Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Nov

Soigner à la mode blondasse...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Spirit Healing - Soins spirituels

soigner-differemment-L-5.jpeg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Cet article est attendu depuis près de deux ans par certains d'entre vous... Ahaha !

A croire que j'aime bien me faire désirer... En bonne fifille que je suis !

 

Je vais vous parler aujourd'hui de ma façon de faire les soins. 

J'imagine que certains de mes collègues praticiens en soins énergétiques vont avoir les cheveux qui se dressent sur la tête. 

S'il y a des médecins dans l'auditoire, pareil. 

Donc si vous ne voulez pas perdre un peu de votre beauté capillaire, ne lisez pas ! lol

 

Vous avez tous entendu parler de Reiki, de soins harmonisants, de plein de techniques qu'on peut trouver partout. 

 

Oubliez tout ça. 

 

Absolument tout. 

 

La seule technique qui va rester dans les prochaines années, pour les soins énergétiques, ce sera la pensée créatrice. 

Toutes les techniques inventées par les humains, vont disparaitre. 

Bon, on s'entend, pour les praticiens qui croient en tout ça, ça va rester encore. Je n'ai pas dit que ces soins là ne marchaient pas. Ils fonctionnent. C'est juste qu'ils passent par des chemins de traverse pour en arriver au même résultat. 

(Pour les praticiens qui sont honnètes ceci dit !)

 

Ce qui soigne, ce n'est pas l'imposition des mains, ce n'est pas les techniques, ce n'est pas tous les frous-frous autour. 

 

Ce qui soigne, c'est l'intention, juste l'intention. 

 

L'intention est une pensée. Pour que la pensée agisse, il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit. 

Il n'y a pas besoin de rester une heure sur une table. (ça c'est pour la détente uniquement)

 

D'ici quelques années, on va s'ouvrir à plus de simplicité. Nous allons juste garder, je vous le donne en mille, l'AMOUR.

 

J'en viens donc à ma technique pour les soins. 

 

A distance : 

Je marque le prénom de la personne sur un bout de papier. Je met ma main au dessus quelques secondes, je bois mon café de l'autre main, en discutant sur facebook, et en papotant avec mes guides. 

That's it. 

 

En direct : 

Je met ma main à l'endroit ou y'a un bobo, je la laisse quelques secondes, je raconte des conneries en même temps, et hop. "T'as encore mal ?" "Non" Et je continue de boire mon coca. 

That's it, aussi. 

 

Révolutionnaire ? Non. 

 

Normal ? Oui. 

 

Aucune concentration n'est necessaire. 

Je suis là, et seule ma présence soigne. Il n'y a absolument rien à comprendre ni à analyser. 

Si la douleur est partie en moins de 10 secondes, c'est que la douleur devait partir. 

Si elle n'est pas partie, c'est qu'elle doit rester, et que la personne doit comprendre quelque chose de cette douleur, pour la faire disparaitre, ou bien suivre le processus de la médecine traditionnelle. 

 

Quand je soigne, je fais n'importe quoi. Comme ça me chante. Aucune technique. J'emet l'idée "Je soigne" pendant une demi milli seconde. ça soigne, point final. 

Même principe pour tout. Pour harmoniser les énergies d'une personne, quelle qu'elle soit, qu'elle soit au courant ou non, qu'elle ait demandé ou non un soin. On pense, on crée, l'effet arrive dans la matière. La personne va mieux. 

Ce n'est pas miraculeux. C'est juste "comme ça". 

Et j'adore quand les gens que j'aide comme ça, restent la bouche bée en diant "Ah bah... J'ai plus mal ?!?"

 

Le secret pour que cela fonctionne, ce n'est pas d'y croire comme on peut le lire partout, c'est de ne pas se poser de questions, de ne pas être en attente d'aller mieux. Au contraire, moins les personnes y croient, mieux ça fonctionne, car justement, il n'y a pas d'attentes. 

 

Si les gens viennent vers moi en pensant "Elle est complètement dingue celle là, ça va jamais fonctionner"... Bingo, ça marche. Si les gens se sont mis en tête "Alice est un Dieu, elle va résoudre tous mes soucis" là, ça marche moins bien. Ou pas du tout d'ailleurs.  

 

Si vous ne vous fixez pas sur le soin, si vous vous fixez l'esprit sur autre chose. Le soin agit. 

 

C'est ce que font les rebouteux depuis la nuit des temps. Ils prient, ils envoient une demande de soin là haut, et ça stoppe le mal. 

Qu'est ce qu'on peut soigner avec ça ? 

J'en sais rien. Tout surement. 

 

Le hic, c'est que nos cerveaux humains bloquent pas mal des "possibles". 

Même moi. Je suis forcémment moins objective quand il s'agit d'apaiser quelqu'un qui fait une chimio thérapie et qui souffre beaucoup, que pour quelqu'un qui a simplement mal à la tête. 

Je fais l'erreur de m'impliquer plus, de m'attacher au résultat, car j'ai avec moi une personne dans une grande souffrance. Et je souhaite que cette personne aille mieux, par n'importe quel moyen. C'est là que nous faisons des erreurs. 

Un mal de tête, ou une coupure, aux yeux de l'Univers, c'est la même chose qu'un cancer. Juste une expérience. (Oui oui, vous avez envie de me taper là tout de suite, j'le sais...)

 

Chaque bobo, chaque maladie quelle qu'elle soit est induite par un choix d'expérience que l'on fait avant de s'incarner. Pas de hasard. Pas de hasard pour la souffrance non plus. 

Le corps souffre, l'âme ne souffre pas. 

On ne sait que l'on souffre que parce que le cerveau reçoit l'information, reroutée par tout le système nerveux central.

Toute souffrance est due au mental. 

Si on enlevait le système nerveux, qu'on le mettait sur "pause" il n'y aurait pas de douleurs. 

Ce ne sont pas nos organes qui ont mal, c'est notre cerveau qui nous dit qu'on souffre. 

Excusez moi l'expression, mais un coeur en fait, ce n'est ni plus ni moins qu'un morceau de viande. 

Un morceau de viande, s'il n'est pas relié au cerveau, on peut le découper en morceau (oups ça devient gore là lol) il ne sentira rien du tout. 

 

La pensée créatrice marche, parce que le cerveau est mis sur pause. 

Pas de cerveau, pas de douleur. 

Si on pense, que l'on réfléchit, à pourquoi, comment etc. On souffre de nouveau. 

 

La clef, c'est donc, de ne pas penser. 

On laisse l'âme agir. 

 

L'âme est connectée aux voisins du dessus. Directement. Les voisins du dessus ne souffrent pas. 

 

En tant que médium, j'ai une extrème résistance à la douleur. Je suis empathique. Dès que je me trouve à côté d'une personne qui a mal quelque part, je vais moi aussi avoir mal, en même temps. On s'habitue au fil du temps à la douleur. On ne la garde pas, on reçoit l'information, on la vire. Et si elle reste, on soigne. La douleur disparait chez l'autre, elle disparait chez nous aussi. 

La douleur est juste une information à traiter. Chez nous, comme chez les autres. 

Pour s'auto soigner, on ne doit pas lui donner plus d'importance que ça. Soit on oublie la souffrance si c'est possible, soit on analyse la source de cette douleur là. On voit quelle situation ou quelle pensée l'a provoquée, et on traite la source. 

Si on ne trouve pas par soi même, on peut se faire aider. (J'aime bien la kinésiologie pour ça)

 

Mais je voudrais tout de même apporter un bémol à ce que je dis. La médecine traditionnelle existe, et ce n'est pas un hasard. Si un praticien énergétique vous demande de stopper les traitements normaux, envoyez le sur les roses. Ne stoppez pas vos médicaments, n'arrêtez pas de suivre les conseils de vos médecins. Si vous êtes suivis par un docteur pour une maladie, ce n'est pas un hasard. C'est que ce suivi médical a une raison d'être. 

Il y a, il ne faut pas l'oublier, beaucoup de charlatans attirés par l'argent facile dans les milliers de praticiens énergétiques, magnétiseurs etc. 

Suivez vos intuitions. Si on vous demande quoi que ce soit, c'est bidon. 

Si on vous demande trop d'argent aussi c'est bidon. 

Après peu importe la technique qui est utilisée, elle peut être efficace, du moment que l'intention est bonne. 

 

Les médecins classiques émettent eux aussi des intentions. Donc, leurs techniques chirurgicales, médicamenteuses etc. soignent tout autant que la mienne. 

Il faut juste trouver le praticien qui vous convient. Sans laisser de côté aucune piste. 

 

Toutes les techniques marchent. Peu importe la technique. 

La mienne est la plus simple qu'il soit. La plus proche de la "source". Mais cela ne veut pas dire que c'est la meilleure. C'est juste que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur toutes les autres, du coup je n'ai gardé que l'essentiel. Et comme j'ai très peu de temps, il faut que ça aille vite. J'ai des guides méga rapides, dont Maitre Philippe de Lyon, que certains d'entre vous connaissent. Et j'ai adopté sa façon de faire. Je demande une bonne action en retour, on un don financier que je reverse aux restos du coeur, si vous avez la flemme de faire un truc sympa pour les autres. (lol bande de fumistes !)

En général maitre Philippe demandait aux gens de ne pas dire de méchancetés pendant 1 semaine. (Les gens trouvaient ça très dur d'ailleurs ! ahaha !) Il est méga drôle ! 

Il soignait à tour de bras des salles entières de personnes en souffrance, juste en parlant quelques minutes. Magique ? Non... Sympa ? Oui. 

 

Si vous êtes prêts à laisser vos cerveaux de côté, et que vous avez mal quelque part là tout de suite, je vous invite à tester la lecture d'un article dans la rubrique "spirit healing" de ce blog. 

 

Cliquez ici : Spirit Healing.

 

Cela ne ressemble à rien, normal, c'est moi qui l'ai écrit ! ahaha !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Entraînez vous avec un bout de papier, ou sur toutes les douleurs que vous croisez, si moi je peux le faire, vous pouvez aussi. Je ne suis toujours pas superman ! 

 

 

 

aa

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

vanessa 23/05/2013 23:14

Merci Alice,
ce que tu dis, colle tellement à ce que je vis...merci,merci...
J'ai un don de magnétiseuse (révélée par toi, suite à notre conversation téléphonique de mercredi dermier)Il s'est activé ce we!! Mais cela me fait un peur, je préfére renoncer, je ne suis pas
prête ...et apprendre aujourd'hui que la pensée suffit me console largement: pour ça,je suis armée ;-) Gros bisou

Biche 06/09/2012 17:11

Ca expliquerait bien les burns out chez les soignants tout ça...

Alice Kara Medium 06/09/2012 17:12



Exactly !



Mélie 06/09/2012 16:20

Coucou !
Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'être malade après un soin ?
Il y a deux jours j'ai envoyé beaucoup d'énergie à pas mal de gens que je connais et qui ne sont pas très bien ces derniers temps et là je suis super fatiguée, j'ai mal à la gorge et le nez qui
coule alors qu'il fait beau et chaud... Est-ce que ça peut avoir un rapport ? Je peux avoir trop envoyé de ma propre énergie ? Ou alors en voulant activer mon chakra de la gorge je me suis mal
débrouillée et j'ai tout déréglé ? lol. C'est en se plantant qu'on apprend... mdr

Alice Kara Medium 06/09/2012 16:22



L'erreur que l'on fait tous au début, c'est d'envoyer sa propre énergie...


Il ne faut pas envoyer sa propre énergie, il faut piocher dans l'énergie infinie de l'Univers, pas celle de notre corps physique, notre seule énergie divine, elle est intarissable, l'énergie du
corps physique s'épuise, vite ;)


Et il faut aussi que les gens soient d'accord pour recevoir ! 


Recharge toi dans l'énergie divine, fais un hug à un arbre par exemple ! 


Bises



Karine 06/12/2011 14:24

Hello Alice,
Oui, c'est complètement ça. J'ai eu besoin d'aller vers des "protocoles" de soin energétiques, de comprendre un tant soi peu ce que je faisais à cause de mon fichu côté
cartésien-qui-est-très-dur-à-lâcher avant de revenir à simplement poser les mains avec amour, douceur et intention. C'est ça, juste ça.
Après ça marche si c'est en accord avec les lois de l'Univers. Et souvent, ça l'est.
J'aime bien ta façon d'exprimer tout ça avec des mots simples et beaucoup d'humour :)

corinne 30/11/2011 12:01

Dis moi tu as une newsletter pour te suivre ??
merki beaucoup

Alice Kara Medium 30/11/2011 14:17



Il suffit de s'inscrire sur la page d'accueil sur la colonne de droite :)



corinne 30/11/2011 11:42

tout ça me fais penser à Gregg Braden qui explique exactement la même chose. Il apporte avec lui les dernières avancées scientifiques sur le sujet notamment et ça permet à ceux dont le cerveau à du
mal à lâcher prise d'accepter.
Très belle journée
Corinne

Tikaoos 29/11/2011 20:39

J'adore ! Je posais justement des questions sur le forum de ton site. j'étais perdue magnetisme / reiki ..... Voilà toutes mes questions résolue !!! Biz et merci !!!

rémy 26/11/2011 17:52

Salut Alice
Il y a peu de temps "mon ancien moi" fier d'être "maitre reiki" se serait exprimé "oh my god que dis t'elle what a schock" :)
Mais je dois dire que plus ça va et plus j'abonde dans ce sens là. Le reiki ou toute autre pratique énergetique ouvre à l'énergie. Après peu importe si on respecte ou non le protocole ça marche et
même mieux quand on fait à sa sauce. La dernière fois j'avais un pote qui s'était fait mal au dos je lui ai enlevé en 15 minutes avec la télé qui tournait dans la salle de pause de notre lieu de
travail et du monde qui se baladait autours. Je l'ai fait instinctivement sans appeler quoi que que ce soit sauf vers 7 minutes 32 exactement (j'avais envie :)).
Donc oui Alice je suis d'accord avec toi peu importe ce que l'on fait l'important est l'intention et l'envie de faire. Vive la pensée créatrice et peu importe ce qu'on vous apprend écoutez vous et
suivez vos envies. :)
Bises et merci pour ton blog

sonia le cake 26/11/2011 17:32

coucou le cochon d'inde!!! Donc si je comprend , on peux tous soigner?

jill 26/11/2011 16:59

Bonjour Alice, T'aurais pas le numéro de Philippe par hasard?? :) Passe un joli week-end

Bullmastiff 26/11/2011 16:13

ah ben voilà !!!! ca faisait longtemps que j attendais que quelqu un le sorte ! je me sens moins singlé...
merci alice

Sylvie C. 26/11/2011 10:12

Laisser l'âme agir ... et donc l'âme agit (la magie) :)

Merci Alice !

Sylvain alias Sly 25/11/2011 20:22

j'ai suivi une formation avec Inna Segal "Intuitive Healing", c'est clair que les Anglo-saxons n'y vont pas avec le dos de la cuillère si jpuis dire... Cette personne à de toute évidence des
facultés psychophysiques sans même te toucher, elle peut te faire bouger.... so strange, je viens de recevoir son jeux de cartes par la poste aujourd'hui "The Secret language of color cards",
existing also in french "le language secret des cartes de couleurs" amazon.fr

Valiane 25/11/2011 17:52

Superman, non! Wonder woman,OUI !!!
Car c'est fou tout ce que l'on apprend en te lisant. La rapidité avec laquelle j'avance en te lisant me bluffe. A chaque article, toutes les questions que je me pose depuis longtemps, trouvent
ENFIN une réponse!
Je m'inscris de ce pas pour un coaching spirituel !
A très bientôt. GROS BISOUS SUPER ALICE !

Violaine 25/11/2011 15:59

Coucou ! J'aime beaucoup le nouvel habit de ton blog :) Bisous

lore 25/11/2011 15:16

Ca ça m rappelle la discussion d'hier..."j'arrive pas a soigner mes mots de tête"... pour moi quand j'ai mal autre part, je ne pense qu'à l'amour, mais pour ma mère je mets la main au dessus et je
tourne sans pensé à rien d'autre que l'amour... mais je sais pas ce que je fais!

veronique 25/11/2011 15:10

coucou ma belle, je confirme .........
je pratique le reiki, je ne suis pas une elève tres serieuse, quand je fais du reiki à distance , je fais plein de chose en même temps et aussi tres souvent je m'endors ........mais au départ
j'envoie une intention pour la personne, et à 99.9 % pour ne pas dire 100%, ça marche, ça fonctionne mieux que lorsqueje suis eveillée et concentrée.
je fais du reiki gratuitement ou en echange d'un service. en fait je propose aux gens et s'ils veulent un soin , je le fais .....dernierement j'ai fait un soin à mon esthéticienne, (elle m'a fait
un massage en contrepartie) et donc elle en a parlé à une de ses clientes. elle lui a donné mon telephone.cette personne m'a appellé et donc je lui ai expliqué comment cela se passait ....; tout
etait du moins tout semblait ok et quand je lui ai dit que je faisais cela gratuit, eh bien elle m'a dit , ok jvous recontacte pour le soin . c'etait le week-end du 1er nov .....LOL j'attends
encore qu'elle m'appelle .....
Trop bizarre .........les gens .........

Bisous ma belle Alice.....

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !