Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Oct

Sommeil difficile...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

reveil-difficile-L-1.jpeg

Bonjour mes anges !!!

Je me suis aperçue que cela faisait un bail que je ne vous avais pas parlé de mes petits "copains du dessus"...

J'ai tissé petit à petit des liens privilégiés avec certains, dont vous entendrez certainement parler assez souvent ici.

Bien que je me ferme en ce moment un peu plus que d'habitude, je laisse toujours la place pour quelques séances de papotage...

Il n'y a rien de transcendant dans ces papotages là, juste des instants de vie à partager, comme je pourrais le faire avec n'importe qui autour d'un café... Ils ne sont pas guides, ce sont juste des curieux qui aiment venir me voir pour parler et échanger... Il y a peu de gens avec qui ils peuvent le faire et du coup, lorsqu'ils rencontrent un médium capable de le faire, ils ne se privent pas !

Il y a notamment en ce moment un "personnage" dont il me semble que je vous ai déjà parlé. Martin. Un ancien chirurgien, qui se plait à venir regarder et commenter chaque épisode de Dr House ou Grey's anatomy qui défile sur mon écran de télévision. J'ai droit à des laïus interminables sur les techniques chirurgicales, les erreurs "irresponsables" que font les scénaristes et aussi et surtout des commentaires ciblés sur l'anatomie des actrices...

Autant vous dire que pour suivre un épisode correctement, ce n'est pas gagné ! Surtout qu'il commente aussi mes pensées à moi... (la télépathie étant une capacité très développée chez eux... Mouarf !)

Martin est un "révolutionnaire" jamais content de rien, boudeur lunatique invétéré, et casse pieds. Il débarque n'importe quand, n'importe comment. Il a toujours quelque chose à dire, mais ne dit jamais rien sur sa vie passée. 

Il aime critiquer tous mes faits et gestes... Il n'est jamais méchant, il est juste... Collant. lol

Par exemple, cette nuit j'ai essayé de trouver le sommeil à plusieurs reprises, une nouvelle fois sans succès, et à ma dernière tentative, alors que j'avais pris mes aises, confortablement enfouie sous ma couette, il a déboulé dans ma chambre, en rouspétant parce que j'avais laissé des chaussures par terre, au milieu du passage. Monsieur ne savait pas où mettre les pieds... Sauf que, vous serrez d'accord avec moi, des pieds, il n'en a plus !!!

Dans ces cas là, cela ne sert à rien d'insister, sinon monsieur se vexe parce que cela le "dénigre dans sa condition d'esprit"... Il ne reste plus qu'à se lever, ranger les pompes et filer dans le frigo pour tromper le sommeil qui ne viendra plus ! J'en ai quand même profité pour lui rappeler la règle de mon "Espace personnel" qui consiste à me laisser tranquille lorsque je dors... Peine perdue... Il m'a suivie jusqu'au frigo en déblatérant un monologue interminable sur mon irritabilité matinale... Il a continué pendant une bonne dizaine de minutes, tout en me regardant m'énerver sur ma chocolatine, pour finir avec un fracassant : "Il serait temps de te trouver une femme Alice !" (ça donne envie de lui mettre une baffe ça non ?)

Je n'ai plus qu'à essayer de m'assommer avec un trombone !

Bonne journée à tous !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Commenter cet article

Amarok Freeland 19/05/2014 20:48

Bonjour, je me suis permis d'emprunter l'image de votre page: " Sommeil difficile... " pour illustrer une histoire que j'écris et publie sur mon blog.
Si cela vous ennuie, faites le moi savoir et je la supprimerais.
Voici le lien de la page où apparaît l'image empruntée sur votre blog :
http://surlesterresduloup-amarok.centerblog.net/45-

Cordialement.

Obije$ 27/12/2011 12:32

mais c'est vraiment réel ce que tu racontes ?
SI c'est le cas, j'imagine que tu ne demandes pas à ce que l'on te croit,...
mais tu les vois vraiment ? ou tu les ressens ? est ce que tes proches les voient ou les sentent eux aussi ?

sylvie 06/10/2010 22:31



tu es excellente, je suis mdr oh !! Martin il faudrait peut-être apprendre a respecter certaines règles hein ! Alice
a besoin de sommeil, alors aide là voir un peu de ce côté là s'il te plait.... je suis sur que tu peux le faire, et si Alice moins fatiguée, Alice laissera moins trainer les chaussures, ce qui te
fera très plaisir à toi aussi, alors hein


bisousss ma belle



Franck Pellé 06/10/2010 16:07



Coucou Alice,


Je me demande comment tu fais pour tenir le coup sans sommeil. Je suis bête, l'énergie vient d'ailleurs, comme la vérité.....


En tout cas c'est plus animé que dans les SIMS chez toi, ça rentre comme dans un moulin, pas facile de trouver son intimité..


J'espère pour toi que quand tu pourras "lover", ils auront la présence "d'esprit" de te laisser ton intimité. Il y a des limites à tout.


En tous les cas, je te souhaite d'autres bons frigos nocturnes.


Bisouilles



sonia 06/10/2010 13:26



bonjour alice


oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce quez je suis contente de te retrouver , toi et tes p tis copains du d ssus,,,,,,,je pensais un moment que comme suis chiante , tu aurais eu envie de me baquer
,,,,,,,,mais non tu es la a mon grand bonheur,,


mais dis moi ,,,sur la photo tu a drolement maigri,,,,,,,toujours aussi jolie mais ,,,,,maigrie,,,,


allez on reprends les memes et on recommence ,,,lol suis si heureuse que tu reapparaisse,,,,,,a bientot mon ange de moi ,,,bisous ,,,,,,,,sonia



Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !