Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 May

Les tribulations médiumniques soufflent leur première bougie !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

7233295merci-gif.gif

Bonjour mes anges !!!

Et voilà, un an... Que le temps passe vite !

Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que le blog que j'ai ouvert il y a pile un an, deviendrait ce qu'il est aujourd'hui ! (Bah oui, quand c'est pour soi, niveau voyance, on est un peu quiche... lol)

J'ai ouvert ce blog après avoir passé 3 jours sans dormir en fait... Ma vie repartait à zéro pour la énième fois, le sommeil ne voulant pas de moi, j'errais un peu partout sur la toile pour tromper mon insomnie et pourquoi pas trouver des réponses, (que je n'ai pas trouvées) et puis, un peu par "hasard",  j'ai atterri sur over-blog, ma main a cliqué toute seule sur "Créer un blog". C'était fait. Le titre m'est venu tout seul.

"Les tribulations médiumniques d'Alice Kara"

 

Je n'avais alors vraiment aucune idée de ce que j'allais pouvoir mettre dedans !

Mais à peine était t'il crée, sans même avoir écrit un article dessus, je me suis endormie sur mon clavier. Comme une souche. Je me suis réveillée après un tour complet d'horloge, mon ordinateur allumé, des courbatures partout, la trace de ma gourmette sur la joue... (Essayez de dormir assis, avachis sur un bureau pendant 24h avant de rire ! lol)

J'ai bu un café, fumé une cigarette, et je me suis mise à écrire...

Je ne me suis pas arrêtée depuis... J'ai posté chaque jour un ou plusieurs articles. 451 à ce jour pour être précise. Chaque fois ou je n'avais pas d'idées de sujets, mes doigts se mettaient à courir tout seuls sur mon clavier. Je n'ai jamais été à court d'idées. Parfois le temps m'a manqué, mais j'ai chaque fois trouvé de quoi écrire. 

Je ne suis même pas sure que ce soit moi qui ait écrit tous mes articles !!!

Mais bien au delà de ça, ce blog m'a apporté bien plus que ce que j'aurais voulu... Il m'a fait croiser la route de personnes extraordinaires. Vous mes anges. 

Et de fil en aiguilles, ce blog est devenu une aventure humaine...

 

Vous êtes tous une partie de moi, vous, qui lisez chaque jour mes élucubrations médiumniques, qui commentez, ou passez discrètement dans mon univers, vous, qui ne restez parfois que quelques minutes, ou quelques jours et partez vers d'autres aventures...

Je m'étais dit que si avec ce blog, j'arriverais à aider ne serais-ce qu'une personne, ce serait gagné. J'aurais accompli ce que j'avais à accomplir... Je pense que j'ai réussi mon pari !

Mais je n'attendais vraiment rien en retour. Ce que j'ai reçu de vous dépasse largement mes demandes faites à l'univers. De rien, je suis passée à tout !

Là haut, ils se sont aussi pris au jeu, et ils vous rapatrient tous, des quatre coins du monde, ici, pour partager avec moi un bout de vos vies. 

Mais ce blog ne m'appartient pas, c'est le votre. Je suis bien peu de choses dans ce grand univers infini dont nous construisons chaque jour un peu plus la beauté.

Je suis seulement un peu de ce que vous êtes tous, et vous réveillez un peu de ce que je suis moi en passant par ici. 

Et l'amour se partage et s'échange à l'infini dès que vous franchissez cette petite porte. Vous emportez avec vous un peu de l'amour que je vous transmet, en me laissant un peu du votre.

Le plus beau compliment que l'on ait pu me faire, c'est de me dire que je faisais parti de vous. Que je sois pour vous comme une fille, une voisine, une amie, une soeur, comme quelqu'un à qui vous pouvez parler, comme une petite lueur qui vous montre un chemin, que je prend avec vous. Pour une seconde, une heure, un jour ou l'éternité.

Nous avançons tous vers la lumière. Ensemble, main dans la main. 

Mais je ne suis pas en tête de ce groupe que nous formons, non, je suis au milieu de vous tous. Au même endroit. Je ne suis pas votre guide, je vous accompagne. 

Et je distribue des petits coeurs d'amour universel pour vous aider à trouver cet amour immense qui est en chacun de vous. 

Mais cet amour là, il n'est pas à moi, il est à vous, en vous, et se multiplie à l'infini, sous les couches des feuilles de vos petits coeurs d'artichaut. 

Je ne suis qu'une simple éplucheuse...

Et je vous aime tous, profondément, d'un amour infini, même si vous avez du mal à croire en cet amour là, même si vous pensez que ce n'est pas réel ou impossible, même si nous ne nous sommes jamais parlé, jamais vus, même si vous pensez ne pas être à la hauteur, même si vos vies ne sont pas parfaites, même si vous avez peur, même si vous ne m'offrez rien en retour. 

Cet amour, vous pouvez le garder, juste pour vous, à l'intérieur, ou le multiplier à votre tour ! Il est à vous, et personne ne peut vous le reprendre. Il vous accompagnera, toujours, où que vous alliez, quoi que vous fassiez. Peut importe que ce soit bien ou mal. 

Vous aimer est le plus beau cadeau que la vie m'offre chaque jour. Je n'ai besoin de rien d'autre à mon bonheur que de partager et multiplier tout cet amour là avec vous. 

Alors merci à tous de m'offrir chaque jour l'opportunité de vous aimer, simplement. 

Vous n'avez qu'à vous servir !

alice-20coeurs-copie-1.jpg

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

 

Commenter cet article

yannick 28/05/2010 08:25



Merci pour ton blog petite soeur


 Yanncolor



Alice Kara Medium 31/05/2010 18:37



merci à toi petit frère ;)


Bisous tout plein !



l'Oracle 16/05/2010 00:20



je t'aime !!! 



Alice Kara Medium 16/05/2010 23:33



Me too !



Optez pour votre bien être 06/05/2010 17:24



Je comprends ce que vous dites là, je le ressens aussi dans ce que je fais.


Je me lance dans la pratique des massages de Bien être, et mon but profond est de donner du bon. Etre reconnu par ce que je donne.


Je voudrais juste que mes clients reviennent car ils ont appréciés ce qu'ils ont reçu en venant me voir. Pas devenir riche pécunièrement, mais riche d'avoir donner quelque chose qui aide les gens
à retrouver un moment de Bien être sincère et profond. Quelque part je vous ressemble un peu.


Je suis passé par chez vous et ce que je viens de lire m'a plu. Alors je laisse un petit com.


Didier



Alice Kara Medium 11/05/2010 05:01



merci Didier ! Si vous faites votre travail avec ce dessein là, alors votre carnet de rendez vous ne désemplira pas ;)


Bienvenue sur les tribulations ;)


Bises !



Lilicat 04/05/2010 09:47



Chère Alice, 


partie quelques jours, j'ai un peu de retard pour souhaiter BON ANNIVERSAIRE le Blog!!!!!!!


Merci à toi pour ces minutes de bonheur, de réflexions et d'émotions quotidiennes :)


Bravo aux gagnantes du concours!


Bisous tout plein



Alice Kara Medium 05/05/2010 01:05



Merci ma belle !


Tout ça, c'est avant tout, grâce à toi et à tous ceux qui passent par là ;)


Bisous tout plein !



Kinesio21 04/05/2010 09:08



J'ai aussi ouvert mon propre blog il y a un an... fin avril...


Je reste étonnée de voir la trajectoire de ces bouts de nous qui s'exposent et s'offrent. C'est assez sidérant en fait.


Bon anniversaire à ce magnifique lieu, alors, tissé de chaleur et d'humour ! Longue vie aux tribulations médiumniques !!!


Bises Alice,


Gaëlle



Alice Kara Medium 05/05/2010 01:04



Merci ma belle ! Bon anniversaire au tien !


Longue vie à tous ceux qui mettent un peu plus de lumière partout sur la toile chaque jour ;)


C'est sidérant comme tu dis, mais magnifiquement sidérant !


Bises !



roffman 04/05/2010 07:38



longue vie aux tribulations !!!!


 



Alice Kara Medium 05/05/2010 00:55



Merci ;)



Flore 03/05/2010 22:41



Merci à vous pour ce déferlement du plus profond des sentiments ; je suis persuadée que vous avez changé la vie de bon nombre de personnes; vous semez l'espoir avec vos articles, comme les
graines s'envolent avec le vent; nous sommes attachés à vous, parce que vous vous exprimez comme tout un chacun, en toute simplicité et que nous ressentons que vous n'avez pas ce but lucratif
(lol, peut-être un peu quand même), contrairement à bon nombre de "profiteurs" de la toile, qui après vous mettre de l'espoir vous affiche le tarif ... Merci à vous de nous aimer autant et cela
est récipropque. Puissiez trouvez votre bonheur, vous aussi, pour recevoir l'amour qui vous revient, avec la personne que vous attendez. Et rendez-vous dans un an, pour fêter tout çà.. ou lors de
vos conférences ....  suite logique .. Bises -- Flore 26



Alice Kara Medium 03/05/2010 23:29



Merci infiniment Flore ! (Tu peux me tutoyer, je sais que je suis une vieille âme, mais quand même ! lol)


Et si si c'est lucratif ! Tout l'amour que je donne m'est rendu au centuple ! L'argent en comparaison, n'est rien ! C'est la loi de l'univers ! "Donnez et vous recevrez !" ;)


Je serais ravie de croiser ta route lors d'une de mes futures conférences !



Catherine de Toul 03/05/2010 22:27



Happy Birthay à ce Blog Alice a qui tu as donné la vie, grâce auquel tu as offert avec beaucoup d'humilité, l'espoir, l'envie, la force de croire et d'y croire encore et encore.Cette lumière que
l'on perçoit au bout du chemin tu nous y mènes, tu n'abandonnes personne sur ce chemin. Je te remercie de cet Amour que tu nous offres à tous, tu es une "Belle Lumière", notre Ange gardien. Mon
souhait longue vie à ce Blog et trouver grand A. Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de "Charles" (Denis) et Camillia (moi) je l'attends car je sais qu'il est mon grand A, mon âme Soeur. 
Merci pour notre rencontre. Je t'embrasse. A très bientôt. Merci Merci.



Alice Kara Medium 03/05/2010 23:07



Bon anniversaire à vous deux ;) J'espère que vous serez vite réunis !


Et merci infiniment pour ton message, qui emplit mon ti coeur d'artichaut de bonheur !


(j'ai du mal à trouver les mots, mais je crois qu'il n'en existe pas assez pour dire cet amour que j'ai en moi en ce moment... piouuu )



oser le bonheur 03/05/2010 21:28



Je souhaite une très joyeuse première bougie à ton magnifique blog Alice!


Effectivement l'amour est partout et c'est grâce à lui que beaucoup de personnes se retrouvent ici, à tes côtés, pour partager un peu de cet amour universel, tous ensemble!


C'est tous ensemble que nous iront loin, loin vers la Lumière et l' Amour (et aussi l' amour avec un grand A!!!!lol)


Nous seront encore longtemps avec toi ici et j'espère de tout coeur, qu'il y aura encore beaucoup d'années comme celle-ci!!!!


Continue comme ça, ton pari est gagné!


Je te souhaite une douce nuit Alice!!!!

Alice Kara Medium 03/05/2010 23:02



Merci infiniment... Longue vie à ton blog à toi aussi ;)



tomoyo 03/05/2010 20:51



Nous aussi on t'aime :)


 


 



Alice Kara Medium 03/05/2010 23:01







Ennya 03/05/2010 19:32






Bon anniversaire a ce blog merveilleux que j'adore ainsi que son auteur :) ! merci Alice pour tout cet amour depuis  1 an ! :) merci pour tout ces petits coeurs
roses qu'on recoit en nous :) j'aime ta pureté d'ame, ta simplicité, ta gentillesse, tes mots reconfortants, lumineux qui eclaire, et qui me guide toujours vers la bonne direction, tu partage tes
mots d'humour et d'amour, tes mots de vie, tes doutes parfois, tes sourires même les jours de pluie :) , ton evolution spirituelle, vive les tribulations médiumniques D'Alice ! :) je remercie la
vie, mes guides, de t'avoir mis sur ma route :) j'ai appris beaucoup grace a toi, compris beaucoup, tu m'apporte de la sérénité par tes mots, et la lumiere que je recoit en te lisant ou par tes
mails m'a aidée aussi a beaucoup grandir :) tu m'aide beaucoup, c'est énorme tu sais ! :) Pleins de Merci, de ptis coeurs et de bisous s'envolent  avec le vent vers ton ame si douce :) gros
bisous :)















Alice Kara Medium 03/05/2010 23:01



C'est moi qui ai de la chance que vous croisiez tous ma route... Et qui me faites grandir chaque jour un peu plus !


(Sloperie de mascara waterproof qui tient pas ! Grrrr)



catherine 03/05/2010 19:29



bonsoir,


merci pour ces chaleureuses paroles car, en effet, il y a beaucoup d'amour dans ce site et en partant d'un petit point ou d'un petit morceau de la gourmette, il s'est créé une boule de chaleur
humaine où chacun a plaisir à revenir pour se réchauffer à une lumière qui est dégagée dans les différents articles que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir et qui m'amène tant de
calme.Continuez ce que vous faites si bien afin que nous puissions tous essayer d'avancer dans la lumière. A notre affectueuse amie (si vous le permettez) et à une prochaine lecture.



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:59



Bien sur que je permet ! Et je permet aussi qu'on me tutoie hein ;)


Merci, je suis très touchée ! Bisous ;)


 



Isa 03/05/2010 19:11



C'est une déclaration très touchante Et je suis heureuse de souhaiter longue vie à ton blog, et à toi, tout le
bonheur du monde


Je vais continuer encore un moment je pense à tribuler avec vous tous !!






Alice Kara Medium 03/05/2010 22:57



Merci ! J'en suis très honorée ! ;)



ayava 03/05/2010 18:47



A ben tien tu parle d'amour moi je t'offre une chanson:


http://www.youtube.com/watch?v=KNll_oPCiFc


voila elle et pour toi , pour te dire et t'offrir ,te rendre cet Amour que tu nous donne chaque jour ,l'espoir , la joie , l'amité (même au travers d'un écran ) tout cela Alice et les x articles
c'est " toi " qui là crée , et c'est pour cela qu'on t'Aime avec blogounet et Raymond bien sur ! lool .... Merci a toi et joyeux anniversaire AUX  TRIBULATIONS MEDIUMNIQUES D'ALICE KARA
!!!!!!!!!!!!!


PS : le gateau tu l'envoie par courrier ....lol









Alice Kara Medium 03/05/2010 23:31



Merci pour la chanson !!!


Elle est tellement vraie !


Et heureusement que tous ces gâteaux en photo ne vont pas se loger directement dans mes hanches déjà bien fournies ! mdrrrr


Bisours ;)



Mélusine 03/05/2010 18:31



waw déjà un an que tu blogues et 8 mois que je te suis !!! QUe le temps passe vite dis donc, mais c'est vrai que on est presque en 2025 déjà hihihihi


 


On est beaucoup pour toi, et quelque part quand les blogs durent et perdurent c'est aussi car il y a des lecteurs .... mais sache que tu m'a beaucoup aidé aussi et que tu m'aides encore ...


Je pense que si tu ne m'avais pas guidé comme tu l'as fait et rassurée en telmps voulu, je n'en serais pas là aujourd'hui, je n'aurai pas accompli cet éveil, poursuivi mes études, ouvert mon site
.....  et je n'aurais pas tant lu non plus .....


 


gros bisous illuminés



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:57



Rhoooo bien sur que si tu aurais fait tout ça, même sans moi ! 


Que ta lumière brille ! Je souhaite à ton blogounet autant de bonheur et de joie que pour le mien ;)



star seed 03/05/2010 18:14



Coucou ,Bon anniversaire a la création de notre médium préférée =)


Bizz et bonne continuation


 


Starseed



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:59



Merci du fond de mon petit coeur d'artichaut ;)



Carmen 03/05/2010 17:20



Jooooyeux Zaaanniiversaireuh! J' ai plaisir à te lire chaque jour, mais là, va falloir que je me calme car je ne m'occupe plus de grand chose à côté!


 



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:55



lol oups ! T'as le temps de lire, les articles vont pas partir hein ! lol


Merci ;)



nath 03/05/2010 16:53



Merci à toi chère Alice!!!!  Moi, j'ai la chance de te connaitre personnellement et je peux confirmer à tous que tu es l'Alice que l'on peut s'imaginer juste en lisant ton blog....merci à
toi de ta gentillesses, ta disponibilté.....toujours un plaisir à lire ......une vraie amiiiiie comme beaucoup aimerait avoir....je mérite un café là,looool......gros bisous et à bientot....


ps : merci pour tes petits clins de yeux!!!!



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:54



T'as eu ton café ! lol merci du ras des pâquerettes ;)



sonia 03/05/2010 16:52



BON ANIF ALORS HEIN  !!!!!!!!!!!!!!!


QUE DU BONHEUR DEPUIS QUE JE TE CONNAIS , TU A EMBELLIS MA VIE,,,,,,,,olaaaaa on s emballe pas je ne suis qu une vieille mouman comme dirait mon fils, c est pas grand A ,,,,,,,,,


non je rigole , c est vrai que tu est arrivee dans ma vie a un moment ou j en avais vraiment ( encore ) besoin,,,,et que du soleil tu m a apporte et m apporte tous les jours


c est par toi que tous les matins je commence ma journee,tu es quelqu un que j adores et je le pense,surtout change rien tu es unique,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j aime egalement tes gniark ,,que j
avais pas trouve,,,,,,,bref,,,,,,on t aime tres fort ,,,,et a bientot ici ou la bas,,,,,,,,,,,,,bisous sonia



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:52



Merci à toi d'être si fidèle et d'apporter ton soleil jusqu'à moi ;)



veronique 03/05/2010 16:27



merci alice,


te lire est un bonheur, 


tu eclaires chaque jour  ma petite vie , et avec  toi je grandis.


mon p'tit coeur d'artichaut à pleuré en lisant ton dernier article.....!!


j'ai pris en route ton blog, et je sais que ce n'est pas par hasard , alors merci à ceux et celles qui m'ont guidée   vers TOI.......


avec tout mon amour, belle journée .


veronique


 


 


 



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:53



Et voilà, mon mascara n'a pas résisté ! C'est malin ! lol 


Merci ;)



Ahyaelle 03/05/2010 14:25






 


Joyeux anniversaire!


Merci pour ce très beau message d'Amour Alice, que tu nous envoies chaque jour... Chaque jour je commence ma journée en te lisant, plus qu'une habitude c'est devenu un besoin, besoin de débuter
chaque jour avec une piqûre de rappel d'Amour universel. Tu fais partie de ma vie, tu m'accompagnes, me fais rire, me permet de réfléchir aussi parfois, de rester en lien permanent avec Qui je
suis et de renvoyer à mon tour un peu de cet Amour Absolu...


Je souhaite que ce blog continue longtemps, car il rend le monde un peu plus beau, un peu meilleur, un peu plus drôle aussi^^


Ce soir je soufflerais une bougie en ton honneur en pensant très fort à cette phrase de Bouddha:


"On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant"...


Merci d'exister...



Alice Kara Medium 03/05/2010 23:05



Merci ma belle, ça me touche énormément...


J'ai relu cet article ce matin, et c'est exactement ce que j'avais envie de dire, sauf que je ne suis pas sure que ce soient mes mots ! Alors je dirais merci à Raymond qui a du mettre son grain
de sel quelque part ;) lol


(Tin chui émue grave !) [Oui je sais cette expression casse le mythe, pas grave looool]



Biche 03/05/2010 14:09



Bonjour Alice!


J'ai découvert ton blog ce week-end comme par hasard! Et je profite de ce 3 mai pour lui souhaiter un bon anniversaire. Date qui n'est pas anodine pour moi non plus! Encore un hasard!!!


Quel bonheur de te lire (je n'ai pas encore tout lu bien sûr)! Tu es toi, c'est le principal. Généreuse à un point inimaginable. Je ne sais pas si tes lecteurs réalisent le don que tu leur
fais...


Heureusement que des personnes telles que toi existent et savent s'exprimer simplement, clairement avec leur coeur et leur humour.


Je te souhaite une excellente continuation.


PS : je garde toujours l'anonymat sur le net d'où ma fausse adresse!


Affectueusement.   Biche



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:50



Merci ma biche ! (Fallait que je la fasse celle là ! lol)


Je te souhaite la bienvenue sur les tribulations, plein de courage pour la lecture (c'est long, trèèèès long !) et n'ai pas peur pour ton adresse mail, elle n'apparait pas, c'est juste pour
qu'over-blog envoie les notifications de mes réponses !


Bises !



émeraude 03/05/2010 13:45



je suis très touchée par ce que tu écris Alice et par tout cet amour que tu envoies.


tu es lumineuse et ta lumière éclaire chacun de nous. Ton blog est un petit cocon tout douillet où il fait bon venir s'y réfugier. Tu fais partie de ma vie et je te garde bien au chaud au fond de
mon coeur !


Je souhaite longue vie à ton blog et beaucoup beaucoup d'amour à chancun de nous !





 



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:47



Merci ma belle ;)


(Plus j'avance et je lis les commentaires, plus j'ai les larmes qui montent ! arf ! Vous voulez la peau de mon mascara tous ! lol)



bessieres laurence 03/05/2010 10:06



Bon anniversaire aux tribulations... et merci à toi d'être ce que tu es!!


Bises


lolo



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:46



Merci beaucoup ma belle ;)



Bluemoon 03/05/2010 09:03



Happy Birthday!!


Et merci...Bisous



Alice Kara Medium 03/05/2010 22:45



Marki ma belle ;)



sandra 03/05/2010 08:40



Bonjour Alice,


Bon Anniversaire à ton blog !


Merci de l'avoir créé ... que du bonheur ... on est très attaché à toi ... on t'aime, aussi ...


Gros bisous et passe une bonne journée






Alice Kara Medium 03/05/2010 22:45



Merci ma belle !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !