Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Dec

Prédictions énergétiques 2013.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

2013-here-we-go.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Avant tout chose, je vous souhaite une merveilleuse année 2013. La plus importante des choses à vous souhaiter je crois, c'est l'immense opportunité de pouvoir être vous même. D'apercevoir et de sentir que vous êtes infiniment plus que ce que vous pensez. D'intégrer l'immensité que vous portez, de côtoyer l'Univers infini en vous même, mais plus encore, de sentir que vous appartenez à cet Univers impalpable mais pourtant si présent, et ce, depuis toujours. 

 

2012... Ahaha 2012...

Cette année aura laissé des traces dans son sillon. Et alors même qu'elle n'est plus rien d'autre que de l'histoire, elle reste encore présente dans les esprits. 

Les éveillés pourraient vous dire que l'histoire, celle que l'on fait sienne au fil du temps, ne sert à rien. Je suis d'accord, l'histoire, ou le temps qui s'est écoulé, malgré les évènements qu'il a porté, n'a plus aucun sens, si ce n'est le sens que nous lui donnons. 

Mais regarder le passé, continuer de lui donner une importance, ne fait pas avancer. C'est comme se balancer inlassablement sur un rocking chair, ça occupe, mais l'on avance pas. 

Ce premier pas vers 2013 ne peut se faire qu'en avançant. En allant de l'avant. Dans le moment présent. 

 

2013, c'est l'intégration du moment présent. 

Jusque là, cela restait un vague concept. 2012 nous a parfois malmené pour nous apprendre à rester dans le présent. 

Nous avons vécu des situations dans lesquelles nous ne pouvions rien faire de plus qu'observer. Où nous avons du jeter les armes, abandonner le contrôle, lâcher du leste. 

lapin crétin

Si, comme beaucoup de personnes, vous êtes parvenus à lâcher ce leste, vous allez entrer en 2013 avec le coeur moins lourd, allégé de beaucoup de souffrances, allégé de vos protections de toute sorte contre la vie, qui, il faut le reconnaître, pesaient bien lourd dans vos besaces de Hobbit courageux. 

2013, c'est le départ pour une aventure. (Oui oui, cet article est une pure référence au film "The Hobbit" que j'ai vu trois fois et qui m'a largement inspiré pour vous écrire aujourd'hui lol)

Nous nous embarquons tous dans une belle et grande aventure, on monte sur un grand bateau (ou à dos de poney lol) on ne sait absolument pas où l'on va, mais on y va quand même. 

 

Nous avons signé un contrat, dans lequel il est précisé que l'on peut avoir des dommages collatéraux à tout moment, que l'on peut perdre la vie, que l'on peut souffrir, que personne ne peut garantir notre sécurité, mais l'idée même de vivre une aventure a été plus forte que tout. On s'est incarné. Nous voilà tous dans la vie, ensemble, pour accomplir une tâche, un destin, qui finalement n'a rien à voir avec nous. 

 

Car c'est cela 2013. Se débarrasser de l'idée même que la vie tourne autour de nous. La vie, n'a jamais été à propos de nous. 

C'est bien plus grand que nous. Rien de ce que nous faisons dans la vie n'est à notre propos. 

On pourrait le croire, mais il n'en est rien. 

Ce que l'on fait, ou accomplit, ne nous concerne même pas. 

On fait des choses, pensant que nous les faisons pour nous, mais leur portée est absolument incontrôlable. Chaque action se répercute on ne sais où, dans un Univers que l'on n'imagine même pas. 

Par exemple, on pourrait croire que ce blog est à propos de moi, car j'y raconte ma vie, mais sa portée est totalement libre. On pourrait croire qu'il s'agit uniquement de moi. Mais là aussi il n'en est rien. Il n'y est même pas question de moi, malgré les apparences, il ne me concerne pas, il concerne la vie uniquement, chacun fait ce qu'il veut de ce que je fais, ou écris. 

Beaucoup vont se rendre compte de ça et faire de la vie une affaire impersonnelle. Les choses ne vous arrivent pas à vous personnellement, elles arrivent, point final ! 

Faire de la vie une affaire personnelle, en fait un défi, on se sent le besoin de faire plus, de laisser une trace, de l'envelopper dans du coton, au cas où nous pourrions souffrir, au cas "où". 

La vie impersonnelle nous dé-douane de faire plus, de faire mieux, car peu importe ce que l'on fait, on a la certitude que ce que l'on donne au monde, de petit ou de grand a la même répercussion. Peu importe la place que l'on pense tenir, cette place est la bonne, cette place agit même sans notre contribution. 

Prenons l'exemple d'un artiste par exemple... Un chanteur. Il s'éclate sur scène. Il chante à pleins poumons sur des notes enchanteresses. Que ce soit sur la scène du stade de France, ou sur la petite scène d'un café concert. Il chante, point final. Ce que cela provoque chez les gens qui l'écoutent, est bien plus grand que le simple fait de chanter pour lui. Sait t'il que les gens qui l'écoutent peuvent y trouver des réponses, des mots qui réconfortent, des signes même parfois ? Tout cela n'a finalement rien à voir avec lui, tout cela est plus grand que lui. Le concert n'est plus à propos de lui, malgré que sa photo soit sur les affiches. C'est à propos de l'Univers qui s'exprime à travers lui, pour donner plus encore que ce que l'on pourrait croire, aux gens qui l'écoutent. 

Quel est le destin d'une simple chanson ? 

Donner un signe à un moment donné à quelqu'un, réconforter, ébranler, secouer, donner du bonheur ? 

 

Nous sommes tous de simples chansons, au destin bien inconnu. Ce n'est pas à propos de la chanson, c'est à propos de ce qu'elle provoque dans le monde. 

Une chanson ne se soucie pas de ce qu'elle donne au monde, elle le donne sans aucune conscience de le donner. Elle est juste jouée, elle prend vie, elle s'exprime, elle se tait. 

Nous sommes de simples chansons. L'artiste, le chanteur, le musicien, est l'Univers. Il s'exprime à travers nous, comme un artiste pourrait monter sur scène, donner de son énergie pendant un moment présent particulier, que l'on partage avec lui. Et s'en retourner en coulisses ensuite. 

2013 va nous permettre d'harmoniser nos notes, de changer les accords dissonants en une beauté mélodique qui ne ressemblera à aucune autre. 

Être soi est la clef. Harmoniser sa musique intérieure à ce que l'on montre de nous à l'extérieur. 

Que veut t'on refléter ? Veut t'on jouer un rôle ? Veut t'on se libérer d'un carcan pour juste être soi ? S'autoriser à sortir du cadre... Être une version originale, un truc jamais entendu, ou un remix ? Une reprise d'un truc déjà entendu... ?

 

A vous de choisir. Si tant est que vous en ayez le choix... lol

 

ballons%20moquette%20pieds

 

L'Univers a sa raison propre pour nous mener par le bout du nez. Car c'est lui qui écrit nos chansons. Il nous écrit nous. Nous donnant l'illusion d'un libre arbitre qui, via le mental nous "cadre" nous limite à ce que l'on voit, nous donnant juste quelques instruments, alors même qu'il en existe des milliards. 

2013... C'est la fin du "Je veux". Je vous avais dit que cette année 2013 serait l'année où l'on reçoit. 

L'être de 2011, le faire de 2012, l'avoir en 2013.

Jusque là, nous ne voyons pas ce que nous avions, nous ne nous apercevions de ce que l'on avait qu'une fois qu'on ne l'avait plus. Qu'une fois que c'était parti. Ou nous voulions autre chose. 

La fin du "Je veux" de l'égo, se dessine au fil des jours, au fil des instants présents qu'il nous est donné l'opportunité de vivre. On lâche ce que l'on veut et que l'on a pas, pour s'intéresser à ce qui est à notre portée, ce que l'on peut attraper sans efforts. 

On voulait que notre chanson soit jouée au piano, mais sans voir que nous avions à disposition une guitare au son extraordinaire. 2013, c'est attraper cette guitare et la faire sonner. Puis cette guitare deviendra un Pedal Steel. 

Faire de ce que l'on a, un matériel sur lequel pourra s'exprimer le génie. Donnez une guitare à un enfant qui n'a rien, et il en fera un trésor. Il ira au bout de ce qu'il peut faire avec cet instrument, sans se soucier de ce qu'il n'a pas, n'ayant aucune conscience qu'il existe d'autres choses, car il ne les connaît même pas. 

Il sublime la guitare. Il la fait sienne et il l'exploite avec génie. 

Vous avez tous des guitares, et si vous vous y intéressez, vous allez en faire des trésors. 

N'attendez pas de recevoir, vous avez déjà !!!

 

Le filtre, se retire de vos yeux restés dans le "Je veux" de l'égo, pour vous permettre de voir ce que vous avez, ce que vous portez en vous, ce que vous avez toujours eu. 

 

Des talents vont se révéler, juste parce qu'ils couvaient depuis longtemps, grâce à cela. Vos chansons vont s'agrémenter de milliers d'instruments qui étaient juste à votre portée. 

C'est la création qui s'immisce partout. Créer, en adéquation avec ce que l'Univers vous donne. 

Car à vouloir faire toujours mieux, il se peut que l'on ne fasse jamais rien de bien. (J'dis ça, j'dis rien, tome 1)

Peut importe le mieux, du moment que l'on met de l'amour dans ce que l'on fait...

 

392293_138777702898555_100002989777252_176987_740051552_n.jpg

 

2013, c'est la nouveauté, la création, l'émergence de la conscience, la conscience que tout est déjà là. 

Que de vies seront facilitées ainsi !!!

Les portes, car nous ne chercherons plus des portes dérobées et cachées dans des endroits sombres, s'ouvriront, car elles sont tout pile devant nous, lumineuses et incandescentes, prêtes à nous passioner. 

S'apercevoir que l'on a. Sans avoir besoin de chercher, car jusque là nous cherchions (à cause de l'égo) des choses qui n'avaient rien à voir avec ce que l'on porte. 

Ne plus essayer de faire ce que d'autres font, car les autres, ce n'est pas nous. 

Comme une adolescente chantant dans sa douche, qui cherche à être Beyonce. Elle ne pourra jamais être Beyonce, elle pourra essayer de lui ressembler, avoir les mêmes variations vocales, mais il n'existe qu'une seule Beyonce. Si cette ado fait ce qu'elle Est, elle pourra être plus grande encore que Beyonce !!! Mais en se limitant à vouloir être Beyonce, elle va rater des opportunités... Et cela marche pour n'importe quoi, faites la corrélation avec vos vies, et soyez juste... Vous. C'est en étant vous même que vous allez sublimer votre chanson intérieure. 

 

Ce sera de toute façon, le seul moyen de vivre pleinement cette année 2013, car l'Univers n'est plus d'accord avec les vieilles énergies, il nous en fournit de nouvelles, et ce n'est pas pour rien ;)

 

 

Concrètement, beaucoup de personnes vont en arriver à faire ce qu'elles ont toujours été destinées à faire... Juste en acceptant d'être elles mêmes. L'acceptance de ce qui "Est" va se faire sentir partout. Des destins vont se révéler, s'accomplir, de la plus simple chose, comme changer de travail, à la plus grande, comme démarrer une nouvelle aventure ! 

 

L'émotion qui sera la plus présente en 2013, sera l'étonnement. Vous pouvez d'ailleurs vous entraîner à faire une face "étonnée" car vous aurez beaucoup à l'utiliser cette année... En smiley, ça donne ça : ô_Ô lol

 

Les sourcils qui se dressent et on fait des grands yeux d'enfant étonné. 

Car des choses improbables, nous allons en voir partout. Des couples improbables vont se former, des situations improbables vont nous êtres proposées, des choses absolument inconcevables vont nous être montrées. 

Des découvertes scientifiques vont être faites, notamment au niveau de la création de l'Univers, qui va rejoindre beaucoup de croyances spirituelles... 2013 sera spirituellement scientifique ou ne sera pas ! Le Bozon de Higgs n'était qu'un début. En gros, nous allons "voir" le visage de Dieu. Comment la lumière a été crée, comment elle a donné naissance à la vie, le big bang tout ça... (Et ça, c'est coolissime pour les physiciens, qui risquent pour beaucoup de s'arracher quelques cheveux en voyant que les réponses ont toujours été là, mais qu'ils ne cherchaient pas forcément au bon endroit... L'étonnement, dont je vous parlais plus haut... lol)

Quand les guides nous disent que tout est possible, cela signifie que tout est possible, même au delà de ce que l'on pense probable. Au delà de ce que l'esprit humain est capable d'imaginer. Au delà de ce que pouvons envisager. Et le possible va arriver... Surpassant le filtre de l'impossible...

 

"Mais comment c'est possible que ces deux là se mettent ensemble ?", "Mais comment c'est possible que cette personne soit comme ça ?", "Mais comment c'est possible que ça se passe comme ça ?", "Mais comment c'est possible que j'aime cette personne là, ça ne fait pas de sens ?", "Mais comment c'est possible que ça n'aille pas comme je l'avais prévu ?", "Mais comment c'est possible que je me découvre des capacités bizarres que maintenant ?, "Mais comment est-ce possible que les gens pètent tous un plomb comme ça ?"

 

ô_Ô ......

 

Avant toute émergence de la conscience, l'égo en prend un coup. L'égo, dans le sens personnalité, pas dans le sens "égocentrisme" (quoi, que c'est lié, lol). Car c'est par la personnalité de chacun que l'Univers s'exprime. 

La personnalité, avant de se positionner, devient dysfonctionnelle. Pour que l'on puisse s'en éloigner et lui donner moins d'importance. Dysfonctionnel veut dire que les gens agissent de manière bizarre, ils se mettent à faire des choses qu'ils n'auraient jamais fait en temps normal, ils se mettent à dire des choses qu'ils n'auraient jamais dites en d'autres circonstances. Peu importe ce qu'ils disent. 2012 a été un parfait exemple de ça. Cela va continuer et s'amplifier jusqu'à ce que les choses se posent, qu'on entre dans une phase de convalescence. 

Du jour au lendemain, les personnalités se modifient, d'un coup d'un seul, pour correspondre à ce que l'Univers veut donner au monde. Cela a déjà commencé, vous ne parvenez plus à reconnaître des personnes de votre entourage, qui ont "totalement changées sans prévenir". Que ce soit en bien ou en mal, selon ce que vous donne à croire votre mental. 

Les gens ne se ressemblent plus à eux mêmes. En fait, ils ne parviennent plus à jouer un rôle qu'ils tenaient jusque là à la perfection. Ils ne peuvent faire autrement qu'Être eux mêmes, et vous n'avez plus de filtre pour les voir autrement que ce qu'ils sont, tout comme nous n'avons plus de filtre pour voir l'Univers sous une seule façon de le voir. Nous le voyons différemment. Juste parce que notre cerveau n'est plus centré uniquement sur un seul point de vue. Le monde ne change pas, c'est notre vision qui le change. D'où le .... ô_Ô.

Cela a donc toujours été comme ça ? Réponse des zigotos qui nous servent de guides... "Ben ouep".  Comme c'est ballot ! lol

 

386027_138784699564522_100002989777252_177059_1679619257_n.jpg

 

Après avoir vu ce monde d'un nouveau regard, c'est bien de la convalescence dont nous aurons besoin. Un peu de répit. Prévu pour le courant de l'année. Un peu de calme, après la tempête. 

Vous aurez besoin de faire provision de matos à moments cocooning... J'dis ça, j'dis rien... lol

 

Prévoyez vous des phases où laisser retomber les poussières de vos vies à 100 à l'heure. Prenez soin de vous, prévoyez le, quitte à inclure des mots encore jamais vu dans votre emplois de temps... Comme "RIEN FAIRE" et le lendemain, "CONTINUER DE NE RIEN FAIRE, CAR JE N'AI PAS FINI HIER" lol

Les taux vibratoires ont augmenté considérablement, et il faut apprendre à se poser pour ne pas péter un câble, déjà que tout le monde pète un câble, c'est bien de garder les pieds sur terre à certains moments, quand on le peut. Si les changements énergétiques qui se passent en ce moment étaient advenus il y a à peine quelques années, nous serions des milliers à remplir les rangs des hôpitaux psychiatriques aujourd'hui. Une chance que ce soit maintenant que ça arrive et pas avant hein ? ahaha !

 

Et puis il faut le reconnaître, vous êtes tous fatigués, exténués, et il vous faut vous organiser pour reprendre des forces ! Car vous allez avoir besoin de forces cette année... ;)

 

Mais ne vous inquiétez pas, l'Univers et les voisins du d'ssus veillent au grain, ils vous mettront moins de coups de pieds au cul, et vous donneront plus de vent dans vos voiles, pour aller puiser en vous des forces que vous ne soupçonniez même pas ! Le panard... :p

 

Par contre, il y a un truc méga important à retenir en 2013... L'Univers (et les guides tout particulièrement lol) en a marre d'entendre nos complaintes continuelles. Il n'écoute plus nos petits moments de Calimérotage. Oui, je suis en train de vous dire qu'il s'en tape le coquillard. ô_Ô ... Cela ne sert à rien de caliméroter ou de se plaindre. Il n'y a pas de victimes, il n'y a que des gens qui se complaisent à rester dans leurs souffrances, dans leurs peurs, qui restent dans le "Je veux" de l'égo et n'avanceront jamais, ils continueront de stagner tant qu'ils ne seront pas sortis de cette souffrance là. La souffrance ne vous sert pas, elle vous enferme dans le négatif, elle crée de nouvelles peurs. Caliméroter, c'est faire de la vie une affaire personnelle, elle ne l'est pas et ne peut plus l'être en 2013. Cela ne fait pas plus plaisir à mon égo qu'au votre, mais c'est ce qui"Est".

 

Il faut faire (Enfin !) de la place à la gratitude. Un merci, c'est un chamallow que l'on met dans notre soucoulat chaud...

 

douceur-20shamallow.jpg

 

L'Univers nous aime, les voisins du d'ssus nous le prouvent tous les jours, même si on doute de leur présence, ça aussi ils s'en tapent. Ils font, point final. Ils nous aiment, et ne font aucune distinction entre les gentils, les méchants, les gros, les minces, les moches, les beaux, les cons et les futés. Peu leur importe. Ils ne nous envoient pas d'épreuves, ils nous envoient des instants de vie, comme spécifié sur le contrat, ils ne peuvent garantir notre sécurité, mais ils peuvent nous certifier que nous serons forcément différents après cette belle aventure qu'est la vie. 

Il n'y a qu'en vivant l'aventure qu'on peut en saisir l'ampleur, sa beauté, son euphorie, son émotion. 

Signez ce contrat avec vous même, donnez vous l'opportunité de vivre, d'expérimenter, de vous embarquez dans le train de la vie, qui n'attend que votre ticket pour démarrer. 

 

Vous n'allez pas vous reconnaitre. Vous allez vous trouver tous les courages, l'amour de la vie vous donnera tous les courages. 

 

En avant mes anges, 2013 n'attend que vous... Ouvrez les yeux, étonnez vous comme des enfants, n'allez pas contre le courant, ça ne sert à rien si ce n'est à s'épuiser contre des forces qui vous surpassent de bien loin !

La nature, l'Univers reprend ses droits, la terre elle aussi à son mot à dire, et il ne sert à rien de vouloir (le je veux là encore) contrecarrer ses plans.

Le master plan ne vous concerne pas, il n'est pas à propos de vous... Je sais, je me répète, mais vous n'avez pas à vous soucier de ce qui arrive après que vous ayez sonné comme une belle chanson qui vous ressemble. Juste laisser faire. 

Ne portez pas non plus le poids inutile de croire que vous devez à tout prix changer le monde, le monde se change tout seul, quoi que vous fassiez, il se change continuellement, reléguant à l'histoire ce que vous tenez pour acquis à chaque minute qui passe. Tout comme il le fait en ce soir de réveillon, pour l'année 2012.

 

Je vous souhaite un merveilleux réveillon, et une très belle année 2013. Remplie de moments étonnants. 

 

Mon réveillon, je le passe chez moi, avec une amie, soirée Bridget, on va regarder de vieux films d'amour en noir et blanc, avec la snif box (une boite à mouchoirs) à disposition, en pyjama, en mangeant des conneries et de la crème glacée, avec une (ou plusieurs) bouteilles de bon vin ! La classe à Las Végas ! On est des hobbits, on profite de la vie, dans l'âtre d'un HLM douillet, avant de partir pour une aventure... D'amour !

 

Et comme pourrait le dire Gandalf : Vivez pauvres fous ! 

 

@ Bientôt quelque part en 2013 mes anges ;)

 

Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut rempli de crème glacée :)

Coeurdialement vôtre ;)

 

aa

Commenter cet article

cindy 23/03/2013 11:04

coucou, j'adore ta façon d'écrire, ce pep's d'humour dans la spirutualité, c'est gai et ca change, et tout cela est tellement vrai !

A 28/01/2013 23:55

Super manif hier. Beaucoup de familles, beaucoup d'hétéros, beaucoup de papis mamies. Jamais vu ça. Ca réconforte un peu. Ca bouge... Et dans le bon sens, pour une fois. Certaines personnes
deviennent distantes ce mois de janvier, tandis que d'autres reviennent comme un boomerang ("et des booms, et des bangs..."). Moi je souffle un peu, je range (provisoirement) mon bazooka, j'allume
des bougies, je prends le temps de souffler et de faire le point et je lis un peu ce qui se passe ici, ayant vécu en 2012 de drôles d'expériences suffisemment troublantes pour me faire déchoir de
mon statut de sceptique ultime. (je fais de toute façon trop de truc bizarres pour mériter ce titre ^^) Allez on enchaine sur février et que la force soit avec vous ^^

Anne 02/01/2013 14:57

MERCI Alice Kara. De mon profond Nord de la France, je reçois tes posts, comme de belles bouffées d'oxygènes et de bon sens. Je voudrais sinècrement te remercier du profond de mon petit coeur de
blonde, pour tes mots, ta légèreté, tes lignes inspirantes et puis ton humour !! Tu es une belle énergie bien présente sur cette Terre. Indispensable.

Meilleurs voeux pour cette année.

Anne.

Fée Line 01/01/2013 19:03

très chère Alice,
j'ai aimé, lire, doucement, calmement, au fond de mon canapé, mon chien à côté de moi, mon chat sur mes mains, ton article si bien écrit...
2012 comme tu le sais sans doute, a été très remuant pr moi, mais j'ai avancé... je m'en étonne tout doucement... parce que j'étais dans l'action, je ne calculais rien... maintenant, je me suis
posée, je me laisse faire, et en ce dernier jour de 2012, l'Univers m'a donné 3 beaux cadeaux, que j'ai aimé et apprécié à leur juste valeur...
merci pour ton article, merci d'être toi, merci d'être là!

plein de gros bisous !!! belle blonde !!!

Christelle 01/01/2013 18:34

Bonjour Alice,quel plaisir de lire ton message ;-)) que de belles choses en perspective...tu as raison l'essentiel c'est d'être soit ,de lâcher prise et de profiter du présent.... Je te souhaite
surtout la santé et beaucoup d'amitié,d'amour ....le grand " A" ......que le bonheur te percute et que les étoiles brillent dans ton cœur et dans tes yeux

Lily 01/01/2013 17:41

Afin d'illustrer en guise d'exemple ce que tu écris à propos de l'émergence de comportements inhabituels : le 31, geste non prémédité (et je n'avais pas encore lu ton article), je me suis coupé les
cheveux. Toute seule. Mauvaise idée.... Mauvaise idée.

Mais bon, ça me donne une excuse toute trouvée pour retourner chez mon coiffeur préféré et franchir le pas de la coupe plus courte, que je n'ose pas depuis longtemps !

Bonne année à tous. Soyons nous. Soyons.

Nathalie 01/01/2013 16:02

Merci Alice, merci l'Univers :)

Sylvie 01/01/2013 12:45

Merci Alice pour cet article ! Espérons que 2013 soit à sa hauteur : grand, sympa, étonnant, lumineux. J'ai hâte de connaître répit et étonnement ^^ Tout de bon pour 2013 à toi aussi puis aux
esprits et guides que tu croises mais qui s'en cognent un poil l'ectoplasme d'être en 2013 ou 2072. :-D

Laurence 01/01/2013 12:26

Merci Alice pour ce merveilleux article...
C'est une superbe année qui s'annonce, alors, oui "VIVONS"..
Il y a longtemps que j'ai arrêté de me plaindre et franchement, les "caliméros" me gonflent...LOL
Notre vie, c'est nous qui l'a choisissons (même si on nous guide, un peu...)
Alors, oui, vivons, rions, chantons, dansons et aimons nous.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année Alice et surtout, ne change pas.
Merci pour ta bonne humeur ♥

Biche 01/01/2013 11:50

J'ai rêvé de toi cette nuit ma belle !
Tu portais le haut de ton pyjama et tu te mettais en boule sur ton lit en te contorsionnant !!! Dans ma tête ça a fait Ô !
Je voyais sur ma droite des fantômes d'enfants qui jouaient en se balançant suspendus à un fil. Je leur ai crié un truc désagréable pour leur dire ensuite que je plaisantais ! Et ils se sont remis
à se balancer très joyeux ! (C'était peut-être des décos suspendues à un fil...).
Non, je n'avais pas abusé avec l'alcool ! Cette année 2013 sera faites de Ô !
Bisous tout plein ma contorsionniste !
Biche

Poussière Electrique 01/01/2013 03:56

Merci pour cet article Alice! Et bonne année à tous!

isabelle Cartier-Michaud 31/12/2012 23:59

Tous mes voeux Alice, que cette année pleine de promesses vous apporte les plus beaux et "étonnants" instants de bonheur, merci pour cet article magnifique et plein d'espoir!!! :)

Aline 31/12/2012 19:18

Un super article pour ce réveillon du nouvel an, merciiii et bonnnee annnnéééeee!!

sareri 31/12/2012 18:57

mes meilleurs voeux pour 2013,,,,,,,,,,,
beaucoup de bisous,,,,,,,
surtout la sante,,,,,,,
puis , ici et maintenant,,,,
sonia

Ange est là 31/12/2012 17:25

MERCI vaut tous mes grands discours

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !