Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Jan

Prédictions 2012.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

      (Article écrit le 22/12/2011)

bonne-annee-2012.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Wow quel titre présomptueux ! lol

Mais ne vous méprenez pas mes anges, c'est bien connu, je ne fais (bien malgré moi...) rien comme les autres.

 

Je ne vais donc pas vous pondre des prédictions signées/datées de ce qu'il va se passer en 2012.

Ce n'est pas intéressant du tout. Et puis il y en a tellement sur le net que bon, vous n'avez plus qu'à piocher celles que vous voulez croire vraies. 

 

Ce qui est intéressant pour moi, c'est de faire une sorte de traduction des énergies qui s'en viennent. 

Comme j'ai la fâcheuse manie a avoir un pied dedans avant tout le monde, j'ai déjà commencé à entrevoir ce que ça va donner. (Pas mal d'entre vous ont aussi eu droit à ces nouvelles énergies de final de vortex, qui va avoir lieu en 2012)

 

Petite parenthèse ceci dit, pour que les choses soient claires, on ne va pas tous mourir en 2012. Ce qui ne veut pas dire non plus que personne ne va mourir (tremblez pas rholala...) la vie va suivre son cours normalement. Des âmes vont s'incarner, vivre et mourir. Normal. Mais pas de destruction massive de l'humanité. Pas la peine de construire un sous marin avec des boites de conserves, et pas besoin de bunker anti-zombies non plus. (Ou alors les voisins du dessus m'ont pas tout dit à ce sujet très sensible chez moi, les zombies... lol)

 

Revenons un an en arrière. 

 

2011. Un vortex. Grand nettoyage qui a fait que beaucoup de gens ont pris conscience que leur vie ne leur correspondait pas et ont eu envie de tout balayer pour recommencer à zéro, dans leurs vies professionnelles, comme dans leurs vies sentimentales. 

 

Des projets ont pointé leur nez dans la tête des gens, et ils ont commencé à créer avec leur pensée créatrice de jolies choses, en accord avec leur âme, et la "mission" qu'elle était venue accomplir ici bas. 

 

Tout ne s'est pas fait dans la plus grande des facilités, vous avez tous du forcer quelques portes, tous avez été assaillis par des doutes, des remises en question, et vos petites méninges ont grandement besoin de repos. 

Est-ce ce qui est prévu pour 2012 ? 

Nope. 

 

(Balancez pas les tomates de suite lol)

 

2011 était une année de "manigances astrales". On tourne, dans un vortex énergétique, mais dans ce vortex, pas mal d'entre nous ont tourné en rond. On a posé les bases de 2012. Et cette année 2012 est le fruit de toutes nos pensées collectives qui mises bout à bout, ne sont pas jolies jolies à voir. 

Mais comme à tout malheur quelque chose est bon, 2012 sera l'année de l'action. 

Fini le tournage de pouces, finie l'expérimentation de la glandouille, finis les bourdonnements du mental. 

Comme on est pas super doués pour créer encore à l'échelle humaine, et qu'il nous manque un tout petit truc qui s'appelle l'amour dans nos créations, l'Univers a, je pense, décidé de ne plus nous laisser le temps de penser. 

Moins de mental, plus d'action. 

 

Tout ça dans les nouvelles énergies. 

 

On a eu largement le temps de penser à ce que l'on voulait Être. Il est temps de passer au "faire", du Schéma Être, Faire, Avoir. 

 

Je vous le donne en mille.

2011 ----> Être

2012 ----> Faire

2013 ----> Avoir (attention, spoiler !)

 

2012 va swinguer mes anges. De partout, pour tout le monde. 

Et tant qu'y a de l'action, y'a de l'espoir. (lol)

J'entends déjà certains d'entre vous râler parce qu'ils pensent que rien ne se passe dans leurs vies. Détrompez vous, quand ça stagne, c'est qu'un truc se prépare à la sauce cosmique de l'Univers. 

Et quel que soit ce truc, ça va se pointer en 2012.

 

De grands chambardements. La terre va nous en faire voir de toutes le couleurs. Un peu de bouleversement climatique par ci par là, manière de nous déranger dans nos petites habitudes bien confortables. (qui poussent à la glandouille, faut le reconnaître...)

 

Il y aura sûrement quelques petites choses à reconstruire après ça. (Action)

 

Je vous en parlais dans un article précédent, y'a de la rage un peu partout. La rage va prendre forme. Des révoltes vont se faire. La Tunisie n'était qu'un tout petit peu en avance sur les autres. ça va remonter du sud, vers le nord. 

En fait, l'image que j'ai (et je ne suis pas sure que tout ça se fasse uniquement sur 2012, mais ça peut...) c'est la map monde. On prend la map monde, on la plie en deux et tout ce que l'on a connu comme "intégré" d'un côté, va passer de l'autre. 

 

Les états Unis par exemple. Considérés comme la plus grande puissance mondiale (encore un peu) vont filer le bébé aux pays de l'autre côté de la map monde. Chine, Inde... Qui vont se remplir les poches gracieusement. 

Et ces pays qui étaient depuis des millénaires considérés comme très spirituels, vont refiler le bébé aux United States of America. 

 

On inverse la tendance. On fait Robin des bois. T'as joué avec le scooter, mais là t'as plus l'âge, tu le passes à ton frère. Comme ça tout le monde peut expérimenter de nouvelles choses. 

 

Dans les pays de la terre du milieu (Europe) ça va pas être reposant non plus. On va se bouffer dans la face (hum... vocabulaire soufflé par Wilson là tout de suite lol) les échanges énergétiques des autres pays. Ce qui va amener des bouleversements aussi. 

Là, c'est l'image de la tour de Babel qui me vient en tête. Avec l'Europe, on a voulu faire la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf. Nous avons voulu prendre une place qui n'est pas la notre, on revient à la case départ. Le pouvoir, c'est pas pour nous, petits français que nous sommes. Le milieu est supposé être l'équilibre, et on ne peut être équilibré si on s'élève trop haut dans les airs. La tour s'effondre. Plus personne ne parle le même langage, plus personne ne se comprend, des conflits se créent partout, et cela va demander un grand self control à tout le monde.

Sauf que le self control n'est pas au programme.

Certaines personnalités qui ont déjà commencé à se révéler "telles qu'elles sont", vont en rajouter une couche. (De nouveaux DSK ?)

Mais c'est ce qu'il faut, bizarrement.

Même si on ne comprend pas tout au schmilblick, il faut réfléchir en terme de nouvelles énergies. Être, Faire, Avoir.

Et sans prononcer de nom, d'après vous mes anges, qui est le mieux placé dans la course aux présidentielles pour affirmer ce qu'il est, l'assumer et faire parce qu'il veut avoir ? Mouais.

 

(Même si il ne fait pas ce qu'on aimerait tous qu'il fasse... Il n'en reste pas moins qu'il "fait"... Même si ça se discute. lol)

      Je me mord les doigts là tout de suite... lol

 

Et j'ai comme l'impression que pour être sur que ce soit lui qui passe, l'Univers va faire en sorte qu'il l'emporte, en mettant contre lui quelqu'un qu'on ne veut pas du tout voir gouverner non plus. Un petit remake de LePen/Chirac ? Grutissime. Yep. 

L'accès au pouvoir sera bien amer tout de même. 

 

(Nous pouvons peut être encore changer les choses ceci dit... En pensant tous très fort qu'on a un libre arbitre... Où que c'est pour ça qu'ils nous envoient les infos telles que je vous les donne aujourd'hui, pour qu'on change la donne... J'ai envie d'y croire, très égoïstement lol)

 

Une chose est sure, je souhaite le plus grand des courages au nouveau chef de l'état. Il va s'en prendre plein la face (re Wilson lol)

Pour les états Unis, il faut un chef des armées... Spirituel. Obama est plutôt cool là dessus...

 

Petite parenthèse très courte sur la bourse... ça va faire "CRACK". 

Ce peut être du à plein d'actions, qui il me semble ont déjà commencé. Des Robins des bois très doués en informatique, qui vont s'en donner à coeur joie. Et déjouer le système établi. De grosses institutions financières vont avoir beaucoup de pertes, qui seront redistribuées à ceux qui n'ont pas beaucoup. Des associations au début, et ça s'étend ensuite. 

 

(Grut, j'avais dit pas de prédictions, me voilà en plein dedans, quelle bande de fumistes ces voisins du dessus qui me manipulent l'esprit ! lol)

 

Je reprend les rennes. Les énergies. 

 

Au quotidien, qu'est ce que cela va donner pour nous ? 

Si vous retenez des choses en vous, depuis trop longtemps, ça va sortir. 

Et vu les énergies du moment, vous ne pourrez pas vous retenir, ça va sortir tout seul, pas le temps d'enrober ou de penser à comment le dire de la meilleure des façons, ça va sortir. Et BOUM. 

Le positif de ça ? Nous ne nous ferons pas souffrir nous même inutilement en gardant des choses qui nous brûlent les lèvres. On libère nos chakras du ventre, et ça passe par le chakra de la gorge. 

(Attention à ne pas vous créer des extinctions de voix inutilement lol)

 

Les autres n'auront de toute façon pas le temps de s'attarder sur les effets notoires de ce que vous allez leur dire, ils vont devoir eux aussi passer à l'action. On perce des abscès. On repars courir partout. 

 

Droit au but, pas de chemin de traverse.

 

(J'ai déjà commencé sans m'en rendre compte. Moi qui enrobais un max avant, là je ne passe plus par quatre chemins pour dire les choses, je dis, et les gens en font ce qu'ils veulent.)

 

Mais attention, vous n'allez pas dire que des choses négatives à tout le monde... Dire les choses que vous retenez cela peut aussi être "déclarer son amour avec une mandoline dans la rue à sa bien aimée", où à n'importe qui...

Attendez vous donc, si vous espérez une belle déclaration, à ce qu'elle se "voit". BOUM, pareil. lol

On revient de toute façon, toujours à l'amour. 

 

2012, dans son apparent chaos, sera totalement équilibré. Chaque chose pas très sympa sera suivie automatiquement par un grand élan de bonheur.

Notre taf sera de ne pas l'oublier dans les moments sombres. 

 

"Du chaos naissent les étoiles" :D

 

L'Eveil collectif des consciences, même s'il n'est pas très flagrant là tout de suite, va continuer. 2012 va lui donner de l'élan, on ne sera plus obligés de se cacher pour vivre ouvertement comme "un fou" d'amour.

 

Vous allez pouvoir papoter avec des gens insoupçonnés, de choses insoupçonnables. 

 

Les familles d'âmes se regroupent, vous pouvez croiser tout au long de l'année (et ça a déjà bien commencé) des sisters et brothers cosmiques, des âmes soeurs, des gens avec qui vous pourrez être vous même, sans passer (toujours pareil) par quatre chemins. N'oubliez pas de vous faire plein de câlins dès que vous en aurez l'occasion. ça mange pas de pain. (Si vous voulez manger du pain ceci dit allez y... Ok je sors ---->)

 

2012 va aussi défier la logique de nos petits cervelets humains. Des situations vont voir le jour, par des chemins extrêmement bien ficelés, et où on ne comprendra absolument rien au schmilblick. Ne réfléchissez pas trop, ouvrez les bras, laissez faire, n'allez pas vous trucider les neurones à chercher à tout prix à comprendre, vous ne comprendrez pas. Seul l'Univers déteint les clefs de ce qui se trame en toile de fond. Et ses voies sont impénétrables. (lol) 

Surtout qu'en plus, j'dis ça, j'dis rien, mais c'est vous qui avez crée tout ça sans même le savoir et l'Univers n'a fait que vous écouter. 

Là je sens que vos cerveaux bouillonnent... "Mais on a crée quoi ?" et que vous tentez tous de vous souvenir de ce que vous avez crée y'a des années... Stop ! Gardez la surprise, sinon c'est pas fun ! Tout ça sera absolument parfait pour vous, lâchez du leste sur le mental, posez vous ! Sinon ce sera Tchernobyl dans vos têtes, et déjà que l'extérieur sera corsé, n'allez pas en rajouter à l'intérieur de vous même lol

 

C'est là que j'en viens à ma conclusion. 

 

La rivière a beau être agitée en sa surface, au fond de l'eau, elle s'écoule tranquillement. 

C'est ce que nous allons tous aller chercher et qui va mener tant de gens vers la source. 

La tranquillité intérieure. 

Nous allons tous aller chercher la paix en dedans de nous même, pour accepter tout ce qui va se passer autour. 

Tout s'agite autour, mais l'intérieur est serein. 

Le point de non retour qui fait plaisir, et qui va nous aider à changer notre regard sur les choses. 

 

ça me plaît plutôt pas mal tout ça. Un bon compromis que cette année 2012, pour nous mener vers le 2013 et son "AVOIR" prometteur !

 

Prêts pour Space Moutain mes anges ? 

 

We're on the edge of glory !

 

Tout ce que l'on va vivre, on l'a nous même crée. Vous avez été préparés à créer du positif, ce positif arrive. Si vous avez fait quelques créations pas folichonnes, pas grave, vous pouvez recréer derrière du positif, et l'Univers est avec nous et va nous aider, tous les voisins du dessus bossent comme des acharnés pour nous aider. Et puis... Rien n'est réellement grave !

Use the force !!!

 

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

 

Commenter cet article

Biche 19/01/2012 08:33

Apparemment ça commence,comme tu l'avais annoncé, la 1ère chose que j'entends sur Europe 1 ce matin, c'est une info sur des attaques de hackers contre les bourses de Tel Aviv, des Emirats arabes
Unis, d'Arabie saoudite (diffusion de n° de cartes de crédit, infiltration dans des sites appartenant à des banques). Bref beaucoup d'agitation...
Bisous

Alice Kara Medium 20/01/2012 02:15



Affaire à suivre...



-A- 14/01/2012 00:49

Salut Alice!
Ca fait un bail que je suis pas venue sur ton blog, dis donc il a bien changé!!! Il fait moins mal aux yeux^^!
Je viens de lire ton article, je le trouve bien écrit, j'avais oublié que j'aimais ton style d'écriture :D naturel et rigolo :D!
Ce que tu dis rassure, et mieux encore, c'est excitant, on a envie d'y être (ha merde on y est déjà!), on veut savoir ce qui va se passer!
C'est bizarre aussi, autour de moi beaucoup de gens me disent qu'ils pensent que 2012 va être pour eux une année de changements (nouveau boulot, nouvelle copine, nouvel appart). Alors que moi je
sens rien. Calme plat. On verra bien ^^!
En tout cas faut que je survive jusqu'au 21 dec, je veux pas rater ça!! Même si il se passe rien, y'aura sûrement plein d'apéros de la fin du monde partout, ça promet d'être festif! :D
Aller je vais lire un peu tes articles des mois derniers, pour voir ce que j'ai raté depuis ... 1an? ... 2ans? ... me souviens plus^^

PS: si tu te souviens pas de mon pseudo (ce qui est normal, puisque j'ai dû aller le chercher sur mon ancien blog en cliquant sur plusieurs pages avant de le retrouver mouhahaha), chuis la fille
qui avait gagné un concours le jour de son anniv, tu m'avais envoyé des mails :) enfin c pas grave^^

Marie C 08/01/2012 17:45

Je cherchais pour l'année 2012 des mots qui me garderaient inspirée pour l'année. J'ai cherché, essayé et je me suis arrêté sur les mots suivants: Faire, Bonheur et Paix. C'est drôle parfois
comment les esprits converges.

Merci Alice pour cet article inspirant de début d'année!

françoise 03/01/2012 10:27

bon alors on a du taf n vue et ce n'est pas plus mal Pas le temps de se morfondre où de compter les heures on va s'employer à créer et développer ce qui est déjà.
Ca me convient.
Bonne année 2012

Sofiah 02/01/2012 15:02

Oh oui, oh oui, de l'ACTION !!! Merci Alice pour toutes ces "prédictions", ça me redonne une pêche d'enfer ! Alors je vais rester ouverte, tendre les bras à mes âmes-soeurs, ça c'est chouette,
encore des âmes-soeurs! Et puis... je m'accroche un peu aussi, et j'oublie pas ma brosse à cheveux - ben, oui, ça va décoiffer, non ?

Stéphanie 02/01/2012 11:58

Il est explosif ton truc !
Sympa Knore.
C'est bon tout ça...
On va remettre les pendules à l'heure et nos cerveaux à l'endroit.
ça me plaît plutôt pas mal à moi aussi.
Merci pour ces quelques révélations croustillantes, palpitantes, excitantes...
Très gros bisous Alice

Biche 02/01/2012 10:20

La nuit portant conseil, suite à Iron (le fer) pour N. Sarkozy, écoute, même sonorité : le fer, le faire... exactement ce que tu dis !
Bisous

nath 02/01/2012 01:35

j'aimerais tellement que mon copain prenne conscience de ce que tu dis et qu'il arrete de se triturer la tete sur le passé, j'espère que quelque part il entendra ton message et que règne enfin la
paix et la confiance dans son coeur .

A L'Ecole D'une Médium 01/01/2012 23:01

En fait j'ai peurrrr !

Non j'déconne, je suis parée, grave!

Merci pour cet article passionnant, du grand Alice, de la belle beauté tout bien ficelé, 36eme dimension, on te lit qu'on voit presque les images aussi. Je m'incline maîtresse :p

Bizbiz

île 01/01/2012 20:19

Et moi qui pensais pouvoir enfin me reposer...parce que le chaos, le space mountains et le dire ce qu'on a dans le coeur, j'ai déjà bien attaqué en 2011... Pitié, c'est quand 2013 ? :)))

Françoise 01/01/2012 19:46

Ce serait donc :
2011 labour
2012 semailles
2013 récolte ???
ça me plait bien ! Merci Alice

Biche 01/01/2012 19:34

Voyant que j'avais posté à 11H11 ce matin je reste sur ma lancée et j'ai tenté mes prédictions 2012 ! (avec chansons aléatoires !)

voici donc :
F. Hollande : je suis un arriviste
N. Sarkozy : Iron (fer)
M. Lepen : Et le littoral s'est retiré dans la colère
F. Bayrou : ce vieux coeur de la mine est faible pour vous
E Joly : assassin surnaturelle
Mélenchon : system of a down
E Valls : ouvrir son coeur et son esprit
Delanoe : Best night
De Villepin : Papi
M. Aubry : la croisade des enfants
S. Royal : cry, cry, cry
DSK : là c'est le summum ! L'amérique (Joe Dassin) suivi de Elu produit de l'année (Christophe Willem)!!!!!!

Bonne année !

Holly 01/01/2012 19:02

Merci pour toutes ces informations Alice, c'est super intéressant, et super prometteur je trouve :)

Je te souhaite une très bonne année, et que tous tes souhaits se réalisent? (oui TOUS ! hihi)

jardin zen 01/01/2012 17:46

JUBILATOIRE .....même si trop souvent ,je cherche à
comprendre ..;
belle et merveilleuse année à tous
la jardin zen

Séléna 01/01/2012 16:48

Enorme ton article ! Je trépigne !! Vite de l'action que ça avance ! Concernant les présidentielles, c'était bien ce qu'il me semblait... j'y connais pas grand chose en politique mais de toute
façon si on les regarde tous dans une vue d'ensemble, c'est évident.
L'élément fondamental en conclusion : la Source ! Toujours rester près de la Source !!
TRES BONNE ANNEE 2012 BISOUS hi hi hi

lore 01/01/2012 12:34

Faire, oui, ça correspond bien à ce que j'ai ressentis depuis le début des vacances de Noël, j'ai commencé à mettre en place sérieusement deux trois projet... et il vont sortir cette année, c'est
plus que clair! je crée, pas de problème et les élèments se mettent en place pour que je fasse des choses cette année et le pire c'est que j'ai pas le temps de penser... mes études, j'ai bien
l'impression qu'elle vont pas faire long feu, je vais pas avoir le temps!!! Mais tu a raison, du chaos naissent les étoiles :) et elles naissent, c'est une certitude chez moi. enfin on verra bien
ce que ça va donner! ;)

Biche 01/01/2012 11:11

Merci Alice, excellent comme toujours ! On ne va donc pas s'ennuyer ! Bonne année 2012 à toi et à tous tes lecteurs !

sareri 01/01/2012 09:51

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

bonjour et bisous ,,,,,,,,sonia

falbala 01/01/2012 08:46

pffffffffffffffff... lire tout ça m'a épuisée..je vais me recoucher jusqu'à l'année prochaine...
Bonne année à tous !

Mitsuko 01/01/2012 08:25

Bonjour Alice,

Je ne sais pas trop par quoi commencer,

Je viens de lire ce nouvel article mais comme je suis simplement une petite terrienne, j'avoue ne pas avoir tout compris. J'a évidemment compris un certain nombre de choses mais je n'ai pas tout
compris ...

Je suis quelqu'un d'hyper sensible alors j'ai compris depuis un bon moment déjà que tout va changer bientôt ... Ca ne me fait pas peur, je savais au fond de moi que ça allait arriver ...

Puis-je me permettre de tant à autre quand je sais plus quoi penser de vous demander quelques explications. Je ne veux pas vous déranger du tout. C'est juste comprendre ce qui se passe, c'est
tout.

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012.

A bientôt. Bises.

Mitsuko

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !