Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jul

Médium ? C'est chelou comme truc !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

389826_138775496232109_100002989777252_176942_396100198_n.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, j'ai envie (du haut de mon nouveau clavier d'ordi de geek tout beau tout neuf et qui me permet d'écrire encore plus vite que mon vieux truc tout magané lol) de vous parler des discriminations auxquelles on peut, en tant que médium, avoir à faire face au quotidien. 

 

Il y a eu un grand bond tout de même pour la médiumnité. 

Grâce à toute une génération de nouveaux médiums dont je fais parti, et qui dépoussièrent tout ce grand bordel, nous ne sommes plus vus comme des bêtes de foire. 

Enfin, encore un peu, mais ça devrait changer d'ici quelques mois, voir quelques années. 

 

La médiumnité a été pendant longtemps "réservée à une élite", parce que beaucoup de mes prédécesseurs ont tenu à jouer la carte du pouvoir. 

Tout ça est en train de changer, les capacités médiumniques se développent un peu partout, pour des gens tout à fait normaux. 

Les gens sont encore un tantinet impressionnés par certaines choses qui sont narrées dans les bouquins ou montrées à la télé, mais de plus en plus, on en arrive à une banalisation, qui fait plaisir. 

 

Tout le monde y va de sa petite histoire de fantôme, qu'il a vu, où dont il a entendu parler. 

 

Les blogs cuisine ou mode, qui avaient pignon sur rue au cours des dernières années ont laissé la vedette aux blogs et aux forums médiumniques. 

Depuis que j'écris le mien, des milliers de blogs se sont crées, tous permettant à mes collègues de, eux aussi, raconter leur quotidien. 

C'est devenu monnaie courante. 

Il y a une mâne intarissable d'informations, dont tout le monde peut s'abreuver. 

 

Bien sur, on trouve encore un peu tout et n'importe quoi, mais dans l'ensemble, les informations tiennent la route (lorsque c'est écrit avec un minimum d'honnêteté, je ne donnerais pas de crédit à tout le monde, faut pas pousser mémé dans les orties lol (la pauvre mémé en plus !)

 

Les blogs médiumniques font fureur. Et j'trouve ça très sympa !

Non pas parce que j'ai de plus en plus de lecteurs (quoi que :p) mais plus parce que cela permet à beaucoup de médiums qui ne savent pas trop bien comment vivre avec leurs capacités (qui ressortent inopinément du jour au lendemain, c'est la tendance du moment lol) où bien aussi, parce qu'au fil du temps, les médiums re-deviennent à juste titre, des gens comme vous et moi. Des gens normaux, qui exercent un travail comme un autre. 

Et, (oh boy !) ça en aura pris du temps !!!

 

Parce que les idées préconçues sont très ancrées ! 

Surtout dans notre beau pays de France. 

Outre atlantique, avec les superstars de la médiumnité qui ont fleuri ces 10 dernières années, le message est passé beaucoup plus vite !

Les bouquins qui sont édités aux Canada ou aux états Unis osent aborder tous ces domaines sans tabous, sans aucune retenue. En France, on prend encore des gants. 

Et souvent, ce sont des mains de fer dans des gants de velours qui ont pignon sur rue, car il faut être très armé pour faire face aux critiques diverses et variées des préjugés franchouillards un peu trop bien affalés sur leurs canapés. 

 

Faut l'avouer. Quand on n'est pas armé un minimum pour répondre aux attaques, on s'effondre très vite. 

On est vite catalogué quand on est médium. Soit on est complètement fou, soit on est complètement perché, soit on est forcément un arnaqueur qui en veut aux bourses de tout le monde, soit on est un ours mal léché qui se planque, avec des verrues sur le nez et on côtoie, soit disant, plus souvent des crapauds que des magasins de fringues. 

 

Entre tout, mon coeur balance... lol

 

Le hic je crois, c'est qu'il est pratiquement impossible de faire un "sans faute" en médiumnité. 

Cela reste une science inexacte, qui n'a pas encore été bien servie par les scientifiques. 

Même si les docteurs eux mêmes font appel à des médiums ou magnétiseurs etc, pour les aider (les barreurs de feu notament, sont très recherchés) cela reste très tabou. 

Les policiers dans leurs enquêtes font aussi appel à des médiums, mais se gardent bien de le dire publiquement. 

Tout cela s'inscrit dans un système de croyances hiérarchisé, et comme toute croyance, on se sent souvent un peu con de dire ce à quoi l'on croit, et ça passe à la trappe. 

 

Mais well, maintenant, les médiums, c'est à la mode. 

Il ne se passe pas une seule semaine où il n'y a pas une émission sur le sujet (mal faite, très souvent, oups !) et petit à petit on arrive tout de même, avec les blogs, les forums, les émissions, à avoir une idée un peu plus "fraîche" de la médiumnité, sans tout le truc sur la bave de crapaud, les verrues et le khol sur les yeux. (Y'a encore ceci dit plein de gens qui se font avoir par le khol... Esti de criss de $¤£###@&~!)

 

La médiumnité est en train de changer. 

Les messages d'amour de nos chers amis guides ou êtres de lumières transpercent le voile de l'illusion et, même si cela reste très difficile de prouver ces choses là par les faits, on est un peu plus à l'aise avec tout ça. 

 

Je vous le disais y'a quelque temps, mais j'ai bien l'impression que les médiums sont les futures superstars de demain. (Je dis ça de façon totalement détachée, parce qu'il y a derrière un petit rire ironique, après tout ce qu'on a entendu sur la voyance et la médiumnité, je trouve d'une délicieuse ironie qu'on nous mette en avant là haut... Bref. lol)

 

Mais on n'en est pas tout à fait encore là. Et les discriminations vont encore bon train. (Faut dire qu'ils aident pas à la télé avec les allumés qu'ils trouvent, notament ceux qu'ils montrent en train de "lire l'avenir" dans le couscous ou les aiguilles à tricoter, ou qui font des rituels de magie blanche avec des reins de porc ou whatever... Berk. lol) 

 

Il y a un truc qui a la fâcheuse tendance à m'énerver en France. (Parce qu'au Canada c'est un peu différent, de ce que j'ai pu voir) Les gens retiennent plus les erreurs que l'on fait, que les super méga détails qu'on leur donne. lol

 

Méfiance extrème. On marche constament sur des oeufs en médiumnité. 

 

Les gens pensent que c'est facile. ça ne l'est pas. Ce sont des rébus que l'on reconstitue. J'ai expliqué comment ça se passait plusieurs fois ici, mais les gens ne sont absolument pas indulgents. 

 

Si je galère à comprendre ce que les voisins du dessus tentent de me montrer, que le consultant sent une hésitation, ou un doute de ma part, il ne va retenir que le doute. 

Pas ce que je vais dire. 

Si je donne le message de quelqu'un de décédé à une personne en face de moi, mais qu'en fait ce message s'adresse à la personne derrière moi, pareil, la personne en face va croire que je dis des conneries. 

Si je n'emploie pas les mots de la personne décédée, et que je traduis à ma façon moi, là aussi, le doute va s'installer. 

 

Les gens ont beaucoup d'attente. Ils voient les messages comme des choses qui vont répondre à leurs questions d'une certaine façon, ils vont attendre un truc précis qu'ils se seront mis en tête, et si ils n'ont pas ça, c'est qui qui prend ? lol Oui, c'est le médium qui ramasse. 

 

Je pense que pour éviter ça, il faut expliquer le plus précisément possible comment tout ce schmilblick se passe. 

C'est bordélique, car il n'y a pas de possibilité de généraliser la médiumnité, chacun la voit à sa façon à lui. 

 

Je ne suis pas la plus douée des médiums sur le marché. Je suis un guide avant d'être médium. Ce qui complique un peu plus les choses. 

Médium, ça commence à "passer" niveau inconscient collectif. L'éveil, ou la guidance ou le coaching cosmique, c'est un concept un peu plus compliqué, et un peu moins accessible. (Ils en parlent pas à la télé encore, c'est normal lol)

 

Mon taf, c'est de vous envoyer vous balader dans des dimensions de consciences différentes que celle que vous connaissez. D'ouvrir vos esprits à quelque chose d'autre. De non visible, mais de palpable au niveau émotionnel. 

De vous reconnecter à la vie, non à la mort. 

Que vous soyez bien dans vos baskets en gros. 

Si je le dis sans inclure de notion "fantôme" dedans, ça passe pour du coaching tout simple, là nickel, les gens sont happy tout plein et ils en redemandent. Si je dis "J'entends des voix et ce sont ces voix qui me donnent les clefs pour vous aider, mais ce ne sont pas des morts, ce sont des guides bleus, qui font 12 m de haut et qui me parlent en franglais" là, vous pouvez être sûr que l'expression faciale de la personne en face de moi, va ressembler à peu près la tête que l'on fait tous dans un grand huit, le roller coaster de la mort qui tue. 

 

Avec l'habitude, cela devient parfaitement délectable de voir les expressions des gens changer en direct live. C'est très drôle. (Enfin si ils ne sont pas psychiatres, avec un papier d'internement forcé, sait on jamais lol)

 

J'ai l'immense chance d'avoir derrière moi trois années de blogging. Les gens viennent à moi car ils savent comment je procède, qui je suis, ce que je fais, et ce dont je vais leur parler. Les gens qui ne me connaissent pas, où ne savent pas ce qu'est la médiumnité telle que je la pratique, je ne les côtoie pas souvent, car je suis trop happée par mon travail. Et il faut l'avouer, c'est mieux, parce que le discours est tout le temps le même. 

 

Les insultes, j'en fais mon quatre heure. Avant, je me terrais dans un coin, et aujourd'hui, menfoumentape. 

Tous les gens sceptiques que je rencontre, veulent que je leur prouve que ce que je dis est vrai, en cinq minutes, là, autour d'un café, où entre deux clients qui poireautent à la poste. Cela ne marche pas comme ça.

 

(Ok des fois si, je dirais même que quand ça doit marcher, ça marche, avec prénoms à l'appui et tout le toutim, mais quand ça veut pas, ça veut pas, et surtout quand j'ai pas envie, ça marche pas. D'ailleurs un très bon exemple que j'ai à vous donner là tout de suite, c'est lorsque j'ai fait le tour des producteurs de télé pour présenter le projet "Alice Kara a un message pour vous". J'ai été en rendez vous avec une productrice très connue, qui m'a demandé en 2h de temps, au moins 10 fois de lui donner une preuve. Je n'ai rien eu du tout sur le coup. Le lendemain, j'ai été voir un autre producteur (très connu lui aussi, mais beaucoup plus cool), et là j'ai senti des choses. J'ai donné le prénom et la description physique. ça a fait mouche, et c'est avec ce producteur que je travaille pour AKAUM. Si je n'ai rien eu lors du premier rendez vous, c'est tout simplement que je ne devais pas bosser avec cette femme là. L'association n'aurait rien donné, donc là haut, ils n'ont pas voulu utiliser de l'énergie pour me transmettre quoi que ce soit. Par contre, le deuxième, ils l'aimaient bien, du coup ils ont balancé les infos. Et j'en suis très satisfaite, c'est un excellent choix, merci à mes petits choupinous astraux... lol)

 

L'expression que j'ai trouvée qui marche pas mal c'est "Je ne peux pas prouver qu'il y a une vie après la mort en cinq minutes, mais pouvez vous prouver en cinq minutes que cela n'existe pas ?"

Personne ne peut répondre positivement à cette question.

 

Absence de preuve ne signifie pas preuve de l'absence. 

 

On ne peut pas prouver par A+B que ça existe, mais on ne peut pas prouver non plus que ça n'existe pas. 

A partir de là, chacun reste libre de se faire son point de vue là dessus. 

 

Il y a encore un léger manque de respect vis à vis des capacités médiumniques, ou de la vie qui va avec, mais j'ai réellement bon espoir que cela change. C'est en cours, et comme vous tous qui me lisez là tout de suite, je suis un maillon de la chaîne. 

 

Pour l'instant, tout ça parait encore extra-ordinaire, mais c'est en train de se banaliser. 

 

Il ne faut plus laisser place au racisme où aux discriminations qui courent encore partout. (On va pas créer un SOS Discriminations Médiumniques non plus hein lol) 

Il faut simplement, avoir confiance en la vie, en ce que l'on est, en nos capacités. Croire en soi, s'affirmer quitte à parfois mettre des oeillères pour ne pas entendre ou voir ce qui se dit derrière nous. 

Les jugements des autres ne nous définissent pas nous, ils définissent ceux qui jugent. C'est eux qui ont à voir quelque chose sur eux mêmes. Vu que c'est bien connu, le jugement est une illusion, les voisins du dessus et les guides ne jugent pas. 

 

Beaucoup d'entre vous me racontent leurs déboires, avec leur famille ou leurs proches, qui jugent très durement leurs aspirations spirituelles. Certains ont trouvé l'astuce de créer deux comptes facebook... lol (Oui oui ils se reconnaîtront... C'est une bonne idée, et peut-être qu'un jour je me ferais moi aussi un compte perso, à force de me faire engueuler par mes copines lol) 

Beaucoup de médiums vivent une double vie. Ils ont une vie médiumnique, qu'ils partagent sur la toile, et une vie "normale" où ils ne laissent rien filtrer. 

On me conseille souvent de séparer mes deux "vies". La médiumnité d'un côté, Alice de l'autre. 

Je n'y arrive pas. Je balance tout. J'ai pensé un temps qu'il y avait une différence entre Alice Kara et Alice tout court. Ce n'est pas vrai, et ça me donne l'impression que je suis coupée en deux. Du coup je n'arrive pas à ne pas être exactement pareille dans l'intimité qu'ici. 

Pour beaucoup c'est un défaut, certains de mes proches, comme ma grand mère par exemple, qui devant son infirmière, aimerait que je réponde autre chose à la question "C'est quoi ton métier" que "Je vois des gens qui sont morts" (j'en rajoute là hein, en réalité je dis juste médium lol) parce qu'elle a peur que son infirmière pense qu'elle a dans sa famille une allumée de la ciboule. (Raté mamie désolée ! lol)

 

Il n'est pas rare que l'on me demande de me taire, où de ne pas dire vraiment les choses devant certaines personnes. "Tu peux pas dire que tu travailles juste dans l'internet steuplé ?" lol

Je le prend avec beaucoup de philosophie. Je me plie aux exigences de chacun très volontiers, j'adapte mon discours. Cela ne sert à rien, si ce n'est minimiser la peur des mes proches d'êtres jugés, mais moi, menfoumentape. Si ça leur fait plaisir, je m'exécute. 

"On parle pas de ces choses là". Et c'est correct. Le hic, c'est que j'ai de plus en plus de lecteurs et que c'est de plus en plus difficile de me cacher. Ma mère a fait la connaissance d'une de ses voisines par exemple, qui lui a dit "Ah tu sais pas quoi ? Je lis le blog d'une nana médium, trop bien !" Et ma mère très amusée (qui n'a aucun souci avec ce que je fais) lui a répondu avec beaucoup de fierté "C'EST MA FILLE ! Ma montagne d'amour illuminée !" lol

 

C'est comme pour tout, on ne peut pas plaire à tout le monde et sous entendu, plaire à tout le monde, ce serait aussi plaire à n'importe qui. (Je ne sais plus qui disait ça, mais c'est très futé !) 

Tout est relatif. Je suis même souvent très heureuse de ne pas plaire à tout le monde, déjà que j'ai du mal à gérer mes boites mail, je n'imagine pas le carnage si tout le monde me sautait dessus. 

A tout malheur, quelque chose est bon. 

 

La discrimination médiumnique est un bien vaste sujet, mais pour moi, il n'y a rien de bien grave. 

Il faut prendre tout ça avec philosophie. 

J'aime bien me dire que de toute façon, qu'on croit ou non à la vie après la mort, y'a bien un moment où on aura la réponse. 

Imaginez les milliards de sceptiques qui se retrouvent devant le fameux tunnel en se disant "Ah ben merde alors, ils avaient raison les allumés de la ciboule" lol

Personnellement, moi ça me fait marrer. Et du coup la pilule du jugement passe bien mieux ;)

(Bon, je n'irais pas jusqu'à provoquer en disant "Allez y insultez moi"... Mais presque lol)

 

En bonne fifille que je suis, je me formalise plus de prendre un râteau parce que j'ai des kilos en trop, que parce que je suis médium. lol

 

Mais je sais que pour beaucoup d'entre vous encore, cela peut être un souci. Vis à vis de ça mes anges, je vous dirais simplement que, c'est comme pour tout, si j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi !

 

Menfoumentape power !!!

 

Puis si vous êtes fous, rassurez vous, je suis la plus folle de tous ! Si ça peut vous rassurer ! lol

(Je sais que ça vous rassure, j'suis médium, c'est mon petit doigt (Obiwan) qui me l'a dit lol)

 

Bisous tout plein à tous mes petits poulets !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Qui a dit "Heureux les félés , car ils laissent passer la lumière" ? Wilde non ? Flème de chercher sur google... On ne se refait pas, mon clavier est neuf, pas ma souris... lol

 

 

Commenter cet article

Cath 15/08/2012 18:50

Vive le Menfoumentape Power !
Mdr
Cath

bruno 08/07/2012 22:55

bonsoir

merci alice pour ce blog

bruno

Esperance ♥ 07/07/2012 14:33

Ah Alice ... comme d'habitude, tes articles tombent à pic ^^ ... Je n'ai jamais vraiment osé parler de ma clairaudience à mon entourage ... Mais après tout On me prend déjà pour une allumée alors
une petite couche de schizophrénie en plus n'y changerait pas grand chose lol!
Et puis je ne sais pas, cette année étant pour moi comme une année transitoire, j'ai comme une envie même un besoin de ne plus me cacher simplement parce que les gens n'acceptent pas ce que nous
sommes réellement!
Envie de dire aux gens : "C'est comme le Kinder surprise ... Le chocolat est pas terrible mais le meilleur est à l'intérieur!!" lol
Hum ... donc création d'une 2e page facebook hier (comme une renaissance)lol et je te lis aujourd'hui ... J'me marre Alice avec toi merci merci :))
"heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière" a toujours été mon dicton favori ... j't'adore Alice ♥
Mais le "menfoumentape" "je kiff encore plus" pour parler d'jeune's et il me colle super bien à la peau surtout depuis quelques mois ...
Merci Alice pour tout ce que tu nous apportes ^^
Bisous bisous

Bulle 07/07/2012 11:00

Bonjour Alice, encore un super article!

J'aime sentir ce changement autour même si parfois on peut se prendre encore des revers quand on parle un peu trop des sujets qui 'grattent.

Dans mon nouveau boulot, je suis avec des gens super humains mais pas forcément très ouverts "aux mystères", enfin pas tous, pour en avoir entendu un se moquer d'un article sur un rebouteux dans le
journal. J'ai une collègue qui s'est étonnée de voir que je 'ressemblais' à la personne que je remplace, même goût, même prénom (je ne leur avais pas dit à l'entretien) ... Elle met cela sur le
compte de la coïncidence, du hasard :) c'est mignon.

D'autres personnes se raidissent encore quand on dit qu'on fait d'astrologie - cela m'a valu un gros fou rire dans mes cours - et pourtant l'astrologie ce n'est pas de la voyance, mais un 'outil'
de psychologie pour moi ... Même sans être une médium active, j'ai souvent eu des expériences que j'ai eu du mal à partager avec mes parents qui ont rejetés violemment cela, jusqu'à mon coming out
spirituel à 30 ans :)

Cette énième conflit avec eux a libéré quelque chose et maintenant je peux leur parler de mes rêves, de ce que je ressens et je me rends compte qu'eux aussi (surtout mon papa, le plus récalcitrant
en plus)vivent les mêmes choses que moi et choisissent de ne pas en parler car trop weird.

Mon père me parlait de voyage astraux quand j'étais petite, d'énergie (il pratiquait les arts martiaux à l'époque), il m'a donné l'envie de chercher. Et à l'adolescence il m'a pourtant culpabilisée
et mis des barrières en me disant que je me "ferais mal"... il a eu raison, en recherchant on peut se faire mal : notre cerveau n'accepte pas certaines choses sur le coup et têtue comme je suis
j'ai souvent essayée de braver le courant de l'univers "pour voir ce que ça faisait" :D ben ça pique et je comprends mon papa aujourd'hui.

Entre autre, je pense avoir été très influencée par la voyance il y a quelques années en arrière (je t'en ai parlé Alice en consultation à propos d'âme jumelle n°1). Des prédictions qui ont
appuyées sur mes peurs.

Mais avec le recul, je me rends compte que tout ce processus douloureux de doute sur la vie, sur moi, sur les directions que prennent chaque personne, consciemment ou inconsciemment, il y avait une
petite lumière à gagner : intégrer, digérer pour ne plus être impressionnée, trouver le normal dans l'anormal. Ce qui libère la conscience considérablement et n'aurait pas été possible autrement
que par "un choc".

Les choses changent en nous et autour de nous, parfois dans la douleur parfois dans la surprise mais dans l'ensemble ça fait du bien quand on entend des gens qui se disent 'sceptiques' se mettre à
dire qu'ils pensent que peut-être il existe autre chose que notre monde matériel.

Comme tu le dis, tout le monde maintenant a sa petite histoire de fantôme, de guérison, ou de rêve prémonitoire :) on est moins impressionnés, moins apeurés, plus ouverts pour aller encore plus
loin dans "l'acceptation" de nouvelles découvertes.

Et la science n'est pas en reste dans cette évolution, mon copain m'a lu un article hier sur la "god particle" (article du national geographic du 4 juillet). C'est beau de voir la science toucher
le spirituel. Ils comparent cette nouvelle avancée à gagner une médaille aux JO et pensent qu'ils en gagneront certainement d'autres bientôt.

En parlant de médaille, demain peut-être que les médiums qui aident l'état dans l'ombre pourront bénéficier d'une distinction, la légion d'honneur :D

Bon week-end !

Art & Energie 07/07/2012 10:19

Bonjour,

Non, ce n'est pas Osacar Wilde, ça aurait pu vu le personnage pourtant ! lol !

Non, l'intelligent illuminé de cette vénérable Maxime est Michel Audiard ! Qu'il en soit remercié ! lol !

Bonne fin de journée.

P.S. : Très sympa votre blog je reviendrai vous lire

Fanny 06/07/2012 22:16

Bonjour Alice,
C'est marrant ton article,..., je lis pas mal de forum (et un en particulier) et ce que tu ressens en tant que médium est réciproque! Je m'explique. Sur le forum où je vais souvent (ton blg, c'est
tous les jorus, hihi), en ce moment beaucoup de mediums en ont assez de d'être critiquer (j'en passe) et beaucoup pensent à tout arrêter!! Pas toi, hein, promis???
Bref, j'ai beaucoup consulté...Je sais, ce n'est pas bien et j'ai clairement calmé le jeu!! Les doutes, incompréhensions,..., sont dus à un marché de voyance qui est de plus en plus accessible à
tous! Tout le monde a la possibilité de consulter à tout va! Le problèpme, c'est qu'en ayant cette possibilité, nombreux sont ceux qui consulte et reconsulte pour avoir une vision de leur avenir et
se trouve face à de multiples versions différentes! Celà part dans tous les sens! Les personnes fragiles consultent à tous va et deviennent accros (c'est nul!) mais certains mediums ne disent pas
stop! Et je trouve ça vraiment dommage! En effet, certains mediums ont une vrai ethique et accompagnent vraiment leurs consultants et d'autres n'hésitent pas en profiter!! Comme dans tout domaine,
il y a les bons et les mauvais!
En ayant plusieurs versions de leur futur beaucoup se sont leurés sur leur avenir! Pffffffff, que faire? Quelle solutions? Qui a la vrai vision? Comment savoir en qui avoir confiance? Pas simple en
ayant un accès no limite vers cette univers?
Alors, oui il y a des consultants ingrats, qui ne se remettent jamais en questions, qui jugent sans attendre que les évèements arrivent mais il y a aussi ceux qui comme nous y croient mais qui
parfois doute car rien n'arrive... Toujours ce temps qui n'est pas...
Tout ça pour dire que je te comprends et j'aime beaucoup tes articles mais celui ci mérite débat car beaucoup n'ont pas vos capacités et que sans rester dans le canap, rien de ce qui a été vu
n'arrive...
Quand je consultais à tord et travers (pour me rassurer, pfffff j'ai été vraiment bête sur ce coup là, je te l'accorde), j'ai tout entendu!! Pleins de versions différentes m'ont été données! Chacun
ayant une spécialité, clairvoyant, clairaudient, spécialiste des âmes soeurs, les tarologues, numerologue................., la liste est longue (héhé), c'est dingue le choix qui s'offre à
nous!!
Alors oui parfois, les consultants sont en colères et déversent leur venin, c'est moche!!
J'aime beaucoup la personne que tu es! On sent tout l'amour, la générosité,..., que tu nous donnes!! Et ça c'est magnifique et c'est à nous de faire la part des choses;-)!!
Je me permet de te faire un bisous

Marie-Rose 06/07/2012 15:24

Je sais pas pourquoi mais ton article me fait penser à cette citation de Lao Tzu : Prêtes attention à ce que pensent les gens et tu seras toujours leur prisonnier.

Tu est dans le vrai dans ce que tu fais, ce que tu ressens et ce que tu racontes notamment sur le blog. Forcement ça déranges du monde. T'inquiètes pas ton armée de bisounours free huggers est là
pour t'entourer d'un maximum de calins. Tu t'en rends pas compte mais tu est entourée d'un bouclier d'amour crée par nous, tes lecteurs. Bisounours powaaaa !!!

Euuhh sinon c'est quoi un barreur de feu ??

Prends soin de toi.

Marie-Rose

Alice Kara Medium 06/07/2012 15:57



Tu peux pas savoir comme ça me fait un chaudoudoux de lire ce que tu écris. 


Je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir avec moi une armée de bisounours. Et je vous aime à un point dont vous n'avez même pas idée. 


J'espère vous envoyer autant d'amour que ce que j'en reçois, si ce n'est plus, chaque jour. 


Vous êtes mes anges, et je remercie chaque jour l'Univers de vous avoir fait croiser ma route. C'est immense et de toute bowté. 


Merci Marie Rose. Cela me touche énormément ce commentaire. 


Et un barreur de feu, c'est une personne qui avec des prières (le plus souvent) arrête le feu des grands brulés dans les hôpitaux, souvent par téléphone ;)


 


Bisous tout plein ma belle :) 



sareri 06/07/2012 06:30

bonjour alice

alors sans etre medium , je suis une grande vieille felee et je mourrai comme ca ,,,,,,,,
mais c est un genre de folie ou ne dit on pas < que cette folie la est douce,,,,,,>
alors j adhere car je ne fais de mal a personne , et pour les mediums tu sais c est a cause de tous ces charlatinous qui vous font tant de tort, chez nous c est la gueguerre entre les deux grandes
chaines de tv du pays , ou l une fait une tres bonne emission , et ou l autre s amuse a la demonter a la critiquer a se moquer de votre metier,,,,pourtant je deteste cette chaine , par contre j
adore certaines de leurs series dont astro-voyance, il n y a pas que du mauvais, il y a meme de tres bons mediums , on sent ca,,,,,,,
mais laissons la betise humaine ,je n ai qu une medium TOI
bisous sonia

Marion 05/07/2012 21:42

Que ce soit Wilde ou pas, dans Wilde il y a Wild, et ça c'est important ^^

Je voulais te dire qu'il fallait que tu mettes de l'estie de khôl sur tes yeux, pour les affaires, et aussi apporter ma contribution sur le fait que la télé française s'acharne à trouver les gens
les plus incongrus pour s'amuser de la spiritualité, au moins, ça prépare les gens au sujet, mais... J'ai quand même vu récemment une émission avec pour sujet "elle lit l'avenir dans les sexes".
Oh, je ne juge pas cette personne, c'est sûr. Elle a même l'air un peu sincère :) Mais, tu la vois tripoter le zboub d'un gars dans tous les sens, lui demander de faire comme si il était avec une
femme en plein acte, etc etc, pour après voir une femme, à qui elle tripote energiquement le... zboub aussi lol, alors bon, c'est flouté bien sûr, mais en gros plan quand même. Dès que je l'ai vu,
j'ai pensé à toi lol. Je me suis dit "putain de bordel de merde c'est quoi ce truc, y'a trop de décalage avec les médiums... "normaux" ^^ pour que les deux puissent se côtoyer à la télé !!"
J'espère donc que ton producteur cool n'a pas produit cette émission XD
Voici le lien pour les curieux (mais ne pas regarder ne manquera à personne XD) :
http://www.youtube.com/watch?v=bJt9Y3fmcLg&feature=showob

Sinon, au cas ou tu aurais le temps de lire tes commentaires ^^, j'aimerais savoir quelle adresse serait la plus judicieuse pour te poser une simple question, à toi, pas une question de médium :)
Je me suis préparée à attendre lol, ne t'inquiète pas, mais je ne peux pas la poser à quelqu'un d'autre alors, dis moi ou tu reçois tes mails "normaux" (si tant est que ça existe ^^)- s'il te plaît
^^

Je t'embrasse, pi j'embrasse au passage tous les médiums qui ne sont ni plus ni moins quand même que des humains aussi qui sont un peu maltraités en regard du rapport fait entre ce qu'ils donnent
et ce qu'ils reçoivent !
Si tous les gens apprenaient à entrer en dialogue avec eux mêmes et en confiance (et moi y compris), on aurait pas besoin de se demander à qui on peut faire confiance ou pas, on le saurait, ce
serait comme ça.
Comment faire confiance à quelqu'un si on ne se fait pas confiance à soi même ? (et qui ne se fait pas confiance à soi même, ça marche aussi lol) Pareil que pour l'amour :)

Donc, être médium, c'est plutôt être un bon parti (ben quoi on est encore en 3D un peu nan ?) pour le futur ^^
Haut les coeurs, il faut diffuser la lumière encore et encore, les humains sont en train de devenir des moustiques ! C'est déjà pas mal :)

Bisous

syntia 05/07/2012 20:48

Tu as bien raison il faut ce faire confiance et croire en sois avant de croire ce que les autres peuvent dire sur toi...
sa s'apprend avec le temps et lorsque l'ont est sur de sois ont a plus aucun doute ont est bien folle a notre manière mais ont l'assume et tant que l'ont redonne le sourire a ceux qui veulent bien
croire en nous qui a t'il de plus beau?

bravoo pour tes écrits j'aime te lire a chaque fois sa re donne du peps et de la confiance , ont en a tellement besoin , surtout ceux qui débute dans ce monde anormalement paranormal .

gros kissou et merci pour ce que tu nous procure c'est tellement vrai ♥♥♥

une grande folle fanatiquement givrée de toi o_O' lol

Alice Kara Medium 05/07/2012 20:51



Oh mon Dieu ! Mes fans sont givrés eux aussi ! Au secoursssssssssssssss !!!


lol je déconne, merci pour ce commentaire très sympa, j'adore !


Bisous tout plein



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !