Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Jul

Oh my god ! Ils ont trouvé Dieu ?

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

517893-boson-higgs-considere-physiciens-comme.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

J'ai un petit moment pour venir vous écrire ici, donc j'en profite !

 

Le 04 juillet dernier, une grande découverte a été faite en physique des particules. 

Des physiciens ont découvert avec 99.99999 % (et des bananes lol) de certitude, le Boson de Higgs. 

Vous êtes certainement en train de vous demander pourquoi je vous parle de ça ici... mais j'y viens. 

Les guides (et autres tartuffes cosmiques qui me refilent des infos lol) me donnent accès à tout un tas d'informations visuelles (surtout) sur le fonctionnement de l'Univers.

Depuis petite, pour moi, le concept de Dieu tel qu'il est décrit par les diverses religions ne me satisfait pas.

Je n'ai jamais réussi à intégrer que le "Dieu" dont tout le monde parle partout, puisse être une personne, ou avoir une quelconque personnalité. Or, c'est bel et bien comme ça qu'il nous est encore présenté partout. 

Je donne toujours le bénéfice du doute à toutes les croyances qui peuvent avoir court partout. 

J'accompagne même les gens à croire. Peu importe ce en quoi ils croient, du moment que cette croyance leur apporte du positif. 

Mais tout ce qui a été écrit jusque là sur un Dieu qui juge, qui punit et qui ordonne, pour moi, c'est avant tout une création de l'homme. (Un Dieu qui est OK pour que l'on brule des femmes vivantes, mais s'offusque en criant à l'hérésie lorsqu'on brule un livre... Mouais. Bof.)

 

Ma vision personnelle de "Dieu" serait (et j'ai du vous en parler à plusieurs reprises ici, mais j'ai beaucoup de mal à l'expliquer en général) une énergie non personnelle qui permettrait de maintenir tout ce qui nous entoure "en formes". 

Ainsi, je pars du fait que nous, les humains, ou tout ce qui nous entoure est constitué de particules. Ces particules sont maintenues en "ordre" par une force, dotée d'une masse et cela permet de matérialiser l'Univers. 

Donc, Dieu pour moi, c'est cette force (ou énergie) qui maintient tout en ordre. (Ou en désordre, dépend d'où on se place lol) Le truc qui donne la masse aux particules en fait. C'est apparement, le principe du boson de Higgs. 

 

Il n'y a aucune personnalité dans cette énergie là. Elle vit tout simplement, elle est partout, dans tout et dans rien, et se dévellope en fonction de ses besoins propres. 

 

Cette force a besoin et est en constante interaction avec toutes les autres particules. Particules dont nous sommes, finalement, constitué à 100%. 

 

Cela sous entend que, parce que nous sommes crée à partir de particules, nous pouvons influencer la matière. 

Nous influençons ce "Dieu" qui répond (avec ce qu'on appelle "la masse") à nos créations. 

 

La découverte du Boson de Higgs vient corroborrer ma vision de l'Univers, ou de Dieu, comme je le vois depuis que je suis toute petite. (Et heureusement, je ne suis pas la seule dans ce cas lol)

 

Une simple force énergétique, qui évolue tout autour de nous. Sans jugement, juste en constante interaction, en dedans de nous, en dehors, et en dedans de tout ce qui existe. Dans tout ce que l'on voit, dans tout ce que l'on ne voit pas, dans tout ce que l'on ne voit plus. 

 

Le "nous sommes tous reliés" dont les guides nous abreuvent en continu. 

 

Je pense sincèrement, que la physique vient de faire un bond considérable. 

Il y aura plus de découvertes scientifiques en physique dans les 10 prochaines années qu'il n'y en a eu au cours des 3 derniers millénaires. 

Ces découvertes qui vont être faites, grâce à l'intégration de cette probabilité d'une énergie qui maintient tout en forme, une "conscience", vont révolutionner le monde dans lequel nous vivons. 

C'est l'apparition de la "conscience" apportée par l'énergie féminine dont parlent les éveillés. (Et dont je vous ai parlé plusieurs fois, quitte à vous embrouiller la crinière avec toutes mes théories lol)

 

Un Tout qui contient le Tout. 

Le boson de Higgs fonctionne méthaphoriquement comme ça : (Source : Gossy.fr)

Imaginez l’univers comme une fête. Des inconnus invités à la fête peuvent passer rapidement inaperçus à travers la salle; tandis que les invités les plus populaires vont attirer des groupes de personnes (les bosons de Higgs) qui vont ensuite ralentir leur mouvement à travers la pièce. De manière générale, le boson de Higgs fonctionne de la même manière.

 

Au niveau spirituel, cela expliquerait pourquoi certaines personnes agissent comme des aimants. Les médiums, les éveillés, les illuminés etc. 

Ils peuvent très bien attirer les "boson de higgs", (en l'occurence, vous mes anges, si on prend mon exemple lol) et votre comportement va se modifier. 

Vous allez être attirés par quelque chose, ou quelqu'un, ce quelque chose va avoir une raisonnance en vous, et vous allez, de par cette raisonnance, modifier votre être. Votre façon d'être et de vous comporter. 

(Pour le boson, cela modifie la "masse")

 

Et la modification de comportement, où de façon d'évoluer, va se répercuter sur Tout l'environnement. 

Cela pourrait aussi expliquer la loi d'attraction. 

On attire à nous ce dont on a besoin pour évoluer, et on peut aussi être un aimant "raisonnant" pour d'autres. 

Chaque chose et chaque être influe sur Tout ce qui Est. 

 

Le boson de Higgs est appelé souvent "la particule de Dieu". Les physiciens eux mêmes, lui attribuent une conotation spirituelle. 

Ils pensent, grâce à cette découverte, arriver à expliquer avec plus de précision, tout le fontionnement de l'Univers. De sa création, jusqu'à en prédire une possible évolution. 

La matière noire est au centre des découvertes. 

 

Je pense que d'ici quelques années, nous y verrons plus clair vis à vis de tout ça. Le mystère de la vie, de la création de la vie, de son évolution, de comment les énergies interagissent entre elles, de comment les faire interagir, de la pensée créatrice, etc. 

La télépathie, la télékinésie, tous ces trucs pourront sans doute un jour être avérés, et pourquoi pas, explorés plus en profondeur. Cela peut s'étendre aux soigneurs énergétiques, aux médiums, à la vie après la vie, à tout ce qui a attrait à l'astral, à l'énergie (dont parlait déjà Einstein) qui ne peut pas mourir. Et qui perdure par delà l'existence d'un simple corps physique. 

Partant du simple constat que l'énergie ne meurt pas, elle se modifie simplement dans la matière. Elle change de "forme". On passe du corps physique aux corps éthériques. La mort n'existe pas, il peut s'agir d'une simple "évolution de forme". 

 

On est à l'aube d'une nouvelle ère. Le nouveau monde dont on entend parler partout. 

Un monde où les scientifiques et les travailleurs de lumière peuvent collaborer. Et vont être obligé de le faire. 

Très égoistement, j'avoue que du coup, je comprend mieux pourquoi mes guides et mes communications avec "l'énergie universelle" et toutes les infos qu'on me pousse à "télécharger dans ma tête" se font si présents en ce moment. Je comprend mieux pourquoi on me délivre ces informations. Cela fait parti d'une évolution de conscience et de compréhension, qui certes, nous dépasse encore un peu, mais qui a sa place dans notre système de pensée. 

 

Être là et pouvoir assister à ça, c'est juste phénoménal. Être de la partie, l'est encore plus. 

Les religions vont en prendre un sacré coup. Si Dieu n'a pas de personnalité, si Dieu est juste une énergie... Il ne peut pas être le Dieu décrit par les livres ou les humains, ou une quelconque église. 

 

Dieu, c'est peut être juste la force qui, un jour, fera la lumière sur le monde. 

 

Le monde scientifique passe au niveau supérieur. 

 

Et si c'étaient les scientifiques qui prouvaient l'existence de la vie après la mort ? Et non les médiums ? 

J'ai toujours eu le sentiment qu'il ne servait à rien de perdre de l'énergie à tenter de prouver ou de donner des preuves sur ce que je fais, sur ce que je pense que je fais, sur ce que je suis, ou ce que je pense être. Parce que j'ai toujours su que quelqu'un (ou quelque chose lol) le ferait à ma place. (Mode feignasse activé lol) 

Ben, en fait, j'ai peut être toujours vu juste !

Et c'est plutôt cool. Si c'est pas les médiums qui doivent prouver tout ça, ça nous laisse plein de temps pour s'éclater tranquillou à faire péter du papier bulle. (Entre autres choses lol)

 

Mon petit doigt me dit qu'on est sur la bonne voie. 

Tout ce bordel spirituel, sera peut être un jour la vision de tous. 

Si enfin on arrive à intégrer l'idée que la mort n'est qu'un passage, qu'il y a une continuité après la mort physique, et qu'on est tous reliés, parce que toutes nos actions ont une influence sur le cours des choses, alors peut être que nous vivrons plus en harmonie les uns avec les autres. 

 

 

Ou pas... Bazinga !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 


Commenter cet article

best Moroccan argan oil 11/10/2014 12:59

Il m'aide à me souviens d'un mémoire. Quand j'étais en troisième, un chercheur venu nous Aérospatiale une adresse sur le thème des sciences et de la présence de Dieu pour lui la science a cette nature surnaturelle, et rien de tout cela était incongrue.

economics terms 23/08/2014 07:27

Les champs visuels de nombreux organismes, en particulier les prédateurs, impliquent de grandes zones de la vision binoculaire pour améliorer la perception de profondeur. Dans d'autres organismes, les yeux sont situés de manière à maximiser le champ de vision, comme chez les lapins et les chevaux, qui ont la vision monoculaire.

how to stop snoring 25/03/2014 12:37

Thank you for sharing this amazing article here. I believe that god is everywhere and he can come to help us in any form. Unlike you I believe in what the holy book of various religions have described as god.

Easpirit 23/07/2012 09:22

Cela me rappelle un souvenir. Lorsque j'étais en 3ème, un scientifique de l'aeropsatiale était venu nous faire une conférence, sur le thème "Science et existence de dieu""
Pour lui la science avait ce caractère spirituelle, et rien de tout cela n'était incompatible.

Poussière électrique 13/07/2012 00:01

Je me demandais aussi si ces ptits Bosons étaient pas une des explications du pourquoi comment ce grand schmilblick. Merci Alice! ^^ Et... Bazinga!

syntia 12/07/2012 23:35

je m'en douter que dieu ou du moins le divin comme je le prenome n'étais que énergie je le disait a chaque fois, pour une fois que les scientifiques cherchent au bon endroit , pourvu que sa avance
et oui ce ne sera pas la fin du monde en 2012 mais bien le debut d'une nouvel ere

c'est toujours un plaisir alice de te lire et très instructif

♥♥♥ un bisous de quelque part ♥♥♥

Aline 12/07/2012 18:33

Vive les particules de dieu! J'suis sûre qu'il va servir à un tas de trucs plus tard, pour une fois, je suis fière de nos scientifiques! ^^
D'ailleurs, pour ceux qui veulent en savoir plus, dans le prochain magazine LE Point, ils vont parler de ces Boson de Higgs avec pour titre: "De la science à la philosophie", ils vont aussi parler
de la religion, du monothéïste ou j'sais plus quoi.

ennya 12/07/2012 18:32

Passionnant, merci pr les frissons ! :.)

lore 12/07/2012 18:19

je pense que ça va te faire rire parce que le destin à fait que j'ai appris l'existence possible du boson de higgs en 2008 avec la mise en route du LHC à Genève, après, ma dépression s'est déclaré,
l'espèce de trouille que l'infiniment petit et l'infiniment grand me foutait c'est dissipé, et je t'es découvert dans la foulée... je trouve ça drôle qu'aujourd'hui tu parle de ça^^!

Alice Kara Medium 12/07/2012 19:10



Je l'ai à l'oeil depuis un boutte aussi ce ptit bidule :)


Il était temps ! ahaha !


Bisous à tous :) 



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !