Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Jul

Réflexions en vrac d'après voyage...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Bonjour mes anges !!!

Pour la première fois depuis l'ouverture de ce blog, je ne sais pas quoi vous raconter lol

Bien sûr, j'ai des tas d'idées d'articles, j'ai encore quelques trucs à vous raconter sur mon voyage, mais les mots ont du mal à venir jusqu'à mon cerveau... Je crois que je suis simplement épuisée physiquement et surtout mentalement !

Ce ne sont pas les fantômes qui m'ont épuisée en Inde, parce que je n'en ai simplement vu aucun, mis à part Raymond qui faisait quelques apparitions de temps à autre (Il a fait le malin sur une antenne de portable lorsque nous étions sur le toit de l'immeuble de Poulet un soir, et il est venu pour me dire deux trois trucs mais pas plus lol)

Je ne voyais pas nos amis invisibles là bas, je ne voyais parfois que des sortes d'éclairs lumineux qui voletaient autour de moi parfois. Mais cela ne m'a pas manqué, car avec trois habitants au cm² cela aurait été très éprouvant !

Je n'en ai pas vu non plus à mon retour chez moi, je pense qu'ils attendent un peu que je me remette d'aplomb !

J'ai essayé de poser des questions à des locaux, pour savoir si il y avait des médiums là bas, mais je n'ai pas eu de réponse. Seul un ami de Poulet, Gaurav, le futur marié, m'a dit qu'il avait déjà fait une "sortie de corps" mais je n'ai pas réussi à savoir si il s'agissait d'une sortie astrale, ou de ce que font les maîtres ascensionnés. Il m'a dit connaitre des maitres, mais qu'il était impossible de les rencontrer. Qu'ils viendraient à moi si besoin, qu'il fallait que je prie la déesse. (Khali la déesse de la destruction)

Mais je ne l'ai pas priée elle, non, moi j'ai "prié" Raymond lol

Du coup, je ne sais pas si cette histoire était vraie. Je suis partie avec un gros point d'interrogation, et je suis revenue avec lol

Voir même avec plein d'autres points d'interrogation... Peut être que là bas, vu qu'ils croient tous en majorité à la réincarnation, ils se réincarnent tous de suite après tout lol

Raymond m'a dit que nous avions le choix, que nous pouvions rester avec nos proches, nous réincarner, ou bien attendre et se réincarner après, voir pas se réincarner du tout. Là bas ils doivent oublier de passer par la case "choix" et foncer tout schuss dans la porte "réincarnation" sans se poser de questions... Ce qui serait possible, étant donné que la pensée est créatrice, ils créent peut être un astral différent du notre... (Je suis fatiguée, je suis pas sure d'être très claire, je m'en excuse d'avance mdr)

Bref, si quelqu'un a les réponses, je suis preneuse !

Le seul "médium" ou sensitif que j'ai rencontré était français. Brice, un homme qui exporte des pierres pour faire des colliers, je ne l'ai croisé qu'un petit quart d'heure, dans une boutique de Pahar Ganj à Delhi, car il repartait pour la France le lendemain et que j'avais un bus à prendre une heure après. Je lui ai dit que je cherchais des réponses en Inde, il m'a dit que ce n'était pas la peine de chercher ici, que je trouverais mes réponses, et des maîtres, au Canada. Ce qui est marrant, c'est qu'il m'a très bien cernée en 10 minutes, en faisant tourner son pendentif au dessus de sa main. Il a vu que j'étais clairvoyante et que j'avais un souci avec la gente masculine qui venait de mon père (bingo lol) du coup il a spécifié que je rencontrerais une "maîtresse" (sous entendu une "maître" de genre féminin, ne vous faites pas des films mdr) Il a dit quelques autres trucs, m'a conseillé une pierre à porter autour du cou (Une rhodocrosite) je me suis fait fabriquer un pendentif avec cette pierre, que j'ai autour du cou, avec ma larme d'apache.

Pour ce qui est de la "maitresse" la première personne qui m'a traversé l'esprit, c'est Lisa Williams, mais je ne veux pas me faire d'idées, car il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas elle, et que j'ai horreur d'être "en attente", donc je verrais bien une fois sur place... (Surtout que j'ai l'habitude maintenant que l'univers me teste en me faisant croire des trucs qui s'avèrent totalement différents à chaque fois, en même temps, ça vous conforte dans l'idée que je ne vois vraiment rien pour moi même mdr)

Cet homme a résumé en une simple phrase tout mon voyage : "Mais qu'est ce que tu es venue faire en Inde ?" lol !

Je crois qu'aujourd'hui seulement, je peux lui donner une vraie réponse... Je suis venue faire la touriste, partager la vie et les conditions de vie en Inde, en prendre plein les yeux, sans pouvoir agir. (même si j'ai donné à quelques mendiants ça n'a pas fait avancer les choses...) 

Je sais que ce voyage fait parti de mon éveil et que tout s'est passé exactement comme cela devait se passer, par contre, je comprendrais plus tard les tenants et les aboutissants !

Je ne suis pas déçue de ce voyage, je suis juste perplexe pour le moment...

J'aurais pu vous dire que tout est beau là bas, que tout est parfait, parce que c'est surement ce qu'aurait fait n'importe quel illuminé baba cool, mais je n'y arrive pas !

Et voilà, je voulais simplement écrire une petite bafouille, et j'ai écrit un roman encore une fois ! lol

Je file faire le papa noël et distribuer les cadeaux que j'ai ramené à droite et à gauche !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Commenter cet article

yannick 19/07/2010 12:17



Coucouc'Alice,


Un voyage est toujours enrichissant et peut-être perturbant quand il s'agit de partir dans ce genre de pays comme l'inde. Tu as certainement apporté beaucoup plus que ce que tu penses, tu as
contribué au bonheur de quelques personnes et cela grâce à ta présence et ton sourire, j'en suis sûr!


Merci pour ce beau voyage!          Yannicolor       bisous



Elisabeth 07/07/2010 21:37



c'est vrai que les conclusions de ce voyage sont plutôt nébuleuses, mais au fond, ça t'aura quand même fait découvrir tout plein de trucs et ça t'aura fait sortir de ta petite grotte ! c'est pas
plus mal :D


il semble bien que ton destin se trouve au Canada... pourquoi, comment ? nous verrons bien :)


bisous ma chérie !



Alice Kara Medium 08/07/2010 14:48



Oui ! Et tu seras en première ligne ma chérie !


Entre deux caribous, nous trouverons sans doute la lumière ! lol


Bisous tout plein !



rose-marie 07/07/2010 21:00



bien venue chez toi bise



Alice Kara Medium 08/07/2010 14:49



Merci beaucoup ma belle ;)



Ennya 07/07/2010 20:00






Bonsoir Alice, oui je comprends tout a te lire :) continue a te reposer, on est tous et toutes la avec toi :) carpe diem :) gros bisous ! :)


 



Alice Kara Medium 08/07/2010 14:50



Je commence à émerger ! lol


Je t'embrasse tout plein fort mon petit lutin, je viendrais papoter avec toi et tous les zamours ou tu sais, très vite !


Bisous



Tikaoos 07/07/2010 18:46



C'est effectivement drole que tu répondes à mon dernier commentaire avant de le lire et que je te l'écrive avant de lire cet article !!!!


Il n'y a pas de hazard !!!!


Reposes toi bien !


S



Alice Kara Medium 08/07/2010 14:52



lol transmission de pensée sans doute, mais je me suis aperçue que je n'en avais jamais encore parlé c'est vrai ;) lol


Bisous tout plein !



lucien 07/07/2010 15:59



Bienvenue chez vous.


En fait, il est tout à fait correct de ne pas trouver ailleurs et parfois bien loin ce qui se trouve tout près de soi et plus encore à l'intérieur de SOI. Tu es sur le chemin de l'Eveil mais
bloquée au niveau le plus bas, c-à-d celui des morts...Cette pratique leurs permets de subsister grâce à de ton énergie et te raconter les pires bêtises. Ce sont des âmes errantes pour lesquelles
nous pouvons faire quelques chose, soit transmettre le message mais rien de plus, surtout n'entretenir aucun dialogue. Mais  nous pouvons les aider à passer de l'autre coté en demandent à
ceux qui le peuvent de les diriger.


Elève toi ma fille, le créneau ou tu es, fait de l'audimat mais rien de plus et tu mérite mieux.


Lucien



Alice Kara Medium 08/07/2010 15:00



L'audimat ne m'intéresse pas. Tant que je ne suis pas éveillée, par la seule volonté de l'univers, je fais ce que je sais faire de mieux, partager le message qui doit être
partagé. Le seul avec qui j'entretiens un dialogue suivi est mon guide, le reste se trouve effectivement à l'intérieur de mon être, là où je vais puiser la force de continuer à aider jour après
jour des dizaines de personnes. Les gens ont besoin de savoir, pour ne plus avoir peur de la mort, et si par mon propre éveil je peux embarquer avec moi quelques personnes, alors tel est mon
but. 


Merci Lucien ;)



Mes Divines Huiles 07/07/2010 15:42



coucou, bienvenue au bercail ... à bientôt sur msn ... j'ai plein de trucs à te raconter ... bisous



Alice Kara Medium 08/07/2010 15:00



Coucou ma belle ! Merci !



Camino 07/07/2010 14:41



je ne citerai que les mots de la fille d'une amie qui, a deux et demi, semble déjà blasée!


"c'est comme ça, c'est la vie!" lol


repose- toi bien.



Alice Kara Medium 08/07/2010 15:01



lol la vérité sort toujours de la bouche des enfants ;)



Mèche_rebelle 07/07/2010 14:25



Bonjour,
Peut être qu'en Inde, étant donné qu'ils croient tous à la réincarnation, leurs proches ne les pleurent pas autant que "nous" et qu'ils n'ont donc pas besoin de délivrer un message après leur
décés.
J'espère que tu comprends, j'avoue que je ne sais pas si je me fais bien comprendre (si ce que je dis à du sens lol)
En Europe, beaucoup doutent d'une existance après la mort. On est un peu tous en "attente" d'un signe, d'un message qui nous rassurerait. Là bas, de par leur croyance, ils savent qu'après la
mort, leur proche se réincarne et qu'il/elle est bien.
Enfin voila mon semblant d'explication pour ton absence de "fantômes" là bas, mais je suppose que tu y avais déjà pensé :)

Je voulais aussi te dire que tu ne dois pas être triste ou déçue....
Tu sais, on ne peut pas tout changer helas même avec la meilleure volonté du monde. A chacun son chemin, un jour ça changera, chaque chose en son temps ;0)

Bisous, et repose toi bien



Alice Kara Medium 08/07/2010 15:03



Je comprend très bien, et j'y ai pensé aussi ;)


Ce qui m'a le plus chagrinée, c'est l'impossibilité de parler profondément avec la population locale... Mais je me fais une raison ;)


Bisous ma belle !



sonia 07/07/2010 11:03



bonjour alice,


je ne vois qu un seul mot     


bisous et affection ,,sonia



Alice Kara Medium 07/07/2010 11:18



Oui ! J'y pense ! lol


Bisous tout plein 



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !