Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Oct

Panneaux de signalisation et autres signes...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

DSL110531-165.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

Voici aujourd'hui un article attendu. Sur les signes parsemés partout dans l'Univers, exprès pour nous.

J'ai déjà écrit là dessus, mais l'expérience fait que jour après jour, j'ai des précisions à vous donner. 

 

Il y a quatre types de signes pour moi. 

 

Les clins d'oeils des voisins du dessus. 

 

Vos proches décédés utilisent des réseaux différents. Ils se servent des ondes (radio, télé). Ils manipulent aussi un peu nos "impressions", nos ressentis, nos pensées. Si on se sent plein de joie d'un coup sans raison aucune, ce peut tout à fait être le papy Robert qui nous fait un câlin astral. Si en entrant dans la tuture de la mère Michel vous entendez la chanson préférée de papy Robert, c'est lui aussi qui a manipulé le type de la radio pour qu'il passe cette chanson, tout pile au moment où vous serez en mesure de l'entendre. 

Si le petit dernier vous parle de papy Robert, c'est aussi un coup du papy Robert. On ne sait pas trop bien comment ils font ça, mais ils le font. 

Certains clins d'oeil sont subtils. Mais ils sont bien là. 

D'autres le sont un peu moins. Objets qui se déplacent, on retrouve ses clefs alors qu'on les cherchait depuis 3 jours, d'un coup dans un tiroir, alors qu'on avait cherché 10 fois dans ce même tiroir. ça aussi, c'est un coup de papy Robert. 

Ces signes là sont des "coucou j'suis là, pas loin". Parfois ils viennent pour prévenir de quelque chose que l'on va pouvoir éviter, mais cela reste très rare. Nos morts sont partout autour de nous, et ils tentent du mieux qu'ils peuvent de nous le prouver. Ils nous aident tout au long de notre vie. 

 

Ensuite, il y a les synchronicités. 

 

Les synchronicités sont des clins d'oeil de l'Univers, pour vous rappeler que vous êtes au bon endroit, au bon moment. L'un des exemples les plus flagrants, c'est les "déjà vus". Vous avancez dans la rue, et d'un coup en une fraction de seconde, vous avez l'impression d'avoir déjà vu ce tout petit moment par le passé. Alors qu'il n'y a aucune possibilité que vous ayez déjà vécu ça. C'est totalement impossible de revivre deux fois exactement tout pile le même moment présent. Avec les mêmes personnes, dans la même position, les cailloux du bitume tout pile au même endroit, c'est une impression de déjà vu que vous envoient vos guides pour vous dire "Tu es tout pile là où il faut que tu sois, même si ce tout petit moment parait anodin". C'est un moyen comme un autre pour eux de nous rassurer. 

Une autre synchronicité, c'est, vous pensez à quelqu'un et ce quelqu'un, vous le croisez dans la rue 5 minutes après. Où vous envoyez un texto en même temps que votre tout dernier chéri. Où vous allez dans un musée sur le chocolat et à 6000km, une amie fait la même chose que vous au même moment, sans que vous vous soyez concertées. 

A ne pas confondre avec de la pré-cognition. C'est un peu différent, et ça mérite un article complet, donc je ne m'étale pas aujourd'hui :p

 

Ensuite, il y a les petits signes du quotidien.

 

En fait, tout est signe. Tout est parfaitement organisé tout autour de nous. Tout est millimétré au centième de seconde près. Il n'y a aucun hasard. Pas même un raté. Il y a en moyenne 14 000 signes pour chacun, par jour. En fait, ce chiffre est même faux. Parce que tout est une farandole de signes. Mais on n'en voit pas la moitié, les plus avertis n'en voient qu'une vingtaine par jour. Même moi. Mon petit cerveau de blonde, et les cerveaux humains pour généraliser, ne sont pas "armés" pour voir tous ces signes là, et cela ferait bien trop d'informations à traiter, du coup, on ne voit que la surface, et que ce qui va nous être nécessaire pour passer la journée tranquillement. 

Devant l'abondance de ces signes là, vous vous doutez bien que TOUT sert à faire un signe. La télé, la voisine du dessus, la cafetière qui bloque, une enseigne de magasin, un drapeau du Québec qu'on sait pas ce qu'il fout à cet endroit là, le petit dernier qui fait caca dans un pot rose, du même rose que le pull de la bonasse qu'on a croisé la veille. Etc. 

C'est absolument impossible d'interpréter ces signes. Ils sont trop nombreux, trop subtils, trop bordéliques dans leur organisation parfaite. 

La seule façon de leur donner un sens, c'est "Ok, la vie est bien faite, et l'Univers est trop fortiche". Et quand on a compris qu'ils n'ont aucun sens, mis à part d'être seulement et simplement là, on peut commencer à en rire toute la journée. 

J'entends déjà certains d'entre vous protester. "La succession de signes sur mon ex c'est pas sympa de la part de l'Univers". 

Les signes suivent nos pensées. La pensée est créatrice. Vous pensez à un truc, vous le créez dans la matière. Vous pensez à votre ex, vous allez entendre sa chanson préférée à la radio. Ou toute autre chanson qui vous fera penser à lui. Vous allez voir une plaque d'immatriculation avec ses initiales etc. Si cela vous fait souffrir, c'est parce que vous devez travailler au lâcher prise. Laisser les choses s'évacuer doucement de votre esprit. 

Lorsque vous voyez un signe sur votre ex, dites vous tout simplement que c'est parce que vous avez pensé à lui. Si le signe vous fait souffrir, c'est parce que penser à lui vous fait de la peine. Apaisez vos pensées, les signes seront plus rares, et ne vous feront plus souffrir. (Je parle là de "petits signes" ceci dit)

Il y a aussi dans cette catégorie les signes qui vont nous permettre de trouver des idées. Inspirées par les voisins du dessus. Si vous cherchez des idées de déco pour la chambre du petit dernier, vous allez tomber sur un super site, avec tout pile la tapisserie qui vous plait, si vous cherchez à embaucher quelqu'un, vous allez rencontrer des personnes avec des caractéristiques bien précises qui vous seront utiles de trouver chez la personne à engager. Etc, Etc. 

 

 

Et puis, il y a les panneaux d'autoroute, en gros néons fluos qui clignotent et qu'on ne peut pas louper. 

 

Les voisins du dessus, les guides etc, décident parfois qu'il y a des signes qu'on ne doit pas louper. Des signes qu'ils mettent en évidence plus que les autres, au cas où on soit susceptibles de les louper. 

Ils préviennent de ces gros signes par des tout petits, et d'un coup BIM. The big signe qui va nous arriver en pleine poire. 

Certains sont interprétables. Contrairement aux plus petits. 

Les guides savent précisément ce que l'on va penser de ces signes là, et comment on va les interpréter. Ils envoient le signe en fonction. 

On ne peut pas le réfuter, ni faire un déni, tellement c'est énorme. 

J'ai cité pas mal d'exemple sur ce blog des signes "autoroute" que j'ai eu. Le frère de ma sister cosmique qui est engagé pour bosser avec Grand A alors qu'il est sur un autre continent par exemple. La même semaine ou une autre sister cosmique rencontre une nana qui a été à l'école avec Grand A, et la même semaine ou moi je reçois 3 nanas en consultation, qui s'appellent comme Grand A et sont homo. Ok, ça, on peut être certain que c'est un signe autoroute. Et comme j'ai tendance à être têtue, ils ont balancé la sauce. "Tiens la blondasse, le premier est énorme, tu trouves encore à porter réclamation, on en balance un second, et puis comme on sait que tu vas le réfuter aussi, on en balance d'autres sur ton canapé." 

Oui, quand ils ont une idée en tête dans l'astral, ils ne l'ont pas ailleurs. Ils ont décidé qu'on devait avoir ce signe là, ils ont décidé de nous clouer le bec, mission accomplie. 

Il n'y a rien à faire pour que ces signes là arrivent. On aura beau demander, supplier, ils ne viendront que si là haut ils ont décidé que c'était le moment. Pour je ne sais quelle raison que l'on ne connaît pas, et que l'on ne connaîtra que plus tard, éventuellement. 

Alors, bien sûr, malgré ces signes autoroute que je vous ai cité en exemple, Grand A ne fait toujours pas parti de ma vie. Et je ne sais toujours pas si ce sera le cas un jour, mais ça confirme une chose. Tout est relié, et que l'on concrétise ou pas une relation, elle est bien mon âme jumelle. (Flamme jumelle, c'est si on vient à faire du hoola hoops un jour, ndlr)

Des fois, là aussi, les signes autoroute sont des panneaux de sens interdit, qui nous préviennent de quelque chose, pour que l'on fasse demi tour sans avoir de pépins. Il faut les écouter. "Ne vas pas là, tu vas pas aimer ce que tu vas voir" etc.

 

 

Pour qu'un signe soit bénéfique pour nous, il faut mettre son cerveau sur "pause". Le prendre comme un clin d'oeil, et ne pas chercher plus loin. Sinon c'est la moulinette mentale qui prend le dessus. Comme je le disais plus haut, ces signes ne sont pas là pour nous faire souffrir, c'est uniquement lorsque l'on laisse le mental faire son blabla que nous souffrons. Moins nous mentalisons le signe, plus il sera beau, et plus il nous donnera le sourire, comme la certitude d'une présence bénéfique autour de nous. La certitude que les guides sont bien là, qu'ils s'occupent de nous, et qu'ils seront toujours là pour nous aider. Nous ne sommes pas seuls, tout perdus sur terre. 

Nous sommes accompagnés, pour vivre chaque jour l'expérience que nous sommes venus faire sur terre. 

 

Mes signes paraissent énormes. Mais peut être sont ils là simplement parce que je suis une sorte de guide relais de l'astral et que, comme ils savent que je vais vous les raconter, ils envoient le paquet pour que vous puissiez vous dire que pour vous aussi c'est possible. Que je ne suis pas une privilégiée cosmique. 

Nous sommes tous logés à la même enseigne. Si cela arrive pour moi, ça peut arriver pour vous. 

Je suis certainement un peu plus "alerte" que vous pour les signes, je les repère facilement, et je ne cherche pas (ou presque) à les analyser. 

Tout est relié, encore une fois. Si je vous parle des signes, vous allez faire plus attention dans votre quotidien et vous serez plus à même de les voir vous aussi. 

 

Ouvrez l'oeil ! (Pas besoin d'ouvrir son 3ème oeil pour ça, les deux "normaux" suffisent, les médiums ne sont, je le répète une nouvelle fois, absolument pas privilégiés pour ça. Il n'y a pas bsoin d'une faculté particulière pour voir ces signes, ils sont à disposition de qui veut les voir ! Il n'y a qu'à se "servir" dans la soupe !)

 

Suivez le chemin parsemé de signes, il n'y a qu'à continuer à avancer tranquillement, en confiance. 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : L'est pas beau le panneau derrière moi sur la photo ? lol

Ps² : Oubliez pas de voter en cliquant sur le petit bouton poli mes anges !

Ps3 : Elle vous plait la déco Halloween ?

Commenter cet article

corinne 05/02/2013 22:20

Bonsoir...ça fait quelques mois que je viens lire..je ne sais plus comment j'ai trouvé ce blog exactement..en cherchant des choses "spirituelles" sans doute...et j'ai trouvé que tu parlais "vrai"
Alice et sans prétention ,ça fait beaucoup de bien de lire ce que tu écris.
C'est difficile avec "le commun des mortels" de dire qu'on croit aux "signes",aux "guides"..avec sa propre famille parfois ça devient très difficile quand on a passé un certain "seuil" ..Pour
moi,je "parle" à certains chiens et comme je n'arrive pas "bien" ,que je doute de moi ,je demande à d'autres qui pratiquent la communication intuitive de m'aider..un peu comme toi tu vas consulter
des autres médiums..Bref...faut prendre les choses comme elles viennent au fond...

Hileguegue 05/02/2013 11:16

Juste merci pour cet article!! Moi qui me creuse la tête depuis quelques mois avec des panneaux d'autoroute (avec ampoules qui clignotent et toutle toutim!)....Je n'en pouvais plus!!!
Cet article m'a fait un bien fou!!!...et ce n'est bien sûr pas par hasard que je suis tombée dessus (merci mes Guides!).
D'ailleurs, après l'avoir lu j'ai entendu la chanson "Débranche" de France Gall...
Je vais essayer...

Robert 23/10/2011 01:03



Chère Alice, en visitant ton blog, j'ai été redirigé vers un autre site qui a été bloqué par mon anti-virus (je suis informaticien), ce site est réputé pour les motifs ci-dessous, amitiés,
bisous, Robert








 



Avertissement


Pour ne pas mettre votre sécurité en danger, vous n’aurez pas accès à ce site






L’URL demandée a été identifiée comme site Internet potentiellement dangereux.
Pour de plus amples informations sur les raisons de ce blocage, cliquez ici. Cliquez ici pour savoir comment débloquer l’accès à cette page.








URL demandée :



http://www.gabriella-voyance.com/?s=netaff&c=29670&utm_source=netaff&utm_medium=affil&utm_campaign=29670




Catégorie(s) :




URL de spam







Alice Kara Medium 23/10/2011 17:01



Oui c'est un pop up que je n'arrive pas à virer malheureusement.... Grut !



Séléna 22/10/2011 22:20



Les signes, c'est ce qui me permet de ne plus douter de moi lorsque je reçois une information, comme lorsque j'ai su the big truc ! Et d'ailleurs, je me régale en ce moment à faire tomber la
machoire de mon chéri en lui sortant des infos toutes chaudes en provenance directe de son cerveau d'homme des bois hin hin hin...



Lucie 22/10/2011 20:25



En fait je me demandais, comme tu as parlé de la pensée créatrice, genre du penses tellement à quelqu'un que du coup tu vois des signes partout.


Est ce que finalement il ne faudrait pas lacher prise, et vivre sa vie, vivre sa vie, en lachant prise.


Désolée, je ne sais pas mais je ressent le besoind 'écrire ça.


Pour ma part quand j'étais avec N. et que ça se passait mal je m'accrochais à chaque signe. Et finalement je me rends compte que ce n'était pas quelqu'un pour moi, mais alors pas du tout. Du coup
je ne vois plus aucun signe... Du coup, effectivement, peut être que je provoquais ces signes.


Par contre, en ce moment je lis Conversation Avec Dieu. Et devant moi il y avait une voiture avec la plaque d'immatriculation CAD. Et en fait dans le bouquin, il est souvent noté ces 3 lettres :
Conversation Avec Dieu. J'aime :)


 



stéphanie 22/10/2011 18:02



je vote tous les jours.


La nouvelle déco est super !


article sensas.



missmauve 22/10/2011 07:56



La déco d'Halloween est sympa.


Quant aux signes, je pense à quelques petites choses me concernant : les impressions de "déjà vu", entendre deux chansons que j'ai associées à la mort de mon grand père : dès que j'en entends
une,  j'ai l'impression que lui pense à moi et du coup je  fais pareil.          Je pense à voter, oui.



anah 22/10/2011 05:55



BONJOUR ALICE ET A TOUS LES ANGES;;;;


je viens temoigner d un signe panneau d autoroute envoyé par mes amis de la haut il y aun peu plus de 2ans...ils m ont juste annoncé l arrive de mon grand A§


UN signe enooorme avec un deuxieme effet dans le temps parceque ignare comme je l etais je n avais pas tout compris!!


Donc je fais un reve en avril 2009


Un jeune homme vient vers moi,se met accroupi devant moi me regarde avec de grand yeux bleus plein d amour(d ailleurs je me dis dans mon reve que ça faisait longtemps que je n avais pas ressentie
qu un homme eprouve de l amour pour moi et la c etait evident!) j ai vraiment ressenti l amour dans son regard...puis il se leve ,il est tres grand et c marquant dans le reve..bon ...au reveil je
me dis que je deviens completement gateuse car cet homme est bien trop jeune pour moi et me demande pourquoi je reve que je suis avec un homme aussi jeune?!15 ans de moins quand meme!!


le garcon  du reve est en fait un ancien chanteur de boy's band que j avais vu dans une emission tv,il racontai sa vie...bon suis pas une fan de ce genre de musique..je savais meme pas son
nom ni pourquoi je regardais ce reportage!


Un mois plus tard( je passe les details trop long)je rencontre un homme du meme age aux beaux yeux bleus qui me regardent intensément et grand...bon c déja pas mal comme signe...je ne fais pas
trop attention...D autant plus que cet amour est impossible la difference d age me gene...peur qu il me quitte etc...


Des mois plus tard,on se voit on se voit plus....un soir il est chez moi,tard dans la nuit il me demande d"allumer la tv!why?! 2eme effet ...j allume et la....devant mes yeux ahuris le gars du
boy's band oublié! je suis un peu perturbée...et je ne vois meme pas son prenom ecrit......c(est mon cheri qui me fait remarqué qu'il s'appelle comme lui..je suis ahurie et ne lui dit rien pour
ne pas qu'il me prenne pour une follasse...


je récapitule le reve m'a indiqué un mois avant la rencontre de Grand A, son age ,sa taille ;ses yeux et...son prenom!hallucinant!!si c'est pas un panneau fluo ça!!


je precise que malheureusement nous ne sommes plus ensemble...alors à quoi ça sert ,hein la haut!!enfin je continue de le rever et d'avoir des signes et quelquefois bon j'arrete là...


C"etait un peu long mais ce signe là je l'ai trouvé vraiment mais vraiment enoormissime!


je vous embrasse..


 



Alice Kara Medium 22/10/2011 18:44



Joli rêve message !


Bises :)



cocci 21/10/2011 23:06



Aaahh là là les signes... chaque jour pour moi, des tout petits, des très gros (genre allo Alice ptain tu sais ce qui m'arrive!! ;) ) et là accalmie... enfin jusqu'à ce soir, où en me connectant
sur un site de rencontres, les 3 personnes qui m'écrivent un message s'appelle... du prénom de mon Grand A!!! Pourtant je pensais moins à lui! :( Voilà ma dernière anecdote!! lol


Ah oui pour finir : 1- ce panneau derrière toi me fait bcp rire! ;)


                          2 - ze vote tous les zours!!


                          3 - z'aime beaucoup ta nouvelle déco
halloween, même pas peur!


                          4 - ze t'aime toi aussi tout plein! ;)



bicel 21/10/2011 22:12



bonsoir Alice,


Encore un article qui tombe pile poil dans ma vie!!


parce que des signes j'en ai et j'adooooore en avoir


cela me rassure...


merci encore pour cette bafouille...et oui la déco


pour Halloween est super sympa vraiment c'est


super!!!!!.....



Mayanne 21/10/2011 20:48



Super cool les citrouilles !!



Cookie-sur-Erdre 21/10/2011 18:51



Une amie à mes parents était allée à l'enterrement d'une jeune femme. A la fin de la cérémonie, en baissant les yeux, elle trouva une petite plume blanche par terre, la ramassa et la conserva
précieusement. Des années plus tard, alors qu'elle dînait avec l'ancien mari de la défunte, elle parla et montra cette petite plume blanche. L'homme sourit, ouvrit son portefeuille et en sorti
une autre petite plume blanche, qu'il avait lui aussi ramassé le jour de l'enterrement.


 


Voilà, petite parenthèse mignonne...^^



Alice Kara Medium 21/10/2011 19:00



Ohhhh c'est vraiment beau ça aussi :)


Merci pour le partage !



Zaza 21/10/2011 18:18


J'ai perdu mon père en 2009, de livres en livres j'en suis arrivée au fait de l'existance de l'au-delà. L'espoir et la joie sont revenus, et un jour alors que je me renseignais sur les signes:
voilà ce que j'ai trouve à mes pieds je precise que j'etais dans ma chambre (pas dans un poulailler)une toute petite plume blanche. Merci a l'univers, c'est le signe qu'il me fallai au bon moment
comme pour me dire que j'etais sur la bonne voie. Zaza.


Alice Kara Medium 21/10/2011 18:30



:) très beau signe !


Cela me rapelle une fois, au début de ce blog, je me demandais si mon guide Raymond m'aiderait à aller au Canada et j'ai trouvé au milieu de mon salon, un cent canadien, qui n'avait rien à faire
là, je n'en avais même pas chez moi... hihihi


 


Il suffit d'ouvrir l'oeil pour ne pas marcher sur les signes parfois ;)



Yunalesca 21/10/2011 18:10



Excellent article! =D


Dis, est-ce que l'on a le droit de "tricher" avec les signes?? Genre, fairre comme les tarots lorsqu'on ne sait pas quelle décision prendre: on écrit par exemple: décision A sur un bout de papier
et décision B sur un autre bout de papier et vu que l'on sait que l'Univers "est" signe, eh bien, on peut par exemple lancer les bouts de papiers en l'air et la papier qui tombe sur la bonne
face, signifie que c'est cette décision là qu'on doit prendre?


Ou alors, on n'a pas le droit de demander ce genre de chose et laisser l'Univers parler de lui-même??



Alice Kara Medium 21/10/2011 18:28



lol il n'y a rien d'interdit :)


Ce n'est pas vraiment un signe ceci dit, c'est plus "J'arrive pas à prendre une décision, je laisse l'Univers la prendre à ma place"...


Je suis adepte de la "eight ball" qui répond par le positif ou le négatifs quand on la secoue... C'est grâce à cette boule un peu que j'ai fait ce blog (mais chut lol)


Bisous !



Biche 21/10/2011 17:55







Biche 21/10/2011 17:44



Mon dernier signe, tout à l'heure en suivant une voiture.


 Sur le haillon arrière un poisson (je savais déjà que ça m'évoquait le Christ chaque fois que j'en voyais un sur une carosserie de voiture) mais là, à l'intérieur du poisson il y avait
écrit JESUS ! 


Et ce matin je regardais une émission sur la 8 dans laquelle un prêtre  évoquait Dieu qui se promenait incognito, devant les journalistes abasourdis qui ne comprenaient rien visiblement sur
sa rencontre avec le Christ !


Bises, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !


PS : oui j'aime bien la déco citrouille



Nels 21/10/2011 17:43



Héhéhé...


Très intéressant comme article.


J'adhère en 100% surtout que moi je suis la reine pour voir des signes de partout.


Ca me conforte dans ma conduite de vie :D



cricri 21/10/2011 17:34



Bonjour alice,


Je voulais témoigner par rapport à ton article, pour ma part lorsqu'une personne très chère à mon coeur est décédée dans les jours qui ont suivi, j'ai eu beaucoup de signes, notamment une musique
que j'affectionne particulière d'arthurs Simms "its only mystery", elle passe très peu sur les ondes, et un jour, je pleurais seule dans ma voiture en allant au cimetière et je savais que c'était
un signe de la part de ma soeur partie là haut... J'en ai eu pleins d'autres pendant un certain temps, mon entourage me disait que je ne devais pas m'accrocher, que c'était des coïncidences, par
pas pour moi... Donc oui, il y a des signes, c'est certain partout à celui qui ouvre grand son coeur... Amicalement



lore 21/10/2011 16:38



bon, alors ça va être long... t'inquiète je vote je vote! et d'un..


de deux ta déco d'Halloween et top j'adore les citroilles:)


ensuite papy robert... bah mon grand père s'appelait robert et ça fait une ou deux semaine que je me reveil quasi tout les matin avec une chanson dans la tête et très franchement, ça peut être
que lui... sacré papy!


après, moi côté "déjà vu, je suis servis, j'en ai au moins deux par ans et encore, c'est les années calme et cela depuis toute petite...


cinquèmement un signe du genre attention tu va pas aimer ce qui va t'arriver, j'en ai eu un jeudi dernier et j'ai "pensé" je me suis pas dit ok on profite du moment présent et super et donc j'ai
passé mon test de" comment se sortir sans heur d'une agrassion"... mais bon je pense après réfléxion qu'il fallait vraiment que je le vivre!


et dernière chose depuis quelques jours j'ai un signe comme quoi il est temps de crée une page facebook artiste, j'ai résister et puis là, bah c'est partie! et en plus y a un concourt de nouvelle
et j'ai déjà écris ma nouvelle hier en deux heures et maintenant, j'ai plus qu'à la mettre en forme... je crois que les choses vont pas tarder à bouger;)


bisous



virginie 21/10/2011 16:26



le genre de film QUE y a toujours son prenom ou son pays, des clients qui s appelle pareil (tout  les jours) et un manege ou quand tu passe à coté comme par zazar c'est "dragostea din tei"
.......


bon les signes c'est bien hein mais l action c'est quand ??? :-)



Ennya 21/10/2011 16:24






J'adore ce genre de sujets ! ^^, je les vois les signes mais surtout en ce moment, et surtout depuis que je bouge mes fesses (en esperant perdre de la, tant qu'a faire hein lol)  c'est
genial ces synchronicités ! et oui j'ai votée comme d'hab, et oui j'aime tes petits potirons (synchro car je t'avais envoyé un lien d'halloween ! ) et pi une drniere chose, merci d'avoir mis du
vent dans mon dos depuis 2 ans (je te l'ai deja dis pleins de fois mais j'aime dire a ceux que j'aime que je les aime !  :) ) et merci a Raymond,  je t'embrasse Alice :).





 



Tiotebikette Emilie 21/10/2011 16:07



Et voila encore un qui tombe pile poil ! merciiiii gente demoiselle !! :)


Trop bien le panneau ! pourquoi, tu comptais faire pipi la toi? ^^


très jolie déco d'Halloween, ca me fait moins peur que tes essais !! :)


Le bouton poli en a marre de me voir, mais je persiste et je signe !!


 


Bon, sinon, du coup, pour prouver avec ma dernière petite expérience que tu as raison sur les 'signes panneaux d'autoroute'... :


Je fais louer ma maison depuis 2 ans... Cette année, les 1ers impots tombent pour celle ci :


Je paie désormais des impots sur le revenu à cause de celle ci (beaucoup beaucoup trop!)


Je paie tjrs mes impots fonciers, puisque je reste proprio


La, bon, c'est presque 'normal'... même si ca fait mal... Aux fesses (hein Céline^^)


Et la, ma locataire me dit qu'elle va déménager... Bing ! dans ma tronche... Hésitation : que faire, continuer à la louer (dans 13 ans, elle sera définitivement à moi) - ou la revendre? J'hésite,
mais je reste plus sur l'idée de continuer de la louer... Je me dis que je n'ai pas fait tout cela pour rien...

Hier midi, petite feuille bleue de notre trésor public national (à la con!) - 'vous nous devez encore quelques centaines d'euros' - ce sont des taxes sur les revenus fonciers... Et bing dans mes
dents, et la, j'ai crié à voix haute, telle une furie : 'je la vendddddddddddddssssssssss, je n'en peux plusssssssss!!!'


Et voila le signe que j'attendais (ils auraient pu m'envoyer un autre signe hein^^)


mais bon, ce midi, en rentrant nouveau courrier dans la boite aux lettres... On récupère d'un autre coté un trop versé d'un autre organisme qui nous demande des sous...
Donc, la boucle est bouclée... Et l'univers et moi sommes contents !et mon banquier le sera aussi !


je n'attends que le préavis de ma locataire !! lol


Voila, c'est mon expérience perso du moment... mais ca fait du bien que ca sorte, et aussi, de 'prouver' comme Alice a (encore!) raison !!


Biz à tous ! et surtout à la blondasse Halloweenasse ! pressée d'être à mardi ^^



Alice Kara Medium 21/10/2011 16:45



C'est énervant à quel point j'ai toujours raison... lol


Sauf quand j'ai tord :p


 



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !