Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Dec

Méditation du dimanche suivant les fêtes !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Meditations du dimanche !

Bonjour mes anges !!!
J'espère que vous avez tous passé un beau noël et que le papa noël a glissé plein d'amour et de cadeaux dans vos petits souliers !
En ce dimanche d'entre deux fêtes, je vous propose une méditation pour purifier votre corps.
On a tous mangé comme des ogres, bu des litres de café, de thé, de vin, on a tous avalé un paquet de gâteaux (j'espère que vous n'avez pas mangé ceux destinés aux rennes hein !) et le corps là... Joue la bamboula à l'intérieur pour digérer le tout.
Si en plus comme moi, vous avez été malade, il est de bon augure de faire un petit nettoyage intérieur.
Mais l'intérieur c'est aussi nettoyer toutes les énergies.
Les énergies de cette fin d'année étant très lourdes pour tout le monde, il faut les laisser filer un peu. 
Nos âmes ont besoin de repos émotionnel.
Avant d'aller vous glisser sous la couette avec un bouillon de poulet, je vous propose de méditer un petit peu pour lâcher du leste !
On a tous fait un peu "l'éponge" et emmagasiné les énergies de tout le monde. Mais là, nous devons les rendre à l'univers, car elles ne sont pas les nôtres !
Je vous propose donc un exercice de visualisation. Imaginez que vous donnez à l'univers et aux êtres de lumières toutes les tensions présentes dans vos corps. Donnez leur tout ce qui ne vous sert pas, toutes les rancoeurs, toutes les douleurs. Physiques et émotionnelles. Prenez tout ça dans vos mains, et envoyez les vers le ciel. Ils s'occuperont de tout. Reproduisez ça pour chacune des tensions, ils sauront quoi en faire, et seront ravis de contribuer à votre mieux être. 
Prenez une douche ou un bain ensuite, bien chaude, et imaginez que l'eau vous débarrasse de tout ce que vous avez oublié. 
Vous vous sentirez beaucoup plus légers, et en harmonie. Vous serez moins fatigués, et pourrez aborder cette semaine "d'entre deux" sera beaucoup plus reposante !
Pour ceux qui n'arrivent pas à faire cet exercice de visualisation, la meilleure des thérapie pour vous débarrasser de tout le négatif, reste le rire, donc riez à gorges déployées, à plein poumons !!!
Tout disparaîtra comme par enchantement !!!
Je vous souhaite à tous encore un très beau temps des fêtes !
Bonne méditation !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Commenter cet article

Martial 29/12/2010 10:38



Merci pour cet exercice. En effet, pour ma part, j'arrive en cette fin d'année quelques peu fatigué. J'attendrai ce soir pour le mettre en oeuvre.


Bonne journée à tous !!!



franck pellé 28/12/2010 12:16



Alice,


Doit on vraiment tout lâcher dans le bain ???(mdrrrrrrr!!!!)


Je vais faire ce petit exercice, merci d'avance, j'en ai bien besoin, suis un peu paumé, comme un auto stoppeur sur la route 66 !!


Je suis content de voir que tu as reçu un joli briquet avec ton nom dessus, c'est une flamme de plus à entretenir, en plus de celle qui attend de te consumment entièrement...lol.


Je te souhaite plein de bonnes choses dans cet entre deux, et je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y aura des surprises.


J'ai demandé un petit message des anges pour toi, en ce jour des innocents, le voici :


 


ENTRE CIEL ET TERRE









Chaque fois que tu établis un contact intense avec nos sphères, tu gravis une marche supplémentaire.
Tu n'acquiers pas seulement l'obtention d'une grâce sur le plan concret mais aussi sur le plan spirituel.
Ton "bénéfice" est double: Déjà, ton inclination pour nos bienveillances les attire à toi et de plus, la reconnaissance de tes fragilités affaiblit ton égo au profit de ton humilité.





 


Je t'embrasse de tout coeur.


Affectueusement.


 



sandrine 26/12/2010 20:20



tres bonne idee,voila ce que tous tes lecteurs vont se dire en lisant ,Alice toujours a nos petits soins,c'est vrai qu'on se sent lourd, d'abus mais aussi de rancoeurs etc..


mille merci Alice! que j'imagine allumant sa cigarette avec un sourire aux levres en jetant un oeil sur son superbe briquet



lore 26/12/2010 14:42



merci pour cette méditation-visualisation, ça fait beaucoup de bien! tout à l'heure je prendrais un bain comme tu le conseil, mais pour ça j'attend que ma mère se réveil:).



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !