Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 May

Rester open en toute circonstance !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

new_delhi_02-11b773e-copie-1.jpg

Bonjour mes anges !!!

On continue dans les articles "d'avant voyage" et mes élucubrations de voyageuse tremblotante...

 

J'adore  visiter des trucs... J'ai toujours adoré ça. Mais j'aime aussi BEAUCOUP mon appartement protégé comme un blockbuster anti nucléaire contre toute agression fantômatique quelle qu'elle soit lol (Et contre une attaque de zombies, j'ai une réserve importante de conserves en tout genre, au cas où, je plaisante pas... lol Pour ceux qui ne saisissent pas l'allusion, tapez "zombies" dans la section de recherche...)

A l'extérieur, c'est une autre histoire... Je suis à "la mercie" de toutes les entités qui passent (lol) donc j'essaye depuis un an d'éviter au maximum les lieux publics etc... Au cas où, car si je ne me protège pas, j'ai vite une file d'attente derrière moi qui me parle dans tous les sens erf... Un brouhaha inaudible... (faudra que je vous raconte un jour comment je me met en condition, ne serais ce que pour descendre en bas de chez moi acheter des cigarettes lol)

J'ai donc un peu malgré moi (et à l'insu de mon plein gré), développé une sorte d'agoraphobie. Pas des humains, mais des fantômes. Je me suis habituée à mon appartement, et travail oblige, j'y passe beaucoup de temps. Raymond, mon guide, fait le tri à l'entrée (comme un videur de boite, t'as des baskets, tu rentres pas lol), et la plupart du temps, mes amis invisibles respectent mes horaires de disponibilité (J'ai été obligée de faire comme ça, sinon c'est vite très désorganisé et je n'ai pas de vie perso lol)

Je vous dresse le tableau, rapidement pour que vous puissiez vous faire une idée. 

Poulet est blonde, comme moi. Bien qu'elle habite en Inde depuis plus d'un an, chaque fois qu'elle sort dans la rue, les passants, peu habitués à voir des blanches blondes, veulent la toucher, un peu comme si elle était un trésor, et en profitent aussi pour lui demander au passage, quelques roupies. 

Je suis blonde aussi, blanche comme un cachet d'aspirine et j'ai la tête de quelqu'un qui donnerait son tee shirt à n'importe qui... (J'en suis fière ! lol) Mais contrairement à Poulet, je suis aussi médium. Donc, il faudra que je fasse avec la horde d'indiens assoiffés de blondeur, ET avec leurs proches et ancêtres invisibles aux yeux du commun des mortels... Vous saisissez un peu mieux mon appréhension ?

J'ai demandé à Raymond si je devais lors de mon voyage en Inde, "couper les ponts" et donc me fermer à toute communication avec les morts. Il m'a recommandé de ne pas le faire. Alors, faudra faire avec... Je m'imagine déjà dans les rues du marché de New Delhi envahie par une horde d'esprits en tout genre... Hips !

Je les enverrais très gentiment voir un médium Hindou, ils doivent en avoir dans le coin... (Faut que je me renseigne avant de partir d'ailleurs, encore un post it à mettre sur mon écran d'ordi lol)

Mais en fait ça me rassure de garder le contact. Les esprits sont très bienveillants pour la plupart et peuvent le cas échéant me guider ou me prévenir de certaines choses avant qu'elles arrivent... (Même si ils sont peu à le faire... les radins !!! [Je vais finir par m'en prendre une moi lol])

Au cas où je me prenne la cuvette des toilettes de la station mir dans la tête hein... Plaisanterie en rapport avec l'article d'hier, je vous avais prévenu ;) lol (Et référence à la série "Dead like me" by the way !)

J'avoue, le fait de savoir que Raymond pourra pointer le bout de son nez quand il veut (et aussi quand je le harcèlerais désespérément pour qu'il me serve de GPS... lol) c'est rassurant. 

Donc, je reste "open" pendant toute la durée de mon voyage ! Et "Roulez jeunesse" comme dirait ma mère !

(Qui m'a aussi dit : "Les voyages forment la jeunesse et toi, la jeunesse commence à être "limite limite"..." avec le geste de la main qui va bien, quand je lui ai dit que je partais en Inde lol Grrrrr les parents, j'vous jure ! Mais ce qui a filtré dans son cerveau de brune, c'est que plus je vieillis, plus elle vieillit, mais chut... mdr)

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Commenter cet article

émeraude 05/06/2010 10:08



kikou !


Ton article est comme d'hab, à "mourir" de rire !!!


t'as pas encore essayé la casquette à la Lisa Williams lol !


et Raymond ne pourrait-il pas t'envoyer des gardes du corps fantômes, des potes à lui ? mdr !!!


gros bisoussssssssss



Alice Kara Medium 05/06/2010 19:21



Mdr, je vais demander à Raymond de m'envoyer des potes ;)


Et la casquette marche pas chez moi lol



Kinesio21 02/06/2010 21:54



Je discutais tout à l'heure avec une amie qui me parlait d'une nana, thérapeute "hors norme" comme il en existe tant, et qui lui a expliqué qu'elle était la huitième d'une grande famille, et que
chacun de ses frères et soeurs avait reçu un don (médium, magnétiseur, etc) et elle, la n°8 (un chiffre sacré) avait reçu la totale des dons de tous les autres !!!


Sur le coup je me suis dit "wahou, sympa ça !!!" mais en te lisant je me dis, vu le bordel que ça semble être rien que d'être médium, que ça doit faire moyennement rire certains jours d'avoir les
pouvoirs de superman + ceux de spiderman + ceux de catwoman + etc, etc, etc.


C'est dingue cette histoire de stratégies d'évitement rien que pour sortir de chez toi : c'est le "2ème effet kiss cool" auquel j'aurais pas pensé... un peu comme le jour où j'ai compris que
c'était hyper-chouette de travailler avec les énergies, de devenir de plus en plus "sensible", mais qu'en contrepartie, maintenant, si je me protège pas en entrant dans un centre commercial, dans
les minutes qui suivent je suis vannée, et vidée...


Toute chose a sa contrepartie. Merci pour le rappel, toujours aussi drôle !!


Bisouilles du soir d'une jeune maman qui commence à peine à se remettre du cataclysme ultra-terrien que représente l'arrivée d'un bout de chou baveur et souriant dans une vie... ;-)



Alice Kara Medium 05/06/2010 19:42



Arf ! Le centre commercial... J'y passais des heures avant, maintenant, 5 minutes c'est déjà trop ! c'es digue le nombre de gens qui ya là dedans !


Mais le pire je crois que ce sont les hôpitaux où les églises... Brrrr


Bisous à toi et bébé ;)



Tikaoos 31/05/2010 10:25



J'ai kom l'impression de ressentir un léger stress malgré tout ma belle ....


Tout se passera kom cela doit se passer, tu as choisi de partir, tout sera enrichissant, meme avec tout tes petits fantomes autours de toi ...


 


Biz !



Alice Kara Medium 31/05/2010 17:59



Oui, j'en suis sure aussi, c'est juste l'inconnu qui me fait peur, mais je travaille dessus ! lol


Bisous tout plein ;)



Ennya 30/05/2010 18:13






Ca me fait sourire d'imaginer ton Guide faire le videur comme dans le sketch :) C'est dingue de vivre ca tous les jours quand même :) je ne sais pas si un jour mes
copains esprits reviendront m'empecher de dormir lol, mais j'espere que je saurais le vivre plus sereinement qu'il y a un certain temps :) et j'attend avec impatience que cette pause necessaire
pour moi se termine, mais mes guides m'avaient prevenue..n'empêche quel ennui..mais bon ca ma permit de faire pleins de choses dans ma vie :) gros bisous Alice :)





 



Alice Kara Medium 31/05/2010 18:09



ils reviendront ma belle ! ya pas de raison qu'il n'y ait que moi qui bosse et qui ne fasse pas mes nuits ! mdr


Bisous tout plein !



laurence 29/05/2010 10:39



Fais comme Lisa, porte une casquette!


 



Alice Kara Medium 31/05/2010 18:14



Ca marche pas avec moi ! J'ai tenté le truc des lunettes rouges/dorée bah ils s'en foutent avec moi lol


La casquette j'ai tenté aussi, mais Raymond m'a dit "tu conduis pas t'en a pas besoin" humpf !


Bises



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !