Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Sep

Merci à tous les québécois !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, je m'offre un "espace personnel" pour remercier toutes les âmes de la belle province qui ont partagé leurs si précieux "instants présents" avec moi...

Daniel, merci d'avoir croisé ma route. Merci de m'avoir contactée, je suis désolée de n'avoir pas pu revenir chez toi, le temps a filé entre mes doigts et tout a été imprévisible à la fin de mon voyage... Je prendrais le temps de lire ton manuscrit et je te le renverrais ! Merci pour tout le bien que tu fais aux autres avec tes soins énergétiques ! J'espère pouvoir tester une prochaine fois ! Merci aussi de m'avoir permis de faire des consultations, tout près de ton piano et dans l'ambiance si chaleureuse de ta maison au bord du lac... Merci pour ce si bon repas que tu as cuisiné en mon honneur, et merci pour toutes les belles personnes que tu m'as présentées... Tu as un coeur immense et j'ai été chanceuse de pouvoir y trouver une petite place. N'oublies pas de penser un peu à toi... Merci à ton frère de m'avoir offert ce jeu de tarot si amusant, dis lui de continuer sa route vers l'éveil et de continuer à briller... Merci à ta femme, à son amie et à ton fils... Ce sont de très belles personnes ! Merci aussi à Antoine (que je continue d'appeler Sébastien dans ma tête lol) ce grand gaillard qui a un coeur immense... Tu trouveras l'amour au gré des chemins, tu es sur la bonne voie, continue de t'ouvrir pour laisser la lumière entrer ;)

Merci à Marie Eve, je suis désolée de t'avoir fait pleurer, je ne m'attendais pas à te donner un si beau message au coin de la rue Sainte Catherine ! Nous devions nous rencontrer, c'était écrit ! Ton père veille sur toi, toujours... Merci de m'avoir permis de retrouver mon chemin vers le métro !

Merci à Lynette ! Tu sais pourquoi ;)

Merci à Lyne, sa maman et son mari Marcel de m'avoir accueillie à Québec, pour ce bon repas, les rires, la ballade de la "rue Chamblais" by night et tout le reste ! J'ai passé un moment merveilleux avec vous tous, et malgré que je n'ai pas pu vous donner un nouveau message, j'espère vous avoir aidé un petit peu à y voir plus clair sur "là haut"...

Merci à Linda de m'avoir accompagnée voir le show de Lisa Williams à Québec, te voir apprécier autant ce show a été ma plus belle récompense ! Au plaisir de te revoir ;)

Merci aux femmes dans la file d'attente d'avant la rencontre avec Lisa ! Merci pour votre chaleur, je suis ravie d'avoir pu vous passer un message, même si ce n'était pas celui escompté ;)

Merci à Stéphanie et Monique pour cette soirée passée ensemble devant un capuccino "généreux" ;) Merci pour cette belle discussion sur la médiumnité, et merci de m'avoir "reconnue". La lumière brille en chacun de nous, laissons derrière nos années si moroses pour s'ouvrir à la plus belle des récompenses, la vie. Je crois que Steph pourra marquer son voyage au Québec d'une étoile sur le calendrier, je t'en souhaite beaucoup d'autres ! On se reverras certainement, quelque part, au Québec ou ailleurs ! Merci de m'avoir conviée à ta soirée de départ, j'en ai été très touchée ! Merci pour tout l'amour que tu donnes à "qui tu sais" et merci pour ce mémorable combat "France/Belgique"... Poursuis tes rêves, ils te mèneront au bonheur ma belle ! Monique, merci pour tout ce que tu donnes, merci pour la lumière que tu dégages, et désolée de la part de mon armée de fantômes de t'avoir chamboulé niveau énergétique, promis, la prochaine fois, ils seront plus sages ! J'espère vous revoir très bientôt ! Je vous aime ! Et merci à Kim aussi et à Marie Chantal Toupin de l'accompagner ! lol (Ah et et encore désolée de ne pas avoir reconnue cette si belle ancienne "Marie Jeanne" ! C'est une personne magnifique ! Merci de m'avoir raccompagnée ;) Ton album va cartonner ma belle ! J'ai pu écouter ton travail, j'adore !)

Merci à mes consultants, je suis la plus heureuse des médiums ! Vous m'apportez toujours autant si ce n'est plus que ce que je vous apporte moi !

Merci à Elsa pour la discussion que l'on a eue sur l'Inde, sur la spiritualité, sur tout ce grand "bordel" que je vais m'efforcer de simplifier encore et toujours ! On ne sait jamais trop ce que l'on fait, comme tu l'as dit, mais l'important est de le faire quand même !

Merci à Gigi d'avoir vu mes fantômes, oui je sais, ils sont nombreux, mais je les aime quand même ! lol Merci pour toute la douceur que tu dégages sous ta carapace, et merci de m'avoir montré avec l'aide de Carlos, que l'amour, bah c'est beau ! lol Merci à Nadine et la "so cute" Nola, désolée de n'avoir pas pu soulager aussi bien que je l'aurais voulu ton mal de tête ;) @ bientôt quelque part les filles !

Merci à tous les québécois à qui j'ai demandé mon chemin quand j'étais perdue... A la femme qui m'a raconté toute sa vie sur le banc devant le cabaret la tulipe et que ne lira pas ces lignes, merci à celui qui méditait pendant des heures en faisant le poirier, merci aux marmottes et aux écureuils qui sont venus me manger dans la main et à tous les autres !!!

Merci aussi à ceux que j'ai "loupés" promis, je m'organiserais mieux la prochaine fois ! (humpfff !)

Et enfin, je pense que j'ai oublié de citer pas mal de monde, mais j'ai tenu à gardé le meilleur pour la fin... "Last but not least" comme on dit...

Merci à Lisa Williams de m'avoir accordé de son temps, et de faire tout ce qu'elle fait. Elle donne plus que des messages, elle ouvre une voie vers la lumière. Je t'aime Lisa ! (Je t'ai vue, venir visiter mon blogounet ! hihihi)

Elisabeth... Merci de m'avoir invitée. Merci pour ta maturité, nous n'avons pas pu échanger beaucoup, mais c'est le début d'une longue histoire à partager encore et encore... J'ai su à la minute ou tu m'as envoyé ton premier mail que nous nous rencontrerions, et que peut être je pourrais t'aider dans ta quête de spiritualité. J'espère t'avoir apporté autant que ce que tu m'as apporté toi. Merci de m'avoir fait chanter, "ostiiiii" que ça fait du bien de se lâcher, après 4 ans "d'abstinence vocale" lol ça m'a fait beaucoup de bien, petite soeur cosmique ! Tu as bien des talents, dissimulés un peu partout, et je serais là à chaque fois que tu en auras besoin. N'hésites pas, et dis toi "La médium blonde est déjà passée par là, si elle la fait, je peux le faire, je survivrais !" lol Je t'aime, tout simplement ! (Ps : ne lâches pas la marmotte du coin de l'oeil ! BEN VOYONS DONC ! WOW MINUTE LA !)

Paola... Tu m'as offert un foyer, à des milliers de kilomètres de chez moi... Merci de t'être si bien occupée de moi, merci pour ta chaleur, ton coeur en or... "Merci" est un mot bien faible pour tout ce que tu as mis sur ma route. Merci à tes anges de veiller sur toi, je suis ravie d'avoir participé de si près à la découverte de la "nouvelle toi". Ta route sera merveilleuse, ne l'oublies jamais ! Demande et tes voeux seront exaucés ! Merci de t'émerveiller autant à chaque seconde, merci de partager mon univers, merci pour la si belle personne que tu es, spontanée et si rayonnante ! Tu trouveras "chaussure à ton pied" comme on dit ici, une vraie belle âme qui saura "voir" en toi. Laisses l'univers se charger de tout, tu le mérites tellement... Ils travaillent pour toi là haut, preuve en est de tous les petits signes en forme de coeur que tu reçois... J't'aime tout court ! A très vite au téléphone !

Et enfin, merci à toi, ma Grand A, pour ton sourire, pour ta présence, si loin, mais si proche de moi à la fois... Nous n'avons pas eu l'occasion de parler, ce n'était pas le bon moment, mais je repars avec la certitude de t'aimer encore plus fort. Mon corps et mon coeur vibrent et vibreront pour toi tous les jours qu'il me sera donné de vivre. Toutes ces années, ça vaut le coup. Même si ce n'est que pour quelques minutes volées au hasard des chemins. Tu sais que je t'attendrais toujours, quelque part... Tu es ma vie et je peux te le dire aujourd'hui... Je t'aime. 

"Je reviendrais à Montréalllllllllllllllllllllll dans un grand boing bleu de merrrrrrrrrrrrrrrrr lalalalallalalalalalllalalalllaaaaa l'hiverrrrrrrrrr et ses aurores boréalesssssss"

@ bientôt quelque part mes anges de la belle province !

 

Commenter cet article

Franck Pellé 11/09/2010 15:35



Coucou Alice,


Il y a tant de beauté et d'amour dans ce vous écrivez. Tant d'humanité, de belles rencontres, de hasards qui n'en sont pas. Depuis que je suis "réveillé" ( j'ai adoré l'expression ! ) je regarde
la vie avec le regard d'un enfant curieux, le ciel bleu est un cadeau sans commune valeur, la pluie c'est la vie, le gris le voile de l'inconnu, les gens deviennent meilleurs, le temps une notion
abstraite. Les personnes telles que vous des anges sur terre.


La vie se montre telle qu'on la regarde, alors lorsque l'on a plusieurs vues...........


Merci pour ce partage.


 



Stephanie 09/09/2010 13:27



Merci ma belle de m'avoir écrit ce beau petit mot ! Ca me touche beaucoup ! Tu fais partie des plus belles rencontres de ma vie :) j ai vraiment hate de te revoir et oui j'avoue tu me manques :(
La Belgique je trouve ça difficile à vivre en ce moment mais je continuerai à rêver et à tout faire pour que ces rêves deviennent réalité !


Je te souhaite pleins de belles choses pour la suite de ta vie ! Je continuerai d'aimer autant que je peux tu sais qui :)


Je t'embrasse fort !!! A bientôt !


Steph ;)



Ayava 09/09/2010 12:18



Merci simplement ....



Franck B. 09/09/2010 09:27



Bonjour Alice,


Bienvenue en france !!


C'est quand que tu repars Arrrrfffff


C'est un beau texte .. Tres beau texte et ils le meritent bien.


Ah, les Canadiens !!! Comme tu l'as dit , ils vont dans le bon sens !!


Bisous à tous les Canadiens  et bisous à toi Alice !



Celine 09/09/2010 09:01



woawww tous ces messages d'amour, ces mercis ... ca remue mon petit coeur de sorciere. Tu sais, a travers ton voyage, j'ai un peu voyage la bas avec toi et j'ai aujourd'hui l'impression que ma
route passera aussi par montreal, un jour ou l'autre... alors merci a toi pour ca. Bisous



sonia 09/09/2010 06:47



bonjour mon coeur


mon dieu le bonheur que tu a recolte la bas , et que toi meme tu a donne,,,,,,,j aime beaucoupe ta mise a nu,,,,,,,,tu vois pour ta facon d etre , c est cette medium la que j aime ,,,,,,,humaine
,,simple ,,au coeur chaud et fragile a la fois


pour toutes ces choses , alice    ,,,,,,tout le monde ne peut que ,,,,T AIMER


bisous doux ,,sonia



Marie Eve 09/09/2010 05:40



merciiii pour ce mot doux tu as illuminé ma vie au coin de cette rue,jamais je n'oublierais ce message si précieux de mon père car tu as donné tant de détails c'était magique, savoir qu'il est
toujours le même c'est géniazl il était si merveilleux


Il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur Alice, tu es un cadeau du ciel pour nous tous merci



Ennya 09/09/2010 05:36









Tout simplement magnifique.. :) quel texte ! :) et avec la chanson,  Emotions garanties !  vive le Quebec ! je suis sure qu'il y aura d'autres tribulations
la-bas Alice ! :) et puis ta declaration d'amour est sublime ! si touchante :)  Gros bisous de lumiere a tes ami(e)s du Quebec  :)  gros bisous Alice  !


Tu reviendras à Montréal
Dans un grand Bœing bleu de mer
Tu as besoin de voir l'hiver
Et ses aurores boréales

Tu as besoin de cette lumière
Descendue droit du Labrador
Et qui fait neiger sur l'hiver
Des roses bleues, des roses d'or

Dans le silence de l'hiver
Tu veux voir ce lac étrange
Entre le crystal et le verre
Où viennent se poser des anges

Tu reviendras à Montréal
Ecouter le vent de la mer
Se briser comme un grand cheval
Sur les remparts blancs de l'hiver

Tu veux revoir le long désert
Des rues qui n'en finissent pas
Qui vont jusqu'au bout de l'hiver
Sans qu'il y ait trace de pas



Tu as besoin de sentir le froid
Mourir au fond de chaque pierre
Et rejaillir au bord des toits
Comme des glaçons de bonbons clairs

Tu reviendras à Montréal
Dans un grand Bœing bleu de mer


Tu reviendras à Montréal
Te marier avec l'hiver
Te marier avec l'hiver.. :)








 



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !