils ont bossé sur un truc que j'adore. Et sur un truc qui parle d'amour, et de la réunion de flammes jumelles. Sans même s'en rendre compte. Le résultat était tout simplement époustouflant. 

 

Mais ce n'est pas tout.

 

Une autre de mes sisters cosmiques, a rencontré il y a un mois, dans un parc, un couple avec qui elle s'est liée d'amitié. Jusque là rien d'extraordinaire. Elle a été manger chez eux, ils ont fait connaissance, et dans la conversation, la femme de ce couple a dit avoir été à l'école, avec devinez qui ??? Bingo. Grand A.

 

Pareil, combien y'avait t'il de chances pour que, d'une, ils parlent de Grand A ce soir là, et de deux, pour que cette configuration soit possible ??? Comment vous rendre brebis. Tome 2.

 

Troisième sister cosmique qui me sort d'un coup au téléphone. "J'ai fait un rêve, C'est vraiment Grand A avec qui tu vas finir." Ok, jusque là elle n'avait jamais eu de certitude. C'est chose faite. 

 

Je vous passe le nombre incalculable de signes radio, mp3, télé, etc que j'ai eu. 

 

La semaine s'est terminée en apothéose lorsque j'ai reçu chez moi pour une consultation, une femme qui utilisait le pseudo du prénom de challenger, et s'est avérée porter le même prénom que Grand A, et aimer les femmes. (Je rappelle pour les "non assidus un peu perdus dans mes élucubrations sentimentales", que challenger est une potentielle Grand A numéro 2. qui correspond en tout point à la description qui m'a été faite de Grand A il y a 12 ans maintenant, mais qui après vérification "énergétique" n'arrive pas à la cheville de la vraie.)

Et ce signe énorme, était là, sur mon canapé. Et en plus au cas où je sois folle, j'avais avec moi ce jour là (C'était samedi dernier lol) une amie avec moi, qui veut devenir médium professionellement et qui a assisté à la consultation. Comme ça, j'étais sure que je n'avais pas rêvé, j'avais un témoin ! mdr

 

Comment vous rendre "bouc hermaphrodite". Tome 3.

 

 

Cette semaine, c'était aussi la semaine de l'anniversaire de Grand A. Comme ça, c'est fait. 

 

Dans ces cas là, on reste "speechless". On ne trouve rien à dire, on explique juste les faits, pis on reste la bouche à moitié ouverte, la lèvre du bas qui pend, pis on a l'impression d'avoir des dents qui poussent à l'intérieur de son cerveau de blondasse. 

 

Pis c'est après que le mental réagit. 

 

"Et si j'étais folle ?" ... Non ce n'est même pas moi qui ai reçu ces signes là. Où Alors, mes sisters cosmiques sont aussi folles que moi. Ce qui est possible. On s'accorde toutes pour le dire. mdr

 

"Et si c'était moi qui provoquais ces signes là ?" Encore une fois, si c'est moi qui attire ce genre de choses, je suis vraiment méga forte, et la plus grande créatrice qui soit, sans même le savoir. La supergirl de la loi d'attraction sans que ça ne m'arrive jamais à moi. lol (Y'a comme une erreur dans mes créations. lol)

 

"Y'a qu'à moi que ça arrive, c'est sûr, je suis tarée." Non. En fait tout le monde a qui j'en parle me dit pareil. "On a des signes tout aussi énormes de notre côté pour nos Grands A quand on sait qui c'est, (ou pas) et tu n'es pas une exception." Ok, je note. 

 

"Et si je me plantais et que là haut ils se foutaient de ma gueule ?" Ok, je veux bien, ils sont parfois manipulateurs, mais à ce point là, je ne pense pas. Où alors ils vont m'entendre et je grimpe avec mes sabres lasers et je deviens un Sith, encore plus méga fort et en colère que Dath Vador !

 

"Et si j'interprétais mal ?" ... Je ne cherche même plus à interpréter tellement il y en a. Le seul que je pourrais éventuellement interpréter, c'est la nana homo sur mon canapé qui s'appelle comme Grand A. Là à la rigueur je pourrais dire "Ok Grand A se pose des questions, où bien elle a viré de bord" lol et Encore, on marche vraiment sur des oeufs. En fait, la plupart des signes que l'on reçoit, ne sont pas interprétables. Et j'ai lâché l'affaire pour essayer d'y comprendre quoi que ce soit. Grut !!!

 

 

 

La seule façon de les interpréter je pense, là tout de suite, c'est de dire que là haut, ils savent ce qu'ils font, et qu'ils le montrent. 

 

Et avec des signes aussi forts, ils sont en train de prouver qu'ils sont capables de tout. Que nous sommes tout petits, et qu'on a même pas idée de comment ils peuvent être en mesure d'arriver à leurs fins. (Je pense à une amie aussi là tout de suite, qui a son GPS qui a été manipulé pour qu'elle se retrouve tout pile devant chez les parents de son Grand A... lol)

 

Oui vraiment, je crois que là haut, ils profitent du vortex pour nous clouer le bec. Sévère. lol

 

On ne peux rien trouver à redire, et je dirais même si j'osais, que peu importe tous les scénarios que l'on pourra imaginer sur le "comment ça va se passer" on est à milles lieux d'arriver à imaginer ce qu'ils va se passer vraiment et comment ils vont le faire. Peut être même qu'ils bloquent dans nos cerveaux limités la possibilité d'imaginer ne serais ce qu'un dixième du scénario qui va se réaliser sous nos yeux. Tout ça pour conserver la magie dont seuls ils ont le secret. 

 

Par contre, pour le lâcher prise, je veux bien, mais comment voulez vous que je lâche prise avec tout ce qu'il se passe autour de moi ??? C'est impossible ! 

 

Je ne sers officiellement à rien en ce moment. J'arrive à être concentrée à peine 2 voir 3h par jour pour mes consultations ou mes mails. Du coup tout prend du retard, impossible de faire plus, impossible de venir à bout de ma boite mail en friche (qui en plus a décidé de ne plus fonctionner du tout, je ne peux répondre à mes mails que par mon téléphone, sinon personne ne reçoit rien, imaginez le bordel... lol) impossible de faire autre chose que de ne rien faire et de m'abrutir devant des films, pour lire, je dois relire la même phrase 30 fois, j'oublie ce que j'ai dit 5 minutes avant quand je parle à mes amies, je fais tout cramer dans la cuisine, etc...

 

Une calamité. 

 

Si Grand A il y a, ils peuvent dire là haut comme dans le film "L'agence" que si elle se pointe, je ne ferais plus rien, bah c'est raté parce que je ne fais déjà rien en ce moment. Et ce, malgré toute ma bonne volonté. Mouarf !!!

 

Je me culpabilise à fond en plus de ne pas être productive en ce moment, parce que du coup les gens qui font appel à moi doivent attendre beaucoup avant d'avoir un rendez vous, et ce n'est pas professionnel du tout de ma part. J'ai toujours été une grande bosseuse, respectueuse des délais, alerte, et capable d'accomplir une quantité de trucs en même temps. C'est très dur pour moi de me dire que je ne sers à rien en ce moment, alors que pourtant le travail s'accumule. (Pour ça, je ne suis pas du signe de la vierge pour rien lol) 

 

J'en perd mon elfique. Mon latin, et mon Naa'vi.

 

 

En plus, beaucoup de gens me posent des questions sur les flammes jumelles en ce moment, et je dois avouer que moi même je n'y comprend plus rien. Je sais qu'on va tous avoir des réponses (quelles qu'elles soient) bientôt, mais en attendant, si il y a bien un truc que je sais, c'est que je ne sais rien en fait. lol

 

Certains disent que c'est le début de la sagesse, ou de la connaissance universelle, je dois pas en être si loin que ça ! mdrrrr

 

 

Menfoumentape !!! Moi la seule chose que je veux, c'est de l'amour. Ou pas, ou whatever, menfoumentape aussi en fait...

 

Je suis un papillon schizophrène au cervelet limité qui se liquéfie. 

 

 

 

Et vous mes anges ? Vous avez des signes à partager avec nous ? N'hésitez pas à le faire dans les commentaires !

 

Même si je ne répond pas à tout le monde, je lis tout :)

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

valérie 17/07/2011 14:10



Vortex quand tu nous tiens looool.... 2 signes immanquables!!! hier soir devant mon pc... Télé en fond...Dr who...Bon normal vu le feuilleton...Mais quand même! toutes les 2 mns j'entends : le
vortex, le vortex...


Et ce midi, dans mon émission de cuisine préférée (trés loin des considérations médiumniques lol) , un t shirt en gros plan (d'un joueur de rugby!!!!)plusieur fois dans l'émisssion!!!! avec
écrit en grand VORTEX.... et les autres tshirts "normaux" lol....Alors là cherchez l'erreur!!! je l'ai pris en pleine figure!!! Je sais que j'arrête pas de penser au vortex 2011.... Et suivant
ton post, j'ai fais une demande hier après midi...Car....Vu les  trombes d'eau qu'il tombe ici...Il commence à pleuvoir dans ma cuisine, et la toiture pas prévue dans le budget travaux pour
le moment looll..... Bon dimanche Alice! bisous



CommeUnBourgeon 15/07/2011 11:57



Coucou Alice !


Oui en ce moment pas mal de signes, surtout si préalablement tu en as fait la demande :D En fait il suffit de le vouloir, de faire quelques recherches hasardeuses sur le net et  pof tu
tombes sur le bon texte, la bonne phrase qui fait que "c'est exactement ça je suis dans cette situation, j'ai bien besoin de ça, oui ça illustre bien mon impression, mon rêve ou autre" Disons que
c'est à hauteur du changement existentiel qui se prépare, ça bouillonne ça bouillonne ! Il est temps que ça bouge !



Alice Kara Medium 15/07/2011 19:59



"Il est temps" C'est exactement ça :)


Bisous ma belle !



geffroy daniela 13/07/2011 23:26



bonsoir alice,


il y a quelques jours,je suis tombée sur ton site, je remercie mes guides de ce cadeau, c'est un bonheurde lire tes commentaires et cela a mis une joie immense dans mon coeur, c'est un nouveau
départ plein de lumiere. tu es formidable et j,adore. a bientot alice . je t'embrasse!!!



Alice Kara Medium 14/07/2011 02:24



Merci beaucoup Daniella ! Bienvenue sur les tribulations médiumniques :)



Ennya 13/07/2011 17:45



Merci merci :) je suis zen la ,  oui pour mon blog, pas grave mais suis rassurée par tes mots,  "c'est
peut-être un detail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup "(si ca vous rappelle une chanson, c'est
normal ! ) ouf.. ca fait du bien de te lire, ca fait des "zzzzz" dans le troisieme oeil et des chatouillis au dessus du crane  bon j'espere que tu vas recuperer tes moyens de communication, et que tu vas recuperer tout court, c'est incomprehensible tout
ca,  je me repose aussi  mais en cuisinant  , ca me detend (aiguillettes de poulet  a la sauce
aigre douce dans le wok, et riz ce soir pour accompagner, y'a pas de mal a se faire du bien :)  ) et pour tes signes, laisse faire les choses, sans trop prendre tout a leur 1er
degré parce qu'avec "eux" on ne sait jamais vraiment ou l'on va, mais on y va lol !  et plus on cherche a comprendre, je parle pour mes signes a moi sur ma santé, la vie etc, , plus tout se
bloque et a tous les étages ! physique, mental, electrique, et j'en passe ! c'est usant ! :) y'a toujours un truc a apprendre de toute facon :) mais si on me dit le lacher prise, je hurle !
meme si c'est vrai que pour les petits soucis, ca sert a rien de monter en pression (oui je suis une pro tu le sais
bien) bisou chere Alice  !


ps : rhoooo j'ai vu le nom de town (oh quelle jolie apple) que je t'ai suggérée
par rapport a mon reve, sur un de tes ecrits par rapport a une "town", tu me suis ? , c'est quoi ce bin's hein, 
!!!? encore un signe ? y'a de quoi se fracasser contre un building ! ptdr, bon ok j'arrete sinon tu vas m'engueuler ! bye bisou !(passionnant tes signes ! ok je sors)



Alice Kara Medium 13/07/2011 18:03



Me souviens plus du "town" lol


Mémoire de poisson oublies pas :)


 


Bisous ma belle !



Ennya 13/07/2011 12:44



Et ben, j'en reviens pas ! impressionnant tes signes ! j'hallucine tout en sachant qui est .., je me dis que ca me
parait dingue !!!!!! bon et mon reve avec l'echarpe ? c'est challenger qui etait dedans ? parce que la j'y comprend plus rien a leurs fantaisies du haut et je ne suis pas d'humeur , bon sinon moi marre des signes ! tout mon pc se bloque, boite mail pareil, sur mon blog, des post se sont entierement vidés
! comme ca ! et toujours pas de reponse de la part d'overblog, mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir un
chaton qui arrive a la fin du mois a la maison , il est tout "piti" (ben oui c'est un chaton, elle est con celle-la
! )  ! j'espere que ca se passera bien avec Titinne, je t'ecris la car ma boite mail se bloque sur yahoo, tout tombe en rade, je demande a la medium de me dire ce qu'il se passe avec mon
blog !!!! meme si t'es allongée dans ton canap, aide moiiiiiiiii il va pas disparaitre dis ? , mais qu'est ce qui se passe ? je perds plein de
post la, au moment ou je t'ecris et ca dure depuis hier, et la la souris se deplace seule sur l'ecran, je vais devenir dingue ! (oui je sais je le suis deja : une envellope timbrée ) J'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!! (mais avec le sourire ) bisou Alice. Repose toi, en ce moment c'est terriiiiible les energies !



Alice Kara Medium 13/07/2011 16:40



No stress ma belle, ton blog ne disparaitra pas :)


Ma boite mail (enfin mes 5 boites mail) ne fonctionnent pas non plus, je ne peux pas répondre à mes clients ni rien, j'en ai même crée une nouvelle qui ne fonctionne pas non plus, bref,
cafouillage total ! mais ils doivent savoir ce qu'ils font là haut, pas d'inquiétude à avoir, (ou presque lol) tout va rentrer dans l'ordre ! On y croit, on s'accroche et avec le sourire
siouplait !


Je te bisouilles ma belle !


Prend soin de toi :)


Bienvenue au ti bb chatounet !



mèche_rebelle 13/07/2011 06:50



C'est pas un scoop, faut tjrs que je remette tout en question même le plus flagrant des signes, mais bon.
Depuis des années, je n'ai jamais un seul mail de lui, même si j'en envoyé parfois, je n'avais jamais de retour.
Après le décés de papa, je reçois un mail de lui, mais c'était un virus (des pubs qui sont envoyées via l'email de contact) je lui envois donc un mail en lui signalant juste qu'il a un virus et
j'expédie ça sans tralala.
Quelle surprise après un mois (oué, il est long à la détente mdr) de voir une réponse sur ma boîte de réception et pas un virus cette fois !
Toutes les semaines suivantes, samedi ou lundi, le même style d'email est arrivé dans ma boîte.
Me suis dis que si cette semaine, j'en recevai encore un, je lui répondrai finalement. J'en ai eu un samedi, lui ai envoyé un mail hier :)
Il y a de ça des années, j'avais révé qu'il faudrait plus de temps que la dernière fois pour qu'il réalise qu'il m'aimait encore.
Ce w-e, je voulais une millième fois tourner la page et faire ma vie sans lui.... Dimanche, j'ai revé de lui, il avait compris....
On est tous et toutes bon à enfermer (ou alors on est des gros mythos mdrr )mais ce qui est sûr c'est qu'ils vont nous rendre encore plus dingue si ça continue ;0)
Bisous



Camille 13/07/2011 01:15



Ouais ben moi... depuis un an presque qu'elle est partie... j'ai des signes tout le temps. Et spécialement quand enfin je ne pense plus à elle ou que mon esprit se libère un peu... là paf! Je la
croise à coup sûr.
Mais cette semaine nous nous disons adieu et elle part étudier dans une autre ville.

Peut être qu'on fait pas sa vie avec son grand A. Peut être... qu'on se plante de grand A parfois. Même quand notre coeur dit le contraire (je parle pour moi).

Peut être que nos grand A ne servent pas à nous rendre heureux, mais simplement à nous faire grandir.


 


Mais moi aussi... ce putain de lâcher-prise de merde me fuit!


Et puis merde, je veux de l'amour... c'est tout. Mais pas un simulacre terrestre d'amour possessif... erk erk erk! A défaut... je préfère être seule. On devrait faire un club des filles "qui le
valent bien" et qui préfèrent rester seules. J'suis sûre qu'on serait nombreuses. 


 


Célibat mon amour... je te hais de me priver de tendresse!


 


Et là... tu dirais sûrement "grut" ... nan? :P



Alice Kara Medium 13/07/2011 02:49



Grut ;) lol



karine 13/07/2011 00:29



Des signes, tu as des signes...


1 après deux ans de recherche d'emploi négatifs, je prends la décision de rentrer en France, une amie m'initie aux anges, et lors d'une session de reiki ma médaille de baptême-un ange- qui me
tombe sous le nez, 10 mn après coup de téléphone pour un job.


2 par hasard je tombe sur le net sur la chanson "le lien" de Gregory Lemarchal, je ne l'avais jamais écouté dans le passé, mais là je me la passe en boucle des jours durant jusqu'à je comprenne
les paroles, et je me retrouve dans une boutique pour acheter mon premier tarot de marseille... et le lien tu le sais déjà me retient ici...


3 le jour de l'achat de mon tarot, j'apprends que l'entreprise vire la personne qui m'a permis d'y entrer, je suis emotionnellement retournée, et on me vend un manuel de tarot non-destiné à la
vente puisque dédicacé, et j'y retrouve un message concernant l'opportunité que peut être un licenciement...


4 des chansons qui passent à la radio, et soudain m'obsèdent, elles contiennent casi toujours un message dans les paroles, parfois je dois les traduire pour le comprendre mais il est là
correspondant. 


Tu as raison, il y a des signes, si on fait un petit attention, si on suit son intuition ils sont là, ceci dit ça ne donne pas toutes les réponses désirées et on est là en se disant "oui mais
pourquoi ???"



Céline 12/07/2011 22:02



Bonsoir Alice! Hé bien franchement, niveau signe, sur ce coup je ne sais quoi penser!


En ce moment, je doute beaucoup. Est-ce qu'un jour celui qui me plait posera un regard autre qu'amical sur moi? Nous n'avons pas que ça à penser, certes, nous préparons tous les deux notre
diplôme. Et je pense qu'il n'est pas du genre à se lancer très vite, mais plutôt à prendre son temps et prendre les décisions importantes qu'après mûre réflexion et en étant sûr que la situation
s'y prête. Bref, je ne sais pas si je me fais bien comprendre à ce niveau.


En tous cas, je doute. Est-ce lui, ou un autre... ou personne? lol


Et là, je regarde l'émission Secrets d'Histoire sur la 2. Ils parlent de Toutankhamon et de l'habillement des égyptiens. Pour exemple, ils citent les costumes de l'opéra Aïda, inspirés des
bas-reliefs égyptiens. Et ils montrent certains de ces costumes, conservés au Centre National du Costume de Scène, à Moulins (03).


A cet instant, je suis sur le derrière. Au moment où je lis ton article sur les signes, ils parlent de cet endroit, où je suis allée l'année dernière avec ce garçon qui me plaît. Cela fera
bientôt un an. Je l'avais rejoint quelques jours alors qu'il était en stage là-bas.


Je ne m'attendais absolument pas à ce que dans un doc sur l'Egypte Ancienne, on parle d'un endroit en france, où je suis allée avec lui. Qui plus est, ce Centre National du Costume de Scène,
c'est bien simple, on en parle jamais à la télé.


Donc voilà. Je ne sais plus sur quel pied danser à force. J'ai essayé de me détacher de ça, de lui, de "lâcher prise"
mais des ptites choses m'y ramènent. Alors soit on veut que j'en bave bien, soit on veut m'empêcher d'aller voir ailleur si un dans le même genre que lui y est, soit je deviens gaga. lol 


Ha et aussi, il y a 3 ou 4 jours, alors que je me connecte rarement sur msn aux alentours de 12/13h, j'y suis allée. Quand je suis arrivée sur mon profil, je me suis rendue compte qu'il était
justement en train de m'écrire un message. Et nous avons commencé à discuter. Transmission de pensée? Qui sait?


La bise à tous.



ore 12/07/2011 20:23



Hello Alice, c'est toujours un réel plaisir de te lire :) En ce qui me concerne tout me prouvais que mon futur serai celui avec qui je suis actuellement. (intuition, carte, voyante). Maintenant
que la situation se concrétise, j'ai énormément de doutes car c'est une relation au jour le jour, qui risque de durer un bon bout de temps (2 ans selon ma voyante). Je sais que je suis en plein
apprentissage du lacher prise et du vivre au jour le jour mais 2 ans alors que ça ne fais qu un mois que je suis avec.... pfff c'est long! lol Il m a téléphoner juste à l'instant alors que j
avais des doutes sur la continuité de notre relation.


Si ça c'est pas un signe!! :) Mais malgré tout, j'ai l'impression que tout ne tien qu'à un fil et c'est francement pas agréable. Mon guide à du boulot!!! Et plus que d'habitude car mes craintes
bouchent le canal de communication.


Aller haut les coeurs on s'accroche, on avance et on leur fait confiance (en esperant qu'ils ne modifient pas trop l'histoire car si ça reste ce qui est prévu, ça me convient. Même si j me prend
la tête et dois vivre au jour le jour pendant 2 ans :) )


Bisous Alice et à bientôt



Tomoyo 12/07/2011 20:21



Queud' >_<


Suis déjà en train de chercher un lit dans un couvent.



Alice Kara Medium 13/07/2011 03:02



Si t'as un truc avec un lit pour moi pas loin, je prend, au cas où ! ahaha !


(Quoi que non, j'irais chez les moines moi, c'est mieux ! mdr)



karine 12/07/2011 20:01



coucou moi j'ai eu des pti signes sympa pour un en fait le matin je travaillais et une petite pensée m'a traversée l'esprit comme quoi un petit message ou l'on me di ke je manque ou qu'on tiens a
moi me ferais plaisir. la journée se passe sans que j'y repense. et le soir a 20h36 qu'elle fu ma surprise quand je recoi se petit sms ou l'on me di " je t'adore karine" j'en ai souris et
selement la j'ai fai le lien avec ma demane du matin. sinon une autre fois ou un matin ou je pensai a une de mes âme soeur dont je n'es plus de nouvelle depuis des annees (et ou je ne sais pas
purquoi depuis une année voir plus g le sentiment que cette personne a quitter se monde) j'a demander  a l'univers un signe car ej souffrais bcp de se manque de cette personne. bref l
journée se passe et en fin de journee j'avais l'imag de mon jeu de carte qui me venai tjs a l'esprit alors avnt de me coucher j'ai fai un tirage et la est ressorti la carte qui di que la personne
treschere ki es decedé es la près de moi et pense fort a moi et me di kil atten kon se retrouve . bref un grand sentiment d'amour ma rempli de joie sur e moment mais maintenant j'aimerai malgres
tout me dire qe ce nest pas lui et l'espoire de le retrouver ici  . en plus il y a quelque jour j'ai fai la connaisance d'un personne qui ressemble terriblement a mon âme soeur j'en suis
encor toute bouleversée alors est ce encor un signe je verai avec le temps.


merci alice pour ton amour


amicalment karine



Ananas 12/07/2011 19:36



Il y a quelques semaines je t'ai posé une question sur ce que pouvait vouloir dire de rencontrer qqun et de trembler dés qu'il nous touche... En fait, en allant voir un médecin, j'ai
été bizarremnt troublée par cet homme (j'avais même pas vu qu'il était beau à ce premier rdv) et j'ai tremblée dés qu'il a posé ses mains sur moi. Je me dis bien que j'ai du le connaitre
dans une vie antérieure et je me demande si je vais vivre un truc avec lui dans cette (mais nous sommes mariés chacun de notre côté... argh ! Mais pour le moment, honnêtement, je n'ai pas
d'attirence amoureuse ni lui) et du coup, j'ai demandé des signes là-haut... Et l'autre jour, j'étais au volant de ma voiture quand tout d'un coup je me suis mise à penser à lui et le "sentir"...
Etlà je réalise...Il était devant moi en voiture..........



lore 12/07/2011 19:08



moi en ce moment, je fais pas rien, mais je suis plus que crevé... je réussi à écrire, par contre, j'avais un projet et j'arrive pas à beaucoup avencer sur ce projet...


pour moi en ce moment, l'amour me vole autour, mais l'important, c'est encore et toujours mes écris (pas très original). et côté signe, j'ai plus les chanson en tête, mais en gros ça me dit
continue, fonce, rien n'est fini (la chanson "rien ne se finit")


et puis sur une application facebook, il m'ont dit que tout mes rêves allaient se concrétiser... par contre je rame sur mon projet (ouin) mais je crois que ce sont mes peurs qui me bloque!



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !