Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 May

Qu'on me donne l'envie...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

385961_138774576232201_100002989777252_176884_1245865978_n.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

En ce moment, les énergies sont vraiment "écrasantes" lol

Je suis prête à parier que beaucoup d'entre vous pourraient passer des heures et des heures affalés sur leur canapé sans bouger, à s'abrutir devant la télévision. 

Nous essayons tous de re-trouver le goût des choses. 

De trouver une motivation quelque part. Parce que la motivation, ché pas vous, mais chez moi elle est partie se planquer j'sais pas où. 

Je me lance des challenges, comme ranger mon appart (et je vous jure que ça constitue un challenge lol) réparer mon évier, ranger mon sapin de noël... (Oui, il est encore au milieu de mon salon, et tout le monde se fout de ma gueule, menfoumentape, chez moi c'est nowel tous les jours comme dirait Martin. lol) En bref, des trucs vraiment hautement motivants et passionnants ! (ironie, quand tu nous tiens... lol)

 

Concentration : Zéro. 

Motivation : Zéro. 

Envie : Zéro. 

Taux d'émerveillement : Zéro. 

Réjouissances : Zéro. 

 

Pourtant, c'est pas faute de faire des trucs, j'arrête pas de sortir avec mes cop's... J'ai des bonnes nouvelles (Je vais être marraine et le bébé est dans le four ça y est !!! Youki !!!) 

Mais bizarrement, moi qui m'émerveille de tout d'ordinaire, je n'arrive à trouver de goût à rien. 

Même la bouffe... Cela peut paraître con, mais j'ai tenté de me remettre à cuisiner pour manger des bons trucs que j'aime, et passé la fierté de ne rien avoir fait cramer, et le "ah ouais c'est super bon" y'a pas plus d'émotion que ça qui vient. 

 

Cela ne peut pas venir de moi, car ce n'est pas ma nature d'être comme ça. 

Je suis d'ordinaire toujours enjouée, j'ai toujours le mot qui fait rire, toujours à faire le clown, mais là, ça me vient beaucoup moins naturellement qu'avant. 

Je ne suis pas en train de faire une dépression, je n'ai rien qui pourrait me mener jusque là. J'ai "survécu" à bien pire... lol

 

Je pense que c'est vraiment un truc énergétique. 

J'ai éliminé toutes les autres options...

Cela ne vient pas de mes fantômes. Pour en être sure, j'ai viré tout le monde, tout passé à la sauge, renouvelé mes cristaux, j'ai diminué les consultations car cela me fatiguait beaucoup ces derniers mois. 

J'ai réajusté mon équilibre alimentaire, (J'suis pas au régime, faut pas pousser mémé dans les orties non plus lol) j'ai mis le paquet niveau vitamines, je ne bois que de l'eau magnétisée (je vous donnerais des astuces là dessus demain d'ailleurs !) je prend des bains régulièrement pour nettoyer mon aura et toutes les saloperies résiduelles que je choppe à longueur de journée etc. 

Sur les conseils de mon ex, j'ai fait une cure pour nettoyer mon foie et testé tout un attirail de plantes médicinales. Je sniffe à longueur de journée des huiles essentielles avec mon diffuseur qui ressemble à un droide... (lol)

Je met des bougies, fais des petites séances de méditation, je met de l'essens, j'écoute de la musique country (qui me réveille et me donne du pep's d'ordinaire lol) j'ai même mis du David Guetta à fond pour essayer de me motiver pour le ménage là, mais je n'ai envie d'écouter qu'Adele ou Piaf véritablement. (Le genre de musique qui te fait pas déprimer du tout, non non non... "Mon Diiiiiiiieuuuu mon diiiiiiieuuuuuu mon diiiiiiiieuuuuuu laissez le moiiiiii encoorrrrre un peuuu mon amoureuuuuuuux") 

(By the way, j'ai déjà vu Barbara traîner dans mon couloir, faudrait pas me rajouter Piaf, à moins qu'elle me fasse un concert privé... j'dis ça, j'dis rien ! lol)

 

Mais ça ne change pas grand chose. 

Seule option pas tout à fait éliminée... Il y a la possibilité que cela vienne du manque affectif, que je ressens de plus en plus. (Mais bon, pour ça, y'a les cookies cranberries chocolat blanc. lol)

 

Du coup, il ne reste plus comme option qu'un "vide" énergétique. Celui qui nous passe dessus à tous. 

 

Sauf qu'en étant médium, bah je le ressens puissance 10 000. 

 

(Bon, ça me fait pas peur, je sais que j'ai les épaules larges... J'vous l'ai dit, j'suis pas au régime lol)

 

Le fait est que je sais à l'intérieur de mon moi divin que ce vide est une illusion. Donc, il est supposé participer à quelque chose. Structurer ma personnalité sûrement. (Ou vous raconter mes conneries sur ce blog... ahaha !)

Cela me permet d'analyser mes réactions vis à vis de ces flux énergétiques qui transitent depuis ce début d'année 2012.

 

Nous allons rentrer dans le mois de juin. Ce mois est le mois charnière de 2012. Le mois du milieu. Transition entre le début et la fin de l'année. 

Le temps est fluctuant, tout autant que le moral des troupes. 

Je pense que le mois de juin va être riche en rebondissements. Bizarrement, il m'est présenté comme ça, je le ressens comme un mois "Bascule" qui va faire plonger la balance d'un côté. 

Nous subissons un ajustement énergétique. On prépare nos corps physiques à de l'action, à une grande mouvance. Sûrement pour que le "Nouveau monde" tel qu'il est décrit par beaucoup de médiums, puisse se créer. 

Je ne suis pas sure que moi ou les autres médiums nous ayons raison vis à vis de ça. 

Les circonstances semblent nous donner "raison" mais cela peut tout aussi bien être de la folie douce. 

 

Je soupçonne les voisins du dessus de nous donner des infos là dessus pour que nous le créions avec nos pensées positives. (C'est correct aussi, ça m'arrange même lol)

 

Bref, j'en reviens à mes moutons miteux. 

 

Je pense qu'il nous faut à tous un électrochoc. Et notamment... à moi. 

J'en ai pris conscience en allant voir un spectacle de danse samedi. Une amie qui fait du flamenco m'a invitée à aller la voir avec d'autres copines. Juste avant qu'elle monte sur scène, j'ai senti tout son stress monter en moi d'un coup. Un stress énorme. Le genre de stress que je connais bien pour avoir foulé moi même les planches un paquet de fois. (Théâtre et chant...) 

Ce stress il m'a valu pas mal de moments de dingue. Je crois que je pourrais mourir de ce stress là. Mais vraiment hein... A chaque fois j'ai l'impression que mon coeur s'arrête et que je suis en train de faire des minis attaques cardiaques successives.  

J'ai commencé très tôt. La première fois que j'ai du monter sur scène, j'étais petite, j'avais 5/6 ans... J'ai pleuré comme une larve sur scène en appelant ma mère parce que j'avais complètement oublié les paroles de la chanson de Cabrel "Il faudra leur dire". J'en aurais pissé dans ma culotte tellement j'étais tétanisée... lol

Ok, depuis j'ai pas mal bourlingué sur scène, après 15 ans de théâtre etc, ça forge, mais le stress est toujours resté le même, indomptable, incontrôlable... Au lycée j'avais la fâcheuse tendance à me planquer dans les toilettes, il fallait que les autres usent et abusent de stratagèmes vicieux pour me faire sortir... lol

Mais là, samedi soir, j'ai ressenti à nouveau ce trac, même si ce n'était pas le mien, il m'a fait du bien, il m'a rappelé de bons souvenirs, et je me suis rendue compte que ce stress, en fait, je l'aimais bien. Et du coup j'en suis venue à me dire que c'était ce qui me manquait le plus en ce moment, sentir tout mon corps vibrer, flipper de savoir si je vais relever le challenge, si tout va bien aller. blablabla.

A croire que je suis maso... Un peu. lol (Beaucoup !)

 

Moi qui répète à tue tête que la peur ne sert à rien, me voilà à me dire que celle là, elle me plaît pas mal... mdr

Le monde à l'envers non ? (Au sens propre comme au figuré en plus, saisissez la métaphore ! ahaha !)

 

Bon, je suis avant tout de la famille d'âme des artistes, médium, ça s'est rajouté par dessus, et qu'on le veuille ou non, un artiste, ça aime avoir le trac et la flipette et ça se nourrit beaucoup de ça... Tssss !

 

Donc je suis en train de réfléchir à comment retrouver ce stress (ou trac plutôt...). Conférences ? Ouep. Je stresse un tantinet, mais c'est tellement simple pour moi de parler de la médiumnité etc, que ce n'est pas vraiment un challenge. Je stresse oui, mais pas assez. (Maso j'ai dit !!! J'assume ! lol)

 

Du coup, je pense à reprendre le chant. (J'entends déjà ma choupinette Elisabeth qui va sauter au plafond lol)

J'ai accepté de chanter quelques chansons pour un show en septembre. Cela me laisse le temps de me chauffer un peu la voix. (J'ai beaucoup perdu ces dernières années... Mouarf !) Et j'ai aussi accepté de chanter pour le bénéfice d'une association qui vient en aide aux enfants trisomiques. (Avec Juliette, la starlette que chui sa tata gaga !)

Mais ça c'est en mars, et septembre, très égoïstement, ça me fait loin. lol

Je ne vois pas taper à la porte d'un café théâtre en disant "J'ai pas de texte, mais je peux faire une impro de one woman show médiumnique ? Aller steuplé Monsieur !" Nope, c'est pas sérieux... lol (ça pourrait être une super idée ça un one woman show, mais il me faudrait de la concentration pour l'écrire, et surtout, apprendre le texte... Humpf ! Well, je mets ça derrière mon sonotone médiumnique pour plus tard !)

 

Du coup, je dois trouver autre chose !

Comme j'aime bien les extrèmes, il faut que je trouve avant ça des situations qui génèrent chez moi du stress. (Du bon stress qui fait mourir comme quand je me planquais dans les chiottes du lycée !)

 

Martin m'a fait des propositions :

Caresser un lion. Roaaaaaaarrrrrr !

Sauter en parachute avec un élastique (ou pas). Ou du grand plongeoir de la piscine à défaut lol

Conduire un avion. (Déjà rien qu'une voiture ça serait pas mal, sur le parking de Leclerc entre les caddies lol)

Descendre mon immeuble en rappel (lol)...

Me faire la rétrospective des films de zombies de Roméro. Ou un vrai film d'horreur qui fait méga peur, pas sur les fantômes parce que ça bon... Ni chaud ni froid. lol

(Ou dormir dans la maison d'Amytiville... M'enfin faut du budget et j'aurais les boules si c'est une arnaque et si s'en est pas une, ça me rappellerai le boulot... lol)

M'acheter une wii et jouer aux lapins crétins (C'est stressant comme jeu, Poulet m'ayant vu y jouer, elle sait à quoi je ressemble la manette entre les mains, elle peut témoigner... Mais faudrait que je la laisse faire, et ça nope. y'a trop de dossiers lol)

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je sais quelle émotion cela doit générer. (Et c'est pas vraiment la même qui serait provoquée par les exemples du dessus lol)

(Bon y'a aussi le stress et le vertige des papillons dans le bide de quand on tombe en amour... Mais pour ça, faut que la vie m'aide un tantinet... J'dis ça j'dis rien Bis... lol)

En gros, provoquer une émotion forte. Un truc qui déchire la poitrine et le bide en deux tellement ça émouve, en positif (même si sur le coup ça ressemble à de la peur) et qui oblige à lâcher prise quelques secondes sur le contrôle. A pousser tout un cri d'émotivité, et surtout... A sortir de sa zone de confort. Parce que c'est souvent hors de la zone de confort qu'arrivent les miracles. Et avec mon pseudo éveil, ma zone de confort elle est pas mal étendue. (En même temps, bizarrement le miracle, j'm'en fous un peu, ce que je veux, c'est l'émotion lol)

Donc... Extrême il me faut. Extrême l'Univers me trouvera !

 

Demande faite ;)

 

A vous mes anges !!!

 

Mon ptit doigt me dit que vous avez tous besoin de ressentir vos ptits coeurs d'artichaut battre un bon coup, pour ressentir la vie couler en vous et vous redonner la motivation qui vous manque en ce moment. Pour que vous puissiez vous dire "Je l'ai fait ! Aieeeeee Carambarrrrrrr" 

Un électrochoc de vie en quelque sorte. Pour vous rappeler que vous êtes vivants et que vous pouvez vous laisser aller à l'émotion. 

Vous prouver que vous êtes capables de faire des trucs. Pas besoin d'être aussi extrême que moi ceci dit... A votre niveau, en fonction de ce que vous ressentez, de ce dont vous avez besoin !

 

Un ptit truc ou un grand, du moment que l'émotion et l'impulsion sont là ! Hop ! 

 

Racontez moi vos idées dans les commentaires, on sait jamais, ça peut me faire tilt à moi aussi !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

Commenter cet article

galine 02/06/2012 18:51

bonjour alice

ca n'a rien a voir , mais j'aimerais bien savoir ou tu en es avec les voyances par mail, car ca fait cinq semaines que j'attend, bisous

Alice Kara Medium 05/06/2012 16:07



Euh... en retard, très très en retard, je vais essayer de le rattraper cette semaine...


Désolée pour l'attente... Humpf !


Bises



Bulle 01/06/2012 00:05

Bonsoir Alice, où est planquée la caméra? C'est dingue que les postes que tu fais sont toujours à propos et pour tant de personnes ici.

Tout comme toi je me sens pas mal "perturbée", je remets tous à plus tard, et une sensation de 'neutralité' OO'. Résumé en image :
http://blog.coindugeek.com/public/produits/t-shirt/.born-logo_m.jpg

Je pensais à toi il y a deux jours et je me disais, mince on l'a un peu poussée à cette vie de médium et le chant alors? Et comme tu parles de rechanter, je me dis que tu fais bien :)

Je te souhaite l'électrochoc émotionnel (positif de préférence) et à tous d'ailleurs.

Bonne nuit !

P'tite fleur bleue 31/05/2012 14:13

Salut Alice et les gens qui passent par là :)

Hallucinant ! Je me joins aux autres dans les commentaires car moi aussi je passe précisément par cette phase bizarre de lassitude, de "tiédeur". Première fois que j'en suis arrivée à douter de la
pérennité de mon activité (mais un mars et ça repart !), une crise de flemmingite aiguë (et ça faisait un moment que je n'avais pas revue ma copine Procrastination, on s'aime bien mais faut pas se
voir trop longtemps quand même).
Donc voilà, PAF, j'ai envie de dire "comme d'habitude", une fois de plus tu nous laisses un article complètement en adéquation avec l'état d'esprit ou les besoins du moment (ou les deux).

A propos de sniffer des huiles essentielles à longueur de journée, je tiens juste à te dire, au cas où, que ce n'est pas du tout indiqué justement de les diffuser des heures durant : elles
contiennent chacune des principes actifs différents, ce n'est pas anodin de les utiliser. Je ne sais pas lesquelles tu diffuses actuellement, mais peut-être participent-elles en partie à ton état
de confusion, qui sait ?
Il est conseillé de diffuser par tranches de 30 minutes (de mémoire) les huiles essentielles, pas plus de 3 fois dans la journée. Je ne veux pas dire de bêtise, mieux vaut vérifier ce que je viens
d'énoncer, mais ça doit se situer dans ces eaux-là.

Des bises, et du courage pour la suite !

Alice Kara Medium 31/05/2012 14:23



lol oui oui j'ai fait ma marseillaise là un peu sur les huiles, mais j'en diffuse le soir pendant 20 minutes et le matin parfois pour bien me remettre les neurones en place avant d'attaquer la
rédaction d'un article ! 


Et de la sauge à rouffle ! Forcémment... lol


 


Bisous à tous !



solisiter 31/05/2012 14:03

Alors tout pareil...
Envie de rien, plus envie de chanter, pas envie de travailler, mais faut bien.
Le seul truc qui me fait rêver - et depuis longtemps - c'est aller à New York ; mon chéri, mon coloc m'encouragent, donc voilà j'ai fait faire mon passeport Biométrique, je dois encore aller le
chercher.
Comme je n'ai pas d'autre envie, et encore celle-là me semble loin énergétiquement, j'essaye de la suivre, on verra bien...

veronike 31/05/2012 13:49

lol,moi qui me disait que j'etais vraiment longue !!! mon sapin etait dans ma cour , tt jauni par le temps, mais encore avec ses epines bien dures :))
je l'ai dépouillé y a 15 jrs !!!je l'ai mis dans la poubelle a vegetaux mais bon il traine encore dehors !!!et là c'est pas de ma faute :))

oui c'est tt à fait ça ,une feignasse, voilà ce que dis mon mari !!! mais moi j'men fou , j'ai juste envie de larver un p'tit peu , apres tout , j'ai tellement ete dans le mouv qu'aujourd'hui je
fais du gras !!!

le week end dernier , j'ai avalé 2 bouquins , chaise longue, j'me levais pour aller boire un coup d eau , un p'tit pipi et lecture !!! cro cro bien !!!!

ce qui me ferait reagir, franchement j'en sais rien !!!
un coup de jus dans les doigts , euh jdis ça comme ça, pour rire , pour de la fausse M'sieur Univers :))

je suis bien comme ça en fait, je prends soin de moi, je m'occupe de moi, je fais ce qui me plait et je lache prise sur tout plein de chose un truc de folie !!! alors je vais en profiter pendant
que c'est là !!!
fini de culpabiliser...

à moi la larvititude yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

bisous ma belle alice !!!

Anne 31/05/2012 11:27

Alice, t'as encore ton sapin de noel dans ton salon??
c'est inacceptable!!!lol

Sinon je suis tout a fait d'accord avec ton article, j'ressens exactement la même chose en ce moment, tout pareil alors un bon challenge ça réveillerait un peu moi j'dis!
J'aime bien les idées de Martin...et le one woman show ça serait pas mal aussi jtrouve(enfin pour toi hein, pas pour moi c'est mieux!!)

Sabr 31/05/2012 09:24

Ahhhh c'est pour ça qu'après 5 pas (véridique), j'ai déjà oublié pourquoi j'étais partie dans cette direction!!! Je me demandais si j'avais un soucis ou une carence quelconque (comme c'est arrivé
du jour au lendemain, je trouvais ça chelou). Tu m'as rassurée alors, merci, je prends mon mal en patience.
C'est marrant quand même (je ne m'y habituerai jamais et tant mieux!), le week-end passé je demandais à chéri si ça le brancherait d'aller à Europapark ou Disney (pour les émotions quoi!)! (Si
jamais à Europapark, y a le Silverstar qui fait chute libre à un moment, le jour où je l'ai fait, j'ai vraiment cru que j'allais clamser!)
Je te souhaite de vite trouver de quoi te remuer les trippes! =D
Prends soin de toi! Bises!

Flo 31/05/2012 08:06

Ce message arrive vers moi comme pour me dire "regarde, tu n'est pas le seul à ressentir ca". C'est marrant, je suis tout à fait dans l'état d'esprit que tu décris au début de ce post : manque de
motivation, pas ou peu de réjouissances, envie de larver éternellement dans le canap'... bref un gros vide énergétique quoi. Je ne sais pas trop d'où ca vient. J'ai eu un ptit électrochoque
récemment et pourtant ... nada. Comme si ce qu'il se passait était à un autre niveau. Comme si on nous disait "lache l'affaire, cette fois tu ne peux pas lutter". C'est bizarre cette sensation. Moi
qui aime que les choses avancent. Parfois, il faut peut être accepté tout simplement ce qu'on a déjà sans cherché à avoir plus (oula ca c'est dur pour moi hihi)... En tout cas, je n'ai pas la
réponse. Plus qu'à voir ce qu'ils nous réservent là haut...
Plein de bises Alice et à bientôt ... quelque part :-)

Camille, musicotteuse toute shplaf 31/05/2012 01:37

Bon en fait.. mon cerveau a fait *clic* depuis mon précédent comm... (il y a 3 secondes donc...).

Il y a bien UNE chose qui me motiverait (pour peu que je trouve quelqu'un pour, et c'est bien ça le problème), les câlins.
Les câlins sportifs. ^^

Mais bon, nous autres filles célibataires, exigeantes, et qui aiment les filles.. notre choix est sacrément petit!!!


Si elle vient pas jusqu'à moi là (genre, devant la télé)... j'aurai de toutes manières pas la force d'aller la chercher.

A la rigueur si je trouvais un joli garçon.. mais ce sont globalement les mêmes problèmes.

Donc voilà, je vivrais bien d'amour et d'eau fraiche. Et puis les câlins ça occupe vachement. ^^ Et c'est bon pour la circulation, le coeur, et le sport en général quoi.

Si je savais faire des sorties astrales... j'irais fricoter avec quelqu'un. ^^

Camille, musicotteuse toute shplaf 31/05/2012 01:32

"Je suis prête à parier que beaucoup d'entre vous pourraient passer des heures et des heures affalés sur leur canapé sans bouger, à s'abrutir devant la télévision."

Wow... c'est EXACTEMENT ce que j'ai fait toute la journée!

A fond je suis synchro avec toi hein!


Et je voudrais bien trouver des suggestions pour ce petit (gros) stress dont tu parles et que je voudrais bien aussi... mais l'attitude apathique limite l'inspiration je dois dire.
J'ai remarqué qu'effectivement le chant a un très grand pouvoir sur moi, dans l'absolu c'est sûr, mais dans cette situation précise j'entends.
Donc j'ai effectivement pensé aussi à préparer un répertoire avec une amie pianiste pour aller jouer et chanter du jazz dans les hôtels.

Mais pff... j'ai même pas la force d'écrire un sms.

Limite... même lever la main pour attraper la télécommande de la télé... c'est un effort sur-humain.

Là tu comprends mes mains elles sont déjà posées sur mon laptop, y a que mes doigts qui bougent, même pas mes mains.


Je me suis demandée si le but n'était pas le repos forcé.
Quand j'ai envie de faire plein de trucs je ne me repose jamais vraiment.
Là... à part buller j'ai envie de rien faire.
En fait j'ai même pas envie de buller, mais comme j'ai l'énergie pour rien d'autre, je reste là, amorphe.


Comme une grosse loque toute shplaf.

Gnééé... *louche et tire la langue*

Poussière électrique 30/05/2012 23:37

Hé bien il y a une semaine chez Mickey, je me suis fait le train de la mine. Et trois fois en plus! Oui Médéme! ^^Alors que j'ai une trouille bleue de ce genre de manèges.
Bon ça va quand même, on s'y retrouve pas la tête en bas dans celui-là. Mais après... woaaa! On se sent vivant!(ou alors, c'est le soulagement d'être sorti de ça vivant lol)

nya 30/05/2012 22:45

Bonne nuit Alice :) prends bien soin de toi.

LK 30/05/2012 20:55

Pour avoir fait du théâtre, et être moi aussi du côté des âmes artistes, je sais de quoi tu parles.D'ailleurs je me suis souvent fait la réflexion que les artistes ont ce besoin plus que les autres
de ressentir des émotions fortes.Personnellement, il me faut une dose régulière! Tu as employé les mots justes, vibrer, se sentir vivant...comme tomber amoureuse en vrai de vrai, un coup de foudre
ça t'irait?

Sinon, je recommande le parapente au départ d'une montagne, c'est très doux, c'est comme si on se fondait dans le paysage, qu'on volait avec les oiseaux, des sensations magnifiques de voir la
nature défiler sous nos yeux! Mais je doute que ce soit ça qu'il te faille.

En fait, peut-être que ton corps a juste envie d'exprimer une émotion que tu refoules, autorises-toi à pleurer toutes tes larmes de ton corps en écoutant Adèle, ça te soulagera peut-être!(après la
pluie, le beau temps...)

Bon voilà, j'ai contribué avec mes hypothèses, tu en fera ce que tu veux!Bonne continuation!

Fanny 30/05/2012 20:16

Wahouuuuuuuuu, tu vis dans mon salon ou quoi;-)??? Tout tout tout pareil que toi!! la motivation le canapé, la tv, le fait qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie(...), le manque d'amour avec
un grand A... Bref, la même!! Attendons juin... mais quelquechose me dis que septembre... A suivre... Merci pour ce top blog où je viens te rendre visite chaque jour!! PS : euuuuuuh, je me permets
le tutoiement! Bisous à toi belle ange!

France 30/05/2012 19:36

Merci Alice d'écrire toujours tes articles pile au moment où j'en ai besoin! Le thème du jour ne pouvait pas être plus "pile dans l'actualité"!!
Totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu as décrit! Elle est partie où la motivation, bon sang??
Je signe aussi pour les papillons dans le ventre et être amoureuse, mais pour le moment, le challenge sera tout autre... Et les papillons, ils seront pas dans le ventre mais dans la piscine! 50
mètres papillon, dans une graaaaande piscine (comme à la télé!) dans une nage qui m'était totalement inconnue il y a à peine 2 ans, histoire de me prouver que non, ce n'est pas aussi inaccessible
qu'il n'y paraît! Beau défi, mais même pas peur!
Et si par la même occasion, dans la piscine, je croise un beau nageur (musclé siouplé!!), alors... biiiiiiiip (censuré!)
A bientôt!

Aline 30/05/2012 19:30

L'une des idées les plus stupides pour générer du stress: aller dans un grand centre commercial et demander à une amie de cacher quelque chose qui compte beaucoup pour nous dans un temps
déterminé.
Objet pas retrouvé, hop poubelle!
Mais c'est trop méchant comme idée. XD

Lux 30/05/2012 18:48

Avoir un bébé ... ça serait pas mal comme électrochoc de vie ça ^^ !!
En même temps, ça semble ne pas être de mon ressort de quand ça se passe ça :p

nya 30/05/2012 18:46

pile poil lol. ya plus de controle sur rien, obligé de lacher prise. Meme mon stress diminue, mon mental en a marre, mon corps en a marre, j'en ai marre de stresser, de m'auto achever en fait, car
le stress va se loger partout, donc, j'ai de plus en plus la flemme de stresser et mon corps se revolte car le fait de renverser la vapeur n'est pas sans consequences je pense, j'ai besoin de
m'épurer, donc nettoyages enormes a repetition, et du coup problemes de santé, la je sais pas ce qui se passe, c'est l'inconnu ! Rajoute a ca ce qui se passe dans le monde et la vie quotidienne,
les ressentis, ya de quoi devenir chèvre si on se protege pas un peu :) et qu'on positive pas chaque jour :). Je pense que ces vagues energetiques nous entrainent comme les vagues sur la plage , ca
va et ca vient, ca change tout le temps, demain tu vas peut etre peter le feu, et dans une semaine boum ! ressentis lourd etc, je sais pas comment fonctionne tout ca, comment c'est possible qu'on
puisse etre nombreux a ressentir les memes trucs au meme moment, et ca c'est passionnant ! je dis oui aux changements, quoi qu'il se passe, meme si un peu de peur, dear destiny i'm ready ! ^^
(qu'est ce que j'ai pas dis, je vais me recevoir une rafale dans ma face lol) bye Alice, bonne soirée :)

syntia 30/05/2012 18:46

j'adore ton blog et j'aime ta personalitée, je me retrouve un peu comme sa en ce moment je suis complétement a l'ouest je dors la journée et vis la nuit mon corps et fatigué et ma tête
travaille...lol
je me rend compte que tout sa viens surement du faite que les énergies travailles beaucoup et que ont dois les sentirs plus que d'habitude .
Je suis aussi dans un moment ou je change ou j'évolue car je commence a m'apercevoir que j'avais enfouie au fond de moi ma médiumnité je commence a voir les âme par la pensée et aussi a les
entendre télépathiquement toujours avec mes pensées sa vient doucement et j'ai reçut de beau méssage meme d'un mossieur qui voulais laisser un mot a sa fille et elle c'est reconnue et a étais trés
contente je l'ai étais aussi lol.
j'aime ton blog il m'en apprend beaucoups car j'ai besoin de savoir certaines choses meme si des fois il suffit juste d'arreter de ce poser des questions et de laisser faire...
je verrais bien jusqu'ou je vais aller mais j'épère de tout coeur que sa pourais aider quelques personnes ...

au plaisir de te lire encore et encore
bisouxxxx lumineux

sareri 30/05/2012 18:44

re
bon ben voila j ai lu !!!!!!!
beh une chose est sure , comme toi j ai vecu bien pire , suicide de mon conjoint, faillite de mon magasin suite a ca ,huissiers et j en passe ,,,,,,( il y a de ca 25ans)
mais moi aussi j ai beaucoup de mal en ce moment,,,,,
enfin , vaut mieux prendre son mal en patience ,,,,

ps: en plus je suis hyper electrique , faut pas m parler de travers ,,,,,suis remontee car je ne trouve pas pourquoi je suis dans cet etat,,,,,,
enfin,,,,,

Esperance 30/05/2012 18:40

"Ah comme j'vous comprends ma chère Alice" (Avec l'accent version Céline Dion c'est toujours plus fun lol) ... Vivement le mois de juin qu'ça déménage parce que mon corps à beau épouser
parfaitement la forme du canapé, j'ai bien peur de finir par contracter des escarres au fessier lool (j'vous laisse imaginer ;p)...
Alice, j'te prête ma voiture si tu veux (Les ballots de pailles sont gracieusement offerts au cas ou :)) ...
P.S : "Always" merci Alice ;) ♥

sareri 30/05/2012 18:32

bonjour alice !!!!!!!!
rien que lire les deux premieres lignes et deja je te reponds j irai lire apres avoir mis ma bafouille,,,,
moi je suis completement a cote de la plaque,,,,pffffffff,,,,enviede rien , motivee dans rien , presque envie de tout lacher , je suis loin , tres loin,,
je me disais ce matin < ma p tite vieille si tu te resaisis pas , tu plonge dans une deprime et ca non !!!!!
vaut co mieux se flinguer,,,,,bref , je demande a l univers et touti quanti de m aider , pourtant je recois de bons signes donc ils me surveillent mais apres quelques heures et a longs pas , je
suis chaque fois obligee de me taper , de me remettre sur les rails ,,,
alors je me dis , si tu es capable de remettre tout ton jardin en etat,( beh oui , c est la cambrousse mon jardin ,,,,,) tu aura ton reve ,,,,,mais pfffffc est dur,,,j essaie de retrouver la
motivation mais avec ;VIVEMENT L SOIR ? QU ON S COUCHE,,,,,,aie aie aie ,,,,n empeche a ce que je vois je ne suis pas seule dans le cas,,,,,,bon je vais lire ton texte,,,
mais j ai encore le courage de t envoyer de gros bisous
sonia

lore 30/05/2012 17:39

trouver un éditeur et avoir me retrouver j'sais pas moi dans une grande librairie soit à signer des autographe, soit à devoir faire une lecture du début de mon livre!

Céline 30/05/2012 17:34

lancer un texto mental ... decouvrir qu'il a bien ete recu et recevoir a mon tour une reponse ... avec un humour pourri peut etre mais une reponse quand meme ! yeahhh ...

bon sinon c'est vrai que les papillons dans le bide ca fait du bien par ou ca passe ... ca nous permet de nous sentir vivant, bien vivant ! arffff ! je kiffe ces emotions fortes ! je t'en souhaite
par milliers et meme plus et tout bientot ! je t'aime fort sister

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !