Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 May

Particularités médiumniques...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...

100_6188bis.JPG

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux trois petites choses qui vont de pair avec la médiumnité, où le cheminement vers l'éveil...

Plus on accepte notre capacité d'intuition, plus on dit "OUI" à notre dimension spirituelle, plus on rayonne. Et les autres le sentent. 

 

On attire tout le monde comme le miel attire les abeilles...

On devient malgré nous un "centre de gravité" autour duquel viennent graviter beaucoup de monde. 

Ils viennent piocher un peu de notre lumière, pour rayonner ensuite à leur tour. Et la retransmettre à leurs voisins.

 

Si je m'assois sur un banc n'importe où, toute seule ou accompagnée, automatiquement, quelqu'un va être "attiré" par moi et venir me raconter sa vie. Même sans savoir qui je suis ou ce que je fais. 

Ils vont même me confier leur plus profond secret, sans que je ne pose aucune question. Je ne les revois jamais la plupart du temps, mais ils ont déversé un peu de leur mal être et repartent plus léger. 

Cela vient sans doute du fait que je ne juge pas et que les gens le "sentent" intuitivement. Ils se sentent en confiance et ont ce désir de parler, quelques minutes, puis de repartir. Et les plus grands secrets ne restent pas secrets bien longtemps, soit on met directement les pieds dans le plat, soit les gens finissent par nous confier ce qu'ils n'ont jamais dit à personne, je n'ai même pas besoin de demander... Les psys ne peuvent pas lutter ! (Et malheureusement certains médiums mal intentionnés s'en servent. Mais là haut, ils ne les laissent pas faire bien longtemps ! OUF !)

Pour vous donner un exemple, j'étais tranquillement dans le parc Lafontaine à Montréal, en train de manger une poutine (de La Banquise... Ouais) assise avec une amie à se battre avec le fromage scouitch scouitch et à parler avec les mouettes rieuses. Là est arrivée une femme d'environ 60 ans qui nous a demandé un renseignement, pour ensuite nous dire qu'elle n'était pas venue ici, à cet endroit précis, depuis 50 ans, et que de revenir ici là où elle jouait dans son enfance, lui réchauffait le coeur. 

Et oui, être spectatrice de tous ces petits riens de la vie est une joie immense. partager la vie de tous ces gens me comble de joie. Je m'étonne à chaque fois des chemins que prend l'Univers pour me placer pile au bon endroit, au bon moment. 

Moins je calcule et plus je suis "à ma place". Toujours où il faut, quand il faut, même pour quelques minutes. 

 

C'est une particularité qui m'étonnera toujours...

Quelqu'un ne va pas bien ? Un je ne sais quoi va permettre d'Être là, et hop je réconforte. Même si je ne connais pas la personne. C'est ce que je fais la majorité de mon temps. Un SDF dans le métro de Montréal pleurait au moment ou je suis passée devant lui un soir. J'ai parlé un peu avec lui et lui ai donné un 10 dollars pour qu'il aille manger quelque chose. Comme par hasard, j'avais ce billet de 10 dollars dans ma poche, et pas dans mon porte monnaie. Il était pour lui ! Il est reparti en souriant. Cela ne m'a pris que 10 minutes de mon temps.

 

Une autre particularité, c'est que lorsque l'on rencontre un médium (presque) éveillé pour la première fois, on est "ému", certains pleurent, certains ont des fous rires, certains "se lâchent" et me sautent dans les bras pour grappiller un "free hugs"... Les enfants m'adorent et me sautent dans les bras (y'en a qu'une qui a fait de la résistance jusqu'à présent... Mais elle voit trop bien les fantômes et a du être surprise du monde qui m'accompagne lol Clin d'oeil à sa maman médiumnique lol)

 

Ensuite, il y a l'impression de me connaître depuis des années... Bon pour ça, le blog aide, vu que je suis tout pareil que lorsque j'écris ici, il n'y a pas de surprises ! lol

 

Mais c'est aussi dans l'autre sens. Un médium apprend très vite à se fier aux énergies que dégagent toutes les personnes qu'il rencontre. Et les énergies (ou vibrations) nous donnent plein d'informations, que l'on ne peut pas qualifier avec des mots, c'est tout simplement "instinctif" on se sent super à l'aise avec tout le monde et comme si on connaissait les gens depuis des années aussi. Peu importe si ça fait juste 5 minutes qu'on leur parle. On ne sait pas grand chose sur les gens, on re-connait leurs énergies. C'est ce qui fait que nous savons mieux que quiconque que nous sommes tous reliés sur terre et dans l'Univers. C'est encore plus flagrant avec des gens qui sont connectés à nous karmiquement. Comme des âmes soeurs, ou des "frères où soeurs cosmiques", surtout si ils ont la même capacité que nous. 

On se parle deux fois sur le net, et c'est direct comme si on avait passé toute une vie ensemble. On anticipe les réactions, on sait ce que l'autre va dire avant même qu'il ait prononcé le moindre mot, on est vraiment connectés. Et lorsque l'on parle de nos vies respectives (surtout qu'on ne sait pas ce que l'autre a vécu précisément dans le passé) on n'est jamais étonné, même si on ne connait pas toujours les faits et que l'autre doit quand même les raconter, c'est comme si on "savait" et que c'était gravé quelque part dans notre inconscient. Comme si on avait accès à toute l'histoire de chaque personne sur terre, et encore plus à ceux qui font parti de la même famille karmique que nous, un accès à des "archives" contenant tout et absolument tout sur ce qui est arrivé dans le passé, dans d'autres vies, sans que le cerveau ne le sache. Pas forcément les "faits" tel quel, mais on connait leurs émotions les plus profondes, ce qu'ils ont ressenti à chaque moment de leur vie. (Flyé hein ??? ahaha !) C'est assez difficile à expliquer en fait. Mais c'est très puissant... Et nous donne une profonde compassion pour TOUT les Êtres.

 

Bien sur, le fait de parfois lire dans les pensées nous aide pour "connaître" les gens plus en profondeur. Disons que lire dans les pensées, c'est plutôt accéder à ces archives via le conscient, pour nous aider à renforcer cette connexion entre les Êtres. Même si lire dans les pensées est plus quelque chose qui appartient "au moment présent" et qu'on ne le fait que très rarement et que ça ne se commande pas. (C'est surtout étonnant comme capacité lorsque l'on répond aux questions avant même qu'elles soient posées... lol)

 

Cette capacité nous met souvent en décalage vis à vis des personnes qui ne sont pas aussi "éveillées" que nous. En amour par exemple. L'autre ressent le besoin d'apprendre à nous connaître. Alors que nous médiums, n'en avons pas besoin. On se retrouve au final à être avec quelqu'un comme si on était avec cette personne depuis des années. Autant sortir les charentaises et le tour est joué ! Tout est normal, mais la routine peut très vite s'installer, vu que rien ne nous étonne vraiment sur cet "autre", que normalement, nous aurions plaisir à découvrir comme dans toute relation "normale". Être un vieux couple avant même d'avoir été un "jeune couple". On a les avantages de ne pas perdre de temps, mais perdre ce temps nous manque dans la finalité ! (lol)

 

(Bon là haut, ils ont un peu joué lors de ma dernière relation, en bloquant la possibilité de lire dans les pensées de l'autre... Ce qui s'est avéré un tantinet frustrant au final... Allez comprendre mon esprit de contradiction ! Comme quand j'en ai marre de mes voisins du dessus fantomatiques et que dès qu'ils ne sont pas là, je me fais chier... lol)

 

On peut aussi revoir quelqu'un que l'on a pas vu depuis 20 ans et reprendre toutes les conversations comme si on ne s'était jamais quitté. C'est très étonnant pour ceux qui n'ont pas l'habitude. 

 

Ce qui manque un peu à mon mental, ce sont les conversations ou l'on parle juste de la pluie et du beau temps. Car on est toujours dans des conversations "profondes" à cause de la connexion. Comme si il y avait urgence à apporter à l'autre des réponses, constamment, et que le temps imparti était court. Du coup on passe direct à l'essentiel. On ne peut être "frivole" qu'avec des personnes comme nous, qui n'ont pas besoin de réponses. Mais pour arriver à ce stade aussi, il faut vraiment que l'autre soit au même stade d'éveil que nous. Denrée rare, très rare pour moi. Cela devient même difficile avec ma mère, qui me connait depuis qu'elle m'a fait hein... (Deux éveillés entre eux ne parlent que très peu. En fait, ils rigolent tout le long. C'est vraiment fun ;)

 

Du coup tous les moments "normaux" de la vie me fascinent. Aller au supermarché, faire des trucs simples et parler de rien avec quelqu'un me remplit de joie. La plupart du temps, je ne parle même pas, j'écoute et j'adore ça. Regarder le ciel étoilé sans rien dire couché par terre, ça aussi c'est merveilleux. Et c'est sans doute pour pouvoir vivre tout ça avec quelqu'un de "particulièrement normal" que je recherche si activement "mon autre". Quelqu'un qui pourrait me reconnecter à la normalité et à la frivolité des petites choses simples de la vie pour lesquelles j'ai une profonde fascination. 

 

Les médiums éveillés sont un peu, comme le dit mon guide Obiwan, la nouvelle génération d'Êtres qui vont peupler la terre très prochainement. Nous sommes identiques à vous, avec seulement une perception différente. Cette perception n'est pas réservée à une élite. Elle va Être généralisée très bientôt et c'est pour ça que je vous raconte tout ça ici. C'est l'un des témoignages d'éveil qui va vous permettre de mieux gérer tout ça lorsque vous serez dans les nouvelles énergies tout comme moi ;)

 

La lumière qui guide pour que vous n'ayez pas peur dans vos futurs "moments présents d'éveillés" !

 

Et quoi de mieux que l'humour pour chasser les peurs ?

Parce que l'on apprend mieux en s'amusant, c'est bien connu !!! 

Il me tarde de pouvoir partager de grands fous rires avec vous tous ! Des moments de pure joie !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Une petite idée de ce que donne un "satsang" avec un éveillé... ;)

Commenter cet article

Marie-Rose 27/05/2011 13:33



Bonjour Alice,


J'ai découvert votre blog par hasard, il y a de ça 3-4 jours et je dois dire que je me retrouve dans vos propos, un peu comme l'as fait une personne avant moi.   


Il m'arrive à peu près les mêmes trucs, (peut-être pas pour le coup du banc) mais par exemple (et je le fais souvent exprès juste pour tester la "chose") je m'arrête devant une vitrine de magasin
(n'importe laquelle) et systématiquement les gens s'arrêtent pour regarder ce que je regarde et commencent à parler entre eux (alors qu'ils se connaissent pas !) cela fait que je les laisse
tranquillement communiquer entre eux et reprends mon chemin.


Depuis  toute petite les gens viennent se confier à moi alors que je les connais pas ou peu, ils me confient leurs secrets, leurs angoisses, leurs doutes et cherchent un peu de réconfort et
de chaleur humaine. Au départ, je ne comprenais pas pourquoi ces personnes avaient cette démarche avec moi (après tout, je me promène pas une pancarte : dites-moi tous vos secrets !) et je dois
dire que cela m'embêtais plus qu'autre chose car moi-même en proie à mes propres doutes, reflexions....Tout le bordel que l'on peut avoir dans la tête dans son questionnement du pourquoi de
l'univers....Maintenant j'accepte pleinement que les gens viennent à moi car je me dis que de toute manière c'est un enrichissement mutuel, j'apprends beaucoup à leurs contacts et vice-versa.


Les gens se sentent bien en ma présence aussi, je les apaise beaucoup (dixit toutes connaissances) ils se sentent tous zen, en totale plénitude, comme s'ils retournaient enfin à la source de
l'Existence. Il parait que c'est la même chose pour ma voix ! Du coup, à chaque fois que j'ai une copine au téléphone, elle commence à s'endormir à l'autre bout (sympa les amies, les ronflements
au combiné......)


Quant aux âmes soeurs, oui, elles existent........J'en ai déjà rencontré 4, les 3 premières, ça n'as pas marché et pour la quatrième, ça a marché mais ça a pas duré longtemps !!! :-(((((
Mais je sais que je vais en rencontrer une autre (je voudrais quand même les néons avec les flèches de signalisation (mon radar est qq fois aveugle)). Le seul truc là-dedans que je ne supporte
pas, c'est que l'attente est longue.


Je pourrais continuer dans la liste mais je ne voudrais pas monopoliser votre blog, ni même l'espace des commentaires.
   
Je tenais avant tout vous remercier d'avoir créer ce blog et partager avec nous un peu de votre quotidien et de ce fait de pouvoir mettre un visage sur qq'un qui me
ressemble sur beaucoup de choses (j'ai pas l'escorte des fantômes par contre). Je savais que d'autres personnes étaient comme moi dans ce monde mais voilà
peu d'entre nous se trimballent avec une pancarte indiquant que nous sommes comme ça. Et cela fait un bien fou de savoir cela et surtout de pouvoir le ressentir. J'apprecie beaucoup votre
démarche. Merci encore.


Prenez soin de vous,


Marie-Rose


 



jardin zen 15/05/2011 11:37



fou rire communicatif
très beaux échanges de regards !!!!!!!
bizzzzzzz


belle journée



Céline 13/05/2011 15:11



Merci pour le nom! :)



Camille 13/05/2011 03:37



huhuhu! J'ai bien rigolé en voyant cette vidéo.


En fait ça résume typiquement les gens que je préfère : les gens drôles et spontanés. (à ne pas confondre avec "superficiels")


Et l'amour (perdu) de ma vie était comme ça, et si j'ai une exigence, c'est potentiellement les mêmes poilades, sinon ça vaut pas la peine hein!! :p


 


Mais je tiens à appuyer aussi ce que tu dis sur le fait d'attirer les gens comme des mouches. En ce moment tout le monde m'adore, me sollicite, tout le monde me colle, voire les gens
fantasment... (mais fort heureusement pas tous!!) En fait moi... qui ai été plutôt seule pendant 10 ans de ma vie (socialement parlant), je trouve que c'est difficile à gérer. Alors ça amène de
très jolies choses, c'est vrai... mais je ne sais pas toujours quoi en faire, car les gens me pompent.


 


Tu as pas un truc contre ça?


 (Je ne vois ni n'entend des choses, en revanche je sens les choses avec une relative -je dis bien relative- précision, parfois. Je sais que j'ai des guides et je leur parle, mais je ne les
entends pas en revanche. -ceci était juste pour situer-)


 


Bises. :)



Coco 12/05/2011 18:39



Ton texte est plein d'optimisme, ça fait du bien, la video est géniale, poilante et libératrice, et toi tu es vraiment très belle!!!



Céline 12/05/2011 14:25



Merci Alice! On peut dire que la vidéo qui accompagne ton texte est efficace, j'ai été éclatée de rire tout le long.  ^^ Et au moment où j'écris ces lignes, j'en glousse encore! C'est aussi bien que du Florence Foresti! lol


Mais qui est cet homme qui provoque de tels fous rires chez ceux qui viennent à lui?



Alice Kara Medium 12/05/2011 14:26



Mooji ;)



isis 12/05/2011 14:24



Bonjour Alice oui nous sommes de plus en plus éveillé,je me retrouve totalement dans ce que tu as dit;les personnes qui viennent demandés des conseils,qui viennent se confier,et nous avec notre
grand coeur et l'appui de l'Univers nous sommes toujours au bon endroit .Quand à l'Amour,tu sais qu'il faut lacher prise pour que les choses arrivent surtout lorsque l'on sait d'avance.Ton grand
A doit encore travaillé pour etre au top et à cent pour cent dans la relation,elle arrivera au bon moment l'attente est longue mais ça en vaudra la peine tu le sais...Alors pour l'instant ,moi et
toutes  tes ami(e)s du blog t'envoyons un énorme rayon d'Amour et plein de gros becs!!!



Biche 12/05/2011 13:11



Coucou Alice,


Tu dis que tu recherches activement "ton autre"...


On vient de me prêter (ma voisine du 11ème !) le livre de Paulo Coehlo : BRIDA dans lequel justement il nous fait part de sa théorie sur "son autre partie". Encore le 11 !!!!!!!


Théorie qui ressemble fortement à ta théorie des flammes jumelles... Il explique aussi que pour reconnaître son autre partie, les sorcières et magiciens voient un point lumineux au dessus de
l'épaule gauche. Ca, ça me fait penser à l'étoile que voit Alison Dubois dans Médium.


Donc, livre magique pour les sorcières !


Bises


http://issuu.com/femmeactuelle.fr/docs/extrait-brida



Ananas 12/05/2011 13:07



Mais c'est super difficile de "rayonner" et d'attirer autant les autres !! Enfin pour ma part... j'ai tellement souvent été déçue par les autres et les évènements, que je suis méfiante... les
autres doivent le ressentir... on m'a souvent dit que j'impressionnais.... mdr !!!! On dirait que j'ai une porte fermée à l'intèrieur qui ne permet pas à ma petite flamme de m'envahir, de
déborder et de rayonner autour de moi !! PPPPPPFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!! On fait comment alors ??!!


PS : tu es bien jolie sur cette photo :o) Bises



lore 12/05/2011 13:05



j'aideux truc à dire, je sens le besoin de te les écrire bien que je ne pense pas que ça ai de rapport avec ton article, gomen nasi!!!


1) je vie quelque chose de curieux, dès que j'essaie de faire autre chose qu'écrire, je bloque sur tout, lors pas d'autre possibilité que de me remettre à écrire mes histoire -sort de mon cerveau
histoire!-


2) en te lisant, si j'ai la main sur la sourie(de l'ordi) j'ai des fourmis dans tout le bras, et dès que je touche plus la sourie, plus rien... ça me le fait que quand je suis sur ton blog!



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !