Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Jan

P*tain trois ans !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

390613_145858718857120_100002989777252_195030_2146087863_n.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Trois ans. (Tiens donc, il est 3h33 lol) 

 

Bref, ça fait trois ans. 

Trois ans que mon cerveau de blonde a ré-actionné la manette médiumnique. 

Avec Raymond, qui n'a rien trouvé d'autre à faire le soir de noël d'il y a trois ans, que de venir se pointer aux pieds de mon lit. lol

Le temps passe vite, et pourtant j'ai l'impression d'avoir dans mes pattes, trente vies passées à papoter avec des fantômes, des guides, des gens de toutes les couleurs, que je cherche à percer les grands mystères de la vie et que je cherche partout ma flamme jumelle. (lol c'est ironique pour le dernier item hihihi) 

 

Depuis ce noël, j'ai l'impression d'être fatiguée, comme jamais je ne l'ai été. Comme si je sentais sur moi tout le poids de mes vies passées (plus de 5000 d'après ce qui m'a été dit) et, grut, que c'est fatiguant ! lol

Je n'ai aucun souvenir (ou seulement quelques bribes par ci par là) de ces vies passées, et pourtant, mon âme a comme été marquée par toutes ces existences diverses et avariées. 

Je ne me suis jamais vraiment interéssée à mes vies passées, elles sont passées, y'a une raison. Pas besoin de s'attarder, cela nous voile la possibilité de vivre pleinement la vie que l'on a la chance de vivre actuellement. On est une goutte extraite de l'océan, qui se fond dans ce même océan une fois la vie (terrestre et astrale) terminée et il n'y a plus d'identification à ce que l'on a été. Nous sommes des acteurs, nous venons jouer un rôle, et une fois le film tourné, à moins qu'il y ait un remake ou une suite, on n'a plus à entrer de nouveau dans la peau du personnage que l'on a joué. Les vies antérieures font parti de la mémoire collective. On peut tous s'identifier à n'importe qui. A n'importe quelle goutte de l'océan qui est venue sur terre. (Voir l'article que j'ai écrit là dessus ou j'ai retranscris une conversation avec Obiwan)

Du coup, les vies antérieures, menfoumentape. 

Surtout qu'en plus, je me soupçonne d'avoir vécu des vies plutôt pourraves. Comme tout le monde certainement, mais en 5000, y'a de quoi faire. Mouahaha !

J'ai été médium quelques fois déjà, comme vous tous. Sous des formes totalement différentes, dont une qui semble être importante pour cette vie là, car je "vibre" vraiment beaucoup sur la même fréquence. Je pense que je suis en train de tourner la suite du remake. (J'ai horreur des suites des remakes lol)

La suite du remake d'une vie où j'ai été, (au même titre que vous tous, mais sans vous identifier à elle parce que cela ne vous est pas utile dans cette vie ci) "celle qui entend les voix du ciel". 

J'vous le donne en mille, bingo, dans cette vie, c'est le même schmilblick qui se met en place. 

(Et là, pour couronner le tout, je reviens en zombie blond qui boit du coca pour vous torturer la cervelle en parlant d'éveil... Hum... Que je suis cruelle ! re-mouahahaa !)

 

Je trouve ça plutôt "chiant" ou "ballot", au choix. lol

 

Je n'aime pas du tout devoir m'identifier à ce personnage qui plus est. Dont l'histoire n'a jamais su retranscrire la vie réelle. 

Mais les voisins du dessus me poussent continuellement à me rapprocher de ce personnage historique. 

 

(Je râle là, ça se voit un peu non ? Et je suis sure qu'ils font ça exprès pour me pousser à râler encore plus, les fumistes ! lol)

 

Je refuse tout net d'être assimilée à ce personnage là. Et j'espère que la fin du film sera remaniée lol

("J'ai frit, j'ai tout compris" pour la blagounette du jour... D'ailleurs je vais même prendre mon forfait de cellulaire chez eux ! Na !) 

 

Mais je m'éloigne de mon sujet de départ. 

Trois ans que je suis donc, "la voix des morts".

 

 Les-animaux-rigolo 513778-L

 

J'ai non seulement vécu pas mal de vies antérieures, mais dans ma vie présente, je pense que j'ai vécu plusieurs vies en une seule. Chacune de ces "phases de vie" a duré trois ans. 

Je ne suis jamais restée plus de trois ans quelque part, à part dans mon enfance, et encore, ça se discute lol

 

A trois ans, j'ai déménagé pour aller de la ville, dans un petit village. Là, on fait une avance rapide, (parce que c'est pas super intéressant et puis j'en ai déjà parlé lol) et on arrive à trois ans de fac, un diplome de psychologie en poche. Mais pas de possibilités de continuer, hop, trois ans de bons et loyaux services pour un opérateur mobile, suivi de trois ans de galère, et me voici au cap fatidique des trois ans de médium blondasse. 

Chez moi, ce n'est pas l'amour qui dure trois ans, c'est ma vie professionnelle. lol

 

Je n'ai pas dans l'idée d'arrêter mon métier, même si je m'en confesse, depuis noël l'idée n'arrête pas de me traverser la cervelle.

(En plus ce serait très con de ma part de tout arrêter maintenant que ça fonctionne bien, j'dis ça j'dis rien lol) 

 

Mais je crois qu'en quelque sorte, mon corps s'est habitué à cette période des trois ans. Comme si mes cellules avaient été atteintes par le "syndrome des trois ans" et que je m'attendais à devoir tout recommencer à zéro. 

Là tout de suite, mon corps reproduit exactement la sensation que j'ai eu à chaque transition d'entre ces périodes de trois ans. Un peu beaucoup de lassitude, un peu de déprime pas bien grave, je me cache un peu, je fais l'autruche, j'avale des mars, et ça repart. 

Tout va changer, là c'est bon, vous savez tous ce qui se prépare pour moi bientôt (Bien que tout puisse disparaître du jour au lendemain, L'Univers donne aussi vite qu'il reprend, surtout en ce moment, rien n'est "constant") mais il me manque quelque chose dans la balance. La forme change, le fond est supposé rester le même. D'ordinaire, la vie change non seulement la forme, mais aussi le fond. Du coup, là y'a un truc qui semble clocher. Je n'ai pas l'habitude. 

 

Chaque fois qu'une période de trois ans s'est achevée, j'ai tout changé. Sans forcément le chercher, mais tout s'est remanié, et chaque fois, j'ai du tirer un trait sur tout ce que j'avais prévu de faire.

Cela m'a donné un petit côté fataliste. (Mais positif hein, pas négatif du tout, sinon je ne serais pas là à vous filer la banane lol)

Je ne prévois jamais rien. Je ne planifie rien à plus de quelques mois. Inconsciemment, mais la source de tout ça, ce sont ces p*tain de trois ans.

J'ai la sensation depuis petite de n'être que de "passage" dans la vie des gens. On apparaît à un moment, on laisse un petit quelque chose, on prend un petit quelque chose, et on repars. Beaucoup de médiums sont comme ça. C'est totalement indépendant de notre volonté. 

Les médiums n'aspirent secrètement qu'à une seule et unique chose. Se POSER. (Ce qui est très ironique faut le reconnaître, mais les médiums sont une espèce bizarre, c'est bien connu lol)

La vie nous pousse continuellement à virevolter aux quatre vents. 

(C'est pas pour rien que je dis que j'suis un poney, que je mange des arcs en ciel et que je fais caca des "papillons" lol)

 

Mais la seule façon pour un médium de se poser vraiment (et encore, je n'y crois moi même pas une seule seconde lol) ce serait d'aller ermiter comme Yoda dans une chaumière troglodyte au fin fond du système Dagoba, jusqu'à y perdre la boule. (Ou au fin fond de la Gaspésie au Québec, dans un chalet au bord d'un lac... Avec des écureuils sur le seuil, en ce qui me concerne... Sur Dagoba, ça pue le marais pourri qui stagne en plus, quelle idée !  lol)

392944_138782996231359_100002989777252_177031_2027692074_n.jpg

Mon chalet, c'est pas pour tout de suite. Et je ne pense pas que les voisins du dessus me permettront d'avoir l'immense privilège de perdre la boule. (C'est à prendre au trente sixième degré du dessous ça lol) Vu qu'ils me remplissent le cerveau de physique quantique, de théorie des cordes et de fractales. (En fait, peut être que j'ai perdu la boule sans m'en apercevoir... lol)

(Quelqu'un a le bouquin "La théorie des cordes pour les nuls" à ce propos ? ça m'aiderait grandement... Il est pas sur amazon lol)

 

Là, je suis peut être en train de me taper une crise de la trentaine, mais je me dis que quoi qu'il se passe dans les prochains mois, mon corps sait et me crie à en soulever les tapis (nouvelle expression, à démocratiser, ou pas.) que cela doit être différent. 

La forme sera différente, où que je sois, quoi qu'il se passe, je vais bouger et faire plein de choses, mais je pense que le fond va aussi changer. Je n'ai aucune idée d'en quel sens ça va changer, l'Univers décidera. Obiwan m'a déjà donné une petite idée. Je cite : "Moins de fantômes, plus de vivants, de l'amour et de la lumière." (ce qui est bien avec Obiwan, c'est que de suite, quand il parle, on y voit vachement plus clair, ou pas. lol)

 

C'est parfaitement accordé avec les énergies qui nous poussent en plein coeur de 2012 finalement. 

Je suis en train de faire un remake d'un vieux film d'une de mes vies passées, qui serait, comme pourrait le dire Poulet, "Same Same, but different". (A dire avec l'accent hindou en roulant les "r" lol)

 

Bref. Ce serait génial si, pour une fois, ça se passait "tout doux" en douceur comme sur un petit nuage moelleux... J'dis ça, j'dis rien, manière que l'Univers m'entende lol (J'ai bien l'intention de m'en tenir à ma lliste publiée hier en attendant lol)

 

Rendez vous à mes 33 ans, pour connaître le fin fond de cette histoire sans fin ! lol

En attendant, c'est les soldes, et j'ai besoin de nouvelles chaussettes. 

 

@ Bientôt quelque part mes anges :)

 

Ps : Cet article, c'est du grand n'importe quoi bordélique, méa culpa mes petits oumpas loumpas de la spiritualité !

Ps² : Faut tout de même avouer que j'ai adoré ces trois ans, et que si je devais les revivre, je ferais absolument tout pareil ! L'Univers a assuré sur ce coup ! Marki l'Univers ! 

Ps3 : J'ai trouvé une image qui pourrait à elle seule constituer le bouquin "La théorie des cordes pour les nuls", la voilà ! 

string_theory-3-.png

 

(Traduction : La théorie des cordes résumée. 

"Je viens d'avoir une idée géniale. Supposes que toute la matière et l'énergie soient faites de toutes petites "cordes" vibrantes.

-Ok, et ça implique quoi ?

-Ché pas." )

 

 

Commenter cet article

Fée Line 22/01/2012 01:05

sérieux je kiffe ton article même si ok ça ressemble un peu à du nimportnawak à certains endroits, mais j'en ai souris ! tu fais partie de ma vie petit poisson rouge ! toi et tes orteils ! vi vi
vi! lol
tu es une belle blonde dans un coin de ma tête et de mon coeur de bisounours ! des fois rien que de penser à toi, ça m'apaise !
t'es royale tu t'en rend compte lol !

tu es là où tu dois être, pour faire ce que tu dois faire, mais tu le sais, y a rien de nouveau là dedans ! mais restes pas trop loin quand même, peu importe ce que l'Univers a prévu pour toi, au
dela de ce laps de temps de 3 années...

gros bisous !

Fabrice 19/01/2012 08:29

coucou Alice
j'adore tes bafouilles, c'est à la fois drôle et piquant...
Bravo pour toutes réactions que tu réveilles.
j'ai hâte de lire tes prochaines bafouilles.
Fabrice

Alice Kara Medium 20/01/2012 02:19



Merci beaucoup Frabrice et bienvenue sur mes tribulations !



fab 14/01/2012 08:47

Coucou, bravo pour ces 3 ans ! Et comme je découvre ton site depuis peu, ça me fait de la lecture pour pas mal de temps ;-)
Et justement, je découvre grâce à toi Lisa Williams et je suis super émue : c'est une personne magnifique et les vidéos me font presque pleurer...
Bon, assez papoté : merci pour tout ça Alice et bon week-end à tous ! Fab

HorusElAsar 12/01/2012 17:18

Bonjour Alice,
Ca fait déjà un bout de temps que je suis "tombé" sur ton site, et j'adore vraiment ton style décontracté de prendre les choses, de parler vrai...
Habituellemnt, je ne participe à aucun forum ou discution...celà doit faire parti d'une de mes croyances comme quoi je suis seul dans cet Univers et que personne ne m'aide...lol...
Quoiqu'il en soit, tes petites aventures décrites me font souvent rire, voire me mettre au bords des larmes - notemment celle-ci - parfois peut-être en colère...lol...
Je me souviens de ma "crise" de la trentaine, le jour (ou plutot la nuit) où tout à basculer...C'est plutot ma consience qui a basculé dans un rêve éveillé, où je me suis retrouvé dans le passé
avec une charge émotionnelle de souffrance intense...Et j'en suis revenu in extremis avec un package résonant avec ma vie actuelle.
Et là, actuellemnt, je refais un nouveau cycle, une renaissance...Ce ne sont pas des cycles de 3 ans, mais ça tourne quand même...surtout la tête...parfois..lol...
Mais, bon, parfois j'en ai vraiment ras le bol car je ne sais à quelle sauce je vais être mangé...je voudrai me poser enfin, mais il paraît que le chemin est plus intéressant que le
but...lol...
Alors, il ne me reste plus qu'à être vrai avec moi-même, et être attentif; ça c'est ma phrase du moment (présent) !!
Allez, je vais arrêter d'étaler ma confiture...ou alors je prends RDV avec Obiwan pr ton intermédiaire...lol...
Je t'embrasse Alice aux Pays des Merveilles...Et une bonne année 2012.

Séléna 12/01/2012 12:07

Coucou ! Tu sais t'es pas la seule, je me pose aussi pas mal de questions sur ma vie actuelle et je me demande si je suis sur la bonne voie et je suis lasse que les choses traînent... cela fait
sept ans que je me suis engagée dans sur ce chemin (inconsciemment depuis plus longtemps) et que mes projets sont en attente mais je choisis de te croire et de me dire que tout va s'activer cette
année. Il est vrai que je me suis aussi habituée à ce schéma, ainsi qu'au fait d'être de passage dans la vie des gens, comme toi. Depuis 2011, j'ai de vraies amies et je sens qu'elles resteront
dans ma vie, en tout cas j'espère. Moi je suis une friend forever parce que j'en ai ras le bol de ces phases "d'amie jetable" et même pas recyclable !! Depuis que je te lis j'ai moins le complexe
de la fille bizarre en plus (mdr)... plus sérieusement, j'avoue que j'ai compris que j'avais aussi ma place dans ce monde.
Allez Alice motivées, il va se passer quelque chose de bien.
bisous XXX

Ayava 11/01/2012 19:18

Waouuuu !!!!! trois ans ! tu en a fait du chemin hein ! et nous aussi .... trois ans de magie , trois ans d'amour , trois ans d'humour , de magie, de rire , de beuglante , de sincérité , de
blondasse , de bonnasse aussi ! trois ans de grandeur et moi je te dit trois milles Merci !!!!!!!!!!

Bisous jolie Jonquille !!!!!

K@t 11/01/2012 19:15

Coucou la miss,

Un peu le même sentiment que toi sur la théorie des 3 ans, comme si l'univers ne voulait pas que je reste là où je suis plus de 3 ans. Je suis rentrée dans la vie active il y a un peu plus de 12
ans et j'ai déjà démissionné 3 fois d'un CDI, toujours de façon plus ou moins choisie par moi-même. Cette fois-ci je pensais battre mon record du monde de longévité dans une boite et voilà que
cette dernière se fait racheter par un gros groupe américain avec restructuration à la clé. Au fond de moi j'ai la sensation que ce n'est pas encore pour cette fois que l'univers me laissera me
reposer sur mes lauriers. D'un autre côté ce n'est p'tet pas plus mal car je ne me sens pas plus que ça de rester dans la région où je suis, un peu comme un sentiment de n'être que de
passage...

Gros bisous belle blonde.

PS: Evite p'tet la Haute-Normandie si tu ne veux pas finir comme une merguez... Je dis ça, je dis rien... (J'ai testé pendant 3 ans et je suis encore vivante...)

stéphanie 11/01/2012 10:59

qu'est ce que tu me fais rire Alice....je t'jure....
T'es vraiment une révélation pour moi... une révélation de plein de choses qui me fatiguent le cerveau.
Mais je prends quand même.
Parce qu' entre 2 prises de tête, il y a un peu de répit. Et dans ces moments de douceur mentale, on s'aperçoit qu'on a grandi un p'tit peu.
Alors ça donne envie de poursuivre.
Je vais certainement t'appeler aujourd'hui pour fixer rdv.
gros bisous mon ange

Lucie 11/01/2012 09:12

Le passage sur le fait que les mediums ne sont que de passage dans la vie des gens me parle énormément...Quand je rencontre quelqu'un à chaque fois, au début c'est tout beau tout rose et puis après
pour n'importe qu'elle raison, il faut que je m'éloigne, l'autre a pris, et moi j'ai perdu près je suis épuisée, comme vampiriséeça craint Je pense souvent à partir vivre dans un couvent mais je
sais au fonde moi que ce n'est pas ce qui m'attends
Je comprends d'autant plus ta lassitude Peut être que c'est cyclique ? Et que ça va passer e n'est peut être pas parce que tout dure ans chez toi que c'est inévitable, non ? Il y a peut être une
exception à la règle Pour ma part c'est tous les ans apparemment, je suis dans ma seconde vie C'est un peu moins crevant je t'avoue ! Des bisous ♥

jardin zen 11/01/2012 08:51

coucou ..je vais te rassurer ...(et ce n'est pas une blague)notre vie n'est faite que de périodes..mais parfois ,on ne sait plus à quel moment de quelle période !! et cela serait reposant de s'y
retrouver !! maintenant ,j'essaie de laisser couler ,être plus cool ,quoi !!
bizzzzzz

Ennya 11/01/2012 08:17

Bon anniversaire des 3 ans !:D et pour feter ca lol, des liens sur la theorie des cordes en plusieurs parties + des sites de documentaires(bon courage ^^ huhuhu ! ) je t'embrasse !

sareri 11/01/2012 06:37

bonjour alice
je suis une fidele de ton blog depuis le debut et j avoue t admirer toujours autant
bisous sonia

Alice Kara Medium 11/01/2012 07:08



Merci ma belle, tes mots me touchent d'autant plus :)


Je t'aime très fort, même si on ne s'est jamais rencontrées !


Bisous tout plein !



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !