Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Sep

Morts ? Ou vivants ?

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Ascension_by_Lashaye.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Vous avez tous eu un peu peur à la lecture d'un de mes précédents articles, ou je vous ai raconté ma petite aventure avec des fantômes qui arrivaient de partout. Bien loin de moi l'idée de vous faire peur, c'était pas le but. 

 

Pas mal de mes collègues ont vécu la même chose. 

 

J'ai entendu pas mal de théories par rapport à ça. 

 

L'une d'entre elle, c'était "On dirait qu'ils font de la place pour accueillir d'autres morts". 

 

Cette phrase a provoqué chez moi de la peur. "Et si c'était vrai, si il allait y avoir une catastrophe telle qu'il était urgent de faire de la place dans le bas atral pour accueillir de nouvelles âmes ?"

 

Et puis, une fois la peur virée (Bah oui, parce que moi aussi j'applique ce que je dis ici, sinon ça n'a pas de sens... lol) je me suis posée quelques minutes.

 

Il n'y a pas besoin de faire de la place dans le bas astral, ce n'est pas un endroit "défini" comme peut l'être la terre, il n'a pas de limites. Je dis souvent que là haut, ou partout autour de nous plutôt, il y a une sorte d'autre dimension, appelée "l'astral" et ce n'est pas un endroit délimité. Il n'y a aucune limite. Le temps et l'espace n'existent pas. 

Il n'y a donc pas besoin, dans un endroit sans limite, de faire de la place. 

Et encore moins pour en mettre de nouveaux.

 

Ce que je pense qu'il est en train de se passer, (Et ce n'est que mon avis personnel) c'est que là haut, ils se font moins présents. Les morts se font moins présents, car la mission des médiums est en train de changer. 

On va être moins amenés à s'occuper des morts, et plus des vivants. 

 

Les morts n'ont pas besoin d'aide. Ou juste pour certains, à passer la lumière. Quoi que cela devienne plus facile. 

Ceux qui croient en une vie après la mort, passent direct la lumière, car ils n'ont pas peur. Il n'y a rien à faire pour eux, ils le font très bien tout seuls. 

Du coup, pour que nous ayons moins de travail à faire avec les morts, il faut d'abord s'occuper des vivants. 

Faire en sorte qu'ils aient moins peur de mourir. Les aider à vivre. 

 

Et ça, tout le monde peut le faire. 

 

Cela commence par nous, les médiums. 

Lisa Williams l'a très bien fait, grâce à elle, beaucoup de vivants ont été apaisés de commencer à croire en une vie après la mort. 

 

Du coup, l'Univers fait en sorte de faire "passer les morts en masse vers la lumière" pour que nous, les médiums puissions nous occuper des vivants. Dans l'amour. 

Et ils nous aident pour ça. 

 

Mais pour que nous arrivions à faire en sorte d'avoir moins de travail auprès des morts, nous avons besoin de votre aide. 

Je vais vous demander un petit service à tous. 

 

Pour pouvoir aider les morts à passer de l'autre côté du voile, il faut que vous les aidiez.

 

L'une des raisons principales pour laquelle les morts ne passent pas la lumière, c'est parce qu'ils sont appelés, par les vivants. 

 

Vous avez tous perdu quelqu'un, et ce quelqu'un vous manque, énormément, ça vous fait mal, vous souffrez, vous pensez à cette personne, vous l'appelez, tout votre corps crie en dedans. 

Je sais ce que c'est. 

 

Mais en souffrant, en les appelant, en restant fixé sur eux, nous les empêchons d'aller là où ils doivent aller.

En restant attaché à nos morts, nous les retenons. 

 

Je ne suis pas en train de vous demander de les oublier, ni de vous détacher complètement d'eux. 

Je vous demande juste de lâcher du leste. 

 

Pendant quelques semaines, je vous demanderais de vous occuper de vous, de penser à vous, de penser aux vivants et un peu moins aux morts. 

Libérez les.

 

Hier soir, j'ai du "forcer" une âme à passer la lumière. J'ai horreur de ça. 

C'était un homme, d'une cinquantaine d'années. Il s'appelait François. Il était perdu, ill sentait que quelqu'un l'appelait, très loin, mais ne pouvait pas aller là où il était appelé. Du coup, il se sentait perdu, ne savait pas quoi faire, et se culpabilisait de ne pas pouvoir aller là où on l'appelait. 

Je l'ai questionné, pour savoir qui l'appelait. Il m'a répondu qu'il pensait que c'était sa fille, mais ne savait pas trop bien car la voix était déformée, il avait juste "l'impression" que c'était sa fille. Il ne se souvenait plus de quand il est mort (Le temps n'existe plus), il s'est vaguement souvenu de son prénom, il ne se souvenait plus de où il habitait. Il ne se souvenait plus de sa vie, seules restaient dans sa mémoire les circonstances de sa mort. Un accident de voiture. Son thorax a été écrasé par le choc avec un camion. 

Il revivait cet instant à longueur de temps. Cette peur là l'a obligé à rester dans le "bas astral". 

Pétrit par la peur, j'ai eu beau user de tous les stratagèmes possibles, il n'y avait rien à faire pour le convaincre d'aller faire un tour dans "la lumière". 

J'ai du coup appelé beaucoup de renforts. C'est Raymond qui est venu. Raymond lui a expliqué son histoire. 

Raymond lui a expliqué comment je l'avais aidé à passer la lumière, et qu'après il avait pu être beaucoup plus présent pour ses proches, que tout ça l'avait aidé à se souvenir de beaucoup plus de choses etc.

Mais là non plus, le pouvoir de persuasion de mon beau Ray, n'a pas eu l'effet escompté. Pis Obiwan et mes autres Êtres de lumière, comme ils sont dans la lumière, il ne les voyait pas. 

J'ai du utiliser toute mon énergie pour "l'envoyer" dans la lumière de force. J'ai crée une énorme boule de lumière, pis je l'ai envoyé dedans. Cette "boule" est partie de mon thorax, jusqu'à lui. 

(C'était quand même super beau à voir, on a l'impression d'être superman... Mais sans le slip rouge par dessus le pantalon bleu lol)

Par contre après ça, je me suis écroulée. Parce qu'il a lutté le bougre... J'ai eu l'impression de le tuer une nouvelle fois. Même si c'était avec de la jolie lumière, même si c'était avec amour que j'ai fait ça. Bah ça glace le sang. 

 

Ses mots étaient "Ma fille a mal, elle pleure ma mort, je veux être avec elle".

 

Sauf qu'une fois dans l'astral, il peut la soutenir, dans le bas astral, il ne sert à rien. Il ne peut que "pomper" son énergie et la faire aller encore plus mal. 

Là il doit aller bien mieux, il doit être méga heureux etc. Et il a certainement du pouvoir aller rejoindre sa fille, pour l'apaiser un peu avec un signe ou quelque chose dans le genre. 

 

C'est pour des histoires comme ça que je vous demande de l'aide. 

Ne les appelez pas. Ne soyez pas en colère. Parlez leur d'amour, de douceur, de leur intérêt à eux. Dites leur d'aller dans la lumière, ne les retenez pas. Apaisez vos souffrances, la vie continue, pour vous comme pour tous ceux qui vous entourent et ont besoin de votre aide. 

Occupez vous des vivants, pas des morts. Ce sont aux morts de s'occuper de nous. De nous protéger et de nous envoyer des clins d'oeil. Et pour ça, il faut qu'il aillent bien. 

C'est le moment là tout de suite, pour les aider à ce passage vers un mieux être. 

 

Il faut que tous, nous nous servions des énergies du moment, qui sont parfaites pour aider à tout ça. 

 

Je fais actuellement "passer" par la lumière environ 15 à 20 morts par jour. Je peux le faire parce que c'est plus facile quand ils ne sont pas retenus trop par leurs proches encore vivants. 

Quand ce sont des morts comme François, je ne peux en aider qu'un seul. 

 

Et cela retarde le processus. J'ai moins d'énergie pour m'occuper des vivants. Même si j'ai des êtres de lumière qui rechargent ma "pile" intérieure, c'est grâce à votre aide que nous viendrons à bout de ce "travail" là. 

 

On "nettoie" le bas astral, tous ensemble. Et ça commence par vous mes anges. 

La prochaine étape, ce sont les vivants ! Et y'a un paquet de boulot pour ça ! lol

 

 

@ Bientôt quelque part ;)

 

Ps : J'ai eu une personne en consultation la semaine passée, pour un message pas très "probant". Comme je ne me souviens plus de qui c'était, je viens donner des nouvelles ici. (Poisson rouge...) Le passage dans la lumière s'est bien passé, tout va bien ! Et pour le copain aussi ;)

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Sabr 14/10/2011 14:03



Merci pour la réponse et désolée de te faire répéter! ^^'


En cherchant un peu comme il faut, j'ai retrouvé l'article, hum... Je ferai plus attention!


Bisous!



Alice Kara Medium 14/10/2011 22:23



Non ça me dérange pas :)


C'est juste que je ne me souviens jamais des titres, sur presque 800 articles, en même temps, c'est peut être un peu normal lol


Bisous ma belle ! Ravie que tu ai trouvé :)



Sabr 14/10/2011 08:57



Coucou!


Ca fait un moment que je me pose une question : quand une personne connue décède et que tout le monde parle d'elle, la cite, pense à elle, ... Est-ce que ça ne l'empêche pas d'aller dans la
lumière?


J'espère que tu pourras me répondre! Gros bisous!



Alice Kara Medium 14/10/2011 13:46



Je crois que j'ai déjà parlé de ça quelque part ;)


Mais oui, ça l'empèche de passer la lumière, mais tout est prévu, et ça se passe généralement très bien :)


Bises !



amélie 28/09/2011 22:47



merci Alice pour toutes ses précisions par contre j'aurai une question qui me turlupine mon beau père est décedé l'année derniere subitement le doc à dit que s'était une crise cardiaque mais
lorsque  j'ai appris son décès j'ai ressentie une douleurs à la tête!! bref là n'est pas la question en fait mon bp ma monrer que deux personnes étatit à l'heure de son décès mais que lui à
refuser de partir il na toujours pas quitter la maison, il veux rester avec sa femme elle est trop triste ma t'il dit " tout ca c'est en télépathie" lorsque nous nous retrouvons chez ma belle
mère il se joint à nous et prend part à la discution mais je suis la seule a le voir et à l'entendre et sa sa le rend triste il est triste de voir que personne le voit( à part moi) il aimerais
parler à son fils( mon conjoint) parfois il critique son gendre comme il le faisiat de son vivant , il regrette beaucoup beacoup de choses mais ce qui est le plus certain c'est qu'il ne veut pas
partir car sa femme est trop triste!! ma question est :


Est ce un choix qui vient de lui même ou est ce parceque ma belle mère à trop de chagrin et que c'est pour ca qu'il veux pas partir?? en tout cas il est déterminer


j'attend ton avis avec impatience


Bises



Alice Kara Medium 29/09/2011 01:01



La réponse est dans l'article :)


Il faut que tu arrives à le convaincre d'aller faire un tour dans la lumière, parce que dans la lumière, il pourra revenir pour aider sa femme, là, il ne sert à rien, au contraire, avec son
énergie, il lui rajoute du chagrin !


Bisous ma belle !



sareri 21/09/2011 20:12



merci alice , grand merci ,,,,,,,,je vais essayer d eloigner la tristesse , mais tu sais selon ce que je dessine je vis en osmose avec ce que je fais ,,,,,,,neanmoins je suis rassuree ,,


merci pour tes conseils et ta comprehension,,,


je t embrasse de tout mon coeur,,,,sonia



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:19



Bisous tout plein ma belle :)



Cindy 21/09/2011 18:54



Coucou,


Heureusement que mon chéri a passé la lumière tout de suite ^^ !! On croyait tous les 2 à la vie après la mort même si ça lui faisait beaucoup peur !!


Peut-être que tous ces défunts doivent passer la lumière non pas pour "faire de la place" mais plutot parce qu'avec des défunts dans le bas astral (et même que le bas astral continue d'exister)
ne fait pas partie de ce qui nous attend après tous ces changements !! Peut-etre que tout ça doit cesser !! Après tout si ça n'existait plus, les gens n'aurait plus peur de mourrir !! Bon okk
certains le méritent mais après tout, si ya tous ces changements c'est peut-être pour que tout ça s'arrête, qu'on puisse vivre en paix !! Sinon je vois pas trop l'intéret de tous ces changements
...!!


Bisous =))



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:19



Tu as sans doute raison ma belle :)


Je t'embrasse !



Hélène 21/09/2011 10:01



Bonjour Alice,


C'est moi la personne du "message pas très probant" ;)


Merci pour les nouvelles et merci beaucoup pour ton aide (il a dit quelque chose? Tu vois les gens que tu fais passer juste après? Tu connais leur réaction?).


Et maintenant? Y a t-il des pistes sur ton blog pour communiquer, ressentir, sentir.... As-tu des conseils? (Pour moi, et pour maman surtout)


Passes-tu sur Toulouse un de ces jours?


Merci encore...



Alice Kara Medium 21/09/2011 18:19



Coucou ma belle !


Je ne l'ai aps vu après mais mes guides m'ont confirmé que tout allait bien ;)


Utilise la section de recherche sur l'acceuil à droite et tapes "communiquer avec les morts" doit y avoir deux trois astuces pour vous aider ! Mais laisses lui le temps de se "retourner", ne
l'appelle pas tout de suite, il leur faut du temps pour découvrir tout ce qui est "derrière le voile"


Je suis à Albi, donc jamais bien loin de Toulouse, mais pour l'instant mon emploi du temps ne me permet pas trop de bouger.


Bisous tout plein ma belle !



sareri 21/09/2011 07:51



bonjour alice


mon dieu que ma question va te sembler ridicule mais je te la pose , pourra tu m y repondre ?


voila : je dessine a la demande , mais quand je dessine j ai besoin de parler a mes dessins , dernierement et par deux fois deja j ai dessine des gros chiens decedes , pour deux personnes
differentes et la deja j avais le coeur serre, mais voila suite a ton article je voudrais etre rassuree ,,,il y a un mois j ai recu la photo d un bebe decede a 4 mois d une erreur medicale , les
jeunes parents on demande a mon fils ( collegue a erick) si je voulais bien le dessiner , j ai regarde durant trois semaines , ce petit ange , avec la gorge serree , pour bien m en impregner , il
est commence depuis une semaine, tous les jours avant et pendant que je dessine je lui parle , j arrete quand mes yeux sont trop embués,,,tu crois que je le retiens? je dois absolument le
terminer car j ai promis , je ne te dis pas a quel prix (emotionel bien sur) je me suis engagee a le realiser du mieux que je pouvais , et crois moi dans la joie ( de faire ce bebe pour les
parents ) et dans la peine car moralement ,,ca fait mal ,,,


tu penses que je fais mal?  un bebe passe t il directement dans la lumiere  ? aide moi je t en pries car la j ai l impression que je fais mal,,,,,,,,et loin de moi cette idee,,,,,,


j espere que tu pourra me repondre car je sais que ton temp est compté


je t embrasse tres fort a bientot   bisous , sonia


 



Alice Kara Medium 21/09/2011 18:23



Coucou ma belle !


Je pense que tu attrappes au passage, la mélancolie et la tristesse des parents, et que tu en as besoin pour le peindre, pur saisir un moment, essayes si tu le peux de saisir le moment de la
"photo" où ce petit bout était heureux d'être là. 


Pour aider les parents à se souvenir des belles choses et des bons moments, avec ton dessin. Ce petit doit être en paix et heureux, les enfants passent la lumière très vite :) Tu ne l retiens
donc pas, tu retiens les énergies de tristesse, pas son âme à lui :)


C'est très beau ce que tu fais ma belle, merci belle âme ! ;)


Je t'envoie plein d'amour



Fée Line 20/09/2011 23:14



saches, chère Alice, que dans cet article tu viens confirmer ce que je ressentais il y a quelques temps...


je "pensais" : "tiens, ils sont plus calmes, il doit y en avoir moins"...


et par ton article, je vois que ça se recoupe... 


je ne pense pas être une passeuse d'âmes, et je me doute que ça doit être un "sacre" boulot... ce que je sais, c'est que j'envoie de l'amour ! je sais pas faire autrement ! 


partout, tout le temps, je passe mon temps, même s'en m'en rendre compte, à envoyer ou semer de l'amour... et je l'apprend autant que possible à mon fils ! 


et perso, les disparus, je préfère leur envoyer de l'amour, pour qu'ils ne soient justement pas tristes, pas tenter de rester... je les aime, et je les rassure...


merci pour ton article ! 


grossses bises ! 


à Raymond aussi d'ailleurs ^^ 



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:21



L'amour, c'est tout ce qui compte :)


Bisous ma belle !



cricri 20/09/2011 19:58



Bonjour Alice,


Je fais beaucoup d'efforts par rapport à ce que tu dis, j'ai perdue ma grande soeur d'un cancer, elle est partie sans que je puisse lui dire des choses, cela m'a tellement fait de peine, j'ai
beaucoup prié, lui parlait, je voulais qu'elle soit bien là haut, et surtout pas la retenir, je savais que ma douleur et celle de ses proches pouvaient la retenir, alors j'ai prié, prié pour
qu'elle soit en paix sans douleur. Maintenant, cela fait bientôt un an qu'elle est partie et tous les jours, je pense qu'elle a besoin de me dire ce qu'elle n'a pas eu le temps de dire, et
je ne sais pas comment m'y prendre.... Amicalement



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:22



Ta soeur est en paix ma belle, tu sais déjà tout ce que tu dois savoir. 


Elle t'aime, et c'est le principal.


Je t'embrasse et toute mes pensées t'accompagnent :)



solisiter 20/09/2011 18:23



Un petit message parce que ce matin j'ai rêvé de toi, nous étions en Allemagne, tu étais une stewart du thalys un peu fofolle :) et j'étais "escortée" par un garçon turque qui s'appellait
Sterbendoden (en allemand, les morts qui meurent...).


Non, non, tu ne m'as pas fait peur avec ton post précédent. :)


Solisiter


PS : j'ai mis mon rêve pas écrit si tu veux les détails.



Alice Kara Medium 28/09/2011 15:23



Oh oui ! Je veux bien les détails ! 


Moi en stewart, génial ! lol


Merci :)



Linda 20/09/2011 17:21



merci fort Alice de nous guider , maman et mémère, j'espère que vous êtes dans la lumière, il le faut mes deux mamans, allez zou !! je vous aime


bisous alice



lore 20/09/2011 17:07



Salut Alice,


Pour mes morts, ceux qui m'étaient très proche, tu m'a dit lors d'une consultation que ma grand mère avait passé la lumière... je crois que mon grand père aussi, mais là, en fait mystère, je vais
essayer de ne pas l'appeler au cas ou.


Ensuite il y a ceux que je connaissais et aimais mais qui n'étaient pas des proches proches... je ne les appele pas, je pense à eux parfoisavec un petit pincement au coeur... je penserais
désormais à eux avec tout mon amour.


Par contre je suis devant un problème, c'est que j'ignore si mon père est en vie et parfois je pense très fort à lui et je pense que je l'appelle... mais comme j'ignore s'il est en vie. Pour ce
cas je vais faire de mon mieux, c'est tout ce que je peux dire!



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !