Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Aug

Mes sisters cosmiques !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter un peu mes vacances à Malte...

Je savais que tout se passerait bien, et ce n'était pas un hasard toutes ces vacances là, et que Malte soit à la fin.

En fait au Portugal, j'ai été avec mon amie Célinou et sa famille, j'ai pu voir ce que cela donnait une famille unie, toutes générations confondue (Célinou, sa mère et sa grand mère). 

En Tunisie j'ai été confrontée en pleine face par ma famille à moi, et les différents qui existent depuis longtemps avec ma soeur.

A Malte, j'ai retrouvé ma famille d'âme. Ma sister cosmique, son mari GG et mon petit pote Nathan, un enfant lumière fan de star wars. (youki !)

 

Comme si l'Univers avait voulu me montrer quelque chose. 

La famille dans laquelle on arrive n'est pas forcément celle dont on rêve, même si on l'a choisie avant de venir pour une raison. 

Mais la famille dont on rêve existe. Elle est notre famille d'âme. On a tous un sentiment d'appartenance à quelque chose en nous, sans savoir vraiment d'où ça vient et on se retrouve à chercher à combler un truc un peu partout sans savoir vraiment ce que l'on cherche. 

Et avoir retrouvé cette année une partie de ma famille d'âme, bah ça m'émouve. (Ce mot n'existe pas menfoumentape !)

 

Je fais un gros travail en ce moment vis à vis de ma famille à moi. Bon, ma famille n'est pas toute pourrie quand même, je les aime profondément, mais ce n'est pas évident tous les jours. On doit se débarrasser de leurs attentes pour avancer juste pour soi, sans se culpabiliser, et ça c'est un gros morceau arrivé à la trentaine. (Surtout pour moi, parce que c'est très ancré, j'essaye de satisfaire tout le monde, avant de me satisfaire moi même, c'est Grut !)

Tout ça, en les remerciant d'être comme ils sont, parce que sans ça, je ne serais pas en train d'évoluer moi même. Ouep. 

 

Mais je dois dire que l'Univers me donne pas mal de compensations. 

Quand j'ai l'une de mes sister cosmique au téléphone et que je comprend qu'elles vivent, soit les mêmes choses, soit qu'elles sont déjà passées par là, et qu'elles comprennent et me guident dans ce travail là, je sais que je ne suis pas toute seule vis à vis de tout ça. 

Elles m'accompagnent, sans jugement, ni sur ma famille, ni sur ce que je ressens, et ça, c'est la plus belle façon de me soutenir. 

 

Elles sont un miroir de moi même, et ce sur tous les aspects. 

Pour ma flamme jumelle, pour l'éveil, pour ma famille, pour ce que je suis supposée amener au monde (que je sais toujours pas ce que c'est lol) et cela crée des connexions infinies. Un grand puzzle que je vois se former sous mes yeux, et donner une merveilleuse image presque sur le point d'être complète. 

 

Jusque là, j'avais ressenti cette connexion. Mais là j'ai vraiment eu le temps de l'apprécier pleinement. Avec Céline à Malte, dans son petit coin de paradis, avec son jardin miraculeux et tout le petit monde réuni là, dans la bonne humeur et la joie d'être ensemble. 

 

J'avais rencontré Céline à Paris, elle était venue me voir pour ma conférence, et on ne s'était jamais vues. Le courant est passé tout de suite. On s'est reconnues, on s'est aimées, comme deux soeurs qui avaient été séparées à la naissance. Comme si nous avions déjà vécu des centaines de retrouvailles comme celle ci. 

A Malte, nous avons eu la chance de pouvoir passer beaucoup de temps ensemble. On a papoté, rattrapé le temps.

On se comprend sans avoir besoin de mots, on pense les mêmes choses au même moment, on a les mêmes ressentis. On sait quand l'une ne va pas bien, jusqu'à même sentir physiquement quand cela ne va pas. 

Et les calins dans cette configuration là sont géniaux. Comme si on se câlinait soi même. 

 

39357_444294817436_546012436_5997966_7149235_n.jpg

 

En découvrant Céline dans son environnement, avec son mari, son fils et le petit dernier qui ne devrait pas tarder à sortir découvrir le monde, j'ai eu sous les yeux ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on se sent inclu, qu'on comble ce sentiment d'appartenance qui nous fait défaut depuis si longtemps. 

GG est génial. Drôle, c'est un papa extraordinaire, je ne pensais pas que c'était possible, GG l'a fait ! (lol)

Sous ses airs de macho, (on y croit pas une seconde lol) collectionneur de nike, c'est un tendre avec un coeur en or. Et tout comme Céline, il me ressemble beaucoup. 

Nathan aussi, j'aurais moi même pu le pondre ce petit ! lol (Fan de Star Wars, d'Harry Potter, de Mario... lol) 

 

Et ce sentiment d'appartenance est partagé, Nathan m'appelle même "Tata Alice" et venant d'un enfant qui n'est absolument pas influençable par ses parents (lol) ça me touche beaucoup. C'est mon petit pote. 

Rien de tout ça n'est explicable, c'est en nous, et on ne peut que se réjouir que ce soit comme ça. Personne à part nous ne peut le comprendre véritablement, à savoir, sans chercher à le mentaliser, parce que le mental dans ces cas là fait des bonds. lol

 

AliceKaraCeline.jpg

 

Mais je souhaite à tout le monde de ressentir ça, vraiment, parce que c'est magique. 

Mes sisters cosmiques lisent en moi comme dans un livre ouvert, et pour moi qui ai du mal à exprimer ce que je ressens, c'est pratique. Je le fais un peu à l'écris, après m'être forcée un peu pour que ça sorte ici sur ce blog, mais en "live" avec ma famille d'âme, c'est tout autre chose. 

 

Je vous laisse imaginer le tableau : 

 

Céline : "Arrêtes de dire que ça va, je sais que ça va pas ! T'as le droit de pas aller bien"

Coup de pied au cul, numéro 1.

Céline : "T'as dormi ? Non, bon alors arrêtes de dire que t'es pas fatiguée !"

Coup de pied au cul numéro 2.

Céline : "Bah t'es humaine, les humains ça tombe malade, j'te le rappelle, arrêtes de râler"

Coup de pied cosmique numéro 256.

Céline : "Lâche tes mails, t'es venue pour te reposer, pas pour bosser, pis te culpabilises pas, les gens attendront, si ils attendent, c'est qu'ils doivent expérimenter l'attente"

Gros coup de pied cosmique numéro 28576.

 

Et j'ai fait la même chose pour elle. Échange de bons procédés de coups de pieds cosmiques. Et le pire (on doit être maso lol) c'est qu'on en redemande chacune notre tour, et qu'on se fait des chaudoudoux en se disant merci. lol

J'en ai pris plein la tête, elle aussi, et tout le monde est content. mdr

Et quand on se met à deux sur une autre copine, on dit la même chose en écho. (Vaut mieux pas avoir affaire à nous deux en même temps, j'ose même pas imaginer si on regroupe mes trois sisters cosmiques en même temps avec moi en prime... Gniark gniark gniark !)

 

Prend toi ça dans les dents !

 

MalteALice-Kara.jpg

(Comment qu'on fait trop les bonasses ! mdr)

 

Y'a de quoi nous envoyer chier, et ce, sur plusieurs générations. On met le doigt, toujours là où il ne faut pas. C'est bénéfique au final, d'entendre ce qu'on a pas forcément envie d'entendre. Par quelqu'un qui ne juge pas. Et justement parce que ce quelqu'un ne juge pas, on ne peut rien trouver à rétorquer. 

Dans une famille d'âme de "gentilles sorcières qui font pas de magie" on se retrouve tout nu, face à ce qui est. Face à la réalité telle qu'on se refuse de la voir. 

 

Et dans ce vortex, c'est ce qui nous est demandé. On enlève le fard qui empêche de voir ce qui est, et on dé-construit tout ce qui est ancré et nous empêche d'avancer. On nous fait voir la réalité de ce que l'on est, et ça, il faut aller le chercher au plus profond de soi. 

 

Je trouve ça plutôt cool qu'on me permette de faire ça avec ma famille d'âme. 

 

Retrouver mes sisters cosmiques est le premier pas qui me permet de sentir la connexion avec tout et tout le monde. Je ressens cette connexion au grand TOUT encore plus chaque jour, et je commence à entrevoir le grand Schmilblick, tel qu'il a été élaboré par l'Univers. 

 

Je suis toute petite face à tout ça, on est tous tout petits. On est à la fois les plus petites choses, et les plus grandes. L'égo dans tout ça n'a plus de place. On EST, peu importe ce que l'on est. 

C'est une destructuration totale de tout ce que l'on a connu jusqu'à présent. On est propulsé tous et toutes dans un élan commun, et l'individualité, la séparation de toute chose n'arrive plus à cadrer avec ce que l'on ressens, au plus profond de ce que notre coeur nous crie à tue tête. 

 

L'Univers nous apprend à désapprendre. On nous débarrasse de la plus grande des limitations qui existe. L'individualité.

 

Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes tous reliés. 

 

Je vous jure que tout ça, c'est super bien foutu. Même si le chemin vers l'éveil semble compliqué, et qu'on y perd tout son latin, y'a une raison. Autant suivre ce chemin et se laisser porter, avec la certitude que tout va bien aller. Et avec des milliers fous rires en prime, c'est le top !

 

Nous nous sommes retrouvées toutes pour une raison, même si on ne la connait pas encore, je pense qu'on va toutes "travailler" ensemble. Dans des domaines distincts, mais qu'on a toutes plus ou moins la même mission, complémentaire. 

Moi dans la médiumnité, Céline dans les soins, M. dans l'artistique, et M² dans l'ancrage. (j'arrive jamais à me souvenir du nom de ce qu'elle fait, mais c'est génial lol)

Ou whatever, peu importe ce que l'on va faire, on va le faire, on est en chemin, et ça va le faire ! (Ce serait sympa que j'arrive à écrire en français compréhensible de temps en temps lol)

 

Let's go ! (Dixit Dora l'exploratrice...)

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Cindy 01/09/2011 09:22



Coucou,


Très intéressant de voir comment c'est entre sister cosmique !! D'ailleurs, 2 de mes amies (que je soupsonne d'être mes sisters cosmiques), arrive toujours à savoir (même à sentir) quand je vais
mal ou quand je vais bien (javoue que je vais plus mal que bien en ce moment) mais moi j'arrive à rien (ouii à rien, ni à sentir, ni à savoir, ni à voir...dans tous les domaines !! Et pourtant
c'est pas faute de vouloir et d'essayer !!) !! 


Alors du coup me viens une question...et une petite peur aussi =/ !!


Est-ce qu'on va tous y aller dans ce qui nous attends après le vortex ?? Ou yen a qui vont être exclus ?? =S 


Plus on avance dans le vortex (et dans le temps) et plus ma tristesse est grande !! Peut-être qu'elle est trop grande mtn pour me permettre de voir, sentir...quoi que ce soit !! 


Mmmh j'pense qu'une autre séance avec toi s'impose !! Mon chéri me manque et j'arrive à rien toute seule ...!! Dsl y aura surement encore beaucoup de larmes !!


Bisouuus



Alice Kara Medium 01/09/2011 11:43



Le douleur empèche de voir et de sentir, mais elle est importante pour le deuil, la colère aussi, tu as le droit de l'exprimer ma belle...


Ne te refuses pas de laisser sortir tout ça, tu en as besoin !


Je pense fort à toi :)


Tu as le temps de voir et de sentir, et le vortex nous mène tous vers ça, il n'y a pas d'exclus !


Bisous tout plein :)



Marion 31/08/2011 13:16



 


   Ou devons nous aller ? Demandons à la carte ! Il faut apeller la carte ! Apelle la carte avec nous !!! J'adore la référence...


Tu crois que Dora a réussi à se séparer de sa famille et couper le cordon ombilical ? Parce que pour la famille d'âme, ça va mais pour la famille c'est dur dur, et le truc c'est que plus tu les
aimes, plus c'est dur dur. Donc moi, comme je te comprends mais comme je sais pas quoi en faire. Pour l'instant je me dis que les voyages ça rapproche de la famille. Mais j'avais pas pensé à ce
que ça fait de voyager avec sa famille lol.


Je pense que c'est un peu comme après une relation amoureuse, si tu veux rester amis, faut bien attendre six mois sans se parler avant histoire de tourner la page, et après ça refonctionne. Il
faudrait pas avoir de contact genre six mois sans que tout le monde soit catastrophé, et hop chui adulte :-) (Bhé oui ça avait du bon l'internat ma p'tite dame !!)

Sinon, une phrase que j'ai bien aimé dans un DA que j'aime bien "La confiance en soi, c'est un peu comme le liquide de frein. On peut très bien en manquer et ne s'en apercevoir que le jour ou les
vitesses ne passent plus !!" En fait, c'était un signe perso, parce que je suis restée coincée à Montréal à cause de la boîte de vitesse du van qui était pétée, à cause d'un problème de liquide
de refroidissement ^^ De plus en plus précis ils sont ! Et non je ne manque pas de confiance en moi !


Et sinon, il faut pas avoir peur d'y aller dans la vie, sinon tu vas trahir la confiance que tes parents y z'ont mis à l'intérieur de toi.


Moi quand je pense à ma maman, les 2/3 du temps je pleure, quand je pense à mon papa je stresse, quand je pense à ma soeur je m'énerve (mais moi c'est récent ^^) et quand je pense à mon frère je
me dis "ah ouais c'est vrai !!" ! Et je les adore tous.


A côté de ça je m'empêche de voir des gens avec qui je suis juste bien pour ne pas en embêter d'autres avec qui je m'ennuie. Et puis je suis comme toi malheureusement lol, je me passe toujours en
deuxième, ce qui terrorise mes parents qui voudraient que je me passe en premier, alors moi pour leur faire plaisir je me passe en deuxième en faisant semblant de me passer en premier ^^ Ca
marche pas :-) Alors, j'ai le niveau, genre tarée de la famille ou pas, j'ai le niveau ??


Tu sais Alice, je crois que y'a un truc avec les soeurs dans l'air plutôt. T'as un problème avec ta soeur, tu parles de soeurs cosmiques, moi j'ai un problème avec ma soeur aussi, mais que depuis
2010-2011 et elle en est même pas consciente. Et en fait je réfléchis j'entends plein d'histoires de soeurs. Hum huuuuummm


Bon, voilà, j'ai écrit une bafouille, j'ai encore fait trop long, m...th...f..ck...


J'te fais des bisous et n'hésite pas à demander à Obi un p'tit topo sur la gestion de la famille à la trentaine je suis preneuse !!


Et bon câlinages cosmiques avec les copines, et beau petit prince, ou princesse, à ta sister céline ! En même temps il est bien tombé ce bébé !


Tchô !


Yon



GG 31/08/2011 08:36



Oh p'tain y'a ma tronche sur ton blog - Wow la classe. Bion alors petit rectificatif, je ne collectione pas les Nike, je m'arrange juste pour pouvoir pratiquer tous les sports ;)


Beinvenue dans la famille ma belle belle-soeur!!!!


Enormes bisous.



Alice Kara Medium 31/08/2011 10:12



Les sports nautiques dans ta piscine ? :p


J'ai demandé à ta meuf pour la photo elle m'a dit oui, t'es une star now... (ou pas lol)


Love U (et encore merci pour les allers retours chez la doc Belge ahaha)


Signé : Your fake wife !



karine 31/08/2011 01:05



en lisant ton article j'ai eu les larmes aux yeux et ca fai plusieur jours d'ailleurs que je pleure sans raison en lisant ton article je me rend contre qu'en fait malgré la joie
que j'eprouve avec ma famille a moi et bien ma famille d'âme me manque beaucoup je ressent comme un vide interieur et c'est peu etre se manque qui m'empeche de m'enraciner.  En tout cas
j'espere que tout va avancer dans le bon sens car j'en est vraiment besoin en ce moment. merci de nous faire partager ses moments. mille bisous doux ma douce alice



Alice Kara Medium 31/08/2011 01:17



Tu en rencontrera surement très vite, peut être même que tu en a déjà dans tes amis ;)


Bisous ma toute belle !



K@t 30/08/2011 21:31



Euuuuhhhh bah je crois que ce week-end j'ai aussi rencontré un brother cosmique. ça a été très bizarre, comme si on se retrouvait... Mais je voulais savoir un brother cosmique pouvait être une
flamme jumelle ou un grand A?


 


Gros bisous belle blonde


 


PS: je trouve qu'il y a une sorte de ressemblance entre Céline et toi... bon sauf pour la couleur de cheveux... Une des deux a été plus gâtée que l'autre...



Alice Kara Medium 31/08/2011 01:20



Oui ça peut, en fait les "brothers/sisters cosmiques" sont à la base des âmes soeurs, mais avec qui il ne se passera rien de physique... Du coup, la relation se passe sur d'autres plans, mais
tout dépend de ce que l'on a décidé de s'apporter les uns les autres, rien ne peut être comparé vraiment ;)


Mais ça peut oui !


Bisous ma belle !


Ps : J'ai été gâtée pour les cheveux, elle a des pieds parfaits, on est quittes ! mdr



lore 30/08/2011 20:16



dis, on a tous des sister ou des brother cosmique?



Alice Kara Medium 30/08/2011 21:11



Oui, bien sur ma belle !



valérie 30/08/2011 19:36



ouahhhh...Je l'attendais avec impatience cet article.... Profitez à fond!!! Moi mes 2 sisters cosmiques sont reparties de l'autre côté du miroir...Toutes les 2 de la même façon...D'un cancer et
avec beaucoup de souffrances...Et mon brother cosmique il continue son chemin, sa carrière de chanteur.... Il m'a bien aidé quand je me suis lancée aussi à chanter.... Nos chemins respectifs nous
ont éloignés...Et la distance géographique, et nos vies différentes...Peut être un jour ils se recroiseront.... En attendant, pour l'heure...Je crois que je dois avancer seule...Pas facile tous
les jours sans sa famille d'âmes...Mais bon tout à un sens n'est ce pas Alice Bonne soirée bisous



Alice Kara Medium 30/08/2011 19:41



Je ne savais pas que cet article était tant attendu ;) lol


Tu n'es pas seule, tes sisters cosmiques, même de l'autre côté, sont avec toi ma belle !


Bisous tout plein !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !