Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Aug

Rencontre avec Lisa Williams !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

100_5101.JPG

Bonjour mes anges !!!

J'en ai rêvé, l'univers l'a fait ! J'ai été comblée !

J'ai pu voir Lisa avant son show hier soir, lors du "meet and greet". J'ai eu droit un un vrai beau et grand calin médiumnique, je lui ai fait signer un autographe pour vous, et j'ai pu sentir ses énergies me traverser...

Et quelles belles énergies !!! Ca vaut le coup de ressentir ça !

On me dit souvent que je transmet beaucoup d'énergies lorsque je suis dans une pièce, mais se retrouver à côté de Lisa, c'est vraiment phénoménal !

j'ai pu voir ce qu'elle dégageait, et son aura est immense et magnifique. Blanche, teintée de brins de violet et de rose... Un vrai bonheur pour les yeux ! 

Nous avons échangé quelques mots, elle a adoré mon pendentif (si elle savait qu'il m'a couté en tout et pour tout 50 cents... lol) tout est resté très sobre, comme je l'avais prévu, aucune effusion, c'était un super moment !

La voir sur scène aussi c'était vraiment sympa. Elle a donné des messages émouvants comme elle a l'habitude de le faire. Rien d'exceptionnel, juste des moments drôles et les esprits étaient au rendez vous. Je ne les ai pas tous vus, je pense que Raymond qui était posté derrière Elisabeth et moi y est pour quelque chose. Il m'a "protégée" beaucoup, car il y avait pas mal de monde, et les entités présentes en ont profité pour nous envoyer, à Elisabeth et moi, pas mal de ressentis physiques pas très agréables... On a du "pomper" ce que Lisa ne ressentait pas en gros... Même si j'avais les mêmes ressentis qu'elle décrivait à plusieurs moments. 

Mais le plus important dans ce show là c'est la certitude avec laquelle je suis ressortie de la salle. 

Je sais que tous avez envie que je fasse la même chose qu'elle. Que je monte sur scène pour distribuer des messages. Je peux le faire, mais le principe "show à l'américaine" ne me convient pas. Recevoir toutes ces personnes "en attente", donner quelques messages puis repartir, ce n'est pas ce que je veux faire. 

Lisa le fait très bien qui plus est. Ce que j'ai ressenti le plus fort au milieu du public, a été la frustration des gens repartis "bredouille". La majeure partie en fait. Ces "spectacles là sont importants car ils permettent aux gens de s'ouvrir à "l'au delà", de s'ouvrir à une forme de spiritualité. Les gens croient en quittant la salle. C'est là toute l'utilité de ces shows. Et la partie la plus importante. Lisa a un rôle énorme à jouer et elle le fait à merveille. cela va bien au delà des messages qu'elle donne. Ils ont besoin d'être entendus et de crier qu'ils continuent d'exister, ailleurs, dans une autre vibration. 

Je crois que j'ai un souci avec le fait que les gens soient "en attente" de quelque chose de moi. Mon but est de permettre à tous de se détacher de cette attente là, et d'aider les gens à trouver leurs réponses et leurs messages par eux mêmes. Mon rôle je pense, est de dire "Ils sont là, partout autour de vous et vous pouvez faire ce que je fais moi, vous n'avez pas besoin d'un médium pour les ressentir".

Comme si Lisa ouvrait une porte dans laquelle je pourrais m'incruster pour donner une suite à tout ça. 

Raymond m'a suivie jusque là pour me démontrer tout ça. Il est le premier message que j'ai donné, et aussi l'un des plus beaux. il m'a donné la preuve que ce que je faisais avait une utilité et que ce n'était pas en vain, malgré que sa famille n'y ait pas été réceptive. Il m'a évité de finir à l'hôpital psychiatrique. Ma mission est terminée. Il peut donc repartir auprès de sa famille et moi aller fureter ailleurs, pour faire ce que j'ai toujours été destinée à faire... Simplifier tout le grand bordel qu'est devenue la spiritualité. 

Je vais guider les gens vers leurs intuitions. Et les aider à mieux appréhender la vie. Je vais parler aux âmes de chacun, le petit bout de nous tous qui est là quelque part dans l'astral, et faire en sorte que chacun trouve le pourquoi du comment il s'est retrouvé ici bas. 

Je continuerais bien sûr à donner des messages quand l'opportunité se présentera à moi, car c'est un joli partage et c'est très beau. Mais mon rôle est comme on me l'a dit bien souvent, d'être une éveillée, et il faut que je m'y fasse, même si j'ai eu du mal à l'entendre et à l'intégrer... (Têtue moi ? jamais de la vie ! lol)

En tout cas, je suis une vraie fan de tout ce qu'accomplit Lisa et elle a une force phénoménale. Il me tarde de la revoir à Québec ! Merci à l'univers de m'avoir permit de comprendre ça, ce voyage au Québec fait vraiment parti intégrante de mon éveil ! Et comme toujours, le hasard n'existe pas !

Suite au prochain épisode !!!

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Ps : Raymond m'a dit que Lisa l'avait vu et qu'il avait préféré rester discret pour laisser la place aux autres... on verra à Québec ! mais c'est vrai que ce serait égoïste de ma part de vouloir un message de lui, juste pour prouver que je ne suis pas folle devant tout le monde, j'ai déjà eu tellement de preuves par moi même ! Et puis après tout, tout est parfait, exactement comme cela doit être, n'est ce pas le sujet de mon article précédent ? hihihi

Commenter cet article

Biche 31/08/2010 17:44



Et bien tu vois, tu vas la monter ton école mais ce n'est pas celle que tu croyais! Disons que tu vas "apprendre" à certains comment devenir des "sorcières"! Comment avoir un autre regard!
Comment oser!    Nous n'utilisons pas assez toutes nos capacités. Chacun peut d'après moi communiquer avec
ses morts. Mais pour cela il faut être très ouvert et ne s'étonner de rien!... car c'est très très surprenant la plupart du temps. C'est pour cela que je trouve la série "Médium" excellente. Il
ne faut pas se donner de limite et là, tout est possible. Tout est en nous. Il faut être nous même sans faux semblants.


 



Franck B. 30/08/2010 10:51



Bonjour Alice,


Et bien voila , ca c'est fait !!!


Vous etes merveilleuse toutes les deux !!


Que du bonheur !!!


Bisous Alice


 


Franck B.



Little So 30/08/2010 00:49



coucou alice,


rrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooo cest trop trop trop chouette que tu ai pu rencontrer Lisa. aah je n'ose imaginé toutes les émotions que tu as dur essentir lors de cette magnifique rencontre! quelle
chance enfin nan merci à l'univers hihihih!!!!


Par contre moi suis tjrs à la bourre dans tes pages, t'écris vite faut dire LOL!!! mais Reymond est un guide ? de l'invisible ? si jai bien compris ?


Gros bisous la Miss.. et je suis sur que tu feras un ausi beau boulot que Lisa.W, tu seras toi ALICE KARA!!! une personne à part entière! jadore vraiment te lire!! merci de nous faire partager
autant de tes folles aventures terriennes^^



Nath 29/08/2010 14:01



Salut Alice,


C'est génial tout ce que tu vis en ce moment, je suis super contente pour toi et je souhaite que la suite soit du même niveau, sinon plus !!!


Si ta mission est celle-là, sache que tu en as déjà toutes les qualités... souvent, je repense à tes mots qui ont su éveiller ma petite flamme spirituelle. Mille merci et bravo !!!


Au plaisir de te lire, Bye !



Linda 29/08/2010 12:15



Comme je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quand j'ai vu la photo je me suis dit ça y est, quelle magnifique rencontre ! je suis si heureuse pour toi notre merveilleuse Alice


je t'aime fort


Linda


 



sylvie 28/08/2010 20:43



Coucou Alice, je suis tellement heureuse pour toi !!! c'est merveilleux tout ce que tu vis ! et je te remercie pour ce que tu es et ce que tu dis , tu me redonnes foi en l'au-delà après quelques
moments de blocages total


je te fais d'énormes bisouss ma belle



 à bientôt



Lilicat 28/08/2010 09:59



Whaou, vous êtes superbes toutes les 2!  


Guider les autres vers leur propre lumière, quel magnifique chemin de vie!


C'est tout à fait complémentaire avec le travail de Lisa, si je puis me permettre cette image : tu commences là où elle s'arrête ;)


Merci d'être là, Alice, et d'être celle que tu es!


Profite bien de tout le reste de ton voyage.


 


Gros bisous



Katia 28/08/2010 09:39



Coucou Alice,


Un mot suffit pour résumer ce que je pense à la lecture de ton article : tu es FORMIDABLE !! L'amour et l'altruïsme que tu dégages remplissent mon coeur de joie !


Merci Alice ! Biz



sandra 28/08/2010 09:03



Coucou Alice,


Ouah ! Très belle rencontre avec Lisa Je suis contente pour toi, qu'elle t'ai permise de trouver ton chemin ...


Gros bisous et bonne continuation



Lyne 28/08/2010 03:28



Bonsoir Alice,


Superbe, cette photo de vous avec Lisa Williams!


J'attends donc de vos nouvelles en fin de semaine.


Portez-vous bien!


 



christelle 28/08/2010 00:49



merci d'être ! merci pour eux ! merci pour nous ! je t'aime ! 



celine 27/08/2010 23:52



Bonjour Alice,...ta rencontre avec lisa me contente réellement pour toi...Qu'est ce que je t'envie! lol!! Je me décide enfin à t'écrire après quelques semaines passées à lire tes articles et
à suivre tes péripéties... en tout cas merci pour tous les moments de ta vie que tu partages avec nous. Un autre grand merci, car grâce à toi je me suis remise sur le chemin de la
spiritualité..... A bientot, bisous



ziza 27/08/2010 22:25



coucou alice


allez!! et un reve exocé un ! au suivant chui contente pour toi..


vous etes ton sur ton dis moi !?


je te souhaite la meilleur des rencontres à "quebec " , qui sais la rencontre de GRAND A??...


bisous


 


 


 


 



keila 27/08/2010 21:31



c est vraiment super tout ce que tu nous ecris ! j espère que bientot on va pouvoir te voir sur les planches aussi !!! en tout cas proffite bien de ce voyage et vivement lisa et alice le deuxieme
reecontre !!!!



yannick 27/08/2010 21:10



C'est un vrai bonheur de te voir à côté de Lisa Williams merci pour cette photo.


Bisous                   Yannicolor



nya 27/08/2010 20:34






Bonsoir Alice, quelle emotion quand je t'ai vu en photo avec lisa !!!!!! :) ca y'ait c'est arrivé ! :) emotions, ressentis, Raymond pas loin derriere.. et puis qui
sait si tu ne vas pas avoir un message au prochain show.. :) en tous cas, encore pleins de bons moment en perspective :) et aussi d'emotions,  je t'embrasse bien fort :)


ps : (je t'ai envoyé un mail :) )


Envolée de bisous vers alice au pays des merveilles !  :)






mélusine 27/08/2010 19:49



je sais pas si c'est moi mais ce billet parait completement "irreel"


je sais pas comment t'expliquer


 


bisous illumin és



Tikaoos 27/08/2010 19:38



Vous étiez assorties par la couleur violette !!!


 


Chouette que tu ai trouvé tout ce que tu recherchais, biz, continues à te faire plaisir ...



sonia 27/08/2010 19:28



bonjour mon coeur


quelle joie de te lire , je suis si heureuse pour toi que j en frissonne , tu a beaucoup de merite,,,,,,suit ta voie, fais ce qu il te semble le meilleur pour toi et surtout reste toi meme car tu
es un rayon de soleil pour nous ,tu es notre lisa williams


tu a un coeur tellement grand que l univers y trouverait sa place , je t aime petite alice, surtout bouge a rien , a bientot ,,,,,,,,,,bisous ,,,,sonia



Nolwenn 27/08/2010 19:22



Je suis très heureuse que cette étape soit franchie dans ton cheminement. Je pense aussi que ce n'est pas "TON" truc, ce qu'elle fait. Et je sais que tu excelleras dans ton domaine.


Je t'embrasse fort fort et il me tarde d'assister à la naissance de ce que tu nous prépares (et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, tu sais où me trouver).



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !