Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Sep

Message de Raymond pour sa famille...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Messages de l'au delà cherchent destinataires...

4319930689 89c02c32a6

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui Raymond m'a demandé de publier ici un message pour sa famille. Il fallait que je le fasse aujourd'hui et pas un autre jour. J'ai beaucoup réfléchis avant de le faire, parce que je pense que c'est très personnel, mais il a insisté fortement. Je me vois donc dans l'obligation de m'executer... Comme on pourrait dire : "Ce que Guide veut, Guide l'obtient" !

Voici donc son message : (Je précise qu'il s'agit d'un message de Raymond, en tant que Raymond simplement et non en tant qu'être de lumière)

 

Pour ma femme :

Merci pour toutes ces pensées que tu m'envoies. Je sais que je n'ai pas été à la hauteur de ton amour bien des fois. Je t'aime toujours autant, cependant si tu le souhaites, il est temps que tu laisses le passé en arrière et que tu refasses ta vie. Je vais mettre quelqu'un sur ton chemin. Saisis cette occasion pour aller de l'avant et t'épanouir. 

Lorsque le temps sera venu pour toi de partir, je serai la à t'attendre et nous nous retrouverons la-haut. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas pour tout de suite et il te reste plein de merveilleuses choses à vivre. 

P.S : Laisse la photo sur le mur.

Pour mon fils :

Tu me ressembles énormément physiquement plus les années passent. Je suis content que tu n'aies pas continué a faire les mêmes erreurs que moi, car tu es plus fort que je l'ai été. Je crois en toi. Ne lâches pas. Tu es un très bon père et je suis fier de toi. Bienvenue a ta nouvelle petite fille. Tu as de beaux enfants. 

Pour ma plus jeune fille : 

Toute va bien aller. Le bonheur viendra frapper à ta porte. Tu te débrouilles très bien. Je suis chacun de tes pas. Tu es magnifique. Je t'aime. 

Pour mon ainée :

C'est ma faute si tu as grandi si vite. J'aimerais que tu essaies de retrouver et de cultiver ton enfant intérieur. Je suis si fier de toi et de ce que tu accomplis. Je te regarde souvent. Je t'aide chaque fois que tu me le demandes a tenir deboute. Redeviens celle que tu as toujours été. Ton fils est lumière. Sois heureuse. 

Pour ma famille en général :

Je suis avec tous mes frères et soeurs, et nous avons beaucoup de bon temps à partager. J'assiste au coucher de tous mes petits enfants chaque fois que je le peux. Pardon à tous d'être parti trop tôt. Je sais que je vous ai fait à tous beaucoup de peine. J'ai attendu longtemps avant de venir jusqu'à vous, mais j'ai toujours été là. Je vous aime. Prenez soin de vous. Je vous le dois. 

Pour Alice : 

Merci pour tout, croiser ta route aura été un merveilleux cadeau. Je suis content de ton évolution et tu feras de grandes choses. Ne te juge pas si durement. Tout est parfait, toujours. I O U.

Pour les anges d'Alice : 

A bientôt quelque part !

 

(Message rédigé par petit lutin Elisabeth, moi j'étais pas capab'... J'ai juste réussi à dicter à peu près ce qu'il me disait... Arf...)

 

Commenter cet article

olier.nathalie 05/11/2010 12:49



tu les trouves où tes petits lutins ,,,, j en voudrai bien un aussi ils ont l air sympa tt plein bisous



Alice Kara Medium 05/11/2010 13:47



hahaha !


Celle là vient du Québec et m'a accueillie chez elle, c'est aussi celle qui corrige mon livre et avec qui on passe des heures à papoter ! (C'est ma petite soeur du canada quoi !)


Mais c'est pas moi qui vais les chercher mes lutins, c'est eux qui viennent à moi ! lol


Bisous ma Thalo, Au fait j'ai rêvé d'un truc qu'il faut que je vous raconte avec Rosa et ma mère... Mon mariage !!! (Quoi que je risque d'en faire un article lol)


J'te kiffe à don'f ma sorcière



Camino 08/09/2010 18:56



Hasta luego Raymond!!! Muchas gracias por ocuparte de esta maravillosa Alicia!


Désolée pour les non hispanophones, c'est sorti comme ça!



Ennya 08/09/2010 16:21



Coucou ! plus de news ! ca va ?????????????????????????????????? gros bisous ! :)



wapittee 07/09/2010 19:28



Waouw, merci à toi de ce message, Raymond, et merci d'avoir été aux côtés d'Alice et de l'avoir guidée tout ce temps. Merci aussi pour tes visites, je te souhaite... au fond que peut-on souhaiter
à un être de lumière... à part retrouver cette femme qu'il aime tant ! Luv ya blondie, take care, we want you back or else !!!



mèche_rebelle 07/09/2010 18:11



Que dire ? Je n'avais pas réalisé qu'un guide laissait sa place à un autre pour Evoluer.
Au fond je le savais, mais ça me parait bien triste tout ça.... Pourtant ce n'est que pour un bien je suppose alors j'espère que tu n'es pas trop triste.
Te fais de gros Bisous tout doux



Franck Pellé 06/09/2010 16:13



Bonjour Alice,


Il n'y a pas de hasards. Raymond laisse sa place à un autre guide pour continuer le chemin, les guides se succèdent mais leur amour est toujours aussi fort. Remémorez vous tous les bons moments,
les leçons, les conseils, les anectodes, entrenez l'essence même de Raymond.


Qu'il soit béni ! Car il a été le guide d'une personne aussi belle que vous, chère Alice. Je comprends votre tristesse et votre pincement au coeur. Et oui, même si les médiums ont consience de
beaucoup de choses, ils ne sont pas plus préparés à ces séparations. Nous sommes des hyper sensibles....


Vous êtes entourées de l'amour de toutes les personnes qui vous aiment sur ce blog, de tous vos anges et vos chers disparus, de vos autres guides, etc...........


Souriez, Alice, car c'est le plus beau Merci.



Nostrafiloupus 05/09/2010 14:43



Bjr, vous trouverez peut-être aussi sur mon blog quelques infos de médium ! http://info-plus.centerblog.net



Tikaoos 04/09/2010 15:31



Alice je comprend que tu sois triste, mais un dépoart est aussi un début. Ce sera pour toi et pour pour Raymond une nouvelle aventure. Il t'as apporté pleins de chose, un nouvo guide t'aidera a
son tour, et lui aidera surement quelqu'un ....


Vois tout ce kil t'as apporté, fais le point, tu réaliseras. Ton nouvo guide t'apportera d'autre chose. Gardes tout, n'oublies rien, il restera dans ton coeur ....


 


J'espère ke le message pour les enfants et la famille de Raymond sera lu et kil les aidera aussi, c'est tellemetn beau ...


 


Courage ma belle, chak épreuve est destinée à kelke chose.....


Biz


 


S.



Biche 04/09/2010 11:19



J'ai l'impression que lorsqu'ils partent, ils ne sont jamais bien loin



Morue 04/09/2010 09:41



Là, je suis vraiment toute émue, j'ai les larmes aux yeux... On t'aime fort, merci à raymond de s'être si bien occupé de toi et de nous aussi ;)



sandra 04/09/2010 09:33



Coucou Alice,


Très beau message ... Cela me fait chaud au coeur de voir que Raymond est toujours présent dans sa famille ... Bonne
continuation à vous deux ...


Gros bisous et bonne journée


 



yannick 04/09/2010 08:36



Coucouc Raymond,


C'est un message bien émouvant pour tes proches, j'espère qu'ils iront à leurs destinataires. Je ne te connais pas comme Alice, je ne t'ai jamais vu, jamais entendu, mais j'ai tout de même le
coeur sérré de te voir t'éloigner d'Alice et donc de nous.


Merci Raymond pour ce que tu as fait, pour ce que tu es, je t'embrasse bien fort et bonne continuation et à bientôt quelque part!


Yannicolor



sonia 04/09/2010 08:35



mon dieu que je te sens triste     il t a amene dans son pays pour te dire au revoir,sois pas triste c est qu il te croit prete et capable a de bonnes choses,,,,,,evidement tu
dois etre sous le choc ,,,,,reviens pres de nous calmer ton chagrin , en tout cas ses messages sont tres emouvants et sinceres


bisous ,,,gros bisous a vous deux ,,,,,,,, 



Tomoyo 04/09/2010 07:53



 Au revoir Raymond, on t'aimait bien nous aussi :)




Bon le prochain, il aura un accent quoi lui? et il va t'envoyer où ? En Australie ?



Ayava 04/09/2010 01:12



Raymond restera dans nos coeurs , et c'est réconfortant de savoir que c'est lui qui va guidé un autre Padawan ! il te manquera certainement mais sera jamais loin , le prochain il et pour un !


je te fais des gros bisous lumineux , et message pour Raymond merci d'avoir guidé Alice !!!!!!!





 



lore 04/09/2010 01:05



beau message de raymond!


je pense fort a toi, alice!



Nolwenn 04/09/2010 00:13



C'est beau. J'espère que quelqu'un de sa famille viendra lire les messages et les transmettra à qui de droit.


Raymond s'en va, mais ce n'est qu'un passage. Il aidera quelqu'un d'autre, et un autre guide va faire son entrée dans ta vie (si ce n'est pas déjà le cas).


Je t'embrasse fort


PS: Merci elisabeth :p



Lilicat 04/09/2010 00:10



Bonne route Raymond!


 


Alice, je comprends combien ça peut être dur de le voir partir.


Vous avez vécu une belle aventure tous les deux et vous vous retrouverez un jour :)


Pour l'instant, fais toi câliner par le Petit Lutin et sa maman et prépare toi, ton prochain guide, ça va être grandiose! (je ne sais pas pourquoi j'écris ça)


je t'embrasse fort fort


 


 



franck B. 03/09/2010 23:57



Bonjour Alice,


Triste pour toi mais heureux pour lui.


Va falloir gérer petit fille. Son heure est venue. Comme il a dis :" Tout est parfait , Toujours"


Alors Merci A ce grand Homme et continue ta route le plus beau reste a venir.


Alice, merveilleuse Alice .. Je n'ai pas de mots pour te consoler.


Tu sais que Raymond resteras toujours dans ton coeur et tu sais que bientot une autre lumiere prendra le relaie.


Courage Alice !!


Merci Raymond et bon voyage pour la suite.



keila 03/09/2010 22:57



merci raymond pour nous faire partager ce message ,tu dis a bientot quelque part ,donc j espere que tu retourneras le temps de nous donner de petit messages quand meme, parce que tu
sais on s est habitué a toi et je suis sure que le prochain guide d alice dancera pas au son de lady gaga lol


alice ça fait bizarre alice et raymond c etait comme bonne and claide lol mais bon raymond sera toujours la pour toi je suis sure ,je te fais de gros bisous  


 


 


 



ANGIE 03/09/2010 22:47



Je te fais un gros calinou Alice et t'envoie une douce Lumière...Très émouvant ce que tu vis avec Raymond ...mon Papa s'appelait, s'appelle ainsi...alors ça résonne dans mon Etre ce doux prénom


Je vous embrasse fort tous 2



K@t 03/09/2010 22:38



Je t'envoie tout plein d'amour Alice pour surmonter ce départ. Gros bisous.


Raymond : à bientôt quelque part



sylvie 03/09/2010 21:38



Coucou Alice, c'est comme un message d'adieu mais (j'ai les frissons bien caractéristiques...) ça n'en n'est pas un, Raymond sera toujours là , moins présent surement mais toujours là pour toi
j'en suis sur .... il veut juste te faire comprendre que tu vas passer une étape mais ça n'engage que moi de dire qu'il ne t'abandonne pas.


Je te fais de gros gros bisoussss ma belle



Ennya 03/09/2010 21:24






Mon dieu, alors c'etait bien lui.. quel regard magnifique.. son regard rempli de larmes..  et son "take care.. home"", quelle gentille attention d'etre venue,
il doit savoir que je suis une amie pti lutin qui t'aime beaucoup :)  jamais je n'oublierais.. et les miens de guides  ils se montrent pas  ? qu'importe, tout change en ce moment
pr moi aussi, je ne sais pas trop encore. Je verrais bien au fil des flashs et meditations. Ben tu vois la, je ressens.. oui ca fait mal..  et je ne peux qu'etre en pensée avec toi, je te
prends dans mes bras, courage ! gros bisous.



Celine 03/09/2010 21:08



C est un message tres emouvant. J espere que ces mots trouveront echos aupres de sa famille ...


Bonne route a Raymond et plein de chaudoudoux pour toi Alice, c est toujours un peu triste les departs.



Alice Kara Medium 03/09/2010 21:10



Merci beaucoup tout plein ma belle ;)



Ennya 03/09/2010 21:07






Alice.. c'est magnifique et si emouvant.. je t'embrasse bien fort, je pense a toi et raymond.. merci a vous 2 pour tout.. je vous aime fort !  :) gros bisous et
je t'envoie pleins de lumiere dans ton joli pti coeur d'artichaud .


 



Alice Kara Medium 03/09/2010 21:10



merci à toi ma belle ;)


Je suis contente qu'il soit venu te dire au revoir... Il préparait les choses depuis quelques temps déjà, je ne suis pas étonnée, mais piouuuu que ça me fait mal !


Mais la vie continue comme on dit, de nouvelles choses m'attendent, mon prochian guide sera sans doute aussi extra ordinaire ;)


Bisous tout plein !



mélusine 03/09/2010 21:03



je te mail biquette ;-)



Alice Kara Medium 03/09/2010 21:05



oki



bluemoon 03/09/2010 20:55



Coucou, ça y'est, Raymond passe la main? Bisous à Raymond et à toi Alice



Alice Kara Medium 03/09/2010 20:57



Et oui, on dirait bien ;)



mélusine 03/09/2010 20:50



pas trop triste qur raymond parte ?


 


bisous illuminés



Alice Kara Medium 03/09/2010 20:51



Si...



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !