Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Aug

Les tribulations d'une médium au Canada, suite !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Bonjour mes anges !!!

Voilà la suite de mes aventures au Canada ;)

Je vous remercie tous pour vos messages, vous prenez tous de mes nouvelles, c'est vraiment adorable !

Je vous rassures, je suis choyée autant qu'une princesse ici, et ça n'a rien à voir avec l'Inde, tout est si facile, si beau... Les gens que je rencontre au fil des jours sont vraiment gentils, accueillants et je crois que ce voyage est vraiment un cadeau divin. 

Tout va bien au delà de mes espérances, vraiment, je n'aurais pas pu rêver mieux...

Voici donc en quelques mots les quelques jours que j'ai vécu depuis mon dernier article.

J'ai fait la rencontre de Daniel, un homme extraordinaire qui pratique des soins énergétiques. Il m'a convié à passer une soirée chez lui et la journée du lendemain. Il m'a présenté à sa famille, et en bon homme d'affaire qu'il est, m'a trouvé quelques personnes qui souhaitaient me rencontrer pour des consultations. Il m'a installé un petit coin douillet chez lui et j'ai pu recevoir des gens adorables en consultation, dans de confortables fauteuils, à côté du piano. 

J'ai la facheuse tendance de faire pleurer bien malgré moi les personnes que je reçois, et ce matin là, j'ai fait pleurer pas mal. Enfin pas moi personnellement, mais les âmes qui sont venues transmettre des messages.

Tout s'est très bien passé, j'avoue que ces consultations ont été très fluides, et les contacts étaient très bons. A croire que l'air québécois me fait beaucoup de bien !

Non pas que je ne suis pas "performante" en France, mais il y a un petit quelque chose de différent. Peut être dans le fait que j'étais loin de mon HLM, dans un environnement à la campagne, près d'un lac, avec les écureuils qui courent partout dans le jardin ! hihi (J'adore les écureuils et au Québec, il y en a partout !)

J'ai rencontré des gens très différents, des femmes, des hommes, des plus jeunes. Tous ont bien apprécié ce moment avec moi, et moi aussi. 

J'ai ensuite filé pour aller voir le concert d'Isabelle Boulay, mais il a été annulé. La belle étant malade. Mais cela a permis une très belle soirée. J'ai retrouvé Stéphanie, mon amie facebook de Belgique, et nous avons beaucoup rit. Elle m'a présenté Monique, son hôte ici au Québec, qui m'a "reconnue" elle est capable de sentir les énergies (en bonne chamane réincarnée lol) et elle s'est sentie de suite à l'aise avec moi ce qui fait que nous avons pu parler de spiritualité, de petites choses "extraordinaires" que nous avons vécues, et elle m'a raconté un peu de ce qu'elle avait vu tout au long de sa vie. C'est vraiment sympa de voir que plus le temps avance, plus les gens vivent des expériences avec "l'au delà". Cela m'a confirmé que bientôt tout cela ne sera plus du domaine de "l'impossible" et qu'il existera à l'avenir beaucoup moins de personnes septiques. 

Là haut ils donnent des preuves à qui veut bien les recevoir, et ils se font de plus en plus présents absolument partout. 

De plus en plus de médiums se "déclarent" et osent parler ouvertement de tout ça, alors qu'il y a à peine 2 ans, tout ça était caché. (Merci Lisa Williams et tous les autres médiums qui ne se cachent plus !!! hihihi)

Sur le continent américain et au Canada, tout ça s'ouvre à une vitesse folle. Comme si le renouveau spirituel dont on entend parler partout allait venir de là. C'est pour ça que je me dit que mon "travail" sera peut être quelque part, de faire le lien entre les deux continents, Europe et USA. 

Je ne sais pas si je vivrais au Québec définitivement, mais il se peut que je fasse de très fréquents aller retours pour mes conférences etc... Je commencerais même sans doute par "tester" ici au Québec, pour ensuite revenir en France. (hey je ne vous laisserais pas "tomber", ne vous inquiétez pas de ça !)

Vous avez été aussi nombreux à lire sur mon facebook un petit quelque chose sur Grand A. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre à tous par mail, du coup je le fais ici. 

Je l'ai aperçue effectivement, ça a été une "rencontre ratée", comme ce fut souvent le cas. Là haut ils m'avaient dit de ne rien faire, je n'ai donc rien tenté. Je l'ai laissée repartir aussi vite qu'elle est passée devant moi. Bizarrement, je ne sais pas si c'est l'habitude ou autre chose, mais cela ne m'a pas affectée plus que ça. je crois que je suis en train de lâcher prise, et que je suis prête à passer à autre chose. En attendant que la configuration de l'univers soit propice à nos retrouvailles. Que ce soit ici bas, ou dans l'astral. Après tout, c'est aussi possible. 

Je laisse faire mon "moi supérieur". Il sait bien mieux que moi ce qui doit se passer et ce qui peut ou non se passer pour moi. On verra bien, forcer les choses n'aurait de toute façon servi à rien vu que ce n'était pas le moment certainement. 

Il se peut donc que je sois repartie pour 15 nouvelles années à "attendre", ou même toute une vie. Mais je repars avec la ferme intention de ne pas "attendre" vraiment ce coup ci. Je ne finirais pas au couvent !!! NON MAIS ! lol

Là mon objectif des prochains jours est ma rencontre avec Lisa Williams. J'ai hâte de la voir "en action". Cela me donnera surement des clefs pour mes futures conférences, et ce sera certainement un moment magique de voir toutes les âmes en même temps qu'elle et de pouvoir tout "sentir".

Je suis chez petit lutin Elisabeth en ce moment et nous iront ensemble le 26 aout à Montréal. (La femme de Raymond n'a pas donné de nouvelles) Elle se réjouit d'avance d'être aux premières loges pour la rencontre "Lisa/Alice". Je ne m'attend à rien de spécial, mais je vais profiter de ce moment au maximum !

Voilà pour les quelques nouvelles !

Je vous tient au courant d'ici quelques jours pour la suite !

Je vous aime !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Commenter cet article

véro 26/08/2010 08:39



bonjour Alice,


Merci de vos commentaires sur vos impressions de voyage, de vie,on a l'impression d'être près de vous, tellement vous partagez Äme genéreuse.J'ai l'impression d'avoir tellement à apprendre de vos
écrits. Pour cela merci !!! Bonne journée, bonne rencontre avec L.W. et donc bons souvenirs!!! Bizzzz zt au plaisir comme disent les cousins...lol !



JEROME-JL BOUVIER 25/08/2010 16:26



BONJOUR,


Je suis venu faire un petit tour sur ce blog qui m'intrigue;


je suis désorienté...mais je reviendrai ;


bonne suite à vous  JEBO



Nobara 25/08/2010 13:04



Bonjour !


Ce n'est pas la première fois que je lis votre blog =) Une grande amie, Christelle, m'avait déjà fait connaître cet endroit il y a quelques temps !


Mais j'ose seulement maintenant venir vous dire que je vous trouve très courageuse d'avoir accepté et de montrer au jour vos Dons !


Vos aventures sont passionnantes, et j'espère que vous en aurez encore beaucoup d'autres dans l'Avenir !


Au plaisir de vous lire à nouveau !


Nobara



Ennya 24/08/2010 17:16






Coucou chere Alice :) quelle joie de lire tes tribulations quebecoises :) tu semble si bien la bas :) ne t'inquietes pas pour ton grand A, il apparaitra au moment ou
tu ne t'y attendras pas :) etcomme tu l'ecris, le lacher-prise est un bon truc :)  mais bon, un coup de foudre sur le sol canadien ce serait le top :) hein ? vous m'entendez la haut ? :)) je
t'embrasse, gros bisouuuuuuuus !



Linda 24/08/2010 15:55



Coucou merveilleuse Alice !


Je suis heureuse de lire tant de joies mais je vais faire mon égoîste en te disant que tu me manque, profite bien !


à très vite merveilleuse Alice


Linda



mereloie 24/08/2010 14:14



Bonjour ma Belle,


Que de plaisir de te lire, ça faisait longtemps que je voulais t'écrir et là j'ai un peu de temps à te donner.Je vois que tu t'épanouies encore dans ce pays lointain et que tu y vis pleins de
bonnes choses !!!Je suis sûre que tu vas revenir riche de tout ce qui embellit une vie et je t'envie un peu...mais je sais que tu vas continuer à nous faire partager tous tes bons moments.Je te
souhaite une belle rencontre avec Lisa et j'attends tes prochaines tribulations...!!!! Gros bisous de ma part et toute ma p'tite famille et profites bien.



sonia 24/08/2010 07:46



waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j ai vu sur facebook que ton amie nolwen est en colombie britanique,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pres de mon papa,,,,,,,,,,


ah ca me fait toute chose ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sonia



Mèche_rebelle 24/08/2010 07:43



Coucou,


Je suis contente pour ton voyage, tu as l'air vraiment heureuse là bas.
Je suis un peu "triste" pour toi et grand A même si là haut je suppose qu'ils savent mieux que nous le pourquoi du comment.. une eternité c'est long tout de même..
Courage ! et bon show avec Lisa ;0)


Bizz



sonia 24/08/2010 07:43



bonjour alice


tres tres tres heureuse que tout se passe bien pour toi la bas


tu nous manque,,,,,,,,,,profites un max , et reviens nous blindee


a bientot mon coeur ,,,,bisous ,,,,sonia



RayonsDeLune 23/08/2010 21:50



Merci de nous donner de tes nouvelles !


 



Bluemoon 23/08/2010 19:49



Coucou


Message au grand A d'Alice:


Rhoooooooo!!! grand A!!! ouvres les yeux!!! ALICE EST AU CANADA!! ALORS ACTION!!!


Message à Alice :


Je suis contente que ton voyage se passe bien. Trop hâte que tu nous racontes ta rencontre avec Lisa!! Bisous ma belle


Message à Raymond :


Tu peux pas faire quelque chose pour que les guides de grand A lui envoient des messages...genre : Youhou!! ALICE est au Canada!! alors bouges-toi!!!


Bisous



MyriamMamantoine 23/08/2010 19:41



C'est formidable de te lire, vivre avec toi toutes ces belles émotions. Un vrai bonheur. J'ose dire, j'en veux encore mais surtout profites en bien.   


 


   



sylvie 23/08/2010 19:12



Je suis sincèrement très heureuse que tout se passe si bien pour toi ma belle,


je pense fort à toi, je t'embrasse très très fort


sylvie



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !